Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello, i'm Sky .validé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky

Sky



Hello, i'm Sky .validé. Empty
MessageSujet: Hello, i'm Sky .validé.   Hello, i'm Sky .validé. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:11

Identity… 



¤ Nom : Inconnu
¤ Prénom : Sky
¤ Age: 23 ans



Only You 




¤ Description Physique : Sky est un quelqu'un de très...étrange, il a les yeux couleur cyan qui changent avec le temps, plus foncé si il pleut claire si il y a du soleil plutôt grand il est mince et plutôt musclé pas comme les fous de la gonflette qui on des hormones a la place de la matière grise, juste se qu'il faut pour se sortir des situations dangereuses. Ses cheveux, brun et cours, il a les traits asiatique, il est plutôt mignon, mais les cernes sous ses yeux et ses cheveux rarement coiffés lui donne plutôt l'air d'un fou

¤ Description Morale : en deux mots ? Sky est totalement parano, il passe sont temps a se cacher et a fuir des ennemies en tout genres, capable de tout pour protéger son identité il serait même prêt a abattre quelqu'un qu'il jugerais trop...Nuisible...Il souffre aussi d'une skyzophrenie assez prononcée.

¤ Passions, Hobbies : Fumer, parler avec son autre lui et rester cacher aussi, accessoirement croire que tout le monde lui en veux a mort...Passé son doigt sur sa langue puis sont son canon, histoire d'attraper la lumière comme il dit...

¤ Habitudes: Sort rarement de jour, préfère la protection de la nuit, joue avec son zippo, et tripote sa bague quand il est stressé...Tout le temps quoi.

¤ Lieux D’errance : Parc et Grenier, ou ses pas le trainent généralement.




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire :
''Ils'' sont ici...''Ils'' sont de partout ! Je ne sais pas ce qu'ils sont, ou qui ils sont mais je sais qu'ils sont présents. Pourquoi ?! Je ne sais pas ! Ils m'en veulent ! J'ai...J'ai rien fait ! C'est pas moi ! Je...Je dois me calmer, mon cœur s'emballe, je commence a trembler...Calme toi Sky...''Ils'' ne peuvent rien contre toi...Sinon tu serais mort depuis longtemps ! Oui nous ignorons encore qui ''ils'' sont ou ce qu'ils veulent...Mais ici tu es en sécurité, tu es tout seul ! On ne sait pas ou on est mais on est en sécurité ! Calmons nous ! Allumons une cigarette, arrête de trembler ! Tu ne sais même plus te servir de ton zippo, tu es trop stressé ! Mais, ''ils'' nous cherchent ! J'ai peur, ''ils'' ne nous laisserons jamais tranquille ! Je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'ils me cherchent comme ça, je craque j'en est marre de cette vie, j'abandonne, je suis bon pour le suicide...Combien de fois j'ai dit ça...Les autres ne m'aiment pas, je suis trop différent...Trop étrange, c'est pour ça qu'ils me cherchent ! Déjà à l'école les autres ne m'aimaient pas, je n'avais pas d'amis, enfin si toi, mais tu es moi, donc ça revient au même...Sinon, j'ai une vie normale, mis a part qu'ils me cherchent, je ne dors plus la nuit, je ne suis en sécurité nul part, ''ils'' veulent ma peau ! Je le sais, ''ils'' me cherchent, ''ils'' vont me tuer. Personne ne sait mon véritable prénom ! Je ne suis même plus sur de mon rappeler moi même...Je ne sais même plus pourquoi je me cache...A si ! ''Ils'' me cherchent voilà pourquoi ! Ma vie est un enfer sans que je ne le veuille, j'ai rien fais pour mériter ça...Mes parents étaient des gens honnêtes et modestes, je ne les ai pas connu certes, j'ai grandis dans un orphelinat, puis d'autre gens sont venus me recueillir...Si il y a une chose que j'aime faire, c'est prendre des photos, je suis sur qu'il existe des choses paranormales dans ce monde, ''Ils'' en sont la preuve vivante ! Comment je suis arrivé à Seven Hills ? Poussé par la fuite, ''Ils'' étaient tout prêt a m'attraper, ''Ils'' ne se doutaient surement pas que je pouvais fuir comme ça mais j'ai des ressources. J'ai fuis pas mal de villes car ''Ils'' m'avaient retrouvés, j'espère être tranquille quelque temps par ici...Enfer et damnation...


¤ Groupe : Civil
¤ Metier: Photographe
¤ Motivations pour rejoindre le groupe : Comme dirait une Mj que j'aime particulierement, les civils c'des roxxors et ils peuvent tout faire.
¤ Comment etes vous arrivés en ville? : En voiture, poussé par la fuite,
¤ Curiculum Vitae:
¤ Armes Equipement : Un sig sauer P226, un kevlar et une cadillac rouge décapotable avec les ailles fusées*o*



What Else ? 



¤ Comment avez vous connu le Forum : Grâce a ma meujeu que j'aime \o/
¤ Age Reel: Non communiqué
¤ Des remarques à faire ? : J'aime ma meujeu
¤ Niveau de RP : Très bonne question
¤ Avatar : Voir question précédente^^''


Dernière édition par Sky le Sam 4 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Hello, i'm Sky .validé. Empty
MessageSujet: Re: Hello, i'm Sky .validé.   Hello, i'm Sky .validé. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:15

Hello Sky ^.¨


Et bien, bienvenue.

Ton avatar fais peur ! Et je trouve qu'il fait pas vraiment l'age de ton perso..

C'est la peur qui l'a fait prematurement vieillir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Hello, i'm Sky .validé. Empty
MessageSujet: Re: Hello, i'm Sky .validé.   Hello, i'm Sky .validé. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:17

Nan c'est le stress, j'vais essayer d'un trouver un autre, j'ai dis essayer hein =p
Message de Monsieur Scriptum (Spé pour toi Jack) : Trouvey ma MJ c'mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Hello, i'm Sky .validé. Empty
MessageSujet: Re: Hello, i'm Sky .validé.   Hello, i'm Sky .validé. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:19

Bienvenu mec ! (sa c'est de la bio a la Paul,là je te reconnais ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



Hello, i'm Sky .validé. Empty
MessageSujet: Re: Hello, i'm Sky .validé.   Hello, i'm Sky .validé. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:43

Bienvenue.

Mais fais attention. Les U.B.C.S n'aime pas être pris en photo.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Hello, i'm Sky .validé. Empty
MessageSujet: Re: Hello, i'm Sky .validé.   Hello, i'm Sky .validé. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:59

Salut & Bienvenue =) Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, i'm Sky .validé. Empty
MessageSujet: Re: Hello, i'm Sky .validé.   Hello, i'm Sky .validé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, i'm Sky .validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Evans. [validé]
» Tom Slash' .validé.
» Jad Kyotsuke .validé.
» Amon Reaper .validé.
» William E. Jackson .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: