Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44

Le Léthée, 20h30 en pleine semaine, un bar presque vide...
J'avais redigé mes rapports et dossiers, pris une bonne douche chaude, enfilé des vetements civils et j'etais sortis en me dirigeant vers le Lethée.
La pluie de la journée avait permis au ciel de se degager et il y avait eu un grand soleil eblouissant pour la fin de l'apres midi.
Des arc-en-ciel avaient parsemé le paysage en divers endroits et avaient donné l'impression que cette ville ne laisserait jamais l'enfer d'Umbrella la corrompre.
Je poussais les portes du bar, saluant les quelques tetes connues, ivrognes ou piliers de bar qui ne quittaient que rarement cet endroit.
Le patron me saluait d'un signe de tete alors que je prennais place à une table legerement à l'ecart, prenant mes aises et passant commande aupres de la serveuse.
J'attendrais ainsi que ceux que j'attendais arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:00

J'y vais ou j'y vais pas?

Je n'avais pas arrêté de me poser cette question depuis ma rencontre avec Anna.

Je crois que j'avais dut passer la porte de mon loft au moins 5 ou 6 fois avant de me décider à y aller pour de bon.

Dans un crissement de pneu, je stoppais ma moto devant le bar.

Encore une hésitation.
Un soupir et je descendais de mon bolide.

Je passais les portes du bar et aussitôt, je sentis cette sensation d'oppression que je ressentais à chaque fois que je me retrouvais dans un endroit clos dans lequel il y avait du monde.

Mon regard balaya la salle et je découvris Maedhros à une table un peu à l'écart.

Même si je ne voulais pas me l'avouer, je ressentis un grand soulagement en le voyant.

Je m'approchais doucement et une fois devant lui, je le fixais sans pour autant m'asseoir.

-Oui, je sais! Tu ne pensais pas me voir et pourtant... Je suis pleine de surprise! Moi-même, je ne pensais pas venir! Je me suis surprise toute seule!

Je parlais pour ne rien dire, probablement pour évacuer ce stress que je sentais en moi ou alors cette gène.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:28

J'etais plongé dans mes pensées tout en buvant un verre d'alcool leger.
Je n'eus le temps de rien faire ou dire alors qu'Elizabeth se trouvait devant, me prenant quelque peu par surprise.

-Oui, je sais! Tu ne pensais pas me voir et pourtant... Je suis pleine de surprise! Moi-même, je ne pensais pas venir! Je me suis surprise toute seule!

Sans que je m'en rende compte, un grand et franc sourire s'afficha sur mon visage alors qu'elle se tenait devant moi.

"C'est un plaisir de te voir ici. Et non je ne pensais pas que tu viendrais. C'est plus qu'une agreable surprise."

Pourquoi la presence d'Elizabeth m'importait-elle tant?
Une attirance quelconque?
Possible... Je ne savais pas trop comment l'interpreter.

"Je t'en prie, prends place... Tu prends quelque chose à boire?"

Il ne manquait que Anna, mais etonnament, la seule presence d'Elizabeth suffisait à detourner mon esprit de quelques vagabondages ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

Il me souriait et comme à chaque fois qu'il me souriait je...
Erm.
Bref.

"C'est un plaisir de te voir ici. Et non je ne pensais pas que tu viendrais. C'est plus qu'une agreable surprise."

Un plaisir?
Vraiment?
Wow, il allait falloir que je me tienne moi.

"Je t'en prie, prends place... Tu prends quelque chose à boire?"

-Heu... Oui! Comme la dernière fois!

Je m'asseyais en face de lui alors que mon esprit devenait très fertile en image de..
Erm.
Bref.

Je regardais autour de nous.

-Cette Anna n'est pas encore là?

Impossible de manquer la rancoeur de ma voix mais que voulez-vous? Pour le moment, je n'avais absolument pas confiance en elle et c'était sans doute pour cela que j'étais venu armé d'un berretta, et de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:16

Je remarquais vite que mes regards et sourires ne laissaient pas indifferente ma collegue et nouvelle amie, ce qui me fit arborer un plus large sourire encore.
Apres tout, je devais bien avouer que je n'etais pas insensible à son charme et sa beauté...
Enfin bref, nous n'etions pas là pour ça, meme si je ne pouvais empecher certaines images et pensées envahir mon esprit alors qu'elle s'installait en face de moi.

-Cette Anna n'est pas encore là?

La serveuse arriva au meme moment et je commandais deux verre d'alcool fort, avec la ferme intention de ne pas me laisser surprendre comme la derniere fois.
Puis je revins à la conversation.

"Visiblement il n'y a que nous pour le moment, et si elle est deja là alors elle est bien cachée."

Je repensais à la reaction d'Elizabeth alors que j'avais proposé cette rencontre au bar avec cette "Anna", et j'etais encore etonné qu'elle soit venue, cette pensée m'arracha de nouveau un sourire franc sans que je ne m'en rende compte.

S - Vos commandes...

La serveuse deposa les deux verres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:17

Le serveur nous apporta nos verres.

Je bus le miens me demandant encore ce que je faisais là.

Mon regard se porta sur Maedhros et mes doutes s'évanouir comme neige au soleil.

Aucun doute, c'était pour lui que j'étais là.
Mais pourquoi?
Pourquoi étais-je tant attiré par lui?

Il me souriait et une fois encore mes doutes s'évanouir.

-Pourquoi est-ce que tu l'as invité à boire un verre? Elle travail pour... Eux!

Une pointe de jalousie?
De l'incompréhension?

Peut-être tout ça à la fois.

Il était vrai que je ne comprenais pas vraiment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

Le regard d'Elizabeth croisa le mien alors que nous buvions nos verres.
Autant dire que la douceur de visage et sa beauté tranchaient net avec le gout fort de l'alcool que j'ingurgitais.
J'esquissais neanmoins une grimace un peu moins prononcé que la premiere que j'y avais gouté.
Visiblement Elizabeth paraissait troublée mais epanouie en meme temps, et cela donnait quelque chose d'assez etrange, et je ne tarda pas a avoir une explication aux doutes qui l'habitaient.

-Pourquoi est-ce que tu l'as invité à boire un verre? Elle travail pour... Eux!

Je ne savais pas trop comment interpreter ses paroles...
Jalousie?
Incomprehension?
Simple question sans arriere pensée?
Aucune idée, certainement un melange des deux premiers.

"Je ne sais pas, elle m'a parut plus sympathique que beaucoup d'entre eux... Et aussi... Parce qu'elle aurait pu m'abattre sans que je ne puisse rien faire, mais elle n'a rien fait. Et puis ce n'est pas comme si je sympathisais avec quelqu'un d'Umbrella pour la premiere fois."

Il etait possible aussi que ce soit par compassion envers elle que j'ai accepté cette invitation... Quoi qu'il en soit nous etions là et nous l'attendions.
De nouveau un regard un peu plus tendre que je ne l'aurais voulu et un large sourire en direction de ma "partenaire".
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:18

J'étais complètement paniqué, ce que j'avais découvert perturbait totalement ce que j'avais toujours cru.
Et si ils avaient raison?
Et si j'étais la méchant et eux les gentils?

Il fallait que je tire cela au claire et parler à un scientifique serait peut être la meilleur solution, mais de ceux que j'avais pu voir, aucun d'eux ne me semblait digne de confiance.

J'avais du rentrer chez moi rapidement avant de revenir ici.
Autant dire que j'étais complètement crevé à l'arrivée, maquillé à l'arrache, mon rimel avait coulé et la robe rouge que je portais était complètement froissée.

Je n'avais pas la classe, enfin si je l'avais à ma manière.
J'étais déprimé et finalement je ne savais pas si cette sortie était quelque chose de bien.
En me noyant dans l'alcool je pourais peut être oublier et me réveiller le lendemain en me rendant compte que toute cette histoire n'était qu'un rêve.

Je me reprenais avant de rentrer dans le bar, pour le moment on était sur de rien.

Je rentrais dans le bar en faisant signe au patron

Je scrutais autour de moi, les tables et les visages avant de me diriger vers les STARS.

Je les saluais d'un signe de tête et d'un triste sourire.

- Vous êtes venu finalement?

Disais je en regardant la jeune femme.

- Je... je suis désolé pour tout à l'heure.

La serveuse m'apporta un grand verre de vodka que je m'empressais de boire.
Poussant un soupir de soulagement à la fin de ce premier verre.

- Ca fait du bien! J'espère que je ne vous fais pas trop mauvaise impression...

Je tirais un peu sur ma robe pour éviter les plis.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:59

"Je ne sais pas, elle m'a parut plus sympathique que beaucoup d'entre eux... Et aussi... Parce qu'elle aurait pu m'abattre sans que je ne puisse rien faire, mais elle n'a rien fait. Et puis ce n'est pas comme si je sympathisais avec quelqu'un d'Umbrella pour la premiere fois."

Non, il n'y avait rien à faire, aucune excuse n'aurait put me convaincre.

Je baissais le regard sur mon verre vide en me disant que j'en boirais bien un deuxième.
Mais une présence à côté de moi me fit relever le regard.

Elle était là et elle arborait un sourire triste.

Malgré son apparence quelque peu... Négligé, elle était magnifique.
Je crois bien que je la haïssais.

- Vous êtes venu finalement?

Elle me regardait. Mais pourquoi elle me regardait moi?
Je ne lui décrochais pas un sourire et c'était tout juste si je la regardais.

Il allait m'en falloir beaucoup pour l'accepter comme le faisait Maedhros et qu'avait-il voulut dire en déclarant que ce n'était pas comme si c'était la première fois.

- Je... je suis désolé pour tout à l'heure.

-Désolé de quoi? D'avoir voulu nous tuer? Déclarais-je.

Elle but un verre de vodka.

- Ca fait du bien! J'espère que je ne vous fais pas trop mauvaise impression...

Un espèce de rire d'hystérique sortit de ma bouche sans que je ne puisse rien y faire.
Umbrella m'avait tant pris.
J'allais vraiment avoir du mal à ne pas essayer de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

Anna etait arrivée finalement, bizarrement habillées et maquillées, mais avec toutefois une classe certaine.
Elle affichait un triste sourire alors qu'elle s'adressait à Elizabeth, qui ne la regarda qu'à peine.

- Je... je suis désolé pour tout à l'heure.

-Désolé de quoi? D'avoir voulu nous tuer?

Visiblement, la relation qu'entretenaient les deux femmes n'etait pas prete de s'ameliorer.

"Le passé c'est le passé, on est ici pour parler d'autre chose que du boulot ou de ce qui a pu se produire."

Anna avait deja commandé et bu un verre salvateur de vodka.

- Ca fait du bien! J'espère que je ne vous fais pas trop mauvaise impression...

Personne n'avait eu le temps de dire autre chose qu'un rire hysterique s'echappa de la bouche d'Elizabeth. Il allait falloir surveiller ces deux jeunes femmes pour pas qu'elles ne s'etripent avant la fin de la soirée.

"Vous ne nous avez pas laissé une tres bonne impression, mais maintenant tout ça est terminé et on est là pour prendre du bon temps autour d'un verre. Ce n'est pas la premiere fois que je sympathise avec un employé d'Umbrella, et cela c'etait tres bien passé, alors pourquoi cette fois devrait etre differente?"

J'essayais par divers moyens de faire retomber la tension qui pouvait emaner entre Elizabeth et Anna... Mais c'etait sans compter sur la determination de ma nouvelle collegue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:30

E - Désolé de quoi? D'avoir voulu nous tuer? Déclarais-je.

Je lui lançais un sourire en coin.

- Mais, pas du tout... si j'avais voulu vous tuer, vous seriez déjà mort à l'heure qu'il est.

Je fermais les yeux en balançant ma tête en arrière.

M - Le passé c'est le passé, on est ici pour parler d'autre chose que du boulot ou de ce qui a pu se produire.

- Oui c'est peut être une bonne idée de parler d'autre chose.

Mon sourire s'éclipsa lorsque la jeune femme se mit à rire.
Je ne comprenais pas pourquoi, ma question avait pourtant était simple...

M - Vous ne nous avez pas laissé une tres bonne impression, mais maintenant tout ça est terminé et on est là pour prendre du bon temps autour d'un verre. Ce n'est pas la premiere fois que je sympathise avec un employé d'Umbrella, et cela c'etait tres bien passé, alors pourquoi cette fois devrait etre differente?"

Je ne comprenais pas... "vous ne nous avez pas laissé une très bonne impression" ?
J'avais pourtant fait de mon mieux pour me maquiller et arriver en tenue convenable, alors pourquoi cette réflexion?

J'écartais mes pensées en secouant la tête et me concentrais à nouveau sur la conversation.
Je prenais une chaise en faisant un signe à la serveuse qui me ramena un verre de vodka.

- Merci!

Je me tournais vers Maedhros.

- Vous connaissez quelqu'un de chez Umbrella?

Mes doutes concernant l'organisation remontaient à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)   Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)
» Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?
» Vous vennez de vous inscrire ? Marche a suivre.
» Anna B. Matthew
» Anna Kornisova .validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Lethée.-
Sauter vers: