Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William E. Jackson .validé.

Aller en bas 
+4
Luka Van H
Jill Valentine
Kimberley Jackson
William Jackson
8 participants
AuteurMessage
William Jackson

William Jackson



William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:11

Identity… 



¤ Nom : Jackson
¤ Prénom : William
¤ Age: 29 ans



Only You 




¤ Description Physique : . Ses traits sont fins et révélateur de la fatigue accumulée. Son visage n'en reste pas moins expressif. Ses yeux du même bleu que ceux de sa soeur y joue pour beaucoup. Son teint halé accentue la noirceur de sa chevelure mi longue trop peu souvent coifée qui accentue la folie que l'on peut parfois lire dans ses yeux. Sa musculature est quelque peu developpée sans trop d'exagération.

¤ Description Morale : William est un jeune homme des plus torturés. La schizophrénie est l'origine de nombres de ses actes. Auparavant, il était des plus nobles, des plus sages. Mais tout à changé. Will est devenu machiavléique et froid. Avide de pouvoir, avide .. Avare. Narcissique. Cruel. Une once de folie reste tapit au fond de son âme et se revele dans les moments les plus innatendus. Ce trait de sa personalité le rend dangereux et indésirable.

¤ Passions, Hobbies : Les expérimentations. Le science. Le cinéma.
¤ Habitudes: Joeur avec un stylo, une pièce, un scalpel .. Quelque chose. Passe fréquemment sa main dans ses cheveux.
¤ Lieux D’errance : Les labos. Le Léthée.




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire : Je m'appelle William Jackson et je travaille pour Umbrella corporation, l'antité commerciale la plus importante au monde. Mon enfance n'est guère intéressante et c'est pourquoi je n'en conterai mot ici bas. A l'aube de mes 19 ans, j'ai été engagé par Umbrella. C'était après l'incident de Raccoon. En parallèle j'ai poursuivi mes études de médecine. Ils m'ont acceptés et c'est une chance exceptionnelle que je dois à l'envergure de James, mon père. A 22 ans je quittai l'université avec mon Master en poche. J'étais un petit génie, un élément prometteur pour Umbrella.

J'ai oublié mon passé, j'ai appris à tutoyer la gloire et la fierté. C'est d'ailleurs grâce à ces deux amis que j'ai réussi à prendre la place de James. Je l'ai tué. En lui injectant le virus T. Une fois qu'il s'est transorfmé, je l'ai abattu. Ce fut aussi simple que ça. Et les hauts gradés ne me blamèrent pas, bien au contraire.
« C'est une bonne initiative que celle que vous avez prise William. C'est un honneur de vous compter parmi nous. »

Ce furent mot pour mot les paroles de Wesker. A la suite de cet événement Umbrella m'intima une double vie. En plus d'être scientifique je sortais de temps à autre pour exécuter des cibles choisies par Umbrella. Parfois c'était des flics, des U.B.C.S en déroute, ou encore des civils. En retour j'avais droit a des primes ainsi qu'a des traitements de faveurs. Parfois il m'arrivait de repenser à ce qu'était mon passé. Je me souvenais que j'avais eu une famille. Ma mère qui était décédée alors que j'avais à peine 19 ans. Ma soeur Kim qui était tombé dans l'anorexie et avait finalement percé dans la musique. Et mon père qui m'avait protegé.

Mais maintenant, tout ça n'avait plus aucun sens pour moi. Je suis un homme glorieux et sans pitié. Je suis un scientifique émérite. Je suis un meurtrier. Je suis machiavélique. Je suis un monstre.
Aujourd'hui on m'a communiqué le nom de ma prochaine victime : Kimberley Jackson.

¤ Groupe : Scientifiques
¤ Metier: Scientifique
¤ Motivations pour rejoinder le groupe : La science.
¤ Comment etes vous arrivés en ville? : Parce que l'on avait besoin de moi au coeur de la ruche.
¤ Curiculum Vitae:
1980 : Naissance de William Edward Jackson.
[ 1998 – 2002 ]: Etudes de médecine.
1999 :Entrée à Umbrella.
2002 : Obtention du master en médecine. Et meurtre de James William Jackson.
2009 : Arrivée à Seven Hills.

¤ Armes Equipement  : Matériel des scientifique à disposition.
Armes personnelles : Desert eagle. Gilet parre balles.



What Else ? 



¤ Comment avez vous connu le Forum : >.>
¤ Age Reel: 17 ans
¤ Des remarques à faire ?  : J'aime ce forum.
¤ Niveau de RP : Le même que Kim.
¤ Avatar :
Cillian Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:12

Ah !

Mon frère .. Je te valide même pas William E. Jackson .validé. 156631
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:17

Bienv'nue le mechant.

Brrr. l'avat' --".
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

Bouh. Personne il aime Cilly T_T

Merci pour l'acceuil miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

Bienvenue Charmant collegue =D

Au plaisir de RPer avec toi

Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:19

moi il me fait peur!!

rien que l'avatar XD
Oh mais, c'est quoi cette lumière?


...


...


plop!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

Bienvenu mec , amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William E. Jackson .validé. Empty
MessageSujet: Re: William E. Jackson .validé.   William E. Jackson .validé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William E. Jackson .validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley H. Jackson [Admin too]
» J. Evans. [validé]
» Rohanne Dantzig .validé.
» Hello, i'm Sky .validé.
» Tom Slash' .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: