Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 We have to consider life as a game, we can win or lose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:33

Nouvelle journée sur Seven Hills, et j'etais encore a l'air libre. Umbrella m'avait donné 3 semaines de vacances aprés la derniere decouverte, et pour tout dire j'en avais bien besoin.

" Epongez . Epongez . Elle se vide de son sang. "
" Ce n'est pas du sang. "
" Et qu'est ce que c'est professeur Duncan ? "
" C'est de l'encre. Elle est constituée d'encre."
" Comment expliquez vous cela ? "
" Taisez vous et epongez nous en discuterons aprés ."


Alors j'etais partie courir, un petit jogging matinal pour oublier ce qu'il s'etait passé la bas, dans les souterrains du Hive, dans la salle S3 precisement. La ou nous operions une jeune femme. Les choses avaient mal tournées. Nous devions faire une anesthesie sur une sorte de cobaye... Une ancienne secretaire qui avait trop parlé, mais les choses avaient derapés.

" 18h02. Heure du deces. Declaré par le professeur Jude Duncan."
" Proffesseur... Vous devriez regarder... Elle bouge encore."
" Professeur ! Elle... mon dieu regardez la ,elle est bleutée... "
" Et en vie."


Ce qu'il s'etait passé ? Un de mes assistants avait fait tombé de l'encre dans une seringue d'anabolisants et il s'en etait servi sans trop realiser qu'en lieu et place d'un produit transparent il avait un produit bleu. C'etait une erreur, et j'aurais pu être virée. Mais j'avais reparé la chose, quelques produits bien placés, et ce n'etait pas ma faute si le sujet n'avait pas survécu...

Ce qui m'avait surpris c'etait quand le sujet... Quand Jenna, c'etait le nom du Sujet... s'etait relevée, bleutée, crachant du sang d'encre... Je ne sais pas ce qu'il y'avait dans cette encre, toujours eté il que melangé aux anabolisants tout cela lui avait permis de survivre.. Et j'avais été remerciée comme ayant fait une nouvelle decouverte...

Proffesseur Jude Duncan, creatrice d'une nouvelle sorte de ... melanges. Des hommes d'encres. Je ne savais pas reellement a quoi cela leur servirait ,toujours est il qu'ils avaient appréciés, qu'ils s'etaient empressés de me signer un cheque de m'offrir des vacances de 3 semaines et une nouvelle voiture, et de kidnapper mon assistant maladroit.

Tant pis... Je vivrais sans.

Au fond de moi je me surprennais a esperer que cette decouverte soit innocente, que personne ne perisse a part ça... Mais il etait question d'Umbrella... Et le nombre de zero sur le cheque n'etait pas si innocent.

Un soupir.

Alors je me contentais de courir pour oublier... Pour oublier ce qui me revenait a l'esprit.

La foret de Seven Hills etait dense , mais elle offrait d'excellents chemins ou faire un petit jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:13

2 jours que je suis là et je n''en peux déjà plus,Des zombies enragés qui essayent de vous croquer la peau jusqu'à l'os sa fatigue mine de rien. C'est surement pour sa que je me suis retrouver dans cette forêt sans le vouloir.Bref j'ai enfin trouver un petit bout de campagne,pour être tranquille . Ouai pour être tranquille , il n'y a que pour sa que j'aime la campagne d'ailleurs ,c'est bien parce que il y'a personne car sinon je déteste le gazouillis des oiseaux,le vent qui souffle entre les branches, les cri des petits animaux tout ce qui fait craquer n'importe quel citadin en somme. Moi si j'aime la cambrousse c'est parce qu'il n'y a pas de foules compacts remplies de cravatés pressé d'aller faire leur boulot de rat pour ramener de quoi acheter une mercedes... Vous allez dire que je suis très généraliste,mais c'est comme sa que je vois le monde aujourd'hui : Soit t'es riche , soit tu crève.

D'accord c'est n'importe quoi, mais il ne faut jamais fermer les yeux sur ce genre d'injustice ... Rah et voila que je me fais philosophe. Je rigole un peu.

Je sors une clope de la poche de mon blouson en cuir (Ouai pas encore d'uniforme pour moi) et cherche le briquet qui l'accompagne dans mon jean usé... Rien , où est passé mon foutu briquet .
Gmrbl' Où a bien pu disparaitre un foutu bout de plastique qui se trouvait dans mon jean y'a à peine 10 minutes. Bon bah adieu la clope matinale.
Une joggeuse passe devant moi, j'hésite à l'interrompre dans son activité puis je regarde ma clope avec désolation. Tant pis pour elle,je commence sérieusement a être à cran moi !

"-excusez moi madame vous n'auriez pas du feu svp,j'ai perdu mon briquet en me baladant et j'ai plus rien pour allumer ma clope "

J'ai pas vraiment la gueule du baladeur champêtre du samedi matin mais je lui fais le petit sourire du gentil mec qui est censé lui donner confiance. Un cri de bête se fait entendre au loin ... Okay là je dois tout de suite moins lui inspirer confiance avec tous ces bruits et ma tête de junkie sur le retour,je prend bien soin de ne pas lui laisser apercevoir mon beretta à ma ceinture en rabattant ma veste dessus...Encore plus louche dis donc. Tu peux dire adieu à ta clope.

Jack Stones tu es un imbécile fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:31

J'ai les poumons en feu, j'ai déposé ma cadillac a la lisière de la foret, "Ils" sont déjà arrivé le suicide de cette femme en est la preuve, "Ils" l'ont forcé a se suicider ! Mon appareil photo Nikon tambourine contre mon torse. J'ignore pourquoi je suis venu ici [HRP: We have to consider life as a game, we can win or lose... 95141 guidait mes pas] j'ai jamais aimé les forets...C'est pleins de bruits et d'animaux étranges...Des voix ? Enfin, d'abord des martellements sur la terre battue, surement quelqu'un qui vient courir, et quelqu'un qui demande du feu...Surement un nom de code ou un message secret pour faire passer des informations secrètes ! ''Ils'' m'ont retrouvés ! Mon rythme cardiaque s'accélère, mon palpitant qui s'emballe, le sang afflue vers mes tempes...Brr, calmons nous, j'ai toujours mon sig a porté de mains...Je retire le cache de mon appareil photo, prêt a ''mitrailler'' si différents phénomène paranormaux...J'hésite a approché d'eux...Je dois faire peur avec mes cernes et mes cheveux en bataille...Je hausse les épaules...Ça fait longtemps que j'ai parlé avec quelqu'un, sauf avec moi mais ça compte pas...Je vérifie rapidement que toutes les balles Dum Dum sont dans la chargeur de mon armes, puis m'avance doucement, laissant entendre le bruits de mes pas, le craquements des branches sous mes pieds autant ne pas les surprendre, ça serait bête qu'ils soient stressé et qu'il me colle une balle dans la tête ou autre part...Bref, avançons...

Un homme et...Chaud...Une femme...Plutôt belle, plutôt ? Super jolie ouais ! Argh, je secoue la tête, elle peut être l'une des "Ils et elle veut m'envouter ! Mais j'ai déjoué son piège héhé...Et le monsieur ? Il veut du feu, il fume lui aussi, c'est lui qui en voulait, et vu le bâton de nicotine blanc qui pendouille à ses lèvres, il n'en a pas...Remarque, pourquoi il irait demander du feu si il en a ? Un soupir. Je déraille...

Bonjour, murmurais-je...Aie, un hurlement de chose étrange, je tourne la tête d'un mouvement vif et regarde en tout sens...Moi stressé ? Non, c'est pas comme si ''Ils'' me poursuivaient...

"Ils"" sont là !


Et me**** voila quelque chose qui m'a échappé, je pousse un long soupir, lassée de ma situation, allume une cigarette et jette mon Zippo a l'homme qui demandait de la flamme. J'ai qu'une envie c'est partir en courant mais bon, attendons un peu, c'est peut être quelque chose de tout a fait normal et rationnelle, il faut que je contrôle ma peur. Heureusement mon amie cigarette est la pour m'aider. Gniii qu'est ce que je branles dans une foret emplie d'insectes et de choses qui poussent des hurlements étrange a la place d'un hôtel miteux ou je laverais la salle de bain 10 fois avant de prendre une douche, qui je pense amplement mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:49

Visiblement le Jogging ça marchait plutot bien. J'avais reussi a totalement vider ma tete, jusqu'a ce qu'un type deboule devant moi. Mal rasé, l'air de cacher quelque chose. Pouah... Soit un Flic en mission, soit un Junkie, soit un pauv' type qui avait passé la nuit dans sa caisse a faire des choses peu reccomandables.

"-excusez moi madame vous n'auriez pas du feu svp,j'ai perdu mon briquet en me baladant et j'ai plus rien pour allumer ma clope "


Machinalement je fouillais dans mes poches, mais il n'y avait rien. J'etais sortie pour courrir pas pour me niquer les poumons n'est ce pas ?

Un haussement d'epaules.

- Desolée.

J'allais repartir quand un autre type, l'air encore plus etrange que le premier debarqua alors qu'un hurlement se faisait entendre dans le lointain. Chouette... Umbrella avait encore laché les valves... Hey si ca se trouvait c'etait ma creation qui balladait..

Enfin, je ne preferais pas y penser.

"Ils"" sont là !

Visiblement lui, il avait un probleme...

- Ils ?

Un soupir lassé de ma part, je n'attendais meme pas une reponse.

- Enfin, vous m'excuserez messieurs, mais je ne pense pas pouvoir vous etre utile pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:02

Elle me demande qui ''Ils'' sont, j'aurais peut être du fermé ma grande bouche, je tire sur ma clope et la laisse tombé au sol, elle veut partir ?! Avec ses choses dehors ? J'en frisonne, il y a quelque chose dans cette foret...Hey ! Elle a fait exprès de nous attirer ici avec l'autre qui voulais du feu ! Elle fait partie des ''Ils'' ! Elle a quelque chose en tête, sinon elle ne serait pas ici entrain de discuter...Et encore si on peut dire discuter, elle nous a adressé la parole quelque secondes avant de vouloir partir, autant dire que nous sommes de mauvaise compagnie...Si elle veut partir c'est que la chose qui a hurler est de mauvaise augure pour nous...Je dégaine mon Sig Sauer [ Pas de stress, il ne va pas la tuer...Enfin j'crois huhu Twisted Evil ].

Vous n'irez nul part mademoiselle, vous allez sagement restée ici...Je n'ai pas l'habitude de menacer les gens avec des armes, mais j'en suis obligé. Vous allez commencer par nous dire se qui a poussé se hurlement, et les nouvelles choses que vous avez créer pour me tuer !


M'gniii, contrôle toi, c'est une femme...Ça veux dire que tu as plus de chances de la tuer qu'elle hein, je suis pas sexiste, enfin juste un peu. L'autre homme doit être un peu inquiet...Je la menace juste avec une arme, c'est pas normal mais presque, je suis sur qu'elle en fait partie ! Elle est l'une des "Ils", je pourrais peut être bientôt savoir se qu'ils me veulent.

Qu'est ce que vous me voulez a la fin ? J'ai rien fais !


J'étais prêt a l'abattre si elle prononçait un mot de travers quand l'homme se jeta sur moi. Une vive douleur dans mon bras droit qui était maintenant coincé dans mon dos.

Aie, arrêtez ! Elle en fait partie ! Elle va tous nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:07

La femme se retourne et je peux constater qu'elle est charmante, bref elle farfouille dans ses poches pour voir si elle ne pourrait pas m'aider, elle lève les épaules en signe de négation. J'ai comme la vague impression qu'elle me regarde avec dégoût,comme si j’étais une merde sous sa semelle. Bon ok je suis pas super séduisant mais c’est ce genre de comportement snobe qui me font aimer encore plus les forêts vides.

« -et bien, merci quand même, je ne vais pas vous déranger plus que sa…»

Un homme sortit de nulle part me colle un briquet dans les mains et me dit façon Jack Nicholson dans Shining :

« -Ils sont là »

Ce mec est inquiétant mais je peux pas m’empêcher de me marrer légèrement et dire :

« Voila,tout a fait, « ils » sont là et merci pour le feu. »

Je vais pour repartir mais la jeune femme pose une question au chtarbé :

«-Ils ?.. - Enfin, vous m'excuserez messieurs, mais je ne pense pas pouvoir vous être utile pour le moment... »


Je trouvais la situation de plus en plus marrante, comme quoi demander du feu sa peut renvoyer dans des situations comiques, mais là le mec balance en dégainant un flingue :

« -Vous n'irez nul part mademoiselle, vous allez sagement restée ici...Je n'ai pas l'habitude de menacer les gens avec des armes, mais j'en suis obligé. Vous allez commencer par nous dire se qui a poussé se hurlement, et les nouvelles choses que vous avez créer pour me tuer ! »

Ok la c’est plus marrant du tout, je lui saute dessus en un éclair.

« Qu'est ce que vous me voulez a la fin ? J'ai rien fais ! »

Je le prends en clé de bras. Putain mais tout ce que je voulais c’étais du feu

« Oui voila c’est ça t’as rien fait mais maintenant tu vas gentiment lâcher ton arme et me suivre. »

Sa faisait très intervention de procédure … L’avantage c’est que je suis sur que la femme ne me prend plus pour un junkie maintenant.

« Aie, arrêtez ! Elle en fait partie ! Elle va tous nous tuer ! »

Il commence a me soûler sérieux Gollum.

« Voila tout a fait elle vas nous tuer et vous, vous n’avez surement rien d’illégale dans les veines par la même occasion.»

Je lui prends son arme, c’est un sig, et lui enlève son chargeur: Grmbl’ des balles dum-dum,ce mec ne rigole pas. Je le plaque au sol, genou entre les omoplates.
« Qu’est ce que ça fait dans votre poche monsieur, un sig sauer avec des balles Dum Dum ? Et ne me répondez pas que « ils » vous menacent ou alors j’envoie votre dossier Illico à l’asile. Ou alors peut être que vous avez une explication en béton sur « ils » et dans ce cas on oublie tout sa et vous rentrez tranquillement chez vous. »

Je lève la tête vers la dame qui n’a rien demander et lui souris pour la rassurer :

« -Vous allez bien mademoiselle ? Désolé pour tout ce grabuge, vous pouvez rentrer chez vous je ne vais pas vous retenir pour la procédure,vous devez en avoir déjà assez comme ça. »

Petite remarque, je n’ai pas besoin de la rassurer car elle n’a pas l’air choquer le moins du monde. Intéressant.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:31

Et plus vite que je ne l'aurais cru je me retrouvais face a face avec un flingue. Merveilleux. Non vraiment c'etait tout simplement merveilleux... Ca ne m'etait pas encore arrivé.

Vous n'irez nul part mademoiselle, vous allez sagement restée ici...Je n'ai pas l'habitude de menacer les gens avec des armes, mais j'en suis obligé. Vous allez commencer par nous dire se qui a poussé se hurlement, et les nouvelles choses que vous avez créer pour me tuer !


Stupefaite je restais la ,les bras croisés.

Qu'est ce que vous me voulez a la fin ? J'ai rien fais !


Ok, alors visiblement c'etait une sorte de Gollum des temps modernes, et assez vite l'autre type venait de lui faire une clé de bras. Ok, j'avais vu juste dans mes predictions, enfin au moins dans l'une de mes suppositions c'etait un flic... Maintenant qu'est ce qu'il foutait ici? A vrai dire je m'en foutais, la seule chose que je voulais moi... C'etait retourner dans mon appart, et me caller deriere un bon dvd. Ouais c'etait pas plus mal. Avec un martini en prime.

Aie, arrêtez ! Elle en fait partie ! Elle va tous nous tuer !


Ok. La ça me soulait. Je me contentais de lui lancer un regard depité.

« Voila tout a fait elle vas nous tuer et vous, vous n’avez surement rien d’illégale dans les veines par la même occasion.»

M'addossant contre un arbre [oui c'est miraculeux, on en trouve toujours un quand on a besoin], je regardais la suite de l'action. Quand l'autre , le Flic, celui qui avait l'air normal dans sa tete quoi... Se releva et s'approcha de moi.

« -Vous allez bien mademoiselle ? Désolé pour tout ce grabuge, vous pouvez rentrer chez vous je ne vais pas vous retenir pour la procédure,vous devez en avoir déjà assez comme ça. »


Sympathique de sa part. Je lui lancais une sorte de sourire sincere. Oui je savais sourire, et etre aimable... Ca m'arrivait.

- Merci.

J'allais commencer a m'eloigner quand je revins vers eux, une lueur de questionnement dans les yeux.

- Dites, ça vous derange pas si je reste un peu, enfin, j'aimerais quand meme savoir qui sont "ils"... Enfin, a moins que vous n'ayez pas prevu d'avoir de temoins ou quoi que ce soit.

Un petit sourire, non, je ne voulais pas les emmerder... Enfin pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:57

Je pousse un long soupir, le flic doit faire partit des ''Ils'' aussi, enfin, j'en suis pas sur...Il me demande pourquoi j'ai des balles Dum Dum dans mon chargeur ? Il déconne la j'espère ?! Je fais des gaufres avec ! Non, en réalité, c'est pour ne pas laisse partir un de ses enfoirés ! Que je sois sur qu'il soit mort...Bon, autant ne rien dire, sinon il va me prendre pour un fou...Se qui est déjà fait remarque. De toute façon quoi qu'il dise, je suis bon pour le commico donc bon, autant se taire...Je me relève et m'assis contre un arbre....Et v'la l'autre traitresse qui revient pour savoir qui ''Ils'' sont ? Elle joue bien la comédie...

Pourquoi j'ai des balles Dum Dum dans mon chargeur ? Pour ma sécurité personnel, car en effet ''Ils'' me cherchent. Non je n'ai rien d'illégal dans les veines comme vous dites. Sinon oui j'ai une explication en béton sur ''Ils'' mais je préfère la garder pour moi...


Je récupère mon briquet que Jack a lâché sur le sol, et allume une autre cigarette, je sais pas se qui a poussé le hurlement tout a l'heure mais j'espère que c'est loin...Je jette un œil a la femme, pfff, on le voit a 30 lieux a la ronde qu'elle en fait partie ! Quel incompétent ! M'gniii, bientôt elle va lui rouler un patin et faire bouger ses hanches, je me tape la tête contre l'arbre...Environ toute les seconde, bon, comment sortir de cet endroit, il faudrait un énorme miracle...Genre la foret qui prend feu, ça serait pas mal...Mouais fin bref, je suis pas encore sortit de se merdier moi, la douche c'est pour dans longtemps...

Bon j'ai une voiture garé pas loin j'vous ramène ? [We have to consider life as a game, we can win or lose... 95141]

Autant jouer le mec qui a rien fait et qui veux se montrer serviable !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:16

La femme me sourit en guise de remerciement et commence a repartir,pour revenir aussitôt.

- Dites, ça vous derange pas si je reste un peu, enfin, j'aimerais quand meme savoir qui sont "ils"... Enfin, a moins que vous n'ayez pas prevu d'avoir de temoins ou quoi que ce soit.

-Bien sur ,aucun problème


Je me retourne vers l'homme ,qui c'est assis contre un mur,et lui lance un regard froid pour lui dire :"allez crache !"...C'est ce qu'il fait :

-Pourquoi j'ai des balles Dum Dum dans mon chargeur ? Pour ma sécurité personnel, car en effet ''Ils'' me cherchent. Non je n'ai rien d'illégal dans les veines comme vous dites. Sinon oui j'ai une explication en béton sur ''Ils'' mais je préfère la garder pour moi..

Il se traîne jusqu'au briquet que j'avais fait tomber a terre en le chopant tout a l'heure,par pur réflexe je dirige ma main vers mon beretta sur ma ceinture,bref il balance après s'être allumé une clope.

-Bon j'ai une voiture garé pas loin j'vous ramène ?

Il se fout de ma gueule ?

-Vous plaisantez là,c'est vous qui devriez être dans ma voiture pour aller au commissariat,donc soit vous vous la fermez pour de bon et vous me suivez direction les barreaux soit vous dites une fois pour toute qui sont ces "ils".

Pas de flic gentil pour Jack aujourd'hui,j'ai trop envie de savoir.
Je range son chargeur dans ma poche du blouson et attend sa réponse en jetant a coup d'oeil sur la femme,elle a vraiment l'air intéresser par son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Duncan

Jude Duncan



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28 ans.
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

J'ecoutais quelque peu la suite de la conversation et ca me semblait tout a fait surreel, ce type la.. Il etait paranoiaque, totalement paranoiaque, et je commencais a me lasser de cette scene. Qui... Etait pourtant des plus drole, il ne fallait pas le nier. C'etait comme si il venait d'un autre monde en fait. Comme si il n'avait pas conscience des realités et des risques qu'il prennait a agir comme ca...

Peut etre chouté au final..

Un soupir je m'approchais du flic.

- Je vais vous laisser, le travail m'appelle.

Ce n'etait pas vrai, mais il fallait que je trouve une excuse, je ne voulais plus rester, je voulais juste...ouais... rentrer chez moi, me caller deriere un dvd, avec mon ami le martini... pourquoi pas.

- En tout cas, si vous savez qui sont "ils", n'hesitez pas a me tenir au courant.

Je lui glissais une carte avec " Dr Duncan, recherche & medecine." et mon numero, puis lui adressais un sourire charmeur.

- L'endroit ou je travaille serait ravi de traiter un cas de paranoïa aussi developpé.

Nouveau sourire, rien qui ne disait que je bosse pour Umbrella , et puis aprés tout, je ne le voulais pas pour cobaye, je voulais juste... l'aider un peu... D'ailleurs une voix en moi me disait... Qu'ils n'etaient qu'Umbrella...

Un soupir, je tournais les talons et reprenais mon jogging a travers quelques broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:50

La femme part,elle m'a laisser sa carte de coordonnées au cas où on le laisse en liberté...Elle peut y compter dessus.Je me retourne vers le barjot et lui lance :

-allez maintenant fini de rire tu me suis au commissariat et on va régler sa pour de bon.

Je le prend par la manche pour le relever et lui demande
-au faite c'est quoi ton nom.

Je le traîne jusqu'à ma moto et lui lance un casque :

-T'as de la chance pas de voiture pour toi tu pourras sauter en route pour pas que "Ils" te rattrapent.

Je met un coup de kick qui fait immédiatement vrombir le moteur [HRP :Pas comme mon scout' xD].

-Monte et ne pense même pas à t'enfuir...J'ai la gâchette sensible.


Suite au commissariat ou tu veux rp d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We have to consider life as a game, we can win or lose... Empty
MessageSujet: Re: We have to consider life as a game, we can win or lose...   We have to consider life as a game, we can win or lose... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We have to consider life as a game, we can win or lose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Les Alentours :: La Foret-
Sauter vers: