Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En fin de journée ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:48

Les journées a Seven Hills avait le don d'être plutôt longue. Pourtant, comme partout ailleurs, il n'y avait que 24 heures, mais 24 heures qui passent avec une lenteur déprimante ou avec une rapidité étonnante.
Aujourd'hui la journée avait était terriblement longue. Rien de palpitant ne c'était passé a croire que certain jour Seven Hills pouvait être presque une ville fantôme. Rohanne qui fait partie de STARS avait passé sa journée au bureau, assit sur une chaise a se croisé les pouces. C'est dans ce genre de journée, qu'elle aurait souhaité qu'un fou furieux débarque dans une banque pour tout voler ou fasse péter un immeuble à la dynamite. Au moins, il y aurait un peu d'action et surtout la monté d'adrénaline. Bref tout sa pour dire qu'elle aurait mieux fait de prendre un congé aujourd'hui.

Plus tard, vers 19h, elle finit enfin cette journée "pourri", c'est le seul nom qu'on peut lui donner. Elle alla dans le vestiaire pour se changer et enlever son uniforme. A la place, elle mit un jean bleu avec des chaussures a talons, un petit haut rose de style "kimono japonais" qui laissait voir un beau décolleté. Elle prit son sac a main et s'en alla tout en disant au revoir a ses charmants collègue de travail.

Dehors, la nuit était tombée depuis peu de temps, il était encore possible d'apercevoir les derniers rayons de lumière derrière les collines. Les nuages flottait au dessus de la ville par ci, par la, laissant apparaître par endroit le ciel noir parsemé de quelque petites étoiles qui scintillait inlassablement. Une petite brise soufflait la ville faisant voler les feuilles et papier qui pouvait bien traîner sur le sol. Rohanne resta quelques secondes sur le haut des marches du commissariat à contempler le paysage, puis elle s'en alla. Elle traversa le parking a pas rapide, aujourd'hui elle était venu a pied sa doit être pour prendre l'air. Mais elle ne prit pas la direction de la maison, après avoir traversé plusieurs rue, elle approcha du cimetière. Ho bien sur il y a plus gai comme endroit pour se promener après le travail, mais Rohanne aime le cimetière. Au moins ici, les morts ne la dérangeront pas, ils sont tous six pieds sous terre. La jeune femme ralentissa marchant d'un pas plus lent, puis s'arrêta devant une pierre tombale pour lire le nom : "Franck Erik James", une vieille tombe, la plus belle du cimetière en faite. Celle ci était tellement imposante, les lettres gravées si profondément dans la pierre que la mousse verte n'arrive toujours pas a tout recouvrir. Autour de la pierre, on pouvait voir quelque moulure décorative. Qui pouvait bien être ce "Franck Erik James", c'est une question qu'elle se pose toujours mais elle n'a jamais aucune réponse. Elle releva les yeux et continua sa route et s'installa sur le haut d'un caveau de plusieurs mètres. Elle était monté dessus facilement en posant les pieds sur plusieurs tombe qui se trouve autour. Une fois en haut, elle s'allongea sur le toit relativement plat et sortit son MP3 qu'elle mit en route et écouta la musique en admirant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:26

Dans les jours qui suivirent mon arrivée, j'avais continué à explorer la ville. Aujourd'hui cependant faisait exception dans ce sens que je n'avais pas de guitare avec moi. en revanche, je n'avais pas oublié ce qui allait me permettre d'écouter ma musique. C'aurait été un comble pour une musicienne n'est ce pas .. ?

Mais présentement, je l'avais ôté de mes oreilles. J'arrivais aux portes du cimetière et, par respect pour les corps qui reposaient en ces terres, il me semblait normal d'écouter le silence qui était ce qu'ils semblaient nous léguer. J'avançais donc vers l'église, curieuse d'en découvrir l'architecture interne. Mes pas brisaient de façon régulière le silence qui régnait. Ceux ci s'enfonçaient dans l'épaisse couche de graviers brunâtres qui recouvrait le sol. J'allais m'engouffrer dans le bâtiment lorsque mon regard fut attiré par une couleur plutôt vive.

Hm .. Intriguée je me reculais un peu pour mieux voir ce dont il s'agissait. Ah .. Ce n'était qu'une demoiselle qui, je supposais venait se recueillir auprès d'un parent défunt. Mais alors que j'allai détourner le regard pour la laisser tranquille je la vis marcher sur des sépultures. Mes sourcils se froncèrent, n'étant pas certaine d'avoir bien vu. D'un pas hésitant je m'approchais. Cela ne faisait plus aucun doute maintenant qu'elle était perché sur un caveau ..

De suite, elle m'était antipathique et .. A vrai dire le mot dont je venais d'user me paraissait un euphémisme face au comportement de cette jeune femme. J'allai donc au devant d'elle. Je la voyais déjà en train de se redresser, mais cela n'arriva pas. Et cela prenait tout son sens lorsque, arrivé à quelques mètres, j'entendis un grésillement dérangeant. Je comprenais qu'elle écoutait de la musique à s'en percer les tympans. Qu'importe. Ce n'était pas mon problème.

Ses pieds pendaient dans le vide. Je leur fis face un instant, restant immobile. Puis, violemment je tirais sur l'un d'eux. Je la relachais avant qu'elle ne tombe. Je n'avais pas envie de lui payer des dommages et intérêts toute ma vie.

- Il me semble que vous vous soyez fourvoyer sur l'endroit .. La discothèque, c'est plus loin.

Je la considérais un instant .. Le regard dur et inquisiteur. Mon ton lui était glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:57

Rohanne était tranquillement allongé sur le toit du caveau. Elle avait son MP3 dans les oreilles, mais le son n'était pas a fond, ho non, elle tient a ses oreilles. Actuellement, elle écoutait "Way to Fall" de Starsaillor, une chanson plutôt douce et triste. Ses yeux restaient rivé vers le ciel, en faite elle ne le regardait même pas, elle avait la tête dans les nuages. Elle ne faisait même plus attention aux étoiles qui brillaient et au petit nuage qui pouvait bien les cacher de temps a autre. Elle était en train de réfléchir, a tout et n'importe quoi, mais comme toujours, elle songé a la mort de ses parents. Avait t'elle bien fait de les tuer comme la CIA le lui avait demandé ? Rohanne restait partagé et ne savait toujours pas quoi pensé.

La jeune femme sortit de ses pensés lorsqu'on lui tira le pied, elle glissa légèrement sur le toit, mais trop peu pour qu'elle tombe. Elle s'accrocha rapidement à une petite tuile pour se retenir. Elle se redressa pour regarder qui pouvait bien l'embeter dans son "havre de paix". En général le cimetière et un lieu calme, ou presque personne ne vient. L'un des seuls endroits où elle peut pensé, réfléchir, songé le plus tranquillement possible, loin de tout.

Elle porta son regard froid vers la jeune femme qui se trouvait un peu plus bas qu'elle sur le sol. Les écouteurs de Rohanne était tombé, et elle pu entendre la remarque de l'inconnu, elle était plutôt gonflé.

-Il me semble que vous vous soyez fourvoyé sur l’endroit.. La discothèque, c'est plus loin

-Ne vous a t'ont pas apprit a laisser les gens tranquille !

Elle avait rétorqué cela spontanément. L'inconnu se croyait t'elle mieux placé pour parler comme sa a Rohanne. Et puis de qu'elle droit lui parlait t'elle sur ce ton. Le visage de Rohanne n'avait aucune expression, il était toujours aussi froid qu'avant, comme a son habitude.

-D'autre chose a dire, ou je peux continuer a réfléchir tranquillement ? ajouta t'elle d'un ton sarcastique.

Elle continua de regarder de haut la jeune femme (elle est toujours perché sur le caveau), attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:27

Comme je m'y étais attendu la jeune femme ne se manqua pas de répliquer. Certes, ma façon d'agir avait été un peu brutale mais son audace ne méritait il pas un traitement de la sorte ? Elle me toisa du haut de son perchoir lugubre. Je la laissais parler, histoire de voir si elle avait quelque chose d'acceptable à me rétorquer.

-Ne vous a t'ont pas apprit a laisser les gens tranquille ! D'autre chose a dire, ou je peux continuer a réfléchir tranquillement ?

Je lui jetai un regard et mes sourcils se haussèrent un rien. Elle ne semblait pas gênée le moins du monde. Je trouvais tout cela aberrant. Mais qu'importe. Elle allait peut être avoir des explications plus logiques à me donner. Parce que confondre un tombeau avec une chaise longue, fallait le vouloir, ou bien être simplement être irrespectueux d'autrui et imbus de soi même.

- Moi ? Laisser les gens tranquille? Si. On me l'a appris. Mais il ne semble pas que vous ayez bénéficié d'une éducation similaire à la mienne.

Elle n'avait pas l'air de comprendre un traitre mot de ce que je lui disais. Pourtant je venais d'avoir la confirmation que nous parlions la même langue. J'essayais de rester calme, mais cela n'allait pas durer si elle continuait d'agir de la sorte. Ce genre qu'elle s'était donné en essayant de me répondre de façon sarcastique alors que sa réplique n'en était composé d'aucune pointe, et cette persistance à me toiser.

- Il me semble que les morts requiert le même respect que vos confrères vivants. Et pour ce qui est de la tranquillité, sachez que je n'aurai pas pris la peine de venir vous parlez si vous aviez vous même respecté vos dires en ne venant pas souiller le repos de ces gens avec vos talons, votre musique, votre égocentricité et votre audace aigue.

Mon ton s'était fait dur. Parce que je sentais qu'elle allait répliquer, et je ne concevais aucune raison valable pour expliquer sa décision de venir s'allonger sur des tombes. Peut être était elle dérangée psychologiquement. Dans ce cas là, j'étais en train de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:22

Ho maintenant c'était sur, cette fille n'allait pas la lâcher. Il y a des fois comme sa ou elle aimerait abusé de son autorité de STARS pour en coller quelque un derrière les barreaux afin qu'il comprenne qu'il est judicieux de s'occuper de ses oignions.
Rohanne n'avait que faire du regard que pouvez bien lui jeter cette femme, de toute manière elle n'a jamais accordé une grande importance a ce qu'on peut penser d'elle. Elle a toujours était froide et distante envers les gens, alors ce n'est pas avec l'autre que sa va changer.

- Moi ? Laisser les gens tranquille? Si. On me l'a appris. Mais il ne semble pas que vous ayez bénéficié d'une éducation similaire à la mienne.

Elle soupira et reporta son regard nul d'expression sur la femme, sa commençait a bien faire. Qu'elle rentre chez elle, ou qu'elle aille au diable si sa lui chante, mais pour l'amour de dieu qu'elle arrête de chercher les ennuie ou elle risque de les trouver.

-Alors dans ce cas, on vous l'a très mal apprit !

Rohanne regarda une tombe un peu plus loin, avant de reporter son regard sur le ciel, combien de temps son cinéma va durer ? Pas longtemps, du moins elle l'espère.

- Il me semble que les morts requièrent le même respect que vos confrères vivants. Et pour ce qui est de la tranquillité, sachez que je n'aurai pas pris la peine de venir vous parlez si vous aviez vous même respecté vos dires en ne venant pas souiller le repos de ces gens avec vos talons, votre musique, votre égocentricité et votre audace aigue.

-Mais je respecte les morts ! Vous croyez que parce que je viens me recueillir ici a ma façon je ne les respecte pas ? Hé bien détrompez vous. Je peux vous assurez que je les respecte même sûrement plus que vous. Je connais se cimetière comme ma poche, savez vous combien il y a de tombes ? Non... Savez vous que le jardinier n'est en faite que le veuf de Mme Domk et qu'il n'est même pas remercier ou payer pour l'entretient de cette endroit.

Rohanne s'arrêta, a venir presque tout les jours ici, elle en savait des choses, plus que cette ignorante, et les morts, ho qu'elle les respecte.

-Avez vous seulement déjà donnez de votre temps pour l'entretien des vieilles tombes comme celle ci, elle désigna la tombe de Franck Erik James. Ou des dons d'argent peut être ? Nan, sa m'étonnerai. Alors la prochaine fois, vous ferriez mieux de vous taire et de passer votre chemin.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Certain week end, elle venait pour nettoyer certaine tombe, les plus sales et ancienne, afin quel ait un minimum d'entretien et que personne ne décide de les déplacer dans un autre cimetière ou quelques chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:32

[Hj : Et hop, moi je m'incruste - a moins que ça ne vous derange - ]

Encore une journée qui s'achevait sur Seven Hills, et moi - Jill Valentine, brillante capitaine des STARS - je rentrais chez moi. Enfin... Pas tout a fait. Avant de partir je devais aller verifier deux, trois petites choses prés de l'Eglise, en effet un passant m'avait signalé une effraction au cimetiere. Non.. Je n'y croyais pas, mais comme c'etait sur mon chemin j'avais dis que je passerais.

Alors j'y etais passé.. L'Eglise etait bel et bien fermée mais j'entendais quelques eclats de voix venir du cimetiere. Un soupir me traversa, je.. Je haissais les cimetieres. Le dernier ou j'avais mis les pieds.. C'etait à Raccoon. Avec Peyton, Avec Alice, et ...Avec Terri. Nous avions été attaqués, j'avais eu une longue conversation avec Alice sur sa non humanité. Et ... C'etait une des dernieres vrais conversations que nous avions eu avant que tout deconne. Avant que tout.. Explose.

Un frisson me parcouru. Il ne faisait pas froid, mais comme je passais les portes metaliques, je ne pus m'empecher de repenser a ce jour la a Raccoon. Quand tout avait completement deglingué... Non. Je ne devais pas y penser. Machinalement, je glissais une clope entre mes levres. Lieu sacré, Lieu pas sacré... Ce n'etait pas un vulgaire dieu qui nous avait protegé en 98. Et ... Ces morts la,.. Sous nos pieds n'etaient que des zombies en sursis. Oui... On me prennait peut etre pour une allumée... Mais je l'avais vécu bordel de merde.

Quelques taffes, j'arrivais près des eclats de voix. il y'avait une femme, une Stars je crois, une jeune recrue, Typée Asiatique. Enfin, je ne connaissais pas vraiment son nom. Non, je ne connaissais pas le nom de tout le monde... David, Antkrig... Un truc dans le genre, elle etait affalée sur un mausolée. Et une femme, jeune, assez belle aussi... etait en dessous d'elle. Visiblement, leur conversation etait animée... Et je pouvais comprendre quelques mots. " Respect" " Temps" " Argent" .. Bla blabla.. J'avais du tomber au milieu d'un argument, sur qui respectait mieux les morts...

Moi.. Je m'en branlais, mais.. mauvais presentiment oblige je restais . De la ou j'etais elles ne voyaient pas. Et l'obscurité naissante, m'aidait a me dissimuler. Je portais un baggy noir et un t shirt assorti. Hey.. J'etais revenue d'une mission dans la foret, je n'allais pas rester en minijupe n'est ce pas ?

J'eteignais ma cigarette en la frottant contre une tombe, un mur.. Quelque chose... et je restais la, a ecouter la conversation. Attendant que ça derape. Esperant que rien ne sorte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:26

-Mais je respecte les morts ! Vous croyez que parce que je viens me recueillir ici a ma façon je ne les respecte pas ? Hé bien détrompez vous. Je peux vous assurez que je les respecte même sûrement plus que vous. Je connais se cimetière comme ma poche, savez vous combien il y a de tombes ? Non... Savez vous que le jardinier n'est en faite que le veuf de Mme Domk et qu'il n'est même pas remercier ou payer pour l'entretient de cette endroit.

Ah .. elle s'arrêta de parler. Enfin. Dans un soupir je la regardais me toiser. Visiblement elle avait encore quelque chose à rajouter. Et blasée, je la laissais faire.

-Avez vous seulement déjà donnez de votre temps pour l'entretien des vieilles tombes comme celle ci, elle désigna la tombe de Franck Erik James. Ou des dons d'argent peut être ? Nan, sa m'étonnerai. Alors la prochaine fois, vous ferriez mieux de vous taire et de passer votre chemin.

Cette fois elle devait être à court d'arguments et j'allais pouvoir répliquer. Cette conversation était loin de m'amuser et j'aurai déjà laché prise si je n'étais pas a demi certaine que son égo serait flatté quand je déciderai de m'éloigner.

- Et bien laissez moi vous dire que la façon dont vous vous recueillez n'est pas moralement correcte. Et permettez moi de rajouter que connaître le nombre d'âmes qui repose en ces lieux ou même être incollable sur la vie des employés de ce cimetière ne fait pas de vous quelqu'un qui les respecte plus que moi. Quant à l'entretien des tombes, c'est honorable de votre part mais je ne pense pas que vous ayez besoin de laisser votre marque par la suite.

Je désignais les talons de ses chaussures.

- Et puis, vous avez raison, je n'ai pas fais de dons pour l'entretien des sépultures. Mais j'y réfléchirai à l'avenir, ne vous en faites pas. Ca evitera peut être que vous serviez de toiture.

Un sourire mesquin. Je reculais un rien, pour mieux la voir. J'allais repartir quand une sorte de râle se fit entendre, résonnant dans le lointain.

- Hm .. Même eux semblent contester votre comportement. Sur ce, j'ai dis ce que j'avais a dire. Evitez de vous perdre en chemin. Parce qu'a trop connaitre le cimetière vous risqueriez de vous égarer dans le reste de la ville.

Et sans rajouter un mot, je tournais les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:48

Cette fille devenait vraiment plus que méprisable, Rohanne n'est pas du genre a s'énerver facilement, mais la si elle ne se retenait pas elle lui aurait explosé sa tête de jolie minette sur une tombe. Elle ne peut malheureusement pas faire sa, c'est une STARS et cela pourrait lui causé de gros problème. Il faut faire avec, elle n'a pas le choix, le monde est plein de gens comme cette pauvre fille qui aime "foutre la merde".

- Hm .. Même eux semblent contester votre comportement. Sur ce, j'ai dis ce que j'avais a dire. Evitez de vous perdre en chemin. Parce qu’à trop connaître le cimetière vous risqueriez de vous égarer dans le reste de la ville.

La fille commençait à s'en aller, et Rohanne ajouta :

-Dites ce que vous voulez, faite ce que vous voulez ! Vous avez l'air d'être une enfant pourris gâté pour vous comporter de cette manière.

Ce n'était certes pas très aimable de sa part de continué a répliqué, mais cette garce l'avait énervé au plus haut point. Et puis cette fille n'avait sûrement pas vécu la moitié de ce qu'avait pu voir et faire Rohanne.

Maintenant, l'endroit paressait moins calme, elle descendit du toit sans même prêter attention a la femme. Au détour d'une tombe, elle tomba sur quelqu'un d'autre, cette femme n'était pas inconnu c'était Jill Valentine la capitaine des STARS. Rohanne s'arrêta et la salua.

-Bonsoir Capitaine !

Arf, elle devait avoir entendu ce qui c'était passé, ce n'est pas très grave, mais sa ne fait pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:08

Adossée contre ma tombe, une nouvelle clope entre les dents, de la cendre tombant parmi les morts, j'entendis la derniere phrase de l'agent.

-Dites ce que vous voulez, faite ce que vous voulez ! Vous avez l'air d'être une enfant pourris gâté pour vous comporter de cette manière.

Ca... C'etait mauvais. Je n'aimais pas necessairement que l'on insulte des gens comme ça. Surtout qu'elle avait l'air charmante cette jeune fille... Bref... Je reglerais ça plus tard. Pour le moment, je n'avais plus rien a faire. J'allais repartir quand une voix me tira de mes reflexions.

-Bonsoir Capitaine !

Je lui lançais une sorte de sourire et tirais quelques taffes.

- Bonsoir. Belle soirée pour une promenade...

Je laissais ma voix vagabonder quelque peu. Puis je la fixais du regard.

- Qui etait-ce ?

D'un mouvement du menton je designais la fille qui etait en train de partir. Nul doute, que ma question sous entendait aussi " et que s'est il passé". Enfin.. Elle n'etait pas bete l'agent... Dantzig. Ah. Ca me revenait c'etait ça elle s'appelait Dantzig. Rohane Dantzig... Bref... Elle comprendrait ma question.

Soudain un grondement sourd ,fit disparaitre ce sourire que je gardais tout le temps. Quelques ombres se dirigeaient vers nous. Je sentais leur presence. Et je nous sentais menacé... Main sur mon beretta j'attendais. Ne restait plus qu'a esperer que l'agent Dantzig ait aussi son flingue. Et que la civile... Si c'en etait une, ait la presence d'esprit de rester en vue... Que je puisse proteger et servir... Comme il etait si bien inscrit sur ma plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:39

-Dites ce que vous voulez, faite ce que vous voulez ! Vous avez l'air d'être une enfant pourris gâté pour vous comporter de cette manière.

Je serrais les poings pour mieux éviter de lui en coller un. Peut être que mon intervention ne lui avait pas plut mais je ne l'avais pas insulté pour autant. Qu'importe. Je n'allais pas m'épuiser pour elle. Nous n'avions pas la même vision des choses. Toujours est il qu'elle m'avait mis hors de moi. Que j'allais devoir trouver un moyen pour évacuer toute la colère que cette conversation avait fait naitre en moi.

Un soupir. Je me dirigeais donc vers la sortie. La jeune femme avec qui je venais d'avoir une altercation avait suivi une direction similaire à la mienne et venait de saluer quelqu'un. C'était quand même étrange qu'il soit possible de faire des "rencontres" dans ce genre de lieu, surtout à heure comme celle ci.

Je n'avais pas a y prêter attention, et je me serais déjà eclipsée si un nouveau râle ne s'était pas fait entendre. Beaucoup plus proche cette fois. Je m'arrête un instant, ne sachant que penser. Puis ce fut une main, se posant sur mon épaule droite qui me fit réagir. Excédée par tout ces cons j'entreprenais une habile clef de bras et comme je me trouvais au niveau de la grande porte metallique je plaçais sa tête sur le fer du premier battant et refermais plus violemment que jamais le second.

Je n'eus pas le temps de savourer ma victoire car un autre fauteur de trouble vint s'en mêler. Lui aussi arriva derrière moi. Je lui administrais un coup de pied retourné un peu maladroit avant de lui faire gouter de l'envergure de mon pied dans ses parties intimes. Il n'eut pour réaction qu'un râle qui m'aurait glacé le sang si je n'avais pas été emporté par la colère qui était la mienne. Dans un sourire carnassier je lui éclatais la tête sur mon genoux et ce geste me mis la puce à l'oreille. Il n'avait rien d'humain .. Mais ca devait être les effets secondaires de mon délire.

Cependant, cela ne lui suffit pas. Pour être sûre qu'il ne se releve pas je lui tordais habilement le cou. Il était mort lui aussi ? Qu'importe. Au moins, il ne ferait plus ch*** le monde. Et .. La prison ? Il y aurait toujours quelqu'un pour m'en sortir.

Alors que je pensais à ces détails je ne vis pas qu'un troisième m'attaquait. Ayant l'avantage sur moi, il me plaqua donc au sol. Et malgré l'obscurité, je remarquais que ces créatures n'avaient vraiment rien d'humain. Il avait l'air d'avoir envie de me mordre. Mais il n'allait pas y parvenir si facilement. Je réussissais à dégager mon bras gauche, tandis que le droit maintenait la créature à distance de ma chair. Habilement je lui décochais une gauche donc et ne perdais pas une seconde pour me dégager totalement.

Avec une rapidité qui m'étais rare je sortais mon arme dissimulée dans mon dos, sous mes vetements et lui tirais une balle dans la tête.

En silence je regardais la fumée s'évaporait pendant une seconde. Ensuite je relevais la tête. Je voyais que j'étais le centre des regards .. Je jetai un regard sur moi. J'étais .. tachée. De je ne sais quoi ..

- Qu'est ce que c'est que cette mer** ?

Mon ton était un rien agressif. Des restes de mon énervement qui semblait m'avoir sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:48

Jill répondit à Rohanne tout aussi poliment. Ce qui est sur c'est qu'elle n'aurait pas penser croiser la capitaine ici au cimetière a une heure si tardive. Qu'importe, chacun fait ce qu'il veut, et va ou il veut. La jeune femme questionna Rohanne au sujet de l'autre avec qui elle avait eut une altercation plutôt idiote. Elle soupira et haussa les épaules.

-Je ne sais pas trop. Rien de grave, une simple querelle de rien du tout. La journée a était plutôt longue, je dois avoir les nerfs un peu a vif...

Par la elle voulait juste dire qu'elle c'était un peu trop facilement emporté. Toute une journée au bureau a supporté les blagues idote de ses collègues. Sans oublier les nombreuse tentative de drague de l'un d'entre eux. Alors quand on sort du boulot, on a qu'une envie ce relaxé et cette fille est venue l'interrompre ce qui était une mauvaise idée surtout ce soir.

-Je suis désolé que vous ayez assisté a cela.

Maintenant, elle va prendre Rohanne pour une folle ou quelqu'un de désagréable alors que ce n'est pas le cas. Elle a toujours était calme et discrète, un peu a l'écart des autres.

Les râles lointains qu'elle avait entendu un peu plus tôt semblaient se rapprocher. Au départ, elle avait pris sa pour le vent, mais le vent n'a pas d'apparence humaine, n'est ce pas ? Voila c'était le pompon, un groupe de pseudo zombie qui se ballade dans le cimetière. Dantzig prit son arme qui se trouvait cachait a l'arrière de son pantalon. Elle semblait pensé a la même chose que Jill, c'est a dire a la fille avec qui elle c'était embrouillé. Sera t'elle se défendre contre ses montres assoiffé de chair et de sang ?
Le problème c'est que la jeune femme avait disparu, elle avait continué son chemin, il faut absolument la retrouver. Sans même attendre un ordre de son Capitaine, Rohanne se dirigea dans la direction d'ou prévenait certain bruit, on aurait dit que quelqu'un était en train de se battre. Puis un coup de feu retenti, elle arriva sur les lieux et vit la jeune femme pleine de sang avec un air un peu blasé, et légèrement choqué par ce qui venait de se passé.
Son arme au poing, elle s'approcha pour s'assurer de l'état de santé de la femme, même si elle avait eut un désaccord, sa fait partie de son boulot de la protéger, même si elle a finit son service. Juste derrière elle, un de ses zombies rampé pensa pouvoir arraché la cheville de celle ci. D'un geste rapide, elle écarta la jeune femme et écrasa la tête du mort avec son pied. Le bruit que produisit le fracassement du crâne faisait froid dans le dos, en même temps on pouvait voir la cervelle du malheureux sortir de tout le coté, ainsi qu'un de ses yeux rouler sur le sol.
Légèrement dégoûté, Rohanne essuya son pied dans l'herbe et regarda autour d'elle avant de poser ses yeux sur la civil.

-Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:53

Une simple querelle. Voila comment ... Comment elle qualifiait cela, et je n'en saurais pas plus. De toute façon, que voulais-je savoir n'est ce pas ? Tout ce que je savais c'est que ce cimetiere etait... trés trés trés peuplé ce soir.

Quelques bruits. Un coup de feu. Et deja Rohanne etait parti vers l'origine du bruit.

Machinalement j'attrapais mon beretta et m'approchait. La jeune blonde etait tachée de sang. Et Rohanne venait d'ecraser la tete d'un zombie avec ses talons.

A nouveau, un bruit. Quelques rales. Je me retournais et tirais dans le contaminé. Pang. Pile entre les deux yeux, il tombait a terre. Hey.. Je n'etais pas capitaine pour rien. J'etais douée au tir. Qualité comme une autre. Mais c'etait pratique avec ces bestioles la. Nouveau bruit, nouveau rale, nouveau tir. Nous etions... Encerclées.

- Mesdemoiselles... Je n'ai qu'un mot a dire... Visez les yeux.

Et eclatant d'un rire hysterique je glissais une nouvelle clope entre mes levres. C'etait... Parti pour un peu d'action. Et justement ça me manquait.

Au bout du compte je m'en fichais de la raison pour la quelle ils etaient la. Tout ce que je savais, c'est que... Ca me detendrait quelque peu. Et c'etait... Plaisant. Les deux autres femmes s'en sortaient bien, et bien entendu, en flic conscienceuse je veillerais a demander a la jeune blonde ce qu'elle faisait en possession d'une arme. Mais plus tard.

Un zombie me sauta dessus, griffes tendues vers moi, et j'atterissais a terre avec un boung sonore sans me debattre. C'etait encore pire quand on se debatait. Esquissant une sorte de sourire, j'attrapais le cou de la chose et lui rompait les cervicales. Le Crac qui suivit etait degoutant, comme les tissus qui se rompaient.. Et sa tete roula de l'autre coté de la piece. J'y... Etais peut etre allé un peu fort.

Me relevant habilement je regardais autour de nous... Il n'y'en avait plus que 3... Du gateau n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:22

Alors que je pensais m'être débarrassée de ces créatures et que j'attendais une réponse à la question que je venais de poser, la jeune femme avec qui je venais d'avoir une altercation me poussa d'un geste prompt pour mieux écraser la face d'un de ces hybrides d'un habile mouvement de pied.

-Vous n'avez rien ?

J'ochais négativement la tête et lui adressais une remarque qui n'avait rien de méchant, avec le sourire.

- Je retire ce que je vous ai dit tout à l'heure demoiselle .. J'adore vos talons.

Mais d'après le comportement de la deuxième jeune femme que je ne connaissais pas je comprenais très vite que l'heure n'était pas à la plaisanterie. Elle en descendit un avec une rapidité déconcertante. Toutes trois remarquions bientôt que nous étions encerclés.

- Mesdemoiselles... Je n'ai qu'un mot a dire... Visez les yeux.

J'ochais positivement la tête cette fois ci avant que mon regard ne se fasse plus dur. Je devais me concentrer. Chacune d'entre nous se mis aux prises avec l'un d'entre eux et ainsi commença une lutte de quelques minutes. Il y eut un stop lorsque la jeune femme que je connaissais que par son extreme habileté au tir s'effondra au sol dominée par l'une de ses bestioles. Mais elle s'en tira visiblement très bien. C'était assez déconcertant mais l'on aurait dit, dans son attitude, qu'elle semblait .. habituée.

Lorsqu'elle se releva, il n'en restait que trois. Dans un accord silencieux nous nous en chargions tous d'un. Il était temps, car j'avais usé pour le tuer, de la dernière balle de mon chargeur.

Je me tournais vers mes deux collègues momentanées et leur jetais des regards interrogatifs alors que j'étais prise de nausée .. L'odeur était presque insoutenable et il semblait que j'en avais trop vu en une seule fois ..

Mais en recrutant tout mon self controle je réussissais à ne pas mettre un peu plus de couleurs qu'il y en avait déjà sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:56

Jill arriva juste après, quand Rohanne avait fini d'éliminer le cadavre ambulant en l'écrasant avec ses haut talons. La jeune femme avait qui elle c'était plus ou moins "engueuler" allé bien. Elle était juste un peu choqué de ce qui venait de se passer. C'est compréhensible quand on n’a pas l'habitude. La jeune membre des STARS souria a la réflexion de la femme couverte de sang. Ho, c'est vrai que dans certaine situation les talons aiguilles sont une arme redoutable. Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie. La capitaine des STARS, les prévint de faire attention et de viser entre les yeux. Rohanne se redressa et regarda autour d'elle. Les filles se retrouvaient piégé, une vraie coupe gorge, de nombreux zombie se trouvaient tout autour d'elle.

Les cadavres étaient tous aussi hideux les uns que les autres. Celui se trouvant en face de Rohanne avait la particularité d'avoir son oeil gauche qui sortait de son orbite, ne tenant que pas le nerf. C'était absolument répugnant, au plus au point. Quand à l'odeur nauséabonde qui se trouvait autour d'elle, c'était insurmontable. Heureusement, qu'elle a le coeur bien accroché sinon, elle aurait craché ses trippes.

Tout comme Jill, elle commença à tirer sur les zombies, chacune des filles couvrant les arrières de l'autre. Une balle dans la tête, l’autre dans l'oeil, dans la bouche...L'un après l'autre les monstres tombaient sur le sol en répandant leur cervelle déconfite et pourrie. L'agent Valentine, tomba au sol, elle se trouvait au prise avec un zombie, mais elle s'en sortait très bien, après tout ce n'est pas la capitaine pour rien. Rohanne continua de tirer jusqu'a se que son chargeur soit vide. Une chance pour elle, il n'en restait plus que trois. Un pour chacune qu'elle chance. Son zombie, s'approcha d'elle les bras tendu voulant l'attraper, elle lui donna un coup de pied circulaire qui l'envoya valser plus loin. Il revint à la charge et se prit un coup de crosse sur le crâne. Puis elle enchaîna par un coup de pied écrasant qui lui fracassa le crâne avant qu'il ne tombe sur le sol, mort pour toujours. Les monstres étaient enfin vaincus.

La civil avait l'air encore moins dans son assiette que tout a l'heure, un peu pale et dégoûté. Rohanne s'approcha d'elle pour voir si elle n'était pas blessé.

-Nous devrions nous éloigner d'ici. On ne sait jamais qu'il y en ait d'autre...et puis l'odeur et se spectacle n'est pas de très bon goût.

Elle ne parlait pour elle mais surtout pour la jeune femme avant qu'elle ne vomisse ou se mette à pleurer. Chose qui arrive souvent pour des personnes très peu habitué a ce genre de situation, complètement loufoque et inconnu.

-Capitaine, Nous devrions appeler du renfort ?


[Je ne reponderai que Vendredi prochain !!!
Bonne semaine a vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:00

Un cimetière ... Me voila encore mieux avancé maintenant. 3 heures de visite de la ville en cherchant un commissariat et la seule chose que j'ai pu voir c'est : Bâtiment,Bâtiment,HLM pourri,Plaine et ... wait for it... un cimetière. Je m'assois a devant le porche et sors mon PFRDP (Petit florilège rock de poche , c'est comme ça que je m'amuse a appeler mon Mp3). Je cale les écouteurs dans mes oreilles et les allument à un son modéré.
Joshua Radin chante "Winter" ... et moi je dois sérieusement bouger d'ici si je ne veux pas me retrouver dans l'obscurité totale...#And I remember the sun#
Je me relève en sursaut.
" c'étais quoi sa ?"

Je retire mes écouteurs , l'oreille aux aguets ... Une autre détonation retentit plus loin entre les tombes.
"-J'ai pas rêvé"

Je sors mon Beretta , me retourne a toute vitesse et rentre dans quelque chose de mou.Oh,c'est un homme
"-excusez moi monsieur je suis pressé.Je reprend le chemin en direction du porche mais l'homme m'attrape le bras d'une poigne ferme.Monsieur lâchez moi bon dieu je suis prés...Monsieur ?"

Ces yeux sont vides et sans vies ,il bave sur mon blouson et s'approche d'un pas lent.

"Oh merde"

Le déclic . Je lui démonte le haut du crâne d'une balle avant même qu'il puisse gouter a ma chair et reprend d'un pas vif la destination du cimetière.
Mes chaussures tapent sur le bitume pendant que mon cerveau est en ébullition
"Alors c'est vrai ,toute cette foutue histoire est de retour,Umbrella est bien dans les alentours ...Rah j'y crois pas"
Bah même si je râle je suis plutôt content d'arrivé dans le feu de l'action.
J'arrive a destination en tenant fermement mon arme...Trois femmes entouré de corps sans vie,cerveau éclaté ou nuque brisés, se tiennent aux aguets,prudentes...sauf une , et mais c'est ! Je sors une photo froissé de ma poche pour confirmer,oui c'est bien elle. Je m'approche d'elle et lança :

"-Mme Valentine ! Enfin quelqu'un qui peut m'aider !Je m'arrête et me retourne pour m'apercevoir que d'autres de ces bêtes s'approchent de nous a grande vitesse,plus tard les présentations.GRMBL',faut qu'on sorte d'ici et vite.
Je lève mon pétard ,tire un coup dans l'épaule d'un des assaillants et place
Jack Stones,enchanté mesdames.

Mais dans quoi Jack s'est il embarqué ? a peine est il arrivé qu'il vient déjà se mettre dans d'horribles situations. Malgré tout est-il enfin arrivé a trouver quelqu'un pour l'aider a prendre ses repères ? En tout cas,lui, il les aidera autant qu'il le pourra dans cette brulante et dangereuse situation .


Dernière édition par Jack Stones le Mer 1 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:29

Bien vite les trois zombies devinrent du souvenir ... Mais de nouveaux zombies allaient surement debarquer au fur et a mesure. La .. Pour une fois.. Je regrettais de n'etre pas Alice... ou je regrettais qu'elle ne soit pas la. Ouais.. Elle me manquait un peu... Mais ce n'etait pas le sujet. Les lamentations et la tristesse... pour plus tard.

La civile et Rohanne avaient cessés de s'engueuler.. Tant mieux.

-Nous devrions nous éloigner d'ici. On ne sait jamais qu'il y en ait d'autre...et puis l'odeur et se spectacle n'est pas de très bon goût.

Un soupir. Je haussais les epaules.

- Oui bougeons.

Je supposais qu'elle s'inquietait pour la civile. Mais aprés tout, moi je trouvais qu'elle gerait la situation plutot bien. Voir meme qu'elle assurait... Aprés tout elle avait peut être été flic dans une autre vie... Et qui nous disait qu'elle etait reellement civile...

-Capitaine, Nous devrions appeler du renfort ?


Un soupir.

- Non. Nous nous en sortons bien la.

De toute façon, il n'y avait plus rien. Seulement des bruits de pas. Mais les pas d'un vivant. Aprés 11 ans je savais differencier tout cela. Dans le manoir au debut je n'y arrivais pas... Mais depuis.. J'ai muri n'est ce pas ?

C'etait un jeune homme. Et sa tete me disait quelque chose. J'avais du le rencontrer... Et effectivement il connaissait mon nom.

"-Mme Valentine ! Enfin quelqu'un qui peut m'aider

Un grand sourire, j'allais repondre quelque chose quand une nouvelle vague nous attaqua... Ok... Ouais.. Pourquoi pas.

Jack Stinby,enchanté mesdames.


Je lui lançais un grand sourire en dezinguant le zombie deriere lui d'une balle bien placée.

- Enchantée egalement.

Un petit rire. Je jetais ma clope quasi eteinte sur un zombie, et en glissais une autre a mes levres. Les munitions n'allaient pas tarder a manquer alors...

Sans guere reflechir de plus je me lançais dans la melée a main nue pour leur tordre le cou. Et cela porta ses fruits, bientot il n'en restait qu'une demi douzaine. Oh... a 4 contre 6.. Nous devions reussir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:23

L'attaque cessa bientôt. Nous nous en étions plutôt bien gérées. Mais ce qui m'étonnais le plus dans tout cette affaire c'est que les deux jeunes femmes, mes coéquipières du moment, semblaient être habitué à ce genre d'incidents ..

Et la question que j'avais posé resta sans réponse. J'haussai les épaules. Peut être aurais je droit a des explications plus tardivement. La femme typée asiatique semblait beaucoup moins la deuxième. Cette dernière ne jugeant pas nécessaire d'appeler des renforts .. Hm .. Elle avait raison non ? Maintenant que tout était terminé ça ne servait plus à rien.

Mais bien vite, bien trop vite pour ma serenité des bruits de pas se firent à nouveau entendre. La femme à clopes se dirigea vers l'origine de ceux ci avec une décontraction déconcertante. Un peu surprise, je restais quelques secondes immobiles. Mais finalement, il s'avéra que c'était un humain.

-Mme Valentine ! Enfin quelqu'un qui peut m'aider

Oh. C'était donc l'agent Valentine. Je notais le nom quelque part dans un coin de ma mémoire. Visiblement, ce jeune homme avait besoin d'aide, mais il n'eut pas l'occasion d'en dire plus car nous fûmes de nouveau encerclés. Une nouvelle vague .. Tous réagirent aussitôt. Ils faisaient même dans l'ironie.

"Jack Stinby,enchanté mesdames."

Et alors que l'agent Valentine décoché une balle dans la tête d'une créature, elle ajouta un "Enchantée egalement." .. Hm .. M'ouais. Je ne trouvais pas ça .. Enfin bref. Pas le temps de réflechir.

Chacun s'occupait de ses assaillants. Et moi .. Je n'avais plus de balles. Alors je me servais, plus que jamais, des mouvements de défense que m'avait inculqué mon garde du corps. Je laissais échapper quelques jurons, murmurés entre mes dents serrées.

Je vis que l'agent Valentine se plongea dans la mêlée. Je ne comprenais pas vraiment pour quoi, mais toujours est il que lorsqu'elle en sortait, il ne restait plus 4 de ces hybrides carnivores. J'en tuais un, en lui tordant le cou, après lui avoir fait une feinte. Je grimaçais à chaque nuque que j'avais brisé. Je .. C'était un bruit si spécial .. Entendre le craquements des os et des nerfs qui se fissurent .. C'était dérangeant.

Puis, le calme revint. Tout semblait terminé. Tout le monde resta silencieuse quelques secondes. Je reprenais un peu constance .. Je ne devais pas vraiment encore réaliser tout ce qui venait de se passer.

- J'pourrais avoir des explications maintenant .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:47

Sur le sol se trouvait le reste des cadavres des zombies qu'elles venaient d'éliminer. Pour le moment, il n'y en avait plus un seul, par contre l'odeur aberrante était bel est bien présente. Après avoir proposé de partir, les trois femmes s'éloignèrent en marchant prudemment, les yeux rivés au quatre coin du cimetière tendant de distinguer une ombre mouvante qui pouvait bien tituber avec une méchante envie de les dévorer. Quand au renfort, Jill disait que pour le moment elle n'en avait pas besoin. Rohanne haussa les épaules pour dire qu'elle avait comprit. Toutefois il ne vaut mieux pas qu'il y ait un autre groupe de zombie car les munitions ne tiendront pas le coup et que le combat a main nu contre une horde de zombie sa marche seulement un moment.

Des bruits de pas se firent entendre, Rohanne se mit en garde et regarda autour d'elle, les pas était trop régulier pour être un zombie. C'est alors qu'un homme arriva devant elle, qu'est-ce qu'il pouvait faire ici, les bruits de coup de feu qui l'on attiré ici ? Il aurait mieux fait de fuir. L'homme connaissait le capitaine, serait-ce un policier ou un STARS ? Cette réponse arrivera bien tôt ou tard.

Pas de temps à perdre en bavardage, une nouvelle horde de mort vivant s'approche d'eux. Rohanne fouilla dans son sac pour sortir un chargeur plein, il ne durera pas très longtemps. Elle jeta son sac par terre un peu plus loin, de toute manière il ne lui servirait pas a grand chose. Elle rangea son arme à l'arrière de son pantalon, mieux vaut économiser les munitions au cas ou quelques choses de plus dangereux viennent par ici, ce qui ne l'étonnerai absolument pas. Au passage, le nouvel arrivant se présenta :

-Jack Stones, enchanté mesdames.

La jeune femme leva sa tête vers lui, tu parle d'une rencontre, un autre lieux dans d'autre circonstance aurait était plus approprié.

-Enchanté !

Les zombies étant assez proche, Rohanne fit comme Jill, elle fonça dans le tas et commença par donner une coup de pied retourner dans la tête du premier. Son talon lui transperça le crâne et la chose tomba sur le sol. Elle continua donnant coup de poing et coup de pied. Elle fit une roue et attrapa une pelle qui traîné sur le sol. Cette pelle devait servir à l'entretien du cimetière ainsi qu’à creuser des tombes. A pressent, elle allait avoir une nouvelle utilisation : tuer des zombies. Elle frappa une zombie sur la gauche comme si elle frappé dans une balle de baseball, l'effet fut immédiat, la tête du mort vola comme un ballon de football. Une autre fois, elle enfonça la pelle a moitié dans le crâne du zombie qui s'écroula sur le sol.
Bientôt a eux quatre, ils les avaient tous tuer. Une fois de plus les vivants était les vainqueurs, mais pour combien de temps ?
La civil désirait avoir des explications, elle la regarda puis regarda Jill. Que peut ont lui expliquer sans avoir l'air d'être fou ?

-C'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

Mon chargeur se vide peu a peu et mon viseur ne cesse de changer de cible,ces bestioles sont parfois rapides et parfois lentes.C'est pas une parti de plaisir pour viser leurs têtes. Sinon les filles se débrouillent plus que bien,même trop bien. Elles brisent les nuques a mains nues ou avec leurs talons ,c'est impressionnant...voir flippant. Bref le sang gicle et l'odeur devient insupportable ,je retire le chargeur de mon flingue et le range dans ma poche.Grmbl' je crois que moi aussi je vais devoir utiliser mes mains,non pas sans peur. Je déboite la mâchoire du premier en lui retournant mon pied dans sa face.Le deuxième me prend par le coté et me plaque au sol avec rage,il veut me mordre de sa bouche puante mais je lui en empêche tant bien que mal en le tenant fermement par la gorge
"-espèce de ..."
mon poing droit vient lui percuter le milieu du visage,sans effet.Je sors mon couteau et lui enfonce dans le crane avec force.Eurk'
C'est ignoble,mon beau tee shirt est taché de sang de ces monstres ! Je lâche un petit rire en me relevant,on est entouré de saletés et je pense a mon tee shirt.

Il n'y a plus aucune forme d'ennemis dans le coin. Je vais pour leur proposer de sortir d'ici en vitesse mais l'une d'elle (qui n'est pas Mme Valentine) dit :
- J'pourrais avoir des explications maintenant .. ?
Je m'interroge sur sa question...curieux un jour ,curieux toujours.
"Euh...explication de si je puis me permettre?"
Une des trois filles,typés asiatiques lance :
-C'est une longue histoire...

Je me tais ,apparemment ça regarde exclusivement les deux femmes,j'en profite pour dire de coté a Mme Valentine :
"-Excusez pour les présentations raccourcis Mme Valentine,comme je le disais,je suis Jack Stones et je suis nouveau (je pris soin pour que le reste de la phrase ne soit pas attendu des autres,on sait jamais.) chez les S.T.A.R.S de Seven Hills et je n'arrive pas a trouver le commissariat.Pourriez vous m'aider quand nous serons sorti de ce trou a rat ?"

Une de ces choses,pas totalement fini,m'attrape la jambe,et il rencontre très vite mon ami semelle.Je relève la tête et observe les trois filles,elles sont toutes très expérimentés (et belle au passage),va savoir si il n'y aurais pas une fifre d'Umbrella la dedans. Bah je suis surement parano,sa doit être par ce que je suis un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:01

Et encore quelques morts qui etaient repartis a leur etat de cadavres inanimés. Grace a nous. Et a mon ami le Beretta. Esquissant un petit rire, je m'addossais contre un mausolée et allumais une nouvelle clope. J'avais perdu la derniere dans la mélée, c'etait balot tout de meme.

- J'pourrais avoir des explications maintenant .. ?


Un soupir. Viisblement la civile, avait envie d'en savoir plus. J'aurais du me montrer plus ... paranoiaque, suposer qu'elle bossait pour Umbrella, mais non, j'avais envie de lui faire confiance.

Pourtant je ne lui repondais pas , me concentrant quelque peu sur celui qui disait s'appeler Jack.

"-Excusez pour les présentations raccourcis Mme Valentine,comme je le disais,je suis Jack Stones et je suis nouveau chez les S.T.A.R.S de Seven Hills et je n'arrive pas a trouver le commissariat.Pourriez vous m'aider quand nous serons sorti de ce trou a rat ?"


Et il semblait totalement paranoïaque.

- Je vois. Et bien, Agent Stones, je vous presente L'Agent Dantzig, qui je n'en doute pas, se fera un plaisir de vous conduire sur notre lieu de travail.

J'esquissais un petit rire et regardais Rohanne en ajoutant un sourire sincere.

- Enfin si ça ne la derange pas...

Petit haussement d'epaules, je me tournais vers la civile.

- Quant a vous, si vous avez des questions, passez me voir au commissariat dans la journée de demain. Ou un autre jour.

Un clin d'oeil et un sourire charmeur et je m'appretais a disparaitre a nouveau dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:47

-C'est une longue histoire...

C'était la seule réponse qui m'avait été donné dans l'immédiat et je commençais à perdre patience. La dénommée Dantzig ne semblait pas encline à m'en dire plus, tout comme les deux autres.

Et pourtant .. D'après ce que j'avais compris ils étaient tout 3 des STARS. J'avais entendu dire qu'ils étaient la section d'élite. Et .. Ils n'étaient pas capable de m'informer sur ces incidents ? Quelque chose me disait qu'ils n'avaient tout simplement pas envie d'être bavard.

- Je vois. Et bien, Agent Stones, je vous presente L'Agent Dantzig, qui je n'en doute pas, se fera un plaisir de vous conduire sur notre lieu de travail.

C'était l'agent Valentine qui avait parlé. Elle s'adressait au seul homme de la situation. Il devait s'y complaire. Je souriais à mes pensées. Qu'importe. Il allait visiblement être raccompagné par la jeune femme que j'avais rencontré en premier lieu.

Un soupir .. C'est l'heure des séparations visiblement. Pas que j'allais verser une larme. Mais je n'étais pas vraiment rassurée de devoir rentrer seule. Mais .. Je n'allais rien laisser paraitre. Finalement, l'agent Valentine s'adressa à moi.

- Quant a vous, si vous avez des questions, passez me voir au commissariat dans la journée de demain. Ou un autre jour.

J'ochais la tête positivement.

- Merci. Et bonne fin de soirée à vous 3. A une prochaine fois peut être ..

Et je m'effaçais dans la pénombre, une main tenant fermement mon arme vide ..
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:57

Le silence de mort (comme c'est ironique) était de retour dans le cimetière. Seul la respiration des quatre humains venait le troubler. Les zombies qui étaient encore debout il n'y a encore que quelques secondes étaient sur le sol répandant leur cervelle puante. Le chic avec les zombies c'est qu'ils sentent une odeur qu'on ne peut pas oublier et encore moins rater. Et vous imaginez bien qu'elle vous reste dans le nez pendant plusieurs jours...génial. Le nouveau, Jack Stones s'approcha de Jill pour lui chuchoter quelques mots, ho il fait déjà des cachotteries. Rohanne n'avait rien entendu de ce qu'il avait pu murmurer aux oreilles du capitaine. Tout de suite après, Jill présenta Rohanne au jeune homme lui disant qu'elle l'accompagnerait au commissariat. Ainsi cette homme était lui aussi un STARS. L'équipe s'agrandit !

-Sa ne me dérange pas ! Je conduirais Mr Stones au commissariat.

Elle avait finit sa journée de boulot et ne comptait pas y retourner mais les ordres sont les ordres non ? Et puis, sa lui permetra de faire connaissance avec lui avant tout ses autres collègue !

Quand à la civil, elle se questionnait toujours sur la nature des événements. Rohanne ne préférait rien dire, c'était comme elle l'avait dit une longue histoire. De plus, il y a sûrement certaine chose à dire et ne pas dire. Jill confia donc à la jeune femme qu'elle pouvait passé le lendemain à son bureau pour avoir les explications qu'elle souhaite. Oui, c'était sa la meilleure solution. Le capitaine commença à partir ainsi que la civil. Il ne restait plus que Rohanne et Jack. Elle se tourna vers lui et afficha un petit sourire.

-On dirait bien qu'il ne reste plus que nous.

Elle commença à faire quelques pas et se retourna en faisant un signe de la main pour qu'il la suive.

-Venez, je vais vous conduire au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:03

-Sa ne me dérange pas ! Je conduirais Mr Stones au commissariat.

Je luis souris timidement en guise de remerciement.Mais très vite tout le monde étais parti,Miss Valentine et l'inconnue qui c'étais battue avec nous...On dirait bien qu

-..'il ne reste plus que nous

Sa voix me fait sortir de mes pensées et je la voit entrain de partir,elle se retourne pour me faire signe d'avancer.Je m'exécute.

-Venez, je vais vous conduire au commissariat.

J'accélère le pas pour me retrouver a ses cotés.

-Je suis désolé de vous déranger pour si peu,s ne doit pas être un grand plaisir de retourner au boulot en fin de journée."

Je lui fit un sourire sincère.Je vérifiais le contenu de mes poches en sortit un paquet de clopes,j'en piquais une et tendit le paquet ouvert vers l'agent Dantzig.

-Prenez si sa vous chante ...
je laisse passer quelques secondes et brise le silence ,qui devenait trop long pour moi, par une question :
Depuis quand êtes vous chez les S.T.A.R.S ? Moi je viens juste d'arriver (vous avez dû vous en doutez)mais je me suis perdu et je suis tomber ici par pur hasard.

Et voilà je commence avec mes questions ,elle va être étonner a quel point il n'y a pas uniquement les femmes qui peuvent être des pipelettes...Particulièrement au coté d'une collègue charmante.
Je souris intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:38

Rohanne avançait dans la pénombre du cimetière, prenant les petites allées se trouvant entre les tombes pour rejoindre la sortie. Le nouveau STARS la suivait, lui ne connaissait pas le chemin, elle avait bien deviné que c'est un nouveau.

-Je suis désolé de vous déranger pour si peu, ne doit pas être un grand plaisir de retourner au boulot en fin de journée."

-Nan c'est bon, ne vous inquiétez pas ! Entre collègue on doit bien s'entraider non ?

Certes sa l'obligé a retourné au commissariat alors qu'elle avait fini sa journée, mais est-ce si grave que sa ? De toutes façon, au passage, sa lui permettra de reprendre un chargeur plein, juste par sécurité. Bien qu'elle ne fasse pas forcément entièrement confiance au armes a feu, mieux vaut avoir de quoi se battre, on ne sait jamais. Seven Hill n'est pas une ville aussi calme qu'elle en a l'air.
Jack lui proposa une cigarette, elle hocha la tête pour lui dire "non merci", Rohanne ne fumait pas. Après un moment de silence, le nouveau se mit à parler.

Depuis quand êtes vous chez les S.T.A.R.S ? Moi je viens juste d'arriver mais je me suis perdu et je suis tomber ici par pur hasard.

-Je suis STARS depuis quelques années. Je suis arrivé à Seven Hill en tant que simple flic et de fil en aiguille, je suis devenu STARS. Sa doit bien faire 5 ans que je fais partie de cette unité.

Elle rigola un peu quand il disait être perdu, ho Seven Hill n'est pourtant pas une ville si grande que sa. Après avoir visité la ville, il la connaîtra comme sa poche.

-Vous en faite pas, vous apprendrez vite à vous repérer dans la ville. Et vous allez vivre ou ? Il faut aussi que je vous montre le chemin ?

Il pourrait très bien dormir au commissariat, mais c'est loin d'être super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:07

5 ans d'expérience.

-5ans ! Et bien pour être franc j'aurais imaginé beaucoup plus,je trouve que vous avez énormément d'expérience.

Je range mon paquet de clope,elle n'en veut pas.Un autre silence suivit sa dernière intervention,mais elle rajouta rapidement :

-Vous en faite pas, vous apprendrez vite à vous repérer dans la ville. Et vous allez vivre ou ? Il faut aussi que je vous montre le chemin ?

Je lâche un petit rire.
"Et bien malheureusement mon habitat n'est autre que mon lieu de travail...Je n'ai rien trouver ici.Bref attendez moi ici je reviens dans quelques minutes,éviter de vous attirer des ennuis pendant ce temps"

Je lui lance un chargeur plein.
Nous sommes arrivés a la sortie et j'ai décider de lui réserver une petite surprise . Je me mit a courir au trot pour ne pas trop la faire attendre.
Alors il me semble que j'avais pris par là,oui voila les hlm pourries... Puis par là,voila le petit chemin et la plaine de pécore et ...Ah...La voila,enfin : ma Norton ancien modèle (http://www.maxmoto.co.uk/images/moto_guzzi_griso_1l.jpg ) que j'avais caché derrière un gros buisson (je n'ai pas d'anti-vol). J
e farfouille dans mes bagages accroché au coté du véhicule et en sors mon deuxième casque que j'apporte toujours au cas où. J'insère les clés,fait vrombir le moteur,attache mon casque et accélère avec le deuxième casque sous le bras.
Je fais le chemin inverse en moins de 30 secondes ,j'ai dû la faire attendre pas plus de 2 minutes sa veut dire. Une fois devant le cimetière je freine,quitte mon casque et lance a la jeune femme par dessus le bruit du moteur:

-Votre carrosse est avancé mademoiselle.

Je lui tend le deuxième casque et lui dit

-Pour les itinéraires vous n'aurez cas me les dire au fur et a mesure,je conduirais doucement.
Je lui souris une dernière fois et renfile mon casque sur la tête.


Dernière édition par Jack Stones le Mar 7 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ! [libre]   En fin de journée ! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fin de journée...
» Ici un nouveau nom commence..[Libre]
» Petit retour de Vacances... [Libre =D]
» Both side of the gun! [Libre! Allez n'est pas peur. =D]
» Une bouffée d'air frais ... la clope au bec [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: L'Eglise et son cimetiere-
Sauter vers: