Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J. Evans. [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorg Evans

Jorg Evans



J. Evans.  [validé] Empty
MessageSujet: J. Evans. [validé]   J. Evans.  [validé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:15

Identity…



¤ Nom : Evans

¤ Prénom : Jorg

¤ Age: 23 ans.



Only You




¤ Description Physique & Morale:
Regardez la bas, la creature androgyne. Oui, celle la meme qui une clope nonchalement posée entre les levres, adossée contre un mur, repossé contre un muret, regarde les gens passés. Homme trop féminin ou femme masculine ? Non… Gabriel reincarné peut être, il est beau… Oui, très beau et très charmant, mais personne ne lui confierait sa femme ou ses enfants. Pourquoi ? Peut etre pour la lueur de folie qui brille au fond de ses yeux clairs. Ou pour ses cheveux desordonnés ? Ses attitudes de tueur ou son corps surentrainé ? Il seduit cependant… Et nul ne lui resiste. Ce qu’il le veut il l’a, son physique est un atout, mais son mental l’aide beaucoup.
Intelligent & Froid. Calculateur et Machiavelique, c’est un tueur. Un vrai, une creature sur entrainée sans compassion, sans pitié, sans indulgence. Proposez lui un excellent contrat, et la gorge sera tranchée dans les heures a venir. On le dit fou, psychotique, sociopathe, perturbé…Et probablement schizophrene.. Mais qui a cherché a definir son trouble ? Qui sait d’où lui viennent folie & gouts macabres ?
Son vrai sexe, ses pensées, son vrai nom meme, il cache tout, ou bien nous fait il croire qu’il le cache quand la verité s’etale devant nous. Mysterieux, taciturne, il fuit les conversations, il fuit les conflits, il fuit tout ce qui peut causer des fissures dans ses attitudes et dans sa carapaces.
Sans cœur ? Oui, c’est ce que l’on dit de lui. Jeunes, enfants, filles, vieillards, il tue selon ses contrats, se souciant peu des convenances. La torture ? Non… Avec lui tout est toujours très esthetique. L’Esthetique du crime, ont titrés certains journaux en parlant de ses morts… Mais il se fait discret. Peu de publicité, beaucoup de talents.
Regardez le encore… Vous voyez ses costumes qui moulent a la perfection ses formes androgynes, il les porte tout le temps, noirs, gris foncés ou bleu nuit. Toujours dans le meme style, sur des chemises blanches. Oh parfois vous le verrez en baggy. Parfois… Mais ne le regardez pas trop. Son regard est assassin.

¤ Passions, Hobbies :
Il semble aimer tuer , avec art & delicatesse. Il en a fait un art, et un chemin de croix. Mais on lui connaît d’autres passions, il fume beaucoup… Certes ce n’est pas un hobbi, mais il joue …il joue au golf, il tire, au sniper, a la carabine, il traine… souvent. Et il lit… Enormement.

¤ Habitudes:
Souvent il glisse une cigarette entre ses levres, eteinte ou allumée. Il passe la main dans ses cheveux, arrange sa cravate et vous fixe de son regard assassin.

¤ Lieux D’errance :
Si vous le cherchez vous ne le trouverez jamais au meme endroit. Partez au Neon, il y sera peut etre, essayez les collines ou bien la foret… Ou bien… Tapez a la porte de chez lui.



Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire :Mon nom est Jorg Evans, on me dit desordonné mental. Je le suis. C’est une affirmation, ne cherchez pas l’interrogative la dessous. Quand vous connaitre mon histoire vous aussi vous le penserez. Alors asseyez vous et ecoutez… Ne partez pas avant la fin, je n’aimerais pas… recourir a mes talents pour vous obliger a rester.

Pendant la majeure partie de ma vie j’ai été un assassin. Un tueur sanguinaire. Un exterminateur. Non… Ce n’est pas pour le style, je le suis encore. Mais j’aimais la tournure de phrase.

Assassin… Ce n’est pas un metier dont on reve quand on est petit garçon, mais je n’ai pas eu une vrai enfance. Androgyne dés la naissance je vous tairais mon vrai prénom, il revele qui je suis, et ce que je suis. Je n’en ai pas envie. Je vous tuerais si vous l’apprenez. Avec ceci… oui, regardez la lame, elle brille dans ma main. Imaginez la sur votre cou, tranchant… Net. Bien. Je reviens a mon histoire avant de me perdre dans des explications et des appreciations sanguines. Depuis ma naissance le doute plane sur ma sexualité. Mais la où j’ai grandi cela n’importait pas. C’est la bas que j’ai commencé a tuer.

Oui… J’y viens.

Je suis né un 6 Juin, de l’an de Grace 1986 After Deus. J’ai donc 23 Ans, oui.. Je vous donnerais une sucette pour vos talents en Maths.. Mais ce n’est pas l’age qui importe. X6 x6 x6. Voila le chiffre de ma naissance. Code barre de l’antechrist ? Prédestination au mal ? Et vous … Croyez vous au destin ?

Comment un homme pourrait il etre destiné a tuer un christ qui n’est que chimere ? Je ne l’ai jamais pris au serieux. Pourtant eux ils l’on pris au pied de la lettre. Tout concordait contre moi et j’en ai subi les frais. Eux… Ce sont les religieux Fanatiques qui m’ont elevés pendant des longues années. 15 longues années. Ils me pensaient antechrist et voué au mal, alors ils m’ont voué a leur mal. Ils m’ont torturés, reduit a l’etat d’animal a coup de pater noster, m’elevant a la spartiate, me poussant toujours plus loin dans les retranchements de la douleur, ils voulaient faire de moi le nouvel apotre d’Iscariote. Le nouvel ange de la mort, au service du Lumineux. Je souffrais en silence, supportant les stigmates que les coups de fouets causaient sur ma peau. Supportant les piques et leurs medisances. Mais je n’ai pas supporté leur ultime affront. Non. Je ne vous en dirais pas les details. Mais les consequences sont interessantes. L’ange exterminateur les a exterminé. A main nues je leur ai brisé la nuque. Puis je leur ai eccorché la peau, lechant leur sang souillé qui maculait mes mains… De longues journées j’ai laissée la tete de l’archeveque sur des piques, a la merci des corbeaux. Les gens du villlage ne savait pas ce qui se passait la bas… Personne ne l’a jamais su. Les journaux on dit que c’etait l’œuvre d’un fou. Ils n’avaient pas si tort. Mais le fou etait deja parmi eux.

Au debut j’ai tué, par plaisir. Je m’attaquais aux cibles faciles, les solitaires, les sans familles… Et puis j’ai eu envie de luxe, et je me suis attachée a detruire ceux qui avaient le pouvoir, et les religieux surtout. 2 ans durant j’ai pris la terre pour le plus grand terrain de jeu au monde, deposant partout des cadavres esthetiques, lechant le sang de mes victimes, le gardant un rien sur mes mains. J’etais fou. Je n’avais aucune excuse, aucune peur. Et surtout je n’avais ni motif ni attaches. Les polices europeenes me recherchent encore, mais nul ne sait qui je suis. Sauf ceux qui ont besoin de moi.

17 ans. Je devenais un tueur a gage efficace et net. Abandonnant un rien les lames pour un sniper bien ajusté. Des riches, des hauts dignitaires… Tout le monde me contactait, et je me faisais un luxe de choisir les contrats…On gagne sa vie comme on le choisit n’est ce pas ? A chacun sa voie, la mienne n’est pas la religion, j’ai choisi celle de l’art. L’Art du crime.

Parfois j’optais pour les lames quand meme au gout de mes clients a vrai dire. Je me rappelle de cet homme adultere. Sa femme voulait un souvenir… Après l’avoir blessé avec une lame bien placée, je lui ai decoupé meticuleusement les parties intimes a vif, alors qu’il etait en vie… Mais sa langue que j’avais cloué dans sa main, ne lui permettait plus de crier. J’ai pris plaisir a voir ses yeux se remplir de larmes. A voir le sang qui coulait sur son lit taché de sperme. Et c’est avec un grand sourire que je donnais les photos et l’objet du delit a sa femme. Elle avait meme voulu garder ma lame, je lui avais offert avec plaisir. Je lui avais aussi offert une nuit de sexe monumentale. Elle avait criée. Beaucoup criée. J’aimais quand l’on criait de plaisir sous mes assauts… Mais ce n’etait pas mon but dans la vie.

Oh je couchais parfois, mais mon extase venait dans la douleur. Celle que l’on pouvait m’infliger, ou celle que j’infligeais dans le silence aux victimes de mes lames et de mes balles.

Je ne ressentais rien. Ni plaisir , ni haine, ni tristesse. J’etais un robot bien preparé, et j’operais avec une conscience chirurgicale. J’etais… Merveilleusement assassin.

Merveilleusement dangereux.

Recement on m’a appelé, pour un contrat juteux. Il y’a beaucoup d’argent et beaucoup de renomés a la clé. Elle s’appelle Luka Van H. Ecrivain & Justiciere et elle met des batons dans les roues d’une societé pharmaceutique des plus renomée. Son nom est symbole de parole, de talents, de liberté, de promesse et d’espoir. Bientôt il ne sera plus qu’un souvenir. J’ai des ordres stricts je dois la faire vivre dans la peur avant de la tuer en public, il faut exhiber son cadavre… Et ne pas lui donner l’honneur d’une mort noble. Ils veulent que je la tue comme une merde. Je le ferais. Mais je prefere l’art.

Alors me voila, en route vers Seven Hills. Je me suis renseigné, mes employeurs sont des beaux salauds, mais je ne suis pas ici pour les juger ou les critiquer.

L’avion dans le quel nous somme ne devrait pas tarder a atterrir, j’aurais une fois la bas toutes les permissions d’un UBCS et un appartement luxueux, je vais m’installer en ville une semaine, ou deux. Le temps d’honorer mon contrat. Puis je repartirais vers d’autres horizons…

C’est dommage…

Regardez cette photo, ce regard… Comment ? Oh qu’importe… Peut etre que je la mettrais dans mon lit avant de la faire crier de douleur.

Ou peut etre pas.


¤ Groupe : U.B.C.S

¤ Metier: Tueur a gage.

¤ Motivations pour rejoinder le groupe : De l'argent & une carrera 4 Cabriolet.

¤ Comment etes vous arrivés en ville? : Par avion.

¤ Curiculum Vitae:
N.C

¤ Armes Equipement :
N.C.



What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : X.

¤ Age Reel: X.

¤ Des remarques à faire ? : Tout le monde sait qui je suis. Pourquoi mentir ?

¤ Niveau de RP : Excellent... Qui dirait le contraire ? xD

¤ Avatar :
Cate Blanchett.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



J. Evans.  [validé] Empty
MessageSujet: Re: J. Evans. [validé]   J. Evans.  [validé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:27

Owiiiiiiiiii

Jorginou bounce

Et .. Je n'es qu'un mot à ajouté en plus du "validé" ..

J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore.

Bon d'accord .. Mais c'est plusieurs fois le meme mot. Alors ca compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

J. Evans.  [validé] Empty
MessageSujet: Re: J. Evans. [validé]   J. Evans.  [validé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

Bienvenue Jorg Very Happy

Tu me manquais dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



J. Evans.  [validé] Empty
MessageSujet: Re: J. Evans. [validé]   J. Evans.  [validé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:37

Smile Bien le bonsoir/bonjour et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Evans.  [validé] Empty
MessageSujet: Re: J. Evans. [validé]   J. Evans.  [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Evans. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, i'm Sky .validé.
» Tom Slash' .validé.
» Jad Kyotsuke .validé.
» William E. Jackson .validé.
» Emilie Johnson .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: