Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:40

[Etrennons donc le loft de Luka Wink ]

Citation :
Mes quelques mots lui firent monter le sang aux joues et je trouvais cette réaction vraiment .. Mignonne. Oui, la demoiselle Van H, grand écrivain de ce siècle sur cette terre en péril était .. tout simplement craquante.

- Et bien... Allons chez moi alors, mon loft est a deux pas belle demoiselle.

Et deja à ces mots des images vinrent brutalement embrumer mon esprit. Mais dieu qu'elles étaient agréables.

- A deux pas vraiment .. ? Ca tombe à merveille. Je ne serais pas fatiguée en arrivant.

Je lui lançais un clin d'oeil taquin. Pourquoi perdre le fil des sous entendu .. Nous nous comprenions très bien de la sorte et c'était tout à fait agréable de se prendre au jeu. Après avoir capturer une dernière fois ses lèvres pour un doux baiser j'attrapais sa main et l'entrainait lentement à ma suite.

- Je vous suis donc ma douce si vous voulez bien me mener dans votre humble demeure afin de ..

Un regard malicieux ..

- .. ne pas troubler les canards.

Alors que nous commençions à marcher, je glissais ma main droite dans la poche arrière de son baggy. Je ne manquais pas de caresser la partie de son corps avec laquelle ma main était entré en contact. Le tout très délicatement.

- Je persiste à croire que tu n'aurais pas choqué les canards ..

Un clin d'oeil à nouveau et je l'embrassais sur la joue.

- suite chez la belle Luka ? -

Un grand sourire s'etira sur mon visage, visiblement, elle acceptait d'aller chez moi pour..ne pas effrayer les canards. Sur le chemin sa main trouva sa place a l'arriere de mon baggy et la mienne se posait dans le bas de son dos. Nous etions... Je croisais notre reflet dans une flaque a terre, puis dans les vitres des voitures quand nous sortions du parc, et nous etions tout simplement trop craquantes toutes les deux. A tomber... Litteralement a tomber. D'ailleurs j'etais sure que je tomberais pour elle...

Et que je tomberais de haut.

- Ces cannards ont vus tellement d'horreur dans leurs vie..

Un petit sourire, je l'embrassais tendrement. Furtivement.

Le chemin nous prit une vingtaine de minutes, oui, j'avais un peu menti, mais elle n'allait pas m'en vouloir n'est ce pas ? Et enfin nous arrivions chez moi. Un petit pavillon de banlieu, au milieu de pavillions de banlieu, dans une banlieu de pavillons... Enfin pas vraiment, c'etait un loft sympathique, et dans l'allée devant on voyait depasser l'arriere de ma mustang, mon bébé...

En un sourire, je nous ouvrais la porte et laissais passer la demoiselle devant moi.

- Voila, fais comme chez moi, je te presente ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:02

Le trajet jusqu'à chez elle nous prit une vingtaine de minutes. Hm .. Elle avait un peu réduit la distance. Mais pour dire vrai je n'en avais que faire. J'étais habitué à marcher longtemps. Et en si bonne compagnie, c'était loin d'être une corvée.

Finalement nous arrivions dans une banlieue residentielle et plus précisément devant chez Luka. Elle ouvrit la porte porte mieux me laisser entrer.

- Voila, fais comme chez moi, je te presente ma demeure.

Je la regardais un instant avant de reporter mon attention sur la décoration. C'était assez moderne et à la fois très original. On sentait la touche artistique. Je trouvais le tout accueillant. Au lieu de visiter la ville, je visitais les murs dans lequel une .. si magnifique personne, autant physiquement que moralement, vivait son quotidien.

Je me retournais vers Luka après avoir jeté quelques regards circulaire à la pièce. Dans un sourire je m'approchais d'elle, posais mes mains sur ses hanches et l'embrassais tendrement.

- C'est sympa chez vous demoiselle. Vous me faites visiter avant le concert .. ?

Je lui lançais un clin d'oeil et me faisais un rien caline.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:50

Elle s'etait approchée legerement de moi, ses mains sur mes hanches, et je l'entrainais pour un baiser. C'etait nouveau. Je n'avais jamais ramené personne chez moi. Et a vrai dire maintenant que j'y pensais... C'etait mon premier reel chez moi, puisque je m'etais contentée de vivre chez Jude... la bas en Europe.

- C'est sympa chez vous demoiselle. Vous me faites visiter avant le concert .. ?

Un sourire, je deposais un nouveau baiser sur ses levres et la gardais dans mes bras, avant de lui faire faire un tour rapide de la demeure. Le Loft etait sur 1 etage et demi, 2 chambres, 2 salles de bains, un salon et une grande grande piece a tout faire. Je lui montrais meme la salle de sport que je m'etais amenagée... C'etait sympa, la deco etait moderne et on trouvait des posters ça et la.

- Voila. La visite est finie belle demoiselle.

Chaque piece s'etait bien sur vu ponctuée par une flopée de baisers de ma part, et je savourais le contact de ses levres sur les miennes.

Pas par pas, je nous ramenais au salon ou nous nous asseyions sur les banquettes de cotons noir.

- Tu veux peut être boire quelque chose ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:28

La visite nous prit un petit quart d'heure. Oh .. Ca aurait pu être plus rapide s'il n'avait pas eu ces vagues de baisers dans quasiment chacune des pièces. Mais qui aurait pu m'en vouloir, elle était si attirante .. Bref.

Finalement nous revinrent dans le salon ou elle me guidait sur l'un des sofas noirs. Ils étaient vraiment confortable. Ma guitare était posée non loin de nous.

- Tu veux peut être boire quelque chose ma douce ?

- Oui pourquoi pas ..

Je la regardais se diriger dans son coin cuisine, ne manquant pas d'admirer ses formes. Je me mordillais là lèvre inférieure. Elle était vraiment sexy. Et .. Je rougissais un rien l'instant d'après.

Je réalisais peut être enfin que j'étais aux bras de la célèbre Luka Van H. Oui, j'avais eu la chance de la rencontrer et j'étais tombé sous son charme dès les première minutes. Un soupir. C'était .. trop sublime pour être vrai. Je n'allais pas être plus qu'une passade pour elle.

Comment voudrais tu être plus alors que tu vas repartir.
...
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Et si je ne repartais pas?
Tu ne peux pas.


Je décidais de ne pas prolonger le monologue puisque la belle Luka revenait avec deux verres d'oasis. Oui, entre temps je lui avais précisé de me servir la même chose qu'elle. J'attrapais mon verre et l'embrassais tendrement avant de boire une gorgée et de reposer mon verre sur la petite table en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:24

- Oui pourquoi pas ..

Comme une jeune femme bien docilisée j'allais nous chercher deux verres d'oasis. Et je lui raportais en la gratifiant d'un doux baiser, puis je me callais dans ses bras. Sur ses genoux, la tete posée sur son epaule.

C'etait venue machinalement. Je m'y sentais bien. Et sans le montrer je souffrais de savoir que ce n'etait qu'ephemere...

Un vague soupir s'echappa de moi, mais je choisissais de ne rien dire. Et de me concentrer sur autre chose. Ses levres parfaites par exemple. L'excitation de tout a l'heure ne s'etait pas envolée, et lentement ma main caressait sa cuisse.

- Alors demoiselle... Qu'en est il de ce concert privé ?

Un grand sourire innnocent placardé sur le visage, j'allais lui mordiller le lobe de l'oreille.

Mais Mais Mais Luka Qu'est ce que tu fais.
Je la seduis.
Je vois ça... Mais pourquoi ?
Pour la mettre dans mon lit. Question ridicule.
Tu vas souffrir tu sais .
Ouais... mais j'aurais pris mon pied avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:11

La jolie demoiselle se posa sur mes genoux. Je trouvais ce geste craquant alors je m'empressais d'entourer sa taille de mes bras. Et une nouvelle fois nous nous abandonnions à un baiser dans lequel je ne jouais pas trop de mon piercing. C'était volontaire. Je voulais qu'elle l'oublie pour mieux le redécouvrir plus tard .. Sur d'autres parties de son corps ..

Parce que l'attitude câline ne dura pas. Sa main qui me caressait la cuisse raviva mon excitation. Elle sucota de lobe de mon oreille. Raah .. Elle devait avoir deviné que c'était un geste qui me faisait craquer. De sa voix douce qu'elle faisait sensuelle, elle me murmura quelques mots ..

- Alors demoiselle... Qu'en est il de ce concert privé ?

- Laissez moi simplement le temps de vérifier que vous avez votre billet.

Un sourire complice et je me faisais dominante. Je laissais mes lèvres effleurer son corps tandis que le souffle chaud de ma respiration s'évadait sur sa peau douce. Dans le même temps ma main gauche découvrait ses formes. Ses seins, ses hanches, l'intérieur de ses cuisses.

- Bien. Je vous laisse seul juge de la qualité de ce concert ma belle ..

Un sourire et mes lèvres fondirent dans son cou. Je la faisais se relever un peu pour mieux lever son t-shirt. Je restais un instant admirative devant tant de charme avant que mes lèvres ne parcourent son buste. Une fois sur son vetnre je remontais un peu et tirais un rien sur la baleine de son sous tif.

Elle était sexy et .. J'avais envie d'elle. Je dégrafais le tissu qui la séparait d'une nudité partielle et laissais mes lèvres s'occuper d'un sein alors que ma main gauche caressait le second. Celles - ci [les caresses] trahissait mon désir et bientot ma main la plus habile commençait à défaire son baggy ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:43

- Laissez moi simplement le temps de vérifier que vous avez votre billet.

Sourire complice, elle se fait dominante et je sens une sourde chaleur monter en moi... Je lui etais offerte toute offerte, et malgré moi je ne pouvais esquisser d'autre reponse que "grumblegrumble" alors qu'elle commencait a me deshabiller.

J'etais torse nue maitnenant, elle elle s'occupait de mes seins avec douceur et voluptée. Et moi.. Je n'allais pas rester en rester... Oh.. Une main, une des miennes, s'hasarda sous son t shirt, alors que de l'autre je tentais de jarter sa veste de costard, qui ne tarda pas a atterir sur un dossier de chaise. Whaa je visais bien.

Grand sourire innocent sur mes levres et je me fondais sous ses caresses. Quoi ? Je n'allais pas mentir, etre dominée un rien pendant l'acte. C'etait pas plus mal non ?

J'allais chercher ses levres, et en profitais pour enlever son t shirt , m'occuper de son sous tif, et enfin de sa poitrine parfaite.

- Le concert a l'air agreable pour le moment, mais j'attend la fin afin de faire une critique constructive.

Sourire taquin, je lui lancais une moue coquine, et volais de nouveau ses levres en reprimant un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:01

Les caresses étaient réciproques et ses mains ne tardèrent pas à se glisser sous mon t-shirt. Ses gestes étaient doux étaient tendres. Ils étaient l'origine de mes frissons. Bientôt nous étions toutes deux torse nue et j'aimais la vision qu'offrait nos corps serrés l'un contre l'autre.

- Le concert a l'air agreable pour le moment, mais j'attend la fin afin de faire une critique constructive.

Un sourire charmeur. Je continuais la découverte de son corps. Cet instant était enchanteur et j'aurai voulu qu'il se fige. Mais .. Avant tout je devais assurer mon concert. Mon concert privé.

Pourquoi tu t'obstines à avoir des souvenirs avec elle?
Je vis ..
Tu ne vivras jamais avec elle. Tu vas partir et elle ne sera qu'un souvenir.
Je .. Je me débrouillerai pour ..
Non. Ce n'est pas ça une relation.
Alors je ne partirai pas.
Tu ne pe...
Laisse moi. Ne gache pas tout.


Mes caresses se firent plus précises et plus audacieuses. Puis, après de longues préliminaires savoureuses et enchanteresses je lui fit l'amour, l'écoutant jouer de mon prénom avec ses cordes vocales. Je la désirais comme jamais .. Le fait de savoir qu'elle avait du plaisir m'en procurais également.

C'etait .. Magnifique. Elle et moi étions unies. En symbiose. Nos corps moites et nos respirations saccadées en étaient la preuve.

Je la prenais tendrement dans mes bras, elle était encore un rien tremblante. Mais un désir fou m'envahissait et doucement je laissais trainer mes lèvres dans son cou alors que ma main s'aventurait de nouveau vers son ventre, bas ventre.. Ce n'était rien que de la douceur. J'étais .. bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:42

Legere elipse temporelle.

Aprés un pur moment de bonheur je me fondais amoureusement dans ses bras. C'etait quelque chose que je n'avais plus eu l'ocasion de faire depuis un moment. Prendre du plaisir et connaitre la joie d'etre dans des bras aimants... Aimants.. Je ne savais pas vraiment si ils l'etaient... Mais je m'y sentais bien. Et j'aurais pu y rester longtemps...Trés longtemps. Toute une vie peut être.

La realisation me frappa. J'allais souffrir. Souffrir fort. Et tomber de haut.

Qu'importais ! Je devais profiter du moment, moment qui semblait sur le point de reccommencer. Mais non, elle ... n'allait pas s'en tirer comme ça.

- Hep Hep Hep demoiselle.

Je l'embrassais passionément et laissais mes mains courrir sur son si beau corps.

- Laissez moi payer ma place... Ou vous montrer en quoi une ecrivaine et une si bonne oratrice est douée.

Leger clin d'oeil, je mordillais son oreille, tout en la deshabillant. Puis... Taquine jusqu'au bout, j'attrapais deux de ses doigts et les glissais entre mes levres. Histoire de ... La titiller un rien. Owii. J'etais provactrice. Owii j'etais sensuelle. Owii j'etais .. Chargée en emotions sexuelles. Et j'etais... Bonne a ce que je faisais.

D'ailleurs elle ne tardait pas a le decouvrir alors que ma langue s'attardait sur un point des plus sensibles sur son bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:34

Ellipse again ..

A son tour elle m'avait fait l'amour. Elle m'avait menée au paroxysme du plaisir, à l'apogée de l'acte charnel. J'avais murmuré son prénom, je l'avais prononcé entre deux gémissements.

Alors a mon tour je m'étais blottie contre elle, ce que j'avais rarement fait, de mes souvenirs c'était même la première fois. C'est sans doute à cause de cela qu'on peut expliquer la légère hésitation qui s'empara de moi l'espace d'une seconde.

Mais finalement je m'abandonnais à son étreinte. J'y étais bien et j'avais seulement hésité de peur de me faire rejeter ..

Oh. Une Kim qui a peur. Peur de se faire rejeter.
Ferme la toi ..
Non. Rendez moi l'original.
Je suis l'originale. Mais peut être est tu trop jeune pour me connaître.
Tss .. Ne dit pas ça ..
C'est tout ce que tu trouve a dire?
...


Mon regard se posa sur Luka, et si cette dernière l'avait croisé elle aurait pu y voir une lueur particulière.. Je l'embrassais sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:25

C'etait plutot sympa comme sensation. Etre dans ses bras. La garder dans les miens. Mais je croisais son regard et une lueur dans son regard m'interpela.


- Hey Belle Kimberley.

Un sourire, ma voix etait douce et teintée de ...gentillesse... D'un peu d'amour aussi. Et je ne connaisais pas du tout ce sentiment a la base.

Je caressais amoureusement son visage, passant ma main contre sa douce joue. Savourant le contact. Effrayée qu'il ne se brise si vite.

- Quelque chose ne va pas ?

Petit sourire pour me donner de la contenance. Mais je n'en avais pas. J'avais ... Juste peur qu'elle ne s'enfuit. Qu'elle ne m'echappe si vite...

Un soupir. J'etais vraiment devenue pathetique alors... Non ?

Sans rajouter autre chose je la prennais dans mes bras resserant mon etreinte et allant chercher ses levres. J'y etais devenue accro, elles etaient douces, elles etaient belles... elles etaient sucrées, et envoutante.

Comme Elle.

[]PATHETIQUE LUKA.
Tais toi. Tu sais pas ce que c'est !
T'es pitoyable c'est tout.
Arrete.

Un soupir, je deposais un nouveau baiser, sur son front cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:25

- Hey Belle Kimberley.

Mon regard se releva vers elle. Et la douceur avec laquelle elle me traitait me fit un "pouic" dans le ventre. J'eus alors un léger sourire qui laissait peut être voir une pointe de tristesse. Je fermais les yeux alors qu'elle caressait ma joue.

- Quelque chose ne va pas ?

Il y eut un léger silence pendant lequel j'entrelaçais nos doigts.

Oui. Dis lui que ce n'était qu'un bon coup.
Arrête. Tu sais que ce n'est pas ça. Au contraire.
Ca change rien. Tu ne la verras plus.
Je sais .. Non.
Si.
Je .. Suis.
Perdue. J'ai gagné !
Ou pas.
...


Oui .. C'était ça. Je voulais simplement que notre histoire ne soit pas aussi ephèmere que la vie d'un papillon. Je ne voulais pas que ce soit l'histoire d'un soir. Mais .. bien plus.

Un soupir.

Mais tout ça, elle n'avait pas besoin de le savoir. Car pour elle peut être que je n'étais que ça. Les jours suivants m'amènerait à le savoir. Mais pour le moment ..

- Non. Ne t'en fais pas. Tout va bien. Je stress juste un peu pour mon concert de demain ..

Ouarg. Vive le prétexte. Le concert .. ? Elle me l'avait fait completement oublié.

- Et toi .. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:16

Non decidement elle semblait vraiment perturbée, et deja tout en moi s'herissait. La carapace revennait et ... je ne savais pas si elle se rebriserait a nouveau. Mon regard, je le sentis, se fit plus clair, plus acier... Et je gardais pourtant mes bras autour d'elle, d'une maniere peut etre un rien plus mole.

- Non. Ne t'en fais pas. Tout va bien. Je stress juste un peu pour mon concert de demain ..

- Je vois.

Ca semblait telephoné, ca sonnait totalement faux. Mais qui etais-je pour juger le vrai du faux dans les paroles de quelqu'un que je ne connaissais qu'a peine.

Et avec qui tu viens deja de coucher.
Ne me rappelle pas ça.
C'etait une Erreur Luka.
Je sais...
Tu l'as laissée... rentrée a l'interieur de toi...et je ne parle pas au sens physique du terme.
Tais toi !
Tu es pitoyable Luka Van H.
Tu sais ... je me serais dis la meme chose il y'a quelques temps.
Ne me mens pas, je sais que tu regrette. Tout comme tu regrette ta vie...
Bon tu as finis ?
Non. Tu vas souffrir. Ca me fait rire.

Un soupir. Je secouais brutalement ma tete pour faire taire mes pensées contradictoires. Pour que la salope en moi, la chose faite de glace qui s'amusait a me voir souffrir, se taise pour une fois. Je savais que j'avais fais une erreur, je n'avais pas besoin d'elle pour me le rappeller. C'etait comme un post it dans mon crane, ne plus jamais se lier... Mais visiblement j'etais maso.

Un soupir a nouveau, je reportais mon attention sur Kim. Oui, elle semblait perturbée... Enfin, ce n'etait pas mon probleme je pense.

- Et toi .. Tout va bien ?


- Pourquoi irais-je mal ?

Leger sourire de ma part, je me redressais un peu dans le canapé, et cherchais machinalement mes vetements, je n'avais jamais aimé rester nue... Ca n'allait pas changer maintenant.

- Ne t'en fais pas pour ton concert, si il est a la hauteur du concert privé que je viens d'avoir, il doit valoir le detour.

Petit sourire, j'essayais de rentrer dans son jeu du "oh mon dieu c'est mon concert qui me stresse" et surtout... c'eait bien pour changer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:34

- Pourquoi irais-je mal ?

Son ton semblait différent. Mais son sourire me conforta dans l'idée que ça devait être ma paranoia aïgue qui me jouait des tours. Puis son étreinte autour de moi cessa. Elle se releva pour se rhabillier.

Et voilà. C'est fini. Adieu mlle Van H.
Tais toi.
Pensez à m'envoyer une version dédicassée de votre prochain bouquin.
J'en serais fière.
Ah ouais. "A un bn coup matinal de mon passage a Seven Hills".
vas te faire foutre


- Ne t'en fais pas pour ton concert, si il est a la hauteur du concert privé que je viens d'avoir, il doit valoir le detour.

Hm .. Ah oui. L'excuse de mon trouble. Quelque chose me disait qu'elle n'y avait même pas cru une seconde. Mais maintenant que j'étais lancée, je n'allais pas revenir en arrière.

Alors je lui lançais un sourire et la regardais se vêtir, rêveuse. Mon portable sonna. C'est connu, cela arrive toujours dans les moments où on voudrait être tranquille ..

- Hm .. ?

"Kim. Désolée de te déranger mais faudrait que tu viennes faire des arrangements avec Ulirch"

- Ouais. Ok. Et .. J'vous trouve où?

"Chez toi dans une demi heure."

- J"y s'rai.

Et pourtant, je n'avais aucune envie d'y aller. Arès avoir raccroché j'enfilais mon t-shirt après lequel j'avais couru en soustif. Après avoir rangé mon prtable dans la poche de mon baggy je m'approchais de Luka. Je finissais de mettre ma veste avant de poser mes mains sur ses hanches.

- Hey .. ma belle. J'dois partir. Je .. Merci pour cette matinée.

Je sortais de la poche intérieur de ma veste une petite carte de visitea design stylé.

- Fais pas gaffe au geste. Retiens juste le numéro.

Je lui lançais un clin d'oeil avant de quémander un ernier baiser dans lequel je tentais de lui transmettre tout ce que je ressentais pour elle. Mes mains couraient sur son corps que je désirais encore.

- J'espère te voir demain ..

J'étais à l'entrée, tenant la poignet de la porte dans ma main lorsque je lui avais dis ces quelques mots .. Puis dans un sourire j'avais refermer la porte. A regret. Avant ça j'avais ajouter quelques mots.

- Fais attention à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:36

Un coup de telephone pour elle vint casser ce moment frustrant. Le moment ou l'on ne sait pas quoi dire, celui ou l'on ne sait pas si l'on doit regretter ou non. Tant mieux, j'avais toujours de la chance, celle d'etre sauvée par le gong, ou par le dring... Tant mieux quoi... ou tant pis. Car je ne savais pas si je la reverrais ou pas... Pas dans les memes conditions.

- Hey .. ma belle. J'dois partir. Je .. Merci pour cette matinée.

Un hochement de tete de ma part, je la laissais me glisser une carte de visite dans la poche et lui lancais un sourire.

- J'espère te voir demain ..

Un dernier baiser. Tendre et sensuel, je la regardais fermer la porte, entendant au passage les derniers mots qu'elle murmurait.

Un soupir. Je regardais un temps ma porte fermée. Et murmurais, sans qu'elle ne puisse l'entendre. " Fais attention a toi , toi aussi."
J'etais... Seule. Livrée a moi meme dans ma grande maison. Perdue avec mes pensées, et les conasses en moi.Un nouveau soupir me prit, et je me dirigeais vers le canapé ou je m'affalais comme une pauvre loque. Me penchant sur le coté, je donnais un coup dans un meuble miracle et en sortais une bouteille de martini, fraiche. Et commencais a la siroter.

Non. Je n'etais pas alcoolo... J'avais juste... besoin de me perdre parfois...


- The End ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]   Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
» 30 minutes...a blink of an eye. [Avec Kim - suite des Rues]
» I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]
» Une patrouille autour du parc
» Petite Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Banlieu Residentielle :: Van H-
Sauter vers: