Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre] Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre]   Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:22

Je marche d'un pas lent sur une des collines, sans trop d’efforts, la clope au bec .Arriver la haut j'admire le panorama qui s'offre a moi. 6 collines réparties sur une étendue gigantesque, de quoi impressionner le plus passif des hommes. J’aspire une grande bouffer de mon poison à la nicotine et m'assois a même le sol.
Ma minute de tranquillité étais enfin là, même si ma journée n'a rien eu d'épuisante et de mouvementer j'éprouve une sorte d’indescriptible lassitude. En somme il fallait que j'aille voir ailleurs et vite …

Mon esprit est préoccupé, par la même chose et depuis longtemps : Umbrella ,ouai encore et toujours . Sa continuelle progression et son influence à travers la ville est extrêmement inquiétante, pas seulement par leurs horribles créations mais aussi par leur impact sur le morale des habitants. Certains ferment les yeux sur les événements qui s’enchainent dans la cité, d’autres de ces citadins s’enfuient à toute jambes .Si ça continu, cette ville sera rempli de non vivant, tout comme l’étais Racoon.

Un soupir.

Le vent frais du soir se lève et le soleil disparait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bernhardt

Mike Bernhardt



Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre]   Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:35

C'etait lassant. Deja 3 jours dans cette ville et je ne trouvais rien sur l'homme a abbatre. J'allais finir par croire que la mission etait un echec et qu'a part avoir vu beaucoup de paysage je n'aurais rien fait. C'etait... Lassant.

Esquissant l'ombre d'un soupir, je m'etais engagée dans la visite de la ville et plus precisement des collines, appareil photo en main, mon beretta dans son holster de poitrine. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber aprés tout.

Et franchement j'avais vu tellement de choses dans ma vie, et entendu tellement de choses sur la ville.

Encore quelques pas, j'arrivais sur une sorte de plateau et m'y installais pour prendre quelques photos.

Une photo.

Deux photos.

Tiens... C'est quoi ce truc qui bouge la bas dans le lointain. Je mettais le zoom au maximum et esquissais un mouvement de recul.

Il y'avait une creature, on aurait dit une chevre... Eccorchée vive... Bref... Je la prennais vite en photo et regardais de nouveau. Plus rien.

Etrange...

Maintenant il faudrait que j'attende le developpement pour verifier.

A moitié sous le choc je m'asseyais sur un rocher... Nous verrons bien ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de journée ! [libre]
» Ici un nouveau nom commence..[Libre]
» Petit retour de Vacances... [Libre =D]
» Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Les Alentours :: Les Sept Collines-
Sauter vers: