Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 So if you love me let me go.... [Avec William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

La nuit embrassait tout l'horizon de ses ailes obscures, et j'etais sortie. L'air libre, la libertée, le froid, l'obscurité. J'avais besoin de tout cela. La solitude de mon loft ne me convenait plus, et j'avais eu dans la journée un enieme appel de Jude annulant sa venue. Elle avait un compagnon maintenant, elle moi... Je n'etais qu'une ecrivaine, rien de plus. Je n'etais plus ni sa fille, ni sa soeur, ni celle qui partageait ses nuits... Elle m'oubliait. Comme ils m'oubliaient tous. J'aurais pu lister leurs noms sur les doigts de ma main, celles qui prennaient ma confiance pour mieux m'abandonner, mais etait-ce le probleme ? Alors j'etais sortie, 23 heures sonnaient a l'eglise et je marchais tel un errant sans but, dans les allées du cimetiere. Non. Je n'aimais pas ces lieux. Ils me filaient la chair de poule, un sentiment de malaise, une boule a l'interieur. Mais j'avais quelqu'un a voir. Angelika Stones. La seule qui ne m'avait pas abandonnée par volonté mais par la force des choses.

Alors je m'agenouillais, pret de la stele qui ornait sa tombe. Deposant une rose noire sur le marbre blanc. Angelika Stones. 1983 - 2009. Merde. Ca me touchait toujours autant de venir ici.

" Hey Ang', ca fait un bail n'est ce pas? Tu sais, je te disais je n'ai jamais aimé les cimetieres, j'aurais aimé te faire bruler, mais ils ne m'ont pas laissé le choix. Je n'etais ni de la famille ni ta compagne officielle, alors je n'avais aucun droit. Une amie...Je n'etais qu'une amie dans les meandres de la ville, et c'est fou qu'une amie, la seule ne puisse pas faire quelque chose pour ta memoire et pour...ton bien. Tu sais... Je lutte pour toi, hey, j'ai bien commencé le bouquin. UC , je te dirais son nom un autre jour. Oui ,j'te promets je reviendrais Ang". Tu me manque tu sais... T'es la seule amie que je me suis reellement faite... Et maintenant meme Jude m'oublie. Jude... Elle a une partie de mon coeur, et elle ne reviendra pas tu sais... Hey. Ecoute moi, je vire pathetique, je parle a une pierre... M'entends tu ? Tu sais moi... depuis toute petite, la reincarnation, l'ame, les trucs comme ça... Je n'y crois pas vraiment. Je descendrais te chercher aux Asphodeles peut être... Ou je mourais a essayer...Ca serait une belle mort aprés tout ? Non... "

Esquissant un soupir, je caressais un rien la stele de ma main mitainée de noir. Il y'avait des bruits deriere moi.. Des betes sauvages peut etre. Ou bien des gens... Je n'etais pas armée, enfin .. Je n'avais pas besoin d'armes de toute façon n'est ce pas. Et je n'avais pas peur.

Un soupir. Je regardais a nouveau Angie. Ou ce qu'il en restait.

Hey Elizabeth, tu joue a quoi dans ce lieu pouri ?
J'ai besoin d'une amie.
Trouve en une vivante, enfin de toute façon ,tu n'en as pas besoin.
A qui ais je l'honneur ce soir ?
Je ne sais pas. Devine.
Tu es desagreable tu sais...
Et tu vire pathetique ma Pauvre Elizabeth.
Luka. Elizabeth n'existe plus.
Je sais tu l'as tuée. Tu m'as tuée... aussi.
H ?
En personne... Je me suis dit que ca serait con que tu te fasse assinée dans un cimetiere, alors je suis venu.
Et tu me tourmente au passage ?
Considere tout cela comme le prix de ta vie.
Ma vie... Tu sais que je veux mourir.
Visiblement, si ton baratin plein de pathos est vrai, tu as des choses a faire avant.

Vaincue par mon autre moi, je baissais la tete et me concentrais a nouveau sur Angelika.

" Je vais te laisser maintenant. Je reviendrais. Promis... J'ai fais une rencontre...Vivante. Enfin plusieurs... Alice, tu la connais j'en suis sure... Et la belle Kimberley. Je.. t'en parlerais... Je... Je t'aime Ang'."

Les derniers mots etaient murmurés j'avais toujours eu du mal avec les sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:05

Les ténèbres avaient englobés la ville depuis plusieurs heures déjà et ainsi, cette dernière était devenu mon terrain de jeu. Vêtu d'un t-shirt levis, d'une veste en cuir noir et d'un jean assez large j'avais commencé à parcourir la ville avec le crépuscule. La garde d'une dague aiguisée au mieux dépassait de ma poche. Un couteau était dissimulé dans l'une de mes rangers. Une paire de scalpels dans la poche intérieur de mon manteau.

Comme vous l'aurez deviné, c'était le méchant William qui était le maître en cette douce soirée de printemps. Le ciel était beau, la lune brillait pour éclairer mes pas. J'étais le roi. Et c'était ma nuit. Nuit qui serait d'autant plus tragique pour quelques autres. Et c'est ce qui allait faire ma satisfaction.

Des gens ne se réveilleraient pas. Le petit matin arriverait bien trop tôt à mon goût. Et à celui de mes lèvres aussi. Ces lèvres qui seraient bien plus rouges dans quelques heures qu'en cet instant ou je parcourais les rues. Il était désormais 23h et j'étais aux alentours du cimetière. Lieu sacré pour ces nuits de folies.

J'avais commencé par un tour en forêt. J'y avais tué une jeune femme. Je l'avais d'abord suivie car j'avais cru reconnaître ma soeur. Mais finalement je m'étais fourvoyé. C'était vexant. Alors je l'avais tué. Car elle avait la même couleur de cheveux que Kimberley. C'était ce qui m'avait induit en erreur. Alors elle méritait la mort. J'avais gardé une longue mèche de sa chevelure. Ca pouvait toujours être utile.

Voulez vous .. Que je vous en dise un peu plus ? Non je ne m'étais pas contenté de la tuer. Je l'avais violé. C'était .. D'autant plus amusant. Enfin violé non. Elle avait été consentante. Jusqu'à ce qu'à l'aide d'un scalpel je lui ouvre l'intérieur des cuisses, pas grand chose .. Juste pour que le sang coule. Alors je l'avais léché. Lentement. Et je m'étais attardé sur son intimité. Veillant à ce que du sang y trôn, pour que je puisse mieux le lècher.

Par la suite je l'avais pénétrer bestialement et je m'étais soulagé en elle. Puis je l'avais tué. Je lui avais tranché la gorge de ma dague. J'avais bien visé et du sang avait giclé un peu partout. Y compris sur mes vêtements et sur mon visage. Ce que j'avais pu, je l'avais savouré, avant de partir dans un rire hystérique.

Bref .. Maintenant j'étais au cimetière et je virai complètement fou. Enfin je l'étais déjà. Puis .. J'entendis une voix. Une voix féminine à quelques mètres. Devant moi. Alors ma démarche se fit déterminée autant que mon regard. Je jouais de l'ombre pour mieux me dissimuler.

Ca y est, j'apercevais sa silhouette. Elle me tournait le dos.

#Oui. Tuons la. Tuons là. Comme .. Une souris verte.#
#Mais non .. Il n'y aurait aucun panache. Qui courait dans l'herbe?#
#Oui. Effrayons là avant de la tuer. Je l'attrape par la queue.#
#C'est mieux. Je la montre à ces messieurs ..#
#Ces messieurs me disent#
#Assez. Nous y sommes#


En effet, je me trouvais derrière elle. Et j'étais persuadée qu'elle m'avait repéré. C'était logique. Mais elle ne semblait pas dérangée. Ca allait changer. Dès qu'elle allait me voir. Avec ce sang qui me maculait de part et d'autres. Et cette lueur dans mon regard; Cette folie extrème qui avait été trop longtemps refoulée.

" Alice, tu la connais j'en suis sure... Et la belle Kimberley. Je.. t'en parlerais..'."

Ces mots. Je les avais perçus. Et ils étaient plus qu'intéressant. Ma soeur ? Il n"y avait aucun doute. J'avais reconnu sa silhouette. Ma soeur avait le béguin pour cette femme. Je l'avais appris au concert l'autre jour .. Cette rencontre s'annonçait enrichissante.

- Kimberley ? Oh oui. Une très belle femme.

Ma voix était sifflante, malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:16

J'etais en train de tourner les talons quand une voix resona deriere moi.

- Kimberley ? Oh oui. Une très belle femme.

C'etait un homme. Maculé de sang. Le regard fou. J'avais vu ce regard jadis. Je l'avais dans les yeux de gars qui participaient avec moi a l'operation, en Russie... Je l'avais vu.. dans mes mirroirs. Mais ce n'etait pas le sujet. Cet homme. Il etait au bar l'autre soir quand Kim avait chanté, j'avais été jalouse de lui. Il n'avait eu de cesse de la fixer.

Il semblait fou. L'etait-il ? L'etais-je ? Savait'il sur qui il etait tombé ? Savait-il qui j'etais ? Et ce qu'il risquait si il s'attaquait a moi ?

Saurais-je me defendre ?

Tu sais trés bien que oui. H.
Je ne m'appelle plus ainsi non plus.
C'est dommage.. Nous allons souiller le cimetiere.
Qu'est ce qu'un cimetiere ?
H. Il te parle le type.

Je le gratifiais donc d'un regard on ne peut plus glacial. On ne peut plus froid.

- Trés belle oui. J'ai cru voir qu'elle vous interessait.

Mon regard etait dur, je n'etais pas d'humeur, et toute la tendresse que j'avais pu avoir quand je parlais a Angelika s'etait evaporée. Il parlait de Kimberley, et il ne semblait pas trés sain d'esprit... Mais .. Au plus je reflechissais , au plus il lui ressemblait... Alors je reflechissais a ce qu'elle m'avait dit. Elle avait un pere, et un frere.

Mon cerveau fonctionnait trop. Et je pouvais probablement me tromper.

Mais...

- Vous etes son frere ?

Ce n'etait pas une accusation, c'aurait pu être pris pour une. Mais non... Ce n'etaient que suppositions, questions... A qualifier de n'importe quelle maniere.

Je le regardais un peu plus, il avait du sang sur les levres , sur les mains, et sur le torse...

- A vous voir comme ça, on croirait que vous avez tué quelqu'un.

J'esquissais un leger sourire.

Tu joue avec le feu?
J'ai toujours eu des tendance pyromanes....
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:55

- Trés belle oui. J'ai cru voir qu'elle vous interessait.

Un rictus. Hm .. Cette phrase cinglante m'apprenait quelque chose. Je fixais son regard froid. Elle restait de marbre face à moi et c'était, pour être honnête la première fois que cela m'arrivait. Du moins, lorsque j'étais dans cet état. Cela me plaisait au fond. Et l'échange s'annonçait d'autant plus intéressant.

- Au moins autant que vous.

Il y eut un silence. Je voyais qu'elle réfléchissait. Pendant ce temps je trifouillais dans mes poches à la recherche d'une clope que je trouvais finalement. Mais dans ma recherche, j'avais senti quelque chose de très intéressant qui me valut un sourire inquiètant, qui se répercuta dans mon regard. La mèche de cheveux de la demoiselle. Hm .. J'avais vu juste quand j'avais supposé qu'elle pourrait m'être utile.

J'allumais ma clope alors que la brune qui me faisait face cracha quelques mots. Une question. Alors je l'intriguais tout de même un peu. Tant mieux. Elle semblait sûre d'elle. Peut être un peu trop.

- Vous etes son frere ?

- Perspicace.

Et je tirais longuement sur ma clope. Elle pouvait ainsi apercevoir au mieux mes yeux, éclairés par l'incandescence qui éclairait un peu les ténèbres. Assez pour qu'elle reconnaisse le bleu du regard qu'elle connaissait. Dans lequel elle avait du se plonger. Celui de Kim.

- A vous voir comme ça, on croirait que vous avez tué quelqu'un.

- S'il n'y en avait eu qu'un ..

Je lui jetai un regard prompt mais intense avant qu'il ne se fixe un peu plus dans le lointain, derrière la jeune femme. Un croassement. Un geste rapide. Je pliais ma jambe pour en sortir mon couteau que je lançai en l'air. Je le rattrapais au vol pour mieux le lancer sur un corbeau. Trop bruyant. Je touchais ma cible sans problème. Et le cadavre, avec quelques plumes en moins, auquel s'ajoutait mon couteau termina sa course sur la tombe à laquelle la demoiselle faisait face, quelques instants auparavant.

J'avais orchestré tout ça avait une certaine rapidité qui pouvait paraitre déconcertante. Pour moi elle était naturelle. Et ce geste l'avait été tout autant. Il n'avait aucun autre but que celui de faire taire ce corbeau qui me dérangeait.

Un léger rire, machiavélique avant que je ne reporte mon attention sur la petite brune.

- Puis je avoir l'honneur de savoir à qui je parle ? Il serait légitime que je sache le nom de celle qui baise ma soeur .. n'est ce pas ?

Je m'apprêtais à une réponse négative .. Ils croyaient tous que cela m'impressionnait. Ou que cela pouvait couper court à mes envies meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 2:07

- Au moins autant que vous.

Tiens, visiblement monsieur n'aimait pas que l'on lui tienne tete. Interessant. Oui... Ca allait s'annoncer des plus interessant cet echange n'est ce pas ? Ou bien je finirais etripée sur une tombe obscure... Du glauque cimetiere de Seven Hills.. Je voyais deja les gros titres. " Luka Van H assassinée" " Une morte au milieu des tombes".

C'etait glauque, et ca me fit sourire.

- Ce que je peux avoir ne m'interesse que peu.

Un sourire, je gardais mon air froid de defi. Et j'etais prete a discourir contre lui jusqu'au bout de la nuit.

- Perspicace.

Il tirait sur une clope qui lui donnait un air machiavélique. Ou bien il avait toujours eu cet air. Un rien.. Angoissant. Malheureusement si il voulait m'effrayer il etait tombé sur la plus grande suicidaire de la ville. La plus folle et la plus intelligente aussi.

Ce n'est pas bien d'etre orgeuilleuse Luka.
Je suis juste realiste.
Je le sais.... Tu reste quand meme la gamine pourrie gatée n'est ce pas ?
Tais toi.

Je ne repondais pas, me contentant a mon tour de sortir une clope pour la glisser a mes levres. Une taffe. Deux. IL pouvait mieux voir mes yeux gris acier qui percaient les tenebres. Mais en avait il besoin pour savoir que je n'avais pas peur de lui.

- S'il n'y en avait eu qu'un ..

Il se croyait drole. Ou effrayant. Mais je ne cillais pas. J'avais juste une hypothese qui se verifiait. Il etait assassin. Ou aussi fou que moi. Car moi aussi j'aurais repondu la meme chose.

Mais toi tu as tué de tes mains.
Ce n'etait pas moi.
Tu t'es pris pour l'ange de la vengeance...
Tais toi un peu. J'essaye de faire la conversation a monsieur.
Non, tu te bas pour un morceau de viande.
Taggle.

Quelques instants, ses mouvements furent rapidement, et le croassement qui venait de perturber mes pensées ne fut bientot plus qu'un souvenir. Le corbeau etait mort. Il l'avait tué sur le champ.

- Joli coup.

Quoi ? Il pensait reellement que j'aurais peur ? Que je fuirais ? Amateur...

- Puis je avoir l'honneur de savoir à qui je parle ? Il serait légitime que je sache le nom de celle qui baise ma soeur .. n'est ce pas ?

Il me toisait du regard, et mon regard a moi ne changeait pas.

- Luka Van H. Je ne vous demande pas a qui j'ai l'honneur, je sais trés bien qui vous etes William.

Un sourire satisfait. Quand Kim m'avait parlé de sa famille, j'aivas fais mes recherches, et puis j'avais des sources un peu partout c'etait tout de meme facile. Plus facile.

Entre deux taffes je regardais le cadavre du corbeau sur la tombe d'Angelika, je me promettais de m'en occuper plus tard, mais de toute façon j'avais toujours aimé ces animaux la.

- Drole d'endroit pour une promenade... Vous avez perdu votre chien... Ou vous promenez votre folie ?

T'es suicidaire Luka.
Je sais... Et alors ?
T'aurais pas l'air con si il te tue.
En fait... Si il me tue je n'aurais plus d'air du tout... A part l'air morte...
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 2:35

- Luka Van H. Je ne vous demande pas a qui j'ai l'honneur, je sais trés bien qui vous etes William.

Je retenais son nom. Il s'était encré dans mon esprit de manière définitive. Ca avait parfois du bon d'être fou. Oui. C'était bon d'être fou. Cependant, le reste de sa phrase me fit sourire, presque rire. Elle croyait m'impressionnait en m'avouant savoir qui j'étais ? Elle se fourrait le doigt dans l'oeil.

#Je peux le faire pour elle si tu veux !#
#Ce n'est pas le moment. Et puis, ils sont jolis tu ne trouve pas ?#
#C'est vrai. Alors .. Ou est ce que je peux lui foutre mes doigts?#
#va demander à ma soeur. Elle saura#


Et mes pensées me firent sourire. Ce même sourire déconcertant pour les gens normaux. Mais de toute évidence, elle ne l'était pas. C'était presque agréable. Un soupir .. Ma cigarette était déjà finie. Un haussement d'épaule avant que je n'en sorte une autre.

- Drole d'endroit pour une promenade... Vous avez perdu votre chien... Ou vous promenez votre folie ?

Un rire un rien machiavélique que je stoppais de façon cassante et sèche pour plonger mon regard dans le sien.

- Je pourrais vous retournez la question. Pour ma part, j'opterai pour la seconde solution. Mais en ce qui vous concerne, vous semblez avoir perdu plus qu'un chien ..

Je désignais d'un rapide signe de tête la tombe derrière elle avant de tirer sur ma clope.

- Ou peut être pas .. Enfin. Qu'importe.

Mon regard semblait refleter une réflexion. Mais il n'en était rien. Un sourire, un rictus au coin des lèvres.

- J'aurai peut être du l'emmener ici .. C'aurait été dans le contexte.

Ces derniers mots n'avaient été que murmure. Oui je parlais du cadavre que j'avais laissé dans la fôret. Mais je m'en contre fichais. C'était simplement pour voir si la dénommée Luka allait rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 2:44

- Je pourrais vous retournez la question. Pour ma part, j'opterai pour la seconde solution. Mais en ce qui vous concerne, vous semblez avoir perdu plus qu'un chien ..

Il se sentait pousser des ailes visiblement d'etre fou. Fou et fier de l'etre ,ce n'etait pas si mal. Pour moi c'etait ... du passé. La folie. Et le reste, ou alors c'etait plus que jamais mon futur et mon present.

Il designait la tombe d'Angelika du regard, et la derniere de ses remarques m'herissa interieurement. Je ne montrais rien. Des années passée a ne rien montrer a tout interioriser pouvaient etre utile parfois. Non. Je gardais mon regard froid et nonchalent. L'honneur d'Angie ne se defendrait pas dans la violence, elle me l'avait fait promettre, et puis... Je n'avais pas envie de jouer a qui tape le plus fort. Ou qui insulte le plus. Ce n'etait pas mon genre, et encore moins ce soir.

- Ou bien peut être est ce les deux ? On ne juge pas un livre a sa couverture...

Je lui lancais un regard assassin, et me perdais un instant dans la contemplation des etoiles. Je portais un long manteau de cuir noir par dessus mes vetements, et le froid ambiant ne me touchait pas. Qu'importe, pourquoi pensais-je a ca ?

- J'aurai peut être du l'emmener ici .. C'aurait été dans le contexte.

A nouveau je le regard, aucune lueur dans mes yeux, ni curiosité ni interet.

Juste... De la froideur.

- Vous parlez de votre chien ? Ou puis-je supposer qu'il s'agit d'une chienne ? Ou du moins qu'il s'agissait...

Leger sourire sur mes levres je me trouvais de plus en plus folle de rentrer dans son jeu, mais qu'importe, sur le plan psychologique j'etais inebranlable... Et sur le plan physique je ne ressentais plus rien.

Tu vas finir en saucisse.
Je servirais a quelqu'un au moins.
J'espere qu'il ne te violera pas avant.
Si il est aussi doué que sa soeur ce ne sera pas du viol.
T'es lesbienne Luka... Tu t'en rappelle, c'est pour cela que tu n'es plus une fille a papa dans son chateau doré
Bah.. Sur le point de mourir j'ai le droit de prendre mon pied avec ce qui vient... Combler un trou pour combler un trou...
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:34

- Ou bien peut être est ce les deux ? On ne juge pas un livre a sa couverture...

- Vrai. C'pour ça que j'aime bien les votre je crois. Enfin ..

Puis il y eut un nouveau silence. Elle m'avait adressé un regard froid qui m'avait presque fait jubilé. Et .. Je lui avais renvoyé le même. Son regard s'attarda dans le ciel. Je .. N'avais pas froid. Et pourtant, l'air n'était pas des plus chauds. Mais ma folie me servait aussi à ça. J'étais en t-shirt. Un t-shirt blanc qui ne l'était plus vraiment et à aucun moment je n'avais eus de frisson. Enfin ... Inutile tout ce bla bla n'est ce pas .. ?

Comme de fait elle rebondit à mon pseudo murmure.

- Vous parlez de votre chien ? Ou puis-je supposer qu'il s'agit d'une chienne ? Ou du moins qu'il s'agissait...

J'eus un rire hystérique mêlé de machiavélisme.

- Définitivement perspicace. Mais peut être n'avez vous pas encore devinez la totalité de ce qui pourrez vous intéresser.

Je ne savais que trop peu si ma phrase avait été cohérente. Autant je savais me défendre et répliquer mais en revanche, il y avait des moments ou mon esprit était totalement confus. Et mes paroles le refletait. Qu'importe ..

C'était le moment. J'imaginais que la ressemblance de la mèche de cheveux que j'avais gardé avec ceux de ma soeur la frapperait un peu. Enfin .. Ne la laisserait pas de marbre.

- Car pour être honnête, je ne pensais pas moi même en arriver là.

Et d'un geste un peu vague, rêveur je sortais la mèche de cheveux que je placais dans le rayon de clair de lune. Hm .. On aurait vraiment pu les confondre avec ceux de Kim .. Encore fallait il la connaitre. D'un geste plus vif, je les jetais sur ma cigarette. Ils ne tardèrent pas à s'enflammer. Et si elle regardait un peu plus loin que ce spectacle, elle verrait mes yeux. Cette lueur de folie. De détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:44

- Vrai. C'pour ça que j'aime bien les votre je crois. Enfin ..

Je ne repondais pas. Ainsi il m'avait lu. Ou du moins il savait... Qu'importait...

Qu'est ce qui m'importait maintenant d'ailleurs.? Je me retrouvais seule dans un cimetiere avec le psychotique petit frere ...Grand frere de la femme que j'aimais. Hum... Bienvenue dans la famille n'est ce pas ?

Un vent se leva et mon manteau virevoltait au vent, hey.. J'etais comme Van Hellsing, ou comme Highlander...

Ou Comme Luka Van H. C'est une sacré superheroine aussi.
Heureuse que tu le pense.
Non, je voulais juste flatter ton ego.

- Définitivement perspicace. Mais peut être n'avez vous pas encore devinez la totalité de ce qui pourrez vous intéresser.

Ce n'etait pas trop coherent, mais je supposais que c'etait ça, d'avoir a faire a un fou.
Ne m'en parle pas j'ai affaire a toi tous les jours H.
Je suis Luka.
Luka Van H dite H.
Taggle S'il te plait.

Je hochais la tete silencieusement, la musique dans mon ipod s'etait arretée depuis un moment, et il n'y'avait plus que le silence. Le silence nos deux voix et nos respirations.

- Car pour être honnête, je ne pensais pas moi même en arriver là.

Au debut je ne compris pas. Mais d'un geste je le vis sortir une longue meche de cheveux blonds. Identiques a ceux de Kim. Cheveux qui finirent brulés. Etait-ce possible qu'il ? Je tentais de me raisonner, ce n'etait pas ...

- Bien essayé Mr Jackson, je suis triste pour l'innocente victime et decue que vous me pensiez aussi credule.

Une pause. Non vraiment. Je ne pouvais pas me tromper.

Et si il s'avere que c'est Kim ?
Il fera connaisance avec toi.
Moi?
Je sais qui tu es H.
Tu me flatte Luka...

Souriante, je lui decochais un regard a demi assassin.

- Si il s'aggissait de ceux de votre soeur vous n'auriez pas cette lueur dans les yeux, deriere la folie il y'aurait aussi un brin de tristesse. Et puis... Je suppose que vous auriez fait ca en public.

Psychologie du tueur... Ou bien... Simple deduction de ce que moi, j'aurais fait. Qu'en savais je...

Je ne pouvais pas me tromper.

- En tout cas, c'est dommage pour cette pauvre fille, si elle etait aussi belle que Kim, j'espere que vous avez pris votre pied avant.
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:21

- Bien essayé Mr Jackson, je suis triste pour l'innocente victime et decue que vous me pensiez aussi credule.

Son sourire satisfait n'était pas à mon goût. Je supposais qu'elle ne s'y laisserai pas prendre. Mais elle commençait à m'enerver. Et cette conversation à m'ennuyer.. Ce n'était jamais bon signe lorsque que c'était lui qui avait le contrôle. Par lui j'entends Ed. Le fou en moi.

- Si il s'aggissait de ceux de votre soeur vous n'auriez pas cette lueur dans les yeux, deriere la folie il y'aurait aussi un brin de tristesse. Et puis... Je suppose que vous auriez fait ca en public.

Un rictus alors que je répondais à son regard assassin. Elle était trop sûre d'elle. Cela m'horripilait les gens comme ça. Et si je n'avais pas d'autres plans en tête, je l'aurai déjà tuer. Oh, je ne doutais pas qu'elle se serait défendu, et surement mieux que toutes mes autres victimes. Mais elle ne m'aurait pas surpassé.

- En tout cas, c'est dommage pour cette pauvre fille, si elle etait aussi belle que Kim, j'espere que vous avez pris votre pied avant.

Je ne prenais pas garde à ces derniers mots qui étaient teintés d'un quelque chose qui ne me plaisait pas. Je sentais l'enervement monté et une once de bon sens me traversa l'esprit, aussi étrange que cela pouvait paraite. Il fallait que je parte si je ne voulais pas lui faire de mal.

- Il est bien prétentieux de savoir comment je réagirai face au meurtre de ma soeur. Car encore une fois, vous avez raison. Ce n'est pas à elle qui à goûter à mes lames.

Je m'étais approché d'elle.

- Mais ne vous leurrez pas. Son tour viendra. Peut être vous trouverai je sur ma route. Mais je n'en ai que faire. Vous ne serez pas toujours la et puis .. Vos mots, aussi glacials et tranchants soient ils, ne pourront pas grand chose face au métal qui sera mien.

Pendant quelques secondes je la fixai avant de la bousculer, en touchant son épaule. Je reprenais mon couteau au passage et m'évanouissais dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:25

Pang. Au vue de ses reactions il n'avait pas apprecié les miennes. Tant pis... Tant mieux... A vrai dire je m'en foutais royalement. Mais a trop me chercher... Enfin...

T'as surtout envie de toujours avoir le dernier mot.
Avoue que c'est pratique parfois.

Non je ne niais pas. C'etait vrai. C'etait plus fort que moi. Je pouvais être horripilante... Et puis... Je ressemblais quelques fois a Hermione Granger en miss je sais tout, moi meme.. Je me serais baffée.

Laisse moi faire.

- Il est bien prétentieux de savoir comment je réagirai face au meurtre de ma soeur. Car encore une fois, vous avez raison. Ce n'est pas à elle qui à goûter à mes lames.

Je ne repondais pas. Ne changeant meme pas l'expression de mon visage.Au lieu de ca, je restais la . Stoique. face a lui.

- Mais ne vous leurrez pas. Son tour viendra. Peut être vous trouverai je sur ma route. Mais je n'en ai que faire. Vous ne serez pas toujours la et puis .. Vos mots, aussi glacials et tranchants soient ils, ne pourront pas grand chose face au métal qui sera mien.

Quelques secondes, il me bousculait avant de partir, et je marmonais quelques paroles.

- Il n'y'a pas que les mots que je manie a la perfection Mr Jackson. Si nous nous recroisons vous le decouvrirez peut être

Et oui. Il le decouvrirait. Car j'avais laissé partir Jude, j'avais laissé mourir Angie. Mais Kim... Personne n'y toucherais. Surtout pas lui. Surtout pas... Comme ca.

Tu me laisseras m'amuser.

Un hochement de tete, je me penchais pour enlever le tombeau de la tombe d'Angelika, et j'y deposais un baiser avant de disparaitre dans l'ombre a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So if you love me let me go.... [Avec William] Empty
MessageSujet: Re: So if you love me let me go.... [Avec William]   So if you love me let me go.... [Avec William] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So if you love me let me go.... [Avec William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William E. Jackson .validé.
» Alors que j'étais de repos.... [William]
» Changes...[avec Elizabeth]
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
» How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: L'Eglise et son cimetiere-
Sauter vers: