Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorg Evans

Jorg Evans



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

7 jours que j'etais arrivé a Seven Hills et je rodais comme une bete de l'ombre. Aux yeux de tous j'etais un nouvel UBCS, mais un UBCS un rien particulier. J'avais des passes droit un peu partout, j'avais tout ce que je voulais, un beau bureau, mes acces au hive, et surtout, autant d'armes que je le desirais... Ainsi que des renseignements.

Elle passait souvent dans les rues. Elle etait jeune et belle. Et visiblement elle frequentait une musicienne...

Mais le travail passerait aprés, j'etais sorti m'amuser un peu.

Me changer les idées en quelque sorte.

Il faisait nuit. Une nuit sombre et noire, l'obscurité recouvrait Seven Hills de ses ailes sombres, et je me sentais bien. Certes, nous etions loin de mes steppes, ou des boulevards des grandes villes. Et autour de moi rien... Le vide. Peu de gens... Des hommes d'affaires pressés qui rentraient du boulot. Deux, trois jeunes femmes de peu de vertus en mal d'amour ou de dollar, et quelques enfants effrayés qui rentraient de l'ecole... ou d'ailleurs...

Un petit garçon justement, il devait avoir quoi ? 12 / 13 ans... Il s'approchait de moi, et me tira la manche.

" Dis t'es un monsieur ou une madame? "

- Je suis le croque mitaine, et si ta vie n'est qu'un fil de laine, Je suis l'Atropos cruelle, qui t'arrachera les ailes.

Sourire carnassier a l'appui et je le regardais s'enfuir a toute jambe en hurlant a l'assassin. C'etait drole... J'etais drole.. J'etais sadiquement drole et cruel... C'etait le cycle de ma vie...

Mais visiblement je n'etais pas destiné a rester tranquille ce soir .

" Salut Beau male, ça te dirait une nuit avec moi?"

La creature qui venait de m'acoster etait assez boulote, des cheveux blonds un rien salis, des yeux bleus et une robe noire a dentelles. Elle m'abordait avec un sourire placardé sur les levres et sa voix etait teinté d'hypocrisie.. .Tant mieux pour elle. Tant pis.. Qu'en savais je ? Elle etait moins oiseau de nuit que moi meme et elle ne savait pas a qui elle s'adressait.

- Suis moi.

Pas un mot de plus je l'entrainais dans une ruelle obscure. Loin du brouhaha des voitures sur les grandes arteres.

" Tu aime ça bestial dis moi beau male ?"

Je ne repondais pas, tout se fit en silence.

Elle s'agenouille devant moi , commence a deboutonner mon pantalon de costard, je la releve bestialement et la plaque face contre le mur. Une main, je tiens les siennes au dessus de sa tete, de l'autre je me deboutonne et releve sa jupe.

Elle se debat un peu, mais bientot ses cris sont des cris de plaisir. Moi, je n'en prend pas. Mon membre entre, dur et viril en elle, alors que je la maintiens dans une position de force.

Elle crit, et son orgasme se trasforme en un hurlement de terreur que j'etouffe de ma main alors que je penetre sa chair avec une lame aiguisée.

Le sang coule. Elle me mord comme une chienne qu'elle est. Et aprés quelques mouvements rapides elle lache prise et tombe a terre.

Inerte.


Un sourire satisfait sur mon visage, je laissais son corps bien en vu, appuyé contre un mur prés d'un contenair poubelle, et je quittais la ruelle, me melant a nouveau au flot des gens.

Rien sur mon visage ne laissait entrevoir ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:09

Une énième fois je baladais dans les rues. Une nouvelle fois sans Luka et cette pensée m'attristais. J'aimais à parcourir les rues, la ville, à son bras, a toute heure du jour et de la nuit. Et son absence me valut un soupir. Nous nous n'étions pas beaucoup vu ces derniers jours et elle me manquait.

Je sortais d'une soirée qu'on avait passé chez Antho avec les membres du groupe. On s'était réunis pour une sorte de buff, répét' et quelques arrangements. J'avais pris particulièrement de plaisir à jouer un morceau de Blink 182, Adam's song, que j'écoutais à nouveau grace à mon mp3.

Le chemin que j'avais emprunté me paraissait soudainement plus long et moins fréquenté. Mes doutes ne tardèrent pas à être confirmer. J'atterissais bientôt au beau milieu des quartiers dits « à risques ».

Hm .. Bien joué demoiselle Jackson.
Pour cette fois .. J'avoue


La perspective de traverser ces lieux ne me rejouissais pas et pour être honnête, je n'étais pas des plus rassurée. Après un léger raclement de gorge, comme pour me redonner contenance, je m'aventurais dans cette succession de ruelles étroites et inquiétantes.

Je me concentrais sur mon objectif : atteindre le loft de Luka .. Ou bien le mien. Mais c'était toujours plus difficile d'y arriver rapidement lorsque l'on est perdu. Erm ...

Je dépassais plusieurs ruelles adjacentes, toutes plus glaciales et mystérieuses que les autres. Alors que je passais auprès de la 3e, une silhouette se détacha des ténèbres, sortant de la 4e ..

Hm .. L'espace d'une seconde, l'hésitation s'empara de moi. Je ne savais que trop peu comment réagir. Un léger soupir. 3 solutions s'offraient à moi. L'interpeller; fuir ou .. jouer la fille qui s'en fou.

J'optais pour la première solution. Les minutes qui allaient suivre sauraient me dire si j'avais choisie la bonne. Mais à vrai dire, j'esperais que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:36

Je sortais de l'obscurité de ma ruelle quand une silhouette croisa ma route, elle etait belle, belle et divine. Une apparition comme l'on en voit rarement. Elle est vetue dans un genre mi skateuse mi classy. Un baggy jean et une chemise noire a mi manches. Magnifique. Ses yeux perceaient les tenebres... Dommage que je sois moi. Dommage que je ne ressente rien ailleurs que dans la mort et la souffrance...

Mais je n'avais pas reflechi, j'allais trop vite, et dans le flot de mes pensées je l'avais malencontreusement percutée.

Rien de grave, nous etions encore debout, c'etait d'ailleurs plus un effleurement qu'autre chose... Toujours etait il que nous avions eu un contact.

- Desolée demoiselle.

Un sourire charmeur. Hey.. J'etais plutot beau gosse aprés tout, bon chic, bon genre, et propre sur moi. Je portais une sorte de costard, un rien desordonné, juste... Enfin, j'avais juste ma chemise blanche hors de mon pantalon noir, et elle etait un rien deboutonnée en haut. J'etais... Au comble de mon andogynie, les cheveux mi long attachés en catogans, et de fines lunettes sur le visage.

Hey... J'etais charmant. Je me serais ... ou pas.

- Il ne fait pas bon trainer par ici a ces heures...

Mon ton etait calme, il ne denotait rien , et rien ne montrait que je venais de froidement assassiner une pauvre conne dans une ruelle obscure.

- J'ai entendu quelques hurlements tout a l'heure...

Une sorte de soupir.

- Enfin, je suis arrivée ici je ne sais comment, et vous devez penser que je parle trop...

Pourquoi lui parlais-je autant moi qui ne parlais jamais ?

Bonne question..

Excellente...


Dernière édition par Jorg Evans le Sam 9 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:39

Je ne sais trop comment, nous nous étions légerement percutées, cette silhouette et moi. J'avais été trop plongée dans mes reflexions pour prendre garde à la manière dont c'était arrivé.

- Desolée demoiselle.

Je relevais la tête et captais son sourire. J'hochais la tête négativement pour lui signaler que ça n'avait pas d'importance .. mais ce geste avait été quasiment imperceptible.

Sa voix me faisait légerment penser à celle de la belle brune avec qui je partageais mes draps. Cela me valut un léger sourire qui se teinta de tristesse. Oui .. Elle me manquait. Mais .. Pour le moment je devais me concentrer sur les paroles de l'inconnu.

- Il ne fait pas bon trainer par ici a ces heures... J'ai entendu quelques hurlements tout a l'heure...

Hm .. En effet, il n'était pas de bon ton de se retrouver dans ces quartiers à cette heure surtout si elle .. Il ? disait vrai.

- Enfin, je suis arrivée ici je ne sais comment, et vous devez penser que je parle trop...

- Non ..

J'enlevais mes oreillettes qui ne transmettaient plus rien depuis qu'il m'avait bousculé. J'avais préféré l'eteindre à ce moment.

- C'est peut être une question con .. Mais vous savez où passer pour rejoindre les quartiers plus .. fréquentés et fréquentables ?

Un léger sourire. Il .. Elle .. Enfin. C'était plutot charmant.

Aherm .. Oui, j'étais perturbée. Il ou elle ? telle était la question interne du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:04

- Non ..

Je la regardais sans vraiment la regarder alors qu'elle enlevait ses oreillettes qui ne difusaient plus aucun son. Le cas contraire je l'aurais entendu. Des années passées a passer des heures dans des donjons obcurs avaient favorisés la croisance de mon ouie. J'entendais mieux... Mes sens avaient été developé par les moines, et j'aurais été leur exterminateur parfait... Si..

Mais qu'importe, je n'etais pas la pour penser a tout cela. Mon passé avait fait de moi quelqu'un de formidable.

Et de demoniaque.

- C'est peut être une question con .. Mais vous savez où passer pour rejoindre les quartiers plus .. fréquentés et fréquentables ?

Sa voix etait enchanteresse. Et je mis un moment, a fixer le vide avant de reporter mon attention sur elle pour lui repondre.

- Il suffit probablement de remonter la rue.

Un regard autour de nous, il y'avait quelques prostitués qui attendaient pres d'un feu rouge, et quelques passants encore. Dans le lointain je pouvais entendre les sirenes des flics. Quelqu'un avait du trouver la pauvre ame que j'avais delivré de son corps. Ou bien c'etait frequent que les flics promenent dans ces rues la nuits...

- Mais, je peux vous raccompagner quelque part si vous voulez.

Sourire charmeur de ma part, j'appuyais sur mon trousseau de clé, faisant s'allumer les phares de ma voiture. Une porshe, des plus elegantes, noire et fine.

Je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'elle accepte, mais j'avais envie qu'elle sorte d'ici en vie... A ce que j'avais appris, Seven Hills avait ses dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:52

- Il suffit probablement de remonter la rue.

Hm .. C'est vrai. C'était on ne peut plus logique mais bon .. J'avais sans doute trop de choses en tête pour déduire ces simples mots.

Oh. Demoiselle ne vous trouvez pas d'excuses.
Pourquoi pas ?
Tout simplement par ce que "L'homme est sans excuses".
Certes. Mais je suis une femme.
Ah ah. Très drôle.
Merci.


- Mais, je peux vous raccompagner quelque part si vous voulez.

Je lui adressais un sourire alors que mon attention fut attirée par une importante luminosité non loin de nous . Hm .. Les phares d'une voiture, la sienne visiblement.

Le tout me semblait un peu étrange pour que je puisse m'écarter de toute méfiance à son égard. Le fait qu'il sorte d'une ruelle bien sombre, qu'il me dise qu'il ne savait comment il avait atterrit ici pour finalement se retrouver à quelques mètres seulement de sa voiture.

Mais d'un autre côté il avait l'air trop classe pour être un de ces violeurs débauchés.

On n'est jamais trop classe pour être un tueur en série .. L'Histoire nous l'a confirmé.
Pas à ma connaissance.
Tu ferais mieux d'appeler Luka.
Je peux très bien me débrouiller seule. J'ai survécu sans elle pendant une vingtaine d'années.


- Pourquoi pas.

Je lui adressais un agréable sourire, en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:15

- Pourquoi pas.

Agreable sourire de sa part, elle etait vraiment trés belle...
Excellente victime a ton tableau de chasse.
Tais toi.
Tu la prend, tu en fais ce que tu veux, tu te soulage en elle, et tu bois son sang.
Tais toi te dis-je.
S'il te plait...

Je ne cillais pas, m'approchant de mon bébé de voiture, et je lui ouvrais la porte, avant de me glisser sur le siege conducteur. Pourquoi n'avais-je pas pensé avant que ma voiture etait par la ? L'etait elle ? J'avais des subites pertes de memoire parfois, mais ... ca n'excusait rien.

Elle doit se poser des questions sur toi.

Tu ferais mieux de la tuer.

Tournant les clés pour demarer je lui lancais un leger sourire alors que la radio se mettait en marche sur une vieille chanson des Beatles. Trop gai a mon gout, mais je ne changeais pas tout de suite. J'avais remarqué un dossier sur la plage avant et d'un geste rapide je le jettais sur la banquette arriere. Il n'y'avait rien qu'une envelope de Kraft, mais il y'avait mon nom, et je n'avais pas vraiment envie qu'elle sache qui j'etais et ou j'habitais.

Mais pourquoi... Si elle sait.. Aprés tu la tue.
Justement.
Ah Ah AH l'impitoyable Jorg qui ne veut pas tuer...

Un soupir. Je commencais a rouler.

- Alors où puis-je vous amener demoiselle ? Je peux vous conduire chez vous, ou bien vous amener boire un verre.

Nouveau sourire de ma part.

- Enfin, je ne suis qu'un gentleman lambda, et je ne voudrais pas m'imposer dans votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:51

Il agissait en grand gentleman. Ouverture de porte etc .. Je m'installais à bord de sa porsche ma foi bien confortable et spacieuse. Il prit place au volant silencieusement et sembla pressé de dégager un dossier trônant près du tableau de bord.

Ouais .. Il y avait vraiment des gens étranges dans cette bourgade, même si, après tout ça ne voulait rien dire Enfin j'évitais de me poser ce genre de question qui allait me pourrir l'existence. Malgré ça, je gardais en tête l'omniprésence des agents d'Umbrella. Une soudaine angoisse, aussi furtive qu'intense, s'empara de moi.

Et si .. J'étais l'objet d'un enlèvement ? Pour je ne sais quelle raison ? A cause de mon frère ? Pour servir d'appat à Luka .. ?

Non. Non .. Je devais laisser ma paranoïa au placard.

- Alors où puis-je vous amener demoiselle ? Je peux vous conduire chez vous, ou bien vous amener boire un verre. Enfin, je ne suis qu'un gentleman lambda, et je ne voudrais pas m'imposer dans votre vie...

- Si vous n'avez pas prévu de me tuer .. Je veux bien vous payer un verre.

Un regard en coin, taquin et un sourire du même ton.

Tu joue avec le feu ou bien c'est encore une de ses hallu ?
Je ne sais pas très bien ..
Tu es folle.
Juste assez pour avoir décidé de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans



Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:00

- Si vous n'avez pas prévu de me tuer .. Je veux bien vous payer un verre.

Un regard et un sourire taquin de sa part auquel je repondais de la meme sorte.

- Si vous me le payez je devrais vous tuer.. En revanche si je vous invite il se peut que vous finissiez la soirée en vie.

Nouveau sourire, decidement je parlais trop. Je n'avais pourtant pas la reputation d'un bavard. Qui sait... Parfois les gens changent n'est ce pas. Un regard dans le retro les flics s'etaient arretés prés de la ruelle, et visiblement l'inconnue allait étre decouverte. Demain matin nous decouvririons peut etre son nom dans les journeaux locaux...

Je ne lisais pas la presse.

Quelques minutes, longues minutes, ou bien courtes, je perdais le fil du temps, et je me garais devant le Lethée. C'etait le seul bar que je connaissais pour le moment, je n'avais pas vraiment fais connaissance avec la ville. Quand ma cible serait morte je partirais de toute maniere.

Nous rentrions.

J'etais décu, a ce que j'avais appris, Luka Van H trainait souvent dans ce bar... Pourtant ce soir, elle n'etait pas la. Et j'allais me retrouver presque seul avec cette magnifique jeune femme.

Excellent Morceau de viande. Tu crois qu'elle goutte bon ?

Leger sourire, je nous guidais vers une table un rien excentrée, de maniere a pouvoir voir la salle. J'etais un rien paranoiaque ne l'oubliez pas.

" Bonsoir Messieurs Dames, je vous sers quoi ? "

Charmant petit lot la serveuse egalement, son nom " Jenn" etait epinglé sur son tablier etroit qui ne dissimulait en rien ses formes.

- Je vais prendre une grenadine a l'eau, et la demoiselle...

Je lancais un regard vers Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]   Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every breath you Take... Every move you Make... [Avec Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changes...[avec Elizabeth]
» Everybody is looking for something [Suite du Néon avec K.M]
» So if you love me let me go.... [Avec William]
» How life can be what you want it to be... [Avec Joshua]
» A Hard day's night [Avec Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Les Rues-
Sauter vers: