Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Chasse a l'homme"

Aller en bas 
+3
Anna Kornisova
Rain O'campo
[MJ-H]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain O'campo

Rain O'campo



"Chasse a l'homme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:42

Nous étions lents et ordonnés. Le sang qui maculait les murs n'annonçaient rien de bon et l'odeur lancinante qui venait polluer mes narines me faisaient revivre des instants que j'aurai préféré oublier à jamais. Le hangar était similaire et le bilan avait été .. lourd. J'y avait laissé la vie, moi aussi ..

Je secouais un rien la tête pour me défaire de ses hantises, mais il n"y avait rien a faire. Rain O'Campo était en train de défaillir. La pression que j'exerçais sur mon arme devenait de moins en moins importante. Je ralentissais le pas, déjà assez lent par prudence ..

Une aide inattendue survint pourtant. Un des contenairs que nous venions de dépassé tomba soudainement. Un bruit assourdissant, prêt à vous percer les tympans me clarifia l'esprit. La plupart d'entre nous avait sursauté et avec rapidité, s'était retourné.

J'abaissais mon arme et remarquais grâce à un regard en coin que l'un d'entre nous avait marqué chaque contenairs. Je fronçais les sourcils. Enfin de toute manière, désormais nous étions repérés et repérable à souhait, avec ou sans marque. Je devinais que c'était l'oeuvre d'Amon qui tenait un couteau à la main.

- Bon et bien .. Maintenant, s'il y a quelqu'un .. ou quelque chose ici .. cela ne fait aucun doute. Il sait qu'on est là.

Il y eut un silence pendant lequel les regards se posèrent sur moi. Ils avaient l'air détérminés pour certains, dépités pour d'autre. Peut être regrettaient ils finalement d'avoir accepté la mission. Me concernant, je n'avais pas envie d'avoir de mort sur la conscience ... Je n'en voulais pas une de plus. Alors .. J'allai tout faire pour qu'il n'arrive rien à personne. Enfin .. Je ne m'appelais pas Jill Valentine, je n'étais pas superman, malgré mes forces surdéveloppées.

- Amon .. Arrête de marquer notre chemin a partir de là. Mieux vaut se perdre que d'être retrouver dans ce genre de situ..

Un râle profond et guttural m'interrompis dans ma phrase. En une fraction de seconde je me retrouvais face au couloir .. Une lueur au bout de celui ci .. Il n"y avait rien de tout cela 2 minutes auparavant. Maintenant, c'était certain .. On allait avoir de la visite. De la visite qui nous voulait en casse croute.

- Bon .. Je vous apprend rien .. Mais on est dans la merde.

Je jetai un regard à leurs équipements respectifs.

- Wesley. Amon, vous restez à l'arrière et vous nous couvrez Anna et moi. Missy, vous allez vous poster dans le renfoncement à mi chemin, vous tenterez de .. faire objet de surprise .. Ca peut nous conférer un avantage ...

J'armais mon fusil à pompe.

- Et n'oubliez pas .. Visez la tête.

Le silence retomba après que chacun de nous se soit armé au mieux. Les deux hommes à l'arrière étaient une couverture indispensable. Missy se détacha du groupe à mi chemin alors qu'Anna et moi avancions avec prudence. L'encadrement de la porte n'était plus très loin. J'étais concentré et je m'attendais à voir débarquer n'importe.

Quelques secondes. Une progression lente .. Nous arrivions au niveau de la porte lorsque la lueur qu'émettait une petite lampe fut troubliée .. Un râle, une griffe .. Un reflex. J'évitais de peu la griffe d'un .. Hunter. dans un gerste vif je faisais reculer Anna. Un regard prompt vers l'arrière.

- HUNTER !

Je lâchais le bras d'Anna et armais mon fusil. La seconde qui suivit, ils étaient là, menaçants ..
Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse a l'homme"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere Mission ! " Chasse a l'homme "
» "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]
» "Your picture on my wall"
» Chasse a l'homme -- [UBCS]
» Avatar Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Missions :: Missions-
Sauter vers: