Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

Citation :
Elle attrapa ma main pour m'entrainer à sa suite. Mais je la retenais quelques instants et l'attirai délicatement jusqu'à moi.

- Pardonne moi j'ai ..

Je laissais trainer mes doigts sur son t-shirt, taché de sans au niveau du ventre. C'était sans nul doute lorsque nous nous étions caliné .. Je laissais mes mains se glisser sous son t-shirt et jouir du contact de sa peau. Je me faisais joueuse et sensuelle .. Mes lèvres dans son cou .. délicates.

- tacher ton t-shirt ..

Puis, dans un sourire je la suivais finalement jusqu'a sa voiture. Son éternel pick up .. qui paraissait quand meme bien plus neuf.

Un sourire. Et nous prenions la route. Cela semblait être un nouveau virage pour l'agent O'Campo.

-- Alice's ? --

Un leger sourire a mes levres. Ses mains qui courraient contre ma peau. Ses levres sur mon cou... J'avais envie d'elle. Envie d'elle comme par le passé. Mais il y'avait K.Mart, et je ne la tromperais pas. Jamais. J'etais deja allée bien assez loin avec Rain et nos baisers... J'etais... Deja assez hasisable.

Un soupir.

- Ce n'est pas grave.

Pas un mot de plus, un dernier baiser a la douce Rain et je nous conduisais jusqu'a chez moi. La route fut rapide et sans un mot. Puis je me garais devant le complexe Spark, descendant elegament et tendant une main a Rain pour l'aider a descendre.

Sourire charmeur. Je la guidais a travers les etages, et jusqu'a chez moi.

- Voila l'Alice's home.

Machinalement je lui donnais une tape sur les fesses en lui ouvrant la porte.

- Installe toi ma belle, je vais te nettoyer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:55

- Voila l'Alice's home.

Nous étions arrivées chez elle et dans un sourire je pénètrais dans sa demeure. Je grimaçais alors qu'elle était derrière moi. Ainsi elle ne pouvait pas voir la manifestation de ma souffrance. Oui .. Cette blessure commençait à me faire souffrir.

Un soupir alors qu'elle me tapait les fesses. geste familier qui me tira un sourire.

- Installe toi ma belle, je vais te nettoyer tout ça...

Je lui faisais face après un geste de rotation. Je prenais une position de garde a vous alors que de ma main la plus habile je l'attirai de nouveau à moi. Un sourire et je couvrais l'un de ses seins avec la paume de ma main. Un prêté pour un rendu n'est ce pas .. ?

Mes sourcils s'arcquèrent dans une gestuelle équivoque et dans un nouveau sourire je m'installais sur son canapé, en prenant soin de ne faire aucune tâche. Alors qu'elle s'éclipsait je retournais poser mon manteau dans l'entrée, sur le premier porte manteau qui se présenta à moi, toujours soigneuse de ne pas laisser de trace.

Puis, un peu lourdement je m'asseyais sur son canapé, attendant le retour de la belle Alice .. Vagabondant vers mes pensées, mon passé. Nos moments à nous. Puis je jetai un regard circulaire et observateur à la pièce.

C'était sympa .. Mais .. On voyait qu'elle n'était pas seule. Une lueur de tristesse dans mon regard qui s'évanouit au retour de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:25

Elle etait partie s'installer sur le canap', mais... Non mais je revais ou elle m'avait touchée les seins la? Mais quelle... Quelle.... Non mais c'etait pas possible. Un soupir, j'etais heureuse que KMart ne soit pas rentrée a ce moment la, mais maintenant qu'elle avait mes clés, elle pouvait arriver a n'importe quel moment... Merveilleux... J'allais devoir me perdre en explications, et l'attitude provocatrice du Capitaine O'Campo ne faisait rien pour arranger les choses. N'est ce pas ?

Partant dans la salle de bain je recuperais des bandages, de l'alcool, et de quoi extraire la balle. Ouais.. ca allait faire mal. Ca allait tacher mon canapé, a moins que nous faisions ca vite et sur le balcon ou dans la cuisine. Mais c'etait Rain bordel de merde, elle meritait le meilleur.

Un soupir. Je revenais dans la piece et me callais dans un angle mort pour elle. La regardant. Cette vision, elle affalée sur le canapé, jouant avec la vie, du sang qui coulait un peu partout. Je l'avais eu avant... En vrai, et a chaque fois que j'imaginais notre futur. Mais maintenant...

Ce futur n'etait plus celui que je voulais. Enfin... Je crois.

Je toussais un peu pour faire taire mes pensées et m'approchais de la Belle Rain.

- Allons y ma belle. Deshabille toi.

Sourire carnassier et joueur a mes levres.

- Enfin juste le haut, hein, tu sais comment ca marche.

J'attendais qu'elle s'execute et regardais sa plaie. Ca allait... C'etait... Superficiel.

- Je vais devoir enlever la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:00

Elle revint bientôt avec le nécessaire pour me soigner. Habituellement je lui aurai arraché tout ça des mains et aurai ronchonné jusqu'à ce qu'elle me laisse le faire seule, quitte à me faire mal. Mais cette fois encore .. Ce n'était pas le cas. Je n'avais qu'une hâte : qu'elle s'occupe de moi.

- Allons y ma belle. Deshabille toi. Enfin juste le haut, hein, tu sais comment ca marche.

Son sourire joueur eut son reflet sur mes lèvres. Je me levai en grimaçant un rien et me retrouvai bien vite en sous tif. J'aurai pu jouer sur ses mots, mais elle avait l'air pressée. Alors .. . Je me dirigeais vers une chaise, non loin du bar. Un soupir alors que je m'asseyais.

- Allez .. faisons ça là. Je n'veux pas tâcher ton canap'.

Mon ton n'attendait pas de discussion. Elle l'avait tellement entendu venant de moi que ça ne devait plus la froisser. Surtout que ce n'était pas du tout fait pour. Elle s'approcha et examina avec attention la plaie. Elle était si belle ..

- Je vais devoir enlever la balle...

- J'espère seulement que j'aurai le droit à du réconfort après tout ça.

Mes sourcils s'arquèrent à plusieurs reprise, dans un geste entendu. Elle était taquine .. Ca n'allait que m'aider à l'être davantage. Puis, reprenant mon sérieux, je me concentrais sur la tâche qui attendait Al. J'hochai positivement la tête comme pour l'encourager.

- Vas y ma belle, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:39

Quelques grumbles de sa part et elle se dirigea vers un chaise.

- Allez .. faisons ça là. Je n'veux pas tâcher ton canap'.


Ok. Son ton etait dur. Mais j'en avais eu l'habitude par le passé. Je l'avais connu plus froide... Mais par le passé elle m'aurait aussi arraché tout le necessaire des mains, alors il y'avait du progres n'est ce pas ?

Elle s'etait callée sur une chaise et je regardais sa blessure avec attention alors que son t shirt atterissait de l'autre coté de la piece.

- J'espère seulement que j'aurai le droit à du réconfort après tout ça.


- Nous verrons.

Petit sourire de ma part. Elle etait taquine. J'etais taquine... C'etait... Tellement raffraichissant en fait.

- Vas y ma belle, je te fais confiance.


Arf. Je prennais un air plus sur de moi, plus serieux, et j'arrachais la balle avec des pinces steriles... Oui, ca avait du lui faire mal, mais j'avais été rapide, et elle etait modifiée donc...
Un soupir, je posais un lingue alcoolisé pour steriliser la plaie, et je bandais le tout avec tendresse. Deposant un bisous sur le bandage et un autre sur son front.

- Voila c'est fini. Ne bouge pas, je vais me laver les mains.

Leger sourire, je revenais presqu'aussitot, pour la regarder.

- Tu devrais aller te coucher un peu, moi je vais nettoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:13

L'extraction de la balle fut rapide et semblait avoir été réalisée par une professionnelle. Je chassais rapidement l'idée que cette perfection du geste soit du au fait qu'elle l'est souvent eut à faire .. Sur elle même.

Etonnement, ou pas, la désinfection fut la partie la plus douloureuse. Mais j'étais l'agent O'Campo, et j'avais été modifié par Umbrella, alors tout ceci restait amoindri.

Elle embrassa mon ventre, une fois bandé, et ce geste me fit frissonner. Puis elle m'embrassa sur le front, et pour être honnête, j'aurai préféré qu'elle vienne chercher mes lèvres.

- Voila c'est fini. Ne bouge pas, je vais me laver les mains.

Et elle s'en alla. Une lueur de tristesse. L'idée qu'elle ne revienne pas me traversa l'esprit, et une nouvelle lueur de tristesse s'installa dans mon regard. Mais elle revint rapidement et la tristesse fit place à la douceur.

- Tu devrais aller te coucher un peu, moi je vais nettoyer tout ça.

Je me levais alors qu'elle commençait déjà a nettoyer tout ça. Alors je me postais derrière elle et posais mes mains sur ses hanches qui bougeaient au rythme de ses mouvements. Ce détail la rendait encore plus désirable à mes yeux. Oui j'avais envie d'elle. J'avais envie de lui faire l'amour ..

Je déposais des baisers dans sa nuque, sur ses épaules. Ils étaient sensuels.

- Un soldat blessé doit toujours être veillé ma belle .. Ne voudrais tu pas tenir ce rôle.

Alors que je lui glissais ces quelques mots a l'oreille, d'une voix des plus sensuelles, mes mains s'étaient aventurées sur son ventre puis sur ses seins. Avec délicatesse et envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:28

Et sans un mot de plus je commencais a nettoyer. Rapidement. Ranger les bandages restant et tout et tout... Mais bien vite je sentis deux mains contre mes hanches, et un corps collé contre le mien. Des levres sur mes epaules, sur mon cou. Me provoquant un desir horrible dans le bas ventre. Je me sentais toute chaude. Je me sentais toute... Humide et toute prete pour elle. Mais non. Mon esprit lutterait jusqu'au bout.

C'est ce que tu crois.
Oui...

- Un soldat blessé doit toujours être veillé ma belle .. Ne voudrais tu pas tenir ce rôle.

Un frisson me prit alors que ses mains s'aventuraient sur mes seins maintenant. Je ne portais pas grand chose juste un maigre top, fin. A travers le quel je sentais ses mains comme j'aurais pu les sentir sur ma peau. Comme je les avais sentis tellement de fois. Fortes et douces a la fois. Quand nous partions dans des parties de jambe en l'air monumentales. QUand nous ...

Je fermais les yeux quand un Flash du passé me revint.

Nous etions dans une des pieces du manoir. Spence etait parti pour la journée, oh il aurait été la ca ne l'aurait pas derangé, il savait que Rain et moi nous nous voyions souvent.. Mais ca nous avait laissé plus de temps, plus de libertés. J'etais plaquée contre un des grand murs de la bibliotheque et elle s'activait entre mes jambes, me faisant hurler de plaisir. Avec passion, avec ardeur , avec bestialité.

[///]

Je l'avais repoussée sur le bureau et c'etait a son tour de crier mon nom a en faire rougir le Marquis de Sade et ses disciple.

[///]

Les Livres des etageres branlantes tombaient a terre, mais nous ne nous en soucions pas. Ne comptait plus que notre plaisiri et les gemissements de l'autre. La sensation de tout donner... Les ongles qui griffaient la chair du dos, et les jambes qui se resseraient autour de nos corps.


Un frisson. Il fallait vraiment que je me controle. Alors je restais la, dos a elle, alors qu'elle me caressait comme j'avais toujours aimé ca. Frissonant.Cherchant en moi la force de repondre.

- Et dis moi Rain... Pour moi, qui a tenu ce role pendant 11 ans ? Qui m'a veillé quand j'avais mal ? Quand j'etais blessée ? Quand tes patrons hantaient mes nuits et mes journées.

A peine avais je dis cela que je le regrettais, mais la tristesse avait chassée mon desir... Enfin... Juste un peu.. Machinalement je posais ma main sur l'une des siennes la maintenant sur mon sein droit
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:36

Je la sentais frissonner sous mes caresses et je nous imaginais déjà entrain de faire l'amour comme par le passé, avec fougue passion et bestialité. Mais mon fantasme s'évanouit bien vite. Pendant de longues secondes elle resta silencieuse. De trop longues secondes pour que le bilan soit positif.

- Et dis moi Rain... Pour moi, qui a tenu ce role pendant 11 ans ? Qui m'a veillé quand j'avais mal ? Quand j'etais blessée ? Quand tes patrons hantaient mes nuits et mes journées.

Dès lors je me raidis. Vexée. Frustrée. Mon regard s'emplit d'abord d'amertume puis de tristesse. Sa main se posa sur la mienne qui était posée sur son sein. Sans un mot je retirais ma main. Je m'écartais d'elle, restant derrière elle et assez proche.

- Je vois.

Une déglutition difficile. Oui, Rain O'Campo avait les boules. Je ne savais que lui répondre.

- Effectivement ce n'était pas moi. Je trouvais ça plus drôle de me faire tuer d'une balle dans la tête et de me faire ramasser par Umbrella. Alors pendant 11 ans je n'ai pas été là, parce qu'ils m'ont fait t'oublier. Toi .. Tu m'as oublié de toi même. Mais avant ça, c'était moi qui était la pour toi.

Une légere pause.

- Mais je comprend. Tes objectifs ont changés maintenant. Et il n'y a pas qu'eux.

Ma frustration était encore débordante et les larmes me vinrent aux yeux. Il ne fallait que les refoule jusqu'au moment ou je serai sortie. Parce que oui je comptais bien sortir.

- Et j'ai bien compris Alice. Il n'y a plus de place pour moi dans ta vie. Alors la prochaine fois que nous nous verrons ce sera pour s'affronter.

Alors que je débitais tout ça, j'avais ramassé mon t-shirt et je l'avais enfilé, retenant une grimace. Je me dirigeais maintenant vers la sortie.

Qu'elle idée m'avait traversé l'esprit .. Fuir Umbrella pour rester avec elle ? Elle avait une compagne et notre passé était tout ce qu'il y a de plus révolu. Alors désormais, je ne tomberai plus dans ce genre de piège. J'étais indépendante et je n'avais besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:49

Visiblement elle n'avait pas pris ma phrase comme il le fallait, tant pis. Tant mieux ? J'avais reussi non ? Elle s'eloignait d'elle meme de moi. Et j'allai pouvoir etre tranquille. Ne plus y penser...

Qui est ce que tu veux leurer connasse ?

Ok.. Je n'allais cesser de penser a elle. Mais j'avais fait le bon choix. J'en etait persuadée. Je ne me retournais qu'aprés qu'elle ait commencée a parler. Et j'affrontais son regard ou brillait je ne sais quoi. De mes yeux bleus clairs et sans sentiments. Du moins sans que je ne veuille en montrer.

- Effectivement ce n'était pas moi. Je trouvais ça plus drôle de me faire tuer d'une balle dans la tête et de me faire ramasser par Umbrella. Alors pendant 11 ans je n'ai pas été là, parce qu'ils m'ont fait t'oublier. Toi .. Tu m'as oublié de toi même. Mais avant ça, c'était moi qui était la pour toi.

Je la regardais. Sans repondre. Elle avait l'air d'avoir des choses a dire. Je n'allais pas l'en empecher.

- Mais je comprend. Tes objectifs ont changés maintenant. Et il n'y a pas qu'eux.

J'etais decidée a rester neutre, sans rien dire, mais quand je vis les larmes dans ses yeux ce fut plus fort que moi.

- Et j'ai bien compris Alice. Il n'y a plus de place pour moi dans ta vie. Alors la prochaine fois que nous nous verrons ce sera pour s'affronter.

Un soupir. Elle commencait a partir, et sans plus reflechir j'attrapais son bras.

- Rain.

Pas un mot de plus, je la plaquais contre le mur pour eviter qu'elle bouge. Proche. Nous etions trés proche, et je sentais une aura sexuelle qui emanait de nous. Mais ce n'etait pas le moment. J'avais des choses a lui dire.

- Il n'y'a eu personne pour moi. Pendant 10 longues années Rain, j'ai vécu seule. En refusant tout contact car pour moi il n'y'avait que toi. Et que je ne voulais pas croire a ta mort, meme si je l'avais vu de mes propres yeux.

Un soupir. Je forcais probablement un peu trop sur ses poignets, mais dans cette position je la dominais. Et j'avais encore des choses a dire.

- Alors oui j'ai changée, oui il y'a quelqu'un qui a percée cette putain de carapace que j'ai erigée aprés que tu ... Mais pour le moment ce n'est pas le sujet. Tu es blessée. et je suis la seule personne qui puisse t'aider loin des chiens au parapluie rouge. Alors tu ramene tes fesses et tu te couche dans mon lit. En toute amitié.

Mon ton etait dur, et elle me connaissait assez pour savoir que je ne riais pas avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:20

J'allais partir quand, de nouveau elle posa sa main sur mon bras, comme au port tout à l'heure. Je me retrouvais, une poignée de secondes plus tard, plaquée contre un mur. Et malgré moi, cette fois encore je voyais ses lèvres venir chercher les miennes, comme par le passé mais .. Tout était fini et elle ne tarda pas à me le prouver.

- Il n'y'a eu personne pour moi. Pendant 10 longues années Rain, j'ai vécu seule. En refusant tout contact car pour moi il n'y'avait que toi. Et que je ne voulais pas croire a ta mort, meme si je l'avais vu de mes propres yeux.

Silencieuse, fermée, je l'écoutais. Sentant la force avec laquelle elle me retenait. Mon expression était neutre. Mes sourcils étaient froncés, pour mieux m'aider à ravaler mes larmes. Oui .. Je pouvais pleurer. Quand il s'agissait d'Alice. Quand il s'agissait de ce qui allait suivre.

- Alors oui j'ai changée, oui il y'a quelqu'un qui a percée cette putain de carapace que j'ai erigée aprés que tu ... Mais pour le moment ce n'est pas le sujet. Tu es blessée. et je suis la seule personne qui puisse t'aider loin des chiens au parapluie rouge. Alors tu ramene tes fesses et tu te couche dans mon lit. En toute amitié.

D'un geste brusque je me détachais de son étreinte. De nouveau j'ôtais mon t-shirt alors que, sans un mot je me dirigeais dans la direction ou je visualisais sa chambre. Si ce n'était pas ça, et bien je chercherai.

Avant de passer la porte je me retournai et lançai mon t -shirt en direction d'Alice. Il était trop tard. Une larme avait échappé à ma vigilance. De toute façon, qu'elle voit ce détail ou non, plus rien était à faire. J'avais besoin d'un peu de repos. Et dès que je me sentirai mieux, je partirai, la remerciant. Et ainsi elle aurait la dernière vision de moi. Et tout continuerai comme si nos retrouvailles n'avaient pas eut lieu. Comme si j'étais .. morte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:52

Sans un mot elle se detacha de moi. Je ne disais rien. J'avais vu la lueur de tristesse. Et alors que j'attrapais le t shirt qu'elle lancais j'avais vu la larme. Un soupir, je posais le T shirt sur une chaise, le coté sanglant un rien caché, je n'aimais pas savoir qu'elle souffrait... Puis je m'installais tranquillement sur mon canapé..

Je bougeais.

Quelques minutes d'hesitations je rentrais dans la chambre, et remontais les couvertures sur elle en deposant un baiser sur son front. Essuyant la larme unique.

Elle etait si belle. Et elle semblait si fragile.

- Tu m'as manqué Rain.

Un murmure, si elle dormait vraiment elle ne l'aurait pas entendu. et je repartais dans le salon, me callant devant un jeu vidéo. J'adorais... ca me defoulais... Et puis... Voila quoi. C'etait un jeu basique, un rien banal. On creait un skateur qui devait accomplir quelques objectifs pôur debloquer d'autres niveaux. C'etait... Drole, fun et j'aimais beaucoup la bande son que j'avais modifiée.

Du pur Pop/Rock...

Enfin qu'importe. Ca m'evitait de penser , au contraire, je m'enervais contre la manette. Et contre la console...
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:26

Cela faisait quelques minutes que j'étais couché, sur le côté, les yeux dans le vague quand j'entendis des pas. Alors, comme pas reflexe je les fermais. Je savais que c'était Alice ? Qui d'autre ? Et puis, j'aurai reconnu ses pas entre mille.

Elle s'asseya auprès de moi pour me couvrir des couvertures. Elle déposa un baiser sur mon front et j'eus l'occasion de respirer son odeur.

- Tu m'as manqué Rain.

Alors qu'elle se redressait, j'ouvrais les yeux. J'attrapais sa main et entrelacais mes doigts avec les siens, regardant les siens un instant, toujours cette lueur de tristesse dans le regard. Puis mon regard s'attarda sur son visage pour finir par se perdre quelques secondes dans le sien.

Un sourire teinté de tristesse et je la laissais repartir. Elle aussi m'avait manqué. Et elle me manquerait d'autant plus maintenant. Maintenant que je la savais accessible, mais .. paradoxalement inaccesible. Elle était sorti et déjà une seconde larme coulait sur ma joue. Et cette fois, elle n'était pas là pour l'essuyer.

Et jamais plus elle ne serait là. Jamais plus elle ne serait à moi. Je l'avais perdu avec ma mort. Cette balle qui s'était logée dans ma tête avait sonné le glas de ce que nous avions construit ensemble. Aujourd"hui elle m'avait remplacé et je ne pouvais lui en vouloir, malgré ce que j'avais pu lui dire tout à l'heure.

Tout ces changements qui m'étaient arrivés en pleine face de façon innatendue n'avait pas manqué de me chambouler. C'est pourquoi je sombrai dans un sommeil qui s'annonçait aussi léger qu'agité..

Ma dernière pensée s'attarda sur une chose .. Il y avait tout de même quelque chose qui n'avait pas changé malgré ses 11 années et les modifications qu'Umbrella avaient fait sur moi ..

C'était mon Amour pour Elle, pour la belle Alice ..
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:24

Il était 9h15 passées quand j'entrevoyais le bâtiment A, celui là même où résidait Alice. Cela faisait environ une semaine que je vivais chez elle et je m'y plaisais. La plupart de mes affaires étaient encore dans ma chambre d'hôtel. Mais rien ne pressait. Nous étions au tiers du mois et j'avais payé ce que je devais.

J'avais pris mon service il y a de cela 4 jours, et j'avais travaillé de nuit. Enfin cette nuit avait été la première. La belle Alice avait quelque peu ronchonnait mais finalement tout s'était bien passé. Mon service s'était terminé à 8h mais j'avais pris mon temps en repassant au commissariat. Je m'y étais reposée un peu, j'avais bu un café et j'avais papoté avec quelques collègues.

Tout ça pour ne pas rentrer trop tôt. Pas que je n'étais pas pressée de rentrer mais je savais que rien que le bruit de la clef dans la serrure réveillerait Alice, et je ne voulais pas attenter à son sommeil, bien que j'aurai aimé me glisser sous les couvertures avec elle. Enfin .. Il n'était pas trop tard pour le faire, et cette idée me tira un sourire alors que j'ouvrais la porte.

Mais bien vite, ce sourire disparu. Un manteau de UBCS sur le porte manteau .. Dès lors mes sens étaient en alerte mais .. S'il avait prit le temps de le poser là c'est que .. J'avançais dans le salon et découvrais Alice devant la télé, en train de s'acharner sur un jeu vidéo. Un nouveau sourire prit place sur mes lèvres cette mais bien vite, trop vite, je repensais au vêtement qui trônait dans l'entrée.

Je posais mes clefs sur le bar et levais ma veste que j'allai poser sur le porte manteau ..

- Bonjour ma douce.

Je m'approchais d'elle, restant derrière le canapé et entourais ses épaules de mes bras. J'embrassais chastement son cou et posais un instant mes lèvres en appui contre sa tête. Je la regardais jouer un instant avec de me dégager d'elle doucement.

- T'as eu de la visite ce matin .. ? Il est bien tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:37

Je m'acharnais sur ma manette pour oublier le regard chargé de sentiments que j'avais partagé avec Rain. En vain. Je n'y arrivais pas. Partout ou mon esprit se posait il y'avaient ses yeux marrons qui brisaient mon coeur et mon ame. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais ni me permettre, ni y penser.

Des clés dans la serrure. Voila qui allait compliquer fortement la matinée. K-Mart. Qui revenait d'une nuit au commissariat... Merveilleux. Oui c'etait la raison pour la quelle j'etais sortie a la base, elle avait une nuit a faire ,la premiere, et je m'y etais oposée. Je n'avais pas elevée la voix, mais j'avais decidé de trainer dans les rues de la ville. Au cas ou...

Pour etre presente sur les lieux si je sentais du zombie quelque part. Quoi ? Oui j'avais un probleme avec le fait qu'elle soit Flic. Mais je ne lui dirais rien. Je n'avais pas le droit d'aller contre ses envies n'est ce pas ?

Un soupir. J'avais un autre probleme pour le moment.

- Bonjour ma douce.

Douce etreinte de sa part je m'y reposais un moment.

- Bonjour ma belle.

Je me retournais un rien pour l'embrasser, et la prenais dans mes bras.

- T'as eu de la visite ce matin .. ? Il est bien tôt encore.


Un doux regard.

- Je viens de rentrer, j'ai eu une nuit ... agitée.

Un soupir. Je me mordais la levre a l'emploi du mauvais mot. Mais elle comprendrait que ce n'etait pas ce que je sous entendais. N'est ce pas ?

- 'Fin j'veux dire... Assieds toi, je vais te raconter
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:49

L'étreinte de ma douce, son accueil, aurait pu me faire pousser des ailes s'il n'y avait pas eut ce foutu blouson dans l'entrée. C'était un vêtement de UBCS merde .. Qu'est ce que ça foutais là?

- Je viens de rentrer, j'ai eu une nuit ... agitée.

Elle se mordilla la lèvre et mes sourcils se froncèrent un instant. Un regard circulaire instinctif qui se stoppa net sur un t-shirt .. Mais non. Je virai parano. Elle m'avait dit qu'elle venait de rentrer.

- 'Fin j'veux dire... Assieds toi, je vais te raconter

- Attend .. J'vais me faire un déjeuner. J'ai la dalle .. Je t'en fais un ?

Mon ton était un peu moins chaleureux, sans être froid pour autant. Mais je tenais vraiment aux explications qu'elle s'apprêtait à me donner. Un soupir .. Et puis, elle avait traîner dans les rues toute la nuit ? Dans quel but? Me surveiller ? Put*** mais j''étais plus une gamine. Son attitude de protection m'énervait. Enfin, sur le moment. Pourquoi ? Parce que j'étais stressée de pas savoir ce qu'elle avait fait, ce qu'il s'était passé. Je stressais à cause de ses mots mal choisi, de ce que j'avais pu voir dans son expression ..

Elle avait donné une réponse positive pour le déjeuner, alors je m'éclipsais dans le coin cuisine, la ou je ne pouvais pas la voir, la ou elle ne pouvait pas me voir .. Mes gestes étaient maladroits. Je stressais surement pour rien. Mais .. Et ce t-shirt qui n'était pas celui d'Alice posé sur une chaise .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:01

- Attend .. J'vais me faire un déjeuner. J'ai la dalle .. Je t'en fais un ?

Un soupir de ma part, elle etait un rien froide. Et ca ne me plaisait pas du tout. Elle voulait des explications elle en aurait qu'elles lui plaisent ou non. Et qui sait ? Sa reaction si elle etait a la hauteur de la precedente... Froideur... Pourrait peut etre me motiver a changer d'avis... Hein. Merde quoi.

Je ne me levais pas l'entendant lutter avec le petit dejeuner. Elle devait etre stressée. Elle avait ses raisons. Et moi j'avais les miennes d'avoir fait ce que j'ai fait. Nous etions en crise. Je n'aurais pas pensée que ça arrive si vite. Ca faisait presque une semaine et nous avions deja un conflit... Merveilleux.

C'est ca la vie de couple ma vieille.

Pourquoi se leurer, avec Rain nous nous disputions tout le temps, mais avec Rain... Tout etait different.
Je lancais un soupir desolée a ma télé, et posais la manette a coté de moi.

Un regard aux alentours, m'apprit que le T shirt de Rain etait bien en evidence sur la chaise... Ok. Elle avait du voir ça. Merveilleux. J'allais avoir droit a une scene de jalousie. Et j'allais devoir lui expliquer ce que je faisais dans les rues cette nuit...

Enfin, elle n'avait aucun moyen de savoir que j'etais dans les rues. Je pouvais etre en boite, au ciné, ou bien chez une amie... En parlant d'amie... Je penserais a appeler Jill a l'ocasion.

Pour l'iinstant je n'avais pas grand chose a faire qu'attendre qu'elle revienne avec les petits dejeuner. Ce qui arriva bien assez vite. Elle s'installa dans un fauteuil et je restais dans le canapé, elle n'etait pas si loin de moi. Mais il n'y'avait pas cette proximité que nous avions d'habitude.

Un soupir.

J'attrapais mon café sans me soucier de la chaleur ou pas... Et je le buvais d'une traite. J'allais avoir besoin d'un peu plus fort. Mais plus tard...

Machinalement je sortais une clope et l'allumais. Tant pis. Je ressombrais dans de vieilles habitudes n'est ce pas ?

- Alors tu veux savoir quoi ? Ce que j'ai fais ? Qui j'ai vu ?

Un petit rire de ma part. Un rire amer.

- Je n'avais pas conscience d'etre fliquée... pardon m'lle l'agent.

Un soupir. J'allais trop loin, mais ca m'enervait son attitude ,son regard. Sa ...Froideur. Oui c'etait ce qui m'enervait le plus sa froideur. Elle aurait été normale, je l'aurais pris dans mes bras pour lui assurer qu'elle n'avait rien a craindre. Mais elle avait perdu sa chaleur, et je lisais plus d'aggressivité que de tristesse dans son regard.

Alors ca m'enervait au plus haut point.

Et si tu te trompe ?

Alice ne se trompe jamais.

Un soupir.

- J'ai trainée dans les rues cette nuit , je n'arrivais pas a dormir, et je me suis dis que j'aurais de la chance de trouver des gens qui m'aideraient a avoir des infos. Visiblement j'ai eu raison, sur les ports j'ai croisé deux vieilles connaissances.

Une legere pause de ma part. je la regardais fixement.

- Il y'a eu quelques incidents avec des contaminés, et j'ai du ramenée une amie a la maison pour la soigner.

Hey, c'etait la verité non ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:41

Je m'attelais à nous préparer un petit déjeuner pour ne pas avoir le temps de penser, d'imaginer, de psychoter. Alice. Je lui faisais confiance.. Ce devait seulement être ma nuit qui avait été un peu éprouvante. Mais je .. n'avais pas à me plaindre. Et je n'en avais aucune envie. J'avais choisi n'est ce pas .. ?

Alors bientôt, je revenais avec les déjeuners, trônant sur un plateau. Je servais Alice et m'asseyais sans y réfléchir dans le fauteuil. Je regrettais un rien ce geste, car il m'éloignait d'elle. Mais .. Et puis elle n'avait meme pas grogné un merci. Tant pis. Ce n'est pas ce que je cherchais.

A peine buvais je une gorgée de mon jus d'orange qu'elle avait grandement entamé son café. Un soupir. Mon regard se perdit un instant dans le vague.. Et je reportais mon attention sur la demoiselle Abernathy alors qu'elle allumait une clope.

- Alors tu veux savoir quoi ? Ce que j'ai fais ? Qui j'ai vu ?

Et .. elle eut un rire que je ne lui connaissais pas. Un rire .. amer. A vrai dire je voulais simplement savoir a qui était ce manteau et le pourquoi du comment il était arrivé là.

- Je n'avais pas conscience d'etre fliquée... pardon m'lle l'agent.

Oh.. Elle le prenait comme ça. J'aurai pu lui rétorquer une remarque de la même acidité. Mais j'étais blessé et mon regard se fixa dans le vague, triste. C'était du mépris .. ? Elle se riait de moi. C'est sur, je n'avais fait sauté des labos d'Umbrella, je n'avais pas affronté une armée de clone, je n'avais pas combattu contre toute sortes de créatures d'Umbrella et Umbrella ne m'avait pas modifié..

Je n'étais qu'une simple policière qui tentait d'agir comme elle pouvait contre le parapluie bicolore. Je n'avais pas son envergure, je n'avais pas son passé et.. je n'avais pas son âge. J'étais encore bonne à nager dans les jupes de ma mère ..

Oui, sa simple remarque m'avait retranchée dans ces réflexions. C'était ce qu'elle pensait de moi .. ? Non. Non. Elle était simplement énervée mais .. Enfin .. Je la laissais s'expliquer.

- Il y'a eu quelques incidents avec des contaminés, et j'ai du ramenée une amie a la maison pour la soigner.

J'acquièçais.

- Je vois. Je n'en demandais pas tant tu sais ..

Une pause. Je croisais son regard.

- Mlle l'agent qui joue au flic elle va aller prendre une douche. A moins que je .. ne risque d'y croiser l'une de tes vieilles connaissances .. ?

Je me levais et prenais mon plateau. Je n'avais fait que boire mon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:33

Pang. Mes repliques ameres semblaient avoir touchée leur but... Un peu trop. Je ne voulais pas la blessée, je me sentais juste blessée qu'elle ne me fasse pas confiance... Et au risque de me repeter je ne suportais pas qu'elle ait accepté ce boulot. Ca me rongeait...

Qu'importe.

- Je vois. Je n'en demandais pas tant tu sais ..

Sa voix etait brisée... Sa voix etait distante. Et tout ceci m'ennervait. J'avais envie de me lever, d'agir... De faire quelque chose, la prendre dans mes bras... L'embrasser.

Ou pas.

J'etais un rien perdue.

- Mlle l'agent qui joue au flic elle va aller prendre une douche. A moins que je .. ne risque d'y croiser l'une de tes vieilles connaissances .. ?

Elle se levait et moi je la regardais faire.

- Aux dernieres nouvelles elle est dans le lit. Evite juste de la reveiller. Elle n'est pas agreable au reveil.

Un petit rire. Amer & un rien triste et je recuperais ma manette. J'etais... perturbée de la maniere dont les choses evoluaient, mais j'etais Alice Abernathy, et qu'est ce que je risquais.? Si elle me quittait, j'en trouverais une autre. Les jeunes femmes se bousculaient a mes pieds... LEs hommes aussi. Et il y'avait Rain.

Mais...

Un soupir tristE.

C'etait elle que j'aimais... Elle, et uniquement elle. K mart... Et si elle me quittait, je verais mon coeur partir en miette...

Et mon ame egalement.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:22

- Aux dernieres nouvelles elle est dans le lit. Evite juste de la reveiller. Elle n'est pas agreable au reveil.

Je restais immobile pendant quelques secondes. Je .. Ne m'attendais vraiment pas à ça. certes, son amie avait surement besoin de repos mais .. le canapé aurait suffit pour se reposer non ? Je secouais un rien la tête. Non.

Tu te fais vraiment trop de films ma p'tite.

Un soupir je repartais dans ma lancée alors qu'Alice reprenait son jeu, comme si elle avait été seule, comme si elle avait été lassée de me voir. Pour ma part, notre conversation ne semblait pas terminée. Je restais dans la cuisine, j'avais à y faire.

- Et je peux savoir ce qu'elle fait dans notre ..

Une pause, je me reprenais.

- Ce qu'elle fait dans ton lit ?

Et je m'attendais à une nouvelle remarque acide et hautaine. Enfin là, avouons le, la perche était tendue. C'est pourquoi je m'empressais de rajouter quelques mots.

- Non parce que .. Qu'elle se repose je veux bien .. Mais elle le fait souvent sans ses vêtements .. ?

La confrontation était lancée. Et .. J'aurai préféré que tout cela cesse. Mais c'était impossible. Une fois que ses mots auraient confortés mon idée qu'il ne s'était rien passé, il fallait que je lui demande qui elle était .. Alice qui compte parmi ses amies un agent UBCS .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

Le fait qu'elle soit dans le lit sembla faire tilter K-Mart, et je ne pouvais que la comprendre. a sa place j'aurais reagi d'une autre maniere. Un rien plus fort... Un rien plus... aggressive.

- Et je peux savoir ce qu'elle fait dans notre .- Ce qu'elle fait dans ton lit ?.

Pang. Un soupir de ma part, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Comment lui expliquer tout ce qui se passait dans ma vie, ce qui m'etait arrivé en quelques heures...

- Elle est dans notre lit parce que c'est plus confortable pour elle.

Un soupir. C'etait vrai. Et aussi parce que je ne la voulais pas dans la meme piece que moi. Mais ca... Le dire a K.Mart aurait signifié que je lui explique que sinon j'aurais pu...defaillir a la fidelité. J'avais fait exprés d'utiliser le mot notre... J'esperais que ca le soit encore... Mais.. Nous verrions bien n'est ce pas?

- Non parce que .. Qu'elle se repose je veux bien .. Mais elle le fait souvent sans ses vêtements .. ?

C'etait un rien incisif et je jettais la manette a terre en me levant.

- Si elle a levé son t'shirt...

Un soupir. Je faisais quelques pas dans la piece jusqu'a attraper le dit t shirt.

- C'est parce qu'elle a une plaie sur le ventre, la ou je lui ais extrai une putain de bande, et que j'ai bandé tout a l'heure. Avant que tu arrive.

Et un rien enervée je lancais le t shirt en question sur K mart. La regardant avec une lueur de defi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:40

- Elle est dans notre lit parce que c'est plus confortable pour elle.

J'allais d'hallucinations en désanchantements. C'était plus confortable pour elle ? Et se souciait elle de ce qui était confortable pour moi ? Se souciait elle que ce confort offert à une inconnue, me concernant, me blesse ? L'un des endroits ou j'avais fait pour la première fois l'amour.

Enfin .. Si on allait par là, chaque pas dans cet appartement était souiller le lieu de ma première fois puisque erm .. Nous n'avions pas fait semblant dirons nous. Et cette pensée me tira un sourire triste. Cette nuit magnifique l'avait elle déjà oubliée ? Ou bien, pire, n'était ce pour elle qu'une nuit comme une autre ? Avec une femme plus jeune et tout ce qu'il y a de plus frais .. ?

Non. Elle m'aimait. Cela se voyait. Sauf ce matin ..

Ma réplique concernant le t-shirt abandonné ne sembla pas à son gout. Un bruit. Oh .. J'irai me faire pardonner auprès de la manette un peu plus tard. Deux secondes plus tard je la retrouvais face à moi ..

- Si elle a levé son t'shirt...

Elle apparut dans mon champ de vision après ces mots [au dessus]

- C'est parce qu'elle a une plaie sur le ventre, la ou je lui ais extrai une putain de bande, et que j'ai bandé tout a l'heure. Avant que tu arrive.

Le bout de tissu ensanglanté ne tarda pas à m'aterrir entre les mains .. Et mon regard croisa le sien, emplit de défi.

Pendant plusieurs secondes un lourd silence régna. Je ne la lachais pas du regard. Il y avait quelques éléments qui ne collaient pas. Mais je n'avais plus la force de m'étendre là dessus.

- Et depuis quand tu prête main forte à des UBCS ?

Puis je m'approchais d'elle, lui plaquant le t-shirt sur le ventre, je la dépassais,prenant bien garde de ne pas toucher son épaule ou quelque autre partie de son corps.

J'attrapais un paquet de clope qui trainait sur le coin du bar. Parfait, il y avait le briquet avec. A grand pas je me dirigeais sur le balcon pour aller fumer. Oui .. Je fumais. Enfin, pour être exacte. J'avais fumé. Par le passé. Pendant ces deux ans ou j'avais été séparée d'elle ..

Je savais que ça ne lui plairait pas. Mais elle .. Prenait elle garde a ce qui ne plaisait pas ? Indubitablement, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

Elle ne dit pas un mot pendant un long moment. Et je restais perplexe. Les minutes passaient lentement, et des tas d'idées se bousculaient dans ma tete.

Soudain elle parla.

- Et depuis quand tu prête main forte à des UBCS ?

Tiens, j'aurais preferée qu'elle ne parle pas au final.Je me rapprochais encore d'elle. Une nouvelle fois. Une etrange lueur dans le regard.

- Depuis que L'UBCS en question a partagée ma vie et est morte une fois devant mes yeux.

Pas un mot de plus. Je tournais les talons, consciente de tous ses mouvements, les clopes, le briquet. Le balcon.
Un soupir.
Ca allait m'enerver. Une lueur de determination dans le regard je sortais sur le balcon, petite terrasse, et j'attrapais les clopes et les jettais par la fenetre, faisant de meme avec celle qu'elle tenait entre ses mains .
C'etait mechant. C'etait inconsient. Et 'etait totalement con. Je me ferais pardonner plus tard, si plus tard il y'avait.

- Alors de 1. Tu ne fumes pas. de 2. J'en ai rien a foutre que je ne sois pas ta mere, mais tant que tu es ici, et en couple avec moi, tu ne touche plus de clope. 3. Tu pique pas de crise pour rien. Tu ne sais pas ce qui s'est passé, ou qui c'est ... Alors pose moi des vrais questions, tu auras des vrais reponses...

Une pause.

- Et peut etre que tu sauras ce qui me perturbe moi...

Mon regard etait devenu un rien triste. Teintée d'un sourde lueur de peine et de douleur.

- Alors peut etre que la prochaine fois tu passera la nuit avec moi... Ca m'evitera d'avoir envie de mourir. Encore....

Un soupir. Pas un mot de plus et je rentrais dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:20

- Depuis que L'UBCS en question a partagée ma vie et est morte une fois devant mes yeux.

Pang. Super pang. Mega pang. Je n'avais même pas attendu la fin de sa phrase, mon esprit s'était bloqué après le "ma vie". C'était donc ça .. C'est ça qui clochait depuis le début. J'imaginais Alice main dans la main avec cette femme sans visage. Dès lors ma gorge se noua.

Et maintenant qu'elle était de retour dans sa vie, tout allait être différent. Pourquoi leur histoire avait elle cessait, je n'avais même pas envie d'y penser. Visiblement ca avait été la mort .. Encore un point sombre. Mais si tout ceci était vrai, et on pouvait s'attendre a tout avec Umbrella, alors ce n'était pas un choix ..

Et c'était ça le plus inquiètant. Et je ..

En quelques secondes elle se retrouvait de nouveau face à moi. Et tout fut rapide. Les clopes, celle que j'avais entamé volèrent par dessus la barrière.

- Alors de 1. Tu ne fumes pas. de 2. J'en ai rien a foutre que je ne sois pas ta mere, mais tant que tu es ici, et en couple avec moi, tu ne touche plus de clope. 3. Tu pique pas de crise pour rien. Tu ne sais pas ce qui s'est passé, ou qui c'est ... Alors pose moi des vrais questions, tu auras des vrais reponses...

Tout s'arrêta un nouvel instant.

- Et peut etre que tu sauras ce qui me perturbe moi... Alors peut etre que la prochaine fois tu passera la nuit avec moi... Ca m'evitera d'avoir envie de mourir. Encore....

Et elle s'en alla, me laissant là, avec ces mots qu'elle m'avait craché en pleine face. Avec une rapidité déconcertante tout ce qu'elle venait de me dire, concernant cette femme etc, fit le tour dans mon esprit. Elle me mettait ça sur le dos .. ? C'était si facile.

Je me postais au niveau de la porte fenetre. Entre le balcon et l'appart.

- Moi, ce que je sais, c'est qu'avec cette femme, vous vous êtes aimées, elle t'a possédée, comme tu l'as fais pour elle. Et maintenant elle revient dans ta vie. Elle est blessée et elle finit dans ton lit.

Mon ton s'était élévé.

- Et tu me met ça sur le dos ? Parce que je fais mon travail ? Pendant deux ans tu m'as abandonné pour le tien. Pendant deux ans tu n'as pas cherché à me donner de nouvelles ? Et moi pendant ce temps là .. ? Personne n'a mis un pied dans mon lit. Amie ou amante.

Je marquais une pause. Les larmes m'étaient montées aux yeux. Elles étaient ma colère, ma frustration et ma tristesse. San réfléchir j'explosais mon poing dans l"une des grandes vitres. Mon sang gicla, et quelques gouttes m'arrivèrent sur le visage.

Je n'en revenais même pas moi même d'avoir réussi a exploser ce truc ..

- Peut être qu'un peu de sang te donnera envie de t'occuper de moi. Puisque visiblement ça suffit à ramené ton passé dans ta vie.

Sans un mot de plus je me dirigeais vers la salle de bain, l'avant bras a demi ensanglanté. Je m'arrêtais dans la chambre je m'arrêtais net. Cette femme, repsonsable de tout ces mots. Et de tout ces maux. Mon regard se fit glacial. Je regardais un instant mon avant bras .. Des morceaux de verre étaient plantés. Je grimaçais .. C'était douloureux.

Puis, je passais le seuil de la salle de bain alors que je laissais échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:33

L'entendant bouger je me retournais et me retrouvais face a elle. Elle parlait. Et je l'ecoutais. Je lui devais ça. Meme si la colere avait raison de moi. Meme si je la trouvais ...

Qu'importe

- Moi, ce que je sais, c'est qu'avec cette femme, vous vous êtes aimées, elle t'a possédée, comme tu l'as fais pour elle. Et maintenant elle revient dans ta vie. Elle est blessée et elle finit dans ton lit.


Son ton s'elevait. Je n'aimais pas ça. Et elle en entendrait parler plus tard.

- Et tu me met ça sur le dos ? Parce que je fais mon travail ? Pendant deux ans tu m'as abandonné pour le tien. Pendant deux ans tu n'as pas cherché à me donner de nouvelles ? Et moi pendant ce temps là .. ? Personne n'a mis un pied dans mon lit. Amie ou amante.

- Je vois.

Je ne dis pas un mot de plus ,elle etait en colere, elle etait frustrée, et je m'eloignais du passage alors qu'elle encastrait son poig dans la vitre. Merci... Je l'avais payée cette putain de vitre moi.

- Peut être qu'un peu de sang te donnera envie de t'occuper de moi. Puisque visiblement ça suffit à ramené ton passé dans ta vie.


Pas un mot de plus, je la regardais passer. Elle avait raison d'etre en colere, mais la, elle s'enervait pour un rien, pour une stupide crise de jalousie, et son attitude n'arrangeait rien. Serait elle restée la douce KMart, celle qui m'aimait, quelques larmes, quelques mots doux, et je lui aurais tout expliqué... Bordel, j'aurais meme chassé Rain en la jetant par le balcon... Mais elle etait une jeune femme froide et acide. Et j'avais horreur de ça.

Certes Rain et moi avions vécu quelque chose. Certes... Elle etait dans mon lit maintenant, mais bordel, j'aurais pu être dans le lit avec elle.

Enervée. Encore sous le choc, j'attrapais mon manteau, une feuille et un stylo, et je commencais a ecrire.

" K.

Quand tu sortiras de la douche & que tu liras cette lettre, je serais deja loin. J'ai pris ma moto, ne cherche pas a me retrouver.De toute façon, tu n'en as probablement pas envie alors qu'importe. Il y'a des choses que tu dois savoir. Rain et Moi, car c'est son nom, Rain. Rain O'Campo, capitaine des UBCS. Nous etions encouple, il y'a 11 ans, et plus. Nous etions unies, nous nous aimiions et nous avions un avenir.. Non, continue de lire. Mais il y'a eu Umbrella. Une catastrophe au Hive, elle a été mordue.. Je l'ai mourir. J'ai vu la balle traverser sa tete. Et j'ai perdue la raison ce jour la. Meme Jill, n'a pas reussi a me convaincre de l'oublier... Pourtant, un jour j'ai croisée la route du convoi, et j'ai appris a l'oublier avec toi. Mais tu ... Tu etais trop jeune et je ne voulais pas te voir mourir. Ma vie, ce que j'ai fais pendant ces années... Qu'importe. Maintenant je t'avais retrouvée, prete a commecner quelque chose... Et Rain est revenue. Je n'ai jamais eu l'intention de repartir avec elle. J'ai repoussée ses avances plus ou moins bien... et je ne t'ais pas trahi. Mais ton attitude... De jalouse... Sans chercher a savoir.. Tum'as brisée. Je m'en vais K.Mart. Ne cherche pas a me retrouver. Je ne veux pas de quelqu'un qui bosse dans un truc a risque. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'emporte ainsi. Je pars.

Je t'aimerais toujours...

Alice. A."

Un soupir. Malgré moi une larme avait coulée sur la feuille, causant une tache. j'attrapais mes clés, et commencais a partir... Quand je revins rajouter quelques mots.

" PS : S'il te plait, ne soit pas desagreable avec Rain, envoie la chez Luka Van H. Elle l'aidera elle.. Merci."

Et je partais, claquant la porte au passage mais qui s'en souciait. Rain dormait et KMart etait sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:22

J'étais réveillée depuis de longues minutes déjà lorsque j'entendis un bruit inquiétant. Quelque chose qui se brise. J'éspèrais que cela ne soit pas Alice. J'avais aussitôt compris que son actuelle compagne était rentrée. Elles se disputaient à cause de moi et malgré tout, je m'en voulais.

Pour être honnête, je n'en avais que faire de la jeune femme qui jouait les jalouses, mais je ne voulais pas que tout cela chamboule Alice .. Elle l'avait déjà été bien assez aujourd'hui et par son passé ..

Puis, la jeune femme qui m'empechait de retrouver Alice comme je l'aurai voulu arriva dans la chambre. Je savais que c'était elle, parce que je sentais un regard haineux posé sur moi. Et ce ne pouvait être celui de la belle demoiselle à qui j'avais fait l'amour par le passé.

Un fois qu'elle était passé je me levais. Il n"y avait plus de bruit, hormis celui qu'elle faisait à s'atteler dans la salle de bain. Mais Alice ? Qu'en était il de la belle et douce Alice ? Je me levais donc, silencieuse. Et dissimulée dans l'ombre je la regardais. Elle était là, belle, en train d'écrire.

Je m'appuyais contre la paroi de la porte .. Elle ne me voyait pas omnibulée par ce qu'elle écrivait. Et finalement elle disparut et quelques secondes plus tard j'entendais la porte claquer. Sans réfléchir je la suivais, avec quelques foulées rapides. Au passage j'attrapais mon t-shirt que j'enfilais promptement. Question d'habitude. Ca me donnerait plus de contenance.

A mon tour j'ouvrais la porte pour mieux la claquer. En hatant le pas, j'arrivais à la rattraper .. J'attrapais son avant bras, la forcant à me faire face ..

- Alice ..

Un sourire triste sur mes lèvres et sans un mot je la prenais dans mes bras, l'une de mes mains s'égarant dans ses cheveux.

- Calme toi ma puce .. Calme toi ..

J'étais douce, calme et câline. Mon attitude joueuse je l'avais laissé au placard. Je savas discerner les moments ou elle avait sa place de ceux ou elle ne l'avait pas. J'espérais du plus profond de mon âme qu'elle ne me repousse pas .. nous étions entre deux escalier. Sur un palier qui ne donnait accès à aucun appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tonneau de la haine (suite) [ pv Rain ]
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
» 30 minutes...a blink of an eye. [Avec Kim - suite des Rues]
» Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]
» Rain O'campo. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Residence Spark. :: 6. Abernathy-
Sauter vers: