Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tom Slash' .validé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Slash

Tom Slash



Tom Slash' .validé. Empty
MessageSujet: Tom Slash' .validé.   Tom Slash' .validé. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:01

Identity…



¤ Nom :Slashowsky
¤ Prénom :Thomas
¤ Age: 31



Only You




¤ Description Physique : Tom ,pour peu qu'il soit un ancien informaticien, a son charme bien à lui.Avec ses Cheveux courts de couleur noir et ses yeux sombres et profonds il peut frimer. Mais il reste simple.Ne cherchant pas un style particulier il adopte là "Je prend ce qu'il y a dans le placard" attitude. Mais cela ne l'empêche pas de porter des choses séduisantes,loin de là ! Il prend soin de lui malgré tout, d'ailleurs si il ne précisait pas qu'il était informaticien personne ne le croirait : Tailler comme un roc ,il a appris a se battre au fil des années,en fuyant et combattant ses assaillants,qui faisant grossir petit a petit ses baguettes de serin qui lui servait de bras. Et surtout en combattant sa vie,sa dure et triste et vie...

¤ Description Morale : Dans son ancien boulot ,Thomas[prononcer Tomasse], était introverti et timide,surement a cause du faite qu'il était derrière son écran toute la journée. Mais depuis "l'incident" il a appris a vaincre ce fléau qui le rongeait... A vrai dire il n'avait pas vraiment le choix si il voulait survivre. Mais encore aujourd'hui il a du mal a éliminer totalement son aversion pour la parole,particulièrement devant les filles... Et oui ,les durs ne le sont toujours qu'en apparence !

¤ Passions, Hobbies : Tom n'en a pas, ou plus en tout cas. Ce n'est pas qu'il refuse,non. C'est simplement qui n'a plus le temps...Faire de sa vie un fuite n'a jamais crée de hobbie malheureusement.
En aura t-il a nouveau un jour ?


¤ Habitudes: Surveiller,observer et courir.

¤ Lieux D’errance :Là où il est sur de ne jamais trouver ses assaillants,qui ? Je vous donne un indice : Un parapluie.




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire :

Journal du Docteur O’Neil, psychologue, Seven Hills.

Aujourd’hui un patient au cas très intéressant est venu se confier, son nom est Thomas Slashowsky. Un check up de l’analyse du patient sera annoté à la fin de l’entretien, pris dans son intégralité par ma partenaire le Docteur Trafka.

[Début de l’entretien 16 :15]
«
-Bonjour Mr Slashowsky enchanter… Je vous en prie installez vous.
-B’jour Docteur, enchanter. Mais appeler moi Tom ou Mr Slash S’il vous plait, j’ai du ma avec mon nom de famille.
-Bien Tom, mettez vous a l’aise.
[Note du docteur Trafka : Le patient a l’air quelque peu inquiet d’être en la compagnie du Docteur]
-D’a…D’accord…C’est qui elle ?
-N’y faites pas attention, c’est une stagiaire, vous ne l’entendrez même pas.
[Note du docteur Trafka: Le patient est très méfiant et hésitant.]
-Bien …
-Dites moi tout, Tom. Qu’est ce qui se passe ? De quoi voulez vous parler.
-Et bien voyez vous c’est assez … Confidentiel. Je ne sais pas comment introduire ça.
-Le meilleur moyen d’introduire quelque chose de confidentiel est d’y plonger rapidement à l’intérieur.
[Le patient ricane]
-Vous devez sûrement avoir raison… Et bien voila il y’a une quinzaine d’années je travaillais pour une grande firme pseudo pharmaceutique, Umbrella à Racoon City. Ce nom ne doit pas vous être inconnu n’est ce pas ?
[Le Docteur acquiesce d’un hochement de tête.]
Je n’avais pas un poste des plus importants, je n’étais qu’un simple informaticien qui gérait les arrivages de nouveaux échantillons derrière mon écran. Bref mes journées étaient des plus ennuyantes vous l’avez devinés. Mais un jour de 1997, à une heure de la fin de mon épuisante journée, je vais pour farfouiller dans des archives afin retrouver un numéro de série,ou quelque chose dans le genre, d’un de ces foutus médocs. Mais à la place de trouver une fiche avec un numéro de série d’un foutu médocs je trouve un dossier. Je le repose immédiatement lorsque je vois la mention CONFIDENTIEL inscrite sur la couverture … Bon d’accord je l’ai ouvert aussitôt que je l’ai vu.
[Le patient marque une pause, hésitant.]
-Je vous en prie, continuez Mr Slash
-Non je ne peux pas, je vais m’attirer encore plus d’ennuis … Je ne sais même pas ce que je fout ici !
[Le patient se lève décider a partir. Note du docteur Trafka : Serait ce une paranoïa en plus d’une grave mythomanie ?]
-Allons, Tom revenez ! Je vous promets que tout ce qui sera dit entre ces murs n’en sortira jamais. Ne vous inquiétez pas, c’est l’une des étiques des psychologues !
[Le patient se résigne et se rallonge]
-*soupir*Quoique je dise a présent vous allez me prendre pour un fou c’est sur. Au moins je suis certain que vous ne le direz a personne si vous pensez que c’est faux [Note : il a l’air de prendre conscience de sa maladie]
Bref c’était un dossier complet sur un logiciel de la CIA, un logiciel top secret appeler l’« Inter-Secret ». Ce logiciel est une innovation technologique de rang mondiale, croyez moi.
L’une de ces particularités est qu’Il est composé de toutes les informations possibles et imaginables depuis l’apparition du terrorisme et de la grande criminalité, Aucun meurtrier ou Dealer ne manque à l’appel.
Mais ce n’est pas vraiment l’innovation de la chose, ce qui le rend extrêmement convoiteur c’est que quiconque décide d’ouvrir ses informations, seront encrés dans sa tête par le biais de flash successifs, un peu comme des images subliminales, sauf que celle là reste et éternellement.

20 autres pages étaient consacrées à l’échec des premiers essais sur des humains. Tous morts à cause d’attaques cérébrales ou d’infarctus au moment de la « transaction » des informations… La CIA a laissé tomber cette affaire considérée comme un fiasco.
-Continuez

[Note du Docteur O’Neil : je lui ai demander de continuer a ce moment là pour voir jusqu’où pouvait aller son mensonge]

-Après une heure à lire l’épais dossier j’arrivais enfin à la dernière page, imprimée en rouge et avec le parapluie d’Umbrella en arrière plan. Je m’en rappelle encore, de l’électricité traversa mes veines lorsque je l’ai lu : Il comptait reprendre le logiciel de la CIA sauf que les documents qui composeraient le logiciel serait non seulement au compte de la CIA,mais aussi a celui d’Umbrella : pontes a éliminer, personnes potentiellement dangereuse pour la société pharmaceutique,(dont une majorité de STARS,je ne comprenais pas encore pourquoi) et autres choses plus bénignes dont des contrats de travail intéressants, dossiers de salariés par ci par là dont la raison de leur présence dans le logiciel sera à jamais un mystère.

Je n’en suis pas rester là et j’ai pris la décision d’aller détruire ce qui contenait le logiciel, j’en avais marre de fermer les yeux sur les étranges commande qu’il faisait de l’étranger, marre d’être a la tutelle d’imbéciles sans scrupules !
Choses que je ne savaient pas : la tour qui contenait le logiciel et qui le transmettais étais aussi grosse que la pièce où nous sommes, chose encore plus grave que je ne savais pas : Là où je me dirigeais étais la salle de test. J’aurais dû approfondir ce dossier pour ne pas faire cette grosse, très grosse boulette.
Personne ne m’avait repéré à errer dans les couloirs car l’heure tardive avait fait fuir les moins travailleurs.
Bref une fois arrivé dans la salle de test j’observais l’immense machine en me demandant comment je pouvais bien m’y prendre pour la détruire. Mais un bruit électronique assourdissant me sorti de ma réflexion. Je compris et couru vers la porte de sortie, mais je ne pouvais plus rien faire, mon destin était scellé. Une voix électronique retentit dans toute la pièce « Individu 1 pour test d’essai détecter, fermeture des portes ». J’ai essayé en vain d’atteindre la sortie avant les fermetures définitives, a mon grand malheur c’était déjà fini. Des centaines de flashs aveuglants jaillirent de la machine, et je ne sais par quelle magie, mes membres étaient paralysés. Même mes yeux ne pouvaient se fermer pour se protéger des horribles flashes…Puis le trou noir. Je m’affalai comme un pantin désarticuler.

Je me réveilla là où m’avait laisser. Pour que personne ne sois venu sa n’a pas duré longtemps … ou alors très longtemps. Ma tête était douloureuse et lourde, comme si un camion venait de me percuter. Chaque fois que je fermais les paupières des informations quelconques me traversais l’esprit. Mais je m’en suis occupé plus tard, la première chose que je fus étais de fuir de cette entreprise de tarés et aller dormir.

Malheureusement pour moi les douleurs ont durés plus de deux semaines et les informations qui sillonnaient mon esprit étaient comme…incontrôlables. Deux semaines étant largement suffisantes pour Umbrella de découvrir la supercherie et de lancer quelques un de ces hommes a ma recherche. J’ai réussi à m’enfuir avec chance : Un flash du logiciel me sauva lorsqu’il me traversa l’esprit quand je croisa le regard d’un UCBS habiller en civil...

-Mr Slashowsky ? Tout va bien?

-Oui désoler,je me suis perdu un moment. Bref après cela je compris que les informations qui étais rentrés dans ma tête ne venait pas d'elle même il fallait que quelques choses ayant un lien direct avec elles croisent mon regard.
Puis j'ai fuis juste après mon premier flash,traversant les états des EU pour fuir la mort ou la capture. Depuis ce jour ma vie n'est plus qu'une grosse fuite et Seven Hills n'est qu'une étape...


-Et bien Mr Slashowsky je crois que c'est fini pour aujourd'hui,si voulez prendre suite a cet entretien vous n'aurez cas ...

-Vous ne me croyez pas n'est ce pas ?

-Pardon ?

-Votre désobligeance après mon récit, votre désinvolture a me voir partir,vous ne me croyez pas ?

-Vous savez Tom mon travail est de vous écoutez,pas de vous croire ou non. Mais il faut admettre que votre histoire est quelque peu ...

-Abracadabrante ?

-C'est le mot ...


[Fin de l'entretien 16]

Le docteur Trafka et moi même pensons à un stade très avancé de mythomanie voir jusqu'à un cas de schizophrénie aggravé. Mais malgré toute nos idées, ce patient reste encore un grand mystère pour nous, par rapport a la cohérence et la stabilité de ses paroles. Ce qu'un mythomane ou un schizophrène n'a généralement pas.

P.S : quelque chose d'étrange se produisit lorsque le patient sortit : Il se retourna et me fixa longuement. Puis il m'éplucha,sorti de nulle part,mon curriculum vitae. Sans oublier un seul détail... Ce Thomas est un cas unique.



¤ Groupe :Civils

¤ Metier:Si fuyard en est un alors fuyard

¤ Motivations pour rejoindre le groupe :

¤ Comment êtes vous arrivés en ville? : En avion

¤ Curiculum Vitae:
-1990 :
-Étude a Harvard
-1993 :
-Fin des ses études brillantes a la célèbre université. En ressort avec un diplôme d'entretien en informatique.
-1995 :
-Après deux longues années de recherche d'emploi (l'informatique en étant qu'a son commencement a l'époque) il trouve sa place en tant qu' informaticien dans l'entreprise Umbrella à Racoon city
-Après 1997 ;
Suite a une intrusion non autoriser dans un local interdit de Umbrella plus aucune nouvelle n'a été données de Mr Slashowsky.

¤ Armes Equipement : Un Browning acheter rapidement a l'armurie de Racoon avant le départ. [http://www.aceros-de-hispania.com/image/black-firing-guns/browning-gpda9-black.jpg]



What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : Comme Jack Stones
¤ Age Réel: Comme Jack Stones ... A autre chose si vous remarquez des incohérences ou si vous avez des questions a propos de l'histoire je me ferais un plaisir de modifier ou d'y répondre .
¤ Des remarques à faire ? : Comme Jack Stones /color]
[color=white]¤ Niveau de RP :... Comme Jack Stones ^^

¤ Avatar : Pas comme Jack Stones
Zachary Levi (Série Chuck)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Tom Slash' .validé. Empty
MessageSujet: Re: Tom Slash' .validé.   Tom Slash' .validé. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:51

Validééééééé =D

Desolée pour le retard, les deux admins etaient perdues au pays du reseau qui bug... --"

Amuse toi bien, tout le blabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Tom Slash' .validé. Empty
MessageSujet: Re: Tom Slash' .validé.   Tom Slash' .validé. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Tom Slash' .validé. Empty
MessageSujet: Re: Tom Slash' .validé.   Tom Slash' .validé. I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

Bienvenue a toi.

Désolée encore une fois pour la validation tardive. De gros problèmes de connexion qui semblent me laisser quelques instants de répit ..

Enfin, Luka est de retour. C'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slash

Tom Slash



Tom Slash' .validé. Empty
MessageSujet: Re: Tom Slash' .validé.   Tom Slash' .validé. I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:24

Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Slash' .validé. Empty
MessageSujet: Re: Tom Slash' .validé.   Tom Slash' .validé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Slash' .validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, i'm Sky .validé.
» J. Evans. [validé]
» Jad Kyotsuke .validé.
» Amon Reaper .validé.
» William E. Jackson .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: