Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Carter

Joshua Carter



Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:21

Suite à l'attaque violente de ma part dont elle avait été la victime, j'amenais la fille toutes sirènes hurlantes à l'hôpital dans lequel elle serait soignée. Arrivé à l'hôpital, je donnais un violent coup de frein à main et pendant ce temps les pneus crissèrent et fumèrent avant que le monstre ne s'arrête. Sur ce, je sortis du véhicule de police et héla un ambulancier qui se pointa.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Une personne se trouve dans cette voiture. Elle a été blessée et a le crâne ouvert. Il faut la soigner d'urgence

- On s'en occupe

L'ambulancier partit récupérer un brancard pour prendre la jeune femme dont je ne connaissais pas le prénom pour l'emmener aux urgences. Pendant ce temps, je me présentais à l'accueil pour remplir les formalités administratives puis commença l'attente qui fut plus longue que je ne l'aurais pensé. Je commençais même à croire qu'elle fut décédée. Du moins jusqu'à ce que le chirurgien en chargé de l'opération vienne me voir.

- Bonsoir. La personne que vous nous avez amenés va très bien. Cependant elle risque de souffrir d'amnésie partielle. Elle ne se souviendra plus des évènements qui se sont déroulés dans les deux heures avant. Voilà. Passez une bonne soirée. Ah, vous pouvez allez la voir. Normalement, elle devrait être réveillée. Elle est en chambre 308.

Et il partit. J'allais la voir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:47

J'avais ouvert les yeux... incapable de me souvenir de se qui c'était passer... je fixais le plafond de se qui semble être un hôpital...

Ou suis-je ? Que mes t-il arriver ?

Ces questions tournais en boucle dans ma tète comme un disque rayer... je relevais la tète pour voir l'agent qui venais d'entrer dans ma chambre...

- Bonjour... a qui ai-je l'honneur ? Et puis... ou suis-je ?

Je fixais son uniforme... "S.T.A.R.S"... oui j'en vois encore des étoiles... je laisse retombais ma tète sur l'oreiller.

- Moi c'est Sophie... Sophie Fenris... Née en France a Paris... dans le 7em... je crois...

Je me mettais a lui déballé ma vie comme sa, en fait je tester simplement ma mémoire. Je me souvenais de détails de mon arriver au Stats... et j'évitais d'en parler... l'uniforme de cette homme prouve qu'il est liée a une police quelconque et je voulais pas finir en prison.

- Je vais rester encore longtemps ici ?

Je fixais de nouveau l'agent, l'odeur des hôpitaux me rendent malade... je ne veux pas rester ici trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

- Bonjour... a qui ai-je l'honneur ? Et puis... ou suis-je ?

J'éviterais de lui parler du pourquoi elle est ici, notamment du Némésis. Lui mentir serait équivalent à la protéger dans ce cas.

- Moi c'est Sophie... Sophie Fenris... Née en France a Paris... dans le 7em... je crois...

Au moins je savais maintenant à qui j'avais affaire.

- Je m'appelle Joshua Carter. Agent des S.T.A.R.S., le groupe spécial paramilitaire de la police de Seven Hills. Vous êtes ici car vous été blessée.

J'espèrais juste que mon baratin fasse son effet.

- Je vais rester encore longtemps ici ?

La question qui tue.

- Cela dépendra de votre état. Seul le docteur peut en décider. Mais....mais je peux sûrement faire quelque chose pour y remédier.

Un clin d'oeil.

- Attendez moi ici....et restez sage

Un sourire puis je sortis chercher le doc' .

------ Quelques minutes plus tard -----

Je revenais dans la chambre, sourire au lèvre.

- Bon le docteur va venir vous ausculter. Normalement vous devriez partir dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:24

- Je m'appelle Joshua Carter. Agent des S.T.A.R.S., le groupe spécial paramilitaire de la police de Seven Hills. Vous êtes ici car vous été blessée.

Joli nom, et je savais se qu'était les S.T.A.R.S maintenant. Et je ne cherchais pas a en savoir plus sur mon "accident".

- Enchantée Jushua

Un mince sourire sur les lèvres.

- Cela dépendra de votre état. Seul le docteur peut en décider. Mais....mais je peux sûrement faire quelque chose pour y remédier.

Il me fît un clin d'œil, moi un nouveau sourire sur les lèvres je le regardais partir. Un soupire j'attendais sagement allongée sur le lit. Lorsqu'il revint j'étais prête a bondir de mon lit et partir d'ici.

- Bon le docteur va venir vous ausculter. Normalement vous devriez partir dans l'après-midi.

Grumbl... fallait encore attendre... mon regard fît le tour de la pièce... je regardais la table de chevet ou son posée mes affaires... apparemment tout y est furtivement je regardais et a mon soulagement mon beretta était toujours la...

- Ou est ma guitare ?

Les mots était sortie de ma bouche a cause de ma surprise... je ne m'en sépare jamais. Elle avais du rester dans la voiture... mais le clefs était pas la non plus...

- Est ma voiture ?

Je tournais la tète vers Joshua, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:06

- Ou est ma guitare ?

Autre question qui tue. C'est dans ce genre de situation qu'on voit que les gens tiennent à de petites choses sans valeur véritable mais d'une valeur affective énorme. Mon problème étant que je n'avais ni ne savais ou était sa guitare. A moins qu'elle est brulée dans la voiture qui fut elle même réduite en cendre. Mais dans quel pétrin m'étais-je mis ?

- Je n'ai pas votre guitare. Elle a disparu.

- Est ma voiture ?

Faire simple et efficace. Direct.

- Détruite, explosée, boum. Et la guitare a servi aussi au barbecue.

Au même moment le docteur arriva et je le remerciais en pensée de son arrivée. Cela m'évitera pendant un moment le sempiternel mitraillage de questions dans le genre de pourquoi, comment, où, qui ? De toute facon j'avais décidé de lui mentir enfin disons de détourner la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:23

- Détruite, explosée.

Quoiiiii ?! J'allais bondir de mon lit en voyant l'image de ma guitare qui a subit le même sort lorsque le médecin arriva et commença sa série d'examens a la co*, je le laissais faire a contre cœur...

"voila, vous pouvez partir mais ne faite pas trop d'effort mademoiselle"

-Merci...

Mon ton laisser paraitre ma mauvaise humeur, j'avais perdu ma guitare et sans elle ma vie aller être bien monotone. Je quittais illico mon lit une fois le médecin partit et allais mettre mes vêtements a l'abri des regards (niark tu verra pas Razz). Puis me posais devant Joshua.

- Que se passe t'ont maintenant monsieur l'agent S.T.A.R.S ?


Je le dévisageais d'un regard assez méchant, puis sortie de la chambre direction la sortie sans l'attendre , une fois sortie je fouillais mes poches... mon paquet de clope était toujours la lui aussi hop j'en allume une et je la fume en attendant que le poulet vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57

- Que se passe t'ont maintenant monsieur l'agent S.T.A.R.S ?

- Je ne sais pas...

Elle partit sans m'attendre et quand je sortis, elle était là, en train de fumer une clope. Je m'en voulais de lui mentir.

- On a été attaqué par une des abominations d'Umbrella. Ta voiture a été détruite par un tir de lance-roquettes. Le monstre en manipulait un. Il s'appelle Némésis. Et est conçu par Umbrella pour traquer et éliminer les STARS dont je fais parti. Tu étais partie et tu es revenue m'aider. L'explosion de ta voiture t'a projetée contre la mienne, te blessant sérieusement. Après je t'ai amené à l'hôpital.

Je ne lui mentais pas. C'était la vérité en partie.....sauf que j'avais omis volontairement de lui dire que je l'avais blessé sans le vouloir mais c'est le geste qui compte.

- Tu veux que je te paie un verre ?

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:21

- On a été attaqué par une des abominations d'Umbrella. Ta voiture a été détruite par un tir de lance-roquettes. Le monstre en manipulait un. Il s'appelle Némésis. Et est conçu par Umbrella pour traquer et éliminer les STARS dont je fais parti. Tu étais partie et tu es revenue m'aider. L'explosion de ta voiture t'a projetée contre la mienne, te blessant sérieusement. Après je t'ai amené à l'hôpital.

Umbrella... se nom revient a chaque incident depuis que j'ai quitter la maison. Et cette saloperie avais détruit ma voiture et ma guitare ! je jetais ma clope au sol avant de l'écrase violemment.

- Tu veux que je te paie un verre ?

Je le regardais a présent...

- Oui pourquoi pas... j'ai besoin d'un remontant, je suppose qu'on prend ta voiture ?

j'essayais de lui sourire malgré tout se que je venais de me prendre dans la tete entre cette chose... Némésis et Umbrella qui fout le bordel même ici.

- Si sa ne te gêne pas il faudrait ensuite passer chez moi... que je me change.

Je lui mentais... je voulais surtout l'isolée dans mon coin et tenter d'oublier tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:29

Et voili la Suite ^^ ( clique sur suite ) lol! Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] 992403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]   Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Fenris [Validée]
» Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]
» Tell me why...[ PV Sophie ]
» Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: L'Hopital.-
Sauter vers: