Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:07

* Il est difficile pour un bon Britannique comme moi de comprendre les jeunes et leurs passions pour l'alcool*

* Observe des jeunes en train de littéralement tomber sous la table*

Le lieu est sympas et les filles séduisante...

* Il observe une jeune serveuse*

* Il se dirige vers le bar*

-S'il vous plaît, un wisky O Bailley et des amuse gueulles.

-On ne sert pas les boissons étrangère Monsieur

- Hum juste un coca s'il vous plaît.

- Tout de suite

* Se fait servir*

*Bois tout en observant la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:27

Une nouvelle errance dans les rues m'avait conduite jusqu'au Lethée. Des pas, des pas et encore des pas. J'avais trainée un peu partout dans la journée, et je ne devais pas etre trés reluisante... Enfin, qui leurer ? J'etais toujours Sexy Luka Van H. Un petit rire. Je me regardais nonchalement dans un pare brise, et je me lancais un sourire. Baggy noir, chemise blanche, cravate noire. Comme toujours... Mes petites lunettes carrées donnaient la touche finale a mon look usuel. Et lancant un dernier sourire a mon reflet je penetrais dans le Lethé.

J'aimais beaucoup le nom de ce bar, mais je n'etais pas ici pour debatre de cela n'est ce pas ?

Un sourire, je m'asseyais au comptoir, et regardais les gens vivre...

" J'te servirais quoi ce soir ?"

La voix ne m'etait pas inconnue, c'etait Jenn, la jeune serveuse qui aurait revé de me mettre dans son lit. Mais elle etait trop jeune et le detournement de mineur ce n'etait pas pour moi.. Herm. Et puis en plus, elle n'etait pas mon genre. Bref...

- Ce que tu as de plus fort.... Mais toujours trés doux.

" Je vais te preparer un cocktail de ma creation ma belle."

- Merci Jenn.

Leger sourire sur mes levres, j'attendais 5 minutes, le temps qu'elle shake tout ça, et je pouvais enfin porter le liquide a mes levres.

- Nickel ma belle. je te dois ?

" C'est gratuit pour toi. Comme toujours."

Un leger sourire a nouveau, je reprennais mes observations sans lui repondre.

" Dis Luka, t'as vu le type la ? Il fait... Lord Anglais ou quelque chose comme ça. Mais je suis sure qu'il cache quelque chose."

Soupirant quelque peu, je regardais dans la direction qu'elle me montrait. Un homme. Assez chic, goutait a un coca... Pas trés classy le coca... Mais qu'importe.

Pour le reste de la soirée je le regarderais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:49

* Cette soirée est plutôt intéréssante, observait se conglomérat d'être vivant, ivre, draguant tout se qui bouge, cela me rendit plus ou moins nostalgique sur une très vieils époque révolus quoi que se soir je ne put m'empêcher de remarquer que j'étais plus ou moins mater par une jeune femme des plus charmantes, mater un bien grand mot en tout cas observer, après tout je n'était plus tout jeune, mais une chose me tracasse*

*Je sortis de ma poche mon téléphone portable IG3 et consulte ma boite mail*

* Un dossier que l'on m'avait envoyer avec des photos et quelques information*

* La voila: Luka Van H: élément plus ou moins perturbateur, son état de civils ne fait pas d'elle une personne contre qui se méfiait: arme principale l'écriture, on ne connait pas à se jour de capacité à l'arme ou au corps à corps, mener une enquête rigoureuse et au besoin faite taire la menaçe*

Elément perturbateur...

*Je me mit à sourire*

En tout cas elle est plutôt séduisante cette perturbation....J'ai pas besoin de mes quelques information sur fiche...Le mieux c'est d'aller voir en personne, mais comment l'aborder sans parraître pour le moins suspect..... Sa y est j'ai trouvé...C'est amusant je vais jouer à l'Anglais

* Je sortis une petite mais stylé paire de lunette très British et me décide à me lever *

* Je parcours depuis ma place et doucement sans parraitre précès vers la jeune femme*

*Je l'aborde elle à déjà finit son verre*

*D'une voix assuré, sensuels et chaleureuse tout en prenant un léger accent à l'Anglaise*

- Excuser moi mademoiselle, je sais que cela n'est pas très convenus d'agir de la sorte mais puis je vous offrire un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:32

La soirée se passait. Sans majeur problemes. Quelques jeunes se dehanchaient sur de vieilles chansons et notre Anglais me regardait un peu... Enfin il avait l'air occupé, et moi... j'etais egalement occupée a refuser les avances de Jenn.

" Et donc belle Luka ?"

- Arrete un peu Jenn C'est lassant a la longue.

" Mais..."

J'allais repliquer d'avantage quand l'"Anglais", se calla a coté de moi.

- Excuser moi mademoiselle, je sais que cela n'est pas très convenus d'agir de la sorte mais puis je vous offrire un autre verre?


Un regard a Jenn, je me retenais de partir en fou rire, et je le toisais quelque peu du regard. Il pensait quoi ? Me draguer ? M'acheter avec un peu d'alcool ? N'y'avait il pas marqué Lesbienne sur tous les vetements que je portais ?

Oh... Et puis...

Un leger sourire. A demi carnassier, je le fixais de mon regard gris acier.

- Pas trés convenu effectivement. Mais allez y. Sers nous deux de tes cocktails miracles belle Jenn.

Nouveau sourire, je le regardais un peu, attendant que la serveuse s'execute.

- En general quand on aborde une jeune femme, on se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

En effet une fois assis je ne put m'empêcher de la regarder...Je plonge directement mon regard dans les siens craignant que mes yeux ne trahisse mes soudaine pulssion longtemps refoulés... Je me calme quitte ses yeux d'une manière très Anglaise

La belle demoiselle que voila, si arrogante, si sur d'elle, mais pourtant...Je ne la cerne pas encore tout à fait, mais je devine que déjà son orrientation sexuels n'est certainement pas porter sur les hommes et c'est pas seulement par rapport à ses vêtements, depuis son arrivé ici peut d'homme mais davantage de fille l'observe, elle en fait de même mais apparement il y à déjà quelqu'un d'autre... De plus sa me trouble beaucoup mais je sens que elle est doté d'une intéligence et d'une méfiance hors norme envers les inconnus, j'aurrais autant de scrupule si un homme m'abordait ainssi.

Je me mit à sourire quelque peut

-un cocktails miracle... Hum je serrais à qui m'adrésser désormais pour avoir de la bonne boisson

Je sourit tout en observant la serveuse

- Vous avez raison la politesse aurrais voulut que je me présent avant toutes choses, veuilliez m'en excusez, Wesley Wyndam-Pryce mademoiselle pour vous servir, enfin en se moment c'est davantage moi qui à besoin d'être servis... J'entend par la que vous l'aurrez certainement remarqué je ne suis pas trop du coin, je suis Anglais et j'ai fraichement débarqué dans cette petite mais au combien intéréssante ville et je suis comme vous dites les jeunes "paumés".

Un bref sourire

-Voyez vous Mademoiselle je travails pour le Times de Londre et depuis au moins un certain temps je m'intérèsse à une certaine société et l'on m'à plus ou moins renseigné sur certaine personne qui on plus ou moins des raisons de leur en vouloir... Je ne suis pas un justicier autrefois mon père à travailler pour la dite société...Puis un jour "pan" suicide d'une balle de magnum 45 sur la tampe, c'est idiot m'est la veille on avait déjeuner enssemble et il allait fort bien....

Je me tut

je me mit à rire

-L'alcool ne me réussit pas me voici à divaguer ma vie à une inconnu qui pourrais travailler pour les monstre...Puis-je vous demandez votre nom mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:03

-un cocktails miracle... Hum je serrais à qui m'adrésser désormais pour avoir de la bonne boisson

Un leger sourire, je lancais un merci franc a notre belle serveuse et reportais mon attention sur le ...gentleman. Si tant est que ce fut le mot que l'on pouvait lui adapter... Qu'en savais je ? Je ne le connaissais pas encore assez bien, et je n'etais pas jeune femme a me fier aux evidences.

- Il suffit d'un bon sourire parfois pour avoir ce que l'on desire dans cette ville.

Leger sourire a nouveau, je trempais mes levres dans le liquide sucré et doux. Delicieux, comme toujours.

- Vous avez raison la politesse aurrais voulut que je me présent avant toutes choses, veuilliez m'en excusez, Wesley Wyndam-Pryce mademoiselle pour vous servir, enfin en se moment c'est davantage moi qui à besoin d'être servis... J'entend par la que vous l'aurrez certainement remarqué je ne suis pas trop du coin, je suis Anglais et j'ai fraichement débarqué dans cette petite mais au combien intéréssante ville et je suis comme vous dites les jeunes "paumés".


J'ecoutais. Avec attention. Sans sembler attentive. les Yeux gris clairs fixés sur un point dans le lointain fond de mon verre. J'avais raison, il etait anglais. Mais son ton m'en disait bien plus qu'il n'y laissait paraitre.

-Voyez vous Mademoiselle je travails pour le Times de Londre et depuis au moins un certain temps je m'intérèsse à une certaine société et l'on m'à plus ou moins renseigné sur certaine personne qui on plus ou moins des raisons de leur en vouloir... Je ne suis pas un justicier autrefois mon père à travailler pour la dite société...Puis un jour "pan" suicide d'une balle de magnum 45 sur la tampe, c'est idiot m'est la veille on avait déjeuner enssemble et il allait fort bien....

Un petit rire de sa part. Moi je restais serieuse. J'avais appris a me mefier des gens qui cherchaient leur vendetta personnelle contre Umbrella. Et tout en lui.. m'inspirait de la mefiance. Un soupir de ma part, j'enregistrais tout ce qu'il m'avait dit dans ma tete et je me focalisais sur la reponse a lui faire.

- Je vois. Enchantée monsieur Windam Pryce, ou vu les circonstances peu conventionnelles, je vous appelerais Wesley. Les jeunes paumés comme vous dites, je n'en vois pas vraiment, il me semble que vous avez passé l'age d'etre categorisé jeune.

J'etais froide. Et mes yeux brillaient d'un eclat tout aussi froid. Mais il y'avait certaines choses qui ne se controlaient pas n'est ce pas ?

- Desolée. - Un murmure entre mes dents- Quand a la dite societé je vois ce dont vous parler, et dans l'hypothese ou vous me diriez la verité... Je ne peux que vous conseiller de ne pas clamer a voix haute vos desirs de vengeance.

Petit sourire en coin sur mes levres. Je pensais avoir vu clair dans son jeu et je n'etais pas jeune femme a me laisser manipuler. Pas comme ça du moins. Un nouveau soupir, je reportais mon attention sur lui aprés avoir vidé mon verre.

-L'alcool ne me réussit pas me voici à divaguer ma vie à une inconnu qui pourrais travailler pour les monstre...Puis-je vous demandez votre nom mademoiselle?

- Tant que vous ne me demandez ni mon age ni mes mensurations... Pardon mauvais humour.

J'esquissais ce qu'il pouvait prendre pour un sourire.

- Luka Van H.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:38

Toujour assis écoutant ses paroles

- Sa fait longtemps que je n'est pas rencontré une personne aussi intéréssante et avec un fort carractère, se qui me plaît beaucoup.

"- Je vois. Enchantée monsieur Windam Pryce, ou vu les circonstances peu conventionnelles, je vous appelerais Wesley. Les jeunes paumés comme vous dites, je n'en vois pas vraiment, il me semble que vous avez passé l'age d'etre categorisé jeune."

Avouez quand même que pour quelqu'un de la 30ène c'est plutôt irronique de la part d'une jeunette...Mais oui vous pouvez m'appelez par mon prénom.

"- Il suffit d'un bon sourire parfois pour avoir ce que l'on desire dans cette ville."

-Vous pensez vraiment que un sourire peut tout faire tout vous ouvrire dans cette ville....

Le regard plus ou moins évasif sur son affirmation

Je sourit, un peut forcé.

-Vous l'aurrez constaté je ne sourit que rarement est seulement avec peut de gens...

"- Desolée. - Un murmure entre mes dents- Quand a la dite societé je vois ce dont vous parler, et dans l'hypothese ou vous me diriez la verité... Je ne peux que vous conseiller de ne pas clamer a voix haute vos desirs de vengeance."

- Vengeance...? Non je me suis mal exprimé, la mort de mon père m'attriste mais il n'est pas question pour moi de faire un quelquon'c acte de vengeance il s'agit de ma justice que je veux appliquer, une justice longue mais qui détruit la bête de l'intérieur... Je ne vous en dirrais pas plus pour votre sécurité... Me croire vous êtes libre de ne pas le vouloir mais je n'est pas de preuve à apporter quand à mes dires.

"- Tant que vous ne me demandez ni mon age ni mes mensurations... Pardon mauvais humour."
"- Luka Van H."

-Vous êtes excusez si vous êtes courtiser ainssi je comprend votre amertume. Luka ma foi vous portez un ravissant nom...

vidant son verre d'un trait, je m'adresse à la jeune serveuse

-Je repasserais c'est un délice, vous devriez tester les alcools Anglais ils sont pas mal.

De nouveau je m'adresse à Luka et très serreinement et je lui dit

-Mademoiselle Luka je ne vais pas pouvoir rester davantage en votre compagnie toutefois je vis du côté du starlight hôtel, au 44 n'hésitez pas si vous voulez me revoir.
Permettez moi seulement se conseil, le sourire peut tout faire ici vous me dite, mais la bête que je traque ne se contente pas d'un sourire pour mourrir, il lui faut plus de mille coup d'épée pour la tuer et encore elle se relèvera toujours...Pourquoi? je me pose encore la question peut être cette bête est immortels...

Je remet la chaise en place.

-Je vous souhaite une bonne soirée Mademoiselle.


Dernière édition par Wesley Wyndam-Pryce le Sam 11 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:00

Visiblement il n'avait pas apprecié ma remarque sur son age. Mais qu'importe... Je n'etais pas ici pour plaire aux gens, j'etais Luka Van H. et ceux qui m'approchaient le payaient souvent a coup de sarcasmes bien sonnant.

- Vengeance...? Non je me suis mal exprimé, la mort de mon père m'attriste mais il n'est pas question pour moi de faire un quelquon'c acte de vengeance il s'agit de ma justice que je veux appliquer, une justice longue mais qui détruit la bête de l'intérieur... Je ne vous en dirrais pas plus pour votre sécurité... Me croire vous êtes libre de ne pas le vouloir mais je n'est pas de preuve à apporter quand à mes dires.

Un soupir.

-Je n'ai pas besoin de preuve. Et je peux vous comprendre... Mais qu'importe. Ma securité est deja bien compromise.

Un petit sourire... Peut être qu'il ne mentait pas. Ou peut etre qu'il etait un excellent dissimulateur. Qu'en savais-je ? Je n'avais pas envie de lui faire confiance. Voila tout. Et cela se lisait a travers tous les pores de mon visage.

-Vous êtes excusez si vous êtes courtiser ainssi je comprend votre amertume. Luka ma foi vous portez un ravissant nom...

Pas un mot de plus. Je haussais les epaules sur un ton nonchalant.

-Mademoiselle Luka je ne vais pas pouvoir rester davantage en votre compagnie toutefois je vis du côté du starlight hôtel, au 44 n'hésitez pas si vous voulez me revoir.
Permettez moi seulement se conseil, le sourire peut tout faire ici vous me dite, mais la bête que je traque ne se contente pas d'un sourire pour mourrir, il lui faut plus de mille coup d'épée pour la tuer et encore elle se relèvera toujours...Pourquoi? je me pose encore la question peut être cette bête est immortels...


Un petit rire, c'ertait donc ça, me dissuader d'attaquer Umbrella ? Plutot bete ... Hein... Parce qu'Umbrella tombera avant moi, meme si je dois mourir pour ca, de toute maniere... J'etais deja morte.
Je le regardais se lever, silencieuse, et lui lancais une sorte de sourire.

- Et bien a bientot alors.

Pas un mot de plus, il partit. Je ne lui avais rien donné, ni conversation, ni adresse, et je n'en avais pas envie. Une fois qu'il eut deblayé le chemin, je me retournais vers Jenn.

- Drole de type hein?

" Oui ma belle. je te sers quelque chose d'autre ?"

- Nan, je vais y'aller... Des recherches a faire sur ce type.

" Ca marche. Passe une bonne nuit".

Sourire aux levres, une clope au bec, je sortais du Lethée et rentrais chez moi... Drole de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)   A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim's Show [ ouvert à tous ]
» Vol 325 en provenance de New-York [ouvert a tous!]
» Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)
» Changes...[avec Elizabeth]
» "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Lethée.-
Sauter vers: