Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Welcome home Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeSam 11 Avr - 1:58

Elle me fait rentrer après qu’on ait grappillé trois étages de marches en me vannant au fur et à mesure, je ne peux m’empêcher de répondre des répliques aussi cinglante que sa :
-Attention chère collègue quand je suis énervé je peux mordre et pincer très très fort, alors plus de blagues si vous tenez à la vie.

Je lui souri malicieusement avant de m’arrêter juste derrière elle sur le palier.
Et bien je peux vous dire que l'intérieur est bien plus esthétique que l’extérieur, c’est un mélange de bon gout en décoration, je ne sais pas si c’est la Miss qui a choisi sa déco mais elle a du sang de décoratrice. On s’y sentait bien, chez soi finalement … Mais bon Jack faut surtout pas que tu t’attaches à cette endroit car dès demain tu vas chercher un appart’ et laisser la Miss Dantzig tranquille.

-Si je puis me permettre Mam’zelle vous avez un très bel et chaleureux appartement ! Et maintenant si vous pourriez m’indiquer la chambre et la salle de bain pour enlever ces beaux vêtements tachés de sang, je me changerais pendant que vous vous laverez et vice versa ?
Je prends bien soin de lui montrer que je ne veux pas la déranger plus que je ne le fais déjà. J’attends sagement sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:07

A toutes les petites vannes qu'elle lui avait dit pour l'embeté un peu il lui répondit quelque chose qui l'amusa une fois de plus. Elle ne doutait pas qui puisse mordre et pincé, mais si seulement il savait se que peut faire Rohanne avec juste un cure dent, il prendrait peur et partirai en courant. Tuer et torturer c'est tout un art.

-Méfiez vous, je peux être bien plus redoutable !

Jack trouvait l'appartement très beau, tant mieux, au moins cela voulait dire qu'elle avait du goût en matière de décoration.

-Merci. Et arrêté de m'appeler Mam'zelle, je n'aime pas sa. J'ai un prénom ! C'est Rohanne.

A présent, elle devait lui montrer la chambre dans laquel il allait dormir. Un petit signe de tête pour lui indiquer de la suivre et ils traversèrent le couloir pour passer devant la cuisine et le salon afin d'arriver devant deux portes cote a cote. Elle ouvrit la porte de droite, pour entrer dans la chambre d'amis. La chambre était dans les tons bleus, le pan de mur du fond en bleu foncé et les autres dans un bleu ciel. Au mur, ce trouvait des dessins de Luis Royo. Le premier représentait une femme accroupie très peu vêtue, en faite les seuls vêtements qu'elle portait étaient des bas noirs a moitié troués, ainsi qu'un masque noir sur ses yeux. Une sorte de cape qui traînait sur le sol, avec un col faisant comme un éventail. Un tableau magnifique, avec des couleurs plutôt sombre mais qui laisse voir la beauté de cette femme ( voir image ici !). Le second qui représente également une femme, mais plus jeune que la première. On voit clairement son visage qui parait angélique avec ces longs cheveux bruns. Mais le fait qu'elle tienne une épée plutôt impressionnante et des gants fait pour le combat font d'elle une femme forte. Et sur son épaule se trouve un bébé dragon (Pour voir click ici !). Enfin le dernier tableau, tout aussi magnifique, montre un dragon malfaisant de couleur sombre, et au première plan un femme chevauchant une majestueuse licorne blanche. Un tableau qui montre parfaitement bien le combat entre le bien et le mal. C'est ici !).
Il ne reste plus qu’à espérer que la déco soit aussi au goût du jeune homme. Elle lui montra une porte au fond de la chambre, c'est la salle de bain. Chez Rohanne dans chaque chambre il y a une salle de bain, comme sa, pas besoin d'attendre le matin...bon vous allez me dire elle vit seul hein !!!!

-Faite comme chez vous ! Je vais vous apporter une serviette.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle fouilla dans un placard de la chambre et sortit une grande serviette, qu'elle posa sur le lit.

-Je vais également prendre ma douche. Prenez votre temps !

Elle sortit de la chambre et entra dans la sienne qui se trouve juste a coté. Elle referma sa porte, mais pas a clef par habitude sûrement. Dans son armoire, elle prit quelque vêtement propre. Dans sa salle de bain, elle retira ses vêtements tachés de sang et le mit directement dans le bac pour "habit sale". Elle resta un moment sous l'eau chaude, à se détendre, et se laver. L'odeur pestilentiel des zombies sa part comme sa. Elle a du faire au moins trois shampoing et ses passé du gel douche senteur caramel autant de fois. Une fois finis, elle sortit, se sécha et s'habilla avec un simple mini short noir et un haut blanc arrivant bien au dessus du nombril (nouvelle tenue). Après avoir rangé ce qu'elle avait bien pu dérangé, elle sortit de sa chambre pour aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeLun 13 Avr - 4:29

Elle m'emmène dans ma chambre pour la nuit, y’a rien de plus loufoque comme déco mais bon, sa me plait. Trois tableaux dans un délire Heroïc Fantasy surplombent mon lit, sa promet une belle nuit.
Peu importe c’est un sacré luxe son appart’ : En plus d’une super déco chaque chambre est d’une propreté parfaite et muni d’une salle de bain, la classe .Apres avoir farfouillé dans un placard elle m’apporte une serviette propre
-Merci… Rohanne(j'ai retenu la leçon)
et s’en va aussitôt prendre sa douche, moi non plus je n’attends pas une seconde de plus pour retirer mes vêtements et sauter dans la douche. Rah sa fait du bien de sentir autre chose que le zombie. Je sors après m’être frotté un max tout le corps et pas avoir lambiné sur le gel douche et le shampoing, j’attrape des affaires propres dans mon sac pour les enfiler (un tee-shirt Atticus et un jean Carhartt [HRP : Qui a dit comme IRL ?] ),a chaque fois que je met ces habits j’ai l’impression de perdre 10 ans, bref, je marche jusqu’au salon pour la rejoindre et remarque sa très belle tenue ,j’hésite a lui faire remarquer car pris sous d’autres sens ce genre de remarque peut attirer des ennuis … J’en ai ma propre expérience.
Je décide finalement de m’assoir sur le sofa, de me secouer la tignasse et de lui dire, pour parler un peu :
*soupir d’épuisement*
-Pour une première journée, c’est une première journée on s'ennui pas chez les S.T.A.R.S…Et vous, en 5 ans d’activités vous n’avez jamais pensé a partir? loin de ces catastrophes et de ces horreurs ... En tout cas vous êtes courageuse.

Je sors rapidement mon portable en attendant la réponse,3 nouveaux messages…Je verrais sa plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:02

Rohanne était dans le salon, assit dans son grand canapé en tissus en train de lire un livre. Le livre question est Salem de Stephen King, une histoire sombre un peu comme se qui se passe actuellement dans le monde. Sauf que dans le livre ce ne sont pas des zombies mais des vampires. Elle a déjà lu se livre, mais comme elle l'aime bien, elle le relie une nouvelle fois. Jack sortie de la chambre d'ami, tout propre comme Rohanne. Elle leva juste un peu ses yeux pour le regarder et replongea dans sa lecture. Le jeune homme prit place à coté d'elle, elle finit par refermer son livre en n'oubliant pas de placer son marque page au bon endroit.

-Pour une première journée, c’est une première journée on s'ennui pas chez les S.T.A.R.S…Et vous, en 5 ans d’activités vous n’avez jamais pensé a partir? Loin de ces catastrophes et de ces horreurs ... En tout cas vous êtes courageuse.

Elle l'écouta et afficha un sourire amusé, c'est vrai que pour une arrivé en ville, il aurait pu rêver mieux et plus accueillant. Seven Hills la ville de tout les danger. Et encore, aujourd'hui la journée avait été terriblement calme et ennuyante.

-C'est sur que sa vous mets tout de suite dans le bain. Mais vous verrez qu'il y a bien pire. J'ai attendu toute la journée un peu d'action, et ce n'est que quand j'ai fini et que je veux prendre un peu l'air qu'il y en a.

Quand au fait que sa fait plus de 5 ans qu'elle est dans cette ville à faire en sorte que la paix y règne malgré les horreurs, non elle n'a jamais pensé partir.

-Vous savez je n'ai nul part ailleurs ou allé. Je pourrai retourné dans mon pays natal, mais si j'y retourne je crois que je ne pourrai pas assumé se que j'y ai fait. Elle resta énigmatique sur ce sujet. Mon nouveau départ je l'ai pris ici. Et peut importe les horreur que je peux voir ici, c'est sûrement moins horrible que ce que j'ai fais avant.

Elle ne voulait pas qu'il prenne peur, elle ne faisait que répondre à sa question. Son passé en Allemagne était toujours tenu secret tout comme la mort de ses parents. Peut être allé t'il la questionné, qu'il le fasse si sa l'amuse...

-Et je ne me trouve pas particulièrement courageuse, je ne fais que survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:07

Elle souris de manière charmante,Je l'ai dérangé en train de lire du Stephen King, apparemment elle aime le loufoque et tout ce qui suis. Bref elle me dit que j'en verrais d'autre et qu'elle a trouvé de l'action que pendant sa pause. Je rigole légèrement et rajoute :

-Je vous plains Mam'...Rohanne, la prochaine fois vous prendrez l'air pendant vos heures de services.
Elle répond a la suite de ma question aussitôt :

-Vous savez je n'ai nul part ailleurs ou allé. Je pourrai retourné dans mon pays natal, mais si j'y retourne je crois que je ne pourrai pas assumé se que j'y ai fait.
Mon regard se fait légèrement intrigué.
Mon nouveau départ je l'ai pris ici. Et peut importe les horreur que je peux voir ici, c'est sûrement moins horrible que ce que j'ai fais avant.

Je reste béat, qu’a t elle bien pu faire ? Des dizaines de questions me brûlent la langue ,mais je m'abstient ... pas pour longtemps :

-Qu'est ce que vous avez pu faire de si horrible ?.. Excusez de l'indiscrétion vous répondez uniquement si sa vous chante.

Je la regarde d'un air plus que curieux, mais elle n'a pas vraiment l'air de vouloir approfondir le sujet. A quoi bon je n'ai rien à perdre, j'ai même quelque chose d'intéressant a gagner: une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:34

Elle répondait au question de Jack et celui était fort intrigué par ce qu'elle disait. C'est vrai que c'était énigmatique et qu'il y avait du mystère derrière tout cela. Très tôt, la une branche de la CIA Américaine l'a engagé pour être une espionne et tueuse. Elle a tué plusieurs personnes dont le gouvernement des états unis voulait se débarrasser. Des hommes politique, des écologistes, des gangsters...et elle devait éliminer leur famille parfois, sa impliqué aussi de tuer de pauvre enfant qui n'avait rien à voir avec les affaires de leurs parents.

-J'ai tuer...des innocents !

Tout les missions qu'elle avait fait été secrète, elle ne devait rien dire, mais tout ses souvenirs devenait tellement douloureux. Comment pourra t'elle vivre avec cela ? Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle â même tuer les personnes qu'elle aimait : ses parents. Rohanne se demandait toujours comment elle avait pu obéir aux ordres se jours la pour les tuer.

-Et aujourd'hui, je regrette profondément. Je me rends compte que j'ai été manipulé. Je suis toujours les ordres, peut être que je devrai m'écouter un peu plus...

Son beau sourire avait disparu pour laisser apparaître un air triste et monotone. Le passé ne se change pas, elle devra vivre avec ses remord.

-Mais c'est du passé non ?...Sauf que je n'arrive pas a oublier.

C'était encore énigmatique, mais c'était un peu plus compréhensible pour Jack.

-Désolé, je dois vous embéter avec mes histoires. Je vous sers quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

-J'ai tuer...des innocents !

Cette phrase me fait l'effet d'un seau d'au glacé.

-Que voulez vous dire par tuer des ...

Elle me prit de court aussitôt :

-Et aujourd'hui, je regrette profondément. Je me rends compte que j'ai été manipulé. Je suis toujours les ordres, peut être que je devrai m'écouter un peu plus...

Je suis choqué et mon visage le laisse voir.

-Mais c'est du passé non ?...Sauf que je n'arrive pas a oublier.

Je répond sans attendre: ma langue me brûle tant des questions veulent en sortir :

-Bien sur que c'est du passé et je comprend que vous ne pouvez pas oublier, mais enfin des ordres de qui ? Vous m'excuserez mais là j'ai du mal a comprendre.

Elle ne répond pas immédiatemment et me propose a boire à la place.

-Et bien habituelle j'aurais demander quelque chose de sucré mais là je prendrais bien de la vodka,ou du whisky ... Enfin quelque chose de fort vous m'avez compris.

Malgré l'état de mon esprit je souris. Si elle est S.T.A.R.S a présent c'est bien que elle n'est pas toute noire ,peu importe elle m'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:00

Rohanne voyait clairement que ce qu'elle disait a Jack le choqué, il était très étonné c'est le moins qu'on puisse dire, il devait même commencé a se méfier d'elle. Mais qu'elle tête aurait t'il pu faire après ce qu'elle venait de dire. Le pauvre devait pensé qu'il avait atterrit chez une folle qui allait venir le tuer pendant la nuit lorsqu'il dormirait comme un bébé sur ses deux oreilles.

-Bien sur que c'est du passé et je comprend que vous ne pouvez pas oublier, mais enfin des ordres de qui ? Vous m'excuserez mais là j'ai du mal a comprendre.

Il n'arrivait pas a comprendre, c'était plutôt normal, Rohanne avait le don de resté assez énigmatique sur son passé.

-Si je vous dis de qui je recevais mes ordres vous risquez de ne pas me croire.

Comment pourrait t'il croire qu'elle travaillé pour la CIA, qui travail pour le gouvernement. Tout les assassinats qu'elle a du commettre, c'était pour que les Etats Unis continue a être en paix, que leur petit trafic ne soit pas dévoilé... Le gouvernement n'est pas aussi blanc que l'on peut le croire.
Elle se leva et chercha dans son bar une bouteille de Whisky ainsi que deux verres qu'elle posa sur la table basse et y versa l'alcool. Elle donna le verre à Jack.

-Je ne peux pas dire grand chose sur mon passé, toutes les missions que j'ai fais son top secrète. Et si quelqu'un venait a apprendre ce que j'ai pu faire, il risquerait de se faire tuer et moi aussi par la même occasion. Mais aujourd'hui, j'ai un travail honnête, du moins j'ose l’espérer. Je doute que chez les STARS, on me demande d'assassiner des gens gênant.

Elle leva son verre et se força à sourire pour détendre un peu l’atmosphère. Il devait sûrement avoir une tonne d’autre question mais y répondre pourrait être risqué.

-Je sais que vous avez plein de question a me posé. J’accepte d’y répondre, mais vous ne devez rien dire a personne ! Est-ce que c’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:13

C'est étrange, elle me parle de mission top secrète, d’ assassinats de personnes gênantes. C'est même confus.
Mais dieu merci elle accepte de répondre à mes questions. Je prend une longue gorgée de Whisky fraîchement servi et commence à parler :

- Et bien tout d'abord quels sont ces ordres dont vous me parler depuis le début ? Je crois que vous n’avez pas l’air décider a me dire par qui alors je me contenterais de cette réponse. Et oui je vous promet que tout ce qui est dit dans cette salle n'en sortira pas.

Je me demande sérieusement si elle ne dit pas tout ça pour me faire marcher. Après tout, depuis le début de la soirée on ne fait que se chambrer. Rah mais non sa ne tiens pas debout : A quoi bon inventer une telle histoire pour me faire marcher … Oui je crois malheureusement que tout ce qu’elle me dit est vrai. Elle travaille peut être pour la NSA... ou la CIA ou quelle autre connerie dans le genre,peut être même ...Umbrella. Je n'ose même pas y penser.

J’attends sa réponse avec gravité même si encore quelques questions me trottent dans la tête, comme : Pourquoi une fille aussi gentille et aussi attendrissante qu’elle ferait des choses aussi horrible ?
L’habit ne fais pas le moine n’est ce pas …
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:59

Jack avait bien de nouvelle question à poser à Rohanne, et il avait comprit qu'il ne devrait jamais rien révéler des réponses qu'elle allait lui dire. Elle était bien sérieuse, si quelqu'un apprenait un jour qu'elle avait divulgué ce qu'elle avait fait, elle se ferait tuer ou enfermé, et lui aussi.

-Surtout ne dite rien a personne, je suis très sérieuse quand je vous dis sa, c'est une question de vie ou de mort, aussi pour vous que moi, ainsi que votre famille.

Elle ne parlait pas de sa famille a elle car elle n'en avait plus depuis un bon moment déjà. Son frère était mort, et ses parents elle les a tué sur ordre de la CIA.

-Avant, je vivais dans mon pays natal, l'Allemagne...

Et oui, malgré ses origines asiatique, Rohanne est Allemande.

-Un jour, les Américains m'ont contacté, la CIA plus précisément. Il avait besoin d'une espionne étrangère pour effectuer des missions très risqué. J'ai accepté. Le plus souvent, je devais récolté des informations et tuer des cibles. Mes cibles étaient des hommes politiques, des écologistes, des chefs d'entreprises...Que des personnes gênantes pour les Etats Unis. Et quand je devais les tuer, je devais tuer tout le monde, femme et enfant comprit, même les animaux de compagnie. Je ne devais laissé aucun témoins, aucune trace, rien. Vous comprenez pourquoi tout ceci est top secret, et que si j'en parle je risque ma vie.

Elle avait dit tout en peu de phrase, sa devait être assez clair et précis. Elle bu son verre d'une traite et le posa sur la table, en attendant tout éventuelle commentaire ou question de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:15

D'après ce qu'elle me dit je cours un danger si je reparle de cette affaire. Un hochement de tête sincère lui fait comprendre que je prend sa totalement au sérieux.
Elle commenca son récit :

-Avant, je vivais dans mon pays natal, l'Allemagne...

Allemande ? Etrange elle est plutôt typé asiatique.

-Un jour, les Américains m'ont contacté, la CIA plus précisément. Il avait besoin d'une espionne étrangère pour effectuer des missions très risqué. J'ai accepté. Le plus souvent, je devais récolté des informations et tuer des cibles. Mes cibles étaient des hommes politiques, des écologistes, des chefs d'entreprises...Que des personnes gênantes pour les Etats Unis. Et quand je devais les tuer, je devais tuer tout le monde, femme et enfant comprit, même les animaux de compagnie. Je ne devais laissé aucun témoins, aucune trace, rien. Vous comprenez pourquoi tout ceci est top secret, et que si j'en parle je risque ma vie.

Un long silence suit sa tirade,je digère et analyse les informations petit a petit pour enfin dire :

-Oui,bien sur je comprend.Je me tairais,je vous le jure. Mais j'ai une dernière question

Je finis mon verre en une longue gorgée

-Pourquoi vous ? Vous aviez déjà des contacts a l'époque ?

Je pose mon verre sur la table basse et patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:12

Jack ne disait rien pendant que Rohanne expliquait se qu'elle avait du faire. Il était attentif et essayé de comprendre du mieux qu'il pouvait sûrement. C'est vrai que son histoire n'était pas si facile que sa, ou juste un peu farfelu. Quand elle eut fini, il lui dit qu'il comprenait et qu'il ne dirait rien.

-J'espère que vous garderez le silence c'est plus prudent. Ne dite rien, même pas a un collègue de travail ou a votre chien, ou poisson rouge.

Il devrait tenir sa langue c'est une bonne chose. Mais il avait une dernière question, sa n'étonnait pas Rohanne.

-Je vous écoute, allez si.

-Pourquoi vous ? Vous aviez déjà des contacts à l'époque ?

-Je ne sais pas trop, je pense qu'il avait besoin d'un bouc émissaire et surtout d'une personne qui ne soit pas de nationalité Américaine. Qui pourrait croire qu'une Allemande travaille pour le gouvernement Américain ! Qui ont aurait soupçonné en premier, l'Allemagne. De plus mes origines asiatique font plus pensé que je suis du Japon ou de Chine, donc sa peut encore plus trompé les autres. J'étais jeune et j'avais besoin d'argent, alors je n'ai pas vraiment cherché a comprendre plus, je faisais se qu'on me disait c'est tout.

Elle se gratta la tête un peu gêné, peut être avait t'elle était trop idiote et aveugle de faire se qu'on lui a dit.

-Et j'ai sûrement était choisis aussi car j'avais de très bonne note, et aussi peut être car j'ai un certain charme finisa t'elle en souriant. Quoi qu'il en soit c'est du passé, et je ne peux pas y changer.

Après avoir passé sa main dans ses cheveux elle reprit un verre d'alcool.

-Enfin voila ! Assez parlé de moi. Qu'est-ce qui vous as amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:15

La CIA ... Dieu merci ce n'est pas Umbrella. Sa m'aurait déranger de me battre avec une fille comme elle...

-Je ne sais pas trop, je pense qu'il avait besoin d'un bouc émissaire et surtout d'une personne qui ne soit pas de nationalité Américaine. Qui pourrait croire qu'une Allemande travaille pour le gouvernement Américain ! Qui ont aurait soupçonné en premier, l'Allemagne. De plus mes origines asiatique font plus pensé que je suis du Japon ou de Chine, donc sa peut encore plus trompé les autres. J'étais jeune et j'avais besoin d'argent, alors je n'ai pas vraiment cherché a comprendre plus, je faisais se qu'on me disait c'est tout.


Choix Stupide.Mais elle à l'air gêné et vraiment l'air de regretter ... Je ne m'étais pas tromper : C'est une fille bien malgré tout.

-Et j'ai sûrement était choisis aussi car j'avais de très bonne note, et aussi peut être car j'ai un certain charme.

Je rigole légèrement

-Pour sur que vous en avez.

-Quoi qu'il en soit c'est du passé, et je ne peux pas y changer.

-Je suis d'accord avec vous ,c'est du passé. Je ne peux pas vous en vouloir si vous avez
arrêter ces horreurs.


Je me ressers un verre et en boit une gorgée aussitôt. Je crois que l'alcool commence a faire ses effets car malgré mon tee shirt je crève de chaud.

-Enfin voila ! Assez parlé de moi. Qu'est-ce qui vous as amené ici ?

Je lui souris.

-Malheureusement pour sa je dois remonter à très très loin et je crains que ce soit inintéressant en plus d'être long.

Je n'ai rien contre elle mais c'est vrai que mon histoire n'a rien d'exceptionnelle ... En tout cas par rapport a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:18

Jack avait l'air de comprendre et il n'avait pas l'air d'avoir prit peur. Maintenant, il ne lui poserait sûrement plus de question sur son passé, à moins qu'il ait envie d'en savoir plus, mais elle ne pourra pas entrer dans les détails. Elle en a déjà trop dit.
Il confirma ses dires quand elle disait qu'elle devait avoir un certain charme. Elle ne pu se retenir de rire au moins il était franc. Certain homme n'aurait rien dit de peur a ce qu'elle croit qu'il la drague, mais pas lui. Elle lui demanda qu'il parle un peu de lui, mais il disait que c'était long et sans grand intérêt.

-Peu importe, j'ai tout mon temps vous savez. Je vous ai bien raconté mon histoire moi. Ou alors vous préférez peut être que je vous pose un tas de question pour que sa vous aide a répondre ?

Des questions sans queue ni tête, des question personnel... si sa pouvait l'aidé a lui faire cracher le morceau elle était prête a le faire parler. Et sans attendre sa réponse, elle commença.

-Vous venez d'ou ? Je suppose que vous êtes Américain. Des frères et des soeurs peut être ? Une petite amie...peut être pas vu que vous êtes venu seul sur votre moto. Pourquoi être venue a Seven Hills, y a un tas d'autre ville plus attirante que celle ci.

Un premier lot de question qui devrait l'occuper un peu et faire passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:37

Elle veut absolument en savoir plus,elle utilise comme argument qu'elle avait parler d'elle ... Elle a raison. Elle me pose un florilège de question pour m'aider a cracher le morceau.

-Je viens de Racoon City,mon enfance en tant que fils unique se passe plus ou moins normalement,bonnes études,bons amis. Mais mes parents,qui travaillaient a Umbrella, m'envoyèrent en pension hors de la ville en 1997. Je pensais que c'étais a cause de ma tendance a me battre avec mes camarades et tout ce que je pouvais . Mais plus tard ,après un an d'étude ,je reçus une lettre de leur part . Une lettre expliquant les méfaits d'Umbrella et le danger que cours ma ville natale... Et ils m'informèrent aussi que ... Ce sera surement les dernières nouvelles que j'ai d'eux.

Je regarde avec tristesse le fond de mon verre.
Je n'ai rien pu faire car,quelques jours plus tard l'épidémie c'étais déjà propager dans toute la ville.Vous connaissez la suite.
Ah et je crois que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi j'ai voulu me faire engager chez les S.T.A.R.S n'est ce pas ?

Quelques secondes de silence suis ma réplique,mais je lui souris pour cacher ma tristesse d'avoir reparler de cette histoire mais je passe vite aux autres questions :

-Et si je suis ici c'est parce que il parait qu'Umbrella refait des siennes dans le coin.

Je réfléchis quelques secondes aux autres questions . Mémoire courte ou alcool ?

-Ah oui et...

Je montre mon annulaire dénué de toute alliance.

-ni marié ni chasse gardée.

Je finis mon deuxième verre et rajouta pour clore :

-Et voila vous savez tout de moi.


Je crois que je ne vais pas me resservir,l'euphorie commence a monter.

-Et vous dites moi ? Pourquoi Seven Hills ? Marié ? Occupé ? Intéressé ?

Je repose a nouveau mon verre sur la table et m'assois confortablement pour mieux l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:11

Elle voulait en savoir un peu plus sur lui et il allait lui répondre. Il expliqua qu'il venait de Racoon City, si il était originaire de cette ville soit c'était un survivant ou alors il n'y était pas lorsque l'épidémie c'est répandu. Elle voyait clairement dans son regard qu'il était triste de repenser au passé, un peu comme Rohanne mais pas pour les mêmes raisons. C'est deux parents travaillés pour Umbrella et il l'avait envoyé loin de la ville. Même si il travaillait pour les "méchants", ils ont protégé leur fils en l'envoyant loin de la ville. C'est parents son donc morts lors de l'incident de Racoon City.

-Je comprends parfaitement vos raison, désolé de vous avoir fait vous souvenir ses souvenir douloureux...Si j'aurai su, je me serai tu.

La raison pour laquel il est en ville c'est que Umbrella et de retour ici, c'est vrai. Il lui montra sa main dénuée de bijoux, il n'était donc pas marié, même pas prit par une fille. Elle souria, alors il n'avait pas encore trouvait la femme de sa vie.

-Et vous dites moi ? Pourquoi Seven Hills ? Marié ? Occupé ? Intéressé ?

-Quand j'ai atterrit au Etats Unis, je suis d'abord resté a Langley, la CIA s'occupé de me trouver un poste la ou il aurait besoin de moi. Alors, il m'ont envoyé ici a Seven Hills. J'étais couverte en disant que j'étais flic, mais après quatre ans à chercher des informations, et avec la pression que mon Boss me mettait, j'ai démissionnée. Peu après, j'ai intégré les STARS, c'est une autre façon de faire tomber Umbrella, sans travaillé pour ces chiens du gouvernement.

Voila comment Rohanne, une Allemande avait atterrit en Amérique a Seven Hills.

-Et je suis célibataire comme vous, si j'aurai quelqu'un je ne vous aurez sûrement pas invité ici, vous imaginez la crise de jalousie qu'aurai pu me faire un homme ! Avec le boulot, je n’ai pas trop le temps de trouver quelqu'un. En plus les hommes n'aime pas sortir avec une femme qui pourrai les maîtriser en moins de cinq minutes...

Rohanne n'est pas une débutante quand il s'agit de combat. Les hommes n’aiment pas se sentir faible, ils doivent toujours se sentir les plus fort.

-Je pense avoir à peu prés tout dits. A moins que d'autre question vous brûle la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:31

Elle a l'air gêner d'avoir aborder le sujet de mon passé.

-Ne vous inquiétez pas,vous ne pouviez pas savoir...

Elle m'explique que la CIA l'a envoyer ici avec une couverture de flic,mais qu'elle a préférer démissionner que continuer des bosser pour les chienchien du gouvernement .

Pour la question du célibat elle rajouta :

-Et je suis célibataire comme vous, si j'aurai quelqu'un je ne vous aurez sûrement pas invité ici, vous imaginez la crise de jalousie qu'aurai pu me faire un homme ! Avec le boulot, je n’ai pas trop le temps de trouver quelqu'un. En plus les hommes n'aime pas sortir avec une femme qui pourrai les maîtriser en moins de cinq minutes...

Je rigole et me secoue la tignasse avant d'ajouter :

-Il y'a toujours un temps pour sa,j'en suis sur. Et pour vos performances de combattante sa en dérangerais moins d'un,sans prendre mon cas pour un généralité, il suffit d'avoir confiance : Si il y'a la confiance il n'y a pas la peur de l'autre.Vous n'êtes pas d'accord ?


-Je pense avoir à peu prés tout dits. A moins que d'autre question vous brûle la langue ?

-Je crois que non, j'ai su ce que je voulais savoir...


Je me gratte la tête pour savoir ce qu'on pourrait faire,tout dépend de l'heure...Il est 22 h sur mon portable.Je me lève du canapé.

-Mademoiselle Dantzig je crois que je vais sortir : Voulez vous vous joindre a moi ?

Je lui souris gentillement pour tenter de la convaincre.

-Au cas où je me perde.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:58

Il disait qu'elle ne devait pas s'en faire de l'avoir "obligé" a lui parlé de son passé. Elle s'efforça de sourire, elle éviterait de refaire se genre d'erreur a l'avenir. Sa vient de sa formation d'espionne sûrement a devoir pécher les informations coûte que coûte.
Au sujet qu'elle n'ait personne dans sa vie, il avait l'air sur qu'elle trouverait quelqu'un. Oui peut être, de plus elle est mignonne, mais peut être un peu trop froide et distante avec les inconnu et sa ne facilite pas les choses. Jack a de la chance que Rohanne l'apprécie, sinon, elle ne serait pas la a lui parler.

-Sauf que c'est dur d'accordé sa confiance a quelqu'un quand ou vous a apprit a ne jamais faire confiance a personne, même pas en une arme.

Certaine méthode de la CIA sont plutôt étonnante de nos jours.
Jack n'avait plus de question, il savait se qu'il voulait, c'était parfait tout sa, car c'est la même chose pour Miss Dantzig.
Après avoir regardé l'heure, le jeune homme décida qu'il avait envie de sortir, il proposa à Rohanne de sortir. Elle qui avait envie de rester chez elle tranquillement après avoir tuer plusieurs zombies. Mais il insista sur le fait qu'il allait se perdre. Elle se leva, il avait trouvé l'argument de choix.

-D'accord, je serai votre GPS vivant ! Mais avant, je vais allez me changer. Je vais pas sortir comme sa. Je reviens, j'en ai pas pour longtemps.

Rohanne partie dans sa chambre et ferma la porte, elle retira ses vêtements pour mettre une robe rose en satin plutôt courte. Elle se maquilla un peu, juste un coup de crayons noir aux yeux et le tour est joué. Avec des bottes noir arrivant au dessous du genoux (voir tenu)
Elle ouvrit la porte et resta dans l'encadrement de la porte et prit une pose de mannequin pour s'amuser un peu.

-Suis-je sortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:30

Elle est d'accord pour être mon "GPS" vivant,mais elle doit d'abord se changer. Je rigole , je vois pas ce qu'elle reproche a cette tenue.

-Oui vous avez raison cette tenue est horrible , mais comment OSERIEZ VOUS sortir avec sa !

Je la taquine mais je sais très bien que les filles ont toujours besoin de se pomponner un peu avant de sortir quelque part. J'en profite d'ailleurs pour aller prendre quelque chose d'un peu plus potable ...
Bon je n'ai rien de plus potable,je regrette de pas avoir emmener plus de fringues maintenant.Je me contente de quelques giclé de parfum avant de retourner sur mes pas et croiser Rohanne , en pose mannequin dans l'encadrement de la porte. Elle me dit :

-Suis-je sortable ?

Elle n'est pas sortable elle est sublime.

Je souris et joue le jeu :

-Si ce n'étais que sortable. Là j'ose a peine venir avec vous !


Je fis une sorte de révérence en tendant le bras vers la porte de sortie pour la laisser passer en première.

-Après vous Princesse.


Je ne peux m'empêcher de la regarder,c'est indescriptible tant elle est attirante.
Bref après avoir descendu les trois étages nous nous rendons au garage pour prendre notre seul véhicule disponible.

-Désolé sa ne va pas être très confortable
Dis je en lui tendant un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:18

Jack s'amusait aussi à taquiner Rohanne, mais a propos de sa tenue car elle avait dit qu'elle devait se changer. Elle allait pas sortir comme sa, même si ce n'était pas si horrible que sa. Mais pour une fois qu'elle sort, elle à bien le droit de mettre des vêtements plus fait pour cette occasion. Il faut avoué que c'était un peu pour pouvoir mettre sa jolie robe rose qu'elle ne mets que très rarement.
Une fois prête, elle attendit devant sa porte de chambre que Mr Stones lui dise si elle était bien habillée, apparemment, oui. Elle lui fit un doux sourire et ils partirent en direction de la sortie.
Rohanne ferma son appartement a clef, et ils descendirent aux garages. La Jack sortie sa moto, après avoir mit le casque ils étaient fin prêt a partir.

-Alors monsieur le chauffeur ou voulez vous sortir ?

C'était la question du jour : ou aller ?

-Comme vous ne connaissez pas la ville, je vais vous aider un peu. Il y a Le Lethée c'est un bar, Le Neon une discotéque, ensuite il y a plusieurs restaurant. C'est le moment : faite vos jeux ?

A lui de choisir et Rohanne lui indiquera la route comme elle l'avait fait pour venir jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stones

Jack Stones



.Dans Le RP.
Age du personnage: 28
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

Je fais vrombir le moteur d'un coup de pied au démarreur.

-Comme vous ne connaissez pas la ville, je vais vous aider un peu. Il y a Le Lethée c'est un bar, Le Neon une discotéque, ensuite il y a plusieurs restaurant. C'est le moment : faite vos jeux ?

Je ne me posais même plus la question depuis la fois où j'ai essayer d'aller en discothèque

-Allons au léthée,on évitera les junkie de la discothèque.

Dis je une pointe de méchanceté dans la voix,je ne peux vraiment pas supporter les discothèques.Sa pue les gens sont tous remplie d'alcool et ils ne pensent qu'a se frotter. Les pires soirées de ma vie : C'est la bas que je les ai eues.

-Je vous fais confiance pour m'indiquer la route.

J'enfourche ma moto sors du garage pour lui laisser le fermer et accélère dans l'obscurité nocturne.

-Suite au léthée-
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:28

Suite ici :

Un tour au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome home Jack Empty
MessageSujet: Re: Welcome home Jack   Welcome home Jack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Stones .validé.
» Do You Know The Enemy [Mission - Jack Stones]
» Un tour au bar [PV Jack, suite cimetiére + appartement]
» She wants to go home, but nobody's home...
» Alice's home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Logements :: La Banlieu Residentielle :: Dantzig-
Sauter vers: