Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:31

[ HJ : Ordre de réponse : HUnk, Rohanne, Missy ]

J'étais dans un des Blackhawk d'Umbrella avec Missy. Le masque à gaz placé sur le visage, je préparais mes armes et me rappelais mentalement du plan du commissariat ainsi que des objectifs et du briefing. Une scientifique d'Umbrella avait trouvée refuge au commissariat et possédait des échantillons d'un certain Virus-R qui intéressaient la multinationale au plus haut point. Notre mission était de récupérer les échantillons et d'éliminer la scientifique ainsi que les STARS nous barrant la route. Je regardais Missy, qui n'avais jamais vu mon visage. Question de précaution.

- Préparez vous !

Le pilote de l'hélicoptère se mit en vol stationnaire pendant que nous descendions en rappel sur le toit. Je plaçais l'émetteur radio placé dans le poignet gauche près de ma bouche pour parler au pilote.

- Restez dans le coin. Vous contacte pour extraction.

Ensuite je vérifiais que moi et Missy étions bien connectés par radio

- 1,2, Ici Hunk. Me reçois tu ?

Une fois la vérification faite, je dégainais mon P90TR et entra dans le commissariat.....
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:46

Ce soir la une scientifique était venu au commissariat voir les STARS pour leur donner un nouveau virus. Elle l'avait subtilisé à Umbrella commençant à comprendre l'utilité qu'il pourrait en avoir. Au moins certaine personne chez Umbrella avait du coeur. Ayant de nouvelle info sur Umbrella, l'unité de nuit des STARS étaient partie en reconnaissance pour essayer d'en apprendre plus. Rohanne c'était porté volontaire pour rester avec la scientifique. La scientifique était dans le bureau avec la jeune femme, elle ne disait pas un mot et contentait de regarder par la fenêtre. Un hélicoptère semblait se rapproché et stationna au dessus. Qu'est-ce que c'est ? Sûrement pas les STARS, une attaque alors. Rohanne chargea son Beretta au cas où, on n'est jamais assez prudent.

-Venez avec moi, je sens que quelque chose de pas normal va se passer.

Elle partie au vestiaire et mit un gilet par balle a la scientifique, quand aux échantillons, elle se dépêcha de les cacher quelque part ou personne ne les trouveras. Rohanne alla à l'armurie et prit une arme plus grosse en plus, un fusil d'assaut. Maintenant, elle se cacha avec la scientifique dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 5:49

Missy était assis devant celui qui se nommais Hunk. Il portait un masque et n'avait pas encore vu son visage. Elle, avait garder son masque à gaz dans ses mains, attendait plutôt avant de descendre de l'hélicoptère pour l'enfiler. Elle ne cessa de regarder Hunk qui était assise devant lui. Elle ne pouvait dire si il la regardait aussi. Ceci l'amusait un peu... Il ne savait rien de lui, à part qu'elle avait entendu de bouche à oreille qu'il était souvent le seul survivant durant ses missions... Elle tenta de se concentrer puis baissa la tête.

Il arrivèrent bientôt au commissariat où un scientifique avait apporter des échantillons de virus. La mission semblait être assez facile, mais fallait pas trop espérer. Le pilote leur demandèrent de se préparer à descendre. Il était temps de mettre son masque et Hunk vérifia la radio étaient fonctionnel.

H- 1,2, Ici Hunk. Me reçois tu ?

-Je te reçois 5 sur 5.

Elle chargea son TMP puis attendit son coéquipier avant d'entrer dans le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:53

Mr. Death ouvrit la marche suivit de près par Miss Death. Un vrai petit couple. Cette pensée fit sourire Hunk. Si sa planification de la mission n'était pas mise en déroute par un élément inconnu, la mission devrait se passer comme une lettre passe à la poste. Mais son expérience lui disait que rien ne marchait comme prévu. Il entra dans le commissariat et fut étonné sans plus du silence pesant. Il allait passer à la seconde phase de son plan dès qu'ils auraient trouver les STARS et la scientifique. Ou peut-être pas....

- Ici Hunk, à vous Section Alpha

- Ici Section Alpha, nous vous recevons 5 sur 5 !

- Menez l'assaut sur le commissariat par l'entrée principale comme prévu.

- OK.

La communication radio fut coupée. Quelques secondes plus tard, une explosion d'une puissance phénoménale ébranla le bâtiment puis des rafales d'armes automatiques se firent entendre. Hunk fut content. Tout allait bien.

- Section Alpha, A vous Hunk....Nous nous cantonnons au rez-de-chaussée. Vous pouvez lancer la chasse.

- Compris

Hunk coupa la communication, épaula son P90 et fouilla méthodiquement chaque bureaux tout en éliminant avec Miss tous les policiers, civils et STARS traînant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:16

Rohanne avait vu juste, quelque chose se préparer. Elle avait bien fait de s'équiper et de se mettre à l’abri avec la scientifique et le plus important de cacher le virus dans un endroit qu'elle seul connaît. La scientifique n’avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver le virus qu'elle avait apporté. Armée de son Beretta, de quelque grenade et d'un M4 avec plusieurs chargeur, ainsi que d'un couteau de combat. Ici, elle a un avantage, elle connaît les lieux comme sa poche et sait ou se trouve les armes, et ceux dans chaque bureau. Elle expliqua à la scientifique de toujours rester baissé et de suivre Rohanne quand elle le lui disait, et que si elle suivait ses ordres à la lettre tout devrait bien se passer. Elles quittèrent un bureau pour partir en direction de l'escalier afin de descendre en bas et de fuir par la porte principal. Sauf que quand elles arrivèrent à la moitié de l'escalier, des coups de feu retentir.

*Un assaut...et je suis la seul STARS présente a cet heure la...merde*

Elle fit signe à la scientifique de vite remonter en haut avec elle. Des hommes allaient sûrement s'occuper d'éliminer tous les flics qui se trouvaient en bas, et d'autre viendrait sûrement en haut. Sauf que d'autre allé arrivé du toit, combien serait t'il ? Rohanne va devoir tenir le plus longtemps possible. Il faut qu'elle appel du secours, mais c'est sûrement le premier endroit qui sera fouillé par c'est attaquant. Elle alla rapidement dans la salle ou se trouve la radio et prit un petit boitier qui servait pour les missions. Ensuite avec la scientifiques elles allèrent se cacher dans les vestiaires le temps que Rohanne appel les renforts.

-Ici l'agent Dantzig, membre des STARS. Le commissariat est attaqué, je répète le commissariat est attaqué. J'ai besoin de renfort tout de suite, en plus nous avons un "colis spécial", je pense que c'est la raison de l'attaque. Est-ce que quelqu'un me reçoit ? Le commissariat est attaqué. Bon sang répondait !!

Elle essaya plusieurs fois, sur plusieurs fréquences différentes mais jamais personne ne répondait. Elle éteignit la radio et demanda à la scientifique de la garder. Rohanne crut entendre le bruit des portes qui s'ouvrait a l'étage ou elle se trouvait, ils étaient donc la. Son arme était chargé, elle était prête a se battre et tiré des que le premier passerai la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:43

Le commissariat était maintenant prise d'assaut par le commando d'UBCS. Plus aucun contact radio, c'était maintenant à eux d'agir. Elle suivait Hunk, puis commencèrent par une fouille dans chaque bureau, éliminant plusieurs policier présent. Elle avança tranquillement, puis tira sur un policier qui apparut par surprise par le cadre de porte. Elle avança furtivement, car il semblait avoir vider cette étages, sinon, ceux qui restait devait se cacher attendant le moment parfait pour sortir.

Elle alla fouiller un autre pièce. La porte ouvert, elle l'inspecta avec son arme. Celui ci était vide, mais au moment où elle franchit le seuil, une ombre surgit d'en dessous du bureau armé d'un Beretta. Elle eut le temps de réagir et de se cacher derrière le mur, avant que le policier tire. Elle prit un moment, puis retourna son arme vers la pièce et tira sur le policier, le tuant avec deux balles dans le corps.

Elle rattrapa Hunk, puis le laissais choisir le chemin à prendre. Il fallait trouver la pièce où on se cachait le scientifique. Elle vérifia le chargeur de son TMP, entre temps. Il restait quelque pièce à inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:36

Hunk vérifia les dernières pièce puis arrivés à la dernière pièce, il eut un pressentiment. Il ouvrit la porte doucement, juste assez pour lancer une grenade. Il sortit de son gilet tactique une grenade aveuglante puis se ressaisit et sortit une grenade à fragmentation antipersonnel à puce électronique que Hunk pouvait régler pour une détonation à l'impact ou retardateur à amorce électronique de 6 ou 12 secondes. Il la régla pour une explosion à l'impact et fit rouler la grenade avant de fermer la porte qui fut violemment ébranlée lorsque survint l'explosion. Il atrappa le Hk416 avec fusil a pompe Masterkey chargé de munitions non létales de type Anneau Vortex. Il avait aussi sur le fusil un laser, lampe et système de visée Holosight Eotech.

C'est alors qu'il enfonca la porte, entra dans la pièce et vit que ce qui était auparavant un vestiaire ressemblait plus à un champ de bataille qu'à un vestiaire. Il fit signe à Missy d'entrer....Il n'y avait pas de signes de STARS ni de la scientifique.....Sauf que son instinct lui disait qu'elles étaient là. Et jamais il ne se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:37

Rien n'allait se passer comme il fallait, déjà cette scientifique qui vient avec ce virus et maintenant par sa faute le commissariat ce fait attaquer. Le pire c'est qu’à cette heure si tardive du soir ou plutôt de la nuit, la plupart des officiers de police dorment chez eux. Idem pour les autres STARS. L'autre problème c'est qu'une grand partie des membres des STARS étaient partie pour une mission mais sa ne serait pas étonnant quand faite ce ne soit qu'une simple mascarade organisé par leur attaquant. Toujours est t'il que Rohanne est la seul STARS présente ce soir, les autres flics ne s'en sortirons sûrement pas comme elle.
Cacher dans le vestiaire avec la scientifique, elle allait devoir se battre et risquer sa vie. Et les attaquant n'avait pas l'air de rigoler, il y aurait donc de grande chance qu'elle meurt au cours du combat.
Elle crut entendre le grincement de la porte du vestiaire, sa y est, la bataille allait commencer. Mais quelqu’un balança juste une grenade aveuglante, par chance en ce trouvant plus au fond du vestiaire, l'effet était un peu moins violent. Elle resta tout de même aveuglé un petit instant jusqu'a ce qu'elle entende de nouveau le grincement de la porte. Elle jeta la scientifique a terre et se jeta sur elle pour la protéger, cette fois ci c'était une grenade et pas n'importe laquel. Quand elle explosa la moitié des de se qui se trouvait dans la pièce tomba sur le sol et fut projeter d'un coté ou de l'autre. Rohanne se releva, elle n'avait rien par chance, juste quelque éraflure mais rien de grave. Elle se redressa, arme en main car cette fois ci les méchants allaient entrer.
Alors avant qu'ils entrent, elle poussa l'une des seul armoires qui était encore debout contre le mur, enfaîte c'était une sorte de passage "secret" de secours. Derrière il n'y avait pas de mur, juste le dos d'une autre armoire qu'elle poussa a coup de pied jusqu'a ce qu'elle s'effondre par terre. Elle ordonna a la scientifique de sortir du vestiaire par la et d'aller se cacher pendant qu'elle retenait ceux qui allait entrer. Son M4 en main, la porte du vestiaire s'écroula au sol elle attendit accroupi derrière un cadavre d'armoire que ses ennemies entre dans la pièce pour se mettre a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:27

Miss couvrait les arrières de Hunk, qui avait ouvert légèrement la porte, celui des vestiaires. Il sortit des grenades, une aveuglante, qu'il lança dans l'ouverture de la porte, mais il y fit joindre par la suite une grenade qui allait faire beaucoup plus de dégât, puis il referma la porte. Une violente secousse se fit et Miss rechargea son arme avant de suivre Hunk dans les vestiaire. Tout était à l'envers et un peu de fumer y sortait. Du bruit venait du fond et c'était sans doute des policiers qui se préparaient à les accueillir. Elle ne pouvait dire combien ils étaient.

Un fracas se fit entendre à nouveau, comme si on déplaçais un gros objet. Elle s'approcha du fond, arme chargé et prête à tirer à tout moment. Elle vit une quelqu'un s'accroupir derrière un cassier. La fusillade allait commencer. Elle tira en rafale vers le cassier en question, puis s'accroupit, évitant de se faire tirer dessus. Elle avait eu le temps de voir le trou derrière une des casse encore debout. Ça ressemblais à un passage secret et Missy se disait que la scientifique à été évacuer par là.

Elle attendit que l'autre cesse de tirer, avant de tirer à son tour, toujours dans la même direction du cassier. Ensuite, son regard se tourna vers Hunk.

-La personne qu'on cherche s'est enfuie via par ce trou dans le mur... Couvrez moi, je vais tenter de le rattraper!

Elle se prépara, pour ensuite courir vers la porte, par où ils sont entrer. Elle alla voir la pièce d'à côté, celui qui était adjacent au mur avec le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:58

Miss découvrit une sorte de passage secret. Hunk la couvrit, allumant laser et lampe torche pour attirer l'attention sur lui.

- Ils sont planqués derrière ce casier !

Hunk ouvrit le feu sur le casier et sortit une nouvelle grenade antipersonnel.

- Planque toi !

Il programma la grenade pour une amorce de 6 secondes, la jeta et se mit à couvert au moment ou l'explosion ravagea la casier et le reste du vestiaire. Puis Hunk sortit de sa planque et vérifia le trou derrière le casier. Personne. Sauf que ce trou débouchait sur un bureau...

- Missy ! Passe devant !

Non pas que le Hunk avait peur, il voulait juste prendre les personnes par surprise. Sauf que par instinct, il savait que le (la) STARS était seul(e). Et il ne la raterait pas.

Personne n'échappe à la Mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:09

Rohanne tirait sur ses adversaires qui se mettait déja a couvert, elle tentait de gagner du temps pour que la scientifique se cache dans le bureau, bien qu'elle n'allait surement pas y rester longtemps. Du moment qu'elle retard les attaquant tout va bien. Juste avant qu'elle n'aille dans le bureau, elle lui avait dit d'essayé d'appeler du secours avec la radio, c'est aussi pour sa qu'elle restait dans les vestaires pour gagner du temps. Si seulement quelqu'un pouvait recevoir l'appel radio. C'est alors qu'elle vit tomber non loin d'elle une grenade, sans attendre elle se leva et passa par le trou qui a dans le mur pour se mettre a couvert dans le bureau. Elle se plaqua contre le mur et ne subit aucun dégat. La scientifique lui expliqu'a qu'elle n'avait eut personne par contact radio. Va t'elle y passé ? sa se pourrait bien que oui. Nan, elle ne doit pas se laisser abattre, Rohanne connait des tas de techniques de combat, de filature, ainsi que d'espionnage...Donc, elle doit pouvoir filé d'endroit sans même se faire repérer. Aprés avoir dit a la scientifique de ranger la radio et de se cacher quelque part a l'abrit dans le bureau, la jeune femme resta contre le mur pres du trou. Elle écoutait se que les autres disait, ils n'étaient que deux avec un peu de chance elle peut s'en sortir. L'un d'eux ordonna a l'autre de partir en éclaireur la ou elle se trouve. Qu'ils viennent, elle les attend. A peine, l'éclaireur passa le trou que Rohanne l'attrapa et lui donna un violent coup de genoux dans le ventre, juste avant de lui écraser la tête contre le mur, sa devait juste l'avoir sonné un peu, mais vu qu'il portait un masque le choque avait du être un peu armotie. Elle lui attrapa le bras et lui tordit jusqu'a la faire tomber a terre sous la douleur, elle désarma son agresseur, et ordonna a la scientifique de quitter le bureau. Elle la suivit rapidement, et filérent se cacher dans une autre piéce.

[désolé Missy, c'est Hunk qui ma dit qui fallait que je t'agresse !] xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:09

Missy se planqua sous l'ordre de Hunk, qui venait de lancer une grenade, afin de faire exploser le mur avec le passage. Elle sauta derrière le cassier puis s'accroupit. Une explosion retentit et détruit les vestiaires, puis la casse sur le mur. Après cette secousse, Missy se releva et alla près de Hunk, qui regardait le trou. Ce passage arrivait à un bureau de l'autre côté de la pièces. Il osa dire son prénom en l'envoyant vérifier dans l'autre pièce, pour voir si la scientifique était encore là ainsi que le membre de STARS. Elle s'aventura vers l'autre pièce légèrement frustré qu'il dévoila son nom comme ça. Mais elle devait rester concentrer...

Sauf qu'elle ne l'était pas assez, car au moment où elle traversa le mur, l'agent de STARS vint l'attraper pour lui donner un violent coup de genou sur le ventre. Missy contracta son ventre, la pliant en deux, puis sa tête fut envoyer se fracasser dans le mur. Par chance, son casque amortie le choque, mais ceci fut suffisamment assez fort pour qu'elle voit flou. Comme si ce n'était pas assez, l'agent, qu'elle put enfin identifier comme étant une femme, lui tordit le bras, ce qui la fit gémir de douleur, pour ensuite se faire désarmé par son agresseur. Elle tomba par terre en crispant de douleur.

La scientifique semblait s'être enfuit, suivit de la STARS. Missy se releva doucement avec un peu de mal en reprenant son arme. Elle tenta tans bien que mal de se reprendre sa concentration.

-Merde!!!

Elle rechargea son arme en attendant Hunk pour sortir et les rattraper.

[Pas grave! ^^ Il va manger une voller aussi GRRR! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:46

Missy partit devant conformément à mes ordres, puis se prit une méchante raclée de la STARS qui s'enfuyait avec la scientifique. Je rejoignis Miss Death et l'aida à se relever.

- Reste en retrait. Empêche les de s'échapper. Je m'en occupe.

Je sortis mon Mk.23 de son holster et plaça le silencieux sur le canon avant de fouiller les pièces. Cette partie de chasse me saoulait au plus haut point. J'entendis du bruit derrière une porte que je défonçais, prenant mon Hk416 en lieu et place du Mk. 23 puis tira sur la STARS avant de me planquer contre un meuble.

Et merde.....

Je vidais le magasin tubulaire du fusil a pompe placé sous le canon du fusil d'assaut ceci, afin de changer les balles non-létales par des chevrotines au taux de létalité plus élevé. Et je tirais à l'aveuglette sur la STARS....Sans sortir de la sûreté approximative que m'offrait le meuble. Je préparais une nouvelle grenade antipersonnel au cas où.

- Rends toi tu n'as aucune chance d'en sortir vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:08

Rohanne était caché dans un bureau avec la scientifique. Elle n'allait pas pouvoir rester ici bien longtemps sans oublier qu'elle n'a aucune issus que la porte du bureau ou bien passer par l'une des fenêtres qui borde les murs face au couloir. Avec l'aide de la jeune scientifique elle tenta en vain de contacter de l'aide. Une fois de plus personnes ne lui répondit comme si tout avait été coupé. Elle avait du faire un peu de bruit et l'un des deux ennemies entra dans le bureau et commença à tirer. A couvert derrière un bureau et se dégagea juste assez pour se mettre a tirer avec son M4. L'ennemie se mit a couvert derrière un meuble. Tout deux tiré des qu'ils en avaient l'occasion pour toucher l'autre mais sans succès.

- Rends toi tu n'as aucune chance d'en sortir vivante !

-Que je me rende ou que je me batte qu'est-ce que sa change ? De toute façon pour vous je suis déjà morte !

Si elle se rend, elle se fera sûrement tuer une fois qu'ils auront eu se qu'ils veulent. Rohanne ne fera rien pour leur faciliter la tache. Alors autant se battre jusqu'a la fin et mourir comme un soldat. La scientifique commença à paniquer et fuya vers la porte, la ou se trouve leur ennemie. Rohanne se leva et la plaqua au sol, elle était a découvert et l'homme allait tirer d'une minute à l'autre. L'attrapant par le col de sa veste, elle la releva du sol et la jeta par la petite fenêtre qui donne sur le couloir, le même par ou sont arrivé les deux ennemies. Elle la suivit sautant par le fenêtre a présent brisé, en atterrissant sur les débris elle s'écorcha un peu les mains et s'enfonça un morceau de verre dans le mollet. Sans tarder, elle se retourna et tira en direction du bureau pour retenir son ennemie, ou se trouve l'autre aucune idée pour le moment elle doit se mettre a couvert. De nouveau en s'enfuiya dans le couloir avec la scientifique.


[Missy a toi, tu a cas dire que tu est derriére un coin de mur et que tu attrape la scientifique du coup, moi je m'arrete car je peux pas la laissé tombé]
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

Hunk vint aider Missy à se relever, puis lui ordonna de rester en retraire, mais d'attraper la scientifique. Elle fit ce qu'il lui demanda, mais sortit hors de la pièces pour rejoindre le couloir. Elle resta là en entendent le bon moment pour... Elle ne le savais pas encore, mais suivait à présent son instinct féminin. Pendant les prochaine minutes qui suivit, Hunk avait trouver la nouvelle cachette de la STARS et de la scientifique. Des coup de feu retendit, ainsi que la voix de Hunk et de la femme. Soudain, Missy courra furtivement vers un coin par où elle se cacha un instant.

La STARS n'était pas stupide et allait courir dans le sens opposer du bureau où se trouvait le passage. Elle resta accroupi, attendant qu'ils se pointent. Un bruit d'éclat de verres retentit puis des pas de courses dans le couloir. Missy espérait qu'elles courent vers elle. D'un coup, quelqu'un apparut dans son champ de vision. La STARS suivit de la scientifique qui fuyaient des coup de balle de Hunk. C'était l'occasion parfaite pour saisir la scientifique.

Missy sortit de sa cachette et attrapa la scientifique par le bras et le lui tordit, pour ensuite la ramener vers elle, son arme pointer contre sa tête.

-Plus un geste!

Elle tenait la scientifique fermement par son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

Hunk tirait vers la STARS mais sans succès. La scientifique, apparemment paniquée, s'enfuyait vers la sortie et Hunk en profita pour essayer de lui tirer dessus, sans succès aussi car la STARS plaqua la scientifique au sol. A ce moment là, elle tira la scientifique par le col et s'enfuit par la fenêtre. Hunk pesta puis entama la poursuite.

- Miss ! Intercepte le colis !

Il sortit du bureau par les mêmes moyens que la STARS puis les poursuivit dans le couloir. A ce moment, Missy attrapa la scientifique et lui colla son arme sur la tempe. Lui, marcha furtivement dans le dos de la STARS et mit un violent coup de crosse dans la nuque de la STARS.

- Occupe toi de la scientifique. Interroge la a propos des échantillons puis....élimine là.

Hunk attrapa la STARS par les épaules et la tira

- Je m'occupe de son cas...

Hunk l'emmena dans un bureau proche puis l'attacha solidement à une chaise. Il récupéra une matraque d'un flic mort et réveilla la STARS d'une gifle.

- Fini de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:54

Les civils c'est toujours eux qui foutent la merde quand il y a un problème. Eh bien c'est le cas ici, la scientifique avait paniqué a cause des tirs et comme une idiote, elle était sortit de l'endroit ou elle était a couvert pour fuir en direction d'ou venait les coups de feu. C'est à se demander si ils ont une logique ? Toujours aussi vive, Rohanne était elle aussi sortit de sa cachette pour la rattraper et la plaquer au sol lui évitant ainsi une mort certaine. Mais rester a découvert sur le sol n'était pas conseillé c'est pour sa qu'elle passèrent par la fenêtre qui donnait sur le couloir pour fuir le bureau. En traversant la vitre, un bout de verre plutôt épais transperça le mollet de Rohanne. N'ayant pas le temps de l'enlever, elle du faire avec la douleur et releva la scientifique lui ordonnant de continuer dans le couloir. Elle parvenait encore à courir malgré la douleur. Sauf qu'a un croisement de couleur, la personne qu'elle avait agressé tout a l'heure, attrapa la scientifique et pointa le canon de son arme contre sa tête. La STARS pointa son arme sur elle, elle aurait du passer la première !

-Lâchez la ! BORDEL VOUS ALLEZ LA LACHER !

Mais ici c'est elle qui a l'avantage, Rohanne ne peut rien faire. Alors qu'elle commençait à entendre des bruits derrière elle, au moment ou elle allait se retourner, quelqu'un la frappa d'un coup de crosse sur la nuque. Le coup étant très violent, elle s'écroula par terre inconsciente. Elle crut entendre vaguement que l'homme chargeait sa coéquipière d'interroger la scientifique pour savoir ou se trouvait l'échantillon. Malheureusement pour eux, Rohanne avait caché l'objet de leur convoitise dans un lieu connu d'elle seul. Elle fut traînait jusque dans un bureau ou on l'attacha solidement. Encore vaseuse, on lui mit un claque pour la réveiller. Les yeux de nouveau ouvert, elle regarda droit devant elle, la ou se trouvait son ennemie.

-Espèce de salopard ! Je vais vous faire regretter de nous avoirs attaqué ! ragea t'elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:39

Missy tenait toujours la scientifique, le canon de son TMP coller contre sa tempe. La STARS lui criait de la lâcher, mais il fut brutalement frapper sur Hunk qui l'assomma d'un coup. Il lui ordonna d'interroger la scientifique et de l'éliminer ensuite. La jeune femme s'agita dans les bras de Missy, qui serra sont bras autour d'elle. Elle recula vers une porte, puis l'ouvrit d'un coup de pieds.

-D'accord.

Elle la projeta par terre avec force et referma la porte derrière elle. La scientifique, maintenant par terre, tentait de se relever, mais Miss lui donna un violent coup de pied au visage. Elle n'aurait pas du être aussi brutal dès le début, mais bon.

-Debout!

Elle l'attrapa par les épaules et la plaça sur une chaise, puis se pencha vers elle, regardant l'étendu des dégât. Une lèvre fendu, Missy n'avait pas fesser aussi fort alors. Un sourire sous son masque, puis reste pencher vers elle. On pouvait entendre les deux autres dans l'autre pièces.

-Écoute... Si tu est assez honnête avec moi... Je pourrais peut-être songer à ne pas te tuer...

Bien sûr c'était des conneries, car les ordres étaient les ordres. Le canon de son arme alla doucement se pointer contre le nez de la scientifique.

-Mais si tu n'est pas d'accord... Je me ferrais un plaisir de te démolir la gueule, pour que tu me supplie ensuite de t'achever...

Elle se redressa puis frappa son nez avec le bout du canon, lui cassant le nez.

-Où sont les échantillons?

Sa voix était calme, mais ses gestes était brusque et direct. Sa main attrapa le col du haut de la scientifique et l'attira contre elle, puis son poing alla se fracasser contre la joue de la demoiselle.

-Répond!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

( HJ : Pour ceux qui en douterait, Rohanne est habillée en tenue BSAA, la version Jill Valentine ^^ )

Hunk mit une claque sur la joue de la STARS afin de la réveiller. Quand elle se réveilla, elle le foudroya du regard, ce qui fit plaisir à Hunk.

-Espèce de salopard ! Je vais vous faire regretter de nous avoirs attaqué !

Elle rageait et Hunk resta calme. Surtout quand il abattit la matraque sur le visage de la STARS, lui explosant la lèvre inférieure en même temps. Il riait.

- Je vais te faire regretter de me faire perdre mon temps. On va jouer à un petit jeu. Tu me dis où sont cachés les échantillons et je songerais peut être à te laisser la vie sauve et aussi te laisser en un morceau. Ou alors, je te ferais souffrir jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever. C'est clair ?

Il ôta la casquette de Rohanne qu'il jeta dans la petite pièce, posa la matraque dans un coin et dégaina son poignard.

- On va commencer. Ou sont les échantillons ?

Hunk lui planta le poignard dans la cuisse et l'attrapa à la gorge

- Alors ?

Ses gestes étaient violents et assurément pas tendre tandis que sa voix évoquait le calme et le professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:17

Si seulement elle avait les mains libres, elle montrerait à ce type ce que c'est une STARS. Mais surtout elle préférerait le tuer, sauf qu'elle sera sûrement morte bien avant qu'elle ait n'est pu se libérer. L'enfoiré lui donna un coup de matraque, la pauvre avait la lèvre dans un sale état.

- Je vais te faire regretter de me faire perdre mon temps. On va jouer à un petit jeu. Tu me dis où sont cachés les échantillons et je songerais peut être à te laisser la vie sauve et aussi te laisser en un morceau. Où alors, je te ferais souffrir jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever. C'est clair ?

Ce mec devait la prendre pour une idiote, elle ne dirait rien, de plus elle ne croyait pas au faite qui puisse la laissé en vie. Etant une ancienne agent de la CIA qui opéré sur des missions secrète, elle pouvait usé des tortures qu'elle veut et surtout ne laissé que des cadavres derrière elle. Alors ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend a faire des grimaces.

-Ne croyez pas que je vais coopéré avec un lâche comme vous ! Vous vous cachez derrière votre masque pour que personne ne puisse vous reconnaître par la suite. Et en plus sa promet de laissé la vie sauve si je coopère. Mais vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas idiote et je connais très bien ce genre de technique. Vous ne m'influencerez pas par vos pseudo bonne parole.

Elle le vit sortir un poignard, ceci allait être mauvais pour elle. Rohanne tiendrait, elle allait sûrement être torturé, mais elle peut résister. A la CIA on lui a fait subir les pires choses qu'on puisse imaginé et jamais elle n'a craqué.

Ou sont les échantillons ?

-Je vous répondrai bien, mais je suis pas sur que la réponse vous convienne... ricana t'elle.

Il lui planta alors le couteau dans la cuisse, Rohanne ne cria pas, elle se mordit les lèvres pour contenir un possible hurlement. Elle en avait les larmes aux yeux, ils pouvaient continué si sa lui faisait plaisir.

Alors ?

-Alors, j'en dis que vous êtes vraiment une tapette pour vous en prendre à une femme de cette manière en gardant votre visage caché. Vous avez pas de couilles !

Et pour finir elle lui cracha dessus. Elle allait sûrement s'en prendre plein la gueule, mais elle ne se laissera pas faire par cette bande d'ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:59

Missy tenait toujours la scientifique par le col de son haut, puis après lui avoir coller un coup de poing contre sa joue, elle sortit son second arme de sa poche, un couteau de chasse, qu'elle colla contre l'œil de la jeune femme. Un soupire, tout en promenant la lame partout sur son visage, sans la couper. Elle attendait qu'elle craque sous la pression, puis qu'elle lui avoue tout. Mais Missy se disait qu'elle avait peut-être besoin d'un peu d'encouragement. Avec la manche de son couteau, elle donna un coup sur la tête de la demoiselle.

-Je commence à m'impatienter...

Soudain, elle attrapa le bras de la jeune femme puis y planta son couteau, sur son poignet. Elle regarda avec un léger sourire, la scientifique qui souffrait. Elle tourna en douceur, mais avec fermeté le couteau dans la plaie, la regardant souffrir.

-Est-ce que tu sais au moins où ils se trouve?

La scientifique ne broncha pas, mais Missy la força de répondre en enfonçant le couteau complément dans son poignet, atteignant l'autre l'extrémité. Elle s'amusa un instant à regarder son bras, puis tourna son bras à l'aide de son couteau. Elle ignorait sans doute où il se trouvait. Ce n'est sans doute pas elle qui les a caché.

-Donc... Tu ignore où ils sont c'est ça?

Doucement, la demoiselle fit signe que non. Un nouveau soupir, puis Miss se disait qu'elle venait de perdre son temps elle.

-Et l'autre, la STARS... Elle le sait?

Missy pus déceler un moment d'hésitation, puis empoigna le couteau, mais avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, la jeune femme fit signe oui de la tête.

-Ah d'accord.... Tu m'est donc inutile maintenant....

Elle était toujours très calme avec sa voix. Puis elle retira le couteau, puis le rangea après l'avoir essuyer. Elle se leva en prenant son arme et tira une balle dans la tête de la scientifique, pour ensuite sortir de la pièce. Elle alla rejoindre Hunk dans le bureau d'à côté.

-J'en ai finit!... Il parait que la STARS le sait...

Elle fit signe de la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:17

-Ne croyez pas que je vais coopéré avec un lâche comme vous ! Vous vous cachez derrière votre masque pour que personne ne puisse vous reconnaître par la suite. Et en plus sa promet de laissé la vie sauve si je coopère. Mais vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas idiote et je connais très bien ce genre de technique. Vous ne m'influencerez pas par vos pseudo bonne parole.

- De toute façon je vais te tuer. Mais avant j'ai une mission à remplir et je compte ramener les échantillons.

Hunk dégaina alors son poignard.

- Ou sont les échantillons ?

-Je vous répondrai bien, mais je suis pas sur que la réponse vous convienne...


Elle ricana. Elle ricana moins quand Hunk lui planta son couteau dans la cuisse.

-Alors, j'en dis que vous êtes vraiment une tapette pour vous en prendre à une femme de cette manière en gardant votre visage caché. Vous avez pas de couilles !

Elle cracha sur le masque de Hunk et il lui abattit son poing dans le ventre.

- Que tu sois une femme ou un homme soit pareil pour moi. Car tu m'empêches de mener à bien ma mission. Résiste va y. Résiste mais je te préviens. Tu va vraiment avoir mal.

Miss entra à ce moment.

-J'en ai finit!... Il parait que la STARS le sait...

- La scientifique n'a rien dit alors ? Ok....

Il regarda la STARS

- Dommage ta copine est morte. Maintenant c'est a toi.

Il se retourna vers Miss

- Va faire un tour de garde. Je ne veux pas que quelqu'un vienne m'embêter.

Il attrapa un seau qu'il remplit d'eau et jeta le seau sur la STARS.

Ensuite il sortit son Taser.

- Tu ne sais toujours pas ou ils sont cachés ?

Il alluma le Taser et plaqua l'engin contre sa poitrine qui délivra une décharge amplifiée par l'eau. La fille en eut des convulsions violentes.

- Alors tu sais toujours pas ?

Il lui plaqua le Taser cette fois sur son intimité et délivra une nouvelle décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

La séance de torture continuait et Rohanne devait endurer le mieux qu'elle pouvait tout cela. Elle était déterminer a ne rien dire, de toute façon qu'elle parle ou pas l'issus sera la même : la mort. Alors tant cas faire, autant leur rendre la tache la plus difficile possible.

- De toute façon je vais te tuer. Mais avant j'ai une mission à remplir et je compte ramener les échantillons.

-Ne compté pas sur moi pour vous aider, lui dit t'elle avec un grand sourire narquois.

Bien qu'il lui ait planté le couteau dans la cuisse, elle endurait la douleur en fermant les yeux et grimaçant, elle a subit pire que sa, elle peut tenir. Il se fichait bien que se soient une femme et encore plus du traitement qu'il lui infligeait. Un coup de feu retenti dans une pièce non loin du bureau. Cela ne pouvait signifiait qu'une chose, la scientifique était morte. Une chance pour elle qu'elle ne lui ait pas révélé la cachette de l'échantillon.

-Vous n'êtes qu'une bande de salopard. Vous l'avez tuer...enflure !

Juste avant, elle avait bien sentit le coup de poing dans le ventre, elle en avait presque eut le souffle coupé. La coéquipière de l'autre entra disant que la scientifique n'avait rien dit mis a part que la STARS elle le savait. C'est mal parti pour Rohanne, la séance de torture va sûrement s'intensifier. L'homme ordonna a la femme de rester dans le couloir pour monter la garde tandis que lui tenter de la faire parler. Son agresseur lui balança un seau d'eau sur elle, d'ou le sortait t'il, elle ne le savait pas, mais en tout cas la suite des événements allait être douloureux. Il sortit un taser et Rohanne ferma les yeux comme si quand elle allait les ouvrir, l'objet aurait disparu.

- Tu ne sais toujours pas ou ils sont cachés ?

-Non !

La elle reçu un décharge du taser, l'électricité passé partout dans son corps, ses muscles se contracté dans une douleur terrible. Et en même temps elle hurlait. Quand il arrêta, elle reprit son souffle et le regarda avec un regard noir.

- Alors tu sais toujours pas ?

-Quoi donc ?

Et de nouveau une décharge, sa devenait dur pour elle, mais elle tiendrait, après tout on ne fait pas avouer certaine chose en quelque minutes. Les allemands lors de la seconde guerre mondial devait usé de plusieurs jours voir semaine de torture sur leur otage pour obtenir des information.

-Vous n'obtiendrez rien de moi pour la bonne raison que je préfère sacrifié ma vie plutôt que celle de million d'autre.

Contrairement a ce que certaine personne pourrait croire, derrière ses air froid, Rohanne a un coeur. Et compte tenu de ce que peut faire cette échantillon, si il contient un virus comme celui qui a anéantie Racoon City, alors mieux vaut qu'elle meurt en ne révélant rien pour sauver un nombre important de vie. Mais elle le fait aussi pour Josh, car elle ne pourrait pas supporté de le voir mort car elle aurait révélé ce qu'il ne faut pas.

-Torturé comme bon vous semble, je continuerai à vous faire perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:33

Miss regarda la STARS. Hunk avait commencer à la torturer et en voyant le couteau enfoncer dans la jambe de la femme, personne allait la reconnaître quand il en aura terminer avec elle. Il allait devoir user de beaucoup plus, si il voulait qu'elle parle.

Hunk lui ordonna d'aller faire un tour de garde. Elle s'attarda un moment avant de sortir.

-D'accord!

Ils n'avaient pas toute la soirée et Missy commençait à croire qu'ils perdaient leur temps en l'interroger. Elle fit le tour du couloir, entendant agiter dans la pièce ou se trouvaient Hunk et la femme. Soudain, elle eu un peu marre et commença à fouiller dans chaque bureau, en commencent par les vestiaire, là où elles se cachaient au tout début.

Ses recherches continuèrent dans les autres bureaux. Peut-être que le virus à été emporter ailleurs. Un soupir avant de continuer sa ronde dans le couloir.

"Ça va être long..."

Pensa t-elle tout en marchant doucement vers le bout du couloir.

[Désolé! Je n'était pas trop inspirer. ^^" Mais je ne voulait pas vous retarder. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:05

- Vous n'obtiendrez rien de moi pour la bonne raison que je préfère sacrifié ma vie plutôt que celle de million d'autre.

- Sache que j'obtiens toujours ce que je veux. Je te promets que quand j'en aurais fini avec toi, tu me supplieras de t'achever.

-Torturé comme bon vous semble, je continuerai à vous faire perdre votre temps.

- C'est ce qu'on va voir...

Hunk sortit sa matraque télescopique et la frappa dans les côtes. Il entendit un craquement sinistre, signe que plusieurs côtes avaient été cassées.

- Ca fait pas assez mal !?

Il lui attrapa le bras et brisa les os d'un coup sec en y exerçant une force.

- Tu va toujours rien me dire ?

Il prit le poignard et lui lacéra les cuisses, lui déchirant aussi les muscles. Il vit le sang s'écouler a flot de ses blessures.

- Et encore tu endures ? Tu m'impressionnes. Mais je n'ai pas de limites. Je ne connais pas la pitié. Je ne ressens aucune émotion. Et tu vas craquer, je m'en fais le serment.

Hunk attrapa sa radio.

- Miss, fouille le bâtiment pendant que je tente de faire parler notre amie.

Puis il reporta son attention sur Rohanne qu'il attrapa à la gorge et fit glisser la lame de son couteau sur sa gorge.

- Tu ne sais toujours pas ? C'est bête pourtant j'ai cru comprendre que tu le savais. Bon tant pis, si tu veux souffrir c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le deuxième réveil [PV Missy]
» How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]
» Joshua Carter .validé.
» Missy Otehima .Validée.
» Rohanne Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: Le Comissariat-
Sauter vers: