Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:11

Elle se dirigea vers l'immeuble, qu'elle ouvrit grâce a un badge électronique, attention, il est high tech l'immeuble, vous pensiez quoi ?
Le hall de l'immeuble était tout ce qui a de plus normal, de taille moyenne, du carrelage blanc sur le sol, des murs de couleur jaune, un grand miroir et en face un panneau d'affichage. Pour monter dans les étages plusieurs solutions s'offre à vous, les escaliers ou bien l'ascenseur. Rohanne appela l'ascenseur une fois dedans elle appuya sur le bouton du troisième étages. Josh n'était pas en état de monter les escaliers, et Rohanne n'avait pas envie de le porter.
Arrivé au troisième, l'ascenseur ouvris c'est porte et les deux prirent la direction du fond du couloir a droite.

Elle ouvra sa porte pour laisser apparaître une entré sombre vu que tout était éteint. A l'intérieur et glissa sa main contre le mur pour allumer la lumière. Une fois que Josh fut a l'intérieur, elle ferma la porte a clef et posa son sac sur un meuble a coté de la porte. La déco était plutôt zen, pas trop flashi, moderne, un endroit ou il fait bon vivre.

Elle traîna Josh jusqu'a salon et le "balança" sur le canapé. Elle était quelque peu énervée, mais elle restait zen le plus possible. Elle alla dans sa chambre pour enfiler des vêtements plus pratique, un short noir et un débardeur blanc. De retour au salon, elle attrapa Josh par le bras et le mena dans la chambre d'ami.

-Tu dormiras ici cette nuit. Déshabille toi et prendre une douche froide, sa devrait de remettre les idées en place.

Il n'avait pas l'air d'avoir bien compris, elle soupira et l'aida a retirer sa veste, il puait l'alcool c'était insupportable. Elle l'aida aussi à enlever son T-shirt, pour le reste, il se débrouillera, elle avança dans la salle de bain et fit couler de l'eau froide.

-Viens voir quand tu as finis ta douche, je vais voir si j'ai pas quelque contre la gueule de bois dans mes placards.

Elle quitta la chambre et fouilla dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:04

-Tu dormiras ici cette nuit. Déshabille toi et prendre une douche froide, sa devrait de remettre les idées en place.

Comme je n'étais pas réceptif envers sa demande, elle me retira ma veste et mon T-shirt. Puis d'une démarche mal assurée digne d'un zombie je me dirigeais vers la douche que Rohanne venait d'allumer et dont l'eau froide coulait à flot régulier.

-Viens voir quand tu as finis ta douche, je vais voir si j'ai pas quelque contre la gueule de bois dans mes placards.

J'entrais dans la douche et passa un moment sous l'eau froide avant d'en sortir afin de me sécher et d'enfiler mes habits. Avant de voir Rohanne, je me regardais dans la glace et fut ravi de mon reflet. Mais avec la gueule de bois c'était pas super...Je sortis de la douchepour aller voir Rohanne.

- Je suis là

Je pris ce que Rohanne me refila puis partit me coucher.

- Bonne nuit Rohanne et merci pour tout.

Avant de dormir, je rêvais de zombies, de corps déchiquetés avant de rêver de Rohanne. t je m'endormis sur cette image avec un sourire.

-------------Lendemain Matin-------------------

Je me réveillais de bonne heure et sortit de la chambre habillé. Comme Rohanne n'étais pas réveillée, je voulais lui faire une surprise. Un petit déjeuner équilibré pour bien attaquer la dure journée qui attendait. j'ouvris les fenêtres puis attaqua la bouffe. Je fis presser des oranges, prépara lait, céréales, tartines, beurre, confiture et pâte à tartiner ainsi qu'omelettes, bacon et pâtes pour les sucres lents. J'avais fini quand Rohanne se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:18

Après qu'elle est laissé Josh dans la chambre pour aller dans la salle de bain prendre une douche, Rohanne se retrouvait dans le salon. Elle se posa sur la canapé un instant et enfouissa son visage dans ses mains se demanda vraiment pourquoi elle l'aidait, c'est pourtant pas tellement son genre de faire sa. Bref, elle se releva et fouilla dans ses placards, elle sortit plusieurs paquets ressemblant à des paquets de thé ou d'autre herbe. Dans la cuisine, elle fit le mélange des herbes dans une casserole remplie d'eau. Une fois la casserole sur le gaz, elle attendit que le tout se mettent a bouillir tout un infusant. Elle versa le tout dans une bouteille passant les herbes dans une passoire pour qu'il n'y en ait pas dans la bouteille. Elle posa la bouteille sur la table basse en attendant que Josh vienne enfin.

-Tu boiras sa ! Sa devrait évité la gueule de bois.

Elle se leva et passa a coté de lui sans même lui adresser un regard, une fois dans sa chambre elle ferma la porte et alla se coucher. Il était tard et elle avait besoin de dormir.

Le lendemain, quand les rayons du soleil entrèrent dans sa chambre elle ne se leva pas, elle resta un peu au lit. C'est alors qu'un peu plus tard elle sentit une odeur, une odeur de nourriture. Précipitament elle se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre pour l'ouvrir violement et entrer dans le salon qui donne sur la cuisine américaine. Elle avait juste oublier une chose c'est que Josh était bien chez elle, et qu'elle venait de venir dans la cuisine en petite tenue, c'est a dire une culotte et un débardeur très léger. Mais elle ne s'en rendit pas compte tout de suite.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?

Vu le regard que Josh lui jeté, la regardant de haut en bas avec un petit sourire pervers, elle mit ses deux mains sur sa poitrine comme pour se cacher. Ensuite elle se dépêcha d'aller dans sa chambre pour qu'il ne puisse plus admirer le spectacle. Rohanne enfila un short en jean et mit un T-shirt qui se trouvait être moins léger et transparent. Un peu honteuse et contrarié elle retourna dans la cuisine sans dire un mot, elle jeta juste un regard furieux à Josh pour avoir profité du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:23

Josh était tellement occupé à faire la cuisine qu'il n'entendit même pas Rohanne débouler dans la cuisine comme une furie. Ce ne fut qu'après qu'il la regarda.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Ben....

Elle mit ses deux mains sur sa poitrine puis partit apparemment contrariée. Elle revient à l'attaque après s'être habillée un peu moins sexy et toujours aussi contrariée et furieuse. Josh n'avait pas envie de contrarier plus Rohanne aussi il garda le silence sur son arrivée dans la cuisine et sa tenue.

- Je t'ai préparé le petit déjeuner. Je pensais te faire plaisir et c'était la moindre des choses après m'avoir permis de dormir chez toi. Merci pour ton remède, je me sens mieux.

Un sourire, histoire d'évacuer la tension.

- En même temps j'adore cuisiner.

Josh prépara la table et ils s'assirent en silence. Décidant d'en finir avec le trop pesant silence, Josh parla.

- Si tu travailles pas, on pourrait aller se promener ensemble. Comme on est collègues, je voudrais en savoir plus sur toi.

Un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:09

après avoir fait une première irruption plutôt ratée dans la cuisine, elle était vite partie se changer, elle n'allait pas le laisser profiter de sa tenu quand même. Une fois habillé d'une manière un peu moins légère mais tout aussi décontracte, elle retourna dans le coeur de la maison (la cuisine xD et la je vais sortir la pub lol). Josh ne disait rien pour le moment il était toujours en train de cuisiner apparemment.

- Je t'ai préparé le petit déjeuner. Je pensais te faire plaisir et c'était la moindre des choses après m'avoir permis de dormir chez toi. Merci pour ton remède, je me sens mieux.

-Je t'ai rien demandé, répondit t'elle sur un ton sec. Pas la peine de me remercier non plus, j'avais pas envie d'avoir un mort sur la conscience...j'en ai déjà assez comme sa.

Encore une fois elle était plutôt désagréable, mais il devait sûrement y avoir une raison derrière cela. Elle alla s'asseoir sur le tabouret du bar de la cuisine, elle le vit sourire et tourna la tête pour regarder par la fenêtre qu'elle temps il faisait.

- En même temps j'adore cuisiner.

-Tant mieux pour toi grommela t'elle.

Une fois que le jeune homme vint s'asseoir il proposa quelque chose à Rohanne. Elle l'écouta, il lui proposait d'aller se promener si elle ne travaillait pas.

-Pourquoi j'irai me promener avec toi ?

Encore une fois, elle venait d'être vraiment très désagréable, le pauvre allait en avoir marre d'elle et même finir par la détester. Pourtant Rohanne est une fille plutôt sympa en général.

-J'ai des choses a faire chez moi de toute façon, je crains ne pas avoir le temps d'aller me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:51

Jamais contente cette nana. Josh en avait marre de s'en prendre plein la gueule pour pas grand chose. Il serrait les poings et les dents. Pour ne pas avoir à déverser sa haine sur elle. Pour ne pas lui faire du mal. Sauf qu'elle en rajouta encore et maintenant elle utilisait le prétexte qu'elle n'avait pas le temps de sortir promener avec lui. Ce fût de trop et il balança l'assiette à travers la cuisine tout en lui hurlant dessus afin de lui montrer qui'l en avait marre qu'on le prenne pour un con.

- Je me suis cassé le cul pour t'faire à bouffer et te remercier de ton hospitalité et voila comment tu me remercies ! Tu sais quoi ? Va t'faire foutre ! J'me casse ! Et c'est pas la peine de venir t'excuser.

Joshua se leva, prit sa veste et sortit de l'appartement en prenant soin de bien claquer violemment la porte pour montrer toute sa colère.

Il entra dans l'ascenceur et s'apprêta à fermer la porte et descendre....
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

N'ayant pas était très sympathique et sa c'est le moins qu'on puisse dire. Joshua en avait marre et c'était bien normal, il n'avait rien fait de mal en logique et c'était normal qu'il s'énerve contre elle. Il était même très énervé, juste a voir son regard et l'expression de son visage, sa faisait peur, mais pas a Rohanne. Par contre, elle se sentait terriblement coupable de l'avoir mis en colère.

- Je me suis cassé le cul pour t'faire à bouffer et te remercier de ton hospitalité et voila comment tu me remercies ! Tu sais quoi ? Va t'faire foutre ! J'me casse ! Et c'est pas la peine de venir t'excuser.

Elle ne répondit rien, pas tout de suite, elle aussi prenait sur elle pour ne pas s'énervé. Il valait mieux rien dire, surtout que c'est elle qui est en tord. Rohanne devrait s'excuser, mais c'est une chose qu'elle ne fait jamais, depuis sa plus tendre enfance même envers ses parents qui était souvent absent. Elle regarda Josh se lever et prendre sa veste puis se diriger vers la porte d'entrer qu'il claqua violement. Cachant son visage de coupable dans ses mains, elle se demandait pourquoi elle était comme sa avec lui.
Finalement, elle se leva quelques seconde après et sortie de son appartement espérant que Josh était dans le couloir, sauf que la porte de l'ascenseur venait juste de se refermer. Alors s'en perdre une minute, elle coura jusqu'a la cage d'escalier ou elle descendit ceci a toute allure, tellement vite qu'elle faillit tomber plus fois.
Arrivé en bas des escaliers, elle était essoufflé, et s'arrêta cinq secondes, les mains posé sur ses genoux pour reprendre un peu son souffle. L'ascenseur devait presque être en bas, elle sortie de la cage d'escalier pour se retrouver dans le hall de l'immeuble ou elle se posta devant l'ascenseur juste quand celui ci ouvrit c'est porte. Le jeune homme était bien à l'intérieur prêt à sortir, il était toujours énervé, mais un peu surpris de voir la jeune femme devant lui.
Sans dire le moindre mot, elle entra dans l'ascenseur et poussa Josh au fond de celui ci contre la paroi. C'est alors qu'elle passa rapidement c'est bras autour de son cou et qu'elle l'embrassa fougueusement.


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent en bas, Joshua se trouva en face de Rohanne. Il était toujours énervé mais moins qu'auparavant.

- Je t'avais....

Elle entra sans un mot et au grand étonnement de Joshua, elle lui passa les bras autour de son cou et l'embrassa fougueusement. Il répondit à son baiser tendrement puis doucement il la repoussa avec un sourire.

- Je crois que ce n'est pas l'endroit pour......tu penses à ce que je pense. Viens on remonte chez toi.

Un sourire. J'appuyais sur le bouton pour remonter chez elle et déposais un baiser tendre sur ses lèvres.

- Je suis désolé pour avant.

Il attendit ensuite d'être remonté en haut puis arrivé devant chez elle, il entra avec Rohanne en lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:52

Rohanne avait été plus rapide que l'ascenseur, une chance qu'elle soit sportive, en tout cas elle ne pouvait pas laissé Josh partir, pas après avoir eu un comportement aussi désagréable voir même immature. Assez surpris de la voir devant l'ascenseur (la y doit la prendre pour Speedy Gonzales xD), il commença a parler, mais elle ne lui laissa pas le temps de fini. Elle l'avait déjà plaqué au fond de l'ascenseur et avait posé ses lèvres sur les siennes. Tout a coup Josh ne semblait plus énervé bien au contraire, il répondit a son baisé. Ensuite il la repoussa doucement.

- Je crois que ce n'est pas l'endroit pour......tu penses à ce que je pense. Viens on remonte chez toi.

Rohanne posa son index sur les lèvres de Joshua pour qu'il se taise, Josh appuya sur le bouton de l'ascenseur pour qu'il les remonte au troisième étage. Elle retourna auprès de lui et l'embrassa de nouveau. Quand l'ascenseur s'arrêta et que les portes s'ouvrirent enfin, elle l'attrapa par sa veste et l'entraîna avec elle dans le couloir et ensuite jusqu'a la porte de son appartement qu'elle ouvrit. Le jeune homme venait de s'excuser, pas besoin, il n'avait rien fait de mal. C'est Rohanne qui c'est mal comporté envers lui. Enfin le moment n'était pas tellement au excuse. Le tenant par la main, elle l'entraîna dans la cuisine ou l'assiette que Josh avait jeté traîné toujours sur le sol. Elle le poussa contre le plan de travail et lui enleva sa veste qu'elle jeta plus loin par terre et elle continua a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:04

Bonus Musical

Une fois arrivé au troisième étage et comme je l'entrainais dans l'appartement, Rohanne m'attira dans la cuisine où elle m'enleva ma veste qu'elle jeta au loin avant de continuer à m'embrasser. Pendant ce temps, je l'attirais vers la chambre d'ami qui fut mienne cette nuit-là. Je la jetais sur le lit et me retrouva sur elle à l'embrasser encore sur les lèvres pendant que je déboutonnais son jean lentement histoire de la faire languir et de faire durer le plaisir d'être là avec elle. J'arrêtais de l'embrasser pour lui murmurer dans l'oreille :

- Je t'aime Rohanne. Je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vue....

Et je l'embrassais dans le cou ensuite, profitant de ce moment pour lui retirer le pantalon tout aussi lentement que je l'avais déboutonné. Je continuais à l'embrasser dans le cou et lui caressa le ventre.

Je ne savais pas si c'était moi mais il faisait chaud dans cette pièce....J'étais dans les nuages, avec un ange....

[ Désolé pas trop d'inspi...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:37

Juste après avoir quitté l'ascenseur, ils ne mirent pas longtemps retourner dans l'appartement de Rohanne. En partant, elle n'avait pas fermé la porte a clef, un gain de temps considérable pour rentrer plus rapidement. Sans tarder plus, elle l'attira dans la cuisine où ils restèrent seulement un court instant car Josh attira à son tour Rohanne, et cette fois ci c'est dans la chambre d'ami. La jeune femme se retrouva allongé sur le dos, sur le lit alors que Josh vint se poster a cheval sur elle (techniquement c'est pas vraiment a cheval, car sur le cheval on lui monte sur le dos XD c'est la théorie de Evy sa XD). Josh l'embrassait et elle répondait à ses baisers avec passion, alors qu'elle passait ses bras derrière son cou. Les mains du jeune homme se trouvait déjà sur son short dont il commençait habillement a déboutonner les boutons. Il est bien pressé quand même...
Puis, il lui murmura quelque mots a son oreille, elle eut un petit sourire quand elle lui dit sa et sa seul réponse fut un tendre baiser. Les lèvres de son ami s'égarèrent dans son cou et il lui retira son short qu'il jeta sûrement quelque part sur le sol de la chambre. Rohanne le poussa pour qu'il tombe allongé sur le dos afin que se soit elle qui se retrouve sur lui. Une jambe de chaque coté de ses hanches elle posa ses mains sur son ventre les remontant doucement plus haut sur son torse. Enfin, elle l'embrassa toujours avec tendresse et passion, laissa l'une de ses mains se perdre dans ses cheveux. Elle glissa ses lèvres sur ses joues, son menton ainsi de suite jusqu'a arriver a son cou. Son autre main se glissa sous son T-shirt afin de caresser sa peau. Elle se redressa pour être "assise" sur le lui et elle le tira par son T-shirt pour l'obligea a s'asseoir lui aussi. Arrivé a se stade ses lèvres embrassèrent les siennes pendant un moment qui ressemblait a une éternité. Elle attrapa chaque coté du haut de Josh qu'elle remonta doucement pour lui enlever et le jeter sur le sol. Pour finir, elle poussa encore une fois Josh beaucoup plus violement pour qu'il se rallonge.


[J'espére que mon post t'inspirera XD, si ta pas d'inspi, va voir les poste que j'ai fais avec RoxXie et Alana sur FTMO]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:02

Rohanne avait oublié de fermer la porte de son appartement, ce qui me permit de m'attaquer au vif du sujet de suite et sans attendre. Nous restâmes un moment dans la cuisine avant que je ne l'attire vers la chambre. Je la jetais sur le lit et me retrouva sur elle à l'embrasser encore sur les lèvres pendant que je déboutonnais son short lentement histoire de la faire languir et de faire durer le plaisir d'être là avec elle. J'arrêtais de l'embrasser pour lui murmurer dans l'oreille que je l'aimais. Sa seule réponse fut un baiser. Et je l'embrassais dans le cou ensuite, profitant de ce moment pour lui retirer le pantalon tout aussi lentement que je l'avais déboutonné. Je continuais à l'embrasser dans le cou et lui caressa le ventre. Rohanne me poussa pour que je me retrouves sur le dos et me caressa le torse, une jambe de chaque côté de mes hanches. Elle me tira par le T-shirt pour que je me releve et m'embrassa pendant qu'elle me retirait mon haut. Elle me repoussa violemment pour que je me retrouve sur le dos. Je lui caressais les cuisses puis posa mes mains de chaque côté de son ventre pour l'attirer vers moi et l'embrasser sur les lèvres. Pendant ce temps, mes mains passèrent sous son débardeur et je caressais ses seins. Je sortis mes mains du débardeur et la laissa faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:54

[Bon j'ai compris ! C'est a moi de tout écrire xD Jsuis obligé de me dévoué hein xD]

Ils avaient mit très peu de temps pour arriver dans l'appartement de Rohanne des que les portes de l'ascenseur c'était ouverte. Ils n'étaient pas non plus pressé...quoi que si juste un petit peu, sinon Rohanne n'aurait pas ouverte la porte aussi rapidement qu'elle avait fait pour la refermer tout aussi rapidement. Après un cours passage dans la cuisine c'est Josh qui avait mit peu de temps pour retrouver le chemin de la chambre. Tout deux sur le lit à s'embrasser et se caresser, l'atmosphère était déjà plus détendu et plus chaude que quelques minutes plus tôt. Et c'était le cas de le dire car Rohanne n'avait déjà plus son short, quand à Josh il venait de perdre son haut. Les mains de son ami se trouvait sur ses cuisses pour les caresser avec douceur, jusqu'a ce qu'il attrape par la taille pour l'attirer contre lui afin de lui voler plusieurs baiser. En même temps, il ne se priva pas de passer ses mains sous son débardeur pour laisser ses mains s'égarer sur sa poitrine. Quand il retira ses mains, elle se redressa et attrapa le bas de son débardeur de chaque coté pour le retirer et le jeter au sol. A présent, il ne lui restait plus que ses sous vêtements aussi bien en bas, que en haut. Le jeune homme pouvait admirer plus facilement les formes tellement bien dessinées de la jeune femme qui se remit à l'embrasser. Au rythme de leur baiser, leur peau se toucher, leur corps devenant de plus en plus chaud. Rohanne commença a déboutonner le pantalon de son ami dans le seul but de lui enlever par la suite ce qu'elle fit assez rapidement.


[si t'arrive pas a me rep, dit le moi et je rallongerai mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:44

Au fur et à mesure de notre effeuillage, l'ambiance dans cette chambre devint de plus en plus détendue et chaude. Nous étions tous les deux en sous-vêtements en train de nous couvrir de baiser et de câlins sensuels. Ma partenaire était sublime avec de belles formes que l'on devinait moins sous ses habits. Nos corps se touchaient, ne formant qu'un. Je l'embrassais dans le cou tout en la caressant dans le dos et la maintenant contre moi. Je cherchais la fermeture de son soutien-gorge, que j'ouvris délicatement comme un petit trésor.

- Au revoir Madame Soutien Gorge !

Et je jetais négligemment son soutien gorge qui atterrit quelque part dans la petite pièce. Je l'embrassais sur les lèvres, dans le cou puis sur la poitrine et enfin sur le ventre. Puis dans un sourire purement pervers, je la débarrassais du dernier morceau de tissu en trop qu'elle avait encore sur elle.

- Au revoir madame culotte

Et je fis un signe de la main pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:56

Tout ce passait pour le mieux, les deux restait l'un contre l'autre sur le lit de la chambre d'ami. La séance de déshabillage n'avait fait que commencer, mais déjà Rohanne ne trouvait a moitié nu, ne gardant sur elle que ses sous vêtements. Finalement, son soutien gorge fini par tomber plus rapidement que prévu, se fut de même pour sa culotte. Les deux bouts de tissus recouvraient maintenant le sol comme un vulgaire tapis. La jeune femme n'éprouvait aucune gène à se retrouver complètement nu devant Joshua. Elle se colla encore plus a lui pour qu'il sente la peau de son ventre et sa poitrine sur son torse. Leur peau se collé et se décollé au rythme de leur mouvement, leur corps devenait chaud, beaucoup plus chaud. Rohanne égara ses mains à la taille de Joshua pour commencer à défaire son pantalon qui était vraiment de trop. Tout comme pour les ses sous vêtements, le pantalon du jeune homme se retrouva par terre. Les baisers, les caresses, tout cela continuait inlassablement, et surtout sa semblait toujours meilleur. Le caleçon du jeune Mr Carter tomba à son tour. Tout les deux se retrouvaient en tenu d'Adam et Eve sans avoir le moindre gène. Le moment était si intime et sûrement tellement attendu de l'un ou de l'autre depuis tellement longtemps que rien ne pourrait les déranges. De subtile caresse bien plus osée pour faire monter d'avantage l'excitation de chacun avant que les choses sérieuse ne commence pour de bon...

- Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] 209409 Ellipse Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] 209409 -
Vous pensiez tout de même pas que vous auriez droit a tout ! Bande de petit pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] Empty
MessageSujet: Re: Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]   Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh a besoin d'aide ? [suite du bar. PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
» Underneath your clothes. [with Luk' / suite du Léthée ]
» Suite de la forêt [ PV Sophie Fenris ]
» Le tonneau de la haine (suite) [ pv Rain ]
» 30 minutes...a blink of an eye. [Avec Kim - suite des Rues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Banlieu Residentielle :: Dantzig-
Sauter vers: