Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:09

Je dévalais les grands escaliers de la bouche de métro qui me conduirait en son coeur. J'étais rapide, les gens me jetaient des regards en coin. Hm .. Ils n'étaient pas si serviable que je me l'étais imaginé de prime abord. Comme quoi .. Il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences.

Après quelques pas et des gestes machinaux je me retrouvais sur le quai 10 du métro. Il était là, je l'avais entre aperçu au dessus des têtes après quelques mouvements. Oui, j'étais plus petite que la moyenne, c'était plutot difficile de percer les foules. D'un autre côté c'était plus facile de se faufiler. Mais cette fois .. petit gabarit ou non, tous étions arrêtés.

J'écoutais les rumeurs, les paroles échangeaient. Tout le monde était rassemblait autour du métro immobile. Des manifestations ? Par les temps qui cours ça aurait été de mise. Mais je ne pensais pas une ville comme celle ci atteinte par ces problèmes. Plus maintenant en tout cas. Il semblait y avoir plus important .. Mais quoi .. Ces créatures auxquelles j'avais été confrontée par deux fois ne présageaient rien de bon.

Deux trois ordres furent beuglés et l'amas de gens se dispersa progressivement. Ils étaient redirigés vers d'autres lignes ou bien on leur demandait de patienter. D'après les dires nous en avions pour une demi heure. Un soupir. Je m'avançais pour savoir ce dont il était question.

Rapidement, un policier m'interrompit.

"N'avancez pas."

Je le considérai un instant.

- Hm .. Ok. Mais avant ça il me semble légitime que je sache la raison qui m'interdis d'accéder au métro.

" Un accident."

- J'aurai pas deviné dis donc ..

"ne soyez pas insolente, je serai dans l'obligation d'intervenir"

- Et bien alors faites votre boulot et informez moi de ce qui se passe.

" Une jeune fille s'est suicidée".

- ...

J'avoue, je restais co****. Je .. me contentais d'un signe de tête en guise de remerciement et j'allais m'adosser contre un mur. Plongée dans mes reflexions j'allumais une clope.

Mais qu'est ce qui se passe ici bord** ..
Que veux tu que j'en sache ..
Je t'ai pas demandé d'intervenir toi ..
Oh. Pardon.


D'accord, les suicides avaient lieu partout .. Mais celui ci me semblait étrange. Peut être en parlerait il dans le Seven Times. Pas que j'étais curieuse mais je doutais qu'un suicide se passe de cette manière. Après tout, peut être le flic m'avait il menti pour mieux se débarrasser de moi ..

Et pourtant, quelques minutes après ma courte conversation avec celui ci, je voyais un de ces sacs mortuaires posé sur le quai. Il avait été soulevé de sur les rails ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

J'avais été appelé pour une urgence dans le métro.
Mon équipe était déjà sur les lieux et je me demandais bien pourquoi puisqu'on m'avait parlé de suicide.

J'avais donc grogné une insulte en passant ma veste et en mettant mon berretta dans son holster.
Ma plaque à ma ceinture, je filais sur ma moto a vive allure sur le lieux de l'incident.

Il y avait beaucoup de monde et déjà une ambulance et quelques voitures de flics sur place.

Je cadnassais ma moto et casque sous le bras, blouson de cuire noir sur l'épaule, je me frayais un chemin à travers la foule afin de descendre vers ce que j'aimais le moins, un endroit clos rempli de gens.

-Excusez-moi! Poussez-vous! Dégagez!

Au fur et à mesure que j'avançais mon ton devenais de moins en moins aimable et de plus en plus froid.

Et enfin, le barrage de flic non loin de la voie.

"Vous ne pouvez pas passer! Personne derrière cette ligne!" M'arrêta un flic.
-J'aimerai bien voir ça!
Je poussais sa main et avançais malgré tout.

Il tenta de m'arrêter mais d'un mouvement, je l'écartais de mon chemin.

-Visiblement, vous ne savez pas qui je suis alors je ne vous ferez aucun reproche pour ce que vous venez de faire mais ne vous avisez pas de recommencer! Je suis l'agent Hash des STARS! Mon équipe doit déjà être là!

"Par... pardon agent Hash! Je... Je ne savais pas!"

J'adorais et en même temps, je détestais voir cette réaction de peur chez les gens qui connaissaient ma réputation.

Je passais et allais voir ce qui se passait.

Droit sur le sac mortuaire, je l'ouvrais assez pour voir d'étrange marques sur ce qui restait de la victime.

Un soupir.

-Un suicide? Vous êtes sur de vous? demandais-je à l'enquêteur à côté de moi.

"Bien sûr!" Me répondit-il avec dédain.

Un autre soupir.

-Très bien! On prend l'affaire en main! Merci pour ce que vous avez fait mais vous pouvez partir!

"Mais attendez..."

Et s'enchaîna une discussion sur la lutte des pouvoirs entre service au sein du commissariat.
Une discussion comme je les aimais.
Une dispute quoi et une dispute de laquelle j'ai eut le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:33

[Je m'incruste =3 ]

"Vous êtes envoyés pour le Hive sur le terrain, en tant que médecin légiste de la ville.
Votre mission est de rapporter les restes de cette fille, qui était le résultat d'une de nos expériences. Vous pouvez employer tous les moyens possible pour la ramener dans nos laboratoires.
Voici votre badge, et votre arme.

-Pas besoin de l'arme...

-Et pourquoi ça?

-Ici, 'larme c'est moi."

Discussion qui me revenait en tête avec mon chef de service. Enfin, j'étais envoyé dans les sous terrains. Oui, sous terrains car tout allait se passer dans le métro. a peine j'étais sorti de son bureau, que j'avais foncé sur ma Harley, et allait vers les lieux du drame. En moins de dix minutes. Premier barrage de flics à l'entrée de la bouche de métro. Je garais ma Harley, pas loin du autre moto, avant d'arriver dans les couloirs, tout en allumant ma clope, a mallette à la main. Deuxième barrage de flic... Je passais.

-Hep hep hep! On ne passe pas comme ça monsieur.

Calme et décontracté, je montrais mon badge.

-Et ça ça vous va?

Je m'avançais vers les quais. Mes hommes, déguisés en ambulanciers, m'attendaient. Et n'attendaient que mes ordres. Je pris un talkie et croisa un inspecteur, qui revenait l'air bredouille. Je l'interpellais.
Il m'expliqua que les STARS étaient déjà sur place et qu'ils prenaient la situation en main. L'agent Hash pour être plus précis, avec son équipe.
Merde... Je voulais pas les voir ceux là. enfin, pas dans ces circonstances. Mais j'allais devoir faire avec. Arrivé sur les quais, je regardais un peu. L'agent Hash était là, et une autre nana plus loin, fumant sa clope, dans ses pensées. Choquée? tant pis pour elle.
Je m'avançais vers le sac mortuaire, posé sur le quai. Le corps avait déjà été rassemblé et trié. Je m'avançais vers se sac, toujours avec ma clope. Je m'agenouillais, ouvris ma mallette, et pris une seringue. mais avant d'ouvrir se sac, je regardais un peu les gens, vois si on allait venir m'emmerder. Je voulais provoquer et jouer un peu. Le tout avec ma clope. Je visualisais la voie. Des traces de sang. J'étais pressé de voir comment était devenue cette fille. Mais avant, je devais voir sa tête d'origine. Mais vu les giclées de sang, ça devait être beau à voir.
Je fis signe à un infirmier pour qu'il me montre les clichés. A première vue, c'était beau. La photo d'identité de la fille. Elle était normale, un visage pas trop mal. Jeune. Vraiment...
Je lui redonnais les photos. Il s'en alla.

-Mignon... allons-y.

Au pire, si tout cela dérapais avec les agents, j'avais mes petites protections dans mon manteau. Un simple geste et les restes de cette fille dans ce sac allait vite être remplacée par un ou une autre.

Mais avec eux, ça allait peut être devenir compliqué. Mais je savais bien me débrouiller, et ça devait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:49

[ J'arrive aussi. ]

Milieu de l'aprés -midi, je me retrouvais au coeur d'une foule de moutons empressés et pourquoi ? Parce que K-Mart voulait quelque chose, et que j'etais parti sans les clés de ma moto. Oui... ca m'arrivait parfois d'oublier les choses, mais d'habitude il n'y'avait pas une jolie petite blonde couchée dans mon canapé avec son sourire a tomber... D'habitude je pouvais remonter les chercher ... Mais la... Je n'avais honetement pas envie de paraitre pour une idiote, alors j'avais agi en humain normal, et j'avais pris le metro.

Merveilleuse invention le Metro de Seven Hills... Oh... Merveilleuse Invention.

Me prennez pas pour une idiote je savais tout de même comment ça fonctionnait... Hey... D'aprés vous comment ça marchait pour rejoindre le Hive et le Manoir ? Comment ça marchait a Raccoon?

Un soupir. La,je commencais a m'enerver.

Une foule etait aglutinée et des flics faisaient une sorte de barrage. Ne fallait pas être devin pour deviner qu'une pauvre fille s'etait jetée sous les rails. J'en avais vu tellement le faire. Cependant la presence des STARS etait anormalement elevée, et je me surprenais a esperer que Jill soit dans le coin.

En lieu et place de Jill, je surprennais une STAR, probablement une chef d'equipe ou quoi que ce soit qui parlait avec arrogance... Non, ce n'etait definitivement pas Jill. Certes l'agent Valentine etait arrogant.... Mais la..

Je m'approchais lentement, le bas du visage caché sous une echarpe beige, et me callais dans un coin sombre. De la, j'appercevais toute la scene. Les STARS D'un coté qui se chamaillaient avec les Flics normaux, et puis un type qui s'approchait faire je ne sais quoi du cadavre. Ma vision s'adaptait quelque peu.. Il avait une seringue a la main. Et je ne savais pas ce qu'il allait en faire, mais ça ne presageait rien de bon.

Bien... Bien sur madame la Stars, n'avait rien vu... Surprenant. Et moi.. .J'avais passé l'age de jouer les super heros. Alors je me la jouais civile lambda, et je m'approchais du cordon de securité. Ayant reconu une touffe blonde dans la foule. C'etait la fille que j'avais appercu avec Jill sur les Ports quand... quand Rain... Bref.

- Je pourrais vous emprunter du feu demoiselle ?

Ajoutons un grand sourire, et une clope eteinte, et j'esperais lancer un rien la conversation... pour... Pourquoi pas en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:46

Alors que je fumais ma clope tranquillement après que la foule se soit quelque peu dispersée je me trouvais à la meilleure place pour observer la tournure que cette affaire allait prendre.

Le premier élément perturbateur fut l'arrivée d'une femme, une STARS visiblement qui ne se considérais pas comme un individu lambda. Enfin, c'est ce que son attitude laissait paraitre. Du blabla infertile qui n'avait cessé que parce que le simple flic avait cessé de répliquer. Soit parce qu'il était las ou simplement par peur de perdre son poste.

Dans l'un ou l'autre des cas, l'ego de la jeune femme semblait avoir été flatté. Je laissais échapper un soupir alors que ma tête se balançait très légèrement en signe de négation. Je portais un instant mon attention sur la fumée de ma cigarette qui s'envolait avant de voir à travers celle ci un homme arriver. Il avait l'air pressé, une mallette à la main ..

Hm .. Ca ne présageait rien de bon. A coup de carte et de dénomination lui aussi arriva à infiltrer les barrages. Il me lanca un regard que je soutenais jusqu'a ce qu'il reporte son attention ailleurs. Je le regardais avec intention examiner le corps, sa clope encore à la bouche. Il jouait au chef. Ou bien il était mais dans tout les cas je n'aimais pas son attitude, comme je n'avais pas apprécié celle de la flic ..

Un soupir de nouveau, avant qu'une jolie voix ne m'interpelle.

- Je pourrais vous emprunter du feu demoiselle ?

Un sourire, elle était venue se poser à côté de moi.

- Bien sûr. Ce n'est pas tout les jours qu'une jolie jeune femme comme vous me demande de l'allumer.

Un clin d'oeil et j'allumais sa clope avec mon zippo noir. L'argent devait trainer quelque part chez moi. D'un signe de tête je désignais le quai et tout ce qui se passait.

- C'est énervant vous n'trouvez pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:21

Encore une fois, Umbrella était derrière tout ça et cela signifiait que les choses n'allaient pas se passer normalement.

Ils étaient forcément là, quelques part.

Peut-être ces deux femmes qui étaient en train de fumer et qui nous regardaient.
Peut-être une des personnes du quais.
Peut-être ce... Légiste qui n'était pas censé être là.

Je faisais un signe à mon second.
Je m'entendais plutôt bien avec lui, ce qui était assez rare.

-J'ai besoin de ton aide! Je suppose que tu as compris toi aussi! Ils sont là, il faut se méfier!
"Oui, je me doute! T'inquiètes pas! On va ouvrir l'œil!"
-Merci James!

Un sourire échangé et je retournais voir l'enquêteur qui s'était mis à l'écart, non loin des deux femmes qui fumaient.

-Désolé pour ma réaction de toute à l'heure! La journée a plutôt mal commencé!

Wow. Et voilà que je m'excusais.
Décidément, Maedhros avait une drôle d'influence sur moi.

Il me grogna un espèce de "c'est pas grave" et repris une attitude un peu plus professionnel.
Il nous fallait coopéré et nous le savions tous les deux alors autant que cela se passe dans de bonne condition.

-Nous allons avoir besoin de votre aide! Des gens qui ne sont pas censé être là! Il faut les trouver et les éloigner alors virez toute personne que vous trouvez suspect!

Il acquiesça d'un signe de tête et nous nous séparâmes.

Je me retournais et vis ce médecin légiste.
Je m'approchais de lui présentant qu'il ne collait pas vraiment au décor.

-Qui êtes-vous? Lui demandais-je en refermant le sac alors qu'il avait retiré sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

J'étais d'accord sur le point que je voulais provoquer, mais pas sur celui que l'on touche à mes affaires sans ma permission. Rouge. Je commençais à rager de manière puissante. Et c'était pas bon. STARS ou non, j'en avais rien à foute.
Je me relevais dans sa direction en mettant mon sac derrière moi, la seringue à la main proche de son œil.

-Premièrement, bonjour. Deuxièmement, médecin légiste, je suis ici parce que je travaille. Donc mesurez vos paroles mademoiselle. Troisièmement, si vous êtres stressée, détendez vous, j'en ai pour deux minutes. Ensuite, il me semble que ceux qu'il faut surveiller, ce sont ceux qui regardent de trop près, et non ceux qui sont au delà de la barrière. Alors si vous n'êtes pas contente, changez de métier, car vous m'aurez pour un bon moment. que ça vous plaise ou non.

J'avais parlé vite. Un peu trop peut être. Mais je m'en foutais. Je me baissais et retournais près du sac.

-Et désolé pour la seringue.

Je rouvris ma mallette avant d'en prendre un tube et de le mettre dessus. Je devais faire 8 prélèvement. comme pour tout test. Avant d'ouvrir le sac, je pris ma carte et la lui donna.

-Vérifiez par vous même.

Je jeta un regard aux infirmiers qui attendaient qu'ils puissent emmener le corps. on avait tout prévu. Diversion et autre chose, tout était en place. Comme à chaque fois.
Puis, je tourna mon regard vers ces deux filles qui attendaient en fumant leur clope. Mon regard noir les fuselait du regard, avant de leur faire un sourire amical. Je n'avais pas à avoir de dent particulière contre celles là. Mais contre cet agent... Qui commençait à me taper sur le système... toucher à mon sac, je ne touche pas à ceux des autres moi!

Je retournais la tête vers le sac mortuaire, en mettant mes gants et en prenant mon temps.

-Dis donc, des agents STARS pour un simple suicide... C'est peu commun... Je dois vous avouer que j'ai été surpris par ce coup de téléphone m'annonçant votre venue sur place.. Depuis quand les jeunes adolescentes en mal d'amour vos intéressent-elles mademoiselle?

J'avais parlé fort exprès, pour qu'on m'entende au delà des oreilles de cet agent...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:37

- Bien sûr. Ce n'est pas tout les jours qu'une jolie jeune femme comme vous me demande de l'allumer.

Leger sourire a la demoiselle. C'etait bien elle, je recconnaissais la jeune civile que j'avais entr'apercu avec Jill l'autre matin aux ports. Enfin, elle n'avait pas reellement du me recconaitre, je ne lui en avais pas laissé le temps de toute maniere.

- Merci bien.

Je lui lancais un demi sourire carnassier en inhalant la mortelle fumée de ma Lucky Strike. Puis je lui tendais le paquet.

- Vous en voulez une ?

Grand sourire a nouveau, je remarquais que son regard se posait sur la scene du crime.... Enfin scene du crime, scene du crime... Un soupir. De la ou j'etais j'entendais ce qu'il se disait. Medecin Legiste... STARS... Blablabla.. La routine. Si Jill Avait vu ça elle aurait probablement botté quelques culs. Mais Jill ne se serait pas deplacée pour une pauvre conne.

- C'est énervant vous n'trouvez pas .. ?


Je lui lancais un sourire compattissant.

- Voici la categorie de population que je deteste. Les gens qui se croient au dessus de tout grace a un badge ou une simple carte... Bienvenue dans la societé.

Mon ton etait amer, mais je tentais de rester calme.

Un soupir.

- J'aurais mieux fait de prendre ma voiture ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:57

- Voici la categorie de population que je deteste. Les gens qui se croient au dessus de tout grace a un badge ou une simple carte... Bienvenue dans la societé.

Un léger rire qui s'estompe rapidement.

- Je vois, alors je ne suis pas la seule dans ce cas .. C'est presque. Pour un peu j'aurai cru etre la seule folle de la ville.

Elle me proposa une clope que je refusais poliment, préférant jouer un rien avec mon piercing, le regard rivé sur les deux protagonistes du moment .. La situation avait l'air de s'envenimer. Je surprenais quelques paroles du scientifique ..

- .. Depuis quand les jeunes adolescentes en mal d'amour vos intéressent-elles mademoiselle?

Dans un sourire presque las, j'attendais de voir la suite. Ce scientifique, comme l'agent des STARS en présence avait l'air d'avoir un caractère assez fort. Un soupir ..

- J'aurais mieux fait de prendre ma voiture ce matin...

Je lui jetai un regard ..

- Faut pas que j'vous retienne si vous êtes attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:08

Il s'était relevé brusquement, mettant une seringue proche de mon oeil.
Je ne bougeais pas d'un centimètre sachant parfaitement qu'il serait capable de me la planter mais en même temps, je n'étais pas le moins du monde stressé.
Plus grand chose arrivait à me faire peur.
Ou alors, peut-être que je cherchais vraiment les ennuis.

-Premièrement, bonjour. Deuxièmement, médecin légiste, je suis ici parce que je travaille. Donc mesurez vos paroles mademoiselle. Troisièmement, si vous êtres stressée, détendez vous, j'en ai pour deux minutes. Ensuite, il me semble que ceux qu'il faut surveiller, ce sont ceux qui regardent de trop près, et non ceux qui sont au delà de la barrière. Alors si vous n'êtes pas contente, changez de métier, car vous m'aurez pour un bon moment. que ça vous plaise ou non.

Il s'éloigna, se repenchant sur le sac.

Un soupir.

-Peut-être que vous auriez dut le faire... Murmurais-je en pensant encore à cette seringue qui aurait put me couter la vie.

Je secouais la tête, me reprenant.
Je haussais les épaules en le fixant mais sans rien dire.
Je crois que j'étais simplement fatiguée de cette vie de merde que je menais depuis Racoon City.

-Et désolé pour la seringue.

Encore un haussement d'épaule comme pour dire que je m'en fichais.
Il se repencha sur le corps mais me donna sa carte avant.

-Vérifiez par vous même.

J'y jetais un vague coup d'oeil sachant qu'elle était fausse, pourtant, elle semblait très réelle. Alors pourquoi ce pré-sentiment?

-Hum! Désolé mais c'est un gars de chez nous qui va s'en occuper! Soyez content! Pas de travail pour ce matin!

-Dis donc, des agents STARS pour un simple suicide... C'est peu commun... Je dois vous avouer que j'ai été surpris par ce coup de téléphone m'annonçant votre venue sur place.. Depuis quand les jeunes adolescentes en mal d'amour vos intéressent-elles mademoiselle?

Un vague sourire.

-J'ai toujours aimé les mélo-drame?

Réponse teinté d'ironie.
Si il pensait que j'allais lui parler de la raison pour laquelle nous étions là, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:47

-Désolé mademoiselle, je n'ai pas fais ce chemin jusqu'ici pour qu'un péquenaud prenne ma place. Alors c'est moi qui fais ce qu'il y a à faire et ensuite, je vous laisse les restes. que ça vous plaise ou non. Allez vous plaindre à votre supérieur. Pas à moi.

Je commençais à aimez ce genre de petit jeu ou on se battait comme des gamins pour un vieux cadavre en morceau d'une fille qui c'était jetée sous un métro sans réfléchir.
Quoi qu'il en soit, j'en avais rien à foutre, le sac était ouvert et j'avais la seringue à la main. Première prise de sang dans mon tube. En même temps, je regardais l'allure de la fille.
Peut être que au final, nous n'avions pas besoin du corps pour l'inspecter. Elle était normale, et comme je pouvais même vois l'intérieur de cette fille, je pouvais commencer à regarder s'il y avait eu du changement.
Je fis la deuxième prise de sang. En même temps, je passa ma main dans les organes internes de la fille... Avant de remarquer une grosse anomalie dans le ventre de cette fille. En même temps que je pris un autre tube pour la troisième prise de sang, je pris un sac pour que je puisse y mettre l'estomac dedans.

-Allons allons mademoiselle, ne me prenez pas pour un idiot. Umbrella rode sur les lieux et je l'ai bien senti moi aussi. Allez, viens par là toiii...

Je m'étais retourné vers le cadavre de cette jeune fille. J'en prenais l'estomac. Les gants ensanglantés, les manches retroussées, j'étais bien là. Avec mes ciseaux chirurgicaux, je coupais ce qui me gênait et je mis l'estomac dans le sac congelé avant de le sortir et le montrer à cet agent qui était derrière moi.

-Regardez moi ça...

L'estomac était vert. Comme s'il était en train de moisir et de pourrir... Chose rare que je n'avais jamais vue... Par contre, quelque chose me revins en tête.. La maladie fabriquée à la base, devait être une maladie contagieuse... Merde. Ce qui veut dire que toute personne présente sur les lieux était contaminée par cette maladie. Et si je ne soignait personne dans les délais les meilleurs, j'allais me faire buter par toute personne présente ici. Vu comment je trainais dehors...
Je posa l'estomac par terre et pris un masque à gaz et une seringue, que je me planta directement dans la peau.

-Agent STARS, il s'agit d'une maladie contagieuse. Ce n'est pas la première fois que j'ai vu cette maladie, et je sais d'où elle viens. Alors plantez vous ça, pendant ce temps, je vais soigner les potentiellement contaminés. Je vais demander à mon équipe à ce qu'elle soigne vos agents. Il semblerais bien que notre ami commun soit finalement pas très loin.

Elle ne pouvais rien me reprocher, je m'étais planté la même . Donc, rien à craindre. et je commençais à dériver on identité, en une autre qui ne m'appartenait pas...
Je me rapprochais des deux nanas qui fumaient leur clope, une piqure à la main.

-Les filles, désolé mais j'ai pas le choix. Sauf si vous voulez mourir comme le sac vert la bas..

Heureusement qu'elles étaient que deux, et que les autres avaient finis par dégager. Une fois les deux soignées, je pouvais enlever mon masque.

-Désolé hein? Mais bon... Maintenant que le sac mortuaire est fermé, ainsi que le sac vert, nous n'avons plus grand chose à craindre. Faible exposition. Bref.. Vous auriez du feu?

J'avais sorti une clope, et j'avais la flemme de sortir mon zippo. surtout avec ces gants pleins de sang, que j'étais en train d'enlever. Je pris mon talkie ensuite.
-Ok les gars. Après avoir soigné les STARS, vous prenez le sac avec l'estomac et vous l'emmener, avec ma mallette. Le reste du corps leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:09

- Faut pas que j'vous retienne si vous êtes attendue.


Et bien, ce n'etait plus des ondes negatives qui emmanaient de la jeune femme, mais carrement de la desagreablitude a l'etat brut. [J'aime inventer des mots]. Elle... Semblait totalement lassée et enervée de ce qui se passait ici, et je ne pouvais que la comprendre. Mais ... tout de meme...

Alors je lui lancais un sourire un rien carnassier.

- Oh.. Je commencais juste a trouver votre compagnie agreable.

Un leger sourire pour lui signifier qu'il n'y'avait rien a prendre mal, et je fixais mon attention sur la Star et l'homme aux seringues. Ca devenait de plus en plus animé. Visiblement il n'avait pas apprecié qu'elle intervienne, et elle,elle le soupçonnait probablement d'etre pour Umbrella. Oh ne nous leurons pas, vu la façon dont il s'etait inseré dans la foule et tout... Il y'avait... 1 chance sur deux qu'il le soit...

Et soudain les choses se corserent un rien. J'entendis des bribes, mais je me focalisais sur l'important.

-Agent STARS, il s'agit d'une maladie contagieuse. Ce n'est pas la première fois que j'ai vu cette maladie, et je sais d'où elle viens. Alors plantez vous ça, pendant ce temps, je vais soigner les potentiellement contaminés. Je vais demander à mon équipe à ce qu'elle soigne vos agents. Il semblerais bien que notre ami commun soit finalement pas très loin.


Houla... Ca devenait joyeux tout ça n'est ce pas .? Bien entendu avec toutes les experimentations qu'Umbrella avait fait sur moi, je ne risquais pas un simple virus, et je n'allais pas me laisser passer sous une seringue... Mais machinalement je lancais a l'homme qui s'aprochais Seringues en main un regard de defi.

-Les filles, désolé mais j'ai pas le choix. Sauf si vous voulez mourir comme le sac vert la bas..

- Nan merci. J'ai mon propre systeme de defense.

Un leger sourire, je le regardais s'approcher de Kimberley pour la soigner. Il pouvait se poser des questions, mais ... si il bossait pour Umbrella il comprendrait que je n'etais qu'un de ces projets issus de leurs labos a la con... et sinon et bien... Il me poserait des questions.

Il enleva son masque et s'excusa. Demandant du feu. Comme nous avions pu le voir precedement je n'en avais pas. Je lancais un regard a Kimberley.

- La jolie demoiselle ici presente semble en avoir.

En un sourire je sortais une nouvelle clope.

Pressée de voir la suite des evenements. Deja dans ma poche mon portable vibrait. Des textos. De K.Mart probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

- Oh.. Je commencais juste a trouver votre compagnie agreable.

Je la regardais à nouveau, lui lançant un sourire sincère. Je n'étais pas trop bavarde. J'étais concentrée sur ce qui se déroulait devant nous. Mais je ne trouvais pas cette demoiselle désagréable, et je comptais bien le faire savoir.

- Alors restez. Je n'aurai simplement pas voulu être a l'origine d'un retard. Et puis .. C'est sympa de fumer en compagnie. Bonne compagnie.

Je tirais encore quelques taffes sur ma clope avant de la jeter. Dans une poubelle qui se trouvait non loin de moi. Je ne perdais pas une miette de la conversation, et ma compagne de fumette non plus, de ce que je pouvais en voir. J'entendis le scientifique qui s'occupait du corps de maladie contagieuse etc ..

Merde. Ca sentait mauvais pour nous. Sans attendre il se planta une seringue, en fila une à l'agent des STARS avec qui il s'était pris le bec. Oui .. Ca sentait vraiment mauvais. Et comme de fait il s'avança vers nous. A ma grande surprise, Alice refusa, pretextant avoir son "propre systeme de defense." Oh, je ne mettais pas sa parole en doute, je l'enviais juste un rien sur le moment ..

Dans un soupir je lui présentais mon bras nu. Il avait intérêt à bien piquer parce que .. Grmbl. Non, tout s'était bien passé. Il semblait connaître son métier. Tant mieux.

-Désolé hein? Mais bon... Maintenant que le sac mortuaire est fermé, ainsi que le sac vert, nous n'avons plus grand chose à craindre. Faible exposition. Bref.. Vous auriez du feu?

Je l'écoutais. Lui faisant signe que ce n'était pas bien grave. J'en avais vu d'autre. Il commençait à partir dans des explications puis il s'arrêta soudainement, demandant du feu.

- La jolie demoiselle ici presente semble en avoir.

Je sortais mon briquet et lui tendais, me perdant un instant dans une reflexion selon laquelle avoir du feu, ou bien l'inverse pouvait amener à parler, faire connaissance .. Etc. Hm .. Qu'importe. Pour ma part, j'avais quasiment toujours du feu. Et .. quand on m'en demandait, la réponse était souvent négative. Mais .. La demoiselle était charmante. Et l'homme avait eut de la chance et il ne semblait pas désagréable.

- Et c'est quoi au juste cette maladie que cette morte aurait pu nous transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:29

[désolé pour le temps de réponse]

Je ne savais pas vraiment quoi faire mais voyant l'estomac vert, je sentais que je n'avais pas vraiment le choix, je devais surtout penser à la sécurité de mes hommes et des civils présents.

Finalement j'acceptais l'injection et demandais à mes hommes d'en faire autant.

Ce ne fut pas de bonne grâce mais bon, ce n'était pas comme si j'avais le choix.

Non c'était sûr, je n'aimais pas ce type et j'avais le sentiment que c'était réciproque.

Mais en même temps, personne ne m'aimait. Ils n'aimaient pas mon attitude mais au fond, ils n'avaient pas la moindre idée de pourquoi j'agissais ainsi et ils ne savaient pas non plus que je me haïssais pour agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

Je sentais que la confiance n'étais pas dans le règne entre cet agent et moi. Alors je devais passer à une tactique un peu plus douce, plutôt que d'arriver en trombe sur les lieux du drame.
La fille qui m'avait passée du feux me demandais quelle était cette maladie.

-Maladie qui fais moisir les aliments et fais pourrir la victime. Je suis tombé dessus dans la dernière ville ou j'étais, pas loin d'ici.

Je fumais tranquillement ma clope, tout en regardant les agents qui rôdaient autour, sans trop savoir quoi faire. Moi, je continuais ma tactique pour récupérer ce corps. du moins ce qu'il en restait. Mais la priorité était les intestins et ce ventre mis en sac. C'était la, que j'avais ma réponse. Ainsi qu'un peu de sang. Et si je pouvais récupérer le reste, ça serait parfait. Mais bon, il fallait la jouer fine.

-Je suis médecin légiste volant. Je vais de villes en villes. Et curieusement, je me rapproche de plus en plus de cette ville. Aujourd'hui est ma première journée ici.

Je repris une bouffée de cigarette avant de tourner ma tête vers les deux filles.

-Et je pense que je vais y rester un bon moment.

Je me relevais sur mes jambes tranquillement, avant de retourner vers les agents S.T.A.R.S. En particulier vers celle qui avait l'air de mener tout le jeu.

-Parlez moi de cette organisation. Je viens d'arriver et on m'en parle de plus en plus, depuis que je me rapproche de cette ville. Je suis médecin volant. Et j'atterris ici, en recevant un appel d'un type de la mairie. Bien que je suis privé, cela m'étonne un peu. Et prenez ça. Il vous sera utile.

Je lui tendis un masque à gaz et remis le mien après avoir fumé ma clope et écrasée.

-Venez avec moi s'il vous plait.

Je retournais vers le corps en attendant des explications de cet agent. Je voulais voir comment elle allait décrire cette organisation. Organisation où je travaillais depuis un bon moment déjà. Deux ans... Avant d'atterrir ici, dans cette ville. Hive semblable, sous terre ou certains ne sortent jamais. Moi, j'avais demandé à sortir, sous certaines pressions que je garderais sous silence.
Je pointa le doigt sur l'estomac une fois accroupis, et fis des geste pour illustrer ce que je lui disais.

-Ce vert signifie une moisissure non naturelle, d'où le fait qu'elle soit assez claire. Elle pourrie l'intestin et l'estomac. La victime à du se poser des questions lorsqu'elle est allée au toilette. J'ignore si ça fais mal, mais la dernière personne qui à eu ces symptômes avait très mal. La moisissure comme vous le savez, pourris les aliments et les ratatine, jusqu'à ce qu'ils ce décomposent. C'est un peu la même chose. Cette moisissure va ratatiner les tissus protecteurs du système digestif, et avec l'acide présent dans le ventre, je vous laisse imaginer le résultat...

C'était les résultats attendus. La première personne avait l'estomac et l'intestin qui fondait presque avec les suc gastriques. Comme si ce corps n'était qu'un tas de viande qui pourrissait. J'en avait presque le sourire sous mon masque à gaz tellement l'idée du corps se tordant de douleur me donnait envie de le voir.

-A propos, j'aimerais emmener au moins l'estomac et ce qu'il reste de l'intestin pour l'analyser. Ne vous inquiétez pas, je vous rendrais le tout. Et puis, il me sera plus facile d'identifier les choses, vu que j'en ai déjà eu affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]   "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Mission ! " Chasse a l'homme "
» "Your picture on my wall"
» "Chasse a l'homme"
» Kim's Show [ ouvert à tous ]
» Vol 325 en provenance de New-York [ouvert a tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux de Transit :: Le métro-
Sauter vers: