Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sophie Fenris [Validée]

Aller en bas 
+2
Luka Van H
Sophie Fenris
6 participants
AuteurMessage
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:48

Identity…



¤ Nom : Fenris
¤ Prénom : Sophie
¤ Age: 23 ans



Only You




¤ Description Physique : Sophie est plutôt fine, ses formes peu développées lui donnent un certain charme. Les cheveux mi longs brun lui tombent sur les épaules.Ses yeux marron brillent de desir lorsqu'on lui parle de musiques. Elle a un look assez sombre et gothique.
¤ Description Morale : Sophie et une femme toute simple, assez enfantine parfois, mais qui sait rester sérieuse. Rien de bien transcendant c'est une jeune femme tout ce qui a de plus banal mis a part un gout prononcer pour la musique et surtout le métal.
¤ Passions, Hobbies : La musique, écrire des partitions
¤ Habitudes: Fumer une cigarette, jouer de la guitare
¤ Lieux D’errance : Partout ou le vent la porte




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire : Née a Paris, France, elle a eu une enfance banael, même trop, elle aspirâ vite a se faire connaitre. Adolescente elle étudiâ la musique ou elle trouva un peu de joie et de plaisir, loin des dispute parentales. Arrachée a ses études musicale peu avant sa majorité, ses parents l'envoyèrent au U.S.A aménagent a Manathan ou faisait des aller et venue entre New York et continuâ ses études musicale malgré l'avis de ses parents.

Vivant clandestinement elle du faire quelque petit larcin rien de bien méchant, de la nourriture quand il fallait et une arme sur un agent de sécurité un peu ivre pendant ses heures de patrouilles. Ignorant tout se qui l'entoure elle se jeta corps et âme dans une carrière musicale. Âpres plusieurs mois passer dans un studio amateur et quelque concert dans des petits bar de quartier elle se retrouva de nouveau au chômage, quittant le groupe pour raison personnelle. Errant dans les métros composant ses mélodie au fils que le métro l'emporte vers une nouvelle destination.

Elle visita bien des ville composant toujours sur sa guitare, écrivant des partitions. Un beau jour elle fut contrainte d'ouvrir les yeux... un meurtre commis en plein métro une jeune femme grièvement malade, tuée par des homme en uniforme... l'Umbrella c'était le nom qu'avais prononcer un des policier chargé de l'enquête...

Cherchant a fuir cette réalité elle repris sa route a l'allure des métros puis fit halte une nouvelle fois, logeant dans un petit motel ou elle pouvais gagner un peu sa croute non loin en jouant un ou deux morceaux. La elle appris l'existence de Seven Hills par un des clients qui lui avais recommander d'essayer de faire carrière par la bas. Sans demander son reste et commit un nouveau larcin volant une bonne vieille Mustang Shelby 1970 "Eleonore" et pris la route direction Seven Hills, pour tenter d'y trouver se qu'elle cherche, un foyer qu'elle pourra appeler le sien et peut-être fondée son groupe de Hard-Rock/Metal.

¤ Groupe : Civils
¤ Metier: Musicienne, spécialement batterie et guitare
¤ Motivations pour rejoindre le groupe : Il en faut pour être civils ?
¤ Comment êtes vous arrivés en ville? : En errant a la recherche d'un groupe de muscien a son gout et un endroit sure ou se posé.
¤ Curriculum Vitae:
1986: Naissance
1999: Départ au States
2003: Fin d'études musicale, rejoins un groupe amateur
2004: Quitte le groupe
2006: Debut de l'errance
2009: Arriver a Seven Hills

¤ Armes Equipement :
-un simple Beretta 9mm volé a un agent de la sécurité a New York.
-une variété de fringue tous aussi dark les un que les autres
-Sa fidèle guitare


What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : Par quelques amis en commun de la sexy Meujeu
¤ Age Reel: Non communiquée
¤ Des remarques à faire ? : La meujeu c'est mon amante a moi !
¤ Niveau de RP : Bah je sais pas...faut voir se que dit meujeu la dessus hein ^.^
¤ Avatar :
Candice (chanteuse du groupe Eths)


Dernière édition par Sophie Fenris le Lun 20 Avr - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:53

Bienvenue Bienvenue ^;^

En attente de la validation finale de notre sexy CoAdmin Very Happy

Amuse toi bien !

& Attention aux lapins...Ils chevauchent des poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:00

Bienvenue a toi (je post avant Kim elle va m'écarteler Sophie Fenris [Validée] 95141) 'muse toi bien avec nous, mais surtout : CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:41

Bienvenue. [ T'inquiète pas Sky, c'est pas toi que j'ai envie d'écarteler Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:47

Hey ! bienvenu et amuse toi bien ! (Kim tu peux quand même l'écarteler stp Sophie Fenris [Validée] 95141)

Petit cours d'anglais de Mr scriptum : Dans ce cas la tu devrais plutôt dire "I think so" que "I believe" car c'est plus de l'hésitation que de la croyance pur. Si tu veux dire que tu crois en dieu ou en la puissance de Chuck Norris tu diras "I believe" xD.
*se prend un moellon sur la gueule*
Désolé je peux pas m'en empêcher bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:03

Moi j'suis dispo pour fouetter et dechiqueter si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:05

Non c'est bon. La seule que tu fouette ou que tu déchiquete ici, c'est moi. *appose son tampon*
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Twisted Evil Hummmm quels image intérréssante du sadomasochisme ^^

Toutefois bienvenus à notre nouvelle invitée, puis se tu vivre longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Fenris [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fenris [Validée]   Sophie Fenris [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Fenris [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain O'campo. [validée]
» Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]
» Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]
» K- Mart [validée]
» Missy Otehima .Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: