Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Your picture on my wall"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:48

Le jour avait commencé depuis une dizaine d'heures alors que je me retrouvais une nouvelle fois dans les rues. A errer. J'avais appris des choses très tôt ce matin, grâce à l'agent Valentine. Je n'avais de cesse de réflechir, de me replonger dans les souvenirs divers de mon enfance ..

L'époque où ma chère et défunte mère et moi étions complice, comme deux doigts de la main, loin de se douter ce que mon père et mon frère fabriquaient. Mes deux parents qui luttaient pour une cause opposée, luttant l'un contre l'autre de façon professionnelle et s'aimant de façon superficielle.

Un soupir. Musique dans les oreilles je choisissais une chanson que j'aimais beaucoup et que, dans l'humeur du moment, j'avais envie de chanter. Du Dido. Thank you.

Et ces paroles, j'avais envie de les murmurer à quelqu'un. Quelqu'un que j'avais rencontré recemment et à qui je n'avais de cesse de penser. Luka Van H.

C'était d'ailleurs pour la voir que j'étais ressortie. Je m'étais changée, je m'étais faite .. sexy. A mon gout. Et au sien j'esperais. Un jean large et un rien délavé, troué en quelques endroits et plus particulièrement au genou. En top, j'avais une chemise blanche surmontée d'une veste de costard, féminine cette fois. Les bouts de la chemises dépassaient un peu, dissimulant quantité de bracelets. Une mitain à la main droite .. Mes bagues. Et ... un chapeau sur des cheveux attachés négligement. Et mes lunettes que je n'avais pas oublié, qui étaient accrochée à ma chemise pour le moment, mes yeux cernés de noir, peut etre un peu trop, s'acoutumant bien.

Je n'aurai pas été contre croiser mon double .. Aherm. Qu'importe. Je voulais admirer la beauté de Luka. Je prenais donc le chemin de son loft, auquel j'arrivais assez rapidemment.

Une petit sonnerie, une expiration qui dissimulait une légere peur de se faire rembarrer, de tomber au mauvais moment de .. ne pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

10:11 sur l'ecran de mon pc quand j'ouvrais les yeux. J'etais dans une posture etrange, la tete sur mon bras sur le clavier de mon pc portable, et les yeux completements morts... Un regard autour de moi, j'etais sur mon canapé, avachie totalement, une bouteille de martini a mes cotés. Quand m'etais-je endormie ? je ne le savais pas reellement. Mais il devait étre tres tard dans la matinée. Pour que je sois dans cet etat de decheance aigue.

Quelques coups a ma porte.Une sonnerie. Qui pouvait avoir la stupide idée de venir me deranger a ces heures ci ?

Un soupir. Je me levais, lancant un regard dans le mirroir. Je portais un baggy noir, une ceinture arc en ciel mal mise, et une chemise blanche a demi boutonnée, la cravate nonchalement posée, defaite a demi. Mes lunettes cachaient une petite partie de mes cernes et mes cheveux etaient totalement desordnonnés. Mais j'etais toujours sexy, alors qui que ce soit.. Ils comprendraient.

Quelques pas,j'ouvrais la porte et je restais bouche bée en voyant Kimberley Jackson sur le pas de ma porte. Assez sexy. Trés sexy. Trop sexy.

Je lui lancais un sourire charmeur.

- Bonjour d'moiselle.

Un leger clin d'oeil,je me fichais d'un coup d'etre desordonnée des vetements, la seule chose que j'esperais... C'etait... QU'elle me les arrache assez vite.

- Qu'est ce qui vous amene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

J'attendais quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur une Luka .. prise au dépourvue. Mon regard, attendri s'attarda sur les cheveux ébouriffés et tout aussi désordonnés de la belle demoiselle. Je devinais que je la surprenais au réveil ou bien au terme d'une longue veille. Et pourtant, elle restait tout aussi sexy.

Elle était étonnante. Prenez moi, dans le sens, trouvez moi, au réveil, ce sera un tout autre spectacle. Bien pâle à coté de celui que m'offrait la belle écrivain qui me faisait face. Elle sembla un rien surprise de me voir et je ne savais si je devais prendre ça positivement ou non. J'optais pour la première solution. Si ce n'était pas le cas elle me le ferait savoir ..

Et son sourire m'indiqua que j'avais eu raison de ne pas m'en faire. Mon sourire se fit lui aussi charmeur, autant qu'il était charmé.

- Bonjour d'moiselle. Qu'est ce qui vous amene ici ?

Elle m'avait lancé un clin d'oeil qui ne fit qu'agrandir mon sourire. Avant de répondre à sa question, j'avais répondu à ses salutations.

- Ce qui m'amène ici ? Je me lassais simplement de la beauté qu'offrent certains recoins de la ville. Et je me suis dis que ça aurait été trop bête de ma part de ne pas aller faire un tour là où il m'était donné de voir la plus belle des beautés de Seven Hills. Et d'ailleurs.

Un clin d'oeil à mon tour. Je m'étais approché d'elle et j'avais déposé un baiser sur sa joue, si proche de ses lèvres que je les avais effleurées. Un contact enchanteur que j'aspirais à redécouvrir.

De derrière mon dos je sortais une rose, tout aussi noire que la première que je lui avais offerte, à ce détail près, que selon l'éclairage, on pouvait entrevoir des reflets rouge sombre. A elle d'en dégager la signification. A elle de voir si elle voulait en trouver une à ce détail.

- Alors je me suis dis que peut être une rose pourrait pardonner mon audace de déranger une si belle créature vaquant à ses occupations.

J'espérais qu'elle ne considère pas mon attitude comme excessive .. Je .. J'esperais vraiment que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:40



- Ce qui m'amène ici ? Je me lassais simplement de la beauté qu'offrent certains recoins de la ville. Et je me suis dis que ça aurait été trop bête de ma part de ne pas aller faire un tour là où il m'était donné de voir la plus belle des beautés de Seven Hills. Et d'ailleurs.


Elle s'etait approchée et en un clin d'oeil elle avait deposé un baiser sur mes joues. J'aimais ces levres. Elles etaient douces, elles etaient tendres. Et mes levres s'en languissaient.

Et puis elle m'offrait une rose, qu'une fois de plus je portais a mon nez en souriant betement. J'avais toujours aimé que l'on m'offre des fleurs.

- Alors je me suis dis que peut être une rose pourrait pardonner mon audace de déranger une si belle créature vaquant à ses occupations.

- Une de rose et un sourire de vous pourrait tout pardonner Mlle Jackson.

Un sourire de ma part, je m'ecartais de la porte lui faisant signe d'entrer. L'observant longuement. Oh oui... Elle etait belle, et j'etais une sacré chanceuse qu'elle vienne chez moi. Elle n'avait pas sa guitare aujourd'hui et ses vetements etaient plus feminins. Mais... Elle etait tout aussi belle. Voire encore plus.

- Toujours est il que vous etes la bienvenue, alors faites comme chez vous.

A mon tour je deposais un baiser sur sa joue pour la saluer, puis je bougeais un rien dans le salon pour poser la rose dans un verre, et revenir bien vite a ses cotés.

- Puis-je vous servir quelque chose a boire ?

Je lui lancais un sourire et regardais mon bordel, le canapé plein de livres, avec mon pc allumé sur word, une bouteille de martini vide et des megots un peu partout.

- Je m'excuse pour le desordre... J'ai... bossé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:27

- Une rose et un sourire de vous pourrait tout pardonner Mlle Jackson.

Un sourire. Je l'écoutais parler avec attention et intérêt. J'aimais beaucoup sa voix. Elle était douce à mes oreilles.

- Toujours est il que vous etes la bienvenue, alors faites comme chez vous.

Un sourire a nouveau avant que je n'attrape sa main et joue nu rien avec. J'avais envie de la taquiner et c'est pourquoi, alors que je levais mon chapeau, je le calais sur la tête de Luka.

Et déjà elle s'en allait déposer la fleur dans un vase. Un soupir, j'observais un peu la pièce, cela me tira un sourire.

- Puis-je vous servir quelque chose a boire ?

Je reportais mon attention sur elle et j'allais répondre quand elle ajouta quelques mots concernant le désordre qui régnait dans la pièce ..

- Hey .. Ne t'inquiète pas. Je comprend tout à fait. J'suis pareil tu sais.

J'aurai aimé qu'elle me montre ce sur quoi elle travaillait mais je .. Peut être ne voulait elle pas en parler. Après tout, c'était légitime pour un écrivain de garder ses écrits secrets jusqu'à publication. Alors je .. recentrais le tout sur la question qu'elle m'avait préalablement posée.

- Oh .. Pour le verre sert moi la même chose que toi si tu prend quelque chose. Sinon ne t'en pas, un verre d'eau suffira.

Je la regardais .. M'arrêtant un instant .. Ma main vint caresser avec délicatesse et douceur son visage.

- Ca m'fait plaisir de te revoir ..

Un sourire un rien timide, gêné. Je me sentais conne .. je .. wuarf.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:41

Elle aavait posé son chapeau sur ma tete et machinalement je me regardais dans le mirroir, hum... Plutot pas mal, mais il lui allait mieux. D'ailleurs elle etait splendide.

- Hey .. Ne t'inquiète pas. Je comprend tout à fait. J'suis pareil tu sais.


Nous etions repassé au tutoiement et je revenais dans la salle avec deux bouteilles de biere boomerang.

- Ca m'fait plaisir de te revoir ..

Elle eut un sourire timide, et je posais biere & chapeau sur la table basse pour la prendre dans mes bras.

- A moi aussi. Tu m'as manqué.

Un sourire timide a mon tour, je la gardais dans mon etreinte savourant le contact de sa peau contre la mienne. SI douce. Si... Chargée... en emotions et sentiments.

Puis lentement mes levres descendaient vers les siennes. Comme aimantées. Comme attirées.

- Ais je le droit de vous voler un baiser demoiselle Jackson ?

Un sourire charmeur je n'attendais pas sa reponse et l'embrassais chastement. Rapidement. Puis je la gardais dans mes bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

- A moi aussi. Tu m'as manqué.

Elle m'avait pris dans ses bras et je savourais ce contact. Elle paraissait si frêle, et pourtant, je pouvais vous dire avec certitude qu'elle ne l'était pas.

Puis ses lèvres s'approchèrent des miennes. Oh oui, bel ange, embrasse moi. euh non .. c'est pas ça. Si peut être .. flagabou.

- Ais je le droit de vous voler un baiser demoiselle Jackson ?

Et je redécouvrais ses lèvres dont j'avais rêvé maintes fois depuis que j'avais eu le plaisir d'y goûter. Il était chaste et je lançai un sourire à la belle Luka.

- Hey ..

Un regard charmeur.

- Elles m'ont manqué elles aussi. Je peux leur faire savoir .. ?

Et a mon tour, sans attendre sa réponse j'allai de nouveau chercher ses lèvres et je l'entrainais dans un doux baiser. Timidement je laissais ma langue s'insérrer et jouer avec la sienne. Je donnais un place de choix a mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:12

A nouveau un chaste baiser et rien que cela me faisait defaillir. J'etais bien. J'etais wow. J'etais... Oh oui. Encore.

- Elles m'ont manqué elles aussi. Je peux leur faire savoir .. ?

Et sans attendre ma reponse elle m'embrassa, laissant sa langue venir jouer avec la mienne redecouvrant son piercing. Il m'avait manqué lui aussi. Et je devais pousser un leger gemissement rien que de repenser a autre chose.

Un sourire.

- Tu peux faire tout ce que tu veux de moi ma belle.

Et sans guere reflechir je la poussais sur le canapé, la chevauchant un rien.

Partant a nouveau chercher ses levres, ou plutot son piercing.

- Lui aussi il m'a manqué, j'en ai revé cette nuit.

Un sourire un rien taquin, beaucoup coquin, je caressais un peu son torse, sa poitrine parfaite, et je lui tendais sa biere que j'attrapais d'une main.

- Je suis heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Alors que je jouais de mon piercing, je percevais une très légere réaction sonore de sa part. C'était .. mignon. Et je faisais perdurer le baiser.

- Tu peux faire tout ce que tu veux de moi ma belle.

A peine avais je le temps de réagir avec une moue taquine qu'elle me poussait sur son canapé pour mieux s'installer sur mes genoux, me dominer un rien. Elle était .. magnifique. Et bien vite elle repartait à la recherche de contact avec ma langue, et surtout mon piercing.

- Lui aussi il m'a manqué, j'en ai revé cette nuit.

- moi, c'est toi toute entière qui m'a manqué.

- Je suis heureuse de te voir.

Comme unique baiser je lui offrais un tendre baiser, chargé en .. sentiments.

Et je jouais tendrement avec ses mains, entrelaçant mes doigts avec les siens. Son regard coquin et taquin ne m'échappait pas alors qu'elle me tendait une des cannettes de boomerang. Je l'ouvrais avec les dents et la tapait légerement contre celle de Luka. Puis je buvais une longue gorgée. Peut être un peu trop longue. J'avais .. soif.

- Dis ma belle .. Tu me montre ce sur quoi tu as bossé .. ? Ou c'est top confidentiel secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:42

- moi, c'est toi toute entière qui m'a manqué.

Un sourire, elle tapa nos biere et but une longue gorgée, je faisais de meme, ma main toujours baladeuse sur son corps parfait.

- Dis ma belle .. Tu me montre ce sur quoi tu as bossé .. ? Ou c'est top confidentiel secret ?

J'esquissais un leger sourire en attrapant mon pc et ma pochette pleine de feuille.

- Tu connais Umbrella ma belle ?

Elle voulait que je lui parle de ce que je faisais et avec elle j'avais decidé d'etre honete. D'ailleurs elle pouvait me demander ,elle aurait tout. Honeteté.. sincerité. Fidelité... C'etait trop tard pour moi , mon ame lui appartenais. Et je n'aurais plus mon mot a dire. Alors autant lui parler de ma croisade, lui raconter ma vie et ce que je comptais en faire..

En esperant qu'elle ne soit pas pour eux.

Qu'elle ne veuille pas me tuer.

Un soupir. En attendant qu'elle me reponde,je lui volais un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:53

Elle semblait encline à me donner quelques informations et même me parler de ses projets. C'était peut être tout con, mais cela me fit chaud au coeur.

- Tu connais Umbrella ma belle ?

Un soupir. Et la conversation de l'aube avec Jill me revint aussitôt en tête. William, mon frère. Umbrella. Leur véritable identité. J'étais tombé de haut, et j'étais persuadée que ce n'était que le début concernant ce sujet.

- Véritablement depuis ce matin et d'ailleurs ça tombe bien .. Je pourrais peut être t'aider toi aussi ..

Mon ton était un rien désanchanté quand j'avais vocalisé ces quelques mots. Je regardais ma bouteille. Elle était déjà a moitié vide. Oui .. Pessimisme a souhait. Enfin non; J'étais avec la plus belle des femmes et il semblait que nous soyons prête pour monter des plans vertigineux contre Umbrella .. Ou pas. Mais au moins, il y avait quelques pistes .

Je voyais son air interrogateur.

- Je te dirai tout ça après, parle moi de tes projets.

Je lui lancai un sourire mais elle sembla se raidir .. J'attrapais sa main sur laquelle je déposais un doux baiser.

- Hey ma belle .. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas contre toi. C'est simplement que mon frère et mon pere sont scientifques chez Umbrella .. et j'ai appris ce matin la vraie version de Raccoon etc ..

J'esperais qu'elle me croit. Car c'était la vérité. Et je n'aurai pas voulu qu'une affire de la sorte, aussi importante soit elle, gâche ce que j'avais envie de construire avec la demoiselle Van H ..

A moins que .. elle ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

- Véritablement depuis ce matin et d'ailleurs ça tombe bien .. Je pourrais peut être t'aider toi aussi ..

Pang. Son ton etait un rien brisé. Pourquoi ? Que s'etait il passé ce matin ? Je la regardais le regard chargé de questions. Les reponses viendraient aprés n'est ce pas ? Bien que je ... J'etais trop curieuse. Et surtout un rien perturbée. comment une rock star pouvait elle connaitre Umbrella... Et que lui etait il arrivé ce matin ? Qui avait elle croisée ?

- Je te dirai tout ça après, parle moi de tes projets.

Un soupir de ma part. Maintenant j'hesitais.

- Hey ma belle .. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas contre toi. C'est simplement que mon frère et mon pere sont scientifques chez Umbrella .. et j'ai appris ce matin la vraie version de Raccoon etc ..


Oh.
Oh.
Oh.
Oh.

- Je vois.

Un soupir, je sortais de ma pochette une photo d'Angelika. Elle etait vetue de sa blouse, les cheveux attachés en arriere, et un demi sourire placardé sur le visage. Je me rappellais encore des conditiosn de la photo. C'etait quelques jours aprés notre rencontre , aprés que j'ai accepté, et elle m'avait dit " tu devrais prendre une photo de moi, ca t'aidera probablement a te motiver." J'avais lancé un grand sourire, comprenant les implications de ses suppositions, et j'avais sorti mon reflex la fois d'aprés. Insistant pour qu'elle ait sa blouse et les cheveux attaché... Ce qui avait amené masse de sous entendu sur mes fantasmes...

Qu'importe. Je n'avais pas le temps de penser que... Ma vie etait triste maintenant.

- C'etait Angelika Stones. Scientifique emerite chez Umbrella. Et accessoirement une amie a moi.

Un soupir . Je lui montrais la pile de feuilles manuscrites.

- Et ca, c'est ce que j'ecris pour elle, et pour tous ceux qui sont morts au nom du parapluie rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

Fiouf. Elle me comprenait. Et pour être honnête ça me soulageait. Comme je l'ai dis, je n'aurai pas voulu qu'une histoire pareille nous mette en froid, ou nous désigne comme ennemie. Car nous ne l'étions pas.

Bref. J'écoutais Luka avec attention. Elle me montra la photographie d'une scientifique et mes sourcils se froncèrent un rien .. L'espace d'une seconde, ce n'était pas très clair dans mon esprit. Et quelques mots de la belle écrivaine suffirent.

- C'etait Angelika Stones. Scientifique emerite chez Umbrella. Et accessoirement une amie a moi. Et ca, c'est ce que j'ecris pour elle, et pour tous ceux qui sont morts au nom du parapluie rouge.

Je remarquais dans le regard de Luka une profonde considération, un profond attachement à cette personne et je .. devinais l'ardeur avec laquelle elle avait du écrire toute ces pages. Mais soudainement je m'inquiètais. Certes j'approuvais totalement son projet mais .. Umbrella semblait au courant de tout, et ses agents semblaient présents en ville. Il y avait des chances pour qu'ils découvrent le projet de Luka .. Et dès lors qu'elle publierait .. ? Des questions se bousculaient dans ma tête, et j'en étais un peu perturbée.

- Et que comptes tu faire .. ? Enfin je veux dire .. Ils te tomberont dessus dès que tu publieras non .. ?

D'une traite je finissais mon bommerang. Oui j'avais soif [en fait, c'moi qui ai soif T.T ]et j'attendais qu'elle réponde à ma question, curieuse de savoir ce qu'elle avait prévu pour la suite, curieuse de savoir si elle avait trouvé un moyen de contourner Umbrella ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:18

- Et que comptes tu faire .. ? Enfin je veux dire .. Ils te tomberont dessus dès que tu publieras non .. ?

Visiblement elle etait stressée, inquiete pour moi .Je la comprennais, si elle conaissait un tant soit peu Umbrella elle savait qu'ils ne pardonnaient pas a leurs enemis. Pourtant... Rien ne me dissuaderait de faire ce que je voulais faire.

- Ce que je compte faire ?

Je jettais la pochette sur le canapé un peu plus loin de nous et me concentrais sur les levres de ma douce.

- Ecrire un bouquin tellement vrai et tellement percutant que la societé ne s'en relevera pas. Et si je dois user tout mon fric pour aider les STARS et les associations anti Umbrella je le ferais.

Grand sourire sur mes levres je me levais un peu et faisais les cents pas devant elle.

- Je sais que je peux en mourir. Mais j'ai promis.

Mon regard se fixa sur un point et il devint chargé de tristesse...

- Et de toute maniere... Mourir... Ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:03

- Ecrire un bouquin tellement vrai et tellement percutant que la societé ne s'en relevera pas. Et si je dois user tout mon fric pour aider les STARS et les associations anti Umbrella je le ferais.

Elle était déterminée et son engagement était presque palpable. Elle était craquante. Mais j'avais .. Peur. Peur de ce qui était susceptible de lui arriver. Je ..

Hey .. Mais t'es pas sa mère. Et encore moi sa femme.
Je .. Je sais. Mais je tiens à elle.
Dire que tu l'aime serait plus exacte.
Je .. Oui. Je crois que. Enfin .. J'en suis sure.
Enfin tu l'avoue.
Oui. Tu es plutôt sympa aujourd'hui toi ..
Mais .. Tu ne l'auras jamais.


Un soupir qui s'adressait à mes réflexions et que j'espérais qu'elle n'ait pas remarqué. Puis elle se leva pour faire les cent pas devant moi.

- Je sais que je peux en mourir. Mais j'ai promis.

La belle Luka semblait vraiment perturbée. Je ne la lachais pas du regard, inquiète. Puis elle se stoppa soudainement, son regard se plongeant dans le vague .. j'essayais de voir ce qu'elle fixait. En vain ..

- Et de toute maniere... Mourir... Ce n'est pas si grave.

Je me levais doucement et posais mes mains sur ses hanches. Ses mots m'avaient fait du mal .

- Hey .. Ma belle. Ne dis pas ça. Je n'veux pas que tu meurs. Je ..

N'arrivant plus à trouver les mots je me contentais de l'embrasser. Un baiser, comme s'il avait été le dernier. Comme si c'était l'ultime occasion de lui dévoiler mes sentiments. Il était langoureux, doux et amoureux ..

- Ca va aller ma belle. Je .. On luttera ensemble .. Si tu veux bien de moi. De mon épaule pour t'appuyer. De mes bras pour te protéger. De mon coeur pour t'aimer.

Et là .. pof .. Les dernières paroles, a partir de "Si tu veux bien de moi" n'avaient été que murmure. Et elles auraient du restées pensées. Une boule dans le ventre. Le stress .. La peur. De se faire rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:18

Je continuais de faire les cent pas quand elle arriva deriere moi pour poser ses mains sur mes hanches, mes mots semblaient l'avoir percutée. Un peu trop... Visiblement.

- Hey .. Ma belle. Ne dis pas ça. Je n'veux pas que tu meurs. Je ..


Sans lui repondre je repondais au baiser qu'elle initiais. Comprenant ce qu'il voulait dire. Ce que cela signifiais.

- Ca va aller ma belle. Je .. On luttera ensemble .. Si tu veux bien de moi. De mon épaule pour t'appuyer. De mes bras pour te protéger. De mon coeur pour t'aimer.

Et la... Pof. Je refermais mes bras autour d'elle et posais mon menton sur son epaule. Ses paroles avaient eu de l'impact. Elle... m'aimait. Et visiblement c'etait du long terme. Mais qu'en etait il ? Ses concerts ? Son depart ? Qu'en etait il de tout ?

Pourquoi m'aimais t'elle ? Qu'avais je moi ?

- Je...

Un soupir. Je ne savais pas vraiment que dire. Alors je l'embrassais a mon tour, pour qu'elle ressente tout ce que je pouvais ressentir pour elle.

- Ca marche.

Nouveau baiser, je jouais un peu avec son piercing et ma langue, mais je ...

Et pourquoi tu n'arrive pas a lui dire je t'aime?
Ca viendra... Natuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeMer 15 Avr - 2:53

- Je...

Etait ce l'hésitation qui précédait le refus .. ? Je le craignais. Mais le baiser qu'elle m'offrit me fit bien vite changer d'avis. Il était passionné et je me plaisais à y trouver des sentiments. Alors pendant qu'elle m'embrassait, et que malgré elle, elle me permettait de vivre l'un des plus moments de ma vie, je me plaisais à m'imaginer avec elle dans le futur.

Puis le baiser cessa et je la prenais dans mes bras. Elle m'entraina bien vite dans un autre baiser auquel je répondais. Je me faisais caline. J'avais envie de la protéger. La protéger de tout. Et particulièrement d'Umbrella.

Te leurre pas ma vieille. T'y arriveras pas.
Ne t'en fais pas pour moi.
Ne te fais pas de promesses que tu n'arriveras pas à tenir.
Je les tiendrai.
Ah ouais ? Et les méchants tu les dézingueras à coup de guitare ? Ou de lancer de micro?
Laisse moi ..
Toujours dans les moments où ca devient intéressant ..
Hein ? Reviens sur terre et tu comprendras.


Oh. Oui, en effet. Quelqu'un venait de sonner .. Je fronçais les sourcils et attrapais Luka instinctivement. Dans un sourire gêné je la relachais .. Erm. Pas tapey. Pas tapey ..

Je la laissais aller ouvrir. Inquiète. Et prête à bondir sur la personne qui allait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:40

Citation :
J'etais la. Me repaissant dans les bras de Rain, aprés que nous ayons... Aprés avoir gemis a nouveau dans ses bras comme il y'avait des années... J'allais dire quelque chose, quand j'entendis des pas... Et j'entendis les larmes. Tout se passa trés vite comme si mon esprit me poussait hors de la realité. J'etais dans les bras de Rain et K Mart pleurait. J'etais bien et si mal a la fois.

J'etais..

Une belle salope

ET j'approuvais la voix a l'interieur de moi.

Gardant le silence un moment je ne croisais pas son regard, elle n'aurait vu dans le mien que de la tristesse. Je ne croisais pas celui de Rain non plus alors que je me retirais de son etreinte deposant un baiser sur ses levres.

- Merci.

Ma voix... N'avait plus rien de la voix d'Alice Abernathy, elle etait brisée et teintée de fantomes.

Puis je me degageais, et commencais a courir, bousculant K.Mart dans les escaliers lui adressant un simple regard chargé de toute la peine et tout l'amour du monde. Mais y'avait il encore une place pour l'amour ?

Je courrais toujours en passant la porte d'entrée que je ne prennais meme pas soin d'ouvrir. Elle etait en verre, et j'irais a l'hopital plus tard pour reparer tout ça. Ou pas. Peut etre que quelques bouts de verres auraient raison de moi. En tout cas je ne m'en souciais pas pour le moment, et je laissais du sang sur mon passage. Ca ferait des souvenirs aux femmes de ma vie.

- Desolée.

C'etait mon dernier soupir, alors que je montais sur ma moto sans casque et que je demarais vers nulle part. Je ne savais pas ou aller. A vrai dire la seule chose que j'avais esperé c'etait croiser la route d'un camion et finir ma vie en mille morceaux a la morgue , ou integrée dans la carcasse de ma moto.

Alors je roulais. Sans but. A toute vittesse sur l'autoroute. Les stries causées par la porte vitrée me piquant et m'arrachant des grimaces.

Non...

Meme les souffrances physiques n'anihilaient pas le vide en moi.

Je les avais blessées toutes les deux.

Alors je roulais. Je roulais, et je roulais encore, sans reellement savoir ou j'allais atterir puis soudain j'eus une idée. Il y'avait peut etre quelqu'un qui pourrait m'aider. Puis j'appelerais Jill et ... Ca ferait surement reunion des lesbiennes anonymes mais qu'importe.

Derapage controlé, j'atterissais devant la porte d'un loft sympathique.

Il lui ressemblait a vrai dire. Froid. Mais j'etais sure que l'interieur etait mieux. Beaucoup mieux.

Je tapais.

Une fois.

Deux fois.

J'avais... Mal... Et j'etais perdue.

J'esperais qu'elle fasse quelque chose pour moi... Mais au final... Je n'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

Un soupir. Je me reposais dans les bras de Kim . Comme protegée de tout. Comme au paradis. Comme...

Reviens sur terre conasse.
Quelle entrée en matiere.
Tu vas souffrir. Elizabeth.
Houla... t'es de retour toi.
Juste quand t'es heureuse. Tu m'as tuée, tu n'as pas le droit.
T'es pas la seule que j'ai tuée.
Non mais je suis la premiere.
Taggle un peu.

Rien n'allait me sauver de mes pensées... Sauf... Visiblement l'heroine du jour qui venait de sonner a la porte... Un dernier baiser a Kim et j'allais ouvrir la porte un regard assassin pour celle ou celui qui venait me deranger alors que la plus belle des femmes s'etait declarée a moi.

Mais a peine ouvris je la porte que je restais stupefaite. Alice Abernathy, tachée de sang de haut en bas.

Oh..

Je restais la , la bouche presque ouverte...

- Alice... Re...Rentrez.

Je m'ecartais pour la laisser passer.

- Que...Vous est il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02

Visiblement mon arrivée avait choquée Luka. La belle ecrivaine qui m'avait seduit par sa verve incessante ne parlait plus.

[Ce n'est pas si mal...

- Alice... Re...Rentrez.


Docile, j'obeissais et lancais un timide regard a la jeune femme qui etait avec elle. Kimberley. Je l'avais deja vu... Ce matin et dans le metro.

Un soupir.

Je m'asseyais sur une chaise de bar ,soucieuse de ne pas tacher lescanapés imaculés de Luka.

- Que...Vous est il arrivé ?

Je haussais les epaules. Que m'etait il arrivé ? J'avais retrouvé mon ancienne compagne qui s'averait etre une modification 'Umbrella... e l'avais embrassée, elle m'avait embrassée... Ma compagne actuelle avait été jalouse et n'avait pas compris, alors j'avais baisé mon ex pour me venger. Et elle avait tout vu.

Flatteur le tableau.

- C'est une trop longue histoire. Desolée de vous deranger, mais... Jill ne repondait pas, et je ne savais pas vraiment ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:24

J'avais était grandement surprise de voir Alice sur le pallier. Je .. Je l'avais vu le matin même au port. Elle s'était eclipsée avec cette jeune femme étrange qui m'avait malgré tout sauvé la vie. D'ailleurs, à l'occasion, j'essairai de la remercier.

T'es certaine de vouloir la recroiser un jour ?
Bah .. Simplement pour la remercier.
Hm .. T'as vu dans l'était où se trouve Alice ..
Tu crois que ..
Bah ..


C'était une hypothèse mais .. Il était peut être un peu périlleux de l'avancer. Et puis, ce n'était pas mon rôle si ? Défendre Luka n'avait pas de rapport avec elle ..

M'enfin. Je l'appréciais cette jeune femme, pour le peu que j'avais eu le temps de la connaître et la voir dans un tel état me faisait mal au coeur. Elle m'adressa un regard timide que j'essayais de faire disparaitre en lui répondant d'un sourire qui se voulait chaleureux. Je voulais qu'elle comprenne que sa venue ne me déranger pas. Avec Luka nous aurions tout le temps plus tard de ..

Enfin vous voyez quoi.

- C'est une trop longue histoire. Desolée de vous deranger, mais... Jill ne repondait pas, et je ne savais pas vraiment ou aller...

Un regard à Luka. Jill, elle parlait sans doute de l'agent Valentine avec qui j'avais discuté le matin même. Très agréable cette femme elle aussi.

Hey .. Mais tu te mets à sociabiliser et même à aimer les gens.
Tais toi. On est déjà assez. On a pas besoin de toi.


Luka semblait perturbée. Alors je la prenais dans mes bras.

- Tu veux boire quelque chose ma belle ? Et vous Alice .. ?

J'esperais que cette pseudo familiarité que je prenais par rapport à Luka ne la dérange pas. J'étais simplement mal à l'aise. Et je savais que faire quelque chose réduirait mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

- C'est une trop longue histoire. Desolée de vous deranger, mais... Jill ne repondait pas, et je ne savais pas vraiment ou aller...


J'esquissais un soupir.

Deux minutes auparavant je paniquais car Kim m'avait avoué ses sentiments, maintenant j'avais un projet d'Umbrella, l'ancienne etoile des UBCS en sang sur un de mes tabourets de bar.

Meveilleux...

- Je vous l'ai dis. Tu es la bienvenue chez moi Alice.

J'esperrais que mon sourire l'apaise quelque peu. On ne savait jamais... et puis... Non vraiment ... Qu'est ce qu'il lui arrivait ?

- Tu veux boire quelque chose ma belle ? Et vous Alice .. ?

Kim brisa le silence douloureux qui s'etait installé, et je lui lancais un sourire.

- Non merci, je vais aller chercher de quoi te desinfecter Alice. Ne bouge pas.

Un sourire a nouveau. Mon regard etait chaleureux, c'etait nouveau pour moi, et au passage je depossais un doux baiser sur les levres de Kim. Rapide.

Salle de bain. J'attrapais des bandages et de l'alcool... Puis je revenais vers les demoiselles, et deposais le tout pres d'Alice.

- Tu veux que j'essaye a nouveau d'appeller Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:44

- Tu veux boire quelque chose ma belle ? Et vous Alice .. ?

J'hochais negativement la tete. Mais j'avais compris l'intention. Elle se sentait mal a l'aise. Luka aussi... Enfin... En fait.. J'etais une intrus par ici.

- Non merci, je vais aller chercher de quoi te desinfecter Alice. Ne bouge pas.


Et visiblement Luka me tutoyais... Et bien... J'allais faire de meme alors.

Pas un mot ne fut echangé alors que j'enlevais les derniers morceaux de verre en me desinfectant. J'y etais allé fort. Tant pis pour moi...

- Tu veux que j'essaye a nouveau d'appeller Jill ?

Mon regard se fit un peu triste, un rien perdu.

- Non c'est bon. Je derange deja assez de monde.

Un soupir, je laissais tomber mes bras dans une attitude de defaite et je regardais Kim.

- En fait, je prendrais bien un alcool. Fort.

Un leger sourire, je regardais Luka.

- Tu sais hier soir, je te parlais de Rain et du Hive...

Une pause. Oui, je lui avais tout raconté au coin d'une biere au neon. Elle avait tout su, en une soirée elle avait appris tellement de chose sur moi et ma vie...

Elle hocha la tete affirmativement.

- Elle est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:44

J'avais parcouru la ville en large et en travers dans le but de trouver la demeure de la dénommée Van H mais pour être honnête, je ne m'y étais pas pris de la meilleure des manière. J'étais un rien désemparée face à ce qu'il venait de se passer et des questions se chamboulaient dans ma tête. Tellement qu'il me fallut plusieurs fois réfléchir à ce qui m'avais menée ici.

Après de longues minutes de marche et une bonne dose de soupir j'avais échoué au commissariat. Beaucoup avait essayé de m'intercepter, par des salutations ou des questions du genre "Mais .. tu as fini ton service pour aujourd'hui K. non ?" Oui .. Merci je n'étais pas conne. Je n'avais pas pris la peine de leur répondre. Les explications viendraient plus tard. Ou ne viendraient pas du tout.

J'asiègeais un ordinateur libre et commençais à faire mes recherches. Très vite je trouvais l'adresse. Parfait. C'était quasiment à l'opposé d'ici. Qu'importe. La distance ne me faisait plus peur. Rien ne m'effrayais plus lorsqu'il s'agissait de la seule femme et personne qui comptais au monde pour moi. Et que je semblais sur le point de perdre.

Sans tarder je prenais la route.

- mini ellispe -

Après une bonne demi heure de marche j'arrivais finalement devant le pavillon en question. Un truc très sobre. Je regardais ma montre. Je n'avais plus aucune idée du temps qui avait pu s'écouler entre le moment ou j'étais sorti de l'immeuble et maintenant ..

Un soupir chargé d'émotion et je m'avançais jusqu'à la porte. J'entendis bientot une sourde sonnerie résonner de l'intérieur. J'étais lancé et j'avais cette boule au ventre qui me disait que ça n'allait pas être si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:02

- Tu sais hier soir, je te parlais de Rain et du Hive.. Elle est revenue.

Ou voulait elle en venir ? Je... Oh mon dieu. Je comprennais maintenant. Surtout que d'aprés ce que j'avais compris elle etait en couple en ce moment..

Houla..

Houla...

Mais.. Hey. J'etais pas SOS Van H Coeur brisé quand meme...

- Je vois.

Oui, je ne trouvais pas mieux a repliquer, et puis, ce n'etait pas si facile de repliquer a quelque chose comme ça quand ... Je venais moi meme d'atteindre le bonheur.

Tu vois, te lie pas, ca amene que des emmerdes.
Je sais...
Elle t'aime, elle t'aime et pouf elle meurt...
Pour mieux renaitre?
Pour mieux te faire souffrir.
Peut etre...

Quelques coups a ma porte me tirerent de mes pensées.

- Bougez pas...

Je ne voyais pas pourquoi j'avais dis cela, je demeurais chez moi malgré tout... Et gromelant un rien dans ma barbe j'ouvrais la porte.

C'etait une jeune femme, l'air perdu.

- J'peux quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Your picture on my wall" Empty
MessageSujet: Re: "Your picture on my wall"   "Your picture on my wall" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Your picture on my wall"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]
» 1ere Mission ! " Chasse a l'homme "
» "Chasse a l'homme"
» Avatar Express"
» Signatures Expres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Banlieu Residentielle :: Van H-
Sauter vers: