Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky

Sky



Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] Empty
MessageSujet: Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]   Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

Je sais pas pourquoi je suis venu ici, mes pas mon guider si je puis dire, une phrase sans sens aucun...Je suis posé sur la chaise contre le mur a la dernière table...Mon mp3 crache de la musique japonaise [ ---> https://www.youtube.com/watch?v=K-A97Zid-gA <3 ]. Je fixe le verre de bourbons devant mes yeux, j'adore le bruit de la glace qui s'entrechoquent avec le verre...Je dois dire que je suis lessivé par cette journée, je pousse un soupire et me laisse tombé sur la table, totalement avachis sur ma chaise et a demi allongé sur la table ainsi que demi-endormit, j'ai besoin de sommeil et me faudrait une chambre...J'ai une flemme énorme...Je siffle mon verre de bourbons d'un coup, le reposant avec violence sur la table, il y a une masse monstre de personne se trouve dans ce bar, qu'on dit être le meilleurs de la ville, surement le seul aussi...Une agitation monstre règne ici, je ne sais pas comment font les serveurs pour satisfaire les envie de tout ses ivrognes mais ils sont très doué. Je pousse un autre soupir...je suis mal coiffé et j'ai toujours mes cernes sous les yeux ksh ksh...Je recoiffe rapidement en glissant une main dans mes cheveux...Je fixe l'entrée espérant voir quelque chose qui pourrait sauver cette journée...Je pousse un soupir et détourne les yeux...hop une seconde, c'étais quoi ça ?! Ha...Mon imagination...Je pousse un soupir et j'appelle un serveur...

Je pourrais avoir deux verre de Sky s'il vous plait ?

Pourquoi deux ? J'aime pas les chiffres impair, et puis l'alcool c'est bien, mouais...Je vais finir ivre sous la table moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]   Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:07

J'étais arriver il y a peu a Seven Hills,abandonnant la voiture que j'avais volée pour venir hors de la ville... mes pas m'avez mener devant se bar... et vue le bruit qui en vient il doit être bondée de gens. Un parfait endroit pour oublié les horreurs du monde hein ?

J'entrais dans le bar poussant la porte grinçante, regardant le peuple visiblement une grande partie était ivre mort... je me faufilais a travers la foule en faisant attention a la guitare sur mon dos, cherchant un table vide du regard mais aucune en vue, voyant un homme seul a l'allure fatigué, je m'approchais de sa table.

- Puis-je m'assoir a votre table ?

Sans attendre sa réponse je tirai déjà chaise en face de lui prête a m'assoir, regardant cette inconnu de mon regard rêveur. jetant par moment un regard navrée a tout ses Hommes ivre dans le bar, et un regard compatissant au serveurs surmené.

- Je m'appelle Sophie Fenris... je viens d'arriver au fait.

Reportant mon regard sur l'inconnu en face de moi, avec un mince sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]   Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:08

Chaud, j'étais a moitié endormit, quand une magnifique créature a gracieusement posée son fessier sur la chaise devant moi...Tain...Elle est belle, très belle, très très belle...Trop belle même, c'est louche...J'ai le regard fixé sur ses lèvres et sur sa menue poitrine, faut que j'arrête, elle va me prendre pour un pervers, je relève ma tête, mes yeux ne suivent pas ce mouvement...J'arrive finalement a reprendre le contrôle de mes yeux, et a la fixer, elle vraiment...Jolie, j'attrape une cigarette, histoire de me calmer et siffle mon verre de Sky.

Bonsoir mademoiselle Sophis, enchanté...Oui vous pouvez, comment puis-je refuser une si charmante compagnie ? Vous fumez ?

Je pousse vers elle le second verre de Sky que j'ai commandé, heureux hasard...Je tire sur ma clope et fait glisser mon paquet de cigarette vers cette dame au visage des plus...beaux ? Elle est venue directement a ma table, je me demande pourquoi...Elle a une guitare, elle fait partie d'un groupe...? Faudrait lui poser la question pour savoir...Je devrais peut être me présenter ? Mouais...Fin, je vais lui donner mon surnom.

Je suis Sky, enfin c'est mon prénom, comme la boisson.

Super comme présentation...Pfff, je perd mon temps elle est trop belle, je détourne les yeux vers les ivres qui roulent sous les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Fenris

Sophie Fenris



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23
.Ego-Centré. :

Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]   Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:50

je sentait son regard sur moi... la sensation désagréable d'être passer au rayon X enfin... je profitait qu'il redressait la tète pour mieux le regarder. pas mal... même mignon si on vire les cerne et la coupe lui va très bien !

Tien il fume ? c'est pas bien... Je fume aussi donc... osef ? je le regardais... il avais l'air a la fois en admiration mais aussi méfiant.

Il me proposa une clope... comment refusée depuis le temps que j'ai pas toucher une clope je vais pas m'en privée.

- Avec plaisir merci beaucoup.

En prime j'eus même un verre de Sky, très sympa de sa part, je lui sourit pris une clope puis mon zippo. je bue une gorgé de Sky sans le quitté des yeux tirais sur ma clope entre temps.

- Enchantée Sky.

Sky m'invite a boire un Sky... tien vive les rimes a deux dollars... mais c'était joli même si la présentation était maladroite elle me fit sourire. Je ne sais pas se qu'il avais, mais il semblait mal a l'aise... ma faute ? Je ne le saurais quand le demandant ! Je me lançais de de manière u peu directe...

- Quelque chose vous dérange Sky ?

je vidais d'une traite le reste de mon verre de Sky avant de le reposée sur la table en fixant se charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]   Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey...Je te paye un...Sky ? [pv : N'iris/Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me why...[ PV Sophie ]
» Sophie Fenris [Validée]
» Roadmaster [ PV Sophie Fenris ]
» Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Lethée.-
Sauter vers: