Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:40

Deux jours s'etaient passés depuis la patrouille du parc qui avait tourné au cauchemar, deux jours qu'Elizabeth et moi avions fait connaissance et nous etions quitté en fin de journée alors qu'elle avait son dossier à propos du gosse infecté à remplir.
Nos patrouilles avec nos equipes respectives ne nous avaient pas permis de nous revoir depuis ce jour, j'avais alors laissé un message d'un son vestiaire l'invitant à aller boire un verre dans un endroit calme, sachant qu'elle n'aimerait pas vraiment qu'il y ai trop de monde comme la fois où nous etions dans le bar.
Aussi je lui avais donné rendez vous chez moi pour ce jour à partir de 19h, esperant tout de meme que le commisariat n'appellerait pas pour assurer un quelconque service de nuit ou autre joyeuseté de ce genre.
J'avais chez moi tout ce qu'il fallait pour boire et manger comme il le fallait, bien qu'elle n'ai pas l'air d'etre une personne à manger beaucoup.
En l'attendant j'avais allumé la console et je jouais à un jeu de baston, un bon moyen de decompresser apres une journée de boulot, avec du son rock en fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:37

Un mot trouvé dans un placard.

Un rendez-vous donné.

Une hésitation...

-Ho et puis après tout! M'étais-je exclamé en passant la porte de mon loft.

J'étais habillé comme d'habitude. Un pantalon noir, une chemise blanche...
Classe quoi!

J'avais passé mon blouson de moto et faisant crisser le pneu sur le bitum, j'avais roulé droit jusqu'à la résidence Spark.

Il m'avait laissé son adresse mais juste pour un verre entre collègues.
J'avais trouvé ça sympathique et innocent...
Alors pourquoi avais-je cette étrange impression comme celle que l'on a avant un premier rendez-vous?

Garé sur la parking de la résidence, je replaçais mon sac sur mon épaule, une main dans mes cheveux pour les remettre correctement après le mauvais traitement du casque et en avant.

Il était 19h et la cloche sonnait au cloché de la ville.

Un soupir pour me donner du courage.

Je sonnais à la porte en attendant qu'il vienne m'ouvrir, toujours avec cet étrange stress.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:01

Le clocher sonnait 19h, mais le son ambiant m'empechait de l'entendre, j'etais concentré dans ma partie, venant d'eclater le sous boss du jeu, le combat suivant m'opposait au boss et j'etais sur le point de le battre quand la sonnerie de chez moi se mit à retentir dans l'appartement, me sortant de ma concentration et me faisant echouer alors que s'affichait l'ecran de "game over".

"J'arriiiiive..."

L'espace d'un instant ma concentration sur le jeu m'avait fait oublier que je recevais Eizabeth ce soir, et aussitot je verifiais ma tenue, tee-shirt "The nightmare before christmas" chemise blanche negligemment boutonnée et jean bleu foncé legerement delavé.
Sobre et classe.
J'ouvrais la porte, constatant alors avec un sourire qu'Elizabeth avait decidé d'accepter mon invitation.

"Bonsoir, content de voir que tu as accepter l'invit'."

Je lui laissais le passage libre pour entrer avant de lui faire la bise et la debarasser de ses affaires.

"Bienvenue dans mon humble chez moi."

Un sourire alors que je lui presentais l'appartement et les pieces principales.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:09

Il vint m'ouvrir et me fit la bise.

J'en restais un instant surprise par cet accueil très... Européen mais en fut en même temps ravi.

-Oui, je suis contente d'avoir accepté aussi!

Un sourire.

Il m'invita à entré et me fit visiter son appartement tout comme je me l'imaginais.

Je déposais mon casque et mon sac dans un coin alors que je mettais mon blouson de cuire sur le dossier d'une chaise, tout ceci après lui avoir demandé la permission de le faire bien sur^^

-Tu sais, je ne m'attendais vraiment pas à cette invitation mais je suis ravi que tu l'ai fait!

Un autre sourire.

Décidément, je souriais un peu trop en sa présence, il allait falloir que je me surveille sinon, au boulot, ils pourraient me prendre pour quelqu'un d'humain, voir de sympathique.

-Tu n'en as pas parlé au taff, j'espère? Non pas que je sois contre mais tu comprends, je ne voudrais pas qu'ils me prennent pour quelqu'un de trop humain vu qu'ils pensent que je suis un espèce de robot hybride venu de je ne sais quelle planète!

Un sourire.

Encore?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:39

-Tu sais, je ne m'attendais vraiment pas à cette invitation mais je suis ravi que tu l'ai fait!

Je repondais à son sourire par un autre.
Moi aussi j'etais plutot content d'avoir lancé cette invitation à vrai dire.

-Tu n'en as pas parlé au taff, j'espère? Non pas que je sois contre mais tu comprends, je ne voudrais pas qu'ils me prennent pour quelqu'un de trop humain vu qu'ils pensent que je suis un espèce de robot hybride venu de je ne sais quelle planète!

J'eclatais de rire en entendant sa derniere replique, et je mis quelques instant à reprendre mon serieux.

"Pour ce qui est de ta reputation ne t'en fais pas, personne ne se doute que tu es ici, je n'ai pas lancé l'invitation via un megaphone dans le commissariat hein."

Un sourire de nouveau.

"Ils continueront de croire que tu es un robot hybride venu d'une autre planete..."

Je remarquais que la tele etait toujours sur l'ecran de "Game Over" et je me levais pour eteindre la console et changer de musique pour le fond sonore, choisissant un genre plus pop-rock et punk.

"Qu'est ce que tu veux boire Elizabeth?"

Je lui presentais les differents alccol dont je disposais, c'est à dire presque une bouteille de tout les alcools courants et quelques alcools speciaux et regionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:53

Il éclata de rire face à ma réplique.

"Pour ce qui est de ta reputation ne t'en fais pas, personne ne se doute que tu es ici, je n'ai pas lancé l'invitation via un megaphone dans le commissariat hein."

-mais j'espère bien!

"Ils continueront de croire que tu es un robot hybride venu d'une autre planete..."

-Ouf! Tu me sauve la vie! Déclarais-je dans un accent théâtral abominable.

Finalement, il me présenta quelques alcool qu'il avait en réserve et je devais bien avouer qu'il en avait une sacrée panoplie.

"Qu'est ce que tu veux boire Elizabeth?"

Je regardais les bouteilles puis en choisi une au hasard puisque je n'en connaissais pas la moitié.

Je détaillais plus en détail les éléments de son appartement et alors que je lui tournais le dos, je lui dis.

-Tu sais... Je suis encore surprise que tu arrives à me suporter! Je ne sais vraiment pas comment tu fais! Tu ne dois pas être humain toi non plus!

Un léger sourire teinté d'angoisse s'afficha sur mes lèvres.

Je ne savais pas ce que je redoutais au fond.
Peut-être simplement le fait que ça ne soit qu'une grosse blague concocté par mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:48

Elle avait choisi une bouteille plus ou moins au hasard, et son choix se porta sur la seule bouteille d'absinthe que j'avais dans mon stock.

"Houla, vaut mieux eviter d'en boire trop... Absinthe à 75°."

Elizabeth etait visiblement concentrée à detailler mon appartement dans ses moindres recoins alors qu'elle m'avoua.

-Tu sais... Je suis encore surprise que tu arrives à me suporter! Je ne sais vraiment pas comment tu fais! Tu ne dois pas être humain toi non plus!

Un sourire de ma part à ce qu'elle venait de dire.

"C'est pas tres difficile de supporter une personne aussi interessante que toi. Tu merite bien plus de consideration que ces autres femmes sans interets qui laissent apparaitre tout leurs secrets et toutes les facettes de leur personnalité dés le debut. Et puis..."

Je m'arretais dans mon elan, hesitant, ne sachant pas trop comment elle prendrait ce que j'allais lui dire.

"... Tu es loin d'etre denuée de charme et tu es plutot une jolie femme. Alors avec tout ça, comment ne pas te supporter?"

Un sourire hesitant alors que je servais deux verres d'absinthe, diluée avec de l'eau et du sucre avant d'etre flambée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:34

"C'est pas tres difficile de supporter une personne aussi interessante que toi. Tu merite bien plus de consideration que ces autres femmes sans interets qui laissent apparaitre tout leurs secrets et toutes les facettes de leur personnalité dés le debut. Et puis...... Tu es loin d'etre denuée de charme et tu es plutot une jolie femme. Alors avec tout ça, comment ne pas te supporter?"

Je me retournais vers lui ne sachant trop comment réagir face à cet aveux.

Je le regardais flamber les verres sans rien dire.

Je m'approchais, soufflais la flamme avant de boire le verre.

-Merci... Pour le compliment... Dis-je difficilement avec la gorge en feu.

Un sourire et je prenais place sur le canapé.

-Tu sais... Tu n'es pas dénué de charme non plus!

Oula, mais qu'est-ce que je racontais moi?
Est-ce que c'était l'alcool qui faisait déjà son effet?

Les joues en feu, je ne savais plus où me mettre.

C'était sûr qu'il me plaisait mais... Je ne pensais pas que je puisse être aussi direct et surtout, je ne savais pas vraiment ce qu'il attendait en me disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 7:20

Visiblement elle ne devait pas souvent entendre ce genre de choses à propos d'elle, et elle savait pas trop quoi repondre, restant sans reelle reaction avant qu'elle ne s'approche pour prendre son verre, souffler la flamme et le boire.

-Merci... Pour le compliment...

Elle me lançait un sourire auquel je repondais par un autre sourire et un imperceptible clin d'oeil.

-Tu sais... Tu n'es pas dénué de charme non plus!

Je me serais probablement etranglé si j'avais été en train de boire à ce moment là.
Elizabeth venait de me faire un compliment flatteur, chose que j'aurais cru impossible il y a deux jours encore.

"Merci. Et ce compliment a d'autant plus de valeur venant d'une femme telle que toi."

Je la regardais avec un grand sourire alors que reprennais les bouteilles.

"Il vaut peut etre mieux passer à un autre alcool, parce que là on n'aura meme plus conscience de ce qu'on fait dans meme pas une heure..."

J'avais une bouteille de vodka aromatisée au malabar, que j'avais preparé moi meme quelques mois avant alors que je n'etais meme pas à Seven Hills.
Il fallait bien avouer que la situation etait on ne peut plus agreable, Elizabeth et moi nous entendions plutot pas mal et c'etait un plaisir de profiter de sa compagnie, quand elle n'etait pas enervée... (^^)

"Dis au fait, qu'est ce que tu ecoutes comme musique? Parce que si jamais tu veux changer j'ai pas mal de choix."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:01

"Il vaut peut etre mieux passer à un autre alcool, parce que là on n'aura meme plus conscience de ce qu'on fait dans meme pas une heure..."

Je rougis à ce moment là car mon imagination pris le pas sur ma raison. Une imagination débridé et interdite au moins de 21 ans.

Bref.

Il me revit un autre verre.
De la vodka malabar qu'il avait fait.

"Dis au fait, qu'est ce que tu ecoutes comme musique? Parce que si jamais tu veux changer j'ai pas mal de choix."

-Heu... Non, non! Ca me convient!

Tout semblait me convenir ce soir et cela était assez effrayant.

Je buvais mon verre et je sentais tout mon corps se réchauffer et mon esprit se ralentir.
Les effets de l'alcool commençait à se faire sentir et je ne demandais pas mieux.

Engourdir mon esprit et mes sens afin d'oublier ces derniers jours... Ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

Elle s'etait mise à rougir alors que je parlais de perdre la raison à cause de l'alcool. Visiblement, les memes idées avaient traversé nos esprits alors que je nous servais deux verres de vodka malabar en laissant ensuite la bouteille à portée pour nous resservir s'il le fallait.
La musique convenait à Elizabeth, comme tout le reste d'ailleurs, ce qui parassait etrange etant le caractere de ma collegue et amie.
Mais puisque rien ne semblait la deranger, nous pourrions passer une soirée agreable sans que rien ne vienne gacher tout ça.

"Mais dis moi, depuis un an que tu es à Seven Hills, tu ne t'es pas une seule fois liée d'amitié avec quelqu'un? Parce que je n'ai encore vu personne qui ne contredise ta "reputation"... Reputation au passage que je trouve injuste, enfin, en ce qui me concerne."

Je me melais de ce qui ne me regardait pas, et elle pouvait tres bien ne pas me repondre et m'envoyer balader.
Mais on n'allait pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:38

"Mais dis moi, depuis un an que tu es à Seven Hills, tu ne t'es pas une seule fois liée d'amitié avec quelqu'un? Parce que je n'ai encore vu personne qui ne contredise ta "reputation"... Reputation au passage que je trouve injuste, enfin, en ce qui me concerne."

Je baissais le regard vers mon verre vide.

Un soupir alors que des souvenirs me revenaient en mémoire.

-Si... Une fois mais... L'aventure n'a pas été concluante! Il...

Un soupir.
Je relevais le regard.

-Comme je te l'ai déjà dit! Je n'ai jamais vraiment eut beaucoup de chance en matière de relation social!

-Mike! Fais attention! MIKE!
Mais c'était trop tard.
Il était mort...
Dans mes bras...
Et il s'était transformé...
Aussi dans mes bras.


Un frisson me parcourut alors que les images me revenaient en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

Elle tournait son regard vers son verre en poussant un soupir qui en disait long sur l'impact de ma question.

-Si... Une fois mais... L'aventure n'a pas été concluante! Il...

De nouveau un soupir de sa part alors qu'elle relevait le regard.
Je l'ecoutais attentivement, analysant et retenant chaque chose qu'elle me disait.
Est ce que je m'interessais à elle un peu plus que pour une simple relation amicale?
C'etait fort probable, mais il y avait si longtemps que je n'avais eu de relation avec une femme autre qu'amicale et autre qu'aventures d'un soir depuis longtemps.
Je ne savais pas trop comment evoluerait cette relation, mais j'esperais qu'elle aboutisse à quelque chose d'autre que ce que je vivais depuis des années.
Mais visiblement, elle restait marquée par un evenement passé, une ancienne relation qu'elle ne pouvait pas effacer.

-Comme je te l'ai déjà dit! Je n'ai jamais vraiment eut beaucoup de chance en matière de relation social!

Elle fut parcourue d'un frisson et paraissait mal à l'aise, certainement quelques souvenirs qui devraient rester enfouis.

"Je... Desolé, la prochaine fois je parlerais de choses plus joyeuses..."

J'avais une nouvelle fois perdu une occasion de me taire.
Quel cretin je pouvais etre.
Qu'est ce que je repondrais si quelqu'un me posait cette meme question, si j'avais eu deja eu quelqu'un dans ma vie?
Je me laisserais certainement submerger par des souvenirs atroces et horrifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

"Je... Desolé, la prochaine fois je parlerais de choses plus joyeuses..."

Je tentais d'esquisser un vague sourire.

-Ne t'inquiète pas! Dans une ville comme celle-là, pour une personne comme moi, il est difficile d'avoir des souvenirs joyeux!

Cette fois, je lui faisais un sourire sincère.

Il était inutile de m'apitoyer sur mon sort, des gens avait vécu pire que moi.

-Et toi? tu as laissé des amis derrière toi? Une famille?

Oui, j'étais curieuse mais après tout, il avait posé la question en premier.

J'avais envi d'en savoir plus sur lui.
Pourquoi?
Peut-être parce que je voulais qu'il soit mon ami...
Ou peut-être parce que je voulais qu'il soit plus que ça...

Enfin, seul l'avenir pourrait nous le dire et dans cette ville voir même dans ma vie, je ne me faisais guère d'illusion quant à mon bonheur et mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

-Ne t'inquiète pas! Dans une ville comme celle-là, pour une personne comme moi, il est difficile d'avoir des souvenirs joyeux!

Un sourire sincere de sa part, et c'etait l'une des seules choses vraies que l'on pouvait avoir ici, des souvenirs tout sauf heureux.

-Et toi? tu as laissé des amis derrière toi? Une famille?

La gorgée d'alcool descendit tout droit à l'estomac alors qu'une boule se formait au niveau de mon ventre...
Sa question? Un coup de poing dans la figure?
Aucune difference entre les deux...
Des amis... Une famille... Oui, j'avais "laissé" pas mal de choses depuis Racoon City.

"Je... Les seuls vrais amis que j'ai eu... Ils sont morts il y a 11 ans, bien entendu j'ai créé des liens avec d'autres depuis, mais jamais rien de comparable..."

Quelques flash-back douloureux lors de notre fuite de la ville, des blessés, des morts, des visages que l'on peine à reconnaitre, des visages sur lesquels on n'a pas le temps de pleurer quand on les reconnait...
Je buvais la fin de mon verre cul-sec avant de reprendre et chasser les images de ma tete.

"Quand à une famille... Ils habitaient un village... Tous devenus sujets d'experiences pour les recherches d'Umbrella, des monstres, des zombies... Puis l'UBCS a fait son boulot, et la police a lancé les avis de recherches pour les personnes disparues, alors qu'il n'y avait rien à retrouver. C'etait il y a 9 ans, et ça n'a pas aidé à ma rehabilitation."

Parler de tout ça à quelqu'un, voilà bien une chose que je n'avais pas envisagé.
Mais je me sentais en confiance avec Elizabeth, alors autant etre franc avec elle.

"Mais c'est terminé tout ça hein... On est passé à autre chose."

Je regardais les verres vides sur la table basse.

"Je te ressers avant que je n'aille faire à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:34

Visiblement ma question lui avait fait autant d'effet qu'à moi.

"Mais c'est terminé tout ça hein... On est passé à autre chose."

-Mouais...

"Je te ressers avant que je n'aille faire à manger?"

-Manger?

Moi qui pensait que ce n'était que pour boire un verre, lui, visiblement pensait que c'était pour la soirée, ou alors j'avais mal lut le mot.

Enfin, ce n'était pas si grave que ça.

J'étais plutôt contente de la tournure que prenait la soirée finalement.

Un sourire.

-Tu veux de l'aide pour la cuisine? En même temps si tu ne veux pas finir aux urgences pour un lavage d'estomac, il vaut mieux pas que je t'aide!

Un léger rire.

-La prochaine fois c'est moi qui invite et promis, je commanderais chez le traiteur!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:53

-Manger?

Visiblement elle parut surprise de ce que je venais de dire, et l'espace d'un instant j'avais cru qu'elle refuserait et repartirait chez elle apres ces quelques verres.
Mais au lieu de tout cela, elle lançait un sourire franc, montrant qu'elle approuvait cette idée.
Je lui rendais son sourire avec un clin d'oeil.

-Tu veux de l'aide pour la cuisine? En même temps si tu ne veux pas finir aux urgences pour un lavage d'estomac, il vaut mieux pas que je t'aide!

Un leger rire de sa part alors que je riais moi aussi.

"En fait je veux bien que tu m'aide, mais je ne t'oblige pas. S'il y a bien une chose que j'ai appris et retenu, c'est de cuisiner."

Je nous resservais deux verres avant d'en tendre un à Elizabeth.

"Tu m'accompagne dans la cuisine? Tu me donneras des idées de plats et tu me diras ce que tu preferes."

Je tendais une main invitant Elizabeth à se lever et venir avec moi.
Si jamais elle ne voulait pas, je n'aurais pas pu etre plus ridicule avec la main tendue dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:03

"En fait je veux bien que tu m'aide, mais je ne t'oblige pas. S'il y a bien une chose que j'ai appris et retenu, c'est de cuisiner."

-Très bien mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu!

Je prenais le verre qu'il me tendait et en bus une gorgée avant de le reposer.

"Tu m'accompagne dans la cuisine? Tu me donneras des idées de plats et tu me diras ce que tu preferes."

Je regardais un instant sa main tendu vers moi puis, je la pris.

J'avais étrangement confiance en lui.

Ca aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais très certainement envoyé promené en lui disant que je pouvais parfaitement me débrouiller seul mais c'était lui et avec lui, j'avais l'impression d'être presque normal.

Je le suivais dans la cuisine en emportant mon verre.

J'étais un rien angoissé.

Je savais faire usage de mon arme presque à la perfection mais mettez moi dans une cuisine et en 5 minutes on pourrait croire qu'un ouragan est passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42

-Très bien mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu!

Elle hesita quelques instants alors que j'avais la main tendue vers elle, et pendant ces quelques instants j'avais bien cru qu'elle allait m'envoyer balader, mais elle accepta finalement à ma grande satisfaction.
Elle paraissait un rien angoissée alors que nous nous trouvions dans la cuisine spacieuse et lumineuse, d'un style moderne aux nuances de blancs, de gris et de noir.
On devinait sans peine qu'Elizabeth ne devait pas souvent mettre les pieds dans une cuisine ou simplement preparer à manger.
Je lui souriais pour la mettre en confiance.

"Alors... Il y a de quoi preparer pas mal de plats differents, j'ai reçu par avions quelques specialités françaises, des ravioles il me semble, il y a des legumes, diverses viandes... Enfin, il y a le choix quoi... Une petite idée?"

Je regardais Elizabeth avec curiosité, attendant qu'elle propose quelque chose.
Et je reprimais une irresistible envie de m'approcher d'elle, il ne fallait surtout pas brusquer les choses, et je ne voulais pas non lui faire mauvaise impression, deja qu'elle avait fait pas mal d'efforts depuis le peu de temps que je la connaissais au niveau social.
Je buvais une gorgée avant de reposer mon verre sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

Il me souriait alors que je m'appuyais contre le plan de travail.
Ouf, ce sourire...
Erm.
Bref.

"Alors... Il y a de quoi preparer pas mal de plats differents, j'ai reçu par avions quelques specialités françaises, des ravioles il me semble, il y a des legumes, diverses viandes... Enfin, il y a le choix quoi... Une petite idée?"

Je restais sous le choc.
Des spécialités françaises? Ca devait valoir une fortune!

-Heu... Je ne sais pas! Je... Je te laisse choisir! De toute façon, je n'y connais rien en cuisine!

Un vague sourire.

Mal à l'aise?
Oui, je l'étais et pourtant, je ne parvenais pas à savoir pourquoi.
Peut-être parce qu'il me plaisait au fond, même si je ne voulais pas me l'avouer.

-Tu... Erm... J'aime beaucoup ta cuisine et tout ton appart en fait! Tu as très bon goût!

Je crois que si je n'avais pas été en face de lui, je me serais giflé pour avoir dit une banalité pareille.
Non mais j'étais vraiment stupide ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:31

Tout ce que je venais de lui proposer l'avait apparement choqué, peut etre n'etait elle pas habituée à autant de choix...

-Heu... Je ne sais pas! Je... Je te laisse choisir! De toute façon, je n'y connais rien en cuisine!

"Alors du coup ce sera Ravioles. Tu vas etre obligée d'adorer. C'est un truc que j'ai gouté une fois en France, c'est delicieux."

Une nouvelle fois un sourire de sa part, oscillant entre le sourire gené et le sourire vague.
Elle etait mal à l'aise?
Je me demandais bien pourquoi.

-Tu... Erm... J'aime beaucoup ta cuisine et tout ton appart en fait! Tu as très bon goût!

Ce qu'elle venait de dire aurait pu passer pour une banalité sans valeur, mais c'etait un compliment qui me touchait.

"Oh... Euh... Et bien merci. Tu pourras y revenir à chaque fois que ça te tente. Et je serais ravi de t'accueillir à nouveau."

Je venais de l'inviter à nouveau et à chaque fois qu'elle le desirerait?
Je m'etonnais moi meme de ce que je venais de dire alors que c'etait là premiere qu'elle venait.

"Et puis je dois bien avoir bon gout pour inviter une jeune femme comme toi..."

Mes mots venaient de depasser ma pensée, et il etait trop tard.
Au moins maintenant les choses etaient un peu plus claires pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:50

"Oh... Euh... Et bien merci. Tu pourras y revenir à chaque fois que ça te tente. Et je serais ravi de t'accueillir à nouveau."

Encore une fois, je lui souriais.
Je souriais décidément beaucoup quand il était là.

"Et puis je dois bien avoir bon gout pour inviter une jeune femme comme toi..."

La je ne souriais plus, je rougissais et si j'avais été en train de boire, je me serais très certainement étouffé.

Finalement, je pris mon verre pour boire un coup.
J'espérais que cela me remettrait les idées en place.

Le problème était que au plus je buvais, au plus mon esprit se débridait et puis si je continuais à boire, je ne pourrais plus prendre la route mais mieux ou pire, je sentais que je ne pourrais plus me contrôler et que je risquais de lui sauter dessus.

Enfin.

Est-ce que c'était vraiment une mauvaise chose?

Me lier à quelqu'un?
Me lier à lui...
Perdre mon image de sang coeur...

Au fond, je ne savais pas vraiment de ce que j'avais envi et je pensais que le mieux était d'attendre et de voir ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:03

Elle etait passé du rose au rouge ecarlate apres avoir entendu mon compliment, et elle aprut si genée qu'elle bu quelques gorgées certainement pour penser à autre chose ou simplement se cacher.
Maintenant il etait presque certain que nous nous plaisions l'un l'autre, et les moyens pour en etre tout à fait certain n'etaient pas legion...
Je deposais mon verre et fis de meme avec celui d'Elizabeth avant de saisir ses mains dans les miennes et deposer un baiser sur ses levres.
Mes pulsions avaient gagné, et moi je n'avais pas pu resister plus longtemps au charme de la jolie chef d'equipe Hash.
Je m'ecartais quelques secondes plus tard, l'air gené et incertain... Incertain de la reaction que pourrait avoir Elizabeth à mon egard.

"Je... Erm... Je te prie de m'excuser..."

Le tournant de la relation amicale que nous entretenions etait arrivé, et qu'allait il se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:17

Il s'approchait et je paniquais de plus en plus.
Il posa son verre ainsi que le mien.

Qu'est-ce que je devais faire?
Qu'est-ce qu'il allait faire?

Puis tout se passa comme dans un rêve et peut-être trop rapidement.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes et alors qu'au bout de quelques secondes, il se recula, je gardais les yeux fermé encore un instant pour profiter de ce moment.

"Je... Erm... Je te prie de m'excuser..."

Je rouvrais les yeux pour le voir... Pas sur de ce qu'il venait de faire?

J'étais décontenancé.
Je ne savais plus comment réagir.

Est-ce que c'était vraiment ce qu'il voulait? Ou alors c'était juste sur le moment...

-Non, je... Tu n'as pas a t'excuser! Je...

Oula, je bégayais.
Je ne savais plus quoi dire et je n'avais plus qu'une seule obsession, c'était qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:38

Elle affichait une mine decontenancée alors que je m'etais ecarté d'elle et de ses douces levres.

-Non, je... Tu n'as pas a t'excuser! Je...

Sur l'instant je m'etais demandé ce qui m'avait poussé à arreter ce baiser, et apparement elle aussi avait trouvé celui ci trop court... Bien trop court.
Sans que je sache comment, je m'etais retrouvé collé à Elizabeth, l'enlacement cette fois, tendrement et delicatement, alors que mes levres frolaient les siennes, faisant monté un indicible desir, avant que je ne goute une nouvelle fois à ces levres delicates et sucrées, douces et chaudes.
Le frisson qui me parcourait le corps etait indefinissable, et jamais je n'avais vecu une etreinte aussi intense alors que ce n'etait qu'un baiser.
Un simple baiser?
Non...
Le premier vrai baiser que je donnais à la femme qui m'attirait et avec qui je pourrais passer du temps.
Finalement, avoir retenu mes pulsions avait été plutot positif, ce moment n'aurait pas pu etre plus intense et agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)   Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous entre gens bizarres (Anna et Elizabeth si elle est decidée)
» You only see what your eyes want to see... [Elizabeth]
» Changes...[avec Elizabeth]
» Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]
» A Hard day's night [Avec Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Residence Spark. :: 15. Morgemil-
Sauter vers: