Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jad Kyotsuke .validé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Jad Kyotsuke .validé. Empty
MessageSujet: Jad Kyotsuke .validé.   Jad Kyotsuke .validé. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:27

Identity…



¤ Nom : Kyotsuke
¤ Prénom : Jad
¤ Age: inconnu (dans les 24ans, en apparence)



Only You




¤ Description Physique : Jeune homme de taille moyen, aux cheveux mi-longs lui tombant à la base de la nuque, les yeux bruns à demi-ouvert, comme s'il ne dormait presque jamais. Une musculature moyenne cachée sous des vêtements amples, une barbe de trois jours en général sur le visage.
Il porte une veste qui cache un long appendice qui démarre de la base de la nuque, et s'étend jusqu'au bas du dos. Cet appendice sers de "trompe", pouvait être bougé comme le désir son propriétaire. Elle se finit en pointe osseuse, suffisamment dur pour percer un mur en bois.
¤ Description Morale : Jad est atteint d'un dédoublement de personnalitée, mutli-dominante :
  • La première, qu'on rencontre le plus souvent, est celle d'un homme réservé, rarement pleins de conversation. Il est porté sur la justice, même si la vengeance qu'il cherche à accomplir ne semble pas justifiée. Cette aspect est le "bon côté" du jeune homme.
  • La seconde est agressive, désagréable et sarcastique. Elle a également la fâcheuse tendance à tenter de manipuler les autres. Cette personnalité ci est plus le côté maléfique du garçon.

Ces deux personnalités savent et voient pratiquement toujours ce que fait l'autre, quand il "contrôle" le corps. Cependant, la première est la dominante, l'autre évitant de prendre le contrôle, par pure paresse.
Les deux personnalités ont le même objectif : retrouver les 7 scientifiques qui ont transformé Jad en ce qu'il est, et qui pourront lui dire qui il est réellement.
¤ Passions, Hobbies : Errer dans les rues
¤ Habitudes: Errer dans les rues, à la recherche d'informations sur l'un des 7 scientifiques
¤ Lieux D’errance : Partout




Seven Hill[S] Here I am.



¤ Histoire :

Une lumière m'aveugle... quelle est cette lumière ? Je n'y vois rien, et j'ai mal au crâne. Il fait froid, je sens le vent sur ma peau, ça souffle trop fort. Je me relève, j'admire cette salle en blanc. J'y suis encore... pourquoi dis-je ça ? C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Où suis-je au fait ? Qu'est-ce c'est que cette pièce ? Et... et moi ? Qui suis-je ?
Une porte est ouverte, à ma gauche... Je me lève, et avance dans sa direction. Aïe ! Ca me tire dans la nuque. Je touche... hein ? Qu'est-ce que c'est ? On dirait que c'est directement relié à ma peau... que c'est sous ma peau... que c'est une partie de moi.
Je me tourne : une trompe ? Pas réellement, mais ça ressemble à une trompe, et ça fait partie de moi. C'est attaché là où j'étais allongé, accroché, enserré pour être immobilisé. Je dois le détacher, pour me libérer. Je tourne les molettes qui le retiennent, il se libère, et sort tout seul... non, pas tout seul : c'est moi qui le guide. Je le fais bouger comme je fais bouger mes bras, mes jambes. Le bout ressemble à un pique, il est dur et pointu. Cet appendice semble dangereux...
Mais peu importe ce que c'est : pour le moment, mon instinct me dit que je dois sortir d'ici au plus vite.

*Oui, dépèche-toi de nous faire sortir d'ici.*

"D'accord... allons-y"

Cette voix... je la connais : elle fait aussi partie de moi... inutile de se poser des questions sur elle : elle est moi, mon autre partie, et je sais ce qu'elle veut, puisque qu'elle fait partie de moi. Je ne sais quoi penser d'elle réellement, vu ses intentions, mais elle est importante, elle est là pour une bonne raison...
Enfin, je sors, doucement : le vent souffle bien plus fort dans ce couloir... Il n'y a plus un bruit, mis à part cet écho de hurlements qui m'ont réveillés...

J'ai erré dans cet endroit un long moment, mais rien... J'ai fouillé des salles, mais rien... Je n'ai trouvé que des papiers, avec le même sigle dessus : Umbrella INC. J'ai trouvé des vêtements : être nu n'est pas le meilleur moyen de se tenir chaud. Ceux sont des habits de scientifiques, de toute évidence. Alors je dois être dans un laboratoire, ou dans le genre. Cela expliquerait ce que j'ai dans la nuque.
J'arrive dans une autre salle, j'ouvre... Qu'est-ce... AHHHHH !!!

Je rouvre les yeux... qu'est-ce que c'était que ce truc ? C'est allongé devant moi, un trou bien net au milieu du front... c'est un visage humain, mais... c'est... j'ose à peine dire ce que c'est... On dirait qu'il a été dévoré, et qu'il s'est décomposé, peu à peu... une odeur de mort émane de la carcasse.

*Heureusement que je suis là ! Un peu plus, et il te dévorait.*

"Que... qu'as-tu fais ?"

*J'ai utilisé notre seul et unique moyen de défense.*

Comme si quelqu'un d'autre le contrôler, l'appendice se posa devant mes yeux : son extrémité est plein de sang... Alors c'est ça qui l'a tué...

*Il te faudra apprendre à le manier plus radicalement, pour que je n'ai pas à intervenir à chaque fois.*

Je me remets un peu de mes émotion, je pousse le corps inerte pour me relever sans crainte et regarde dans la pièce. Pleins de papiers, comme dans les autres pièces, mais il y a autre chose... une impression de déjà vu.

*Le mur, à gauche, regarde !*

Des photos. Des photos de moi... on dirait qu'il analysait le développement de ce qui se trouve dans ma nuque, actuellement... Pourquoi ? Je regarde les dossiers : une grande partie sont tâchés de sang, de café ou sont presque totalement brûlés... On a voulu faire disparaître tout ça...
Je trouve tout de même un dossier, avec ma photo : Kyotsuke Jad... mon nom, sans doute. Et en dessous... illisible, sauf 7 autres noms, avec des préfixes tels que Dr. ou Professeur. Ils semblaient avoir un rôle là dedans, dans ce... projet... le projet Chimère.

*Il faut partir : cet endroit ne me dit rien de bon.*

"Ces noms... tu penses qu'ils ont un lien avec nous ?"

*C'est presque sûr. Tu veux les retrouver ?*

"Ils savent peut-être qui je suis... peut-être que c'est même eux qui m'ont fais ça... et j'ignore encore pourquoi.

*Retrouvons-les alors, et nous en saurons plus. Maintenant, partons : cet endroit pus la mort, le sang et l'effroi.*

Je fais demi-tour et cours, le dossier en main. Les couloirs sont sans fins, mais j'arrive à sortir du bâtiment après un long moment dans les échos de cris et de douleur. Dehors, cela semble être l'apocalypse : des voitures retournées, du feu, des cris, du sang par terre, un ciel noir et orageux...
Je dois partir d'ici au plus vite. Partir, et retrouver les hommes qui m'ont fais ça.

¤ Groupe : Abomination (si il est possible de créer ce groupe) et Civil sinon.
¤ Métier: Aucun, mais j'utilise mes capacités pour trouver de la nourriture et de l'argent (vol, etc), principalement grâce à la vitesse de mon appendice dorsal.
¤ Motivations pour rejoindre le groupe : Je suis une des expériences abandonnées du complexe d'Umbrella INC.
¤ Comment êtes vous arrivés en ville? : A force de recherches assidues et de récoltes d'informations, je découvris que certains des scientifiques inscrits sur le document que j'ai récupéré se trouvaient dans cette ville.
¤ Curiculum Vitae: Peu importe les années : je vis au jour le jour, sombre ignorant de ma personne.
¤ Armes Equipement :
- Veste en cuir noir, suffisamment longue pour cacher sa différence à la base du cou.
- Chapeau style Eastwood noir
- Gants cuir noir



What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : Missy Otehima est une amie, et m'a parlé de se forum, alors que j'en recherchais un pour reprendre le RP
¤ Age Reel: 21 ans
¤ Des remarques à faire ? : Peut-être des petits détails : il a la présence de zombies dans la ville ? Leur fréquence (occasionnel, courant, inratable, etc) ? Des zones particulières où on les retrouves ? Merci
¤ Niveau de RP : Je roxx du poney !!! Very Happy (si si, je vous jure XD)
¤ Avatar :
Hugh Jackman (dans le film Van Helsing)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Jad Kyotsuke .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jad Kyotsuke .validé.   Jad Kyotsuke .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:55

Coucou coucou =)

Et bien tout d'abord bienvenue. En esperant que tu t'amuse bien.

Si j'ai bien compris tu as donc une queue mais tu n'es pas tout a fait un monstre c'est ca ?
^^

Civil ça sera parfait.

Quant aux reponses a tes questions :

Les zombies sont assez present. Oh... Tu peux vivre dans la ville sans en croiser aucun, tout peut se passer sans aucun soucis, il fait beau le soleil brille, mais parfois les decerebrés sortent de n'importe ou. Je dirais donc courante, au choix du client quoi ^¨.

Quand au lieu... Et bien, un peu ou tu veux, sauf dans les lieux genre commissariat, hopital, les maisons...

Attendons donc l'avis de ma chere co-admin, et ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Jad Kyotsuke .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jad Kyotsuke .validé.   Jad Kyotsuke .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:25

Salut mec,bienvenu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Jad Kyotsuke .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jad Kyotsuke .validé.   Jad Kyotsuke .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:19

Bienvenue Dude!

Elle est super ta fiche. ^^

Amuse toi bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Jad Kyotsuke .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jad Kyotsuke .validé.   Jad Kyotsuke .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:44

Hey. Bienvenue.

Désolée de ma réponse quelque peu tardive. Il semble que Luk' ait tout dit. Du coup ..

*poc* [bruit du tampon]

Te voila validé.

Amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Jad Kyotsuke .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jad Kyotsuke .validé.   Jad Kyotsuke .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

Merci à tous ^^ J'espère passer un bon moment parmi vous.

Missy : Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jad Kyotsuke .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jad Kyotsuke .validé.   Jad Kyotsuke .validé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jad Kyotsuke .validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, i'm Sky .validé.
» J. Evans. [validé]
» Tom Slash' .validé.
» Alice Prospero .validé.
» Jack Stones .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: