Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?

Aller en bas 
+2
Rohanne Dantzig
Luka Van H
6 participants

And so ?
Par les Jeux classiques.
Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_lcap50%Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Par RE 4 ou RE 5.
Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_lcap17%Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Par les Films.
Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_lcap17%Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Par quelqu'un qui vous y a trainé de force.
Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_lcap0%Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par le RP sur forum.
Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_lcap0%Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre.
Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_lcap16%Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:42

Hey ! Nous le savons tous , nous sommes plus ou moins "fans" de la serie des RE, que ce soient les Films, les Jeux, ou ne serait ce que l'univers qui est propice a tant de RP. Ainsi la question se pose "comment etes vous rentrés dans l'univers RE ?" .

Attention, jouez le jeu, postez un peu... Il y'a un sondage, mais je ne pense pas qu'un simple sondage exprime vraiment les choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:54

moi j'ai connu RE par RE4, bon je connaissais de quand j'étais petite, j'avais vu des images mais j'avais peur XD.

Puis quand RE4 et sortie, y ma donné envie d'y jouer ! Alors hop, je suis allé l'acheter (même que c'est mon papa qui me la payé XD Merci Papa !!! lol).

Puis comme j'ai adoré, je me suis documenté sur les autres et maintenant j'en ai plusieurs. Et j'ai même fini RE5 (en squattant chez ma soeur car moi j'ai pas la PS3).

Voila comment je suis devenue une fan de la serie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson

William Jackson



Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:35

En fait .. J'ai connu RE parce que des potes de collège arrêtaient pas d'en parler. A l'époque j'étais encore plus une grosse stressée que maintenant et je ne voulais pas regarder. Puis avec ma meilleure amie de l'époque on s'est hasardé à jouer a RE I sur PS I. Donc j'aurai peut etre du dire que j'ai connu par les jeux classiques mais .. Je suis vraiment devenu fan lorsque j'ai pris mon courage a deux pinces et que j'ai regardé les films. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

Moi j'ai... un parcours bizarre X.D

Quand j'ai acheté ma NGC j'ai acheté Rebirth sans trop savoir a quoi je me frottais. J'ai joué. J'ai detesté... Enfin le gameplay. Ca me faisait chier la façon de bouger le personnage etc... Mais j'aimais le concept. Enfin c'est vite passé a la trappe, comme pour tous les truc qui m'enervent.

Quelques semaines [mois ? ] plus tard, avec mes parents on a loué un film, "Resident Evil", j'avais jamais entendu parler, ou du moins vaguement, et puis y'avait Milla Jovovich, ca ne pouvait etre que bien.

J"ai adorée... Et je m suis dis. " Hey mais Resident evil" c'est pas le jeu que j'ai la...

Et du coup j'ai jouée, et j'ai trouvé un nouvel interet.

voila.

Donc Film & Jeux classiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil



Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:24

Pour ma part ...

C'est compliqué aussi xD

Forcément en connaissant un peu les jeux vidéos, RE ca faisait partie des ''grandes licenses'', et des jeux de la ps1 et ps2.

Consoles que je n'ai jamais eu.

Puis je n'ai pas eu l'occasion de combler mon vide, le jeu ''qui fait peur'' étant pas un genre que j'ai exploré ...

Mais j'espère qu'un jour je verrai les films, car vous semblez tous dire qu'ils sont biens Very Happy (surtout quelqu'un en fait xD)

Réponse = renommée des jeux donc !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:24

Oui Oui Oui ! Ils sont bien ! Surtout si t'as pas trop joué aux jeux. [Je dis ça au cas où y'ait des mechants soit disant puristes qui trainent]. Commence pas par Extinction quoi...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:44

J'ai connu les RE, par RE2. Ma sœur avait louer le jeu sur nintedo 64. La première fois qu'elle avait essayer, j'était là et on avait eu peur toutes les deux, mais on essayait de jouer quand même. XD Sauf, qu'on mourraient en moins d'une minute. XD

Mais bon, j'ai continuer à y jouer par après et grâce à des trucs donner par un ami, j'ai réussit à terminer le jeu. Par la suite, je me suis documenter sur les autres RE. C'est depuis ce temps là que je suis fan de la série. ^^

Ah et je remercie ma tite sœur d'avoir louer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-H]

[MJ-H]



Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:18

[Ce que Missy a oublié de nous dire, c'est qu'elle fantasme maintenant sur Bebert x.D

Haaaan je suis bien documentée hein. x.D ]
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima



.Dans Le RP.
Age du personnage: 24
.Ego-Centré. :

Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:13

Ouais, depuis mes 12 ans. Razz

J'ai cru inutile de le marquer, car on dirais que tout le monde est au courant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?   Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ! Comment avez vous connu Resident Evil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Resident Evil.
» Concernant les personnages de Resident Evil. A lire /!\
» Vous vennez de vous inscrire ? Marche a suivre.
» Ego-Centrez vous.
» Vous écoutez quoi en ce moment. Là. Maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Hors Jeu :: Resident Evil-
Sauter vers: