Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:04

Rohanne avait décidée de ne rien dire et de tenir sa langue. Beaucoup de chose dépende d'elle et si elle craque que dirait t'on ? Même si c'est dur et qu'elle doit mourir, elle ne dira rien. Son tortionnaire disait qu'il obtiendrait se qu'il voulait et par tout les moyens et que tellement elle aurait souffert elle demanderait qu'il l'achève. Elle eut un petit rire nerveux, ce n'est pas son genre de se rabaissait a un être aussi puéril que sa.

-Dans tes rêves...ordure !

De nouveau, elle se mit "martyrisé" par des coups de matraque directement dans les cotes, un craquement indiqua que l'un d'entre elle venait de casser. Son ennemie prenait un malin plaisir, sa question était stupide. Il s'attaqua à son bras qu'il brisa, Rohanne hurla de douleur. Elle ne pouvait plus retenir ses cris ni ses larmes. Malgré sa, elle ne dirait rien.

-Tuer moi tout de suite, vous perdrai moins votre temps !

Cet homme était vraiment inhumain, il continua la torture avec un poignard pour lui lacérer les jambes. Son sang commença a se répandre sur le sol et tenir devenait beaucoup plus dur.

- Et encore tu endures ? Tu m'impressionnes. Mais je n'ai pas de limites. Je ne connais pas la pitié. Je ne ressens aucune émotion. Et tu vas craquer, je m'en fais le serment.

-Vous venez de faire le premier serment que vous allez rompre murmura t'elle avec un sourire nerveux sur les lèvres.

Il ordonna a sa coéquipière de faire une tourné dans le bâtiment, vu le carnage qu'ils avaient fait, sa serait miraculeux qu'il y ait encore âme qui vive dans le commissariat. Par contre le bruit avait sûrement alerté les alentours...ou pas. Pendant qu'il était occupé à parler, Rohanne qui avait les mains liées dans le dos, commença à fouiller dans la poche arrière de celle ci. Toujours aussi calmement et sans faire trop de geste qui pourrait éveillé l'attention de l'homme, elle sortit son portable. Rohanne appuya longuement sur la touche numéro 1 du clavier. C'était la touche d'appel rapide pour téléphoner à Joshua. Elle cacha le téléphone au creux de sa main de toute façon vu qu'il était face a elle il ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait dans son dos. Tout ce qu'espérait la jeune femme c'est que Josh réponde et qu'il comprenne ce qui se passe.
Le tortionnaire qui se prenait pour le plus fort positionna son couteau sous sa gorge tout en lui disant :

- Tu ne sais toujours pas ? C'est bête pourtant j'ai cru comprendre que tu le savais. Bon tant pis, si tu veux souffrir c'est ton problème.

-Je vous l'ai déjà dis, je ne dirai rien. Vous croyez vous prendre pour le plus fort en attaquant le commissariat de nuit et quand en plus il n'y a personne. Vous êtes tellement pathétique, j'aurai au moins pensé qu'Umbrella avait un peu plus de suite dans les idées. Continuait a me torturer dans ce bureau jusqu'au petit matin si sa vous chante, mais je ne vous révélerai pas ou se trouve l'échantillon...

Elle venait de parler aussi fort que son ennemie tout en indiquant sans qu'il sans doute les indications pour Josh si jamais celui ci a répondu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death

Hunk Death



Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:45

-Je vous l'ai déjà dis, je ne dirai rien. Vous croyez vous prendre pour le plus fort en attaquant le commissariat de nuit et quand en plus il n'y a personne. Vous êtes tellement pathétique, j'aurai au moins pensé qu'Umbrella avait un peu plus de suite dans les idées. Continuait a me torturer dans ce bureau jusqu'au petit matin si sa vous chante, mais je ne vous révélerai pas ou se trouve l'échantillon...

- Je vais t'avouer quelque chose, quelque chose que même ma collègue ignore parce qu'elle n'est pas une Black Ops. L'échantillon est un faux et puis notre objectif véritable est de tuer la scientifique mais aussi les STARS. Et malheureusement, tu es la première sur la liste.

Hunk la frappa encore et encore surtout au visage. Quand il eu finit, Rohanne avait le nez et les lèvres explosées.

- Dommage car personne ne viendra te sauver.

Hunk lui ouvrit la veste bleue qu'elle portait, décrocha le gilet tactique et commença à la peloter alors même qu'elle avait encore un t-shirt noir.

Finalement il en eut marre de jouer avec elle. Il rangea son matériel, sortit le poignard et le lui planta dans le ventre, le laissant ainsi dans la plaie. Et il dégaina le Mark 23 sur lequel il mit le silencieux. Il lui tira 2 balles dans chaque genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

Rohanne explosa de rire à la petite révélation de son tortionnaire, il la prenait vraiment pour une sombre idiote. Soit disant l'échantillon était un faux, pourquoi faire tout cela pour quelque chose sans aucune valeur. Et si son but n'était que de tuer la scientifique qui est a présent morte, pourquoi rester ? A quoi sa pouvait lui servir de torturé Rohanne plutôt que de la tuer d'une balle directement. Il la torturait pour une chose, savoir ou se trouve son précieux échantillon. Sur ce coup la, l'homme n'avait pas du tout était futé. L'échantillon est vrai, cela a était confirmé par la scientifique ainsi qu'une analyse.

-Regardez bien ma tête....Je ne suis pas blonde !

Elle se moquait ouvertement de son agresseur, en disant sa elle le prenait pour le roi des cons. Il pensait qu'elle allait tomber dans le piége mais ne c'est pas le cas. Il se remit à la frapper lui cassant le nez qui se mit à piser le sang. Génial, a causse de lui elle devrait se faire opérer.

- Dommage car personne ne viendra te sauver.

-Sa c'est vous qui le dite ! ...Connard !

Il s'approcha d'elle pour ouvrir la veste qu'elle portait et enlever le gilet tactique, d'un coup elle avait comme un très mauvais pressentiment. Ce pervers commença a la peloter, sa avait un coté dégradant et terrifiant, maintenant elle avait peur qu'il aille plus loin et qu'il la viole. Alors elle lui donna un coup de tête contre son crâne pour le faire reculer et arrêter. Elle avait tapé fort, mais au moins sa avait marché. L'homme rangea ses affaires et sortit un poignard, la vu de celui ci avait quelque chose de très inquiétant sur le moment. Rohanne se mit a gigoter sur sa chaise pour essayer défaire ses liens tout en criant au secours. L'instant d'après, la lame glacial du couteau découpa la chair de son ventre pour s'y enfoncer profondément. Elle eut presque le souffle coupé par la surprise et la douleur. Elle n'avait pas crié, ses yeux s’étaient écarquillés, du sang remonté dans gorge qu'elle fut forcée de cracher. Mais ce n'était pas tout, il tira dans les jambes de Rohanne au niveau des genoux. Dans un dernier élan de courage, elle avait bougé ses jambes faisant échouer l'un des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:57

Missy attendait toujours dans le couloir, attendant que Hunk termine d'interroger la STARS. Elle continuait de surveiller le couloir, en allant de gauche à droite, puis soudain elle reçut un appel radio de son coéquipier, lui demandant d'aller fouiller l'immeuble. Un soupire, démontrant un certain sentiment de se faire balader un peu partout pour un rien. D'abord, elle devait surveiller, puis maintenant, elle devait aller chercher elle-même le virus dans tout le bâtiment.

-À vos ordres.

Elle se dirigea vers les escaliers tout en réfléchissant du lieu où pouvait se cachait le virus. Un nouveau soupir avant de commencer à descendre les escaliers. Elle trouvait cela un peu exaspérant en de devoir le cherche...

Elle commença par le rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

[Je m'incruste,sous demande de la Miss Dantzig ^^]

Deuxième journée au commissariat, peut être l'occasion de faire plus ample connaissance avec mes collègues ? C'est vrai quoi, à part Rohanne et Mme Valentine je ne connaissais personne encore. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire : La ville est mise à feu et à sang par Umbrella, ses sbires et ses bestioles pendant que moi je pense à me faire des amis.
Une fois passé la rue qui précédait le commissariat mes yeux se dirigèrent automatiquement vers la masse noire sur le toit ... Un hélico ?
Mon cerveau se mit à bouillonner pendant que mes pas accélèrent en direction de l’entrée.
Je rêve où c’était le logo d’U.c ?
Ma crainte se fit pire quand je trouvais l’entrée du commissariat déserte, régnant dans un silence de mort. Je sortis mon arme de service tout en me dirigeant vers les vestiaires, l’œil bien ouvert.
Mes dents grincèrent lorsque je découvris un agent en agonie se tenant l’abdomen en partie ensanglanté. Je m’agenouilla à ses cotés et lui demanda :
« -que c’est il passé ?»
Le malheureux avait peine à parler sous la douleur.
« Les hommes…D’Umbrella…Sont là pour, L’échantillon…Dantzig et la scientifique … *kof* »
#Rohanne !!! #
« Où est elle ? »
Du sang apparut aux commissures de ses lèvres et ses yeux se figèrent.
« Merde !!! »
Je pris sa radio pour appeler des renforts, mais la seule réponse à mes acclamations fut de la friture. Je lâchai un petit grognement dont j’avais le secret avant de partir à leurs recherches.
Un détour rapide par l’armurerie s’imposait : MP5, légère et maniable. Grenades aveuglante, grenades a fragmentation et allons-y. Malgré de nombreuses trace de luttes le silence était omniprésent et je commençais à m'inquiéter pour Rohanne.Le premier étage fouillé de fond en comble je ne trouva rien. Je pris donc la direction des escaliers en espérant trouver plus de chose là haut mais des bruits de pas me stoppèrent dans mon élan. Par pur réflexe je me collais contre le mur le plus proche,il fallait que je la joue finaud si je ne voulais pas me faire charcuter. Une personne,une UCBS d'après son équipement,passa: Je lui asséna aussitôt un coup de crosse sur la nuque, j'espère que ça le calmera pour un moment. Discrètement,mes pas tapèrent contre les escaliers qui menaient a l'étage, si un UCBS trainait par là un autre était forcément dans les parages. Je pressais le pas, des éclats de voix venant du fond du couloir m'attirèrent.

- Dommage car personne ne viendra te sauver.

-Sa c'est vous qui le dite ! ...Connard !


C'était Rohanne ! Je pris rapidement ma grenade aveuglante accrocher à ma ceinture,mais deux coups de feu me coupèrent dans mon geste et me firent l'effet d'un électrochoc,mes yeux s'écarquillèrent.

"-ROHANNE !"

Un coup de pied donné de toute mes forces vint sortir la porte de ses gonds,MP5 à la main je visais celui qui avait tiré quelques secondes plus tôt.

"-Ose bougez d'un seul centimètre et tu vas découvrir la joie d'avoir le corp remplie de plombs...ou alors tu pose ton arme et tu lève les mains. Au choix !"

Ma voix parlait d'un ton assuré même si la tension était a son comble,je ne devais laisser en aucun cas apparaître une quelconque angoisse.

"-Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

Rohanne ne savait plus quoi faire, elle avait la nette impression que son heure allé sonner. A présent, elle était gravement bléssé et perdait beaucoup de sang. L'homme d'Umbrella n'avait pas hésité à la poignarder et à lui exploser un genoux sans compter qu'il l'avait aussi élèctrocuter. La torture c'était le pire des choses qui pouvait arriver à quelqu'un. Rohanne qui avait un passé dans les sevices secret avait subit de nombreuse séance dans le même genre pour ne jamais craquer si un jour elle se trouvait capturée. L'entrainement lui avait bien servit, elle n'avait pas révélée ou se trouvait l'échantillion. Elle avait beau hurler, avoir utilisée son téléphone personne ne venait à son secours. Son tortionnaire, aller la tuer ou lui faire subir quelque chose de pire pour qu'elle parle, mais elle ne tiendrait plus trés longtemps.

La porte s'ouvrit violement, quelqu'un venait le sauver, Rohanne qui avait la tête baissé en direction du sol la releva pour voir qui était son sauveur. Elle fut étonnée de voir que ce n'était pas Josh mais Jack, mais elle était contente de le voir. Il avait déja tiré sur son ennemie et lui ordonnait de ne pas bouger si il tenait à la vie. Mais il esperait un peu trop qu'il se rende, c'était un homme entrainé, et se faire tuer ne lui faisait pas peur du tout. Rohanne était sur qu'il tenterait surement quelque chose contre Jack. D'une voix faiblarde elle se mit à parler :


-Fait attention, désarme le avant qu'il ne te désarme toi ! Ce type est dangereux...

La jeune femme s'arreta de parler pour cracher du sang, elle devait être soignée rapidement ou c'était la mort, il n'y avait qu'a voir tout le sang qui avait par terre et qui continuait de couler de sa jambe et de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]   Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le deuxième réveil [PV Missy]
» How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]
» Joshua Carter .validé.
» Missy Otehima .Validée.
» Rohanne Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: Le Comissariat-
Sauter vers: