Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En fin de journée ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:31

-5ans ! Et bien pour être franc j'aurais imaginé beaucoup plus, je trouve que vous avez énormément d'expérience.

Rohanne eut un petit rire, sa ne faisait que 5 ans qu'elle était STARS, avant elle était flic pendant plus ou moins 3 ans. Mais avant c'est 8 années de travail à Seven Hills, c'était une espionne/tueuse de la CIA, mais cela restera secret pour le moment.

-Avant d'être STARS je travaillé pour une autre organisation. Sa explique sûrement pourquoi vous trouvez que j'ai de l'expérience Jack !

Il est vrai que tout est inscrit dans son dossier, mais mise a part c'est supérieur peu de personne y on accès. Et puis tout ce qu'elle a fait n'a pas était écrit noir sur blanc, le mot Top Secret est toujours de rigueur même après plusieurs années. Qu'est-ce que l'on dirait si quelqu'un apprenait que c'est elle qui a assassiné sur la demande du gouvernement américain des chefs d’entreprise affluant, ou des politiciens gênants ? Les Etat Unis ne sont pas encore prêt à s'attirer la foudre de leur ennemie.

L'agent Stones disait ne pas avoir encore d'habitation, et qu'il allait devoir dormir sur son lieu de travail, soit le commissariat. Elle le regarda plutôt étonné, il allait avoir du mal à dormir. Le commissariat est toujours bruyant même la nuit, entre les alcoolo qui se font arrêté, les disputes conjugale qui atterrisse dans leur bureau. Le pauvre, n'allait avoir aucune intimité pendant un petit bout de temps. Avant qu'elle n'est pu ajouter quoi que se soit, il lui dit de ne pas bouger et qu'il allait revenir. Il partie en courant, elle ne sait ou. Pendant ce temps, elle s'appuya contre un arbre et contempla les étoiles. Après une ou deux minutes, elle entendit un bruit de moteur, Jack était de retour sur une très belle moto. Rohanne était quelque peu surprise.

-Ho, je vois ! Une ballade en moto !

*Pas mal comme technique de drague...* lol


Elle attrapa le casque et le mis sur sa tête, elle monta à l'arrière de la moto et s'accrocha à Jack.

-Pour le moment, c'est très simple, il faut rejoindre la rue principale ! Allé a droite, puis a gauche et on l'aura rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:27

[Maieuuuh je drague pas...Bon un tout petit peu peut être. ]

Je suis ses itinéraires consternés. Pourquoi consternés ? Car il suffit de passer deux rues pour attendre le commissariat . Je m'arrête devant le commissariat et mes bras tombent,je suis atterré.

-C'est pas possible,j'ai réussi a me perdre alors que le commissariat est à 500 M de l'entrée de la ville.S'il vous plait dites que je suis un imbécile et j'en serais définitivement sur.

Je descend de la moto après avoir caler la béquille au sol et me met en face d'elle.Bon je vais pas juste lui dire merci et au revoir quand même,faut bien que je lui rende son service.

-Bref maintenant que je sais où se trouve le commissariat vous voulez peut être que je vous ramène quelque part ? Je suppose qu'après 5 ans vous avez trouver mieux qu'un banc de vestiaire de commissariat...Mon future lit.


Je joue avec mon briquet en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:31

C'est vrai le commissariat n'était pas trés loin du cimetiére, c'est peut être pour sa que Rohanne avait tendance a y aller si souvent. Et puis le cimetiére est un lieux calme et paisible. Jack était déçu de lui, se perdre si facilement alors que c'est vrai, le poste de police se trouve facilement, de plus il n'a surement pas lu les panneaux d'indiquation qui indique clairement la route. Ce n'est pas grave, sa arrive ce genre de chose.

-C'est pas possible,j'ai réussi a me perdre alors que le commissariat est à 500 M de l'entrée de la ville.S'il vous plait dites que je suis un imbécile et j'en serais définitivement sur.

-Vous êtes un imbécile ! confirma t'elle juste pour plaisanté et la taquiner un peu.

Nan en réalité ce n'en est pas un, il fait lui, et les panneaux se voit moins bien, disons que sa lui fait une bonne excuse. Par la suite, il demanda a Rohanne si il pouvait la ramener quelque part, elle a l'habitude de rentrer chez elle a pied même en pleine nuit.

-Je pense pouvoir me débrouiller, sa se trouve vous seriez capable de vous perdre une nouvelle fois !

Le pauvre, désormais elle l'embeterait toujours avec sa. Elle lui rendit son casque et s'appreta a partir, elle s'arreta et le regarda.

-En faite vous pourriez me ramener chez moi ! Au passage vous pouvez passer la nuit dans la chambre d'ami. Sa sera plus confortable que le commissariat !

Elle se rappel trés bien les nuits de garde ou parfois elle c'est endormis sur les bancs, le lendemain elle avait toujours un horrible mal de dos. Sa proposition était plus un ordre qu'autre chose. Elle a deux chambres chez elle, autant en faire bonne usage pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:55

-Vous êtes un imbécile !


Je lâche un petit rire et prend un air faussement outré.
-Comment osez vous parler ainsi a vos collègues !!


Mais la plaisanterie ne dure plus,elle préfère rentrer chez elle a pied ... En pleine nuit. J'allais riposter pour lui dire que c'est dangereux mais elle s'arrête et me regarde pour finalement dire :

-En faite vous pourriez me ramener chez moi ! Au passage vous pouvez passer la nuit dans la chambre d'ami. Sa sera plus confortable que le commissariat !

Parfait j'ai un lit pour la nuit et en plus chez une belle collègue ... Quoi ? J'ai aucune idée derrière la tête. Je vais rentrer ,dire "Sayonara mademoiselle" et je vais me coucher. Je souris intérieurement,ce genre de principe sonne très mal venant de moi,habituellement c'est pas "Sayonara" que je dis à la personne qui m'invite chez elle. Enfin bref je vais pas rentrer dans les détails mais vous m'avez compris.

Bref Jack pas de conneries se soir.

"-Je sais pas moi ... C'est grand chez vous ?

Je laisse un faux silence de réflexion.
Alors promettez moi d'appeler les secours si je me perd en cherchant les toilettes."


Je souris en démarrant avec un coup Kick et lui redonne le casque.

"En voiture Miss Dantzig !"
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:25

Alors qu'elle lui avait bien dit que c'était un imbécile comme il l'avait demandé, il rétorqua quelque chose d'amusant. Elle hausa les épaules.

-Je croyais que vous vouliez avoir confirmation...

Enfin, aprés sa, il commençait a se faire tard, et aprés une ballade mouvementé au cimetiére, elle avait plusieurs taches de sang sur ses vetements. Alors elle aimerait bien mettre tout sa au sale pour que le sang pourri de ses créatures ne s'incruste pas. De plus, cette odeur nauséabonde lui colle a la peau, une douche lui fera le plus grand bien. Tant qu'a faire, vu qu'elle a un homme a ses pieds (on peut dire sa comme sa la hein xD), elle pouvait se faire ramené, une chance non ? En même temps, elle lui proposa de passer la nuit chez elle, le pauvre n'allait quand même pas resté ici.

-Je sais pas moi ... C'est grand chez vous ?

Rohanne le regarda se demandant quel genre de bétise il allati bien pouvoir dire. Elle n'arrivait pas a voir le rapport entre le fait qu'elle l'invite chez elle, et si son appart est grand !

-Alors promettez moi d'appeler les secours si je me perd en cherchant les toilettes.

Rohanne ne pu s'empécher d'exploser de rire, c'est un vrai rigolo celui la.

-Ho vous n'imaginez même pas a quel point c'est grand ! Un vrai chateau...

Elle disiat sa uniquement pour le taquiner, en réalité, son appart était grand mais pas aussi grand qu'un chateau. Il y avait deux chambres, une cuisines un grand salon, une salle a manger c'était bien assez grand pour elle en tout cas. Elle reprit le casque et le remit sur sa tête et monta sur le moto.

-On va devoir sortir de la ville, j'habite un peu plus loin en banlieu. En arrivant ici, vous avez du voir plusieurs immeuble. Suivez la route, dans cinq minutes nous y sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

Mes blagues de bouffon la font rire, et ces taquinades me font marrer,c'est le départ d'une bonne entente sa c'est sur.
Je suis ses itinéraires a la lettre et nous sommes surement bientôt arrivé.Je lui cris par dessus le bruit pétaradant :
"-Prévenez moi quand nous y sommes,je sais qu'un chateau c'est plutôt voyant mais vous savez avec mon sens de l'obsevation ..."
Je joue le jeu jusqu'au bout,un bouffon reste un bouffon.

Je souris,je suis heureux.Cela faisant longtemps que je n'avais pas ressentis sa,le vent nocturne nous frappants les joues est agréable ,et ma collègue l'est encore plus et surtout ses mains me serrant le ventre ...Enfin bref.
Je crois qu'elle vient de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:01

Il venait de démarrer, sa moto n'était pas mal, est dire que celle de Rohanne est au garage suite a un léger accident... S'en servir d'arme contre une horde de zombie c'est sur que la pauvre n'a pas bien supporté. Tout la carrosserie a refaire, changer les freins, et j'en passe les meilleures. Les réparations lui coûterons une fortune, mais peut importe sa moto elle y tien et après sa elle sera comme neuve.

"-Prévenez moi quand nous y sommes, je sais qu'un château c'est plutôt voyant mais vous savez avec mon sens de l'observation ..."

Rohanne rigola une fois de plus, sacré comique, mais elle aimait bien. Sa changé des mecs qui veulent toujours se la joué sérieux.

-Dans un kilomètre, après le grand panneau de pub, vous tournerez a gauche et on y sera. Vous pourrez garer votre moto dans mon garage.

Et un kilomètre plus tard, au grand panneau qui faisait un pub pour des shampoings donc je ne citerai pas la marque mais donc le slogan est "parce que je le vaut bien !" (Vous avez trouvez ! Vous avez gagné....Rien du tout ! BRAVO ! xD). Il tourna a gauche comme elle lui dit, un grand immeuble ou siégé de vieux bureau tous transformé en grand loft somptueux pour la plus part. Sur le coté a était construit des garages pour les propriétaires. Elle descendit de la moto et sortie les clefs de son sac. Elle ouvrit le garage, dedans il n'y avait rien, mis a part quelques cartons, et planche de bois, ainsi qu'un gros sac de sable posé sur le sol, sac qu'elle se servait avant pour taper dedans.

-Votre moto sera a l'abris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:49

Elle me fait tourner une dernière fois et nous arrivons devant un rangée d'immeubles plutôt beaux mêlés a des lofts carrements magnifiques,elle me fait arreter devant un garage qu'elle ouvre aussitôt.

-Votre moto sera a l'abris ici.
-Merci bien mam'zelle ma mobylette va si plaire.

Je reprend les deux casques pour les poser a coter de ma moto,j'enfile mes bagages sur mon dos ,fais une pause en la regardant et lui lance pour la rassurer :

-Ne vous inquiétez pas je ne compte pas m'installer pour l'éternité,c'est juste que...
Je baisse ma tête pour lui montrer mon tee shirt tacher d'hémoglobine.
voila,il faut que je me change.

Je la regarde et rajoute :

-Je vous suis jusqu'au palais princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:37

après avoir ouvert le garage, Jack y gara sa belle moto, au moins ici personne ne risque de la voler. Bon, je doute qu'un zombie flash dessus et est une soudaine envie de la conduire, faudrait d'abords se demander si il arrivera a la conduire avec l'état de son cerveau hein xD. Bref, seul un humain bien portant non contaminé pourrait la volé. Même si le quartier et calme mieux vaut ne pas tenter le diable. En tout cas, le jeune homme était content de pouvoir y laissé sa moto. Il prit ses affaires, se qui est normal mais il prit peur que Rohanne pense qu'il allait s'installer. Il lui expliqua même le pourquoi du comment. En effet, ses vêtements était aussi sale que ceux de Rohanne après se combat contre une horde de zombie. Rien de plus naturel que de se retrouver avec des vêtement plein de bout de cervelle a moitié en décomposition et plein de ver...beurk.

-Ne vous en faite pas, vous pouvez resté jusqu'a avoir trouver un appartement.

Elle referma le garage a clef, et se dirigea vers l'immeuble, qu'elle ouvrit grâce a un badge électronique, attention, il est high tech l'immeuble, vous pensiez quoi ?
Le hall de l'immeuble était tout ce qui a de plus normal, de taille moyenne, du carrelage blanc sur le sol, des murs de couleur jaune, un grand miroir et en face un panneau d'affichage. Pour monter dans les étages plusieurs solutions s'offre à vous, les escaliers ou bien l'ascenseur. Rohanne appela l'ascenseur une fois dedans elle appuya sur le bouton du troisième étages.

-N'oubliez pas, j'habite le troisième étage ! Alors évité de vous perdre au deuxième ou au premier, dit elle pour le taquiner un peu plus.

De toute façon c'est simple, il n'y a que trois étages dans cet immeuble. Une fois arrivé, il fallait prendre a droite est c'était la porte au bout du couloir.

-Jusque la vous, vous souviendrez du chemin ?

C'était vraiment amusant de le taquiner sur le fait qu'il se soit perdu en ville. Du moment qu'il ne le prend pas mal c'était une bonne chose. La porte s'ouvra pour laisser apparaître une entré sombre vu que tout était éteint. A l'intérieur et glissa sa main contre le mur pour allumer la lumière. Une fois que Jack fut a l'intérieur, elle ferma la porte a clef et posa son sac sur un meuble a coté de la porte. La déco était plutôt zen, pas trop flashi, moderne, un endroit ou il fait bon vivre (tin j'ai l'impression de faire une pub leroy merlin la XD).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:17

-suite dans ton appart' nan ? ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:26

Oui si tu veux !
Je te laisse crée le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée ! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une fin de journée...
» Ici un nouveau nom commence..[Libre]
» Petit retour de Vacances... [Libre =D]
» Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]
» Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: L'Eglise et son cimetiere-
Sauter vers: