Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:51

Identity…



¤ Nom : Hash

¤ Prénom : Elizabeth Jane

¤ Age: 26 ans



Only You




¤ Description Physique : Très sportive, elle garde malgré tout une silhouette très féminine et fait souvent des ravages dans la gente masculine autant que féminine. Elle a de long cheveux noir qu'elle garde attaché lorsqu'elle est en intervention. Ses yeux vert sont tantôt froid comme la glace et tantôt chaud comme la braise. Même si son visage reste impassible, dans ses yeux peut se lire toute ses émotions. La plupart du temps, elle porte un jean noir et une chemise avec son berretta dans son holster en cuir ainsi que des mitaines de cuirs qu'elle ne retire que rarement.

¤ Description Morale : Elizabeth peut paraître assez froide et distante au premier abord mais une fois que vous la connaîtrez... Et bien, elle vous paraîtra toujours aussi distante. Elle n'aime pas trop se lier au gens car elle n'aime pas voir disparaître ceux à qui elle tient, elle en a déjà trop vu partir. Elle n'a pas un caractère des plus autoritaire dans la vie de tous les jours mais quand elle est en mode "chef d'équipe" chez les STARS, elle n'est plus la même, là elle devient très directive, même si elle laisse son équipe se gérer un maximum, enfin, autant qu'elle le peut.

¤ Passions, Hobbies : S'entraîner au tir, la boxe, la lecture, la musique et conduire sa moto.

¤ Habitudes: Taper dans les murs pour évacuer sa frustration ou ses colères, partir en moto quand ça ne va pas ou tout simplement pour réfléchir.

¤ Lieux D’errance : Le parc, le commissariat, son loft, la route.




Seven Hill[S] Here I m.



¤ Histoire : Née en 1983 dans la petite ville de Racoon City, elle vécu des jours heureux dans sa famille. Ses parents travaillaient pour le géant pharmaceutique Umbrella Corp et leurs salaires étaient bien plus que suffisant pour qu'ils vivent correctement dans une maison de la banlieue de la ville et pour qu'elle aille dans une école privé. Ils étaient chercheurs mais elle n'en savait pas plus.
Mais...
Ce jour là, alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle était au lycée lorsqu'une alarme et plusieurs cris dans les rues de la ville. L'école fut évacué mais une attaque par elle ne savait quoi la sépara de sa classe et de ses professeurs. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment là, c'était qu'elle les reverrait mais plus en tant que vivant. Terrifié, elle courrait dans les rues de la ville et ce qu'elle vit ce jour là, s'inscrivit à jamais dans son esprit l'empêchant de passer des nuits entière et calme. Sauvé par un flic du nom de Léon S.Kennedy, il l'aida à sortir de la ville. Il lui avait sauvé la vie et par la suite, il lui avait expliqué ce qu'il s'était vraiment passé à Racoon City.
Elle avait vite comprit que ses parents en avaient été en partit responsable mais elle avait aussi apprit qu'ils étaient mort et que par conséquent, elle héritait de leur compte en banque bien plus que fournit. Elle demanda son émancipation et parti finir ses études à Los Angeles.

Plus jamais.
Voilà ce qu'elle se promit.
Plus jamais Umbrella Corp. ne ferait souffrir le monde. Elle travailla donc dur pour intégrer la police puis les STARS. Elle avait juré de se venger. De combattre le mal.
Les années passèrent et elle monta en grade, se faisant remarquer chez les STARS pour ses talents de meneur d'homme.
2009 débutait et elle fut muté dans la petite ville de Seven Hills, sous le commandement du capitaine Jill Valentine. Ayant déjà entendu parlé d'elle et de cette ville, elle n'hésita pas un seul instant, fit son sac et débarqua dans cette ville de la côte Ouest.

¤ Groupe : STARS

¤ Metier: STARS

¤ Motivations pour rejoinder le groupe : Son goût pour la justice ou alors son goût pour la vengeance.

¤ Comment etes vous arrivés en ville? : Simplement sur demande du capitaine Valentine

¤ Curiculum Vitae:
1983: Naissance de Elizabeth.
1998: Catastrophe de Racoon City.
2002: Elle intègre les forces de police de Los Angeles.
2007: Devient chef d'équipe.
2009: Est muté à Seven Hills.

¤ Armes Equipement :
Un beretta 9mm qui ne la quitte jamais.
Des mitaines en cuire.
Un équipement classique de STARS.


What Else ?



¤ Comment avez vous connu le Forum : Harcellement de la part d'une des admin

¤ Age Reel: 22 ans

¤ Des remarques à faire ? : Heu... Moi? Des remarques?

¤ Niveau de RP : Ben... Pas mauvais je suppose mais en fait j'en sais rien.

¤ Avatar :Liv Tyler


Dernière édition par Elizabeth Jane Hash le Lun 23 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:34

Et hop. Je valide

*pounc*

Ca .. c'était le bruit du tampon.

Amuse toi bien parmi nous. Mais ca devrait aller non .. ? Parce que plus on est de fou plus on s'marre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:47

Ohhhhh j'aime bien le bruit du tampon moi!!

Et puis j'aime ta bio!! Petite survivant deviendra grande muhahaa!!

OU paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:55

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:08

Merciiiiiiiiiiiiiii

Je sens que je vais me plaire dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:19

Tu crois? muhaaaaaaahaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaa....




muhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...






Muhaahahaa....
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:17

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*se calme* ou pas... ^^

Bienvenue, j'adore ta fiche!

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
BISOOOOOOOUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:24

Le Mae il est trop content là, ca cache quelque chose...

*se gratte la tête*

*prend un air de réflexion*


Je....

je suis certain que....



Bon je vais faire pipi je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]   Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S]  [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K- Mart [validée]
» Missy Otehima .Validée.
» Rain O'campo. [validée]
» Sophie Fenris [Validée]
» You only see what your eyes want to see... [Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Registre-
Sauter vers: