Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Chasse a l'homme"

Aller en bas 
+3
Anna Kornisova
Rain O'campo
[MJ-H]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MJ-H]

[MJ-H]



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:32

Mise en jambes :
Vous arrivez les uns aprés les autres devant un complexe de hangar, par les moyens que vous desirez. [Voiture, Velo, Moto, a Pieds, Fourgon d'Umbrella], la bas vous retrouvez le Capitaine O'Campo, qui sera votre capitaine pour cette mission. Elle vous explique la raison de votre venue et vos objectifs. [Search & Destroy le Stars qui s'est infiltré dans le Hive et qui a volé des papiers importants.]. Puis ,aprés avoir checké votre equipement vous vous mettez en route.

Devant vous un complexe de hangars. Deriere vous des collines. Pas de civilisations a perte de vue. Vous pouvez faire feu sans vous soucier des voisins et des nuisances. Mais attention aux munitions.

La Grande porte sera verouillée à vous de vous debrouiller pour l'ouvrir. Un peu de malice pourra être necessaire.

Amusez vous bien.

____________________

Ordre de post :

[x] Rain.
[x] Anna.
[x] Wesley.
[x] Amon.
[x] Missy.


____________________

Informations supplementaires :

Il fait jour.
Pas de monstres ou d'autres apparition jusqu'au prochain post du Mj.

____________________

Fiche d'identité du Stars :

Jason Kingstones, 25 ans.
S'est infiltré chez Umbrella, dans le Hive, pour voler des documents.
Celibataire.
Entrainé aux arts de l'infiltration et du camouflage.
Dispose de 2 berettas et des grenades aveuglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:34

14h allaient sonnées dans une petite dizaine de minutes lorsque j'arrivais sur les lieux. Je ne ralentissais l'allure de ma moto que très tardivement. Je la garais dans un coin tranquille et parcourais les cent derniers mètres à pied.

J'allumais une clope. C'était maintenant ou jamais. Pendant la mission ce serait plus difficile. Non, je n'avais pas dit impossible. Je savais le faire. Nous étions peu dans ce cas. Je ne connaissais qu'Alice dans le même cas. Alice .. La belle Alice. Elle n'aurait pas aimé me savoir là. Aux commandes de cette foutu mission qui allait me prendre l'après midi.

Je me trouvais maintenant au point de rassemblement. Seule. J'attendais mes soldats. Ils étaient bons de ce qu'on m'avait dit. Certains étaient chef de section. De la liste qu'on m'avait donné, il n'y avait que le nom d'Amon qui avait résonné à mes oreilles. Il était le seul que je connaissais.

Un soupir. Un regard à ma montre. Je n'aimais pas attendre. Ils allaient arrivés les uns à la suite des autres. Comme d'habitue. Et je ne pouvais pas encore ronchonner, ils n'étaient pas encore en retard. Du coup, j'enchainais avec une deuxième clope. Rien de tel pour se motiver.

Quelques secondes plus tard je recevais un appel du major qui m'informait des plus récentes infos et des derniers détails. Je l'écoutais avec respect, mais je savais déjà tout ça. Je commandais la mission après tout, je me devais d'être au courant.

J'avais la vie de 4 soldats en main .. Qui allaient finir par être en retard s'ils ne se dépêchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:56

J'étais arrivée en avance, ce n'étais pas vraiment dans mes habitudes, mais mes supérieurs m'avaient demandé de faire un effort pour cette mission très importante.

Il sagissait de stopper un espion STARS, je n'étais pas habitué à ce genre de mission et encore moins lorsqu'elle concernait un stars.

Je voulais arriver en avance et bien... c'était réussi, il n'y avait personne. J'avais décidé de faire un tour dans les colines pour passer le temps.

Le ciel avait un aspect bien étrange ce jour là, un blanc comme je n'en avais encore jamais vu.
Pas un nuage, juste ce ciel blanc sans forme ni courbe, comme si le ciel n'existait plus... c'était étrange, pourquoi justement aujourd'hui, avec cette mission importante.

Oui je sais, je m'occupe beaucoup trop des signes, plus personne n'y croit aujourd'hui... personne excepté moi!

Peut être suis-je trop stupide, mais j'ai un mauvais pressentiment.

Finalement j'avais bien passé le temps, je retournais jusqu'au point de rendez vous et quelqu'un était arrivé.
Mes cheveux prenaient le vent alors que d'un doigt j'ajustait mes lunettes de soleil.

C'était Rain.
Oui Rain, le capitaine de la mission, je m'étais un peu renseigné sur les membres de l'équipe histoire de pas y aller les mains dans les poches.

La grosse chaine en acier faisait un léger bruit lorsque le vent la faisait bouger.

J'arrivais près de Rain avant de lui lancer un...

- Bonjour Capitaine!

Un sourire ravageur accompagnait ma phrase.

- Vous savez lorsque les autres vont arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:27

14h05 allais je me faire tuer pour mon retard de 5 minute, peut importe, j'avais garer mon humer dans un coin tranquille mais à proximité du hangar. Fidèle à moi même je porte un gillet par balle, mes 2 révolverts rangé ainsi que un poigarnd Yusang dans une cache fixé à ma jambe, et dans ma main ma malette, on ne sais jamais si le comandant voulais que j'intérroge le prisonnier, d'une façon ou d'une autre cette personne à eu des accès normalement protégé et je ne crois pas au hasard.

Deux personnes sont déjà arrivé, 2 jeunes femmes ma foi ravissante mais pourtant je savais par expérience que beauté rime souvent avec mort tels des veuves noirs qui attendent le moment de frapper...

Je me rapproche.

Puis d'un ton courtois mais professionnels.

- Bonjour je suis l'agent Wyndam-Pryce, conseiller stratégique et agent de terrain.

-Vous pouvez m'appelez Wesley ou wes selon vos préférence.

Dit je d'un air détendu.

- A qui de ses dames doit je répondre pour un ordre ou une demande?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Reaper

Amon Reaper



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:37

Amon arrive avec 10 minutes de retard, il en avait que faire d'arriver a l'heure juste. Cigar en bouche il avance dérrière Wesley et le bouscule légèrement passant devant Rain. Il lui lance un regard gentil a Rain signifiant qu'il attend ces ordres et les siens seulement.

- Salut capitaine... ont part bientot trouer de balle se ...Sters?...Sars?...STARS je crois?

Amon n'est pas du style non plus a lire en profondeur un dossier il est de la vieille ecole de la puissance du plomb...du plomb semi-automatique qui pluie sur les enemis. Il portait sa tenue habituelle du U.B.C.S. , pentalon de cuire avec gilet de combat lourd, tout noire et rouge. Dans son dos il y avait un MP5 avec pointeur laser ainsi que deux chargeur coller avec du papier collant pour faciliter la recharge rapidement.

Amon posa genou par terre et etalait son équipement avec ces munitions, une vieille habitude qu'il a prit dans l'academie.

- Capitaine je propose un inventaire des minutions et de l'équipement du groupe...comme ca on pourra estimer le temps qu'on a pour la mission..je peux aussi me charger de cet tache mais ce n'est...qu'une sugestion.

Dit il human son cigar entre les phrases, Amon semblait bien capable d'entretenir tout équipement vue la vitesse qu'il démonta son MP 5 pour en laver les pieces en attendant le dernier membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:07

Missy était en route vers le point de rendez vous donner par ses employeurs. Son équipement était prêt placé dans les siéges arrière de la voiture qu'elle avait louer pour la journée. Elle roulait assez vite, car elle allait bientôt être en retard... Non elle était maintenant en retard! Il fallait qu'elle arrive las bas à 14 h pile... mais il était maintenant 14 h 5. Elle accéléra jusqu'à ce qu'elle voit une moto et un hummer garer dans un coin. Elle fit de même, puis sortit de là tout de suite en ramassant ses affaires.

Elle s'était habiller d'un pantalon en jeans noir de taille cigarette avec un des bottines. Elle portait un gilet par balle au dessus d'une camisole blanche. Son équipement était dans un sac et marcha vers le hangar d'un pas rapide. Un coup d'oeil à sa montre.

"Oula!"

Elle était en retard de 10 minute... non 11. Elle marcha plus vite, jusqu'a ce qu'elle vit que tout les autres étaient maintenant arriver. Deux hommes et 2 femmes se trouvaient dans le hagard.

-Bonjour à tous! Je suis Missy! Désolé du retard Capitaine.

Au moins, elle avait reconnut celui qui allait commander l'équipe. Les autres lui était inconnue, mais pas pour longtemps. Elle posa son sac part terre, attendant que le briefing commence. Elle regarda chacun des gens avec un air neutre, comme pour identifier le visage de ses coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:03

Parfait .. Sur 4 agent, un seul arriva à l'heure. C'était un constat rès prometteur. Amon, lorsqu'il arriva, me lança un sourire auquel je ne répondis pas. Il n"y avait rin contre lui. Mais je n'avais pasàme montrer sociable. Nous étions en mission, et à cause de têtes brulées nous venions de perdre 10 minutes.

Anna, la première à se présenter me demanda, avant que nos 3 collègues arrivent, si je savais quand ils devraient arriver. Un sourire en coin. Je lui répondrais après avoir exhalé la fumée.

- A l'heure j'espère. Ils y auront intérêts.

Mais je devais vivre dans un autre monde. L'époque du respect et de la ponctualité était révolu. Dommage, ce n'était pas vraiment à mon goût. Et je pense qu'ils le comprendraient assez vite.

Lors de son arrivée, l'agent Wyndam-Pryce nous fis part de quelques mots que je qualifierai de presque familier. Mais qu'importe.

- A qui de ses dames doit je répondre pour un ordre ou une demande?

- Moi. Mais le premier ordre auquel vous auriez du répondre aurait été celui d'arriver pour 14h.

Un sourire qui n'avait rien de chaleureux et je ne lui adressais plus un mot pour le moment. C'était inutile. J'attendais les autres. Un regard lassé à ma montre. Et un soupir. Amon arriva ensuite.

- Capitaine je propose un inventaire des minutions et de l'équipement du groupe...comme ca on pourra estimer le temps qu'on a pour la mission..je peux aussi me charger de cet tache mais ce n'est...qu'une sugestion.

- Hm .. Non. Ca ira. C'aurait été une bonne idée si vous aviez été tous présents à l'heure. Dépêche toi de ranger de t'occuper de ton arme. Dès que l'agent Otehima sera là, on décolle.

A peine avais je fini ma phrase qu'une silhouette se profila à quelques mètres. Ce n'était pas trop tot.

-Bonjour à tous! Je suis Missy! Désolé du retard Capitaine.

Et déjà elle posait son sac.

- Bonjour. Ne posez pas votre sac. Vous êtes en retard. Et sachez qu'être désolée n'arrange rien. Bref.

Je tirais une dernière taffe sur ma clope et la jettai au loin.

- Bien. Sachez d'abord que votre manque de ponctualité pourrez vous valoir plus que quelques mots de votre capitaine temporaire. Qu'importe, ce n'est pas mon problème et vous nous avez déjà fait perdre trop de temps.

Un regard à Missy. Elle était .. Drolement fringuée pour une mission.

Ouais, reveille toi ma vieille. L'époque où tu jouais les warior avec Alice est bien révolue

Un soupir.

- Donc. Comme vous le savez .. Surement. Nous somme ici pour chercher, trouver et tuer le dénommé Jason Kingstones. Il est un agent des STARS - je regardais Amon d'un air presque amusé - entrainé aux arts du camouflage et de l'infiltration. Il est également armé, aux dernières nouvelles de deux berreta et de grenades aveuglantes. Autant vous dire que cela ne sera pas forcement des plus aisé. Nous avons ordre de l'éliminier et de récupérer les documents de haute importance qu'il à déober dans des labos d'Umbrella. Ne le sous estimé pas. Cela pourrait vous coûter cher. Et je n'ai pas envie de ramener des passoires.

Une pause.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:51

Les minutes passaient et le reste de l'équipe arrivait, petit à petit avec quelques minutes de retard.
Cela ne plaisait pas au chef de la mission qui était plutôt froide avec ses nouveaux soldats.
La situation m'amusait beaucoup mais je ne laissais rien paraître sur mon visage.

Je m'étais un peu renseigné sur les méthode de chacun, visiblement ils étaient fort, mais cela ne serait peut être pas suffisant.

Déjà Amon bousculait Wesley... c'était pas gagné.
Et ce dernier qui parlait d'une manière trop distingué pour être un agent de terrain, valeureux et courageux!

Nous prenait-il pour des conne?

Rain se montrait froide comme on pouvati s'y attendre, en même temps les autres ne faisaient rien pour arranger les choses.

Je m'adossais contre un mur en attendant la dernière personne.
Finalement en voyant le comportement de chacun je ne pu m'empêcher d'émettre un jugement.

- Mais c'est génial tout ça! Notre chef de mission est encore plus froide qu'un cadavre, ce cher Wes est visiblement un rat fanatique à l'esprit pervers et sadique...

je reprenains lentement ma respiration.

- Quand à Amon, c'est un mâle en rute dont la seule chose qui semble le préoccuper c'est de marquer son territoire. Non mais... j'ai hate de voir notre dernier compagnon, ça risque d'être amusant.

Oui je manquais de respect, de toute façon ils étaient au courant, j'étais incontrolable, je n'assistais jamais aux entretiens des chefs de section...
L'équipe de la folle, voila comment ils désignaient mes hommes.

Finalement la dernière arriva, Missy, bizarre, amusante peut être.
J'étais pas là pour me faire des amis.

Puis arriva la petite explication de Rain.

R - Donc. Comme vous le savez .. Surement. Nous somme ici pour chercher, trouver et tuer le dénommé Jason Kingstones. Il est un agent des STARS - je regardais Amon d'un air presque amusé - entrainé aux arts du camouflage et de l'infiltration. Il est également armé, aux dernières nouvelles de deux berreta et de grenades aveuglantes. Autant vous dire que cela ne sera pas forcement des plus aisé. Nous avons ordre de l'éliminier et de récupérer les documents de haute importance qu'il à déober dans des labos d'Umbrella. Ne le sous estimé pas. Cela pourrait vous coûter cher. Et je n'ai pas envie de ramener des passoires.

Mais... je n'étais pas au courant de ça! Je savais qu'un agent des STARS avait volé des documents secrets, l'arrêter pourquoi pas, le tuer c'était un peu radical comme punition.
Je sais que ces STARS sont des sortes de terroristes, mais si on arrive à le capturer, pourquoi le tuer?

Il est vrai que depuis mes rencontres avec les STARS j'avais un peu changer d'avis sur eux, ils n'étaient pas tous mauvais, mais peut être s'étaient-ils joué de moi.

Et ce scientifique d'Umbrella qui était atteint pas le virus, cela voulait dire quoi?

Pas mal de questions et aucune réponse, pour le moment je devais me concentrer sur la mission.

R - Des questions ?

- Heuu... on est obligé de le tuer?

Les regards étaient sur moi, ils me regardaient comme si j'avais dit quelque chose qui ne fallait pas.
Je ne devais pas montrer le doute qui m'animait, je m'empressais d'ajouter alors...

- Non parce que, si il est mignon... ce serait dommage.

Je faisais un clin d'oeil à Rain tout en chargeant mon arme.
Un long manteau de cuir recouvrait la tenu réglementaire que je portais, cachant par la même occasion mon bras métalique et mes armes.
La grosse chaîne en acier roulait en cercle, venait se poser en bandoulière sur le manteau.
Oui c'est vrai, j'étais sexy comme ça, pour une fois je ne le cacherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:14

Visiblement d'après les dossiers que j'ai eu à ma disposition se serra le capitaine Rain O' Campo qui serra mon supérieur de terrain, j'avais posé la question car l'agent Kornisova avait également le grade de chef sur le terrain mais qu'importe ses deux femmes ont l'air aussi déterminé, ravissante que dangereuse, leurs dossiers respectifs même si ils ne sont jamais complet me prouve que je travail avec des professionnels, deux officier parfaitement adpaté à se genre de situation, un plaisir de travailler avec elles.

Humm j'ai lancé un léger rictus lors de l'arrivé d'un certain agent Amon, celui-ci ne figurait pas sur les dossiers de Umbrella, sans doute un nouvels agent tout droit débarqué d'un vrai film de Rambo, encore une de ses brute qui pense que tirer avant et poser les questions ensuite s'avère la meilleur des solution, un simple d'esprit, mais qui à l'air compétent sur le terrain, je n'est qu'à travailler avec lui sans me sousier de sa présence.

Enfin l'arrivé plus ou moins surprenant de la dernière personne, habillé très originales, ceci n'est pas pour me déplaire mais j'espère pour sa sécurité et la notre qu'elle soit assez compétente pour cette mission....Il ne faut pas se fier aux apparences, après tout moi aussi je ne suis pas si frèle que certains semble le croire...Etrange je n'est pas non plus souvenir d' avoir vu son dossier, Umbrella doit souffrire d'une pénurie d'employé et tout comme moi ils font du recrutement spécifique.

R- Donc. Comme vous le savez .. Surement. Nous somme ici pour chercher, trouver et tuer le dénommé Jason Kingstones. Il est un agent des STARS - je regardais Amon d'un air presque amusé - entrainé aux arts du camouflage et de l'infiltration. Il est également armé, aux dernières nouvelles de deux berreta et de grenades aveuglantes. Autant vous dire que cela ne sera pas forcement des plus aisé. Nous avons ordre de l'éliminier et de récupérer les documents de haute importance qu'il à déober dans des labos d'Umbrella. Ne le sous estimé pas. Cela pourrait vous coûter cher. Et je n'ai pas envie de ramener des passoires.

Avait lancait le capitaine O' Campo. Rien de surprenant la proie est un S.T.A.R.S du nom de Jason Kingstones, une menaçe pour la société il va sans dire puisque il faut le réduire au silence, cela ne me pose aucun cas de conscience, il est entraîné et nous aussi, cependant je suis toujour perplexe quand à la façon dont il à obtenus toutes informations d'un complexe de la société.

R - Des questions ?

-Si vous me permettez cette suggestion, il va sans dire que pour le bien de la société il faut éliminer cette nuisance, cependant, je trouve étrange qu'il est put obtenir une quelquon'c information sur les installations de Umbrella sans une aide possible, je veux dire que pénétrer une installation comme celle-ci et en ressortir sans sousie pour fuir ceci relève d'un exploit, aussi avant de le tuer si nous le capturons vivant il serrait utils de procéder à un intérrogatoires pour vérifier que aucune menaçe puisse venir de l'intérieur, et si vous me le permettez, cela ne me pose aucun état d'âme à y procéder moi même j'ai déjà une petite expérience en la matière, Madame j'attend votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Reaper

Amon Reaper



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:48

Amon n'était pas du style à .... prendre mouche facilement. Sa première expérience avec Rain lui avait appris que de donenr une chance aux autres pouvait être une bonne chose mais cette Anna lui donne l'idée inverse. On l'avait attaqué sur sa corde sensible : le prendre pour autre chose de se qu'il est.

Alors il s'avanca devant Anna la regardant dans les yeux, et seulement dans les yeux ignorant son corps completement, puis arrivant face a face il resta ainsi sans aucune emotion dans le visage. Pendant 30 secondes puis il sourit avec un air comme si il avait découvert quelque chose.

- Alors on se permet de juger les autres? Es tu prête de te faire juger toi même? Pour moi tu n'es pas meilleur que comment tu me décris...une petite femme troublée incapable d'émettre une chose possitive.

Amon s'était retourné et marchait vers sont équipement, il le prit et se posa prêt. En plus d'attendre avec ces lunettes de combat il s'alluma un cigar avant de penser a voix haute.

- Juger c'est comme tuer.... si tu n'es pas pret de mourir tu ne tue pas...et peut importe les circonstance une personne de valeur mérite la même fin...ainsi une personne valorable mérite un jugement senblable...

Puis retournant à la réalité Amon dirrige son regard vers Rain.

- Je suis peut être en retard...mais je suis pret à l'Heure....Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeVen 17 Avr - 6:51

Elle semblait avoir manquer quelque chose avant d'arriver. Car l'un deux, celui qui avait un cigare au bec avec les lunettes alla parler face à face à la blonde, qui était sans doute Anna. Elle préféra ne pas s'en occuper puis se tourna vers celui qui se nommait Wesley, puis vers leur Capitaine. Elle ne porta aucun jugement sur aucun d'eux, car elle était là pour travailler...

Son retard dérangea bien sûr le capitaine, car 11 minutes était déjà beaucoup trop. Elle reprit alors son sac, car apparemment, elle n'avait pas vraiment le temps de le poser. Le regard que lui lança Rain la laissa ni chaud, ni froid. Elle savait que c'était à propos de son accoutrement, qui était un peu pas rapport, mais c'était rare qu'elle osait porter un jeans durant des missions et pour la camisole ce n'était que temporaire, parce qu'elle avait apporter un manteau pour mettre en dessous de son gilet par balle.

Rain leur expliqua la mission. Un certain Jason Kingstones, qui aurait dérobé des document important. L'éliminer fessait parti des ordres. Après ça, l'heure des questions était arriver. Missy se tourna vers Anna, quand elle venait de poser une question assez amusante.

"On prendras une photo avant de le tuer..."

Pensa t-elle avant de se concentrer vers l'autre homme, sans doute Wesley, qui posa une assez longue question. Ceci lui laissa la chance de sortir son manteau de son sac et le mettre, mais elle garda une attention sur la conversation, pour ne pas être impolie... Elle était d'accord avec lui, le tuer était peut-être une mauvaise idée, car ils pourraient trouver d'autre personne qui auraient participer à son infiltration.

-Avons nous une description physique de ce Jason?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-H]

[MJ-H]



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:18

[J'aimerais vous rappeller que vous etes ici pour partir a la chasse a l'homme, pas pour faire un pic-nic avec café clopes. ^.^

Essayez de rentrer dans la batisse.

La porte est fermée par une serrure a code, mais il y'a une trappe au dessus de l'entrée qui permettrait au plus fin d'entre vous de passer.

Alors comment allez vous faire ? ]

___________

Anna, voici la tete de l'agent Kingstone.

"Chasse a l'homme" 799010763_small
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

- Mais c'est génial tout ça! Notre chef de mission est encore plus froide qu'un cadavre, ce cher Wes est visiblement un rat fanatique à l'esprit pervers et sadique... Quand à Amon, c'est un mâle en rute dont la seule chose qui semble le préoccuper c'est de marquer son territoire. Non mais... j'ai hate de voir notre dernier compagnon, ça risque d'être amusant.

Les choses se compliquaient et n'allaient pas dans un sens qui me convenait. Certes Anna avait de l'esprit, mais provoquer les 3 autres agents n'etait peut être pas la plus intelligente des choses a faire. Enfin... Il allait falloir que je tienne en laisse cette equipe de bras cassé... Qu'elle avait malgré tout admirablement decrite...

De plus Amon se permettait de sortir des repliques proverbiales, des sortes de sermon. Moi, je me contentatis d'hausser les epaules en regardant le petit groupe qui se precipitait sur l'occasion de me poser des questions. Tant mieux. C'etait le moment ou jamais. Après tout serait plus ou moins silencieux.


- Heuu... on est obligé de le tuer? Non parce que, si il est mignon... ce serait dommage.

-Si vous me permettez cette suggestion, il va sans dire que pour le bien de la société il faut éliminer cette nuisance, cependant, je trouve étrange qu'il est put obtenir une quelquon'c information sur les installations de Umbrella sans une aide possible, je veux dire que pénétrer une installation comme celle-ci et en ressortir sans sousie pour fuir ceci relève d'un exploit, aussi avant de le tuer si nous le capturons vivant il serrait utils de procéder à un intérrogatoires pour vérifier que aucune menaçe puisse venir de l'intérieur, et si vous me le permettez, cela ne me pose aucun état d'âme à y procéder moi même j'ai déjà une petite expérience en la matière, Madame j'attend votre réponse?

-Avons nous une description physique de ce Jason?

J'arquais les sourcils un rien surprise que ce soit le physique de l'agent et non la mission en elle meme qui les motive... Enfin, des bras cassés avais je dis, je me tenais a mon idée.
Un soupir de ma part, je prennais un rien mon souffle avant de repondre.

- Windam-Price, si vos talents en torture sont proportionels a votre ponctualité, je prefere le faire parler moi meme, avec mes... methodes.

J'esquissais la un petit sourire, puis je m'adouçissais.

- Enfin, nous verrons une fois que nous l'avons en main. Quant a son physique il me semblait qu'une photo etait jointe au dossier.. Enfin je dois être la seule a l'avoir eu. Je dirais qu'il est assez grand, avec des cheveux assez courts et des yeux clairs. Mais regardez.

A ces mots je leur tendais le dossier avec la photo du denomé Jason. Puis je me dirigeais vers la grande porte. Elle etait fermée et verouillée par une serrure a code. Hum... Je regardais alors les environs et remarquais une sorte de trappe.

- Otehima ! Vous etes la plus maigre... Enfin sans vexer les autres n'est ce pas?

Petit rire de ma part, ou du moins leger sourire, et je commencais a armer mon flingue. Attendant la suite.


[hj : pardon pour avoir bloqué ce topic .. Des problèmes à la source. J'espere que ça va vite s'arranger. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMer 6 Mai - 2:22

A - Alors on se permet de juger les autres? Es tu prête de te faire juger toi même? Pour moi tu n'es pas meilleur que comment tu me décris...une petite femme troublée incapable d'émettre une chose possitive.

Je souriais, c'était tout à fait moi, rien de positif ne pouvait sortir d'une relation avec moi.

- ... mais je suis pas petite!

A - Juger c'est comme tuer.... si tu n'es pas pret de mourir tu ne tue pas...

- Si je n'était pas prête à mourir, je ne serais pas ici, dans cette ville.

A- ...et peut importe les circonstance une personne de valeur mérite la même fin...ainsi une personne valorable mérite un jugement senblable...

J'écartais ses derniers mots d'un revers de la main, me dirigeant vers Rain.

J'étais trop préoccupé par ce que j'avais découvert plus tôt pour me permettre d'être gentille avec eux, mais je n'avais pas vraiment le choix, il fallait coopérer.

Les questions s'enchaînaient et le Capitaine y répondait parfaitement.

R - Windam-Price, si vos talents en torture sont proportionels a votre ponctualité, je prefere le faire parler moi meme, avec mes... methodes.

Un rire que je ne pu controler m'échappa alors que je tendais une main vers Rain.

- Je retire ce que j'ai dit, vous n'étes pas froide, j'aime beaucoup votre humour.

R - Enfin, nous verrons une fois que nous l'avons en main. Quant a son physique il me semblait qu'une photo etait jointe au dossier.. Enfin je dois être la seule a l'avoir eu. Je dirais qu'il est assez grand, avec des cheveux assez courts et des yeux clairs. Mais regardez.

- Oh... je ne sais pas si j'arriverai à le tuer si j'en étais obligé.

Un sourire.

Rain cherchait un moyen de rentrer dans le batiment, mais la non connaissance du code d'entrée nous obligé à trouver un autre moyen.

Elle nous indiquait une trappe par laquelle une personne aurait pu s'introduire pour nous ouvrir de l'intérieur.

R - Otehima ! Vous etes la plus maigre... Enfin sans vexer les autres n'est ce pas?

Je lançais un sourire à Rain.

- Tu ne me vexes pas, c'est pas comme si tu ne t'étais pas compter dans le lot. Mais permet moi de faire une objection, elle n'est pas la plus maigre...

J'enlevais la cape noire qui me couvrait pour laisser apparaître mon bras mécanique.

- Si je l'enlève, je serais plus maigre...

Je riais légèrement.

- Mais je le ferais pas, ca fait trop mal de le remettre.

Je me tournais vers Missy.

- Enfin je suis quand même vexé, c'est pas comme si j'avais un gros cul, bon on compte sur toi alors, bonne chance!

Je me posais contre la porte en attendant qu'elle s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:54

Hum je trouve la situation quelques peut tendus....


Amon Reaper: - Alors on se permet de juger les autres? Es tu prête de te faire juger toi même? Pour moi tu n'es pas meilleur que comment tu me décris...une petite femme troublée incapable d'émettre une chose possitive.

- Juger c'est comme tuer.... si tu n'es pas pret de mourir tu ne tue pas...et peut importe les circonstance une personne de valeur mérite la même fin...ainsi une personne valorable mérite un jugement senblable...

- Je suis peut être en retard...mais je suis pret à l'Heure....Capitaine.


Amon Reaper, finalement je me suis fait des idées sur lui, certe il est homme d'action, et je maintient se que je pense de lui il est homme à tirer avant de poser les questions, mais voila il est un homme et non une bête, et je pense comme il le dit on ne juge pas les gens sur l'apparence, parce que parfois on s'en fait une ilusion tels quels que la réalité vous parrais plus destructrice.

Missy Otehima: -Avons nous une description physique de ce Jason?

Je n'est pas grand chose à dire sur elle, Missy est l'agent des UCBS la plus discrète mais aussi la plus compétente, toutes ses questions sont simple et n'ont qu'un but, la mission.

Anna Kornisova: - Si je n'était pas prête à mourir, je ne serais pas ici, dans cette ville.

- Tu ne me vexes pas, c'est pas comme si tu ne t'étais pas compter dans le lot. Mais permet moi de faire une objection, elle n'est pas la plus maigre...

J'enlevais la cape noire qui me couvrait pour laisser apparaître mon bras mécanique.

- Si je l'enlève, je serais plus maigre...

Je riais légèrement.

- Mais je le ferais pas, ca fait trop mal de le remettre.

- Enfin je suis quand même vexé, c'est pas comme si j'avais un gros cul, bon on compte sur toi alors, bonne chance!


Voici une personne qui m'inspire, le respect, la crainte, et la curiosité:

Sa prothèse mécanique prouve bien que elle est agent de terrain avant tout et sans nul doute très fidèle à Umbrella, sinon comme elle le dit pourquoi rester à risque sa vie. Ma crainte n'est pas spécialement porté sur sa personne mais sur se qui à put lui faire sa...On m'à brièvement expliqué que l'ont avait à faire à des anomalies génétiquement modifiés...Enfin je serrais currieux de lui demander se qui lui est arrivé.


Rain O'campo:- Windam-Price, si vos talents en torture sont proportionels a votre ponctualité, je prefere le faire parler moi meme, avec mes... methodes.

- Enfin, nous verrons une fois que nous l'avons en main. Quant a son physique il me semblait qu'une photo etait jointe au dossier.. Enfin je dois être la seule a l'avoir eu. Je dirais qu'il est assez grand, avec des cheveux assez courts et des yeux clairs. Mais regardez.

- Otehima ! Vous etes la plus maigre... Enfin sans vexer les autres n'est ce pas?


- Ma ponctualité est sans doute irrespectueuse et je vous en demande encore une fois le pardont, mais croyez bien que mon expérience dans le domaine vous serra utils, toutefois vous êtes le supérieur, donc je prend mes ordres de vous et j'agirez en conséquence.

J'ignore totalement le petit rire de Anna, après tout il faut bien un peut d'humours dans une équipe ou l'on s'entend à peine

Je partage également le point de vue de Rain, notre petite Otehima est sans doute la plus confirmé pour ouvrire la porte.

J'attend ma malette à ma main et l'une de mes armes dans l'autre que l'on dévérouille la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - K

MJ - K



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

[ Bonsoir à tous.

Il serait de bon ton d'harmoniser les relations ou du moins de faire en sorte que cela ne pollue pas le déroulement de la mission.

D'ailleurs, en parlant de mission.

L'agent Otehima est parvenue à se faufiler par la trappe et à finalement ouvert la voix au reste du groupe. L'électricité et donc, par extension, l'éclairage vous fait quelque peu défaut. Vous vous retrouvez face à un couloir.. Mais vous avez la possibilité de suivre celui qui se trouve sur votre gauche.

A partir de ce moment. La discrétion sera de mise. En espérant que vous puissiez vous accordez. Aucune attaque pour l'instant. Ce qui n'exclue pas des découvertes étranges. Mais .. Restez sobres tout de même. ]


EDIT : Malgré l'intervention du MJ, cela reste à Amon de poster. Mais n'oubliez pas de tenir compte de l'avancement de l'action dans vos réponses. Merci.

Bonne soirée à vous. Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Reaper

Amon Reaper



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:09

Amon suivait Rain de près, son arme à la main et pret a faire feu. Missy avait ouvert la porte...comment a t'elle fait? Mouais... il ne faut pas juger trop vite malgrès les apparence pensait il. La pièce était noire comme la nuit sans lune et une drôle d'odeur en provenait...rouille? Saleter?...sang? On ne pouvait en distinguer l'origine mais les narines sensiblent auront du bouler a résister.

- Capitaine vous avez un plan? Une formation ou des directives?

Amon attendait des ordres ou des informations... et gardant ces distance avec Anna...un autre "incidents" comme Cuba ne doit pas se répéter... la femme en question n'est toujours pas retrouvée. Les personnes qui méprises les autres sans raison comme elle ne mérite pas de vivre a ces yeux...alors si problèmes surviennent pour Anna Amon risque de "l'oublier".

Défaut de lampe torche Amon lance 3 batons de détresse luminaire au sol pour un minimum de lumière et en garde 1 pour éclairer les autres... équipement de survie qu'il prevoie par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:33

L'atmosphère avait pris une tournure bizarre, il y en avait un qui semblait avoir une dent contre l'autre homme. Missy ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais préféra ne pas s'en mêler et finit alors de préparer ses armes et tout son équipement placé sur elle. Le capitaine leur montrèrent une photo de leur cible. Une fois que tout le monde l'ait vu, Rain s'avança vers la grande porte par lequel il devront passé. Personne ne semblait posséder les codes, alors le capitaine ordonna à Missy de se faufiler par une trappe, car semblerait il qu'elle serait la plus maigre.

-À vos ordres!

Missy lança un regard un peu gêner à Anna, mais fut rapidement rassurer, car celle ci ne semblait pas vexer. La demoiselle leur sortit de sous sa cape un bras mécanique. Miss se demandait son utilité et ce qu'elle avait fait pour avoir un telle bras.

Elle avança vers la trappe, puis la traversa sans trop de difficulté. Elle se retrouva dans un lieux assez sombre, malgré l'éclairage. Elle alluma sa lampe torche pour plus de visibilité, puis avança vers un la porte, tout en balayant les alentour à l'aide de son arme. Une fois qu'elle vit, qu'il n'y avait aucun danger actionna un levier pour ouvrir la porte qui s'ouvrit laissant entrer un peu de lumière.


-Rebonjour.

Dit-elle, dans un murmure. Pendant qu'elle laissa les autres entrer, Miss continuait d'observer un peu les alentours, car une forte odeur familière planait dans l'air. Elle ne pouvait pas confirmer si c'était du sang, mais l'agent Reaper lança des bâtons de détresse, rendant la visibilité plus distinct.

Miss attendit les autres tout en sortant son arme, observant un peu mieux ce qui couvrait le sol. C'était bel et bien du sang.

Elle retourna près des autres avant de continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:36

Finalement, ils semblaient tous prêt à débuter la mission. Il était temps. D'un rapide coup d'oeil et suivant l'équipement également je désignais celle qui m'apparaissait comme la plus fine d'entre nous. Missy. Il y eut quelques remarques de la part d'Anna qui parvinrent à me faire sourire. Elle aurait du gagner un award pour ça. Parc que ce n'était pas mince affaire.

Alors que je supervisais l'entrée de Missy sans pouvoir faire grand chose, les autres nous couvraient, bien que la menace ne vienne pas de l'extérieur il fallait mieux jouer la carte de la prudence.

La porte s'ouvrit finalement. Let's go. En la dépassant nous nous jettions dans la mission jusqu'aux bouts des ongles. La porte allait être refermée de maniè-re définitive et il allait falloir trouver une sortie différente. Mais c'était pour le moment le dernier de mes soucis.

D'un regard je vérifiais que tout le monde était la. Missy nous éclaira de sa lampe mais son halo ne semblait pas suffisante pour nous éclairer suffisamment. Alors Amon se servit de deux fusées de détresse qui nous donna quelques indices intéressants.

- Amon. Merci. Ce que vous venez de faire s'avère utile pour nous. S'il vous en reste, attendez mon signal pour vous en servir.

Ma remarque n'avait rien d'agressive. Mais les munitions nous manquerait peut être à un moment et il était primordial de ne pas les gaspiller alors que nous nous trouvions dans une situation correcte.

Je réflechissais quelques minutes. Supposant qu'il en était de même pour tout mes soldats. Je ne savais trop que faire, quel couloir suivre. Celui de gauche semblait être composé de cellules .. Ce qui ne semblait pas vraiment logique pour un hangar. Le sang maculait le sol de chacun d'eux. Nous étions 5 et se séparer me paraissait pour le moment une mauvaise idée. Meme si l'exploration devait nous prendre plus de temps.

Alors d'un simple mais visible geste de la main je leur signifiais de me suivre. Nous nous engagions dans le couloir de gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:35

Missy n'avait eu aucun problème pour nous ouvrir la porte elle était très efficace, je savais maintenant pourquoi elle avait été demandé pour la mission.

Quand à moi je ne savais toujours pas ce que je faisais ici, j'avais accepté à contre coeur pour éviter les soupsons.
Je trouvais que cinq personnes pour en attraper une, même expérimenté, était peut être un peu trop.

Je ne disais plus rien maintenant, je m'assurais que tout le monde suive bien les ordres de Rain et que personne ne reste à la traine.

J'avais sorti mon couteau que je tenais dans ma vrai main, si nous avions des problèmes je ne préférai pas utiliser directement mes armes à feu nous aurions peut être besoin de munition par la suite.

Grace à Amon, les batons lumineux qu'il avait lancé éclairaient un peu plus la salle.
Il n'y avait rien de suspect pour le moment mais vu l'odeur et les tâches de sang un peu partout, je me doutais que quelque chose allait se passer.

Je commençais à comprendre l'utilité de cinq UBCS pour une mission.
De toute manière j'en avais l'habitude, mon équipe ne comprenait que six membres.

Rain pris le couloir de gauche, nous faisant signe de la suivre.
Je regardais le reste de la troupe.

- Allez y je vais fermer la route!

Je gardais un oeil devant moi et un derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:58

Ainsi donc notre mission à débuté, Missy c'est avéré d'une grande aide et nous passons se qui me semblait au premier regard comme un simple hangard désafecté.... Amon avait lancé judicieusement quelques batons lumineux, simple mais éfficaces...Du sang et l'odeur de la mort...D'expérience sur le terrain je pense que mes talents d'intérrogateur ne serront pas mis à contibution dans l'immédiat.

Ainsi ma malette contenant une attache en bandoulière je la fixe à mon dos puis sortis l'un de mes berettas, il est inutils de se surarmer au début et en homme prévoyant j'ai toujours plus d'un chargeur.

Je reste silencieux, attentif aux instructions et observateur.

Rain passe par la gauche nous intimant l'ordre de la suivre.

Nous nous engagons sur se sombre couloir.

Notre formations semble simple mais judicieuse 2 officier expérimenter sur la nature du terrain sur le devant et l'arrière.
Rain est bien entendu la première, il me semble précéder par Amon et Missy puis de moi et derrière Anna.

Quels étrange sentiment, ici le sang à bels et bien coulé en quantité, mais qui, comment et surtout pourquoi? Sa nous en serrons sans doute plus dans se sombre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Reaper

Amon Reaper



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:12

Amon suivait Rain à la distance qu'il avait appris a l'académie et lu itapait sur l'épaule en signe que tout allait bien dérrière. Étant la premièr epersonne qui la suivait son rôle était de lui donner des nouvelles sur l'état des autres et ainsi l'avertire de tous problèmes... Bon il y avait Anna qui frimait et Wesley qui semblait inutile mais se n'était pas...catastrophique si l'un des ces deux la...perdaient la vie?

Meh mon coco tu en as tués pour moin.
Ces temps là sont fini...
Tu pourrai au moin lui arracher son bras a cette pouffiasse.
Elle le mérite mais elle est dans l'équipe donc non.

Foutu expérience d'Umbrella qui me bousille l'esprit... Rah je prendrai mes médocs de retour à la maison. Amon avanca et suivant Rain a travers les couloirs avec son couteau de chasse il marquait à tous les 5 mètres le mure d'un trait asser profond. De cette facon si ils doivent s'enfuire rapidement le chemin de retour serait déja tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Une formation s'était formé, commencent par la capitaine, Amon, Missy, Wesley et Anna fermait la route. La mission commençait réellement et tout le monde avançait dans ce couloir qui empestait la mort. Missy s'interrogeait. Qu'est-ce qui s'est passer? Elle ne semblait pas être la seule à se questionner. Ils allaient sans aucun doute avoir la réponse plus tard. Pour, l'instant, tout le monde suivait Rain qui leur ouvrait le chemin et qui semblait savoir où aller.

Amon, marquait le mur de son couteau. Passant jute à côté d'une de ses marques, Miss observa ceci tout en éclairant de sa lampe torche. Il ne voulait pas qu'ils se perdent sans doute...

Sa lampe torche éclairait maladroitement son chemin, mais forte heureusement, en suivant Amon, c'était plus facile de traverser ce couloir, tout en restant vigilant. Elle lança un regard vers l'arrière, tout le monde gardait une certaine distance entre eux. La demoiselle vérifia si tout était ok pour eux. Son magnum à la main, elle sentait que quelque chose allait se passer, surtout en voyant le sang qui était de plus en plus présente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-H]

[MJ-H]



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:36

[ Nous vous rappellons que vous etes dans une chasse a l'homme, pas dans un duel de mots. Pour ça... Inscrivez vous a Pyramide. ]

[ Vous suivez donc un long couloir. Soudain vous entendez un grand bruit. Un des containers est tombé deriere vous aucun moyen de s'enfuir. Vous n'avez pas assez de force pour le bouger, et il n'y'a aucune prise pour escalader. Vous n'avez pas le choix. Vous continuez a avancer. Un leger renfoncement vous offre une cache ideale. D'ailleurs... Vous risquez d'en avoir besoin, une lumiere brille d'ailleurs a une trentaine de metre... Vous devriez aller voir, c'est peut etre votre cible... Mais des rales et des frotements se font entendre, dans la meme direction.

Alors...

Que decidez vous ?

Vous attendez ... Ou vous avancez a vos risques et perils ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ - K

MJ - K



"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:56

A l'intervention de mon collègue MJ je rajoute ceci ..

Plan du hangar.

"Chasse a l'homme" 4ca283b8b0bad340b1f09754c677b2a320090526204613

et la sorte d'étage .. Mezzanine :

"Chasse a l'homme" 77aab10014e8578c677127febb17ef8320090526204613

Comme ça, tout le monde le voit de la même façon et ça évite les incohérences. Et il vous sera désormais possible de décrire un peu votre environnement.

Rain c'est à vous.

Bonne chance ..

NB : Si vous persévérez dans vos sarcasmes et méchancetés .. Il y aura sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chasse a l'homme" Empty
MessageSujet: Re: "Chasse a l'homme"   "Chasse a l'homme" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse a l'homme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere Mission ! " Chasse a l'homme "
» "Oh .. mais pourquoi les hommes déraillent" [ouvert]
» "Your picture on my wall"
» Chasse a l'homme -- [UBCS]
» Avatar Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Missions :: Missions-
Sauter vers: