Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Carter

Joshua Carter



Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

Un signalement de vol de voiture avait été envoyé au commissariat et j'étais en charge de retrouver le véhicule. Une Shelby GT 350. Un bijou de collection.

En me balladant en forêt, je trouvais la voiture abandonnée. Magnifique. Je voulais l'embarquer mais une idée me vint en tête. Et si j'attendais. Le / la voleur ( euse) viendrait récupérer l'engin. Et la....la je l'appréhendrais.

Je me rendis dans ma Saleen S302 Extreme en mode police en attendit caché, M4A1 en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:18

J'avais quitter la ville, me rendant dans la foret ou j'avais cachée ma voiture... sur mes garde la main sur mon Beretta a ma ceinture, j'approchais discrètement, prudence est mère de sureté.

Une fois arriver prés de la voiture j'ouvrai la portière conducteur et m'assis en soupirant apparemment personne ne l'avais trouver du moins c'est se que je pense.

Je m'apprêtais a fermer la portière lorsque j'entre aperçus se qui semble être une voiture de police...

- Merde... me dit-je.

J'attrapais mon arme rapidement et la mis dans la boite a gant espérant qu'on ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:29

Finalement la personne arriva rapidement. Et elle m'aperçut mais ne bougea pas. Tant pis. Je sortis du véhicule, fusil d'assaut braqué sur la voiture.

- Vous êtes en état d'arrestation ! Sortez de la voiture les mains en l'air !

Je m'arrêtais un peu en retrait de la porte conducteur mais de façon à pouvoir l'avoir en joue. Et si jamais elle jouait à la maline, j'avais un .45 en arme de poing et le fusil a pompe dans la voiture.

Quand elle fut sortit, je passais le M4A1 en bandoulière sur mon torse prêt à tirer. J'attrapais la fille et lui colla le visage sur le capot d'une main, pendant que de l'autre je lui passais les menottes. D'un coup de jambe, je lui écartais les siennes et entreprit une fouille corporelle rapide sans la peloter.

- C'est pas malin de votre part de voler une voiture. Surtout qu'ici on retrouve tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:39

Grumph... j'avais sans doute bien fait de ranger mon arme dans la voiture... il perdit pas de temps en fouille. Je tournais la tète vers lui.

- J'imagine que je vais finir en prison ?

Un sourire sur mes lèvres, on ne m'avais jusque la jamais arrêter pour vol, j'avais réussi a survivre grâce a quelque vol sans gravité.

- A moins que le lieu de vol de la voiture sois de votre juridiction je doute que vous puissiez m'embarquer comme sa, hors je n'ai pas volé cette voiture dans les environs mais plutôt a l'opposée.

j'en riais intérieurement, j'espérais que le bluff marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:44

HJ : [ Bonsoir à vous deux. Je viens vous interrompre pour vous signaler que le reglement de ce forum stipule qu'un minimum de 10 lignes est requis. Alors sans être excessive, vos postes sont trop court. Il est pourtant facile d'atteindre les 15 lignes. Décrivez le paysage, les actions de vos personnages, ce qu'il pense .. . Il n'y à rien contre vous. Bonne fin de soirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

- J'imagine que je vais finir en prison ?

- Peut être....ou peut être pas

Un sourire intérieur. Finalement j'avais envie de la laisser partir. Et puis elle était jolie.

Puis elle me taquina. Sauf qu'elle était dans de beaux draps à ce niveau.

- A moins que le lieu de vol de la voiture sois de votre juridiction je doute que vous puissiez m'embarquer comme sa, hors je n'ai pas volé cette voiture dans les environs mais plutôt a l'opposée.

- Juridiction ? Tu parles à un STARS miss et nous, on ne connaît pas les juridictions. Si je veux je peux intervenir à l'autre bout du monde que personne ne me dira rien. Ça t'en bouche un coin ? Et là je te coffre. Tu vas passer un petit moment en prison avec quelques zombies qu'on a enfermé parce que ca se montre dangereux ces petites bêtes.

Un autre sourire intérieur. Je voulais lui faire peur. Un petit passage en mode sadique. J'entendis du bruit derrière moi. Et un son de respiration saccadée.

- C'est quoi cette m....

Le reste de la phrase se perdit dans le hurlement guttural qui suivit.

- STAAAAAAAAAAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!

Rien que d'entendre cela, j'en eus les poils qui se dressèrent partout. Un nom me revint : Némésis.

Je détachais vite la fille

- Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:08

- Juridiction ? Tu parles à un STARS miss et nous, on ne connaît pas les juridictions. Si je veux je peux intervenir à l'autre bout du monde que personne ne me dira rien. Ça t'en bouche un coin ? Et là je te coffre. Tu vas passer un petit moment en prison avec quelques zombies qu'on a enfermé parce que ca se montre dangereux ces petites bêtes.

Houla des zombies ? sans moi merci...

- Pas trop envie de faire leurs rencontre mais merci pour l'invitation...

- C'est quoi cette m....

Hum se passait quoi la ?

- STAAAAAAAAAAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!

Il me détachât mais pour quelle raison ?

- Cours !

- je ne vois pas pourquoi je devrais courir...

Je montais dans ma voiture, pris mon Beretta dans la boite a gants, mis le contacte, ferma violemment la portière avant de quitter le sous bois pour rejoindre la route.

il cour peut-être un danger... non pas question il a voulue m'arrêter je ne retournerais pas sur mes pas...

Au fond je perdais quoi ? après plusieurs mètres sur la route je fit demis tour fonçant vers l'endroit ou j'avais laisser le Stars. Une fois de retour j'abaisse la vitre.

- Un coup de main peut-être mon mignon ?

Pourquoi j'étais revenue moi ? allez savoir il était pas mal... pour un flic.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:28

Comme le Némésis se pointait devant moi, Gatliing et lance-roquette en main, je sentais ma fin arriver très vite. Et pour ne rien arranger, je vis la fille s'enfuir sans demander son reste.

- Oh la pute ! PUTAIN DE MERDE !

Je regardais le Némésis. Avec un certain dégoût mêlé de respect.

- Bon c'est entre toi et moi...

Priez pour moi....

Je vidais les chargeurs du M4A1 sur le monstre invincible qui refusait de mourrir, même après s'être pris 5 chargeurs soit 150 balles dans le corps.

- Et merde....

Une idée lumineuse. Je regardais le lance-roquette. Au même moment la fille revint et me demanda si j'avais besoin d'elle. Je lui répondis pas et ouvrit la portière violemment pour l'attraper et la jeter de la voiture alors qu'une roquette fut tiré et que la Shelby explosait. Et moi....je fus projeté avec la force de l'explosion plus loin que je l'aurais pensé et j'atterrissais plus violemment que je ne l'aurais cru.

Je tombais dans l'inconscience presque aussitôt. Par chance, pas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:42

Aie... il aurai pus prévenir... je tournais la tète et regardais vers la Shelby... en fumée et je ne voyais pas notre assaillant... le Stars était a terre dans les vapes. Je calais mon beretta a ma ceinture et le tira sur plusieurs mètres prés de sa voiture, l'adossant a un arbre.

- Réveillez vous monsieur l'agent...

Je lui giflais la joue, regardant si la chose était toujours la.

- Debout bordel !

Je le giflais plus violemment, une belle gifle sonore qui laissa une trace sur sa joue. gardant un œil sur le alentour... j'ignore se qui a fait explosé ma voiture mais je n'allais pas laisser cette homme ici seul avec un danger potentiel même si au fond je ne demander qu'a foutre le camp loin d'ici.

Je regardais vite fait dans la voiture du Stars... un fusil a pompe bah si le machin a fait sauter une Shelby c'est pas sa qui va l'arrêter.

C'est quoi cette endroit de fou ? je suis venue ici pour oublier les horreurs pas pour en trouver de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:06

Je me réveillais un peu brusquement, sortit mon poignard de combat de son fourreau pour poignarder celui qui m'avait frappé et stoppa la lame du poignard au contact de sa poitrine que la pointe de la lame touchait. Puis je la poussais violemment contre la voiture, ne l'ayant pas reconnue de suite et agissant par défense à une agression violente.

Je regardais vite fais si l'épouvantail géant d'Umbrella était parti. Apparemment oui. Je me retournais pour m'occuper de la fille, assommée par ma faute et la secoua.

- Oh réveille toi....Je suis désolé pour ce que je t'ai fais....

Je la soulevais doucement pour remarquer avec horreur le trou dans le crâne. Je me dépêchais de la poser sur la banquette arrière avec précaution pour ensuite démarrer la Saleen et rouler à fond jusqu'à l'hôpital.

--------- Hôpital -----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]   Roadmaster [ PV Sophie Fenris ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Fenris [Validée]
» Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]
» Tell me why...[ PV Sophie ]
» Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Les Alentours :: La Foret-
Sauter vers: