Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Petite Suggestion   Petite Suggestion I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:48

Voila, j'ai comment dire une petite idée !
Disons que sur d'autre forum, il y a un endroit ou on note nos RP en cours, RP en Attente et ceux qui sont finis.
Je me disais qu'on pourrait faire de même ici.

Sa a un coté pratique car on voit combien de RP un membre a en cour. Sa peut aussi permettre au admin de voir quel son les sujets fini pour pouvoir les verrouiller ou les archivés, sa depent de votre fonctionnement.

C'est très simple et pratique, sa évite de perdre un temps fou a retrouver nos RP dans le forum.

Après chaque membre y présente de la façon qui veut, a édité a chaque fois qu'on a finis un sujet, qu'on en commence un autre...

Un petit exemple pour que se soit plus "concret"

Spoiler:

J'espére que vous avez comprit l'idée, je sais pas si j'ai super bien expliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion   Petite Suggestion I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:18

Ton idée rejoint un peu celle des demandes de RP qui peuvent servir de rappel. C'est plutôt une bonne idée, mais je reste partagée quant à sa réelle utilité.

J'attendrai donc l'avis de ma co admin adorée et également l'avis des membres Razz

En tout cas, merci Rohanne. Ca fait toujours plaisir de voir que les membres s'intéressent au bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion   Petite Suggestion I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:00

Je me prononce ^^ Je suis pour cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion   Petite Suggestion I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:51

C'est vrai que sa permettrait de s'y retrouver un peu plus mais je trouve que les rappels de rp on un peu cette fonction . Mais pourquoi pas malgré tout , c'est un peu plus "étoffé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion   Petite Suggestion I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:41

Merci de ta proposition Rohanne.

Mais comme il a déja été dit, les rappels de RP servent un peu a cela.
Et puis.. Si j'ai mis en place le systeme de "feuille de personnage" qui vous permet de marquer les RP en cours, ce n'est pas pour ... rien.
Aherm.

Bref, quoi qu'il en soit, peut etre que cela se fera dans un peu de temps. =D Merci de t'investir dans la vie du forum.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion   Petite Suggestion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendres de Lunes...Petite bulle d'ecume...[Avec Kim - suite du parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Paperasse :: Agora-
Sauter vers: