Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amon Reaper .validé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amon Reaper

Amon Reaper



Amon Reaper .validé. Empty
MessageSujet: Amon Reaper .validé.   Amon Reaper .validé. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:30


Identity…




[color=white]¤ Nom :
Reaper
¤ Prénom : Amon
¤ Age: 29 ans




Only You





¤ Description Physique : Soldat typique musclé, grand (1m89), mince (75kilo), yeux vert, chauve comme un oeuf, plusieurs cicatrice. Porte souvent un t-shirt blanc, des pentalons bleu et une veste brune. Lors d'opération une combinason d'assaut lui couvre le corps ainsi qu'un masque.
¤ Description Morale : La couleur de l'argent dirrige ca vie. Seule les gens qui arrive à se rapprocher arrive à posséder une certaine importance mais encore faut il réussir cette exploit.
¤ Passions, Hobbies : Amon aime passer son temps à faire de petit colier et bracelet avec des pierres délicates.
¤ Habitudes: Fume le cigar ainsi que chaque vendredi il passe la nuit dehors a regarder le ciel.
¤ Lieux D’errance : Bars, les rues, QG du U.B.C.S.




Seven Hill[S] Here I m.





¤ Histoire :

Amon est né en 1980 dans une petite ville du canada. Enfance paisible il déménage à Montréal avec sa mère dans un quartier pauvre. Les temps sont dure et le petit Amon vas quand même à l'école, avec des notes hors de la normale : une intelligence hors du commun et une aptitude physique exemplaire. Les résultat d'Amon attire justement l'oeil d'un inspecteur du U.C.R.A. (Umbrella Child Recruitment Agency) qui recherche des sujet pourdes tones de nouveau projet expérimental. L'inspecteur approche la mère d'Amon qui refuse catégoriquement de s'en séparer ,mais lorsque Umbrella veux quelque chose... elle l'a. 2 mois plus tard la mère d'Amon succombe à maladie étrange et virulente qui laisse le laisse en pauvre petit orphelin. L'inspecteur prend alors sous son aile la tutelle du petit Amon et l'envoie dans une école secrète dirrigée par la branche millitaire d'Umbrella.

Des années se passe et dure pendant qu'Amon devient un homme violent, colérique, sans scrupule et avide de pouvoir, malgrè tous les souvenir de sa mère reste dans son coeur si renfermer et des remords le hante à propos de se qu'il est devenue : il veut changer mais il ne connait pas de moyen. Après avoir atteind ces 18 ans il est admit dans le programme Reaper-01 qui vise a créer des soldats d'élite peut couteux et bon marcher pour les pays avec une pauvre armée ainsi provoquer une demande de leur produit medicaux. Des implants mécanique, un entrainement adéqua, de l'équipement a la fine pointe de la technologie, des traitements génétique et une morale absente : voila de vrai soldat d'élite qui fonctionne au sang et l'argent bien sonnant dans les poches des gros bonet d'Umbrella.

Amon sera équipé des meilleur techonologie dite "légale" d'Umbrella : Dans son centre nerveux une puce sera implantée pour traquer ces déplacements, du silicone-32 spécial (surnommer aussi muscle solide pour ces capaciter hors du commun) sera implanter à travers les muscle de son epaule et bras droit pour une résistance accrue aux chocs mais rend le mouvement légèrement restreint. Son métabolisme sera régularisé ainsi que son adréline pour une efficacité supérieur et que le stresse n'agi pas trop sur son jugement. D'autre ajustement minime sont éffectués après pour corriger les imprévues. Ces changements auront pour résultat de le rendre 48% plus mortel au combat mais de tel résultat ne se font pas sans sacrifice. Amon est devenue quasiment infertille il a une chance de 34% de se reproduire, aussi son apport en nutriment lui demande le triple d'un être humain normal et finalement... personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre, demain il pourrait mourire autant que d'ici 50 ans.

2005, Amon sors de l'institue reaper-01 (suplanter par l'actuelle institue Reaper-02) avec son propre arsenal en main. Hélas même si la Umbrella le laisse partir en tant que mercenaire autonome il ne reste pas moin qu'un pantin. 4 ans passeront sans que son passer douloureux ne le rappelle à la réaliter qu'il n'est qu'une marionette bien cordée.

¤ Groupe : U.C.B.S.
¤ Metier: Commando spécial (peut faire aussi des boulots de simple agent)
¤ Motivations pour rejoinder le groupe : La Umbrella donne son gagne pain
¤ Comment etes vous arrivés en ville? : Envoyé par avion pour affectation par les hauts placés.
¤ Curiculum Vitae:

1980 : Naissance
1989 : Entrée à la U.M.A. (Umbrella Military Academy)
1998 : Arrivé dans le projet Reaper
2005 : Sortie du projet Reaper et comencement en affaire en tant que Mercenaire.
2006 : Éffectu 32 contracts différent et en sort toujours comme seul survivant...même si son employeur meur.
2008 : Est gravement blessé à la jambe droite lors d'un contract au Mexique ou son employeur se retourne contre lui... l'état de l'employeur reste toujours à confirmer.
2009 : Accept le contract de L'umbrella sur Seven Hills.

¤ Armes Equipement :
1- Possède un fusil de type FAM-02 (Fusil d'Assaut Magnetique) . Modification d'un XM8 americain dont le canon est magnétiser par soit 5 aimants ou 3. Lors de la mise à feux de la balle le canon est hyper magnétiser par des aimants naturels et propulsent la balle à des vitesse inimaginable. La puissance est si forte que le canon aura du être avancer pour que le recule soit moin violent, mais il reste tout de même très fort. Des minition spécial sont utilisés pour le FAM-02. Chargeur de 30 balles et possibiliter de tirer automatique ou semi-automatique.
2- Un desert Eagle classique.
3- grenade flashbang.
4- Gilet par-balle multi-fonction (détecteur de mouvement, poche multiple, etc...).
(bon oui je sais il à un tas de truc mais aller pas vous imaginer qu'il traine tout ca en tout temps et en plus juste avec la moitier de tout ca il peut a peine courire....)



What Else ?




¤ Comment avez vous connu le Forum : Bah y'a Luka qui me l'a refilé avec un de ces regardes j'en frissonne encore! La vilaine tentatrice <<
¤ Age Reel: 19 ans
¤ Des remarques à faire ? : Je trouve que le ciel est bleu...(nah sérieux vous allez voir...)
¤ Niveau de RP : Aucune idée...mais si Luka m'a ramené ici c'est pas pour rien enfin...je sais plus ><
¤ Avatar : l'avatar arrive bientot ^^[/font]


Dernière édition par Amon Reaper le Dim 5 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Amon Reaper .validé. Empty
MessageSujet: Re: Amon Reaper .validé.   Amon Reaper .validé. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:42

Bienvenue à toi.

Je trouve le fond de la bio sympa. Par contre je trouve que ton personnage est un peu trop "rambo" like. Mais j'attendrai d'avoir l'avis de ma chère co-admin.

Et sinon, il faut que tu change d'avatar, seuls les bustes de personnes physiquement réelles sont autorisés. Et le mettre en 200*300 si possible. Si tu n'y arrive pas, tu peux nous contacter Luka ou moi. https://seven-hills.forumactif.com/reglementation-f3/a-propos-des-avatars-t4.htm Si tu veux plus de précisions pour les avatars..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Amon Reaper .validé. Empty
MessageSujet: Re: Amon Reaper .validé.   Amon Reaper .validé. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

Je suis assez d'accord avec Kim. On croirait presqu'avoir a faire a Ironman.^.^

Fais nous le , un peu moins puissant, et change nous cet avatar :p

On est sur un forum d'humains, avec des humains...

^^.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Amon Reaper .validé. Empty
MessageSujet: Re: Amon Reaper .validé.   Amon Reaper .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:49

(A que coucou, je suis chez Jack on est Gay *sort*)
Bienvenu mec,en espérant que tu te plairas ici. Juste un truc , tu fais pas un peu beaucoup de fautes ? Sans être méchant mais nous on saigne des yeux là xD.

Un truc aussi, je suis assez fan de Resident Evil, (Comprend que j'ai fin le 1 2 et 3 en moins de 3heures pour les bonus Amon Reaper .validé. 95141) Mais j'avais jamais entendu parler de l'académie militaire d'Umbrella, mais bon, je ne suis pas Dieu, j'admets que les autres peuvent connaitre des choses que je ne connais pas moi même, mais avec ton fusil magnétique qui a un recul super fort tu te pète pas le bras au bout d'un moment ?oO, et le gilet par balles multi-fonctions, je comprend pas trop, enfin bon, les Admins sont les voient de la raison et elles sont impénétrables.
Bienvenu encore et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Amon Reaper .validé. Empty
MessageSujet: Re: Amon Reaper .validé.   Amon Reaper .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:00

Luka et moi avons encore besoin de nous concerter. Par contre, une chose est sûre, il faut que tu change ton avatar et qu'il soit à la bonne taille [200*300] Si tu rencontre des problèmes, il y a une rubrique spéciale. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amon Reaper .validé. Empty
MessageSujet: Re: Amon Reaper .validé.   Amon Reaper .validé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Reaper .validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William E. Jackson .validé.
» Hello, i'm Sky .validé.
» J. Evans. [validé]
» Tom Slash' .validé.
» Jad Kyotsuke .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: