Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 She wants to go home, but nobody's home...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:22

7h du mat' et les rues de Seven Hills s'offraient a moi. Une fois de plus... Une fois encore... Depuis que j'etais arrivée ici, depuis que je m'etais installée, j'avais instaurée ce petit rythme. Je me levais avant le soleil, et je sortais faire un petit tour. Histoire de voir ce qui se passait... Histoire de m'aerer.. De faire quelque chose de ma vie. Leger footing, puis je m'arretais au Lethé prendre un café et des croissants chauds. Puis je rentrerais chez moi pour bouquiner les journaux, les faits divers, et commencer a ecrire.

C'etait devenu une habitude pour moi, l'aprés midi parfois je flanais, je trainais au gymnase... Je trouvais quelque chose à faire quoi. La vie de celibataire... La vie d'une jeune femme paumée, addict a son boulot, sans but autre qu'ecrire pour denoncer. J'etais vraiment foutue n'est ce pas ?

Un leger soupir, je lançais un sourire a mon reflet dans une vitrine, et je reprenais ma marche silencieuse dans les rues de la ville. Grandes arteres, petites ruelles, en l'espace de 3 semaine j'avais appris a les connaitre comme ma poche. Je savais que le vieux Thomson promenait son chien a 7h18 tous les matins avant d'attendre son bus pour aller jouer a la petanque. Je savais que les amoureux Hartley prennaient le bus a 7h33 pour aller au lycée le lundi, le mardi et le jeudi... J'avais mentalement pris note des petites habitudes des gens. Sans y faire attention en fait...

Mais je n'avais pas vraiment nouée de liens, quelques bonjours esquissés a la hate d'une rencontre, deux,trois mots a la boulangerie ou au café, rien de plus. Je n'avais jamais été trés bavarde de toute maniere.

Un soupir a nouveau, je m'arretais vite fais au kiosque pour attraper le Seven Hills Times, et deux trois journaux plus generaux, notament un journal Francais. J'etais restée attachée a mon ancien pays et Jude me donnait frequement des nouvelles d'Allemagne... Des nouvelles d'elle aussi.

Quelques pas encore, je croisais mon reflet dans la vitrine d'un magasin de sacs et de chaussures, enieme sourire, je me tirais la langue et appreciais un instant mon apparence. J'etais vetue d'un baggy noir, d'un top gris un rien dechiré, et je portais des bracelets de force un peu partout sur mes bras... Oh , j'aurais pu passer pour une etudiante, plutot que pour une adulte.... Et pourtant, j'etais Luka Van H. Ecrivain, et ... décidée a changer les choses.

Un regard vers le ciel, Il faisait beau, le soleil avait chassé les nuages, et cette vision la me deprimait, je n'avais jamais aimé la clarté bleutée, je preferais le gris et c'etait en nuance de gris que j'avais battie ma vie aprés tout.

Un soupir, je m'asseyais un temps sur un banc, regardant les gens qui passaient, feuilletant le Times.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:46

L'aurore venait de se pointer lorsque j'avais ouvert les yeux. Hm .. Les voyages ne me réussissaient jamais. Ne trouvant plus le sommeil je décidais de me lever. Après une douche rapide j'étais prete à arpenter les rues et découvrir la ville.

Vêtue d'un baggy en jean et d'un t-shirt Levis surmonté d'une veste de costard à coupe masculine noire j'enfilais une mitaine à la main gauche. Dans un soupir je regardais au dehors. Les rayons du soleil levant étaient perçants, voire agressifs.
Après avoir attrapé ma guitare folk que je calais dans mon dos, renversée, à l'aide d'une bandoulière, je sortais. Une sortie matinale mais au moins les risques de désagréments étaient moins nombreux.

L'espace d'un instant je restais immobile, tournant le dos au complexe de lofts. Un soupir .. Visiblement j'avais de quoi m'occuper. Mais du moment que j'avais ma guitare avec moi, rien ne me paraissait insurmontable. Aux alentours de 7h donc je débutais mon excursion. Bien vite, je me retrouvais engouffrée dans une rue qui devait être une des artères principales. Mais je la quittais aussi rapidement que je m'y étais égarée. Je n'étais pas vraiment à l'aise parmi la foule. Enfin, disons que lorsque j'avais le choix je préférais les éviter.

Je m'évadais donc en direction d'un rue moins dense et plus agréable à arpenter. Un soupir, je me stoppais devant quelques vitrines, notamment celle d'un magasin de chaussures.

On aurait pu croire que j'étais une citoyenne comme une autre, un de ceux implanté depuis longtemps, qui avaient leurs amis, leurs repères, leurs habitudes. Et contrairement aux apparences je n'étais pas de ceux la. J'étais la en simple visite. Quelques semaines tout au plus. Ma vie était ainsi faite. Jamais le temps de s'attacher. Ou presque .. Mais je l'avais choisie. Et j'espérais qu'aussi loin qu'elle était, cette femme que j'admirais depuis le premier regard était en quelque manière fière de son ancienne élève.

Un soupir .. plongée dans ma nostalgie je levais le nez pour me perdre dans la contemplation du ciel clair qui annoncait une chaude journée. J'étais rêveuse et surement un peu trop. Parce que je ne vis pas arriver le poteau dans lequel je m'encastrais.

- Outch !

Je grimaçais et jetais un furtif coup d'oeil autour de moi.

Mer**

Une jeune se trouvait non loin, assise sur un banc en train de lire un journal. Celui ci représentait mon dernier espoir de n'avoir été vu de personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:33

" Nouveau suicide dans les rangs de la science. Le renomé Eric Martins a la base de la decouverte de la particule 320AX et de divers produits médicamenteux a été retrouvé hier dans un sac plastique visiblement mort. Il avait annoncé avant hier sa demision d'uen des fillialles d'Umbrella Corporation..."

Pia.pia.pia. Visiblement mort... ah Ah Ah. C'etait pas mal drole... J'aimais beaucoup la tournure, cette expression aura au moins eu le merite de me provoquer un sourire. Et le sucide etait une idée bien trouvée... Comme une autre. Encore quelqu'un qui avait trop parlé. Encore quelqu'un qui avait trop parlé ou qui ne leur convenait plus. Encore quelqu'un comme Angie...

Un soupir.. Je froncais quelque peu les sourcils, secouais la tete comme pour ne pas penser... et parcourais le reste des gros titres. Le Sport, la Météo, les sorties cinés. Rien de bien interessant au final. J'ouvrais machinalement la page mots fléchés et cherchais un crayon quand un Pang suivi d'un Outch sonore me tirererent de mes reveries.

Levant la tete du journal, je remarquais une jeune femme qui avait l'air de s'être encastrée le poteau. Oh... Elle avait l'air un peu sonnée, mais surtout... Beaucoup genée. Alors je me retenais de rire. Ca ne se faisait pas... Et puis, je n'en avais pas vraiment envie. Je me contentais alors de lui lancer un sourire.

Un sourire désolée.

Quelques secondes, je me levais et me dirigeais vers elle. C'etait machinal, je n'avais pas beaucoup reflechi, je ne me demandais pas les implications de mon geste ou quoi que ce soit. J'avais eu envie de me lever, de m'approcher. Alors ... Je l'avais fait.

- Vous allez bien ?

Leger sourire sur mes levres. Je m'attendais a ce qu'elle m'envoit bouler, aprés tout, a sa place j'aurais fais pareil... Mais... c'etait plus fort que moi. Comme si je m'etais un peu inquiétée pour elle. Hey... J'etais un être humain aprés tout. Un vrai être humain. Et j'aurais aimé que tout le monde se comporte aussi courtoisement que moi.

Un leger soupir, je callais mon journal dans ma besace, et m'appuyais contre le poteau, en la fixant quelque peu. Oh, pas d'une maniere aggressive. Juste un regard... inquisiteur.

Elle etait plutot jolie, et elle portait une guitare dans son dos. Je ne l'avais jamais croisée, alors elle devait être nouvelle. Ou alors.. Elle etait d'ici, et elle avait été en vacances... Oh et puis merde... pourquoi je me posais des questions a la con comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:39

Ma marche s'était donc vu arrêtée de force par ce poteau. Du moins, cela resté momentané. Je n'allais pas rester devant à le maudire lui et les employés municipaux. Ces co*****qui .. Bref. Habituellement je l'aurai fais après avoir repris mon errance, mais aujourd'hui était différent. Il semblait que je sois d'une humeur joviale.

Cela se confirma lorsque la jeune femme au journal s'approcha. Je lui lançais un sourire. Ouais. Elle était charmante et je ne doutais pas qu'elle s'était retenue de ricaner un peu. Par ce simple incident qui n'était pas rare quand je me trouvais dans les environs, j'avais l'impression qu'une certaine complicité s'était nouée entre cette inconnue et moi.

- Vous allez bien ?

Oh. Autant dire que je ne m'étais pas attendue à une voix éraillée, a la fois douce et grave venant d'une demoiselle de cette carrure. Non, je ne suis pas en train de vous dire que j'avais à faire à une gamine avec une voix de camionneur. Mais seulement .. Enfin. J'aimais sa voix. Elle était agréable à entendre et à écouter.

Hey .. Commence pas toi hein.
Quoi .. ?
Garde tes hormones pour plus tard.
Je .. Ce n'est qu'une constatation. C'est une charmante demoiselle avec une belle voix. Rien de plus.


- Oui ca va .. Enfin comme quelqu'un qui vient de rencontrer un poteau.

Mon sourire s'était légerement agrandi tandis que mon ton traduisait l'auto dérision. Enfin, ça n'avait rien d'agressif envers elle, au contraire, je l'incitais presque à se moquer ouvertement. De ces quelques mots échangés je tirai la conclusion, surement bien trop hâtive, que les gens n'étaient pas trop associaux.

Calant mes mais dans les poches de mon baggy je jetai un regard au journal qu'elle lisait quelques minutes auparavant. J'entrevoyais un mot du gros titre .. "suicide". Hm .. C'était joyeux. Mes sourcils se courbèrent légerement, signifiant mon étonnement. Je désignais son sac sur lequel il était posé ..

- Les nouvelles n'ont pas l'air des plus enthousiastes ..

C'était une façon d'engager la conversation. Je n'étais pas du genre à me présenter après m'être ridiculiser. Celles ci viendraient naturellement. En attendant ma réponse je ne sus restreindre quelques regards observateurs sur la jeune femme. Son visage ne m'était pas inconnu. J'essayais de réfléchir, la liste des noms que je connaissais défilant dans ma tête .. Et de suite je butais sur un nom .. Finalement, j'en étais presque sûre, mais je ne voulais pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:53

- Oui ca va .. Enfin comme quelqu'un qui vient de rencontrer un poteau.

La jeune femme me lanca un sourire et me repondit d'une voix douce. J'aimais bien sa voix, j'aimais bien le ton qu'elle avait pris. Auto-derision.. Oui.. Je connaissais bien ça.

- Oh.. Je vois ce que vous voulez dire.

Aprés tout, j'etais mal placée pour rire, en general c'etait moi qui me retrouvais au prise avec des poteaux , des murs, enfin..dans des situations de ce genre. Alors.. Ce n'etait pas comme si j'allais me mettre a me moquer d'elle. Ni ouvertement, ni a l'interieur.

Ainsi, je gardais ma voix basse, sur un ton habituel. Ni trop taquin, ni serieux.

Un leger regard, elle avait des yeux verts magnifiques mais.. Je n'etais pas la pour juger de cela non? Je n'etais pas la pour laisser parler mes hormones.. Enfin.. Ca serait hypocrite de dire que si elle avait été moche comme une chouette effraie je ne l'aurais peut etre pas abordé de la meme façon. Ma sociabilité avait des limites.

Qui t'essais de leurer Luk' t'es totalement associale?
Laisse moi tranquille...
Comme tu veux.. Mais fais attention hein.
Nia nia nia.
Enfin je t'aurais prevenu.


Petite pause pour chasser la mechante voix en moi....pour chasser la paranoiaque pyschotique et associale. Enfin.. C'etait ce que j'etais. Mais sans une once de sociabilité je n'aurais jamais rencontré Angie... Et c'etait aussi sans cette once de sociabilité que je n'aurais jamais aussi souffert. Quitte ou double n'est ce pas ?
Enfin.. Qu'importais, pour le moment je reportais mon attention sur la jeune femme en face de moi, essayant de me concentrer sur ce qu'elle me disait.

- Les nouvelles n'ont pas l'air des plus enthousiastes ..

Ses sourcils s'etaient froncés, et je supposais qu'elle avait lu le gros titre sur le sucide du Dr Martins. Je hochais la tete d'une façon entendu, et mes yeux gagnerent en intensité.

- Elles ne le sont pas souvent dans cette ville.

Si une legere lueur de tristesse etait apparue deriere mon regard gris, elle avait vite disparue. J'etais devenue maitresse en dissimulation de sentiments. J'etais.. hypocrite envers moi meme. et froide envers les autres...

Quelques instants passerent, je restais la, les bras balants. Je n'etais pas du genre a engager une conversation, ni a lancer ma main en esquissant "Luka Van H, enchantée". Je ne l'etais pas souvent de toute maniere, - enchantée j'entends.

Leger sourire sur mes levres, je sortais un paquet de Lucky Strikes de ma poche et lui tendais ,non sans en avoir glissée une a mes levres. Mouvement expert, je m'allumais d'un zippo chromé, et je laissais mon regard se perdre dans l'horizon.

- Mr Poteau ne vous a pas trop fait souffrir ?

Mon ton etait taquin, mais jamais moqueur. Juste un rien... concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:44

- Elles ne le sont pas souvent dans cette ville.

Et bien .. La couleur était annoncée. Mon excursion, même si elle devait s'arrêter là pour aujourd'hui elle n'aurait pas été inutile pour autant. Cette aveu de la jeune femme m'avait mis au parfum. Enfin .. Peut être faisais je face à une défaitiste forconnée. Qu'importe. Il allait m'être donné de voir, et je préférai que mes avis sur les choses soient personnels.

La demoiselle sortit un paquet de Lucky. Ouh. Choix judicieux, même si en ce moment je préférai me droguer aux camels. J'acceptais la clope qu'elle me tendit. J'observais attentivement la façon avec laquelle elle gérait l'allumage et tout ce qui va avec. Conclusion, elle était classe. Et je supposais qu'elle fumait depuis un petit moment.

Je laissais la cigarette entre mes doigts, sans qu'elle soit allumée, ce qui accentuait mon attitude nonchalante.

- Mr Poteau ne vous a pas trop fait souffrir ?

Un haussement d'épaules amusé.

- Ce n'est pas comme si c'était la première fois. Et puis .. J'en ai connu des plus durs. Vous devriez peut être faire attention d'ailleurs ..

Oui, je faisais allusion au fait qu'elle était appuyée sur ce même poteau, et lui signalait d'un nouveau mouvement de tête. Un sourire presque muet et je la regardais tirer sur sa clope. Puis je jetai finalement un regard à la mienne, toujours intacte. Un sourire joueur sur mes lèvres, à l'adresse de mon autre moi ..

- Vous ne m'allumez pas ?

Un sourire. Je persverais sur le ton de la taquinerie, qui était celui qui avait ouvert notre conversation. C'était dans ce genre ci que je me sentais le plus à l'aise. C'était amusant.

Mes yeux s'évadèrent un instant pour observer les alentours. Les gens étaient déjà nombreux. Cela m'étonnais un rien. Etait il possible qu'il y est autant de mouvement à cette heure .. Il allait falloir que je sorte à toutes heures, pour définir celles qu'on appelait creuses. Certes c'était également pratique pour les économies, mais pas seulement ..

Le soleil commençait déjà à s'imposer dans le ciel, matinal lui aussi. Hm .. Après reflexion, il était difficile de croire que c'est dans cette ville qu'un terrible evenement tel que le suicide avait pu survenir. Après tout, ce ciel bleu, cette végétation florissante, ces citoyens qui n'avaient pas l'air malheureux ..

Qu'importe .. Je revenais a ce qui me concernais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:55

Elle avait attrapé ma cigarette, conclusion elle fumait. Seconde conclusion, elle n'etait pas contre faire un peu plus connaisance.. Oh.. ce n'etait qu'une cigarrette hein.. Mais bon, c'etait un moyen comme un autre de faire la conversation et de se montrer civilisée.

J'attendais un moment avant de lui tendre mon briquet, elle etait en train de parler, je n'allais pas la couper pour l'allumer non ?

- Ce n'est pas comme si c'était la première fois. Et puis .. J'en ai connu des plus durs. Vous devriez peut être faire attention d'ailleurs ..


Petit sourire de ma part, j'etais appuyée sur le poteau et je n'avais eu aucun mal a comprendre sa plaisanterie. Je prennais un ton defaitiste.

- Oh.. Vous savez demoiselle.. J'ai l'habitude que les objets inanimés me fassent des miseres.

Je rajoutais a ma phrase une moue boudeuse, qui en temps normal accentuait ma sexytude, et je reprenais un air serieux. Hey.. Bien sur que je pouvais l'etre.

- Vous ne m'allumez pas ?


Enfin.. Je n'allais pas rester serieuse longtemps si elle me lancait des sous entendus dans le genre. Petit sourire de ma part, suivi d'un haussement de sourcil, j'allumais gracieusement sa cigarette et la regardais tirer sa premiere bouffée.

- Je n'ai pas l'habitude d'allumer les jeunes demoiselles sans leur permission.

Mon ton et mes yeux etaient redevenus taquins, joueurs. J'aimais ce ton la. Les conversations comme ça, quand les jeux de mots, les sous entendus etaient monnaies courante.. Quand, on pouvait se passer des sujets serieux pour de longues minutes. J'excellais la dedans, oratrice hors pair, les joutes verbales etaient ma patrie et ma passion.

Le soleil commencait a percer de ses rayons, et les gens s'activaient. Je n'avais guere plus notion du temps... La vision qui s'offrait a moi etait somme toute assez enchanteresse pour que j'oublie un temps la realité.

Je pliais le journal et le glissais dans ma poche arriere.

- Au fait, je m'appelle Luka. Luka Van H.

Sourire charmeur. J'attendais quelques instants pour jauger de sa reaction. Parfois des jeunes filles hysteriques se jetaient sur moi.. Parfois des vieilles femmes me jetaient de l'eau benite...

Mouarf. On verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:55

Elle n'avait pas mal pris ma légere provocation. Qui n'en était pas vraiment une. Ou peut être que si. Enfin qu'importe, puisqu'elle semblait encline à y répondre. D'un geste gracieux elle alluma donc ma cigarette qu'elle m'avait gentiment offerte. Sentant son regard posé sur moi, je tirais ma première bouffée et exhalait la fumée d'une façon plutôt sexy. Enfin, tout dépendait des goûts.

- Je n'ai pas l'habitude d'allumer les jeunes demoiselles sans leur permission.

- Maintenant que vous l'avez, j'espère que d'autre occasion s'offriront à moi.

Nous n'allions pas cesser le jeu que nous avions instaurées maintenant. C'était rafraichissant. Pendant un instant, j'essayais de me souvenir de la dernière conversation où j'avais pu apparaître de la sorte .. Je n'y parvins pas. Et puis je n'allais plus avoir l'occasion d'y réfléchir, d'abord parce que j'avais mieux a faire, et ensuite parce que la demoiselle se présenta à moi.

- Au fait, je m'appelle Luka. Luka Van H.

Je lui lançais un sourire satisfait, mais sans arrogance aucune.

- Oh .. Cela veut dire que j'avais vu juste.

Je passais ma main gauche dans le dos et après quelques pirouettes fis tournoyer une rose noire entre mes doigts fins et habiles. Après avoir jetai un regard hatif à celle ci je croisais le sublime regard gris de Luka

- Alors je suis enchantée. Et croyez moi, je ne le suis que peu souvent.

Après avoir marqué une pause des plus courtes je reprenais.

- Ne prenez pas ça comme un tour de passe passe qui aurait pour but de vous impressionner. Je sais qu'il vous en faut plus. Mais seulement, il me semble que cette rose, aussi noirs soient ses pétales, soit représentative de votre singularité et de votre génie.

Un rien anxieuse, j'attendais sa réaction. C'était La Van H et .. Elle semblait des plus sympathique. Ce n'était pas le genre de rencontre qu'il était donné de faire au quotidien. Je n'avais pas envie de tout gâcher.

- Oh .. Et .. C'est Kim Jackson qui vous accoste de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:39

La fumée qui sortait de sa bouche, etait sortie de façon sexy. Tout en elle etait sexy et un rien provocateur. Nul doute que des tas d'hommes ... et de femmes, avaient du damner leurs ames pour n'avoir qu'un sourire d'elle. Moi.. Je n'etais pas ce genre de personne. Elle me souriait et etait rentrée dans un jeu mi provocateur mi taquin... Je n'en sortirais pas la premiere.

- Maintenant que vous l'avez, j'espère que d'autre occasion s'offriront à moi.

Un haussement de sourcil entendu, j'exhalais a mon tour ma fumée de façon sexy. Hey... Je savais jouée moi aussi et pas seulement avec mes mots ?

- Ne vous inquietez pas pour ça belle demoiselle , nul doute qu'il y'en aura.

Grand sourire de ma part, je savourais le moment, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu une conversation civilisée... De visu j'entend. Autre que par telephone avec Jude ou par le net avec quelques fans... Alors je profiterais de la conversation, et de la presence raffraichissante de la belle jeune femme qui me faisait face.

- Oh .. Cela veut dire que j'avais vu juste.

Vu juste en quoi exactement ? C'etait une bonne question.. Et je me contentais de me questionner en la regardant faire. Elle avait sorti une rose noire de derriere son dos et me la tendais avec un sourire. Hey.. c'etait trop, j'aurais pu fondre sans m'en rendre compte.

- Alors je suis enchantée. Et croyez moi, je ne le suis que peu souvent.


Sa phrase et sa gesture me tirrerent un sourire, j'attrapais delicatement la fleur et la portais a mes narines. J'aimais les roses noires, meme si elles ne degageaient quasiment aucune odeur. Fruits d'experimentations elles n'etaient pas vraiment naturelles, mais pas vraiment fausses non plus. Elles etaient. C'etait suffisant moi.

- Un rien flateuse demoiselle non? Elle est magnifique.

Petit sourire de ma part pour lui signifier que ca ne me derangeait pas, que je le prennais bien.. Que je n'allais pas la flageler avec ladite rose. Non.. Au contraire celle ci finirait dans un verre sur mon bureau. Unique touche de vie a part moi dans mon grand loft vide...

- Oh .. Et .. C'est Kim Jackson qui vous accoste de la sorte.


Kim Jackson.. son nom resonnait un rien a mes oreilles mais comme un nom distant, comme un nom que l'on lit sur un journal, ou dans un magasine. Elle n'etait pas ecrivain non.. Mais.. En reflechissant un peu, je supposais qu'elle devait être musicienne... ou chanteuse.. Qu'en savais-je ? Mais la guitare sur le dos etait un bon indice.

- Enchantée egalement. On n'acceuille pas mon nom avec une rose tous les jours dans cette ville.

Un leger sourire, suivi d'une moue qui se voulait reflechie.

- Enfin.. Il faudrait peut etre que j'essaye d'avoir une conversation avec quelqu'un pour cela.

Grand sourire, je haussais les epaules. A elle de comprendre ce qu'elle voulait. Comprendre que je n'abordais pas les gens en temps normal. Que je ne les aimais pas et qu'elle avait l'honneur de ma conversation...

Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

- Ne vous inquietez pas pour ça belle demoiselle , nul doute qu'il y'en aura.

J'avais pris note. Et pas n'importe où. Mon séjour ici s'annonçait intéressant. Je me remémorer alors que je n'allais pas rester ici bien longtemps et mon ventre se noua un instant à cette idée. Il semblait qu'en Luka j'avais trouvé quelqu'un comme moi. Quand j'avais lu ces livres, j'avais eu ce sentiment. Et maintenant que j'avais la chance de la rencontrer .. C'était pareil.

Bref. L'heure n'était pas à la déprime, mais plutôt à la taquinerie, et c'était mieux ainsi. Un soupir avant que je ne lui tende cette rose. Elle prit le temps d'en respirer l'odeur qui à vrai dire, n'était pas vraiment présente. C'était un bon début. Enfin, je veux dire. Elle n'allait pas la respirer et me la lancer au visage .. Quoique. Avec la demoiselle Van H, on ne sait jamais.

- Un rien flateuse demoiselle non? Elle est magnifique.

Nous échangeâmes un sourire. J'allais lancer une petite flatterie mais je ne voulais pas en faire trop. Et puis ce n'était pas de moi.

- Enchantée egalement. On n'acceuille pas mon nom avec une rose tous les jours dans cette ville. Enfin.. Il faudrait peut etre que j'essaye d'avoir une conversation avec quelqu'un pour cela.


La moue qu'elle avait pris me tira un sourire. C'était flatteur. J'avais déduis de ses paroles qu'elle n'avait pas l'habitude de parler aux gens et qu'elle me faisait aujourd'hui l'honneur de sa conversation. La classe non ? Fumant ma clope tranquillement, je la taquinais encore un peu entre deux bouffées.

- Peut être est ce les poteaux qui vous ont inciter à venir vers moi ..

Un sourire entendu. Il était temps de lâcher les poteaux .. J'écrasais le bout incandescent de ma clope en le frottant sur le macadam pour ensuite le jeter dans la poubelle la plus proche.

- Dites .. Ca vous tente si je vous invite à déguster un p'tit déj' .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37

- Peut être est ce les poteaux qui vous ont inciter à venir vers moi ..

Je tirais un peu sur ma cigarette, et lui lancais une sorte de sourire. J'aimais son humour. J'aimais son ton, et je renfermais la Luka associale au placard pour une fois. En esperant que ça dure...

- Ou peut être que vous etes tout simplement trop charmante pour que l'on vous ignore.

Un sourire charmeur se dessina sur mon visage, et je haussais les epaules d'un ton nonchalent pour faire passer mon compliment pour un reel compliment. Desinteressé. Je n'etais pas du genre a donner dans la flaterie. Je trouvais ça hypocrite, et malgré tout mes defauts, celui la n'en faisait pas parti.

- Dites .. Ca vous tente si je vous invite à déguster un p'tit déj' .. ?


Hum.. La question meritait reflexion. Il y'avait des sous entendus. Accepter un petit dej ça signifiait lui parler, en face a face, dans une ambiance sympathique, lier connaissance et peut etre semer les graines d'une nouvelle amitiée... Mais refuser ça signifiait fuir, me renfermer.. Ignorer ce qui pourrait être et redevenir la bonne vieille Luka..

Oh merde..

Je reflechissais quelque peu, et finalement repondait le contraire de ce que mon esprit me dictait de faire.

- Avec plaisir.

Leger sourire, j'ecrasais ma clope sur le poteau et la lancais dans une poubelle proche aprés avoir verifié qu'elle etait vraiment eteinte.

- Vous connaissez un peu les lieux ou vous faites confiance à la chance pour que nous trouvions un endroit sympathique ?

Mon ton etait joueur. Et .. Sympathique.

C'etait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:09

- Avec plaisir.

J'étais contente de savoir que j'allais pouvoir continuer à lui parler un petit peu, et plus généralement de sociabiliser. Enfin, quand c'était avec des gens qui en valaient la peine, c'était toujours agréable.

Elle aussi avait pris le soin de jeter son mégot dan une poubelle. Je considérais ce geste et pour moi cela signifiait quelque chose .. Oui, prendre le temps de respecter l'environnement, c'était peut être con, mais ca montrer un respect des autres, et cela montrer également qu'elle n'était pas assez imbu d'elle même pour laisser trainer sa merde derrière elle.

Enfin qu'importe, je n'allais pas m'étendre à ce sujet. Ce n'était qu'un détail. Ne m'en voulez pas, mais j'y accorde de l'importance. Peut être un peu trop. Ou pas.

- Vous connaissez un peu les lieux ou vous faites confiance à la chance pour que nous trouvions un endroit sympathique ?

Oh .. Aherm. Timidement je passais une main dans ma nuque. J'étais prise au dépourvue et ça marquait mal d'inviter quelqu'un alors qu'on ne connaissait pas la ville non ?

- Pour être honnête .. Je .. Enfin je suis arrivée hier et .. C'est ma première sortie.

J'essayais de reprendre contenance, ce que je fis avec une certaine aisance. Notez qu'être troublé de la sorte par une demoiselle ne m'étais plus arrivé depuis des lunes .. Ou des lustres ..

- Vous connaissez un endroit ? Parce que si vous êtes dans le même cas que moi on peut balader, on finira bien par trouver.

Un léger sourire, reflétant ma timidité soudainement réapparut. J'étais gênée et mes joues avaient pris quelque couleurs. Mais cela ne dura pas.

Je jetais des regards furtifs autour de nous, dans l'espoir d'y voir un petit endroit tranquille qui collerait à nos envie de petit déjeuner. En vain. En revanche, je n'étais pas sans remarquer que nombre de citoyens portaient une arme à la ceinture. Certes nous étions en Amérique .. Mais .. Dans une moue interrogative je me promettais de poser la question à Luka un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H



.Dans Le RP.
Age du personnage: 23 ans.
.Ego-Centré. :

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:02

Timidement elle passait une main dans sa nuque et je fondais devant ce geste. Elle etait ... tout simplement... trop mignone. Et je mordais la levre sans meme m'en rendre compte. Je crois que j'aurais pu craquer.. Enfin, si je n'avais pas été la salope au coeur de glace que j'avais l'habitude d'être n'est ce pas?

- Pour être honnête .. Je .. Enfin je suis arrivée hier et .. C'est ma première sortie.- Vous connaissez un endroit ? Parce que si vous êtes dans le même cas que moi on peut balader, on finira bien par trouver.


Je lachais un leger sourire, j'aimais qu'elle soit timide, j'aimais cette fragilité que cela lui conferait. Etant moi meme une Wonderwoman de glace je ne pouvais m'empecher d'apprécier ces gens qui donnaient envie qu'on les protege.. Et dieux, j'avais envie de la proteger..

- Je suis ici depuis quelques temps deja...

Je laissais trainer la fin de ma phrase, repenser a mes arrivées ici et aux raisons pour les quelles je restais n'etait pas la meilleure des solutions pour le moment. Alors je tentais un sourire, et bougeais un peu sur mes deux jambes, cherchant un appui..
Cherchant une contenance.

- Alors je connais vaguement un café - bar sympa, ça s'appelle le Lethée, rien que le nom vous donne envie d'y aller. Enfin.. Ca marche pour moi.

Quand j'y repensais c'etait.. Comique et ironique a la fois que l'auteur d'Asphodeles finisse sa course au Lethée tous les matins et tous les soirs... Comme si le fleuve - café m'approvisionait en idées... Qu'importe, je divaguais... Comme souvent. Comme toujours.

Leger sourire, je commencais a marcher, et elle me suivit. Je connaissais bien les rues, et j'etais satisfaite. Pour une fois, je ne finirais pas ma course seule. Pour une fois... Je...

- Je devais y'aller de toutes manieres, c'est .. ma routine matinale.

Je rajoutais a tout ceci un maigre sourire. Le reste de la route jusqu'au Lethée se fit dans un silence calme et reposant. J'avais.. hate d'en decouvrir plus a propos de Kimberley Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:50

Elle m'apprit qu'elle se trouvait ici depuis un petit moment, elle ne me dit pas exactement. Mais je ne voulais pas l'importuner ni jouer les curieuses. Si l'occasion se présentait de faire plus ample connaissance alors peut être cela viendrait il naturellement dans la conversation. Comme pour les présentations. Mais cela expliquait peut etre un peu sa disparition médiatique qui m'avais, je dois dire, assez attristé.

- Alors je connais vaguement un café - bar sympa, ça s'appelle le Lethée, rien que le nom vous donne envie d'y aller. Enfin.. Ca marche pour moi.

- Hey .. Vous avez raison. Le nom me plait bien .. Je vous suis.

Puis, comme je venais de le préciser, je lui emboitais le pas. En chemin elle me fit savoir qu'elle devait s'y rendre et je devinais que similairement à d'autres grands écrivains, elle devait puiser une partie de son aspiration là bas.

Un sourire. Je m'apercevais soudainement de la chance que j'avais, et mesurais également l'ironie de la chose. Il aurait été plus probable que je la rencontre en tant qu'artiste, dans une conférence ou autre. Et pourtant c'était dans nos habits de civils respectifs que nous faisions connaissance. Personnellement, ça me convenait. Plus que si ça avait été l'inverse.

Sur le chemin nous restâmes calme l'une et l'autre. Ce n'était pas l'envie de jouer un petit morceau qui me manquait mais le silence qui régnait n'était pas désagréable. Il n'avait pour ma part, rien de gênant. Bientôt, le bar au nom singulier était en vue.

> Suite au Lethée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She wants to go home, but nobody's home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome home Jack
» Alice's home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Les Rues-
Sauter vers: