Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous sommes tous des parasites après tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

On m'avait renvoyé!

Enfin non, pas vraiment renvoyé, mis à la porte plutôt, forcé à prendre quelques jours de repos... je n'en avais jamais pris, même pas quand... ça les troublait visiblement.

Bref je n'allais pas dire non, ça me laissait une occasion de visiter un peu les lieux, de me détendre ou bien d'autre chose encore.

J'avais mis une robe blanche, je sais je sais, moi non plus je n'aime pas cette couleur... mais c'est le seul vêtement civil qui me reste, il faudra que j'en achète d'autres, oui c'est une bonne idée.

Mettre une robe pour une ballade en forêt n'était pas trop conseillé, mais je n'avais pas eu d'autre choix, j'avais cependant gardé mes armes avec moi, je savais à quoi m'attendre dans la forêt.

Des gens n'en revenaient jamais, je préférai rester sur mes gardes.

Je me sentais espionné depuis un moment déjà, parfois des grognements se faisaient entendre, des bruits de pas et d'autres choses plus inquiètantes encore.

La forêt restait sombre même en pleine journée, seul le lac prenait un peu le soleil, je m'y étais donc arrêté un instant.

Les ronces et les buissons que j'avais dû traverser avaient déchirer quelque peu ma robe...
Je pris place à côté du lac, pensant que personne ne viendrait me déranger, enfin personne d'humain du moins.

Je fermais les yeux un moment, je ressentais alors un souffle chaud sur mon visage comme si quelqu'un respirait proche de mon visage. Mais lorsque j'ouvrit les yeux, il n'y avait rien, même le souffle avait disparu.

J'avais une mauvaise impression.

Je suis forte oui, mais tout dépend contre qui ou quoi je me bat...
Je regrettais déjà de ne pas être allé dans un lieu avec des gens, plutôt qu'avec des ... monstres.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:25

Au milieu de cette 10e journée à Seven Hills, j'avais décidé d'aller faire un tour du côté de la foret. Le fait d'avoir retrouvé Alice m'avait donné une force que j'avais depuis longtemps perdu. C'est peut être comme ça que l'on aurait pu expliquer mon envie soudaine de partir faire un tour. Un footing plus exactement.

Oh. Détrompez vous, ce n'était pas une activité nouvelle pour moi, mais cela faisait un moment que je n'y avais pas consacré autant d'énergie et de vivacité. Après être passée par le centre, je m'n étais éloigné pour mieux rejoindre la forêt. J'avais toujours préféré courir ou m'entrainer dans un décor naturel. Cependant, je restais prudente et portais une arme à la ceinture.

Mon oreille s'était interposé entre des rumeurs et il paraissait prudent d'être armé dans les environs. Les raisons de cette précaution un rien barbare n'étaient pas données. Qu'importe. Recommendations ou pas, j'en avais toujours une sur moi.

Depuis près d'une demie heure maintenant je courrais et mon rythme cardiaque s'était adapté à celui e mes foulées. C'était revigorant et nécessaire pour ma santé physique. Je sentais ma peau moîte et ma respiration, bien que plus difficile qu'en temps normal était régulière. Niveau vestimentaire j'avais opté pour un débardeur noir et un pantacourt beige qui laissait voir des jambes élégantes. A mes pieds, des chaussures de sport. Le tout combiné me rendait assez charmante.

Lorsque je pénétrais au coeur de la forêt je remarquais que le soleil n'arrivait que rarement à percer les denses feuillages de la végétation. Cela créait une atmosphère assez inquiètante pour qui n'y était pas habitué.
Prise d'une crise de folie, je me mettais à sprinter sans plus m'arrêter. Je tentas d'esquiver les obstacles qui se présentaient, tels que les ronces ou autre, mais je n'y parvenais pas à chaque fois. Je ne changeais pas de trajectoire pour autant. C'était là un des aspects de l'entrainement. J'avais vu pire que des égrtinures de ronces.

Bref, j'arrêtais ma course lorsqu'en m'extirpant d'un fourré je me retrouvais subtement sur les rives d'un lac. Je ne m"y attendais pas vraiment. Je stoppais donc ma course à cet instant, prenant le temps d'observer le paysage. Haletante, j'avais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:34

Mes sens sondaient la moindre parcelle de terrain aux alentours, cherchant un bruit pas ordinaire, car je le savais, je le sentais, je n'étais pas seule.

Je me reposais quand même tout en restant sur mes gardes, comme il fallait toujours le faire à Seven Hills.

Quelque chose dans l'air semblait changé, je n'aurais pu dire quoi mais...

Puis des bruits de branches qui cassent sous le poid de quelque chose, visiblement quelque chose qui se déplace vite.

Et c'est...

Une folle? une femme en tout cas, qui arrive en courant.

Elle semblait perdu, surprise, mais aucune peur ne s'affichait sur son visage, elle n'était donc pas poursuivi.

Elle souriait tout en regardant autour d'elle, visiblement elle ne m'avais pas remarqué en arrivant en courant comme ça.

Je la regardais et me décidais à lui faire savoir qu'elle n'était pas seule.

- C'est jolie ici non? On ne s'attendrait pas à voir quelque chose comme ça.

Je souriais tout en me relevant.

Visiblement elle faisait du sport, elle était... plutôt pas mal physiquement, je ne pouvais pas le nier.

- Vous vous sentez bien?

Le fait qu'elle tente de reprendre sa respiration m'indiquait qu'elle courait depuis un moment, j'espérais juste que ce ne soit pas pour une autre raison que le sport.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Lentement ma respiration devint moins saccadé, reprenant un rythme plus correct. C'était la preuve que je n'étais pas encore rouillée et prête à combattre. Mais bon. Ca, si je pouvais l'éviter ça serait préférable. Non pas que je sois la même qu'il y a 4 ans dans le désert, où à chaque attaque je me contentais de crier en courant partout comme une pucelle que j'étais, incapable d'affronter le danger, mais je n'avais pas envie que tout recommence.

Les années m'avaient formées, et surtout l'époque du convoi, que ce soit moralement ou physiquement. Et je n'avais aucun regret. J'étais même plutôt satisfaite de la personne que j'étais devenue. Bref .. La n'était pas la question. J'espérais seulement que tout allait bien se dérouler ici. J'étais venu pour retrouver des personnes auxquelles je tenais. Si j'avais la chance de retrouver Claire et les autres survivants.

- C'est jolie ici non? On ne s'attendrait pas à voir quelque chose comme ça.

Je relevais la tête. C'était une voix féminine qui m'avait extraite de mes pensées. Je lui adressais un sourire lorsque je la vis. Elle se releva et je m'approchais un peu d'elle.

- Oui. Vous avez raison. Je ne m'y attendais pas du tout.

- Vous vous sentez bien?

- Ca va oui. Merci. Je voulais simplement vérifier si je n'étais pas trop rouillée. Désolée si mon arrivée vous a surpris.

Je lui adressais un sourire sincère et lui tendais une main couverte d'une mitaine de cuir noire.

- Enchantée en tout les cas. J'm'appelle K-Mart.

C'était spontané. C'était .. moi. Je regardais la partie de mes jambes découverte. Du sang coulait encore alors qu'a l'abord de certaines coupures il était déjà coagulé. Je me mordillais la lèvre l'air gênée. J'espérais qu'elle ne me prenne pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:58

Elle se rapprochait lentement de moi, elle ne semblait pas être une menace, mais je restais cependant un peu crispé, sur mes gardes car, si elle n'était pas une menace, peut être que d'autres...

J'écoutais ce qu'elle me disait tout en captant les bruits alentours.

- Ca va oui. Merci. Je voulais simplement vérifier si je n'étais pas trop rouillée. Désolée si mon arrivée vous a surpris.

Cette réponse me fit sourire, pour moi, elle ne semblait pas rouillée du tout.

- Non non, vous ne m'avez pas surprise, je savais que quelque chose approchait mais je ne savais pas de quoi il sagissait.

Un regard aux nuages qui semblent bouger rapidement.
Le vent était-il entrain de se lever? Peut importe après tout, les arbres font un très bon coupe vent.

Elle me tendait sa main que je serrais, sans faire plus attention que c'était avec mon bras bionique qu'elle venait de faire connaissance.

- Enchantée en tout les cas. J'm'appelle K-Mart.

- Enchantée!

Je ne voulais pas réveller mon identité, du moins pas pour le moment, mon père étant connu comme ambassadeur, et les journaux qui dévoilaient que je travaillais pour Umbrella... il ne valait mieux pas que je me dévoile.
Heureusement aucune photo de moi n'avait pu être prise.

Une odeur me troubla un moment, celle du sang, elle s'était blessée en courant.
Je ne sentais la présence d'aucun zombie dans les parages, mais l'odeur de son sang risquait d'en attirer.

D'un grand geste j'arrachait un morceau de ma robe déjà dans un salle état, je divisais le lambeau en plusieurs bandes, puis sans rien dire je m'agenouillais davant elle, attachant ces morceaux sur les différentes coupures.

- Il faut faire attention...

Je lui souriais tout en me relevant.

- Faut que je fasse attention avec ma robe sinon je vais finir en jupe.

Je regardais le lac à nouveau, sortant un chewing gum à la menthe que je commençais à macher.

- K-Mart, c'est un nom peu courant... ce lac est beau, mais je ne pense pas que son eau soit pure, en regardant de plus près elle semble

Je soupirais

- bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:02

Visiblement ma venue soudaine ne l'avait pas surprise. Elle leva la tête vers le ciel. Peut être l'avais je dérangée dans ses rêveries. Enfin, en totu les cas, je ne prévoyais pas de rester longtemps. Pas que je m'ennuyais, mais le ciel semblait se couvrir et peut être n'allait il pas rester aussi clément qu'il l'avait été jusqu'alors.

L'instant suivant je me présentais à elle, ce qu'elle ne fit pas en retour. A vrai dire, je n'en avais que faire. Certes j'étais policier et dans l'exercice de mes fonctions peut être aurais je du la pousser à le faire, mais ce n'était pas le cas. Je n'avais pas envie de jouer les curieuses .. Et puis .. Elle était enchantée, c'était l'essentiel non .. ?

Soudain elle déchira d'un coup sec le bas de sarobe qui avait déjà souffert de ce qe je pouvais en voir. Cela n'était pas sans me surprendre et cela me valut un léger sursaut. Ma surprise s'agrandit d'autant plus lorsqu'elle s'agenouilla devant moi et commença à faire des pans de sa robe, des bandages de fortunes ..

- Hey .. Mais je ..

J'aurai voulut lui dire que ce nétait pas la peine, que le sang n'allait pas tarder à s'arrêter de couler mais elle ne m'en laissa pas le temps, me sommant de faire attention. Un haussement d'épaule. Je ne comprennais pas vraiment. Ce n'était que des ronces .. Je me demandais un peu pourquoi elle faisait ça. Par pure gentillesse ? Ou pour une raison qu'elle seule connaissait .. ?

- K-Mart, c'est un nom peu courant... ce lac est beau, mais je ne pense pas que son eau soit pure, en regardant de plus près elle semble ... bizarre!

Son dernier mot fut ponctué d'un soupir. Elle avait tournée son regard vers l'étendue d'eau qui nous faisait face. Elle avait fait une remarque sur mon nom .. J'y avais souvent le droit et à force, cela ne me tirait plus qu'un sourire ou un "oui .. Comme le magasin". Pour cette fois ce ne fut qu'un sourire.

- Qu'entendez vous par .. bizarre ?

Et lentement je tournais mon attention vers elle, attendant sa réponse avec curiosité alors que j'esquissais un pas vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:58

- Qu'entendez vous par .. bizarre ?

Visiblement elle n'était au courant de rien...
Elle ne savait rien de ce qui se passait en ville, de ces choses qui sortaient un peu partout dans la ville et ses environs.

Ces choses qui venaient très certainement des enfers.
Tout était souillé dans cette ville, mais personne ne semblait s'en rendre compte, visiblement... ils avaient passé trop de temps dans ce genre d'endroit pour se rendre compte de quoi que ce soit.

c'était limite décevant.

Je lui lançais un sourire qui se voulait rassurant... ce n'était pas à moi de lui dire.

- Je... je le sens, il n'est pas normal ce lac, c'est tout peut être que des produits chimiques ont été déversé dedans.

Je me relevais, lui faisant face.

- Vérifier par vous même, l'eau est trouble, et dégage une odeur de mort.

Toute la ville était ainsi.

Je n'étais pas tellement d'humeur à parler aujourd'hui, le ciel devenait de plus en plus... orange, enfin les nuages plus précisément.

Un orage très violent se préparait. il vallait mieux ne pas rester ici trop longtemps.

- Je crois que nous allons être mouillé.

Mon regard se faisait plus pénétrant, mais plus froid en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:53

Cette femme me paraissait un rien étrange. Peut être n'avait elle pas prévu de la compagnie ou bien .. Enfin qu'importe, je n'allais pas tarder de toute façon.

Mais elle n'avait pas tort. C'était la première fois que je venais aussi loin dans ces bois et le lac ou du moins sa surface avait vraiment un aspect curieux, imparfait .. morbide. Mes sourcils se froncèrent.

- Vérifier par vous même, l'eau est trouble, et dégage une odeur de mort.

Méfiante je la regardais promptement avait de m'attardais sur l'observation du liquide qui semblait viré au brun plus qu'au verdâtre, ce qui aurait été tout à fait normal .. Enfin .. Après observation cet endroit n'avait plus rien d'aussi reposant qu'il en avait l'air de prime abord.

La demoiselle ne parlait pas beaucoup si ce n'est pour faire des constats pessimistes. Certes, la ville était en train de sombrer dans la même spirale que Raccoon il y a 10 ans, mais nous étions là pour entretenir l'espoir et lutter .. Peut être pas elle.

- Je crois que nous allons être mouillé.

Son regard changea. Il se fit plus menacant, plus froid. Je me faisais d'autant plus méfiante. Alliée, simple civile ou bien au contraire ennemie ? J'avais beaucoup de mal à la cerner et malgré moi, malgré toute la bonne volonté que je mettais à sociabiliser, j'avais un mauvaise pressentiment. Pas forcement envers elle ..

- Nous ferions peut être mieux de rentrer .. Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps ..

Dans un geste instinctif je vérifiais que mon arme était toujours là ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:45

Les éclaires au loin se rapprochaient plutôt rapidement de notre position et les gouttes commençaient à tomber.

Le vent se levait et avec lui un brouillard épais, le bord du lac qui était clair il y a encore quelques minutes, laissait maintenant place aux ténèbres.

K - Nous ferions peut être mieux de rentrer .. Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps ..

Je souriais.

- Il est trop tard maintenant!

Je retirais la cape faisant apparaître mon bras métalique.

- Nous sommes encerclé.

Je soulevais légèrement ma robe pour prendre mon couteau rangé dans l'étui attaché à ma cuisse.

Une odeur putride montait à mes narines, me laissant imaginer ce qui s'approchait.

- Ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:05

- Il est trop tard maintenant!

Malheureusement elle avait raison. Je ne pouvais plus le nier, je ne pouvais plus faire l'autruche. Ils étaient là, les contaminés. Et je n'étais pas beaucoup armé. Et l'environnement n'offrait pas masse d'interactivité. Un soupir .. Nous devrions nous débrouiller.

J'avais connu pire n'est ce pas ? Seule contre une vingtaine d'entre eux. Aujourd'hui nous étions deux. Mais quelque chose m'interpellait dans tout ça .. L'environnement semblait réactif, semblait donner des indices.. Semblait avoir pris parti pour Umbrella.

Mes sourcils se froncèrent un temps alors que j'hasardai un regard vers le ciel. Mais je revenais vite au cas le plus urgent. Nous étions encerclés comme l'avait dit ma collègue temporaire et déja des silhouettes se détachées des denses fourrés. Bien vite, quelques rales vinrent accompagner les pas hésitants ..mais tellement menaçants.

J'étais surprise de me retrouver face à des zombies de première main. Enfin .. Dans le désert, nous avions eut le droit a la next gen. Enfin .. Ne croyez pas que ceci est une plainte. Bien au contraire. Seulement, avec ce constat, la situation semblait plus "confortable" ou moins périlleuse.

Mais malgré cela, ils semblaient nombreux et je savais qu'un chargeur ne serait pas suffisant. Un soupir. J'étais un peu interloquée par le bras bionique de la demoiselle à mes côtés. Son sourire ne m'avait pas rassuré non plus. Mais j'attendais de voir. Je supposais qu'elle non plus n'avait pas envie de se faire bouffer.

- Je ne sais pas si vous êtes à même de le savoir, mais il faut viser la tête.

Et sans attendre de réaction je mettais ce que je venais de dire en pratique. Ce qui était leur sang et qui apparaissait jaunatre aujourd'hui, gicla un peu sur ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

Elle l'avait sentit aussi, l'air changeait radicalement.

Ils venaient sur nous un, deux...

Seulement? non trois, quatre, cinq, six.

Ils se rassemblaient tous attiré par la viande et certainement les odeurs de sang que dégageait cette... K-Mart.

Je souriais, un peu d'action n'allait pas nous faire de mal, j'aurais préféré avoir un flingue à la vue de tous ces contaminés.

je serrais mon poing mécanique, c'était mon arme la plus utile.

K - Je ne sais pas si vous êtes à même de le savoir, mais il faut viser la tête.

Je penchais légèrement la tête en arrière pour la voir en action, tirant et faisant carton plein à chaque fois.
Je souriais à nouveau, elle se débrouillait plutôt bien.

Mon bras armé, je fonçais quand à moi sur le plus proche contaminé, le plaquant au sol, je lui assénais quelques coups de poing lui éclatant le crâne un peu plus à chaque fois.

Je me relevais en tirant un peu sur ma robe avant d'envoyer valser un autre zombie, lui brisant la nuque par la suite.

- Ils sont nombreux, c'est toujours plus intéressant.

Je lançais mon couteau qui se planta dans le crâne d'un autre, je courais ensuite jusqu'à lui pour récupérer ma seule arme.

Je me doutais que K-Mart me couvrait pendant ce temps...
J'avais un grand sourire au lèvre, oui j'aimais ça!

- Au fait je sais pas si je l'ai dit, je m'appelle Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes tous des parasites après tout. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des parasites après tout.   Nous sommes tous des parasites après tout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous des parasites après tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon resto asiatique apres quelques verres
» Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...
» Kim's Show [ ouvert à tous ]
» Vol 325 en provenance de New-York [ouvert a tous!]
» A la recherche d'information (ouvert à tous, c'est pour faire connaissance avec les gens...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Les Alentours :: La Foret-
Sauter vers: