Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kim's Show [ ouvert à tous ]

Aller en bas 
+3
Emilie Johnson
Jude Duncan
Kimberley Jackson
7 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

20h30 pétantes. L'agitation dans le fond du bar était à son comble. Les ingénieurs du son et les musiciens en étaient aux balances. Et moi .. Comme à mon habitude je me faisais désirer.

" Allez Kim .. Bouge tes jolies petites fesses"

- Ouais. Laisse moi finir mon verre Antho.

Antho. Le batteur. Il m'avait souvent fait des avances vaines. Il m'avait souvent tripoté. Enfin .. essayé. Il avait souvent jalousé les femmes avec qui je repartais de mes concerts. Enfin .. Qu'importe. L'ambiance entre nous, le groupe dans son ensemble, était bonne et c'était rafraichissant de donner des concerts avec eux.

J'aimais l'atmosphère qui régnait pendant les soirées de ce genre. D'une traite je finissais mon orangina, ma clope et je grimpais sur la scène. J'attrapais le micro et je me préparais à chanter un extrait .. avec ma guitare, pour voir si tout fonctionnait. Si tout était en ordre.

Balance donc .. extrait d'un titre de Mr Kravitz .. "I belong to you". ma voix était claire, douce et grave à la fois. Elle était singulière mais c'est ce qui faisait en partie mon succès. Une facilité déconcertante à monter dans les aigus. Enfin .. bref.

Je m'asseyais sur un tabouret que je rejetai bientôt du pied. Quelques applaudissements déjà .. J'esperais que tout se passe bien. Voilà, tout était réglé. Il me rester environ un quart d'heure pour .. stresser.

Je m'éclipsais quelques instants dans les toilettes, là ou j'étais persuadée de ne croiser personne et d'être relativement au calme. Mon reflet dans le miroir. Je comprenais pourquoi Antho n'abandonnait pas. Jean en toile noire, like a treillis, chemise blanche, cravate noire, mitaine noire à une main, chapeau. J'étais classe. Toujours pour mes concerts.

20h55. Les membres du groupes étaient à leur postes. Le trac était à son comble .. Les derniers réglages. La bouteille d'eau à proximité .. Un regard aux musicos. On commencerait par Love profusion de Madonna. J'avais un peu rochonné à propos du concert. Non, pas pour Madonna. Mais il n'y avait qu'une maigre poignée de nos compos .. Et je trouvais ça un peu dommage. Mais qu'importe. Ce qui me plaisait, c'était la musique et toutes les chansons que je devais chanter, je les adorais.

- Hey .. Bonsoir à tous. J'espère que vous aviez prévu qu'il y ait du bruit ce soir. Sinon, tant pis. En espérant que notre musique vous plaise..

Je lançais un sourire aux gens présents. Je ne reconnaissais pas pour le moment de tête connues. Tant pis .. J'esperais que Luka montre le bout de son joli nez .. Bref. Il était temps de commencer.

J'annonçais la chanson .. J'ouvrais avec ma voix douce .. Et c'était partit pour 2h de concert .. voire plus suivant l'ambiance.

Je m'occupais d'une fine partie de guitare et les musiciens assuraient le reste. J'étais assise sur mon grand siège de bar .. Le cul a demi posé dessus. Un pied posé sur l'un des barreaux, l'autre me tenant en équilibre, posé à terre. Et .. J'étais sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:01

20h00 et quelques j'etais au Léthé. William, le beau William m'avait donné rendez vous la bas, c'etait une jeune chanteuse, enfin, un groupe quelque chose comme ça, on disait que la demoiselle avait une jolie voix, et j'avais accepté le rendez vous avec plaisir. Un rendez vous... Avec un beau type comme ça. Ca ne se refusait pas.

T'as toujours pas abandonée l'idée de le foutre dans ton lit ?

Effectivement, je n'avais pas abandonné, et ainsi j'etais venue au concert. Meme si je n'aimais pas vraiment la foule...

Je m'etais faite potable. Je m'etais faite sexy.

Un jean patte d'eph bleu foncé, une chemise noire moulante, un tour de cou noir, une fine echarpe de lin, et mes cheveux arrangés dans une coiffure agreable. J'etais loin des blouses et queue de cheval. Pourtant je restais moi meme et naturelle.

Un peu naturelle quand meme.

Un sourire, j'attirais les regards, c'etait plaisant. Ceux des jeunes femmes, comme ceux des hommes. Oui, de toute maniere... J'aimais les deux. Ou plutot .. Je me satisfaisait des deux.

Mais c'est de lui que tu as envie.

Et effectivement je n'avais d'yeux que pour William.

Qui n'etait pas encore la.

Un soupir, je m'asseyais au bar, alors que la jeune femme qui devait etre la chanteuse invectivait la salle. Un regard au barman.

- Hey, c'est qui ?

" Kimberley Jackson, elle fait une tournée."

- Merci.

" Je vous sers quelque chose ? "

- Une menthe a l'eau.

Je glissais quelques billets et reflechissais un peu.. Jackson... Soit c'etait une coincidence... Soit.. .J'apprendrais des choses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:17

[hey, je m'incruste]

Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée à Seven Hill et même si mon arrivée avait été quelque peu... Mouvementé, je n'étais pas décidé à rester enfermé dans ma chambre d'hotel.

Que faire le soir quand on est seule et qu'on est dans une nouvelle ville? Aller au bar bien sur!

On m'avait coneillé le Lethée et après avoir erré pendant de longues minutes, je l'avais finalement trouvé ce bar.
Je jettais un regard à ma tenue... Un jean slim noir, des converses noires, un t-shirt noire avec le logo des rolling stones, des mitanes noires, ma fidèle guitare sur l'épaule...

Un soupir et je poussais la porte.

Une jeune femme sur la scène parlait à la salle, il devait probablement y avoir un concert.
Je m'installais au bar en commandant une grenadine à l'eau et en regardant la chanteuse de plus près, je reconnu Kimberley Jackson. Je l'avais déjà recontré à l'époque mais je ne savais pas si elle se souvenait de moi, ca faisait longtemps après tout et puis, entre musicos, on se connait tous...
N'est-ce pas?
C'est comme une grande famille.

Un vague sourire et je l'écoutais chanter, comme je l'avais déjà fait à l'époque.

Inconsciemment, mon pied et ma main libre trappait le tempo.
Déformation professionnel sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Une fois de plus j'avais quitté le Hive et ses complexes, le Hive et ses labos, Le Hive et ses projets. Je quittais le Hive et ma folie. Et je prenais la direction du bar où Jude m'avait mené le jour de mon arrivée. Il y a 3 jours environ.

Je lui avais fixé rendez vous parce que l'idée de passé la soirée à ses côtés me plaisait. Et parce que j'avais des gens à voir au Lethée. Je devais voir Kimberley. Ma soeur. J'avais vu une affiche qui faisait la pub son concert. Alors elle avait fait son chemin et elle faisait des concerts ..

Enfin bref. J'étais la pour la tuer. Et pour me taper Jude .. euh. Non. Enfin si. La soirée s'annonçait sympa.

J'arrivais enfin au Lethée. Par chance je trouvais une place assez facilement. J'étais habillé assez classe. Pantalon noir, chemise noir .. En noir quoi. J'espérais plaire à ma belle collègue.

J'entrais dans le bar. Le concert avait déjà commencé. Il était 21h15. Heure à laquelle j'avais fixé le rendez vous. Ponctuel, gentleman, beau comme un Jackson. J'avais tout pour plaire. Ou presque .. Aussitot je repérais la belle Jude vers qui je me dirigeais.

- Bonsoir. Tu es magnifique ce soir .. Comme toujours.

Je m'étais penchée sur elle, et avait vocalisé ces mots a son oreille, non sans laisser mes lèvres effleurer cette dernière dans un geste sensuel. C'est alors que je relevais la tête, apercevant ma soeur. Nos regards se croisèrent. Je lui lançai un sourire aussi indescriptible que mon regard. Ils étaient deux en moi. Deux à se disputer.

#Bonsoir toi ma belle. C'est toi ma prochaine victime .. officielle.#
Oh .. Kim. Elle a tellement grandie. Elle est si belle. Tu ressemble beaucoup a maman tu sais ..


Jude et moi trouvions une table pour deux libre. Et je m'asseyais de façon à me trouver en face de ma soeur. De façon à voir chacun de ses gestes. Mon arrivée semblait l'avoir perturbée. Je reportais mon attention sur la scientifique en face de moi.

- Ca me fait plaisir de te revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:32

21h j'arrivais au Lethé. Kim donnait un concert ce soir, et moi, j'avais un peu de retard, j'avais été retenue sur la route par un coup de fil de Jude, et ca m'avait foutu a la bourre. Saleté d'horraires differents... Je m'etais faites plus sexy que jamais ce soir. Doc Martens noires, baggy noir, chemise grise qui moulait ma sexy poitrine, une cravate noire un rien mal mise, veste de costard noire & feminine, mes legeres lunettes, et un chapeau bien cadré sur mon crane. J'etais... A tomber. Et d'ailleurs les regards des jeunes femmes en chaleurs s'etaient fixés sur moi.

" Salut Luka."

Tiens, Jenn etait semble il de service ce soir.

" Tu viens draguer ?"

- Tss. Sale gosse. Je viens pour le concert.

" Ah la petite Jackson, on dit qu'elle est lesbienne."

- Je sais.

" TU devrais essayer."

Je me hissais sur le comptoir pour murmurer quelque chose a l'oreille, et elle partait me servir a boire en riait. Un rien rougissante. Quand elle revint avec ma bouteille de boomerang je lui lancais un sourire charmeur. Et m'approchais un peu plus de la scene. Pas trop pres, mais assez pret pour que Kimberley me voit.

Elle etait magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:44

Nous avions terminés le premier morceau et visiblement, d'après la salve d'applaudissements, c'était au goût des personnes en présence. Quelques remerciements, quelques sourires et nous enchainions du Bowie. The man who sold the world. Cette version .. Je l'avais joué et chanté à Luka le jour de notre rencontre.

Luka .. Elle n'était pas là. Peut être avait elle à faire. Peut être arriverait elle plus tard. Peut être avait elle échappée à mes regards observateurs. Et pourtant .. Je n'avais pas manqué l'arrivée de mon frère. Oui. Mon frère. William. Ce qu'il faisait là, je n'en avais aucune idée. Et .. Le regard qu'il me lança ne parvint qu'a me perturber d'avantage. J'étais partagée entre le plaisir de le voir et la surprise de le savoir en ville ..

Mais je devais me concentrer sur mon concert. C'était primordial. Un regard à la liste des chansons qui allaient suivre.

1. Madonna - Love profusion
2. D. Bowie - The man who sold the world.
3. Red Hot - Californication.
4. J. Buckley - Hallelujah.
5. Avril Lavigne - Nobody's home.
6. Nickelback - Rockstar.
7

Et après il devait en rester 3 ou 4 avant la première pause .. Ce concert s'annonçait sympa. Et j'étais à fond dans mon truc. J'entamais Hallelujah lorsque je vis Luka arriver. Une lueur dans mon regard alors que j'amorçais le refrain, ne la lachant pas du regard.

"Well I heard there was a secret chord
that David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do ya?
Well it goes like this :
The fourth, the fifth, the minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah"

Et nos regards se croisèrent enfin .. Un sourire et le concert continuait. Elle était magnifique et cela me tira un sourire lorsque je me rendais compte que nous étions vêtues sensiblement de la même façon. Un clin d'oeil et je continuais.

...

Fin de la chanson. Les appluadissements, les remerciements. J'attrapais ma bouteille d'eau et en buvait quelques gorgées, adressant quelques regards et des signes aux musciens. Il était 21h30. Quelques chansons, la pause qui approche. Et la chanteuse qui fait des siennes. Oui moi.

Quelques mots aux musiciens et je prenais place au piano. Je m'installais en quelques gestes.

- Une petite chanson .. hors programme avant la pause. Juste pour une magnifique demoiselle.

Et mon regard se plongea dans le sien alors que je faisais résonner les premiers accords de Thousands Miles.

"Making my way downtown
Walking fast
Faces pass and I'm homebound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making a way through the crowd

[ ... ]

It's always times like these
I think of you
And I wonder if you ever think of me

'Cause everything's so wrong
That I don't belong
Living in your precious memory

'Cause I need you
And I miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you... tonight

[ ... ]

And I still need you
And I still miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass us by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you...

Oh oh

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you
If I could just hold you
Tonight"

Et je ne la lachais pas du regard. C'était pour elle et pour personne d'autre. La chanson parlait d'elle même non .. ?

Puis .. La pause.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

Elle souriait à des personnes dans la salle.
Elle semblait heureuse... Comme la plupart des gens présent.

Et moi...

Je ne me sentais pas à ma place.

Après tout, qu'est-ce que j'avais espéré?
Qu'elle me reconnaisse? Elle avait sa vie après tout.
Que quelqu'un fasse attention à moi? Je n'étais pas sûr d'y tenir au fond.

Sirotant calmement mon verre, j'écoutais les notes s'envoler vers le silence tout en repensant à ces concerts que j'avais moi-même donné...

Un soupir.

Un frisson.

Quelque chose n'allait pas dans cette ville, je pouvais le sentir, sans parler du fait qu'on avait voulu m'enlever à mon arrivée.
J'aurais peut-être dût partir lorsqu'il en était encore temps mais là, j'avais l'impression de devoir rester pour quelque chose en particulier, comme si j'avais quelque chose à faire ou à découvrir.

Enfin, tout ce que je pouvais faire en attendant c'était de boire un coup et de profiter de la soirée, même seule... Même si elle ne me voyait pas, moi, au moins, je la voyais et je voyais ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35


- Bonsoir. Tu es magnifique ce soir .. Comme toujours.


La voix etait melodieuse a mes oreilles et les levres qui les avaient efleurés etaient seduisantes, tout comme l'homme d'ailleurs. Vetu de noir, il etait classe. Il etait beau. Il etait desirable. Je me retournais vers lui, et me retrouvais proche, un peu trop proche... Tellement proche.

Un sourire gené.

- Tu n'es pas mal non plus.

Quelques sourires, quelques pas, jusqu'a une table libre ou nous nous asseyons cote a cote, face a la scene. La jeune femme qui chantait etait plutot douée, j'aimais beaucoup le timbre de sa voix et puis il y'avait ce petit quelque chose, elle ressemblait a William. Ou William lui ressemblait je n'aurais pas su le dire.

Enfin.. Je lui e nparlerais plus tard. Pour l'heure. Je le devorais du regard.

- Ca me fait plaisir de te revoir ..


Un leger sourire a mes levres .

Machinalement je posais une main sur sa cuisse en lui murmurant a l'oreille.

- A moi aussi. J'aurais pensé que tu viendrais me trouver plus souvent dans mes labos.

Je lui lancais un clin d'oeil, nous nous rapppelions de ce que j'avais sous entendu sur ce que nous pouvions faire dans les labos la premiere fois que je l'avais vu... Et bien... moi.. J'y pensais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:27

J'observais un rien ma soeur lorsque je sentis un doux et chaleureux contact sur ma cuisse. Je reportais mon attention sur la demoiselle à mes côtés.

- A moi aussi. J'aurais pensé que tu viendrais me trouver plus souvent dans mes labos.

J'attrapais doucement sa main, l'amenant à mes lèvres pour un baiser délicat. Fiouf. Le contact de sa peau. Et ce geste qu'elle avait eut .. Et j'avais conscience de la chance que j'avais. Parce que les regards ne manquaient pas de se porter sur elle.

- Pardonne moi ma belle. J'ai eu très peu de temps depuis mon arrivée. Mais ne t'inquiète pas. J'ai bien retenu le chemin qui mène à tes quartiers.

Mes lèvres étaient à nouveau très proche de son oreille. Et après ses quelques paroles elles allèrent déposer quelques baisers dans son cou. Le contact de sa peau était doux et son odeur enivrante. Ma main prenait sa vengeance en allant courir sur sa cuisse.

Puis dans un sourire je m'écartais d'elle. Une serveuse passa. Je l'interpellais pour lui commander deux cocktails alcoolisées qui ne tardèrent pas à arriver. Je remuais le tout pour que les différents liquides se mélangent. J'étais tel un grand gamin. J'adorais voir la superposition et voir le tout se mélanger. Bref ..

Pour ce soir j'avais largement mieux à regarder. Enfin, que dis je, c'était incomparable. Je la vis gouter la boisson que je lui avais offert.

- Ca te plait .. ?

Je ne manquais pas de jeter des regards à la demoiselle Jackson, dernière représentante féminine de notre lignée .. Que j'allai devoir tuer.

#Owii ! J'ai hâte de voir son sang couler.#
Ta gueule. C'est pas le moment. Je ..
#Imagine la .. morte. Elle ne pourrait plus faire sonner ses cordes vocales d'une façon si désagréable#
Elle chante très bien. Je ne la tuerai pas.
#Ce sont les ordres.#
Elle est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:35

Un clin d'oeil a la belle Kim , elle etait magnifique sur scene, ne vous leurez pas elle etait magnifique tout le temps hein.. Mais la... Et puis, elle etait vetue presque de la meme maniere que moi. Jolis gouts.

...

La pause ne devrait pas tarder, et peut etre qu'avec un peu de chance je pourrais la recuperer au milieu de ses fans.

- Une petite chanson .. hors programme avant la pause. Juste pour une magnifique demoiselle.

Oh. Visiblement .... C'etait pour moi. Je la fixais du regard alors qu'elle se calait au piano et que les premiers accord d'une magnifique chanson n'apparaissent. Thousand Miles. J'aimais cette chanson, la melodie, et les paroles...

Elle ne me lachait pas du regard, j'etais consciente que tout le monde me regardait, y comprit Jenn qui gloussait quelque peu, mais moi.. Je n'avais d'yeux que pour ma belle.

C'etait... Tout simplement trop mignon.

La pause arriva, et je lui lancais un dernier sourire avant qu'elle ne quitte la scene. J'esperais qu'elle me rejoigne. En attendant je regardais les gens autour de moi. Un couple, visiblement interessé, et une jeune femme qui se tortillait comme si elle attendait quelque chose...

Quoi ?

Qu'en savais -je ?

Un soupir, je me retournais vers les serveuses commandant un nouveau martini.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:11

La pause arriva et je ne tardais pas à descendre de scène. J'échangeais quelques mots avec les membres du groupe avant de me diriger vers le comptoir. Vers Luka. J'avais aperçu une vieille connaissance également, j'en profiterai pour aller la saluer. Si je n'en avais pas le temps je n'avais plus qu'a espérer qu'elle reste jusqu'à la fin pour que je puisse discuter un peu avec elle.

Au vu de la guitare qu'elle avait auprès d'elle je déduisais qu'elle n'avait pas abandonné la musique. Tant mieux. Nos regards se croisèrent. Je lui adressais un sourire et un signe, distinctif, pour la saluer.

Puis je reportais mon attention sur Luka, la belle Luka. Je me glissais à ses côtés et lui adressais un sourire. Je commandais un malibu coco.

- Bonsoir demoiselle.

Une tape sur l'épaule. Je me retournais lentement et je me retrouvais avec une photo de moi planté devant les yeux. Gné ? Un stylo sur le côté .. Je commençais à comprendre. Je baissais la tête. Une ado d'environ 17 ans qui était trop timide pour me demander un autographe. Un sourire.

Je la considérais un instant. Elle avait tout d'une lesbienne. Cool. Euh .. Aherm. Quelques mots échangés et je signais de ma patte gauche la photo de moi. Je lui adressais un nouveau sourire avant de la regarder partir.

- Han ! La descendance est assurée.

Un léger rire. J'avais adressé ces mots a la demoiselle Van H qui ne s'était pas envolée. Fiouf .. Ma timidité revint à la charge .. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Le "ça vous plait" classique n'était pas de moi. J'espérais qu'elle ait compris que la chanson avait été pour elle.

Enfin, c'était limpide n'est ce pas ? Je ne l'avais pas lâché du regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:25

Finalement, contre toute attente, kim m'avait vu et elle me fit même un geste pour me saluer.

Voilà qui était... Surprenant.

Je ne savais pas vraiment quoi faire.
Attendre et voir si elle viendrait me parler?
Attendre et faire quelque chose de ma soirée?
Attendre... seule?
Partir...

Un soupir.

Je commandais un autre verre à la barmaid, un verre d'alcool fort cette fois ci, j'avais besoin d'un remontant.

Mais qu'est-ce que je foutais dans cette ville?

Je n'avais pas d'attache, plus de groupe, plus de but dans ma vie et pour couronner le tout, des psychopathes cherchaient à m'enlever pour je ne savais quelle raison.

Alors comment réagir?

Peut-être devais-je retourner voir mes parents à Washington?
Je n'avais pas eut de nouvelles d'eux depuis un moment mais je ne savais pas si je devais m'en inquiéter car après tout, ils étaient si loin...
Cependant, le fait que leurs employeurs cherchent à m'enlever ne présageait rien de bon.

Un haussement d'épaule et j'avalais le liquide fort que contenait mon verre, cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:59

- Pardonne moi ma belle. J'ai eu très peu de temps depuis mon arrivée. Mais ne t'inquiète pas. J'ai bien retenu le chemin qui mène à tes quartiers.

Un grand sourire se forma sur mes levres, alors que des pensées peu catholiques se formaient dans mon esprit.
Doux baisers de sa part dans mon coup, je rougissais un rien me fondant dans les boissons.

- Ca te plait .. ?


- Delicieux oui.

A mon tour je lui glissais ces quelques mots a l'oreille, ma main toujours sur sa cuisse, remontant quelque peu, vers ces parties sensibles de son anatomie.

Il semblait cependant ailleurs, perturbé... Et je comprennais que ca ait tout a voir avec la demoiselle qui chantait. Un soupir... Il allait falloir que je sois curieuse et que je parle.

- C'est ta soeur ? Kimberley Jackson ?

Un soupir. Je n'aimais pas les questions personnelles, enfin, je n'aimais surtout pas être celle qui les posais...
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38

Le choix de la boisson semblait à son goût. Et la position de sa main sur ma cuisse me laissa deviner qu'il n'y avait pas que cela qui était à son goût. C'était un contact agréable mais pour être honnête, j'étais concentré sur tout autre chose pour le moment ..

Kimberley. Je me souvenais encore de l'entretien que j'avais eu avec Wesker en personne. Enfin .. Après réflexion, ca avait sans doute était son hologramme. Enfin ce détail n'importait que peu sur le résultat.

"William. Il faut que vous sachiez qu'avec votre arrivée ici, les demandes d'assassinat risque de se faire plus nombreuses. Nous sommes maintenant au coeur. La ruche est implantée. Les menaces extérieures sont plus grandes."

- Je comprend.

"Tant mieux. Parce que nous allons commencer dès maintenant. Kimberley Jackson. Votre soeur. Elle est votre prochain objectif. Votre prochaine victime."

- Mais comment pourrais je la trouver ?

"Elle est ici. En ville. Fraichement arrivée. Vous trouverez des infos sur votre PC dans le dossier habituel. Une nouvelle fois je fais co,fiance à votre tact et votre discrétion."


La douce voix de Jude fut comme une perche qui m'aida à m'extraire de ces pensées.

- C'est ta soeur ? Kimberley Jackson ?

- Oui. Malheureusement.

Et je jetai un regard à Jude, suivit d'un sourire charmeur et quelque peu déroutant avant d'observer un peu la salle. Ma soeur était en pause et je la voyais fricoter avec une petite brune aux cheveux courts ..

Hm .. C'était surement cette fille, dont Umbrella avait très peu d'infos, ce qui restait surprenant, qui couchait avec Kim ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:49

Adossée au bar je laissais mon regard se perdre sur la foule. 3 individus sortaient du lot. il y'avait un couple, la femme semblait chaude, mais l'homme... Semblait plus interessé par Kimberley que par le reste. Il y'avait une lueur dans son regard, une lueur familiere pour moi, mais je n'aurais trop su dire d'ou cette impression me venait.
Et puis il y'avait une jeune femme, surement une rockeuse, quelque chose dans le genre. Elle aussi regardait Kim avec insistance. Oui... Pourquoi pas... Je n'avais rien a craindre.

- Bonsoir demoiselle.


Le demi sourire qui etait né sur mon visage devint un rien plus grand.

- Bonsoir.

Ma voix etait un rien rauque, eraillée comme toujours. Moi, je la trouvais seduisante. Mais dans le brouhaha du bar, il me fallait faire de gros effort pour me faire entendre.

J'allais rajouter quelque chose quand une sorte de groupie a demi lesbienne se dirigea vers Kim pour lui demander un autographe. Machinalement mon regard s'etait fait glacier... Et elle semblait apeuré... Enfin, je n'y etais probablement pour rien hein. C'etait la prestance de la belle Kim Jackson... Qui etait ... A MOI.

Luka... Luka... Luka...

Je secouais un rien la tete, et attendais que Kim se retourne vers moi pour adoucir la couleur de mes yeux...

- Han ! La descendance est assurée.


Leger rire de ma part.

- Tant que vous ne l'assurez pas avec elle.

Mpn humour restait a reviser mais.. c'etait tout ce qui me faisait... Ca.. et ma jalousie maladive.

Pour ça... Fallait pas choisir une rock star...

Machinalement je glissais ma main deriere son dos, et lui deposais un baiser sur la joue.

- Merci pour la chanson.

Ce n'etait rien qu'un murmure a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:07

(Ola sa fait longtemps je tente l'incruste ^^)

21h30, un petit retard mais on m'avait dit que sa en valait la peine et en effet je ne fut pas déçut par l'affiche aussi bien la chanteuse, que ses chansons son magnifique je pris donc place au bar, je vis une certaine personne mais vu le nombre de gens autours d'elle je préfère rester en retrait en attendant la seconde partie, apparement c'était l'entract...

- Bonsoir, une bierre s'il vous plaît, merci.
A ma grande surprise je revis de nouveau Jenn la serveuse

-Tiens mais c'est pas notre ami l'Anglais... Alors Monsieur, l'endroit n'est il pas trop bruyant pour un homme de votre âge..?

Je sourit

-Jadore votre humour... Qui est donc la chanteuse de se soir

-Vous au moins vous avez le coup d'oeil, mais laissez tombé, elle est bien trop jeune pour vous et puis c'est pas sur qu'elle aime les hommes, une bierre donc, sa arrive

-Merci beaucoup pour cette petites discutions.

Je savoure cette bière en attendant la seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12

- Tant que vous ne l'assurez pas avec elle.

Ces quelques mots de la demoiselle firent naître un sourire sur mes lèvres. Pour un peu elle m'aurait fait une moue boudeuse. Elle était craquante. Sa main dans mon dos me fit frissonner et alors qu'elle m'embrassait, je lançai un regard entendu à la dénommée Jenn qui en oublia d'arrêter de verser la bière dans une chope. Niark.

- Merci pour la chanson.

Je me penchais vers elle de façon à ce que mes lèvres se retrouvent proche de son oreille.

- C'était avec plaisir. Et sincérité.

Je lui lançais un clin d'oeil et je buvais une longue gorgée de la boisson qui m'avait été servie. Je jetai un regard à la salle et m'amusais à repérer les membres du groupe au milieu du petit monde en présence. Puis un homme que je soupçonnais être le patron du bar s'approcha de moi et se pencha pour mieux se faire entendre.

"J'ai eus un arrêté des flics .. Je suis censé fermé que vers minuit, minuit et demi mais ils tiennent à ce que je ferme plus tôt pour la sécurité de la population. Il y aurait quelque chose qui se trame dans les rues.. Et ils demande a tout les bars de ne pas fermer après 23h30."

mon regard se fit plus grave. C'était inquiétant tout ça .. Mais je comprenais que la pause allait être écourté, ainsi que le concert. Un soupir .. Je parlais quelques secondes avec le gérant, le rassurant quant au fait que nous comprenions tout à fait.

Puis il repartait vaquer à ses occupations et surtout à ses devoirs. Je reportais mon attention sur Luka. Le regard un rien perdu, avec peut être, se dissimulant au fond de mes yeux bleu une pointe de tristesse. Je n'aurai su dire pourquoi ..

- Je vais devoir y aller ma belle .. J'ai adoré ce petit moment avec toi.

Je finissais d'une traite ma boisson et m'approchais de Luka. Le temps sembla s'arrêter. Et doucement je venais capturer ses lèvres et l'embrassais tendrement.

Un clin d'oeil avant de m'éloigner. Je réunissais les membres du groupe, je leur expliquer rapidement la situation et nous remontions sur scène ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:20

- Oui. Malheureusement.

Okay. La soirée prennait definitivement une tournure qui me perturbait. Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait en tete, mais depuis qu'il avait vu sa soeur, William... Semblait franchement ailleurs. Tant mieux ? Tant pis ? Pourquoi pas ? Aprés tout je ne devais pas oublier qu'il travaillait pour Umbrella et que c'etait peut etre lui aussi un assassin de pure souche.

Lui aussi?

Enfin.. J'avais une fois de plus jeté mes yeux dans des dossiers que j'aurais du eviter.

Un soupir. Je me concentrais sur mon verre et regardais la jeune Kimberley. La jeune femme a ses cotés etait tout simplement charmante. Et a voir ses traits je reconnu Luka Van H. C'etait elle que je cherchais et elle qu'il fallait que j'approche... Mais comment ?

Une idée poppa soudain dans mon esprit.

- Dis, tu devrais peut etre aller la saluer non ? Ta soeur ?

Un sourire. C'etait assez innocent comme proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:02

Je n'étais pas rentré dans le bar, trop de monde me perturbait.
J'avais écouté le concert de dehors et je ne ratais pas une note de musique, tout était parfait.
Les mains dans les poches le dos contre le mur à côté de la porte d'entrée, je regardais défiler les gens qui sortaient de la salle.

Lorsque le nombre de personnes me sembla correcte, je me décida à entrer.

Je savais que ce lieu était le repère de STARS, UBCS et scientifiques, mais il était dure de les reconnaitre dans une tenue civile.
J'en croisais de temps en temps dans les couloirs mais ne faisais pas toujours attention.

Il fallait que je trouve un scientifique capable de me dire ce que les échantillons que j'avais trouvé contenaient.

Je faisais le tour de la pièce, estimant les personnes qui parlaient.

Un petit clin d'oeil au bareman.

Finalement je reste en plein milieu de la salle, je ne reconnais pas grand monde, la fatigue accumulé ne m'aide pas à mettre un nom sur les visages.

Une serveuse me passe une bière.

(serveuse) -C'est pour le chef!

Un signe de tête.

J'enlève la capuche et commence à boire debout en plein milieu de la salle.

Si quelqu'un me reconnaît ca sera peut être plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:19

J'étais attentif. C'est pourquoi il me fut facile de remarquer le flux de personnes. Autant ceux qui qui sortait que ceux qui rentrait. Je vis une jeune femme se poser. Je prenais note de ce détail sans lui donner d'importance. Ce fut la voix de Jude qui me fit tourner la tête, pour de nouveau m'intéresser à ce qui se passait devant moi.

Kim .. J'allai devoir lui parler. Mais je ne savais que trop peu si c'était ce soir le bon moment. Parce que lorsque mon enfoirée de folie aurait repris le contrôle et aurait tué ma soeur, peut être les soupçons se tourneraient ils vers moi en raison de la conversation de ce soir ..

#Hey .. Mais tu te fais trop d'idées mon grand.#
Tu dis cela pour m'induire en erreur.
#Je pourrais reprendre le contrôle de cette façon. #
Tu vois ..
#Réfléchis. Pourquoi porter les soupçons sur son frère ?#
...


- Dis, tu devrais peut etre aller la saluer non ? Ta soeur ?

Déstabilisé par cette remarque et celles de mon autre moi je bafouillais quelques mots avant de me lever. Mais brusquement, ce fut le moment où ma Kim choisit de rejoindre la scène à nouveau. Un soupir ..

- Bon .. Et bien ce sera pour plus tard. En attendant tu pourrais peut être me parler un peu de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

- C'était avec plaisir. Et sincérité.

Leger sourire de ma part qui se brisa un rien quand un homme vint lui parler. C'etait le patron du bar, il m'avait assez parlé par le passé, et meme si il me gratifia d'un sourire je sus que quelque chose n'allait pas. Le regard de Kim avait changé. Moi j'etais restée la ,adossée au bar sondant la salle de mes yeux gris. Un homme etait arrivé. Wesley machin chouette... L'Anglais etrange. Celui que je soupçonnais etre un agent d'Umbrella. De la soirée je ne le lacherais plus du regard. Ou du moins du coin de l'oeil. Distraitement et discretement bien sur. Il ne remarquerait rien.. Et de toute maniere nous avions tous mieux a faire.

Il y'avait aussi cet homme qui fixait Kim... Lui... Je ne le louperais pas.

- Je vais devoir y aller ma belle .. J'ai adoré ce petit moment avec toi.

Les paroles de Kim briserent le silence de mes pensées, et je l'embrassais rapidement avant qu'elle remonte en scene.

- Puis -je... Esperer raccompagner la star de la soirée chez moi ce soir, ou a t'elle quelque chose de prevu avec son groupe ?

Je tentais tant bien que mal de cacher la lueur d'espoir qui etait née en moi. Je... commencais a developper une certaine possessivité, une certaine jalousie. Et surtout je ne voulais qu'une chose, passer du temps avec elle.

Pas sur que ca lui plaise...

Alors que Kim remontait sur scene je sentis le regard d'une jeune femme se poser sur moi ,c'etait la compagne de l'admirateur secret de Kim... celui qui apparaissait comme une menace a mes yeux. Elle etait charmante... Mais je n'avais d'yeux que pour Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:00

Je ne savais pas vraiment quoi faire.

Enfin, je pouvais quand même écouter la fin du concert même si je commençais à me dire que sortir, la nuit, seule, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça sachant que j'étais un rien poursuivi par les grands méchants de la ville.

Enfin, peu importait.

Je commandais un deuxième verre en regardant Kimmy remonter sur scène.

Elle était magnifique. Elle avait une de ces prestances. Elle était vraiment faite pour ça alors que moi...

Peu importait.

Un soupir et mon regard parcourut à nouveau la salle.

Je crois que j'avais un peu peur de me faire à nouveau agresser, j'avais pourtant réussit à refaire surface mais après cette arrivée quelque peu... violente, cette peur que j'avais enfoui en moi avait refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:18

Nous remontions donc sur scène alors que je jetais un regard à ma ma montre. Il était 22h15 passées et nous avions un répertoire de chansons qui n'attendait que nous .. Pour certaines j'avais vraiment hâte de les chanter, de les jouer .. Pour une nouvelle fois tenter de faire passer les messages qui me tenaient à coeur.

Quelques mouvements volés aux instants et nous étions prêt. Nous choisissions de reprendre avec un morceau calme, à savoir Nulle part de la Grande Sophie. Une talentueuse interprete française. Lorsque je chantais dans cette langue, cela faisait naitre quelques sourires qui n'avaient rien de mesquins .. d'après ce que je devinais. Ce que j'entendais le plus souvent des mes quelques fans d'origine française ou canadienne c'était que mon accent était "mignon" .. cute quoi.

Qu'importe. Nous enchaînions les morceaux et petit à petit, bien qu'il ne me fallut pas longtemps, je me plongeais à fond dans ce que je chantais. Particulièrement une des cowboys fringants intitulée "plus rien" que nous interpretions vers la fin concert.

Nous avions revisités tout les genre lorsque le concert s'acheva. De Bowie à Oasis en passant par Bob Marley, The Police, The Corrs, The Cranberries, Dire Straits, Lenny Kravitz, Sum 41, Metallica, The Offspring et d'autres .. Le tout teinté d"une ou deux compos parce que malgré le contrat fixé pour le soir .. Personne n'arrivait à raisonner Kim Jackson.

La salve d'applaudissements finale semblait refléter la satisfaction générale du public. Quelques sourires alors que nous rangions le matériel. Oui .. chacun de nous aimions à ce que ses propres instruments ne soient pas manipulés pas n'importe qui. Alors le luxe de l'équipe qui range tout n'était pas vraiment pour nous. Plusieurs fois plusieurs des membres du groupe, moi y compris nous arretions pour signer quelques autographes.

Après quelques minutes et un soupir je me dirigeais de nouveau en direction de Luka. Je n'avais pas eu le temps de répondre à sa question tout a l'heure mais mon regard avait du lui suffir à comprendre que j'étais tout a fait d'accord.

J'avais la voix légerment cassée et le patron offrit à chaque membre un verre de son choix. Je prenais un truc bien désaltérant avant d'échanger quelques mots avec Luka .. En quittant la scène je n'avais pas manqué de jeter un regard à William .. puis un plus amical à Emilie .. si je ne me trompais pas, c'était bien son prénom .. Elle viendrait papoter un peu si elle voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim's Show [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kim's Show [ ouvert à tous ]   Kim's Show [ ouvert à tous ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim's Show [ ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol 325 en provenance de New-York [ouvert a tous!]
» A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)
» "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]
» Nous sommes tous des parasites après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Lethée.-
Sauter vers: