Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:39

reprise du post precedent a écrit:
Nous arrivâmes bientôt à sa voiture. Je ne su réprimer un soupir. Mais soudainement, un sourire s'esquissa sur mes lèvres. Encore une fois je me laissais aller aux souvenirs. Al et moi avions longuement parler de ce genre d'engin qu'étaient les pick up et autre 4*4 ..

Dans le désert j'admet que c'était des plus pratiques. Mais ici, à la ville ce n'était pour moi qu'une façon de mieux polluer notre planète qui n'avait de cesse de subir la connerie humaine. J'attendais avec impatience le jour où elle déciderait de se venger. Mais qu'importe .. Ca n'altérait en rien les sentiments que j'avais pour Alice.

Amusée je remarquais le petit logo écolo assez petit qui trônait avec peine à l'arrière du véhicule. Je lançais un regard tout aussi amusé à la demoiselle.

- Hey .. n dirait que t'as fait un effort.

Je lui lançais un clin d'oeil pour lui signifier la plaisanterie, même si mon ton était déjà une aide précieuse. En gentlewoman, oui, c'était chacun son tour, elle m'ouvrit la porte et me laissa grimper; L'espace d'une seconde, un étrange sentiment s'empara de moi. Je n'étais pas monté là dedans depuis deux ans. Qu'importe. Je lançais un sourire à Alice qui venait de me rejoindre. Nous prîmes la route dans une ambiance sympathique et j'avais hâte d'être chez elle, que l'on soit tranquille, prête à se remémorer nos passés l'une à l'autre.

Le trajet semblait se passer sans encombre.. Tant mieux.

Un leger sourire, la route s'etait passée a merveille, et nous etions arrivée devant la residence Spark. C'etait un drole de nom pour une residence, mais aprés tout ,chacun portait le nom qu'il voulait n'est ce pas.. Et si Thomas Spark avait voulu que son complexe porte son nom, qui etais-je pour critiquer ?

Mon appartement se situait au dernier etage du batiment A. De cette maniere j'avais un appartement assez grand disposant meme d'une terrasse. Je guidais K.Mart jusqu'a celui ci, et lui ouvrait la porte. Comme je l'ai dis, mon appartement etait grand, assez spacieux, et decorée de maniere moderne. Le couloir d'entrée donnait acces sur la salle de sejour, immense, enfin.. comparée a ce que j'avais vu avant... Outre le manoir Spencer j'entends... La, on pouvait trouver 2 canapés et des fauteuils noirs, sur les quels je posais le manteau de K.Mart, avant de l'inciter a s'asseoir en un sourire.

Passage eclair au frigo, de derriere le bar, je la helais quelque peu, " choisis le film ma belle, je nous emmene de quoi nous ravitailler" .

Un grand sourire, elle aurait le choix, j'avais volé quelques dvds a Umbrella, et j'avais en consequence une collection assez complete... De films de tous genres...

Quelques minutes,je revenais avec des chips, des marchmallow, du chocolat et de l'oasis gout tropical. Oui..... Je n'avais plus vraiment envie d'alcool. Sa simple vision suffisait a enivrer tous mes sens... Elle etait mon alcool et mon extasy. Ma drogue...

Une pause, je m'asseyais avec douceur sur le canapé a ses cotés, attendant... Qu'elle m'indique la continuation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:08

Bien vite nous arrivions chez la belle Alice. Elle logeait au dernier étage du bâtiment et je me jurais de vouer un culte aux ascenseurs quand l'occasion se présenterait. Nous ne tardâmes pas à échouer dans son salon spacieux qui semblait confortable. Et cela se confirma très vite, après qu'elle m'ait invité à prendre place sur l'un de ses canapés noirs.

Je la cherchais du regard. Elle avait disparu derrière le bar, surement pour agrémenter notre fin de soirée de quelques mets divers. J'avais vu juste puisqu'elle revint bientôt, les bras chargés de sucreries toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Un soupir. Je n'arrivais pas à faire mon choix concernant le film. Il y en avait plusieurs que j'aurai aimé revoir, mais l'étendue de sa dvdthèque était impressionnante. J'avais donc fais une petite sélection que je désignais d'un mouvement de tête. Imagine me & you. 8 Femmes. Wanted. Sweeny Todd. Sans nouvelles de Dieu .. Oui .. Il y avait des films français. Quelques uns étaient plutôt bon. A mon gout du moins. Mais je ne doutais pas que la liste que je présentais à Al lui plaise. Niveau cinéma, nous avions des goûts similaires. Maintenant .. C'était à elle de choisir.

Alors que j'attrapais l'unique bouteille de boisson je remarquais que ce n'était pas de l'alcool. Personnellement, je m'en contre fichais. Comme je vous l'ai dis, je n'étais pas aller à la discothèque pour boire mais simplement pour donner un sens à mon errance. Quoi qu'il en soit, j'avais bien fais, puisqu'il m'était arrivé là bas la plus belle chose qu'il pouvait encore me tomber sur le coin de la face.

Je la regardais et lui lançais un sourire charmeur tandis que je lui remplissais un verre. J'aimais la regarder. Elle était si belle .. On ne pouvait blâmer le fait que mes yeux soient attirés par une femme magnifique. Actuellement je la trouvais vraiment craquante, les yeux rivés sur les quelques dvd 's elle semblait ne pas parvenir à se décider elle non plus.

- Hey ma belle .. Si tu n'arrive pas à faire ton choix .. Je ne doute pas du fait qu'il y ait d'autres choses a faire.

Elle tourna la tête en ma direction, encore dans sa reflexion .. Je me contentais de lui lançais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:19

Quand je revenais je decouvrais une petite pile de dvds, parmi les meilleurs... . Imagine me & you. 8 Femmes. Wanted. Sweeny Todd. Sans nouvelles de Dieu. Ce dernier etait sans conteste mon film europeen preferé. Enfin.. Je haussais un sourcil, ravie de voir qu'elle ne trouvait pas mes gouts trop.. sentimentaux.

Nonchalement je m'etais assise sur le canap tandis qu'elle me remplissait un verre. Puis je lui lancais un sourire. Je n'arrivais vraiment pas a choisir. Enfin... En fait.. Le seul fait de passer du temps avec elle etait... Beaucoup mieux que tout le reste.

Je crois que j'etais un rien accro.

Sa voix me sortit de ma reverie eveillée.

- Hey ma belle .. Si tu n'arrive pas à faire ton choix .. Je ne doute pas du fait qu'il y ait d'autres choses a faire.

Le tout suivi d'un clin d'oeil au quel je repondais immédiatement, en ajoutant ce demi sourire carnassier qui avait fait mon genre et mon style.

- Et que proposez vous demoiselle ?

Je me penchais un rien vers elle. Proche... Si proche, de maniere a mordiller le lobe de son oreille. Puis, ceci fait, je me redressais dans le canapé et vidais la moitié de mon verre, en designant le premier film de la pile.

Imagine me & you.

Leger sourire, elle etait restée assez sous le choc, et moi.. Je ne pouvais m'empecher de sourire encore, en me levant pour le glisser dans le lecteur dvd. C'etait parti pour ... une bonne soirée. Et puis.. Rien de tel qu'une excellente comedie romantique lesbienne pour ... me calmer ?

Ou... Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:53

Ma remarque ne la laissa pas insensible. Elle me fixa pour mieux me lancer un doux regard suivit d'un sourire carnassier made in Alice. Je me mordillais la lèvre. C'était ce sourire là qui m'avais fait fondre.

- Et que proposez vous demoiselle ?

Et je la vis se pencher vers moi sans trop réaliser ce qu'il se passait. Ma déglutition se fit soudainement plus difficile, mais Alice, en demoiselle serviable qu'elle était me fus d'un grand secours. En effet, lorsqu'elle vint mordiller le lobe de mon oreille je déglutis bruyamment. La pétasse .. Elle savait pertinemment que c'était une des zones les plus sensibles chez moi. Nous avions également eut le temps de nous confier tout cela à l'époque du convoi conduit par Claire. Je vous ai dis qu'Alice savait tout sur moi.

J'étais restée un rien bouchée bée, toujours plus sous le charme. Je captais son sourire avant de reprendre mes esprits ..

- Euh .. Un .. Un monopoly bien sur.

J'étais troublée, et cela se voyait comme le nez au mileu de la figure. Mais tout cela allait retomber puisqu'elle s'était finalement décidé pour Imagine me & you. Me calmer? Vraiment? Je n'en étais pas persuadée.

Je me concentrais quelques minutes sur le film, juste le temps de trouver une manière de me venger. Oui, j'étais joueuse. Surtout en présence d'Alice. Je me penchais sur la tabe basse qui était face à nous et faisait semblant de réfléchir a ce que j'allais pouvoir grignoter.

Finalement, dans un geste habile je sortais une sucette de ma poche. Je jetais un regard en coin, chargé de sous entendu à la belle demoiselle qui se trouvait à mes côtés et après avoir déballé ma sucrerie, commençais à jouer avec d'une façon équivoque. J'adorais ce petit jeu qui semblait s'être installé naturellement entre nous.

C'était si bon de la retrouver .. Et j'espérais au fond de moi ne plus la perdre de vue mais aussi que des moments comme celui ci allaient se multiplier par la suite. Quoiqu'il en soit, en foulant le sol la semaine passée, je ne pensais pas que retrouver la personne pour qui j'étais principalement venue serait si aisé. Mais tant mieux si la vie avait ses moments de bonté. Je n'allais pas m'en plaindre.

Pour le moment .. J'attendais de voir la reaction de ma douce Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 8:33

Visiblement mon petit jeu l'avait laissée bouche bée. Hey... J'etais bonne a ce jeu la non? La provocation ? La tentation.. Et pourtant.. Au fond de moi je savais que rien ne serait possible avec elle... J'etais trop vieille... Et quand bien meme... J'etais une machine a tuer. Une creature crée par Umbrella pour faire souffrir... et pour souffrir aussi..

Enfin, ce n'etait pas le moment de penser à tout ça n'est ce pas ?

- Euh .. Un .. Un monopoly bien sur.


Je lui lançais un sourire carnassier, et m'installais mieux pour voir le film. Non serieux... Il n'allait rien se passer ce soir. En fait, je suppose que j'essayais de m'en convaincre. J'avais presque reussi quand elle sortit une sucette de sa poche et commença à la sucoter. Oh... la... petasse. Pour la premiere fois au monde je remerciais les dieux de m'avoir fait femme. Sinon... Je ne prefere pas vous decrire le tableau.

Cependant, je n'avais pas finis de jouer avec elle, si elle pensait gagner c'etait mal barré, Alice A. ne se laissait pas battre aussi facilement. Jamais .. Jamais..

Un sourire sur les levres, je me penchais a nouveau vers elle, laissant mes levres trainer pres de son oreille, et je lui murmurais " Hey, c'est pas du jeu ça demoiselle, j'ne dispose pas des memes armes". Petit rire, je me penchais un peu, lui frolais la joue et attrapais sa sucette avec ma bouche avant qu'elle ne rejoigne la sienne.

Puis je lui lancais un regard joueur et provocateur, alors que je reprennais les mouvements qu'elle avait instaurée tout a l'heure..

Je devais être folle. En tout cas... L'air se chargait d'un desir ambiant... Mais qu'y pouvais-je j'etais tellement contente de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:32

Je lui lançais des regards à la fois joueurs, amusés et taquins tout en continuant de m'amuser avec ma sucette. Je sentis Al se pencher sur moi, toujours avec cette sensualité qui me faisais frissonner.

" Hey, c'est pas du jeu ça demoiselle, j'ne dispose pas des memes armes"

Ouh .. Et ce ton qu'elle prenait pour me murmurer ces mots à l'oreille. Je n'allais pas tenir toute la soirée. Et pourtant je ne voulais pas tout gâcher à cause d'une poignée d'hormones .. Et puis .. La demoiselle semblait si encline à jouer à ce petit jeu.

Je secouais d'une façon quasi imperceptible la tête de façon à chasser ses pensées de ma tête. Je n'avais pas envie de trop réfléchir en cette belle soirée. Advienne ce qu'il adviendra. Au pire je me prendrais une claque monumentale en retour.

Du coup, pour ne pas succomber à la vision que m'offrait la demoiselle Abernathy, je tentais de me concentrer tant bien que mal sur le film. Mais .. Elle était tellement plus captivante. Entraînée par mon désir je n'avais de cesse de lui lançais des regards en coin, taquins eux aussi. Et mon sourire, aux coins de mes lèvre lui aussi, s'agrandissait de plus en plus. Bientôt il me fut impossible de résister. J'attrapais son poignet avec lequel elle tenait sa sucette et l'écartais de sa bouche. Pour mieux maintenir mon emprise je la dominais et mon rire ne tarda pas à s'élever dans la pièce.

Ce simple geste de ma part nous mena à un ensemble de taquinerie. Mais soudain, alors que je lui tenais toujours le poignet, nos visages se retrouvèrent proches. Plus proches que jamais. Le silence retomba. Alternativement je fixais ses yeux couleurs azur puis ses lèvres, si attirantes. Ma respiration était un rien saccadée, mais après une déglutition qui était la bienvenue, je réussissais à me calmer, sans pour autant bouger. Je restais là, a demi sur elle à l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:02

Un leger sourire, elle prenait totalement part au jeu et ce n'etait pas pour me deplaire. J'adorais ça, et j'adorais encore plus la maniere dont elle avait attrapé ma main, la maniere dont elle s'etait retrouvée pret de moi. Sur moi etait plus exact, entendu qu'elle cherchait a me maintenir la ... Et qu'elle avait pris une posture des plus dominatrice.

Ne vous meprennez pas... ça me plaisait. Je sentais mon coeur battre plus vite, plus fort. Et je sentais une sorte de sourde chaleur monter en moi.

J'avais des flashs. De ces nuits dans le desert. Elle tremblait. Il avait plu toute la journée, et nous dormions dans la jeep. Elle ... Etait la seule que je voulais proteger a cette epoque la, et quand elle s'etait reveillée en tremblant je l'avais pris dans mes bras et nous nous etions rendormis ensemble. J'avais... dormi paisiblement pour une fois. Loin de mes cauchemars et de mes souvenirs.

Ce temps etait loin , mais combien de fois avais -je revé d'un moment comme ça... Enfin... Ne nous leurons pas, mes reves allaient bien plus loin. Si j'avais été dans un reve, je me serais relevée un rien, de maniere a ce que les quelques centimetres entre nos levres soient vite de l'histoire ancienne. Puis je nous aurais relevé, et je l'aurais plaquée contre un mur, ses jambes autour de moi, tandis que nos levres se rencontraient envieuses, et passionées... Et.. Je ..

Mais je n'etais pas dans un reve, ainsi, il me fallait me concentrer pour que ça ne le devienne pas. Elle etait toujours K-Mart... Elle etait toujours trop jeune...

Pourtant, quand je croisais son regard... Un enieme batement du coeur... Le mien. Le sien a l'unisson, ce fut trop fort. Trop dur.

Je soulevais un rien ma tete, quelques centimetres, deux, trois. Une trés courte distance accomplie et mes levres rencontraient les siennes pour notre premier baiser. Il etait doux. Il etait sucré, a son gout.. Comme je l'avais revé, comme je l'avais imaginé. Et je passais machinalement une main dans son dos, sur son corps parfait.

Peu importait les convenances. Peu importait... Ce que nous etions. N'importait plus que son corps et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:22

Je ne me lassais pas de la regarder. Je trouvais l'instant magnifique. Et je crois que l'on pouvait lire dans mes yeux toute la passion qui m'envahissais. Ceux ci restèrent longuement instable, scrutant ses yeux, ses lèvres .. son visage dans son entier, jusqu'a ce qu'Ailce se relève un peu. Le temps sembla se décomposer et chaque seconde parait en durer deux. Ainsi je vis son mouvement petit à petit et j'eus le temps de conclure ce qui allait arriver. C'était magique. Peut être était ce du à l'amour .. Ce sentiment qui m'habitais.

Lorsque nos lèvres se rencontrèrent ce fut une explosion de sensation en moi. Des frissons dans chacun de mes membres, une nuée de papillons qui s'envolaient dans mon ventre sans trouver de sortie, une sourde chaleur qui montait de mon bas ventre et l'envie que plus jamais ce moment ne cesse.

Cela ne vous étonnera pas si je vous dis que je répondis à son baiser. Je me fis plus douce que jamais. Comme si ses lèvres avaient été du cristal qu'il ne faut pas brusquer si l'on ne veut pas le briser. Il était surement un rien maladroit, mais il était guidé par la passion que je lui portais. Après quelques secondes magnifiques, je permettais à nos langues de se rencontrer elles aussi.

J'étais tellement bien, dans ses bras, découvrant ses lèvres dont j'avais rêvé tant de nuits .. LE monde aurait pu s'effondrer, je n'en avais que faire. J'étais là, en train d'embrasser la femme que j'aimais, j'étais en train d'embrasser ces lèvres auxquelles j'avais voulu gouter dès le premier jour.

Je sentis sa main se caler contre moi alors que j'approfondssais le baiser un peu plus. J'aurai tant aimé lui communiquer l'Amour que je lui portais. Mais je ne savais que trop peu si un baiser pouvait retranscrire la totalité de mes sentiments.
Soudainement, je sentis quelque chose d'un peu froid couler sur l'une de mes joues. J'en identifiais rapidement la source et l'origine .. Une larme. Unique. J'entrelaçais une main avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:33

Le baiser etait doux, le baiser etait... intense. Tout ce que je pouvais esperer d'un baiser. D'un de ses baisers. J'etais... au 7eme ciel et bien plus encore. Un seul de ses baisers pouvait me tuer de plaisir... C'etait... nouveau pour moi, c'etait etrange. Mais... Je ne pouvais pas...

Oh.. Si. Pour ce soir je pouvais. Ce soir je ferais tout ce que je voulais, et nous verrions les consequences. Je ne pourrais jamais la faire souffrir de toute maniere. Jamais.

Nos mains s'entrelacerent et quelque chose d'humide toucha ma joue. Une larme. Elle venait de ses yeux et elle etait seule. De ma main libre je la chassais au loin, et je prennais ma douce dans mes bras. Le moment etait magique, c'etait peut etre le moment de lui dire que je l'aimais. Tout ce que je ressentais pour elle. Mais je ne pouvais pas. Parce que parler etait trop dur. Parce que je ne voulais pas lui faire de mal. Parce que le moment... etait magique et silencieux.

Un sourire. Je l'enlacais tendrement, et deposais un baiser sur son front.

- Je t'... Je suis heureuse de t'avoir croisé ce soir.

Un grand sourire a nouveau, je cherchais ses levres pour un nouveau baiser. Et autant vous dire que celui ci fut passioné. Les positions changerent sur le canapé, et c'etait mon tour de me retrouver en position de domination. Sur elle. La maintenant sur le canapé.

J'avais... Envie de pousser la realisation de mon reve plus loin. Mais..

Je la respectais trop pour ça.

Oh... Au diable.

Ma langue jouait un ballet endiablé avec la sienne. et l'une de mes mains se glissa sous son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:11

Le baiser cessa et mes yeux s'ouvrient de nouveau. Un sourire naquit sur mes lèvres devant son extrardinaire beauté. Elle me prit dans ses bras et je me laissais faire, me blotissant même un peu plus. Ses lèvres déposèrent un baiser sur mon front. Cela me rappellait quelques nuits dans le désert. Et celle ci s'annonçait comme la plus belle de ma vie.

- Je t'... Je suis heureuse de t'avoir croisé ce soir.

Je relevais la tête vers elle, avant de mieux la voir. Je lui lançais un sourire chaleureux. A l'aide d'un habile placement d'épaule je me retrouvais à la même hauteur que ma douce. Je caressais doucement sa joue. Avec toute la délicatesse du monde, le regard amoureux.

- Moi .. Aussi.

La difficulté avec laquelle les mots se vocalisaient traduisait bien la dimension qu'avait pris l'instant. Puis, sans que j'ai le temps d'en rajouter, même si je n'en avais pas l'intention elle m'entraina dans un nouveau baiser qui se fit plus fougueux. De nouveau la sensation de chatouillement dans mon ventre. C'était si agréable ..

C'était donc ça l'Amour? Alors c'était magique. Mais j'étais persuadée qu'avec Alice cela l'était bien plus qu'avec n'importe qui.

Puis, au moment ou je m'y attendais le moins, la demoiselle retourna la situation et se retrouva sur moi. Je me mordillais la lèvre. Elle était encore plus désiravble dans cette position. Mes mains étaient posées sur ses hanches mais elles se retrouvèrent en suspend dans le vide alors qu'elle passait les siennes sous mon t-shrt. Un long frisson me parcourut et mes yeux se fermèrent encore quelques secondes.

Finalement mes mains vinrent se poser sur ses cuisses et d'unefaçon assez sensuelle remontèrent jusqu'a en froisser le tissu rouge de sa robe qui lui sied a ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:17

Ses mains sur mes cuisses. Nos caresses devenaient plus sensuelles, plus.. approfondies. Et je sentais mon cours tout entier fremir, chauffer et ... crier pour plus. Ma main gauche saisi un rien son sein droit et a le caresser delicatement a travers le tissus. J'avais... Enormement ,mais j'avais envie de plus. Largement plus.

Un sourire carnassier sur mon visage, je me relevais un rien et la prennais dans mes bras. Nous etions en train de pseudo copuler sur le canapé et ça n'allait pas vraiment me plaire. Je voulais que ça soit romantique. Non. Je voulais que ce soit passioné. La chambre Contre un mur. Peu importait, je voulais sentir son corps nu fremir contre le mien. Je voulais entendre ses gemissements. Je voulais... Elle.

Je la soulevais delicatement du sofa, et la laissais enrouler ses jambes autour de moi. C'etait... Pas nouveau peut être, mais il y'avait des années que je n'avais plus été dans cette position la. Et avec elle, tout etait nouveau.

Quelques pas. Je la plaquais contre un mur, et l'embrassais passionément, la soutenant avec un bras et la force de mes hanches. hey.. J'etais Alice et je savais comment m'y prendre. En plus, j'avais une super force n'est ce pas ?

C'etait rapide et passioné.. Pour le moment. Je me battais avec sa chemise, et celle ci ne tarda pas a rejoindre le sol. Mes levres sur ses levres, ma langue avec sa langue, mes levres sur son cou et ma main sur son sein. Descendant vers ses cuisses, titillant un rien l'interieur de ses cuisses.

J'avais envie d'elle. Mais.. J'etais partagée. Vraiment.. Je ne .. Voulais pas que notre premiere fois soit aussi... passionée.. Mais.. Si elle etait passionée elle passerait plus sur le coup du moment et je pourrais la proteger ensuite. Je.. Ne voulais pas qu'elle s'attache a moi. C'est trop tard. C'etait trop tard avant meme qu'elle ne me retrouve ce soir .

Un soupir je cedais a mes desirs et l'embrassais encore plus passionément. Hey... Aprés tout ce serait a elle de ... decider de la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33

Nos caresses s'intensifièrent, exprimant de plus en plus la fougue qu'était la notre. Je la laissais prendre possession et découvrir mon corps. Sa douce main qui devinait, et plus encore, la forme de mes seins. Je me mordillais de nouveau la lèvre avant d'admirer son sourire carnassier auquel je répondais.

Puis soudain je me sentis soulevée. Peut être était ce les ailes qu'elle m'avait donné qui se rebellaient. Ou bien c'était elle qui venait de me prendre dans ses bras. Oui .. Il semblait que ce soit cela. Sensuellement j'entourais ses hanches de mes jambes. Quelques secondes plus tard j'heurtais un mur contre lequel elle m'avait passionément plaquée.

Il n'y avait pas de doute. C'était bien une lueur de désir qui brillait dans ses yeux. Et cela se confirma au moment ou ma chemise vola en je ne sais quel endroit de la pièce. Et nos langues qui n'avaient de cesse de se découvrir, similairement à nos lèvres. Et lorsque les siennes descendirent dans mon cou je laissais échapper un léger gemissement. Ma tête tomba un rien en arrière alors que l'une de mes mains se perdaient dans ses cheveux.

Al était entreprenante et ce n'était pas pour me déplaire. J'étais prisonnière de ses mains et de son corps et j'aurai pu le rester aussi longtemps qu'elle le voulait. D'ailleurs, alors qu'elle s'écartait un rien je resserais mes jambes autour d'elle. Comme dans un rêve, l'un des miens, elle me tombait dans les bras. Je lui lançais un sourire taquin.

- Hey .. T'en vas pas si vite bel ange .. Je suis à toi maintenant.

Et mes lèvres se psèrent délicatement sur les siennes avant de fondre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02

- Hey .. T'en vas pas si vite bel ange .. Je suis à toi maintenant.

Un sourire mutin de sa part et ses levres qui viennent trouver place sur mon cou pendant alors qu'elle me rapproche d'elle. J'etais... envoyée au paradis par ce simple contact. Alors je me rendais a moi meme , je deposais les armes devant elle et nous envoyée toutes les deux au 7eme ciel.

-- Elipse --

Quand j'ouvrais les yeux ce matin la, j'etais surprise de decouvrir un corps frele serré contre moi, sentir une chaleur qui n'etait pas la mienne. Et je me rappelais de la nuit.

Nous avions franchi la ligne. Passionèment. Contre le mur, sur le bureau pour mieux finir dans mon lit. Elle avait crié mon nom dans mes bras, et je m'etais rendue. Je m'etais montrée humaine ,et je l'avais reduite a l'etat de faible jeune femme haletante. Et je l'avais gardée dans mes bras. Et je l'avais embrassée.

J'avais encore sur mes levres le gout des siennes. Le gout sucré de sa peau. Son odeur.

Cette nuit avait été magnifique. Merveilleuse. La meilleure de toutes les nuits, et n'importe quels romans a l'eau de rose, un rien erotique ne pourraient pas decrire cela avec exactitude. Son sourire. Notre amour latent dans la piece.

Nos vies..

J'esquissais un sourire en passant mes bras autour d'elle. Le soleil venait de se lever, et nous pouvions encore dormir. Aprés... Il serait temps de s'inquieter.

J'avais franchi une ligne que je n'aurais jamais du me permettre de franchir.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:44

Mon geste sembla être l'amorce d'un acte charnel qui perdura une bonne partie de la nuit. Tout cela était nouveau pour moi et lorsque le plaisir atteint un autre sommet alors que mon corps moîte était à la merci d'Alice, au milieu des draps de soie, j'étais vidée. Epuisée. Presque tremblante je m'étais réfugiée dans ses bras et l'avais remercié. Sobrement.

Pendant de longues minutes je l'avais embrassé, caressé, regardé. L'air ambiant été empli du désir que nous nous étions mutuellement donné et de cette odeur particulière qui semblait être celle de l'amour. Après nous avoir recouvert d'un léger drap je m'étais endormie, toujours blottie contre elle.

Lorsque j'avais ouvert les yeux une sourde peur s'empara de moi à m'en nouer les entrailles. Un regard trop rapide par la fenêtre qui laissait entrevoir le soleil levant me fit les fermer à nouveau. Je tournais la tête de l'autre côté et les ouvraient de nouveau.

Un soupir de soulagement. Alice était bien là. Et les souvenirs de la nuit qui m'assaillaient n'étaient pas sorti d'un rêve. Ce rêve que j'avais si souvent fait et qui m'avait si souvent tiré quelques larmes. Ce rêve qu'il m'était arrivé de faire, éveillée alors que nous étions encore dans le désert .. Non. Cette fois tout était réel. Mais comme pour m'en assurer je me rapprochais d'elle, me blotissant une nouvelle fois contre elle. La tête calée dans le creux de son épaule je laissais ma main parcourir son corps, le caresser doucement. Je laissais l'extremité de mon index jouer sur son ventre, autour de son nombril.

Je la regardais .. J'étais persuadée qu'elle était éveillée. C'est pourquoi mes lèvres allèrent chercher les siennes pour un tendre baiser. Elle ouvrit les yeux quelques secondes plus tard et je lui souriais.

- Bonjour ma douce .. Tu as bien dormi ?

J'entrelaçais mes doigts avec les siens et me faisais très tactile. Nous nous étions révélé notre amour de la plus sensuelle des façons n'est ce pas ? Alors pourquoi aurions nous du continuer de nous en cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:05

- Bonjour ma douce .. Tu as bien dormi ?

Je lui lancais un sourire alors qu'elle entrelaçais ses doigts avec les miens. Elle etait si belle, si ...fragile. Et si Tactile.
Si Jeune . Par tous les dieux. Si Jeune oui.. Mais je n'avais pas le coeur a me lever et a la jeter dehors. Je .. L'aimais trop pour ça. Et je me figurais mal les flics debarquer chez moi pour detournement de mineur. D'ailleurs...Elle ne l'etait plus.

Je me retenais de rire au defilement de mes pensées et je me penchais vers elle pour lui voler un baiser. La gardant dans mes bras. Comme si je savais qu'une fois levée plus rien ne serait pareil. Qu'une fois...debout. Les choses auraient changées.

Un soupir que je ne pus refrener et je resserais mon etreinte.

- J'ai passé une excellente nuit. Et toi ?

Un nouveau baiser. Je caressais quelque peu son corps. L'air un rien perdu. Je pouvais peut etre dissimuler des choses, mais.. Ce sentiment. Celui ne pas etre en chager, de ne pas savoir quoi faire. Il allait me ronger de l'interieur.

J'etais... Tellement bien. Et j'avais l'impression que... C'etait tellement mal. Elle risquait tout en restant avec moi. Mais elle a choisi Et je ne voulais pas la blesser. Dans les deux cas, tu la blesseras. .

Pas un mot de plus, je me contentais de lui sourire en silence en la gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:42

Avant de me répondre elleme vola un baiser et je m'y abandonnais totalement. Je ne me lasserai jamais de ce contact que j'avais tant attendu. Puis elle ressera son étreinte autour de moi dans un soupir.

- J'ai passé une excellente nuit. Et toi ?

Je surprenais un regard qui me rappellais ceux qu'elle arborait dans le désert, lorsqu'elle était sans cesse préoccupée. Mais aujourd'hui tout était différent n'est ce pas .. ? Même si une nouvelle menace senmblait trônait au dessus de nos têtes telle une épée de damoclès, et qu'elle devait être l'une des premières concernées, ce n'était pas le moment d'y penser .. Ou bien c'était autre choe, et là je préférais ne pas m'imaginer ce que cela pouvait être.

- Moi aussi.

Je lui lançais un sourire, derrière lequel je dissimulais une vague de tristesse imperceptible. Je me persuadais que je m'étais fourvoyé sur son regard .. Mais son soupir vint tout ébranler. Et pourtant, lorsqu'elle m'embrasse tout ces doutes s'envolèrent .. Jusqu'a ce que le baiser cesse.

Je me relevais un peu dans le lit, me dégageant un peu de son etreinte. A regret. Dans un sooupir je renonçais à lui parler de ce que j'avais ressenti. J lui lançasi un sourire et me perdais un instant dans la contemplation de son corps. Il étaitmarqué de cicatrices par endroits et cela m'attrista. C'est pourquoi je détournais mon regard.

- Tu as quelque chose de prévu pour aujourd'hui ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:53

Elle me repondit qu'elle aussi et me lanca un sourire avant de se fondre dans le baiser. C'etait paradisiaque. Au final je pourrais peut être m'y habituer. Passer mes nuits... Mes journées... et ma vie avec elle. Et l'embrasser avant qu'elle parte au lycée c'est ca ? Un mouvement de tete je faisais taire cette salope de voix en moi .

Et je retournais embrasser ma cherie... Ma cherie... C'etait... Agreable de l'appeller comme ça dans ma tete. C'etait merveilleux. Ca ne durera pas.

Un soupir, je me concentrais sur elle.

- Tu as quelque chose de prévu pour aujourd'hui ?

- Pas grand chose ma belle. Et toi ?

En fait, il aurait suffit d'un mot de sa part et je passais ma journée avec elle. De toute façon, maintenant que je l'avais trouvée... Je n'allais pas la lacher si vite. Peut être que je la suivrais... Peut être que... Je voulais la proteger. La proteger de tout.

Putain. Je foutais une monumentale claque. Je l'aimais. Il etait la le probleme. Moi. Alice Abernathy. Boteuse de cul. Ex Chef de la securité chez Umbrella Corp. Genetiquement modifiée. J'etais... Amoureuse.

Amoureuse d'elle.

Un dernier baiser et je me levais. Lascivement.

- Je vais prendre une douche, je reviens tout de suite.

Un clin d'oeil. Elle pouvait toujours venir avec moi si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:52

- Pas grand chose ma belle. Et toi ?

Oh. Ca voulait donc dire que je pouvais encore espérer passer la journée à ses côtés. Et pourquoi pas toutes celles d'après. Mais non .. J'étais trop jeune pour elle. Une femme comme elle n'allait pas vouloir rester avec une gamie comme moi, qui malgré qu'elle ait survécu à l'épisode désertique ne connaissait rien de la vie. Et puis, combien de fois fut elle sauvée par ue autre main que la sienne .. ? Elle ne les comptait plus. Bien que tout cela avait changé depuis quelques temps, K-Mart n'était pas à la hauteur de la belle Alice.

Et pourtant .. J'avais vu cette lueur qui avait brillé dans ses yeux la nuit passée. Si elle avait répondu à mes avances, peut être un peu audaceuses, si elle ne m'avait pas giflé en retour .. Si elle m'avait embrassé .. C'est que ..

D'un léger mouvement de tête je chassais ces réflexions pour mieux répondre à Alice.

- Je devais passer au commissariat. Mais je pense que ça peu attendre.

Je lui lançais un sourire alors que la seconde d'après elle capturait mes lèvres. Han. C'était tellement .. Merveilleux. Puis elle se leva et je l'admirais. Son corps parfait qui se mouvait d'une façon .. attirante. Je me mordillais la lèvre.

- Je vais prendre une douche, je reviens tout de suite.

Oh. Une douce. Mon regard se fit complice et je répondais par un sourire charmeur au clin d'oeil qu'elle me lanca avant de disparaitre à l'encadrure de la porte.

- Pas si vite ma douce ..

Je murmerais ces quelques mots pour moi même et lui laissait quelques secondes d'avance avant de me lever à mon tour. Lorsque j'arrivais dans la salle de bain, dans le plus simple appareil, j'entendais déjà l'eau couler. D'un pas discret je me glisser dans la cabine et posais mes mains sur ses hanches tandis que je déposais de tendres baisers à la base de son cou, sur ses épaules.

- Tu ne croyais pas te débarasser de moi si facilement belle Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:15

- Je devais passer au commissariat. Mais je pense que ça peu attendre.

Le commissariat ? Des questions se chamboulaient dans ma tete, mais je ne repondais pas. Au lieu de ça je me dirigeais un rien plus rapidement vers la douche.

Ou, sans que ce ne soit une grande surprise pour moi, elle me rejoins. En tenue d'Eve. Elle etait ravissante. Elle avait un corps parfait. Et un ... corps... si jeune. Comparé au mien. Mais ce n'etait pas le moment de se plaindre.
Le jet d'eau froide me reveillait peut etre ,mais je me hatais de temperer l'eau pour ne pas qu'elle souffre... Ne pas qu'elle ait mal. Voila.. C'etait ça. J'avais constament besoin de la proteger. Et ca ne changerait pas.

- Tu ne croyais pas te débarasser de moi si facilement belle Alice ?


Sa replique me tua. Non. Je ne voulais pas me debarasser d'elle. Pas maintenant que je l'avais retrouvée. Mais elle n'etait pas faite pour mon genre de vie. Fuites. Guerres. Batailles. Souffrances... Et morts presumés.. Non. Elle ,elle etait destinée a se caller dans une petite ville bien sympathique et oublier tout ça. Vivre avec .

J'avais tué la gamine bordel de merde. Angie Ashford. Je l'avais tuée de mes mains... Sous le controle d'Umbrella, mais je l'avais tuée de mes mains. Le sang.. Il etait toujours la.

Je ne repondais pas a sa phrase et me contentais de l'embrasser.

Pour mieux changer de sujet.

- Tout a l'heure tu as parlée du commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

Alors que je continuais d'embrasser son corps elle se dégea doucement pour me faire face et m'embrasser. Elle ne répondit pas à ma question qui était plus une taquinerie. Elle m'offrit un baiser et ce fut tout. Ce me rendit un rien perplexe.

- Tout a l'heure tu as parlée du commissariat...

Oh. C'était donc ça .. Je souriais. Elle s'inquiètait de savoir ce que j'avais à faire là bas. C'était une attention que nul n'avait eu avec moi. Cela me rendait d'autant plus heureuse de l'avoir retrouvée. J'aimais que l'on prenne soin et s'inquiete de moi. Et qui pouvait le faire mieux qu'Alice. Personne. D'ailleurs, je n'aurai pas voulu que cela soit quelqu'un d'autre.

- Oui .. Ne t'inquiète pas. C'est rien. Je leur ai présenté mon Cv à mon arrivée. Et ils m'ont dit qu'il fallait que je repasse dans quelques jours pour connaître mes horaires de travail.

Je lançais un sourire satisfait. Je me doutais qu'elle voudrait en savoir plus. Elle ne savait pas que j'avais suivit une formation après m'être sortie du désert. Et que maintenant, j'avais l'envergure d'un vrai soldat. Je me doutais que ça n'allait pas être compliqué pour moi de monter dans les grades. Le chef de section me l'avait laissé entendre. M'enfin .. peu m'importait ces histoires pour le moment. Ce que je voulais c'était Elle, Alice. Passait du temps à ses côtés.

Malicieusement je poussais la demoiselle le carrelage blanc de la douche et adoptais une attitude sensuelle. Mes mains parcourant sont corps et mes lèvres s'attardant dans son cou. Nous nous trouvions juste au dessous du pommeau et le débit de l'eau était presque à son maximum. J'allais réalisé l'un de mes fantasmes ..

Je croyais vivre un rêve. Et j'étais bel et bien éveillée. Ici s'annonçait le début de la plu merveilleuse époque de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:08



- Oui .. Ne t'inquiète pas. C'est rien. Je leur ai présenté mon Cv à mon arrivée. Et ils m'ont dit qu'il fallait que je repasse dans quelques jours pour connaître mes horaires de travail.


Sans y reflechir j'avais serrais les poings. Elle avait decidé de devenir flic. Ok... Pourquoi pas. Si elle voulait. Ca voulait dire que les risques elle connaitrait ça. Ca voulait aussi dire ,qu'elle squatterait dans cette ville et qu'elle serait en premiere ligne. Meme pas STARS, non.. Juste flic. Ok. Pourquoi pas... Enfin.. Elle n'avait pas precisé. Mais si c'etait les STARS j'aurais été au courant. Bordel... Jill bossait la bas. Elle aurait pu la proteger. Elle aurait pu...

Mais non...

Qu'importe. Elle etait grande n'est ce pas ? Et je n'etais pas sa mere. Alors qu'en avais je a faire ?

- Je vois.

Ma reponse n'etait ni froide, ni chaleureuse. Juste attone. Comme si rien ne se cachait dessous et c'etait le cas. De toute façon, il etait temps de penser a autre chose, parce que visiblement la libido de la demoiselle etait ... explosive.

Un sourire, je me laissais pousser contre le carelage sous le jet d'eau. Et la laissais assaillir mon corps. Avant de reagir. Rapidement je retournais la situation, et la collant contre le mur, la soulevant un rien, je lui faisais l'amour. Oui... La... Sous la douche. Comme dans ce qui aurait pu être un fantasme.

Hey... Peut être que c'en etait un pour elle.

Aprés l'avoir poussée a bout, je l'embrassais tendrement et la gardais un moment dans mes bras, jusqu'a ce que l'eau devienne trop... humide et trop froide.

Alors le moment se brisa.

Sans rajouter un mot je sortais de la douche, l'entrainant a ma suite et la glissant dans un peignoir, faisant de meme pour moi. Puis je commencais a me preparer.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:26

Je l'avais vu se raidir et je n'avais pas aimé la faon dont elle m'avait répondu. Mais qu'importe. Je décidais de ne pas y porter d'attention pour le moment et me laissais entraîner par mon désir de contact physique, de caresses et .. peut être plus encore.

Puis soudainement elle retourna la situation et tout s'accéléra. J'étais douce et lascive, n'attendant pas un acte charnel sur le moment .. Elle me souleva, se cala et me fis l'amour. Je me laissais faire, réagissant aux caresses de ses doigts.

Finalement tout retomba et elle m'extirpa de la douche pour mieux m'enrouler dans un peignoir. J'étais un rien perdue. Elle était attentionnée et cela ne me déplaisais pas .. Mais je ..

Je ne comprenais pas ce qui s'était passé. Certes j'avais engendré les caresses mais je .. Je ne voulais pas que cela se passe comme ca s'était fait. Je .. J'avais l'impression qu'elle n'avait prit aucun plaisir. Qu'elle m'avait fait l'amour par contrainte, comme se débarasser d'une corvée qu'on veut expédier au plus vite. J'avais eu l'impression d'être un simple corps .. Qu'aucun sentiment n'avait transcendé l'acte en lui même.

Bref.. Je me faisais surement des films. Lorsque je me retrouvais enfin je constatais qu'Alice était en train de se préparer. J'avais entouré mon corps de mes bras et l'une de mes mains ne dépassait pas du peignoir. C'aurait pu être une vision attendrissante. Mais ce n'était pas fait pour ça. Et cela ne dura pas. Je le laissais tomber à mes pieds et entrais dans la douche à nouveau. Pour mieux y évacuer ma tristesse. Pour mieux dissimuler mes larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:33

Tout etait allé trés vite. Trop vite. Si vite... Elle semblait perdu, et je ne croisais pas son regard de crainte de m'y perdre de nouveau. J'avais décidé de faire passer tout l'amour que j'avais pour elle en desir charnel. Je savais gerer le desir. On prennait et on lachait. Mais je ne savais pas gerer les eclats amoureux. Les sentiments. Je ne voulais pas gerer ça... Alors elle aurait du sexe. Et j'en aurais aussi. Parce qu'ainsi j'evacuais...

Un soupir. Elle repartait dans la douche et je savais au fond de moi que c'etait pour pleurer.

- Fais chier.

Un gromelement de ma part j'encastrais mon poing dans le carelage imaculé de la sale de bain. Laissant une trainée de sang et un trou.. J'avais tapé fort. Je ne le sentais meme pas. Quelques gouttes de sang tomberent par terre, et sur mon peignoir. Je m'en foutais. Je jettais le peignoir a terre et m'habillait rapidement. Un jean dechiré, un top kaki, et quelques bracelets qui vinrent s'ajouter a celui que je ne quittais jamais.

Sur le canapé a coté de sa veste je laissais un trousseau de clé, les clés de l'appart. Ce serait a elle de choisir si elle les prennait ou pas. Si elle ne les prennait pas.. Je comprendrais.

J'avais tout cassé de toute façon.

Un dernier soupir, je claquais la porte bruyament et sortais... non sans avoir attrapé les clés de ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:59

Alors que j'étais dans la douche, il n'y avait que le rideau pour me séparer de la belle Alice. Je laissais échapper un soupir auquel précéda un sanglot, puis les larmes. Quelques secondes seulement passèrent avant que je n'entende un "fais chier" suivi d'un bruit sourd. Connaissant la demoiselle je savais ce qui venait de se passer. Mes larmes redoublèent.

Je me rinçais en vitesse et sortais en trombe de la douche. Je ramaissais le peignoir et m'enveloppais dedans à la hâte. Alors que j'arrivais à l'orée du salon j'entendis la porte se claquer violemment. Cela me tira une grimace. Je savais ce que ce geste signifiait ..

Lentement, j'entrais dans le salon. Je is qu'elle avait posé un trousseau de clefs près de ma veste. Je supposais qu'elles étianet celles de son appartement; Un soupir .. J'avais donc tout gâché. Alors que 24h ne s'étaient même pas écoulées.

- Alice ..

C'était tout ce dont j'étais capable. Murmurer son prénom d'un ton suppliant, comme si cela aurait pu la faire revenir. Permettre au temps de se rebeller et de revenir en arrière. Seulement 5 minutes auraient suffit. Mais .. Non. C'aurait été trop facile. C'aurait été trop facile que je la retrouve et que tout se passe bien.

Les larmes ne cessaient pas tandis que je me préparais, revetant les affaires qui s'étaient éparpillées dans le salon. Je les ramassais le coeur serré. Quand je revenais dans la salle de bain j'essuyais de mon pouce le sang.. Son sang qui avait laissé une trace sur le mur.

Une fois prête je m'étais enfoncée dans le canapé après avoir attrapé l'une de ses écharpes. Similaire à celle qu'elle avait dans le désert. Longuement je respirais son odeur, me persuadant que c'était la seule chose qui me restait.

Après m'être trop longtemps appitoyée sur mon sort je décidais de partir à sa recherche. J'attrapais ses clefs, ma veste et sortais en vérifiant d'avoir bien vérouillé.

- ? -
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:07

J'etais au bas de l'immeuble reflechissant ou aller.. Enfin... Non ce n'etait pas reflechir ... Il ne fallait pas mentir. Je me mentais. J'etais bonne a ça. En fait je faisais les cent pas en esperant qu'elle... sorte.. Qu'elle me coure aprés. Mais quand j'entendis ses pas... je sautais sur ma bm, et demarais dans une fumée poluée.

Merde.

Roulant vers nulle part je laissais le flot de pensées me rattraper. J'avais merdé. J'etais totalement sous le charme, mais je m'etais jurée que je ne l'aurais jamais. Que je ne la souillerais pas.

Et qu'avais je fais en la retrouvant ? Rien... D'autre que lui sauter dessus et ...

Je vous passe les details.

Un soupir , je ne m'entendis meme pas soupirer j'allais vite. Trés vite. Plus vite que les limitations... Mais qu'importe, j'etais intouchable n'est ce pas? Je ne finirais pas ma vie en taule..

Finirais je ma vie quelque part d'ailleurs ?

Je me garais soudain a l'orée de la foret. Je continuerais a pied. C'etait decidée. Et la... Elle ne me retrouverait probablement pas. D'ailleurs... Moi... Me retrouverais-je ? Je ne connaissais pas vraiment la ville. J'avais juste notée deux, trois petites choses. Que Jill bossait ici, que la foret n'etait pas loin de chez moi. Et que je pourrais y etre tranquille.

Un soupir de frustration, je commencais a taper violement contre un arbre.


- - La Foret --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] Empty
MessageSujet: Re: Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]   Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 minutes...a blink of an eye. [Avec Kim - suite des Rues]
» I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]
» Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]
» Changes...[avec Elizabeth]
» How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Residence Spark. :: 6. Abernathy-
Sauter vers: