Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A Hard day's night [Avec Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:15

6 heures du matin, le soleil ne s'etait pas encore levée et nous etions en mission. Oh... Une simple patrouille de routine, deux STARS... Envoyées explorer un peu les colines... Oh.. Qui voulais-je leurer ? L'objectif de mission etait simple, des contaminés... voir plus avaient été appercu, et nous etions envoyé la bas pour les anihiler. L'Agent Hash et moi meme. Les autres n'etaient pas disponibles, alors nous partions a deux.

La journée avait commencée sur des chapeaux de roues.

J'etais en train de fumer la 33 eme cigarette de la nuit quand mon portable avait sonné.

" Valentine J'ecoute"
" Capitaine. Nous avons besoin de vous."
" J'ecoute."
" Des contaminés sont lachés dans les colines. Des campeurs en ont appercus 6 et une creature etrange les accompagnait."
" Je vois.Et que dois je faire ?"
" De la deratisation. Trouvez au moins un autre agent."
" K."

A peine avais-je raccrochée que je m'etais douchée puis j'avais composée les numeros d'urgence. Personne n'avait repondu a part Elizabeth. J'avais été breve.

" Ici le capitaine Valentine. Prepare toi. De la deratisation nous attend."

Rien de plus j'avais raccroché brutalement et j'etais partie vers le commissariat au volant d'un 4x4 . C'etait le mieux pour les missions de ce genre.

Ainsi j'etais la, dans la salle de briefing, armée comme un commando a moi toute seule, en train d'attendre l'agent Hash.

Ah et ... J'en etais a la 47eme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:33

Il faisait nuit.
Je ne dormais pas.

J'étais en train de faire des séries de tractions quand mon téléphone sonna.
C'était le numéro d'urgence des STARS.

" Ici le capitaine Valentine. Prepare toi. De la deratisation nous attend."

Elle avait raccroché avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.

De toute façon, je ne comptais pas refusé sinon, je n'aurais pas décroché.

Je m'habillais en vitesse de ma tenue d'intervention.
Je m'armais comme si je partais pour la guerre.

Un soupir.

Je prenais mon casque de moto et partais rapidement vers le commissariat.
Il n'y avait personne sur les routes et heureusement vu à la vitesse à laquelle je roulais.

J'arrivais à peine une dizaine de minutes après que le capitaine m'ai appelé.

Je passais les portes de la salle de briefing et aperçus immédiatement le capitaine enveloppé par un nuage de fumée.

-Capitaine! La saluais-je avec respect.

J'aimais bien le capitaine. Elle était... Gentille?
En tout les cas, je la respectais.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:53

J'en etais a la 49eme quand la porte s'ouvrit brusquement.

-Capitaine!


Ca. C'etait Elizabeth. Je la connaissais vaguement. Elle avait vécu Raccoon City tout comme moi, mais elle, elle etait jeune a l'epoque. Moi.. A l'epoque je bossais. Un soupir, je la gratifiais d'un sourire, et regardais sa tenue. Tenue d'intervention. Classique. Nickel

Je la regardais un peu, puis me regardais moi meme. Baggy noir. T shirt noir. Gilet Tactique. Et quelques armes personnelles. Deux berettas. Deux couteaux dans mes rangers. Et un fusil a pompe dans le dos. Beaucoup de munitions. Du feu. Mes cigarettes. Bien sur. Comment vivre sans elles. Mes femmes de papier et de tabac. Les seules lumieres de ma vie.

Ou presque.

Un soupir, je m'asseyais sur le rebord de la grande table et lui montrais le panneau ou tronaient quelques photographies. Les contaminés qui avaient été appercus, et l'ombre de la grosse creature dont on ne savait rien.

- Tout ça... ça a été appercu dans les colines qui bordent la ville. A nous d'aller... Enqueter et deratiser.

Un sourire en coin ,je me levais et ouvrais l'armurerie.

Sortant deux malettes que je prennais sous le bras.

- Vous etes prete Agent Hash ?

Pas un mot de plus, je sortais,en direction du 4x4, posant les malettes a l'arriere, attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:02

Elle me sourit.
Oui, je l'aimais bien, enfin... Pour le peu que je la connaissais.

Elle m'indiqua le tableau sur lequel il y avait quelques photos.

- Tout ça... ça a été appercu dans les colines qui bordent la ville. A nous d'aller... Enqueter et deratiser.

J'observais en silence, prenant tout les renseignements qui m'étaient nécessaire.

Elle prit deux mallettes d'armes et se dirigea vers le 4X4

- Vous etes prete Agent Hash ?

Un soupir.

-Ce n'est pas comme si j'avais le choix! Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot! Allons-y capitaine!

Je haussais les épaules avant de prendre, moi-même place dans le véhicule.

Oui, j'aimais mon travail mais il était aussi pesant par fois.
Mais ce n'était pas comme si j'avais le choix.
J'étais doué dans ce que je faisais et quelqu'un devait le faire alors bon, inutile de tergiverser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:18

-Ce n'est pas comme si j'avais le choix! Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot! Allons-y capitaine!

Pas un mot de plus. Le trajet se deroula sans parole. Je tapotais mes ongles contre le volant, stressée. Mais pressée d'en decoudre avec les abominations.

Enfin. Nous y etions. Le sentier 43. Qui partait de la colline la plus au nord, et qui les rejoignais toutes. Le terrain etait caillasseux, mais pas trop ombragée, et tous les mouvements etaient visibles.

Donc, nous les verrions de loin. Malgré la faible clarté du lever du jour...

J'allumais une nouvelle clope et je lui tendais des chargeurs pleins.

Puis, nous partions a la recherche des bestioles.

Quelques pas. Encore quelques pas. Et nous ne tardions pas a appercevoir une vingtaine de contaminés autour du corps d'une jeune femme... ou d'un jeune homme. C'etait tellement defiguré que je ne savais pas du tout ce que c'etait...

Je faisais signe a Elizabeth.

C'etait etrange... Les contaminés semblaient... organisé.

Un leger sourire s'etira sur mes levres alors que j'attrapais mes beretta.

- On y va!

Pas de discussion possibles, c'etait y aller et tirer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:26

Le silence régnait dans l'habitacle mais en même temps il n'y avait pas besoin de parler.

Enfin, nous étions arrivé au bas de la colline.

Nous avions à peine marché quelques minutes que déjà, une vingtaine de contaminés étaient en vue, en tain de dévorer un cadavre, non identifiable.

Un ordre simple du capitaine et le chaos commença.

Les coups fusaient dans tous les sens et les créatures tombaient comme des mouches sauf qu'il y avait quelques choses de pas normal, de pas comme d'habitude.

Inquiète?

Oui, je devais l'être certainement un peu.

Mes chargeurs se vidaient alors que le nombre de contaminés ne semblait pas se réduire et pourtant, mes balles atteignaient toujours leur tête.

C'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:04

L'Apocalypse. Ou presque. Quand on avait vu Raccoon une simple affaire d'eradication semblait si pale. Pourtant il y'avait quelque chose d'etrage. J'avais beau... tirer et Elizabeth aussi.. Les betes... demeuraient la. Il y'en avait toujours qui revenaient... Et celles que nous tuions ne semblaient pas mourir.

Ou plutot si...

C'etait... Vraiment etrange. Comme si elles n'etaient pas vrais. Comme si ... Ils n'etaient pas reellement des contaminés...

Bouarf. C'etait debile la seule hypothese qui me venait sur le moment etait que c'etaient des robots... Ridicules. Ils devaient juste etre plus criace voila tout...

Un soupir lassé. Ca me gavait.

Attrapant la 53 eme je la glissais entre mes levres, l'allumais nonchalement et lancais une grenade dans le lot.

PaNG.

Merveilleux... J'esquivais quelques membres disloqués de contaminés cramés qui volaient vers moi, et je regardais le spectacle sourire au levres.

Lancant un clin d'oeil a Eli, je rangeais mes flingues. Et restais calme... Un peu... Jusqu'a ce qu'un ruggissement ne se fasse entendre a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:32

Les balles fusaient.
bang-bang-bang
et d'un coup
BANG

Le chaos.

Des membres qui volent dans tous les sens et plus un seul contaminé debout.

Pas que ça me fache mais je me demandais ce qui avait bien put se passer.

Un regard à Jill et elle me fit un clin d'oeil.

Je ne tardais pas à comprendre qu'elle avait balançait une grenade pour couper court à l'affrontement. Cela ne m'étonnait pas, c'était bien dans son caractère.

Un sourire.

Je rangeais mes flingues en même temps qu'elle.

Mais, je me demandais rapidement si c'était une bonne idée car un puissant rugissement se fit entendre très voir trop proche de nous.

Je me retournais, juste à temps pour voir une énorme main ou patte, je ne savais pas très bien, s'abattre sur moi et m'envoyer voler à quelques mètres pour attérir contre un tronc d'arbre.

Outch.

Ca, ca faisait très mal.

Je restais sonné quelques instants sans pouvoir bouger, ni même respirer.
Mais je n'aimais pas me faire avoir aussi facilement alors puisant dans des reserves de forces que je ne me connaissais pas, j'entrepris de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:34

Le rugissement qui resonnait pres de nous me perturba... Mais la patte qui s'abatit sur Elizabeth me fit sourire. Pourquoi souriais-je alors que ma coequipiere etait peut etre morte ? Qu'en savais -je ? Non.. Je riais maintenant. Une abomination. J'aurais du m'y attendre... Du coin de l'oeil je vis Elizabeth se relever. Bien. Elle etait vivante. Je partais dans un nouveau fou rire. Totalement hysterique. Mais c'etait ce qu'ils avaient fait de moi.

Un soupir. Je glissais une nouvelle clope entre mes levres et attrapais le fusil a pompe qui tronais dans le dos .

- Elizabeth ?

Juste un petit mot pour savoir si elle allait bien, et je visais la creature. Elle etait immense et moche . [La creature, pas Eli]. Un crane chauve ,des gros yeux globuleux, et des muscles saillants... Une horreur.. Totale.

Ca .. N'allait pas etre du gateau.

Mais nous etions des agents des STARS. Les Plus folles et les plus assassines. ALors nous nous en sortirions.

Pang. Sa main venait de s'abatre a coté de moi, et je l'avais esquivée de justesse me dechirant un rien le baggy au passage.
Hey..

Et en plus j'avais perdu ma clope.

Pang. Pang. Pang. Pang. Pang. Pang. Les balles fusaient a la vitesse du son, et elles ne semblaient pas lui faire grand effet. Merde quoi.

Une solution... il fallait trouver... et vite.


A Hard day's night [Avec Elizabeth] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:50

J'entendis vaguement que le capitaine prononçait mon prénom mais trop occupé à respirer je ne lui répondis pas.

Apparemment respirer était un truc important pour les humains.

M'appuyant sur l'arbre, j'entendis les détonations du fusil à pompe et les cris rageur de la créature.

Je grognais un mot qui était le mélange d'un "putain" et d'un "fait chier"

Rapidement, j'examinais la situation.
Conclusion on était dans la merde ou alors, c'était lui.

Il ne savait pas qui on était sinon, il ne nous aurait jamais attaqué, quoi qu'il n'avait pas de cerveau alors peut-être que si au fond.

Je sortais de longues lames de mes bottes et les lançais avec force.
Splouitch.
Droit dans ses yeux.

Il criait d'autant plus mais de douleur cette fois.
Curieusement, il ne semblait pas apprécier le fait d'avoir deux couteaux planté dans les yeux.

Vraiment, je vous jure.
Jamais content ces créatures.

J'avais repris ma respiration et ma colère avait prit sa place.

Je me postais à côté de mon capitaine, attendant un ordre, une simple réaction ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

Paf. Elizabeth venait d'aveugler la bestiole, et moi je la regardais faire.

- Joli coup agent Hash.

Un sourire de ma part, nous nous etions postées un peu en hauteur non loin de la bete, et Elizabeth semblait attendre ordre ou conseil de ma part. Pourquoi ? Bonne question, Ah.. C'est peut etre parce que j'etais le capitaine Valentine.. Enfin c'est pas comme si je combatais des sortes de trolls des montagnes tous les jours, je n'etais ni Harry Potter ni Aragorn le rodeur...

N'est ce pas ?

Machinalement je regardais mes attribut feminins pour confirmer mes pensées et je me rapprocher de l'agent Hash.

- Vous. Vous l'occupez. Moi je lui saute dessus et j'essaye de tirer la ou ca fait mal. Ca vous va ?

En fait je ne lui avais pas laissé le choix et deja je m'elancais pour sauter sur le dos de la bestiole. J'esperais franchement qu'elle tirerait assez pour que le bruit la perturbe.

Hein... Oh et puis sinon qu'est ce que je loupais ? Quelques morceaux cassé ? La mort... C'etait plutot drole.

Pour une fois j'avais laché ma clope. Pour l'odeur. rester discrete et tout... Enfin ne nous leurons pas, je sentais la nicotine quand meme...

Et j'etais a present sur le dos de la bestiole, perturbée d'y decouvrir une sorte de fissure... Dans la quelle je tirais au fusil a pompe a 3 reprises avant qu'il ne tombe. Visiblement... C'etait son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:58

Elle m'avait complimenté sur le fait que j'ai réussis à aveugler la créature.

Un vague sourire et elle me donna l'ordre que j'attendais.

- Vous. Vous l'occupez. Moi je lui saute dessus et j'essaye de tirer la ou ca fait mal. Ca vous va ?

-A vos ordres!

Mais elle était déjà parti à l'assaut de la créature.

Elle voulait que je... QUOI? Elle voulait que je l'occupe? Et j'étais censé faire ça comment moi?

-Heu... Youhou! Le monstre! Oui! C'est à toi que je parle! Oulala, t'es vraiment moche, on te l'a jamais dit?

Sbam, encore un coup de sa main et une fois de plus, je me retrouvais contre le tronc d'un arbre. Visiblement, il avait pas apprécié ce que je lui avais dit.

Un vague sourire et j'essuyais le sang qui coulait de ma bouche.

Il n'y avait pas été de main morte.

Tiens. Il était tombé et j'aperçus sur son dos, le capitaine visiblement fier de son coup.

Je me relevais bien que difficilement.
Je devais avoir une ou deux côtes cassé mais au fond, qui s'en souciait et puis, ce n'était pas si grave que ça, n'est-ce pas?

-Bien joué capitaine!

Un vague sourire.
Ma respiration était difficile et douloureuse mais ce n'était pas grave.

J'observais la créature qui était en train de rendre l'âme à nos pieds.

-J'ai jamais vu un truc comme ça! Mise à part dans les films! M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:46

-Heu... Youhou! Le monstre! Oui! C'est à toi que je parle! Oulala, t'es vraiment moche, on te l'a jamais dit?

J'esquissais un sourire en entendant les paroles d'Elizabeth. Enfin... au moins... Ca marchait.

Leger rire de ma part quand le monstre s'effondrait avec moi. Et je sautais juste a temps pour eviter la chute. Ouch...


-Bien joué capitaine!

- Vous aussi.

Petit sourire a nouveau, je decochais 3 nouvelles decharges de chevrotine dans la bouche du monstre et je fixais quelque peu Elizabeth.

-J'ai jamais vu un truc comme ça! Mise à part dans les films! .


- Bienvenue a Seven Hills...

Un marmonement entre mes levres, j'haussais de nouveau le ton.

- Rentrons au commissariat, vous n'avez pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:13

Oui, décidément cette créature était des plus étrange mais en même temps, cela ne devrait pas m'étonner. Nous étions à Seven Hills et Umbrella se trouvait dans tous les coins de rues.

- Rentrons au commissariat, vous n'avez pas l'air bien.

Je levais le regard de la créature pour le poser sur le capitaine.

Je n'avais pas l'air bien?
Ha oui, je l'avais presque oublier.

-Ne vous inquiétez pas pour moi! Ce n'est pas grand chose!

Mais comme pour me contre dire, une quinte de toux me prit et ne parvenant plus à reprendre mon souffle, je me retrouvais à genoux en train de suffoquer et en train de regarder mon sang couler sur le sol.

Il fallait que je parvienne à me calmer si je ne voulais pas crever dans cette foret.
Je n'avais pas survécu à ce truc pour mourir d'une quinte de toux.

Ma vue était brouillée et je ne pouvais pas m'empêcher de penser au spectacle que je devais offrir à mon capitaine.
J'étais mortifié de honte.

-Ne... Ne vous inquiétez pas... Pour moi... M'exclamais-je difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:44

-Ne vous inquiétez pas pour moi! Ce n'est pas grand chose!

Un soupir, je la regardais s'effondrer alors qu'elle crachait du sang, c'etait peut etre serieux... Mais l'agent Hash etait reputée pour etre tetue et bornée... et ne jamais avouer ses faiblesses... Ca me rappelait quelqu'un tout ça...

Qu'importait...

Je m'approchais d'elle et passais un bras pour la soutenir, callant le fusil a pompe dans mon dos, et jetant a terre une clope que j'ecrasais.

- Nous rentrons. C'est un ordre direct de votre capitaine.

Malgré le ton que je voulais prendre je ne pouvais m'empecher de lui sourire. Je l'aimais bien, elle etait sympathique et un excellent agent.. et puis, comme je l'avais dis elle me rapelait moi. Les poumons en moins ou en plus bien entendu.

Nouveau sourire, quelques pas ,nous etions arrivées a la voiture et je jetais le fusil a pompe a l'arriere de la jeep avant de sauter a la place conducteur.

-- Le commissariat ? --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Hard day's night [Avec Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: A Hard day's night [Avec Elizabeth]   A Hard day's night [Avec Elizabeth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Hard day's night [Avec Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changes...[avec Elizabeth]
» You only see what your eyes want to see... [Elizabeth]
» And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me ...
» Elizabeth Jane Hash [S.T.A.R.S] [validée]
» Un petit verre entre collègues ^^ (pv Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Les Alentours :: Les Sept Collines-
Sauter vers: