Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le deuxième réveil [PV Missy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:45

Des images se succédaient... des visages, des lieux, toujours plus différents, les uns des autres. Il y avait aussi des voix qui résonnaient, partout, entremêlés les unes les autres :

"Le premier à accomplir une tel exploits !"
"Il est irremplacable : chouchoutez le au mieux..."
"C'est affreux !!!! Impossible !!!"
"Tu n'es plus rien, mais grâce à nous, voilà ce que tu seras..."
"Arrêtez-le ! Il s'échappe !"

"Tu es mon arme, à présent ! Je t'interdit..."


Et une autre voix, plus forte encore... Elle semblait prendre du volume, peu à peu... comme si elle venait de loin, et qu'elle se rapprochait. Quelle était cette voix qui devint un hurlement d'effroi :

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!


--------------


Jad se redressa brutalement, dans un gémissement rauque et effrayé. Une douleur s'en suivit sur son ventre et l'obligea à se rallonger tout aussitôt. Il avait mal au ventre, et se sentait pris de vertige. C'était vraiment étrange, et surtout désagréable. Il ouvrit lentement les yeux, voyant un plafond gris au dessus de sa tête. Il ne reconnaissait pas ce plafond. Il se trouvait dans un lit, mais pas celui de sa chambre d'hotel. Il regarda son ventre : il était torse nu, mis à part les bandages qui le recouvraient, certains marqué d'une légère tâche rouge.

Il reposa sa tête sur l'oreille moelleux, la tourna vers la fenêtre d'où émanait une belle lueur et des chants d'oiseaux. Que c'était-il passé pour qu'il soit dans cet état ? Depuis combien de temps dormait-il ? Il se frotta les joues et distingua une barbe légère : il devait dormir depuis au moins trois jours, si ce n'était plus.

Sa mémoire lui revint peu à peu : le monstre qui l'avait blessé, la course poursuite en voiture jusqu'au port, fonçant sur la créature à toute allure... et Missy. Il se rappelait maintenant : il s'était évanouis, et Missy était derrière, dans la voiture. L'avait-elle emmené à l'hopital ? Non, sans doute pas, elle n'était pas idiote, tout de même. Chez elle alors ? Elle devait, vu son équipement, avoir de quoi le soigner et le remettre sur pied.

Il regarda la chambre, cherchant réponse à ses questions. En plus de tout ce qu'on trouve dans une chambre, bien qu'elle fusse sobre, Jad remarqua qu'il y avait, au dessus de lui, deux poches, l'une remplis de sang, l'autre remplis d'un autre liquide, les deux relié à son bras par de longs tuyau transparents. Elle avait aussi accès à un équipement médical ? Enfin, peu importait. Il devait sortit. Mais sa blessure était trop douloureuse. Cependant, l'effet anesthésiant qu'il avait eu avant de s'évanouir s'était dissipé. Dommage : il aurait sans doute pus faire fit de la douleur, de cette manière. Il arrivait à sentir son dard à côté de lui, et celui-ci n'était pas non plus au mieux de sa forme. Qui sait la quantité de sang que Jad avait perdu, et le temps qu'il lui faudrait pour le renouveler, malgré l'aide de la poche.

Il entendit quelqu'un marcher dans la pièce à côté. Il regarda vers le porte, espérant qu'il ne s'agirait pas d'un inconnue ou d'un cambrioleur.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:34

Missy avait fait entrer Jad dans son appartement, avec beaucoup de misère bien sur. Ça lui prit plusieurs minute pour entrer dans son appartement. Elle le soigna du mieux qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait chez elle. Ça lui pris plusieurs bandage avant de terminer tout ça. avec un bisous sur le bobo. Il avait perdu beaucoup de sang et heureusement que son équipement contenait des poches de sang de donneur universelle. Elle espérait que ça se passe bien.

Le mieux était de patienter et d'espérer qu'il aille mieux... et qu'il se réveille. Depuis déjà 2 jours qu'il dormait. Ceci agaçait un peu Missy, car elle avait peur qu'une mission arrive entre temps et qu'elle soit obliger de le laisser tout seule...

Un bon matin, pendant qu'elle était en train de se préparer à déjeuner, elle entendit des gémissement venant de la chambre où Jad dormait. Elle redressa la tête, surprise, puis pris doucement le chemin de la chambre. Elle ouvrit la porte puis vit Jad, réveiller. Un soupir de soulagement avant d'entrer.

-Enfin! Vous êtes réveiller...

Elle alla vérifier les poches de sang.

-Vous vous sentez comment?

Maintenant, elle regarda sa blessure pour voir si ça n'avait pas saigner. Un petit rire en voyant la barbe.

"Ça pousse vite."
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:41

Bien qu'il fut soulager de voir qu'il s'agissait de Missy, Jad garda son visage de marbre, impassible, l'observant sans montrer quoique ce soit. Elle soupira en le trouvant finalement réveillé. Il ne se redressa pas pour autant, sa blessure le faisant un peu trop souffrir pour le moment, mais cependant, il ne montrait rien.

Elle alla vérifier sa poche de sang, lui demandant comment il se sentait. Il tourna les yeux vers la fenêtre et lui répondit simplement :


J'ai eu de meilleurs journées, mais ça va. Je dors depuis combien de temps maintenant ? J'ai l'impression que c'était hier que je m'étais fais enfourché par la bestiole.

Il s'observa par la suite, tandis qu'elle auscultait ses blessures, voir s'il n'avait pas saigné. Jad avait une bonne constitution, et apparemment, les points de sutures avaient bien tenu, malgré son réveille brusque. Il était encore un peu assommé par le manque de sang et le réveil difficile, mais il reprenait doucement ses repères et ses esprits.

C'est bien beau chez vous... du peu que je peux voir en tout cas. J'espère que j'ai pas trop dérangé. Je m'en irais aussitôt que j'aurais pris un peu de morphine : j'en ais chez moi, mais d'ici à ce que j'atteigne mon hôtel, il me faudra un truc pour compenser.

Un question lui vint alors en tête, et il s'empressa de la poser :

Qu'en est-il de la bestiole ? Ça a dû faire du grabuge, de voir une telle course poursuite en plein dans la ville, et son cadavre a dû attirer les oeil curieux, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:26

Tout semblait être OK, la blessure ne semblait pas s'être rouvert et le pansement avait bien tenu. Une fois tout cela vérifier, elle alla voir dans l'armoire pour sortir un ciseau et un nouveau rouleau avec presse pour changer le pansement. Elle plaça une chaise à côté du lit avant de s'asseoir dessus tout en écoutent la réponse de Jad, qui se demandait combien de jour il dormais. Elle lui répondit avec une pointe d'humour.

-Ah, pas trop longtemps. Seulement depuis 2 jours.

Un petit rire avant d'ajouter.

-Vous étiez vraiment mal en point hier. Vous aviez perdu beaucoup de sang durant le combat avec la créature...

Il ne semblait pas totalement remis, mais c'était assez pour qu'il discute et ça allait venir peu à peu. Elle sourit de son compliment à propos de son appartement. Il lui restait de la morphine, mais juste un peu et elle avait laisser pour son réveille, car elle s'attendait qu'il souffre un peu.

-J'en ai un peu ici un peu et non, vous ne m'avez pas déranger. Je ne voulais pas avoir un mort sur la conscience, en plus je vous dois la vie, non?

Elle avait baissé la tête en se sentant un peu gêner de ce qu'elle venait de dire.

-Vous pouvez rester le temps que vous vous sentiez mieux, je pourrais vous ramenez à votre hôtel.

Soudain, elle redressa la tête quand Jad lui demanda de ce qui était arriver à la bestiole. Elle soupira avant de dire.

-Et bien, j'ai passer un téléphone pour mon rapport et ensuite rien. Dans le journal, personne n'a parlé de cette histoire. C'est mieux ainsi... Ah et ma voiture va être remplacer... Pas un bolide, mais quand même neuf.

Elle rit puis se leva.

-Je vais aller chercher la morphine, ensuite vous mangerez. Vous avez besoin de force.

"Je me demande si il pourra se nourrir... la morphine c'est fort, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 1:38

Bien qu'il en aurait ris normalement, la pointe d'humour de Missy laissa Jad de marbre. A vrai dire, il se sentait vraiment mal à l'aise d'avoir dormis chez elle : il avait dormis trop longtemps sans le savoir il y a quelques années, et qui sait les expériences qu'on avait fait sur lui. Alors dormir chez quelqu'un, surtout aussi longtemps, le rendrait plus que soucieux. Malgré toute la gentillesse de Missy, il ne pouvait pas réagir autrement, surtout en sachant que sa mission était de tuer des monstres comme lui.

Il la vit sortit des bandages pour s'occuper de sa blessure. Il se redressa doucement, semblant ne pas se soucier de la douleur qui lui tiraillait les intestins. Elle changea ses pansements, vérifiant au passage l'état de ses plaies. Lui-même observait les points de suture avec une certaine stupeur, mais après tout, il avait déjà eu bien pire. Elle l'avait sans doute remarqué, déjà.


Ca ira : je récupère vite ce que mon corps a perdu. Deux jours... encore un ou deux autres, et j'aurais tout récupéré.

Elle insinua qu'il lui avait sauvé la vie, ce qui laissait Jad perplexe. Il se tient les pansements tout frais posés, en répondant :

Je vous ais pas sauvé la vie : j'ai fais que choisir la voie de la survie. Si vous n'aviez pas été là, j'aurais sans doute péris plusieurs fois. Maintenant, si vous vous sentez redevable...

Il n'ajouta rien, et laissa un temps se passer, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Il resterait sans doute pas longtemps : une fois la morphine prise, il se sauverait par la fenêtre et ne laisserait aucune trace de son passage ici. Il ne voulait surtout pas être redevable à quelqu'un, de son côté.

Il lui demanda ce qu'il était advenue de l'affaire du monstre, ce à quoi elle répondit tout de suite : finalement, tout c'était bien passé. Et il n'aurait peut-être pas à lui rembourser... non, il lui laisserait un peu d'argent, pour le dérangement. Elle allait passer à côté, chercher la morphine et de quoi le nourrir. Elle était vraiment gentille, mais il n'en demandait pas tant :


Apportez juste la morphine : je me débrouillerai pour le reste.

*Abrutis : t'étais endormis pendant 2 jours. Ton ventre est vide comme le désert du Sahara. Faudrait penser à manger un truc avant de partir. Ca sera toujours ça en moins à payer en fast-food.*

Tiens... toujours là toi, murmura-t-il, alors que Missy était passée à côté. Merci du conseil au fait... t'as vu dans quel état je suis ? Franchement, t'aurais pus faire quelque chose, au lieu de te planquer comme un salaud quand j'étais dans la merde.

*Je pouvais rien pour toi : tu étais en train de crever, et le monstre t'avais à moitié anesthésié.

Bin heureusement que Missy était dans les parage, parce que sinon, je serais mort, grâce à ton idée brillante.

*Je suis quand même là, je te ferais dire. Et c'est qui qui veillait sur ton sommeil, à ton avis ? J'étais toujours là, prêt à réagir si jamais on t'attaquait durant ta sieste. Si tu crois que c'était drôle de l'entendre soupirer sans arrêt face à tes blessures. Franchement, elle a pas la main douce, cette femme : elle était limite à t'étouffer en serrant tes bandages.*

Oui, bon... mais en attendant, elle nous a soigné. Rare sont ceux qui en aurait fais autant, surtout pour notre cas, tu crois pas ?

*Ouais, j'admets que ça me surprenait de pas l'avoir entendu comploter dans ton dos. Mais en tout cas, elle était impossible à vivre, même quand elle était loin de toi : elle jouait du piano sans arrêt, ou passait son temps à parler au téléphone, à ce que j'ai compris. Ou alors, elle est timbrée comme toi, et parle avec son autre personnalité. Pis quand elle venait te voir, c'est pour se plaindre de te voir dormir comme un ange. J'ai vu plus sympathique, franchement.*

Ouais, pour ma part, je connais bien pire, niveau caractère... Ca fait bizarre quand même, qu'on s'inquiète à mon sujet...

*Tu ferais mieux de penser à autre chose : si tu parles à quelqu'un de ça, tu risques d'être dans la merde. Déjà que tu la laisses en vie, alors si en plus, tu parles de ce que tu veux faire... Pis, tu sais, elle semble faire partie d'une certaine organisation militaire : elle disait souvent, au téléphone, "A vos ordres". Alors je me méfierais à ta place : si tu espères te faire aidé par quelqu'un, ce sera elle la dernière à le faire, j'en suis sûr.*

Tu as peut-être raison... Dis voir, c'était quoi ses rêves bizarre que j'ai fais, tout à l'heure ? J'arrive pas à remettre les scènes en place, tout est flou.

L'autre partie ne répondit pas, et Jad sentit qu'elle ne lui répondrait pas. Finalement, il s'allongea en attendant le retour de Missy.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:08

Missy était un peu déçut que Jad ne veuille pas au moins rester un peu pour manger. Rien ne pressait et elle ne voulait pas non plus qu'il parte avec l'estomac vide. Elle sortit de la chambre et Jad lui demandait d'apporter que la morphine. Miss commençait à en avoir assez qu'il agisse ainsi. Elle aurait voulut sortir de la pièce en lui disant de se la fermer et qu'elle allait apporter de quoi manger.

Elle prit la direction de sa pharmacie et pris une seringue avec la morphine, puis pris la direction de la cuisine en prenant un plateau avec une assiette et un verre. Elle n'allait surtout pas le laisser partir sans avoir manger. Les gaufres étaient tièdes, mais c'était prêt et Missy n'aimait pas trop gaspiller de la nourriture. Elle mis un peu de sirop sur un petit gobelet qu'elle mis dans à côté, puis versa du jus d'orange dans le verre. Elle n'oublia pas bien sûr les ustensiles.

Elle se dirigea doucement avec le tout vers la chambre, mais s'arrêta juste à côté, croyant avoir attendue Jad murmurer. Écoutant avec attention, il n'y avait rien. Elle entra enfin avec un mince sourire et déposa le plateau sur la table de chevet avec la morphine.


-Je ne peux pas vous laissez mourir de faim... Alors accepter ces gaufres fait avec amour.

Elle avait toujours ce ton d'humour, une tentative de rendre l'atmosphère plus détendue pour son invité.

-Mangez! Ensuite, je vous laisserai y aller, sauf si vous voulez que je vous ramène, je dois aller faire quelques courses.

Maintenant qu'il était réveillé, elle pouvait à présent sortir un peu de chez elle, en plus de donner le déplacement gratuit pour Jad.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:32

Jad sembla légèrement surpris de voir entrer avec un léger sourire sur les lèvres. Elle déposa un plateau avec des gaufres, un jus d'orange et une seringue de morphine. Il observait les plats, et regarda à nouveau Missy lorsqu'elle lui dit qu'il de savourer ces gaufres fais avec "amour". Le ton léger de la demoiselle laissa Jad un peu froid, mais cela le touchait tout de même.

Il prit la seringue en premier, tandis que Missy lui proposait de le ramener. Il se tourna vers son dard et après avoir observé un moment la seringue, il la planta dans l'une des veines les plus visibles, qui, il l'avait appris, était directement relié au cerveau. Il poussa la morphine, fermant doucement les yeux pour supporter le coup de vertige qui s'en suivait. Puis, quand il disparut, Jad ne ressentait plus énormément la douleur. Il répondit, doucement :


Merci bien de la proposition... mais je préfère protéger au mieux mes secrets. Je repartirai moi-même.

J'ai pus se redresser un peu, mais il évitait de forcer pour ne pas faire sauter ses points de sutures. Il prit doucement l'assiette et, après avoir pris une des gaufres, il mordit délicatement dedans. Elle était encore tiède, très agréable. Pour avouer, il n'avait jamais mangé une telle gourmandise. C'était vraiment délicieux. Il regarda la gaufre, d'un oeil distrait et murmura un léger :

C'est vraiment très bon.

Il regarda Missy de manière toujours aussi distraite, effet secondaire de la morphine. Et apparemment, son dard sembler avoir repris des force avec ce petit cocktail. Il testa rapidement, le faisant doucement se diriger vers le verre qu'il entoura afin de le soulever délicatement. Il maîtrisait plutôt bien la chose. Le verre arriva vers ses lèvres, mais glissa et faillis tomber sur le lit. Il le rattrapa avant qu'il ne s'échappa complètement, puis le prit pour boire le jus d'orange. Son membre se remis délicatement sur le lit, à ses côtés, perdant en vigueur et en fermeté.

Il soupira doucement et reposa le verre et prit une autre gaufre : finalement, il avait pris goût à cette pâtisserie. Il mordit avidement dans celle-ci, encore une fois. Il observa la gaufre, légèrement rêveur :


J'en avais jamais mangé avant... enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:25

Missy laissa Jad s'administrer la morphine et alla s'appuyer contre une commode tout en l'observant discrètement. Elle espérait que ceci ne soit pas trop fort pour lui pour qu'il puisse au moins rentrer sans trop de problème, vue qu'il refusa à nouveau sa proposition de le ramener. Un soupire, puis elle doucement croisa les bras comme pour dire que c'était comme il le voulait. C'était sans doute mieux ainsi, car elle voulait se faire discrète pendant un moment. Finalement, elle sourit puis dit doucement:

-D'accord! En autant, que vous faites attention pour ne pas attirer de monstre en sortant.

Petit rire, avant de le regarder manger sous les effets de la drogue, mais baissa la tête trouvant cela impolie de l'observer ainsi. Son sourire s'agrandit à son commentaire et leva les yeux vers son dard qui pris doucement le verre de jus. Elle se redressa instinctivement, comme si elle avait peur qu'il l'échappe, mais se retint pour aller lui arracher le verre. Il semblait bien maîtriser ce membre et Missy se remit en place contre la commode. (sans voir Jad qui faillit échapper le verre. XD)

-Je suis contente que les gaufres vous plaise.

Elle lui sourit, puis remarqua les effets de la morphine dans ses yeux. Manger allait peut-être moins l'étourdir. En le voyant manger la gaufre, d'un air songeur, elle se posait quelques questions à propos du fait qu'il n'était pas sûr qu'il en avait déjà manger avant. Elle allait lui demander de qwath il parlait, mais le téléphone sonna au même moment. Un regard vers la porte, puis vers Jad et commença à se diriger vers la porte pour aller répondre.

-Je reviens...

Elle quitta la pièce, puis alla prendre le téléphone. La voix de son supérieur à l'appareil, allait-elle avoir une nouvelle mission? Une mission assez facile, une patrouille...

Le coup de téléphone dura au moins dix bonne minutes et elle tenta de rester discrète, afin que Jad n'entende pas trop ce qu'elle disait... Enfin, c'était assez inutile, car une partie d'elle se disait bien qu'il allait sans doute partir en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième réveil [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième réveil [PV Missy]   Le deuxième réveil [PV Missy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième réveil [PV Missy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Otehima .Validée.
» Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Residence Spark. :: 28. Otehima-
Sauter vers: