Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:31

Pang. J'avais claquée la porte de maniere tellement violente que je me demandais si je ne l'avais pas cassée. C'etait une porte blindée bordel de merde, ca devait resister a tout ou presque... Un soupir. J'etais seule. Seule et perdue. Parce que je ne pouvais plus avoir la femme que j'avais aimé et que celle que j'aimais ne voulait plus de moi. J'etais... Triste. Et dechirée. Parce que je ne savais pas quoi faire. Parce que j'aimais K Mart, mais que Rain evaillait en moi quelque chose ...

Je ne voulais plus aucune des deux.

- Alice ..

J'avais entendu ses pas, Rain... Elle m'avait suivi, et elle me tenait dans ses bras.

- Calme toi ma puce .. Calme toi ..

Ses paroles me calmaient, je me blottissais dans ses bras. Puis m'en degageait pour encaster mon poing dans un mur et revenait vers elle dans ses bras. J'etais triste. J'etais perturbée... Et...

Je la plaquais contre un mur. K.Mart ne voulait plus de moi. Tant pis. J'allais gacher toutes les chances qu'il aurait pu me rester, mais au moins je me serais vengée. Nous etions sur un palier, entre deux etages. Seules. Et je savais que Rain me desirait. Elle m'avait toujours desiré.

- Rain.

Ma voix s'etait faite rauque, et mon regard brillait d'une etrange lueur.

- Prend moi.

Pas un mot de plus, ca pouvait lui semblait etrange, la maintenant. Comme ca. Ici. Aprés tout ce temps. Mais j'avais envie de sexe. Et de bestialité. J'avais envie qu'elle me possede a nouveau, et je n'avais plus envie de penser. Plus envie de penser a rien d'autre.

Au diable la petite blonde qui avait volé mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:59

Je la tenais dans mes bras, et soudain je sentis qu'elle la ressera. Alors j'embrassais ses cheveux dans une attitude protectrice .. Mais elle se dégagea finalement de moi. Ca ne pouvat pas durer. Elle était Alice .. Et c'est aussi ça que j'aimais chez elle. son caractère.

Mais à ma grande surprise elle se réfugia de nouveau dans mes bras de femme quelque peu musclée. Je la sentais triste et cela me fendait le coeur. Mais à nouveau, cette étreinte ne dura pas. Alors que je ne m'y attendais pas elle me plaqua contre un mur.

- Rain. Prend moi.

C'était clair net et précis. C'était du Alice tout craché, mais je n'étais pas bien sûre d'avoir compris. Ou plutot trop sure d'avoir compris ce qu'elle voulait pour bien comprendre. Mais je lisais dans ses yeux quelque chose qui .. Je cherchais un instant des réponses dans ses yeux bleux et envoutants. Mais je ne cherchais pas longtemps.

Je n'avais pas coeur à discuter. Ce qu'elle me demandait là, je l'attendais depuis des heures, bien qu'a cet instant les conditions n'étaient pas les mêmes. Mais qu'importe. C'était Alice, et j'étais prête à tout pour elle. Je voulais assouvir tout ses désirs. Mêmes les plus primaires. Surtout les plus primaires.

Alors, sans prévenir, avec fougue et bestialité je retournais la situation et la plaquais contre le mur. Mes lèvres se fondirent dans son cou alors que mes mains ne perdaient pas une seconde pour parcourir son corps. J'étais .. on ne peut plus fougueuse, mais je prenais le temps de regouter à ces sensations perdues. C'était comme une renaissance pour moi.

Je glissais une main sous son t-shirt blanc et caressais, malaxais son sein gauche. Et de ma main la plus habile je commençais à défaire son pantalon. Mes lèvrs continuaient de s'activer sur sa peau ..

Une fois que l'accès à son intimité était dégagé, je caressais ses cuisses. C'était un contact enchanteur. Et je la soulevais, la calant a l'aide d'un bras. J'avais de la force, et cela ne me servais jamais plus que dans ces moments là. Puis après l'avori excité un peu, pour ne pas que cela soit douloureux, je la pénétrais ..

- Alice .. Ce n'est peut être pas le moment ..

Une pause. Et je ne continuais pas. Elle voulait du sexe. J'allai lui donner ce qu'elle voulait. Lui ré avouer mon amour. Elle n'en avait pas besoin. Peut être plus tard.. Pour le moment, je m'appliquais à lui donner du plaisir et de la bestialité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:15

Et j'eus ce que je voulais. Avec fougue et bestialité elle me plaqua contre le mur. Ses mains s'agitant sur moi. L'une d'elle s'occupant d'un e mes seins, le malaxant comme il fallait, me faisant un rien gemir. Et l'autre... qui commencait a s'affairer entre mes jambes.

J'aimais la façon qu'elle avait de s'y prendre. J'aimais la sentir s'activer en moi. Pour moi. Pour satisfaire mes moindres desirs. Je savais que je l'avais . Je savais qu'elle...M'etais liée, et cet acte. Charnel me renvoyait aux actes des années precedentes.

Mais je ne voulais pas penser, je voulais juste me complaire dans ses caresses passionées.

- Alice .. Ce n'est peut être pas le moment ..

Non ca ne l'etait pas. Et je la remerciais de l'avoir compris. Sans rien dire je me contractais autour d'elle. Atteignant les sommets du plaisir. Tachant de ne pas penser que quelques nuits auparavant c'etait avec KMart que je conaissais l'extase. Elle avait choisi. ce n'etait pas elle qui m'avait poursuivi.. Je voulais la blesser...

Meme si je me tuais dans le processus.

Au moins je profitais du moment.

- Rain...

Un murmure, j'etais... sous le choc et je posais ma tete sur son epaule.

- Tu... es toujours aussi douée.

Un leger sourire. Mais je n'avais pas envie, ni de sourire, ni de parler. Je ne voulais plus qu'une chose. Vider toute mon energie negative. Et pour cela, deux solutions, me battre. Ou faire l'amour. Visiblement... Rain n'etait pas contre la deuxieme solution... Alors je m'ondulais encore un peu contre elle. Dans une attitude provocatrice.

- Encore.

Un sourire, je commencais a sucoter sa levre, mes mains se glissant dans son t shirt, malaxant ses seins parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:03

- Rain... Tu... es toujours aussi douée.

Ces mots, ses mots n'étaient qu'un murmure. et a ufond, je la sentais brisée. Je m'en voulais .. Tout ça était ma faute. En un sens du moins.

Et alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule, je la sentais sourire. Je penchais la tête pour l'entrevoir. Elle était si belle et si fragile en cet instant. Un soupir ..

- Encore.

Et doucement je reprenais mes vas et viens, qui, pour la satisfaction de la femme que je tenais dans mes bras, se firent plus bestiaux. Une larme coula sur ma joue .. Mais qu'importe, ce n'était pas de moi dont il était question. Et puis, j'avais déjà lassé trop couler de larmes depuis quelques heures. J'avais mon cotat pour les 10 années à venir.

Ses mains sous mon t-shirt, sur ma peau me firent frissonner. L'acte en lui même me rappelait le passé, mais les circonstances me nouaient la gorge.

Je lui faisais l'amour sur ce palier, la menant à l'orgasme alors qu'elle me retenait en elle de ses jambes serrées autour de ma taille, la vidant comme elle avait l'air de le vouloir .. Puis je la gardais tendrement contre moi.

Je ne savais ce qu'elle voulait maintenant, et ce serait à elle de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

Outch. C'était douloureux. Tout en grimacant j'arrachais les quelques bouts de verres qui s'étaient logés dans ma chair qui paraissait bien pâle comparée à ce liquide rouge sombre qui s'écoulait des plaies pour atterir dans le lavabo.

Et ouais .. C'est ça de jouer à la conne ma belle.

Les coupures étaient superficielles. Un bon bandage et un peu de temps et il n'y aurait plus qe de visible quelques cicatrices. Plus ou moins grandes. Plus ou moins nombreuses. Et c'est ce qui donnait un sens à tout ce sang. A voir comme ça, on aurait cru que l'hosto et les points de sutures étaient la seule solution. Mais non. Un bandage que je commençais à appliquer avec attention et le tour serait joué.

Il englobé mes phalanges jusqu'a la moitié de mon avant bras. Un sourire triste .. Cela me rappellait ces combattants et leurs protections que j'avais tant admiré par le passé. Mais j'étais partie bien loin de ce qi me tourmenté pour le moment. Je secouais la tête pour me remettre un rien les idées en place.

Un soupir. Je jetai un prompt regard par la porte .. Il n"y avait plus aucun bruit. Je sortais de la salle de bain alors que mon bandage commençait déjà à se tacher de sang. Un regard dans le lit. Elle n'était plus la. Je passais dans la salle principale. Il n"y avait .. Plus personne. Il n"y avait .. Plus Alice.

Mon regard se posa sur le bout de papier posé sur la table et dès lors je savais que j'avais tout gâché. Un coup de poing dans le ventre .. et je m'avançais d'une démarche hésitante vers cette lettre qui n'annonçait rien de bon. Je la prenais en main, de ma main "valide" et commençais à lire..

" K.

Quand tu sortiras de la douche & que tu liras cette lettre, je serais deja loin. J'ai pris ma moto, ne cherche pas a me retrouver.De toute façon, tu n'en as probablement pas envie alors qu'importe. Il y'a des choses que tu dois savoir. Rain et Moi, car c'est son nom, Rain. Rain O'Campo, capitaine des UBCS. Nous etions en couple, il y'a 11 ans, et plus. Nous etions unies, nous nous aimiions et nous avions un avenir.. Non, continue de lire. Mais il y'a eu Umbrella. Une catastrophe au Hive, elle a été mordue.. Je l'ai mourir. J'ai vu la balle traverser sa tete. Et j'ai perdue la raison ce jour la. Meme Jill, n'a pas reussi a me convaincre de l'oublier... Pourtant, un jour j'ai croisée la route du convoi, et j'ai appris a l'oublier avec toi. Mais tu ... Tu etais trop jeune et je ne voulais pas te voir mourir. Ma vie, ce que j'ai fais pendant ces années... Qu'importe. Maintenant je t'avais retrouvée, prete a commecner quelque chose... Et Rain est revenue. Je n'ai jamais eu l'intention de repartir avec elle. J'ai repoussée ses avances plus ou moins bien... et je ne t'ais pas trahi. Mais ton attitude... De jalouse... Sans chercher a savoir.. Tum'as brisée. Je m'en vais K.Mart. Ne cherche pas a me retrouver. Je ne veux pas de quelqu'un qui bosse dans un truc a risque. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'emporte ainsi. Je pars.

Je t'aimerais toujours...

Alice. A."


Avant que mes larmes ne coulent j'entrevoyais une tâchesur le papier . . Une de ses larmes ? Et quelques mots .. Son écriture .. ? Une promesse d'amour éternel que j'avais gâché .. ? C'est tout ce qui me restait. En plus de mes yeux pour pleurer. J'étais une pauvre petite conne bonne à claquer.

Mais j'aurai préféré. J'aurai 100 fois préféré qu'elle puisse le faire.

Et pourtant, lorsque j'étais rentré et que j'avais vu ce manteau c'était de l'inquiètude qui s'était éprise de moi. Mais son attitude, ses remarques acides m'avaient fait .. débordées. Je .. Je devais la retrouver. Je .. J'avais peut être tout gâcher, mais je voulais la revoir et ..

J'ignorais tout ses conseils et je m'apprêtais à sortir. Je me regardais. Un jean baggy, un chemise noire à manche courte qui me moulait justre assez pour mettre en valeur mes formes. Mes bagues. Ma casquette .. J'étais, fidèle à moi même.

J'ouvrais la porte et pénètrais sur le pallier. Quelques pas, un premier escalier que je descend vivement. Un pallier, je tourne et .. Je m'arrête, tout s'arrête. Mon cerveau de réfléchir. Mes sens de fonctionner. Mon sang de couler. Mon coeur de battre. C'est comme un coup de massue à l'arrirèe de la tête; un couteau dans le coeur.

Que .. J'avais mérité ? Il fallait le croire. Je restais ébahie, immobile quelques secondes. Puis, doucement, encore perturbée, n'osant pas vraiment le croire. Je ne les lachais pas du regard. Un regard triste et éperdu. Un froncement de sourcils, une déglutition difficile, je retenais mes larmes.

Je baissais les yeux pour descendre les dernières marches, la lettre d'Alice encore à la main. Alors que je me trouvais à leur hauteur, tout espoirs que ce que j'avais vu, cru voir fut une illusion s'évanouit. En effet. Il y avait une odeur qui ne trompait pas. L'odeur de l'amour. Certes, j'avais récemment pu la découvrir personnellement. Mais ne croyais pas que dans le désert .. Les gens se contentaient de manger des conserves et de désespérer.

Dsormais je leur tournais le dos, les larmes pouvaient être libérées, couler selon leur gré. J'avais regardé Alice, avec amour. Son visage, ses yeux, ses lèvres ..

Dans un geste lent je plaçais la lettre dans le poche arrière de mon baggy. J'avais espérer qu'il ne se soit rien passé, quelques miutes plutot j'attendais seulement les explications pour le manteau dans l'entrée. J'avais psychoté. Je voulais qu'elle me persuade qui'l ne s'était rien passé.

Et a trop vouloir je n'avaos pas eu. Parce que le passé les avait unies. Et que ma connerie le faisait à nouveau. J'arrivaisà un nouveau pallier, a nouveau je tournais pour descendre un autre escalier. J'osais un regard .. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:56

J'etais la. Me repaissant dans les bras de Rain, aprés que nous ayons... Aprés avoir gemis a nouveau dans ses bras comme il y'avait des années... J'allais dire quelque chose, quand j'entendis des pas... Et j'entendis les larmes. Tout se passa trés vite comme si mon esprit me poussait hors de la realité. J'etais dans les bras de Rain et K Mart pleurait. J'etais bien et si mal a la fois.

J'etais..

Une belle salope

ET j'approuvais la voix a l'interieur de moi.

Gardant le silence un moment je ne croisais pas son regard, elle n'aurait vu dans le mien que de la tristesse. Je ne croisais pas celui de Rain non plus alors que je me retirais de son etreinte deposant un baiser sur ses levres.

- Merci.

Ma voix... N'avait plus rien de la voix d'Alice Abernathy, elle etait brisée et teintée de fantomes.

Puis je me degageais, et commencais a courir, bousculant K.Mart dans les escaliers lui adressant un simple regard chargé de toute la peine et tout l'amour du monde. Mais y'avait il encore une place pour l'amour ?

Je courrais toujours en passant la porte d'entrée que je ne prennais meme pas soin d'ouvrir. Elle etait en verre, et j'irais a l'hopital plus tard pour reparer tout ça. Ou pas. Peut etre que quelques bouts de verres auraient raison de moi. En tout cas je ne m'en souciais pas pour le moment, et je laissais du sang sur mon passage. Ca ferait des souvenirs aux femmes de ma vie.

- Desolée.

C'etait mon dernier soupir, alors que je montais sur ma moto sans casque et que je demarais vers nulle part. Je ne savais pas ou aller. A vrai dire la seule chose que j'avais esperé c'etait croiser la route d'un camion et finir ma vie en mille morceaux a la morgue , ou integrée dans la carcasse de ma moto.

Alors je roulais. Sans but. A toute vittesse sur l'autoroute. Les stries causées par la porte vitrée me piquant et m'arrachant des grimaces.

Non...

Meme les souffrances physiques n'anihilaient pas le vide en moi.

Je les avais blessées toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:58

Alors que je m'apprêtais à m'écarter d'Alice tout se stoppa. Je sentis Alice se raidir un rien alors qu'elle devait entendre ses pas aussi bien, voire mieux que moi. Et sur le moment je me haïssais. Non, j'avais pris plaisir à lui faire l'amour et elle avait été ma femme avant d'être celle de la petite blondasse.

Mais .. Je savais qu'Alice allait d'autant plus souffrir désormais. Et ce n'est pas ce que je voulais pour elle. Un soupir triste alors qu'elle se dégageait de moi ..

- Merci.

Je me contentais d'un sourire triste et de lui caresser un rien le visage avec tendresse. Puis elle se mit à courir, dévaler les escaliers. Je me retournais, comme pour la suivre et je descendais lentement. Je me retrouvais bientôt derrière la bien aimée de la belle Alice. Elle me tournait le dos. Elle se trouvait au bas de l'escalier alors que j'étais encore sur le pallier supérieur.

Un bruit vint briser les pas rapides et réguliers d'Alice. Un bruit de verre à nouveau. Je me remémorais alors la porte d'entrée .. Vitrée. Un accès de rage que je m'efforçais de contenir. Lentement je descendais, marche par marche. Elle restait immobile.

- Qu'est ce que tu fou encore là. Si tu l'aimais vraiment tu serais déjà parti à sa suite ..

Je me retrouvais maintenant plus proche d'elle que jamais. Je me trouvais sur la deuxième marche et cette position me permettait de la dominer. Tant mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:27

Alice me bouscula et je croisais son regard dans lequel je croyais voir de la tristesse. Non .. Je ne voulais pas qu'elle le soit. Pas .. pour moi. Quitte à ce qu'elle se détache de moi, je ne voulais pas que cela l'affecte. J'entendis le verre se briser et je fermais les yeux dans une grimace. Deux lourdes larmes coulèrent sur mes joues.

J'étais seule désormais. Enfin non .. il y avait encore cette femme. Responsable de nos maux. Responsable de notre fin .. ? Responsable de tout en somme. Parce que je voulais bien avouer que j'avais réagi excessivement mais .. Enfin qu'importe. J'avais tout perdu maintenant.

- Qu'est ce que tu fou encore là. Si tu l'aimais vraiment tu serais déjà parti à sa suite ..

Je me sentais raidir. Et je sentais mes poings se serrer. Elle dépassait vraiment les bornes. De tout les côtés possible et inimaginables.

- Il ne me semble pas que tu es ton mot a dire. Ta langue à causé assez de dégats pour aujourd'hui. Et puis, si tu la respectais vraiment tu ne lui aurai pas fait l'amour comme ça.

Sans un mot de plus je descendais les quelques marches qui me séparaient de la sortie. Voir la vitre explosé et le sang d'Alice me déchira le coeur, si c'était encore possible de le déchirer un peu plus. Oh oui, surement, car je n'avais pas .. Bref.

Dans sa lettre elle avait parlé d'une certaine Luka Van H. Je devais trouver où elle habitait. C'était mon seul indice pour le moment .. Et je ne voulais qu'aucun regret ne s'ajoute à ceux qui me hantaient déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]   I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonneau de la haine (suite) [ pv Rain ]
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
» 30 minutes...a blink of an eye. [Avec Kim - suite des Rues]
» Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]
» Rain O'campo. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Residence Spark. :: 6. Abernathy-
Sauter vers: