Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rain O'campo. [validée]

Aller en bas 
+2
Kimberley Jackson
Rain O'campo
6 participants
AuteurMessage
Rain O'campo

Rain O'campo



Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:41

Identity…



¤ Nom : O'Campo
¤ Prénom : Rain
¤ Age: La trentaine



Only You




¤ Description Physique : Rain est une jeune femme séduisante, au teint halée, en raison de ses originies hispaniques qui lui valent des yeux et des cheveux sombres. Sa silhouette athlétique est la preuve d'une musculature developpée. M'enfin, pas d'inquiètude, elle n'est pas la soeur de Schwarzi. Le tout reste raisonnable. Il est le résultat de nombreuses années d'entrainement. La fatigue que l'on peut lire sur son visage vient surement de là, elle aussi. Cependant, elle reste séduisante.

¤ Description Morale : Rain est surement la jeune femme la plus franche qu'il vous sera donnez de rencontrer. Son caractère bien trempé se révèle également par le fait qu'elle soit bornée et fière le tout surmontée d'une combativité hors du commun. Mais si vous parvenez à faire tomber cette carapace vous aurez face à vous verrez une jeune femme sensible, hantée par des peurs comme celle d'être placé sur le banc de touche ..

¤ Passions, Hobbies : Les clopes. Le café. La bière. L'errance. Les flingues.
¤ Habitudes: Fumer. Ronchonner. Trainer dans le Hive
¤ Lieux D’errance : Le Hive. Le cimetière. Les rues.




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire : Je m'appelle Rain O Campo, Transformé en Ocampo sur les trois quart des papiers officiels... Je suis née à Londres il y'a 33 ans. Fille d'une Scientifique d'origine Argentine, et d'un flic irlandais emmigré, j'ai atteri au milieu d'un monde trop dur pour les jeunes femmes.

Mon education fut un melange entre catholicisme , sciences et textes de lois... J'ai voulu etre flic. Swat plus exactement... J'ai reussi mes classes... Mais etre une femme ce n'est pas toujours facile, surtout dans un milieu de gars.

Mes parents m'ont rejetés pour 2,3 petites choses, et j'ai migré aux States... La bas, j'ai rencontré un gars. Le Major Cain, un truc comme ca... Il m'a proposé de bosser pour Umbrella... Comme UBCS. C'était une occasion exceptionnelle. Je ne pouvais pas refuser. Faire ce choix m'a coupée du monde. Mais je n'avais rien à perdre.On m'assigna comme second de One Wayne ... Equipe fort agreable... JD, et les autres... Seul Kaplan faisait un peu tache...

Et puis On m'envoya en mission au Hive... C'est la bas que je recontrais Alice. Alice Prospero. Non, je n'en parlerais pas maintenant....

Le Hive... C'est aussi la bas que je suis morte. Oui Morte... Morsure d'un contaminé... L'Antivirus n'a pas marché... Je me suis transformée en zombie... Et Matt m'à tiré une balle dans la tete. Donc en toute logique, je suis morte.

Mais visiblement non ... Enfin je ne sais pas... Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite. Quoi ? Le blackout... Oui le Blackout total... Rien... Le vide integral. Je me suis reveillée dans une chambre obscure, il y'a peu... J'etais desorientée... Les medecins m'ont dit que ce n'etait qu'une amnésie partielle, qui passerait un jour ou l'autre. .. Elle n'est toujours pas passé...

J'ai des tatouages bizarre... Je ne les avais pas avant... Un numero.. Et ..

J'ai demandé des nouvelles de Raccoon City, du Hive... Ce que j'ai appris ne m'à pas vraiment plus... Raccoon à été detruite... Enfin c'est moi qui suis en retard, vous vous connaissez deja toute l'histoire. ..

Dans ma memoire, des flashs du Hive, un nom revient souvent. Prospero. Alice Prospero, gardien de la securité du Hive. Elle à refusée de me tuer... Et puis. Putain, pourquoi ca fait un mal de chien a chaque fois que je pense à elle...

Le Major Cain, m'à réengagé, j'ai recuperé ma place... En mieux...

La dernière mission en date : Seven Hills ... recuperé des informations sur des projets... Je n'en sais pas beaucoup plus. Je sais que ca à un lien avec Alice... Oui c'est devenue une obsession pour moi...
Alice... Alice... Je veux la retrouver c'est tout... Savoir ce qui s'est vraiment passé... Je me dis qu'en la voyant ca me rapportera peut etre quelques elements de memoire... Je ne sais pas...

Je...

Enfin, je vous laisse, le Major m'attend.


¤ Groupe : U.B.C.S
¤ Metier: Chef de section.
¤ Motivations pour rejoindre le groupe : Chef de section.
¤ Comment etes vous arrivés en ville? : A cause des ordres du major.
¤ Curiculum Vitae: Ce n'est pas auprès demoi que vous le trouverez
¤ Armes Equipement :

[a venir]


What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : By Kimmy J.
¤ Age Reel: Quasiment la majorité
¤ Des remarques à faire ? : /
¤ Niveau de RP : A vous de juger
¤ Avatar :
Michelle Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:46

Whooooooooooooooot !

Rain is here. Bienvenue miss.

Et je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:10

Oh Raiiiiiiiiiiiiiiin, je t'aime ^^

Bienvenue la Morte Smile

Attention a Kimmy, elle... mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:06

Salut la mechante Rain Smile

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bernhardt

Mike Bernhardt



Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:17

Bienvenue jolie demoiselle =D pig
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:32

Merci pour l'acceuill. Au plaisir Rain O'campo. [validée] 209409
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:23

Bienvenu Demoiselle, Hope you'll have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain O'campo. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rain O'campo. [validée]   Rain O'campo. [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain O'campo. [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]
» I'll always remember you... [Avec Rain - suite des ports ]
» K- Mart [validée]
» Sophie Fenris [Validée]
» Missy Otehima .Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: