Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:12

A nouveau je promenais dans les rues de Seven Hills avec un but. et a nouveau ce but etait de me rendre au commissariat. Si tout se passait bien je devais y rencontrer Jill, Alice m'avait beaucoup parlée d'elle, et visiblement elle lui avait aussi parlé de moi. Alors j'avais toutes mes chances aujourd'hui... Ou peut être bien que non.. Qu'en savais-je ?

Comme quelques jours auparavant j'esquissais un leger sourire en regardant mon reflet dans la porte vitrée du commissariat, avant de pousser la dite porte. J'etais vetue d'un jean baggy noir, d'une chemise blanche, le tout agrementé de converses blanches et d'une cravate noire. Quelques bracelets de force, et j'avais docilisé mes cheveux. Hey... J'etais plutot classe, et une nouvelle fois je ressemblais plus a quelqu'un de respectable qu'a une etudiante dechainée...
J'avais un bloc sous le bras, et une besace agrementée de quelques badges... En fait... Plus etudiante respectacle que personne respectacle. Mais j'etais ce que j'etais, et ca ne changerait pas.

Un regard a la reception, c'etait toujours la meme, la denomée Pauline qui m'avait tant horripilée... Je m'approchais d'elle, et m'accoudais a l'acceuil.

- Tiens, ils ne vous ont pas encore viré ?

" Ah, c'est encore vous..."

- Je voudrais parler au capitaine Valentine a nouveau.

" Vous etes Luka Van H ?"

- En personne, c'est bien vous avez des lettres...

" Non, elle a juste laissé une enveloppe a votre direction."

- Merci.

Lui lancant un regard glacial j'attrapais l'enveloppe de Kraft qu'elle me tendait d'un geste rapide, et je jettais machinalement un coup d'oeil a l'interieur. Visiblement c'etait quelques dossiers datés de 98 et de 09. Interessant.

- Vous remercierez le capitaine Valentine, enfin, si vous etes capable de vous en rappeller...

Un soupir. Je daignais un nouveau regard vers elle.

- Au fait, elle rentre quand ?

" Elle ne devrait plus tarder."

- Je vais l'attendre la alors.

Pas de reponses de sa part, je lui lancais un enieme regard froid, et je m'adossais contre le mur en sortant une cigarette. De la , je pouvais voir les allers et venus des STARS et des flics. La cohu qui se pressait aux portes du commissariats, les hommes en armes, ou les flics en civils..

C'etait un microcosme interessant, que je voyais a travers ma fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: Re: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:33

J'étais dans le commissariat depuis un moment et me dirigeais vers l'armurerie difficilement dans la cohue ambiante. Comme j'étais le seul armurier, je devais nettoyer les armes des STARS. En me dirigeant vers l'armurerie, je vis quelqu'un adossée contre le mur qui attendait apparemment quelqu'un d'autre. Je décidais d'aller me renseigner.

- Bonjour vous attendez quelqu'un ?

Apparemment elle pourrait très bien attendre le patron...Bref.

Puis son visage me dit quelque chose. Luka Van H. Elle était dans un briefing des Helghasts. Apparemment, elle en savait pas mal sur Umbrella. J'esquissais un sourire et jetais un coup d'oeil à l'enveloppe qu'elle tenait. Adressée par Jill à cette dernière. Apparemment, il y avait des dossiers dedans. Je décidais de faire comme si je ne savais rien et n'avais rien vu.

- Je me présente, Joshua Carter, STARS

Un sourire

- Vous attendez la patronne ? Elle n'est pas là et apparemment elle ne risque pas de venir aujourd'hui. Des soucis à ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: Re: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:43

Quelques taffes, je posais mon regard sur les personnes, au grés de leurs pas, et au gré des minutes qui s'ecoulaient.

- Bonjour vous attendez quelqu'un ?


C'etait un jeune homme, l'air assez marqué par son passé, hanté ? Non je n'irais pas jusque la, mais nous avons tous nos demons... Les siens etaient peut etre plus traumatisants que les miens...

Ou pas...

-Visiblement...

Un soupir de ma part, je le regardais, et fixais une sorte de point par dessus son epaule aprés l'avoir devisagé un rien. Il portait l'insigne des stars, tiens, le contraire m'aurait d'ailleurs surpris.

- Je me présente, Joshua Carter, STARS


Un sourire de sa part auquel je repondis. Je n'etais pas vraiment habituée aux sourires, pourtant je faisais des efforts pour sociabiliser... Surtout quand ça pouvait m'etre utile... Et m'eviter de finir en taule.

-Luka Van H.

Ma voix etait basse et un rien eraillée, elle resonnait de fatigue, et c'etait plus fort que moi... Je ne dormais plus... Je ne trouvais du repos que quand je m'endormais epuisée sur les pages d'un cahier...

- Vous attendez la patronne ? Elle n'est pas là et apparemment elle ne risque pas de venir aujourd'hui. Des soucis à ce que j'ai entendu.

- Ah... Ce n'est pas ce que m'a dit la sympathique demoiselle de l'acceuil.

Un soupir de ma part, je lui montrais la receptioniste. Elle, si je la croisais dans une ruelle obscure ce n'etait pas sur qu'elle en ressorte en vie... Tiens... T'es de retour a ta vrai nature...
Erf. Je secouais la tete pour changer mes pensées, et reportais mon attention sur le jeune homme.

- M'enfin, vous devez avoir raison. Vous etes venus me dire que je gene le passage ?

Leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: Re: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

- Je me présente, Joshua Carter, STARS

Un sourire auquel elle répondit

- Luka Van H.

Sa voix était éraillée et résonnait de fatigue.

- Vous attendez la patronne ? Elle n'est pas là et apparemment elle ne risque pas de venir aujourd'hui. Des soucis à ce que j'ai entendu.

- Ah... Ce n'est pas ce que m'a dit la sympathique demoiselle de l'accueil.

Dans un soupir, elle me montra la réceptionniste.

- Ah cette connasse là.

Je m'approchais d'elle et lui murmura dans l'oreille

- De vous à moi, si je la trouvais une nuit dans une ruelle sombre elle n'en ressortirait pas vivante. C'est une vraie conne et elle m'horripile.

- M'enfin, vous devez avoir raison. Vous etes venus me dire que je gêne le passage ?

Je vis un léger sourire s'afficher sur ses lèvres

- Il serait malvenu de vous parler ainsi.

Un nouveau sourire de ma part.

- Venez allons discuter dans un endroit plus calme. Cet endroit m'horripile. Je me permet de vous payer un verre, cela ne vous dérange en rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: Re: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:13

J'esquissais un leger sourire quand je me rendais compte qu'il n'aimait pas non plus la receptionniste... Tiens... Etonant.

- Ca ne me surprend pas.

Nouveau sourire de ma part, je tirais la langue a la denomée Pauline et reportais mon attention sur Joshua.

- Il serait malvenu de vous parler ainsi. Venez allons discuter dans un endroit plus calme. Cet endroit m'horripile. Je me permet de vous payer un verre, cela ne vous dérange en rien ?

Il m'invitait a boire un verre, et de toute maniere qu'avais-je a y perdre, il etait Stars lui aussi, peut etre me serait il utile. Au pire j'aurais gagné un verre n'est ce pas ?
Leger moment de reflexion dans ma tete, je me decidais enfin que je n'allais pas poireauter pour attendre Jill toute la journée.

- Bien allons y. Vous avez une cafét ici, ou vous preferez que nous allions vraiment autre part ?

A vrai dire, j'esperais qu'il m'amene a leur cafét [ca m'aurait evité de poster ailleurs] cela m'aurait permis de voir les autres STARS et flics, et peut etre de recroiser la charmante policiere que j'avais rencontrée a l'aeroport.

Enfin..

C'etait a lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: Re: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:49

- Bien allons y. Vous avez une cafét ici, ou vous préférez que nous allions vraiment autre part ?

Je crois qu'elle voulait rester ici et moi cela m'arrangeait aussi.

- Allons dans la cafétéria

Je la menais vers la cafétéria, bousculant certains policiers qui me bousculaient aussi. La cohue était devenue apocalypse.

J'entrais dans la cafétéria, dans laquelle il n'y avait personne, chose assez rare et inhabituelle.

- Vous désirez quoi ? Boisson fraîche ou chaude ?

Un nouveau sourire

- Je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui. Parait que Miss Valentine a des soucis avec Umbrella. Et il y a les zombies et les autres créatures. Seven Hills est devenu un endroit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: Re: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

- Allons dans la cafétéria

Un hochement de tete, je le suivais en silence, remarquant que c'etait vraiment la cohu aujourd'hui. Encore une histoire d'Umbrella je suposais. Ou pas. Qu'en savais je ? J'en saurais bien assez tot..

A la cafeteria par contre, il n'y'avait personne... C'etait vraiment etrange. Du genre une entrée dans la troisieme dimension ou bien dans la 7eme...

- Vous désirez quoi ? Boisson fraîche ou chaude ?

- Un coca ca ira.

Leger sourire de ma part, je m'asseyais sur une des chaises metalliques et regardais un rien autour de moi. Une cafét on ne peut plus banale, des tables de metal et blanches, peu de couleurs, et quelques drapeaux affichés aux murs a coté des photos des heros... Oui... Pourquoi pas.

Un soupir.

- Dites donc, c'est desert par ici...

Leger sarcasme, ce n'etait pas ma faute.. Juste plus fort que moi...

- Je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui. Parait que Miss Valentine a des soucis avec Umbrella. Et il y a les zombies et les autres créatures. Seven Hills est devenu un endroit de mort.

Hochement de tete de ma part. Ne pas lui montrer que j'en savais trop. Et aprés tout... Je ne savais pas grand chose. J'avais glissé l'enveloppe de Jill dans ma besace...

- Je vois. J'ai cru voir ça oui. Mais il me semblait que vous deviez cacher aux civils ce qu'il en etait des zombies et autres. Pourquoi m'en parler si ouvertement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] Empty
MessageSujet: Re: How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]   How life can be what you want it to be... [Avec Joshua] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Carter .validé.
» Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]
» We have to consider life as a game, we can win or lose...
» Changes...[avec Elizabeth]
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: Le Comissariat-
Sauter vers: