Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Bernhardt

Mike Bernhardt



Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

" Aeroport de Seven Hills. Merci d'avoir accordé votre confiance a notre compagnie. Nous esperons que vous avez fait un bon vol."

Le baratin habituel, je ne l'ecoutais meme plus. J'etais tellement habituée aux voyages en avion a travers toute l'Europe et a travers le monde entier. Qui l'eut cru ? J'etais l'inspecteur d'elite de la brigade 71 de Barcelone aprés tout...

Un soupir, je me levais saissisant mes affaires et je sortais de l'avion d'un pas lent. Au pas de ces moutons qui sortaient eux aussi. Je n'avais rien, pas grand chose, une pochette remplie de dossiers, et un leger sac de voyage. Je n'etais pas ici pour rester longtemps.

Quelques pas dans l'aeroport, il me suffit de montrer mon badge pour que l'on me laisse passer, et je me dirige vers la sortie.

Passage eclair dans une librairie pour attraper quelques magasines, et je sursaute au son 'une melodie bidon.

" Hola."

" Si."

" No este una problema. Yo esperaría."

" Adios."

Je claquais mon telephone et regardais autour de moi, la voirure qui devait me recuperer aurait du retard, et moi, il ne me restait qu'a attendre. Prennant mon mal en pattience, je m'asseyais a la terrasse d'un café, et je sortais quelques dossiers. Je n'etais pas... ici pour tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:03

J'etais partie trés vite et trés loin ce matin, au volant de ma mustang... mon bébé, mon amour, ma seule femme fidele. De la musique dans les oreilles, et l'impression d'infini. L'impression que rien ne pourrait m'arreter.

Je n'avais aucune idée d'ou je pouvais être, j'etais juste partie pour me vider la tete.

" Aeroport de Seven Hills. 1k300."

Ah...

Visiblement j'etais proche de l'aeroport, j'allais faire demi tour quand une pensée me traversa l'esprit. Oui ... Pourquoi pas. Ce n'etait peut etre pas une mauvaise idée, d'aller faire un tour la bas non? Il y'avait parfois des gens interessant parmis les moutons perdus sortis des carlingues d'aciers...

Alors j'y allais... Sur un coup de tete , comme toujours. J'agissais sur impulsion de toute maniere. C'etait ainsi qu'etait batie ma vie.

Un sourire, je gardais ma mustang devant la baie vitrée, et rentrais avec ma sempiternelle clope au bec, lancant un sourire sarcastique aux vigiles qui s'approchaient de moi. Je commencais a etre un peu connue dans la ville, et certains toleraient mes quelques excés a condition que mon futur bouquin soit une bombe...

Et bien... Ils ne seraient pas décu.

Un soupir. Il n'y'avait personne qui semblait interessant et j'allais repartir quand mon telephone sonna.

" Allo... Hein ? ... Ho... Je vois... Tant pis...C ya Ju".

Un soupir a nouveau, triste celui la, Jude venait de m'apprendre qu'elle ne viendrait pas me voir comme il etait prevu... Sans reflechir je m'assis sur un banc sans realiser qu'il y'avait une jeune femme juste a coté; Je ne l'avais pas vu... J'etais...

Juste tristE.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bernhardt

Mike Bernhardt



Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:27

Je parcourais les pages du dossier de Der Blatt. La Lame, c'etait ainsi qu'il s'appelait... En regardant d'un air attentif. Il avait commis plusieurs crimes a Madrid, a Seville, a Barcelone, puis il etait parti en France, A Strasbourg, a Marseille, et un peu partout en Europe. Les meurtres les plus anciens se situaient a Salsburg en Autriche... Et tous portaient la meme marque... Un D gravé au couteau sur la poitrine au niveau du coeur. On pensait a des meurtres rituels... Ou bien a un simple psychotique. Toujours est il que la seule chose que nous avions c'etait un billet qu'il nous avait laissé sur sa derniere victime... Une carte postale de Seven Hills, Californie.

Un soupir. Cette affaire me lassait, mais j'etais la chargeé du dossier. Et il fallait bien que je fasse quelque chose n'est ce pas ?

Perdue dans la contemplation de mon dossier qui ne menait a rien je remarquais a peine la jeune femme qui s'asseyait a mes cotés. Jusqu'a ce qu'elle ne laisse echaper un soupir des plus tristes.

Sans trop y reflechir je levais les yeux vers elle. Sa beauté me frappa. Elle avait des courts cheveux noirs un rien echevelés, et des yeux gris percants... Tristes. Et elle... semblait perturbée.

Sans que je ne sache pourquoi, je me sentais teintée d'affection pour elle. J'avais envie d'en savoir plus. Ce devait etre la flic en moi qui parlait. Probablement.


- Une demoiselle aussi jolie ne devrait pas être triste.

Alors la... J'avais fais fort. Au niveau pathétique et pitoyable. Enfin, elle me pardonnerait probablement cette entrée en matiere digne d'un mauvais harlequin...

- Pardon, je suis desolée..

Je lui tendais une main maladroite .

- Me llamo.. Hum. Je m'appelle Mike, je viens d'arriver et je suis un peu... perdue. Alors je me suis dis que... Oh.. Tengo que... Scusa me, c'est que ... Bouah, je dois vous paraitre folle.

C'etait de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:38

- Une demoiselle aussi jolie ne devrait pas être triste.

Je haussais legerement ma tete et regardais la demoiselle. Elle avait l'accent du sud, l'accent du fond de l'espagne. La ou les murs blancs cedent place a la mer, et elle semblait un rien perdue, un rien concentrée aussi sur des dossiers. J'y jetais machinalement un oeil, Der Blatt... Et quelques photos... Brrr... Ca aurait presque pu me faire froid dans le dos. Mais j'etais Luka Van H n'est ce pas ?

- Pardon, je suis desolée..

Elle me tendit une main maladroite que j'attrapais en silence, l'ecoutant se perdre en excuse et en explications. Ok. Je devais etre un rien sadique mais je trouvais tout ça plutot drole...

Totalement sadique en fait. Et peut etre meme un peu mechante.

- Me llamo.. Hum. Je m'appelle Mike, je viens d'arriver et je suis un peu... perdue. Alors je me suis dis que... Oh.. Tengo que... Scusa me, c'est que ... Bouah, je dois vous paraitre folle.


Grand sourire aux levres je hochais la tete.

- Luka Van H. Vous n'etes pas la seule folle ici demoiselle... Mike.

Un petit rire, j'etais taquine, un peu sympathique. Aprés tout, C'etait une compatriote Europeenne n'est ce pas? Et elle avait un petit quelque chose qui me donnait envie de lui parler. [Nooon c'est pas son avatar :p]. Et puis j'etais serviable de toute façon. Depuis mon arrivée ici, je n'avais de cesse de tendre des mains...

- Qu'est ce qui vous amene aussi loin de chez vous?

Une question innocente... mais il etait vrai qu'elle etait en droit de me demander comment j'osais suposer que ... Enfin... Simple intuition féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bernhardt

Mike Bernhardt



Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:13

Elle attrapa ma main en un sourire et se presenta a moi. Luka Van H. Une lueur brilla dans mon regard... En Europe elle etait assez celebre. Mais je choisi de ne rien dire. Parce qu'aprés tout si elle s'etait evadée a Seven Hills c'etait peut etre qu'elle voulait fuir les fans. De toute façon, je n'etait pas ici pour ça.

- Mike Bernhardt.

- Qu'est ce qui vous amene aussi loin de chez vous?


Je hochais lentement la tete, sans nul doute avait elle recconnu mon accent du sud.

- Je suis ici pour affaire.

Furtivement je lui montrais mon badge, elle comprendrait que je prefere ne pas le dire a voix haute. En moi une voix me disait que je n'aurais pas du, elle n'etait qu'une civile parmi tant d'autres succeptible d'etre le grand mechant de mon histoire. Et pourtant... Je lui faisais confiance. Oh Merde. C'etait Luka Van H quoi.

- Et pour le tourrisme aussi je suppose. Et que fais une aussi celebre ecrivaine, loin de sa patrie d'origine ?

Et voila, c'etait sorti quand meme... Tcchchhhh je me maudisais interieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:02

- Mike Bernhardt.

- Joli nom.

Je la regardais quelque peu, oh elle etait plutot belle la demoiselle, assez grande aurais-je dis, meme si je la voyais assise, et elle avait une lueur coquine dans le regard... Des plus... interessants. Enfin, moi je n'etais pas interessé... plus maintenant. Et puis merde je pensais a quoi moi ?

- Je suis ici pour affaire.

Une vision furtive, elle me montra un badge "policia" ,Barcelone. OK, je comprennais mieux. Elle devait être ici en mission, et bien c'etait de mieux en mieux, aprés les zombies, aprés les morts, nous avions des serial killer qui s'incrustaient...

- Je vois.

J'etais un rien froide, ce n'etait pas ma faute, sa replique m'avait refroidie... Je ne m'attendais pas a ce que des flics europeens debarquent a Seven Hills, l'affaire devait etre grave... Et puis, ca ne faisait que me rappeller que javais été coupée de l'Europe bien trop longtemps. J'esperais que Jude aille bien... Oh... j'etais conne, je venais de l'avoir au telephone... Mais...

- Et pour le tourrisme aussi je suppose. Et que fais une aussi celebre ecrivaine, loin de sa patrie d'origine ?

Arf. Je n'eus pas le temps de me complaindre en pensée d'avantage. Visiblement elle m'avait reconnu, et visiblement ma presence ici lui posait question. Hey, je ne pouvais pas lui en vouloir non ? Les questions c'etait son metier ...

- Qui sait ? Peut etre que je suis votre tueur en serie, et que je me suis echappée ici pour avoir la paix...

Une pause. Je rajoutais un sourire pour lui signifier la plaisanterie. En esperant qu'elle ait de l'humour.

- Enfin... Non pas vraiment, disons que j'etais ici pour des vacances, et que j'ai trouvé une tache a accomplir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bernhardt

Mike Bernhardt



Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:15

]- Joli nom.
Sa mini replique me provoqua un haussement d'epaules et je me contentais de la regarder en souriant.

- Assez difficile a ecrire, et pas reellement typé de mon pays pourtant.

A nouveau je lui souriais, visiblement Luka Van H avait le pouvoir de faire sourire les gens... Visiblement Luka Van H avait un bon nombre de pouvoirs charismatiques... Ou alors je me faisais des idées.

La conversation devia un rien sur mon boulot et sur sa presence ici, et elle ne put s'empecher de sortir une sorte de sarcasme.


- Qui sait ? Peut etre que je suis votre tueur en serie, et que je me suis echappée ici pour avoir la paix...


Je me taisais un instant... Puis remarquant son sourire je comprennais la plaisanterie et me contentais de sourire a mon tour.

- Tention demoiselle Van H, je m'en voudrais de devoir vous passer les menottes.

Je lui souriais a nouveau, et c'etait plus fort que moi... Je flirtais avec tout ce qui bougeait, ça n'allait pas changer pour la demoiselle Van H n'est ce pas ?

Le temps passait en agreable compagnie et mon portable ne sonnait pas, se pouvait il que les flics m'aient... oubliés...

Merveilleuse premiere journée.


- Dites... visiblement la police locale m'a oubliée, alors... Je me demandais, vous n'auriez pas un véhicule capable de me transporter en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:44

Une legere remarque sur son nom, et nous partions sur un ton taquin qui n'etait pas pour me deplaire.

- Tention demoiselle Van H, je m'en voudrais de devoir vous passer les menottes.

Grand sourire de ma part mais je ne repondais pas. L'ancienne Luka aurait rencherie... Mais l'ancienne Luka n'etait pas ici maintenant, et maintenant il y'avait une denommée Kimberley Jackson qui.. Oh mince.

La voix de la demoiselle me tira de mes contemplations.

- Dites... visiblement la police locale m'a oubliée, alors... Je me demandais, vous n'auriez pas un véhicule capable de me transporter en ville ?

Je hochais la tete en un sourire et me levais lui intimant de me suivre.

- BIen entendu, que ne ferais-je pas pour une demoiselle en detresse?

Un leger sourire sur mes levres, j'avais bien fait de venir finalement. Enfin, je restais tout de meme siderée devant l'incompetence des flics du coin... Qu'importe..
Quelques pas, en silence, jusqu'au parking, elle n'avait pas beaucoup de bagages, et je la comprennais, elle devait etre venue ici pour quelques jours... Savait elle ce qu'il se cachait ici ? Savait elle ce que Seven Hills gardait en son sein ?

Nous etions arrivées devant mon bébé et je la regardais lancer son sac a l'arriere alors que je carressais la carlingue en me callant a la place conducteur.

- Je vous presente la femme de ma vie. Elle s'appelle Shelby. Enfin... Entre autres.

Elle etait ... magnifique. oui... je parlais de ma voiture, n'allez pas vous imaginer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bernhardt

Mike Bernhardt



Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:25

- BIen entendu, que ne ferais-je pas pour une demoiselle en detresse?

Je lui lancais alors un sourire charmeur et la suivais jusqu'a sa voiture, devant la quelle...Visiblement elle s'extasiait. A ce que j'avais compris c'etait une Ford Mustang, Une Shelby Cobra II des Années 70. La meme que dans la serie drole de dame, blanche avec deux rayures bleus sur le toit... [Mais qui n'a pas entendu parler de la voiture de Luka.?]


- Enchantée de la connaitre. Elle est magnifique.

Alors que je prononcais ces mots je sentais un grand sourire beat naitre sur ses levres. Sacré Luka... J'etais heureuse d'etre tombée sur elle. Peut être serait elle une lumiere dans ce qui me semblait être une ville des plus sombres.

J'avais jeté mon sac a l'arriere de sa voiture, et m'assis docilement sur la place passager attendant que la demoiselle demare.


Nous roulions depuis maintenant un moment, quand j'osais a nouveau parler.

- Elle a du vous couter horriblement cher.. Enfin je suppose que quand on est Luka Van H ce n'est pas un probleme.

Leger sourire timide, cela la generait peut etre que j'ai dis ça... Nous verrions bien.



[Hj : Desolée Supa Luka, c'est court >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22

[hj : Pas d'probleme ma belle Wink ]


- Enchantée de la connaitre. Elle est magnifique.

C'etait la phrase de trop, j'esquissais un sourire beat et caressais la carrosserie de ma belle et aimée voiture. Oui, elle etait magnifique, Oui, je l'aimais a en mourir. Depuis que j'avais son acquisition avec mon premier cachet et l'aide de Jude, j'etais en totale osmose avec elle. Ma Cobra II. La meme que Jill Munroe dans Charlie's Angels. Une de mes series preferées. Qu'importe, revenons a la voiture.

- N'est ce pas ?

Leger sourire. Je montais a la place conducteur et attendais que la demoiselle s'asseye .

- Elle a du vous couter horriblement cher.. Enfin je suppose que quand on est Luka Van H ce n'est pas un probleme.

- Effectivement.

Pas un mot de plus, je commencais a rouler, admirant le defilement des bandes blanches sur le bas coté et en face de moi. En totale osmose avec ma voiture. Comme toujours. Il n'y'avait pas de musique, alors je tapais legerement sur l'autoradio pour l'allumer alors que les premieres notes de "Space Oddity" resonnaient dans l'habitacle.

Un soupir. Nous etions en ville maintenant, et je lui faisais faire un rapide tour. Le Lethée, les Rues commerciale, l'hopital... Puis je pilais devant le commissariat.

- Voila le commissariat d'moiselle.

Leger sourire sur mes levres; je descendais et attendais qu'elle descende.Non , je n'allais pas lui ouvrir la porte hein...

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas a m'appeller.

Je lui glissais une carte de visite dans la main, et la laissais en un sourire repartant vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... Empty
MessageSujet: Re: Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...   Et que de l'horizon embrasant tout le cercle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que de l'horizon embrasant tout le cercle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des parasites après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux de Transit :: L'aéroport-
Sauter vers: