Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] Empty
MessageSujet: Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]   Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 5:58

Un nouveau jour venait de passer, souvent trop belle pour la rater. Missy se baladait en cette belle fin d'après midi, dans le parc, sans but précis. Elle marchait dans le sens opposé de plusieurs passant, sans doute en train de rentrer chez eux. La jeune femme ne s'en occupait pas, s'évadant un peu dans sa tête, les écouteurs aux oreilles. Les Yeah yeah yeahs rendait sa balade plutôt amusante, malgré la solitude qui l'habitait depuis quelque temps. Sa job en stand by commençais à la frustrer un peu, alors une balade allait sans doute l'aider à passer tous ça.

Rendu près d'une fontaine où des banc était placer autour, elle alla y prendre place en soupirant. Deux trois personne était encore assis. Ce parc était magnifique avec le coucher du soleil, mais semblait prendre une vision un peu plus dangereuse, comme si quelqu'un allait sortir par surprise et l'attaquer. Les lampadaires commencèrent à s'allumer en douceur. Missy sortit une cigarette de sa bourse.

"C'est pas bon, mais de temps en temps..."

Son paquet durait maintenant depuis 2 semaine, à moitié vide. Elle l'alluma puis observa silencieusement les dernier visiteur qui commençait a quitter le parc et bientôt elle fut seule. Ça allait faire un bon 15 minute qu'elle était assise, selon le nombre de chanson qu'elle était en train d'écouter, mais ce n'était jamais précis. Elle décida de continuer sa promenade pour se dégourdir les jambes. Sa musique résonnait avec ses pas dans le parc faiblement éclairer, écoutant du Ben Harper à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson

Gabrielle Anderson



Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] Empty
MessageSujet: Re: Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]   Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Perdue?
Non, je n'étais pas perdue...

Enfin...

Je savais où j'allais, je ne savais juste pas comment y aller ni où je me trouvais.

Demander de l'aide, une direction à quelqu'un?

Certainement pas.
Ils n'étaient que des cobayes marchant et qui pensaient avoir un but dans leurs vies.

Un soupir.

Je shootais dans une pierre qui se trouvait sur mon chemin.

Ton âme sera damné à jamais...

Pourquoi cette phrase me revenait sans cesse en mémoire?
Et puis pourquoi ça me perturbait autant puisque je ne croyais pas en l'âme?

Je ne regardais pas où j'allais.
je mettais juste un pied devant l'autre alors que j'entendais encore les hurlements des jeunes filles du pensionnat couvert par mon rire hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] Empty
MessageSujet: Re: Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]   Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:56

La nuit était maintenant tombé. Missy continuait de marcher, les mains dans les poche, en écoutant sa musique, ses pensés envahit de douce image. C'était la musique qui lui fessait créer des scénario de toute sorte, imaginant que la vie était belle et parfaite. Mais ce n'était pas le cas pour Missy. Elle était loin d'être magnifique et elle ne pouvais se contenter d'en rêver.

"Non mais, à quoi je pense?"

Ses pensé la troublèrent, puis elle secoua la tête comme pour faire partir ces rêverie, insupportable.

Arriver sur un chemin éclairer par un seul lampadaire, elle vit une ombre s'approcher. C'était en faite une femme qui avait l'air perdu... tout comme elle. Miss était parti trop loin dans ses idées et n'avait pas pris compte du chemin qu'elle avait pris.

"Peut-être si je demande..."

Arriver presque à la hauteur de la jeune femme, elle demanda en douceur.

-Est-ce que la sortie du parc est pas loin?

La jeune femme avait la tête baissé et elle se disait qu'elle aurait sans doute pas du la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] Empty
MessageSujet: Re: Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]   Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de journée ! [libre]
» Ici un nouveau nom commence..[Libre]
» Petit retour de Vacances... [Libre =D]
» Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Parc-
Sauter vers: