Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changes...[avec Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:15

-- Suite du Commissariat --


-Comme vous voulez! Mais pas dans un endroit clos! Je suis resté dans ce bureau bien trop longtemps! J'ai besoin de prendre l'air!

Et sur ces quelques paroles nous etions parties, non sans qu'elle aille... probablement menacer la connasse de receptioniste. Bien vu. Au pire je viendrais la tuer un jour... Ou pas. Enfin, n'allons pas nous leurer, j'en etais totalement capable.

Nous sortions bien vite du commissariat, nous retrouvant dans les rues de Seven . ELles etaient calmes pour une fois. Peut etre l'heure... creuse. Ou bien peut etre qu'une épidemie avait totalement decimée la ville.. Enfin, c'etait de l'humour a la con, heureusement que j'etais blindée.

Leger sourire quant a mes pensées.

Nous avions marché dans une sorte de silence jusqu'au parc. Pourquoi ? Aucune idée, nos pas nous y avaient guidés.. Et nous nous retrouvions a present devant les grilles.

- Et bien.. Euh... pourquoi pas une visite aux canards.

Je lancais une sorte de sourire à Elizabeth. Je l'aimais bien...meme si je la connaissais a peine...

Et j'etais sure que nous pourrions avoir d'interessantes conversations.


Dernière édition par Luka Van H le Dim 29 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:37

Nous nous étions retrouvé au parc et je n'avais put m'empêché de penser à cette patrouille avec Maedhros qui avait viré au cauchemar.

A cet enfant que j'avais tué après lui avoir dit que tout irait bien...

- Et bien.. Euh... pourquoi pas une visite aux canards.

Cette simple phrase me ramena à la réalité.

Il ne fallait pas que j'y pense sinon...

Un vague sourire.

-Oui, c'est une bonne idée! On pourra en tirer quelques uns.. Heu... C'est pas ce que je voulais dire!

Un plus grand sourire pour souligner la plaisanterie.

Même si je n'aimais pas trop les rapports humains, elle m'était agréable, un peu comme... Une amie?

Je n'en savais rien, cela faisait trop longtemps que je n'en avais pas eut pour le savoir.

Une chose était sur, c'était que Maedhros avait une drôle d'influence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:00

Quand nous etions rentrés dans le parc, elle me semblait perturbée. Comme si.. Quelque chose la troublait lié a cet endroit. Je connaissais ce sentiment. Je l'avais a chaque fois que j'allais au Lethée.. A chaque fois que j'allais dans un lieu ou Angie et moi..

Qu'importe.

-Oui, c'est une bonne idée! On pourra en tirer quelques uns.. Heu... C'est pas ce que je voulais dire!

J'esquissais un grand sourire et la regardais quelque peu, une lueur joueuse dans les yeux.

- Et bien... je ne touche plus vraiment les flingues depuis des années, mais si vous avez un arc, je vous ramenerais un diner pour ce soir.

Leger sourire, je riais quelque peu. Mais pas fort. Je n'aimais pas rire. C'etait.. Quelque chose que je ne connaissais que rarement. J'etais froide.. J'etais... sarcastique. Mais j'etais rarement joueuse.

Cependant.. Il y'avait quelque chose avec Elizabeth. Non... Non.. Pas de l'attirance hein... Juste.. Comme si j'avais l'impression qu'elle pourrait devenir une amie.

C'etait etrange. Je ne faisais pas confiance d'habitude.

Nous marchions quelque peu, et se posa soudain le probleme de trouver une conversation, malgré mes bavardages et mes talents oratoires... Je n'etais... pas douée pour ça.

- Et ... ca fait longtemps que vous etes ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:09

- Et bien... je ne touche plus vraiment les flingues depuis des années, mais si vous avez un arc, je vous ramenerais un diner pour ce soir.

J'esquissais un sourire, retenant un rire.

Nous marchâmes donc... En silence...
Je ne savais pas engager les conversations et visiblement, elle non plus.

- Et ... ca fait longtemps que vous etes ici alors?

J'étais tellement habitué au silence et à la solitude que je fus surprise lorsqu'elle me posa cette question.

-Ho... Presque un an et je ne m'y suis toujours pas habitué! (un sourire) Et vous?

Non, la conversation n'était vraiment pas mon fort.
Mais alors que j'attendais sa réponse, un grognement attira mon attention et j'espérais que ce n'était pas encore...

Mais non. Les équipes d'interventions avaient dut sécurisé le terrain, il ne devait plus rien y avoir ici... Normalement.

Mais avec Umbrella, rien ne pouvait être normal.

Je regardais avec appréhension vers les arbres, non loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:01

-Ho... Presque un an et je ne m'y suis toujours pas habitué! Et vous?

J'esquissais un leger sourire en regardant les gens qui passaient ça et la dans le parc. Non... Il n'y avait pas grand monde. Quelques meres poussant des poussetes... Quelques vieillards qui gazouillaient devant les canards, et des chiens... La routine pour un parc je suppose. Plus loin sur les pelouses il y'avait des jeunes gens, guitares en main... qui tentaient probablement de refaire le monde. J'avais été l'une de ces jeunes.

Dans un temps lointain...

Sa question me ramena au present. Sa question me ramena sur terre... Sa question me ramena au present.

- Quelques mois. Je ne devais pas rester.. Juste ...Quelques semaines... Et pourtant.

Si mon regard parut triste, je secouais vite ma tete pour faire disparaitre cette lueur de tristesse d'humanité. Je n'etais pas...sensée ressentir ce genre de choses.
Enfin ce n'etait pas le sujet. Deja quelques bruits dans les forets la faisaient froncer les sourcils.. Moi.. Au final je m'en foutais... Si je me faisais bouffer par un zombie et bien... Ca ne serait peut être pas plus mal n'est ce pas ?

Un soupir.. Je lancais un regard inquisiteur a Elizabeth.

- V'z'avez bien entendu un bruit vous aussi n'est ce pas? J'suis pas en train de devenir Jeanne d'Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:26

- V'z'avez bien entendu un bruit vous aussi n'est ce pas? J'suis pas en train de devenir Jeanne d'Arc.

-Oui...

Un simple murmure alors que je prenais mon arme.

-On ne devrait pas rester ici... Lui murmurais-je.

Je reculais de quelques pas mais trop tard.

Trois gros chiens... Bien évidemment, contaminé nous fonçaient déjà dessus toute canines dehors.

Bang-bang-bang

Trois balles, trois chiens morts mais aussi de nombreux civils terrorisé cependant, je n'en avais rien à foutre.
Normalement, ils devraient avoir assez de bon sens pour partir si ils voulaient survivre.

J'étais inquiète.

Y en avait-il d'autre?

Pourquoi y avait-il tant de chiens contaminés dans ce parc?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:14

Alors qu'Elizabeth murmurait qu'on ne devrait pas rester ici, 3 gros chiens nous sauterent dessus... Evidement ils n'etaient plus reellement humains... Enfin Canins... Enfin vous voyez ce que je veux dire. Ma tres chere nouvelle amie en devenir les reduisit au silence. Cool. Elle etait douée avec un flingue. Et l'espace d'un temps je regrettais mon aversion de ces choses la.

Je lui lancais une sorte de sourire, quand 4 chiens... Les copains des autres probablement nous sauterent dessus... Oh... C'aurait été trop facile n'est ce pas ?

Les meres courraient leurs gamins dans les bras... Tout le monde paniquait totalement et moi je cherchais une arme potentielle... Qui ne vint pas.

Allez Luka... sers toi de ce qui te sert de cerveau...

Un soupir, j'attrapais une canne qui trainait par la ... Probablement un vieillard qui avait retrouvé comme par magie l'usage de ses jambes... La joie de l'adrenaline... ou plutot ses miracles... Quel interet d'aller a Lourdes quand on avait Seven Hills...

Et c'est ainsi armée que je me lançais sur deux des dobermans ... Enfin ... des sacs d'os. Hein ? Quoi ? J'etais suicidaire ? Ouais... Totalement... Mais ça portait ses fruits... Les chiens couinaient sous mes coups, et l'un d'eux finit transpercé par la cane que j'avais cassée... Et l'autre... Et bien, je sentis ses articulations craquer alors que je lui rompais le cou...

En me relevant, un rien tachée de sang... Regretant de m'etre habillée ainsi... Je regardais Elizabeth qui s'etait debarassée de ses deux siens. Visiblement il ny'avait plus rien a l'horizon...

- Et bien... Voila qui est distrayant....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:57

Je pensais que que ça s'était calmé mais non, 4 chiens nous étaient arrivé dessus.

Luka s'arma d'une canne, probablement laissé là par un vieux.

Mais je n'avais pas le temps de m'inquiéter pour elle.

Je tuais le premier d'une balle dans la tête mais alors que je me retournais pour tuer la deuxième, le chien me sauta dessus me désarmant.

Je maintenais sa gueule pleine de dent loin de ma gorge avec une main alors que de l'autre, je cherchais mon couteau.

Paniqué?

Non, je ne l'étais pas.
Pourquoi est-ce que je l'aurais été?
Parce qu'un énorme chien contaminé avait sa gueule à deux centimètres de ma gorge et qu'il risquait de me tuer?

Même pas peur... Enfin... Presque.

Enfin, j'avais la lame en main et je lui trancha la gorge, son sang m'éclaboussant au passage.

Je me relevais et rejoignais Luka en essuyant de ma manche mon visage.

- Et bien... Voila qui est distrayant....

-Mouais... C'est à croire que ce parc ne me laissera jamais tranquille! Il se passe toujours quelque chose! La dernière fois c'était cet enfant et là...

Mais mes mots moururent dans ma gorge au simple souvenir de cet enfant que j'avais tué d'une balle dans la tête avant même qu'il ne soit contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:11

Elizabeth avait merveilleusement bien gerée la chose. C'etait normal aprés tout, c'etait une STARS, c'etait un peu son boulot non ? Je lui lancais une sorte de sourire, esperant qu'elle ne me pose pas de question sur mes reflexes au combat et mes capacités.

Dans une ville comme ça tu ne pourras pas longtemps cacher ta vrai nature Luka.
Ma vrai nature est visible a tous. Je suis... Limpide.
Tu es un assassin... Un tueur programé et entrainé.
Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas vrai.
et bien... Tu es la seule a le penser H.

Ma derniere pensées m'avait laissée perplexe. H. Etait mon passé et une partie du passé sur la quelle je ne retournerais jamais. Surtout pas maintenant. Surtout pas ici. Ce n'etait pas... le moment.

D'autant plus qu'Elizabeth parlait et que j'essayais de me concentrer sur ce qu'elle disait.

- ... jamais tranquille! Il se passe toujours quelque chose! La dernière fois c'était cet enfant et là...

Bien... J'avais loupé le debut, mais je comprennais l'ensemble. Et si elle parlait d'un enfant je suposais qu'il n'etais plus de ce monde.

- Je vois.

C'etait machinal, une reponse pré formatée que je sortais quand je ne savais pas quoi dire, ou quand la situation ne requerait rien en particulier...

Alors je sortais une clope et la glissais entre mes levres, l'allumant d'un geste de la main. Tendant le paquet a la belle STARS pour lui en proposer.

- Vous voulez peut etre qu'on aille faire un tour ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:51

- Vous voulez peut etre qu'on aille faire un tour ailleurs?

-Je... Je crois qu'il est temps que je rentre! J'ai pas mal de papiers qui m'attendent! Lui dis-je avec une grimace.

et oui, on ne dirait pas comme ça mais STARS c'était beaucoup de paperasse pour pas beaucoup d'action même si pour moi, il y en avait bien suffisamment.

-Mais si vous avez besoin de plus de renseignement... N'hésitez pas à me contacter... Ou même si vous avez juste envi de boire un verre!

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:51

Un soupir, je restais la , un temps, le bras balants, analysant la situation. Alors qu'Elizabeth cherchait un moyen de s'echapper. Ok.

Je hochais la tete.

- Ok. Allez y. Moi je vais... J'ai des choses a faire.

Un leger sourire, je la regardais s'en aller et reportais mon attention sur les chiens morts...

Hum... Machinalement je saisissais mon portable et faisais quelques photos de leurs cadavres, en zoomant sur leurs coliers ou l'on pouvait lire "proprieté d'Umbrella Corp". J'arrachais d'ailleurs un des colliers et le glissais dans ma poche avec mon mobile.

Un soupir. C'etait de mieux en mieux. Ou de pire en pire selon la vision des choses. Moi... je ne voyais qu'une succession de problemes, de preuves, et quelques billets amassé dans mon sang... Non loin de mon cadavre. J'allais me faire dezinguer.. .Et le pire ...

C'est que ca me faisait rire.

Un soupir a nouveau. Je me relevais et continuais ma route non sans avoir poussé les chiens sous des broussailles, a l'abbri des regards... Enfin, je ne sous estimais pas Umbrella... d'ici quelques heures il n'y'aurait plus aucune traces...

Quelques pas...

Je me decidais a prendre la direction de chez moi...

- - ... ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changes...[avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Changes...[avec Elizabeth]   Changes...[avec Elizabeth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changes...[avec Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Hard day's night [Avec Elizabeth]
» You only see what your eyes want to see... [Elizabeth]
» Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]
» Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)
» Forgiven but not forgotten [Avec K.Mart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Parc-
Sauter vers: