Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack Stones .validé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Jack Stones .validé. Empty
MessageSujet: Jack Stones .validé.   Jack Stones .validé. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:28

Identity…



¤ Nom : Stones
¤ Prénom : Jack
¤ Age: 28



Only You




¤ Description Physique : Jack Stones a son charme : grand brun aux yeux sombres, sa tignasse de rebelle lui donne un air plus jeune qu'il ne l'est. Ses performances physiques sont plus que bonnes (S.T.A.R.S oblige) ,il ne s'habille jamais autrement qu'avec un vieux jean et son éternel blouson en cuir.

¤ Description Morale : De sang froid et courageux Jack a quand même comme défaut la curiosité,son attitude de fouille-tout peut l'empêtrer dans des situations plus que dérangeantes où il n'aurait jamais dû se trouver si il avait respecter à la lettre sa mission. Socialement il est ouvert et affable, mais il reste tout de même prudent dans les rencontres qu'il fait (U.C.B.S oblige)

¤ Passions, Hobbies : Son péché mignon c'est la musique et la guitare, il est capable de vous récitez par cœur les musiques d'oasis et autre The Cure en gratouillant quelques accords. La clope est aussi l'un de ses vices, un musicos sans clope, sa n'existe pas non ?
¤ Habitudes: Joué quelques accords après le boulot ou passé une soirée au bar à discuter avec une inconnue ... ou avec son grand copain verre de bière.
¤ Lieux D’errance : La où les missions l'emmènent ou bien la où ses chaussures ont envie de taper le bitume.




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire :
Euh...Bonsoir tout le monde *crr crr* Ah, on ne fume pas ici ? Navré. Alors je dois tout raconter depuis le début ? Et bien, j'ai eu une enfance quasi normale, je vivais dans une famille modeste, on pourrait dire normale en somme. On me tapais sur les doigts quand j'avais des mauvaises notes, on me félicitais quand j’avais un 15 en math patati patata, vous voyez le truc banal quoi. Truc moins banal, j’avais la sale manie de me battre avec tout ce qui bougeais : C’est sûrement ce qui a pu me fait devenir comme sa aujourd’hui. Bref malgré mes notes plus que studieuses je change beaucoup (trop) d’école à cause de mes bourrinades épiques. Mes parents sont blasés,ils en ont assez, ils ne peuvent plus me garder à la maison, s’occuper d’un « petit con » est épuisant pour deux scientifiques travaillant dans une grande entreprise pharmaceutique qu’est Umbrella,n'est ce pas ? Ils m’envoient en pension hors de la ville de Racoon City, en 1997.
Mon comportement amélioré, j’y fais des études exemplaires sans trop d’ennuis. Mais malgré tout mes parents ne me donnent plus de nouvelles, je m’en inquiète de plus en plus et particulièrement quand je vois aux informations la vague de meurtres abominables qui ont lieu dans la grande ville. Et vient ce jour fatidique de début 1998 où je reçois une lettre a leur nom, une lettre pour moi, une lettre composé de 6 feuilles : 2 qui sont leurs testaments et 4 qui donne une explication totale de la vrai face d’ Umbrella, de la catastrophe qu’elle a crée et de leur potentiel financier a refaire ce qu’ils viennent de tester. J’ai lu cette lettre une bonne dizaine de fois, décider a combattre ces ordures où qu’ils soient a présent. Et maintenant vous devez connaître les raisons de ma présence chez les S.T.A.R.S… Et vous avez dû aussi deviner le pourquoi de ma présence a Seven Hills.
Pour mon passage chez les S.T.A.R.S,en quelques mots sa c'est plutôt bien passé : J'avais le physique (comme quoi la baston n'a pas été que péjorative) et l'intelligence ... Je tenais sa de mes parents.Le seul problème que j'ai rencontré est le tir,je n'avais aucune expérience et j'ai du faire avec,je m'en suis sorti avec de la chance et de l'improviser.Encore aujourd'hui sa se sent quand j'utilise mon arme sur le terrain, je suis plutôt bon mais je rate trop souvent des cibles en mouvement. J'espère qu'aucun de mes nouveaux supérieur ne le remarqueront pas.*rire*
Voila, je crois que j’ai tout dit,bonne soirée … la sortie c’est ? *Bam* ... pas par là.


¤ Groupe :S.T.A.R.S

¤ Metier:S.T.A.R.S (Pacification en tous lieux)

¤ Motivations pour rejoindre le groupe : éliminer tous danger pour la population, et surtout éliminer la crapuleuse Umbrella Corporation.

¤ Comment êtes vous arrivés en ville? :Moto

¤ Curiculum Vitae:
Etude a l’école communale de Racoon City de 1985 a 1991, puis a de nombreux de ses collèges (renvoyé a plusieurs reprises) de 1991 a 1997.
Envoyé au pensionnat de la ville de Phoenix il devient S.T.A.R.S en 2000 après une performance incroyable au concours d’entrer. […]
Muté a Seven Hills en 2009 il s’y installe définitivement.


¤ Armes Equipement :Beretta avec 3 chargeurs (arme de services) + un colt 42 et de quoi remplir quelques barillets (arme personnelle)



What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : Un lien envoyé et voila
¤ Age Reel:17
¤ Des remarques à faire ? : Sa m’a l’air sympa tout sa =)
¤ Niveau de RP : Vous le jugerez par vous même mais je le considère comme quasiment nul…
¤ Avatar : Brandon Flowers (The killers)


Dernière édition par Jack Stones le Dim 5 Avr - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Jack Stones .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jack Stones .validé.   Jack Stones .validé. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:50

Hey ! Sympa ta bio.

Bienvenue parmi nous. Tout est en ordre. Il faudra simplement que tu nous mette ton avatar à la bonne taille [200*300] [ si tu n"y arrive pas, envoie le lien de ton image à Luka ou moi. On t'arrangera ça Wink ]

Merci de l'inscription. Tu es validé. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Jack Stones .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jack Stones .validé.   Jack Stones .validé. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Bienvenue monsieur. ^.^

En esperant que tu te plaise parmi nous. Fais attention aux ... bébés. Ils ont tendance a mordre.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Jack Stones .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jack Stones .validé.   Jack Stones .validé. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Stones .validé. Empty
MessageSujet: Re: Jack Stones .validé.   Jack Stones .validé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Stones .validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Slash' .validé.
» Jad Kyotsuke .validé.
» Amon Reaper .validé.
» Hello, i'm Sky .validé.
» J. Evans. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: