Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Carter

Joshua Carter



For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:12

Le Léthée....2 heures du matin. J'étais dans le bar, verre de vodka a la main, en train de me ressasser des pensées morbides et de revoir en flash les événements en Irak. J'avais les idées embrouillées, mises à sac par les effets dévastateurs de l'alcool. Heureusement, je n'étais pas bourré mais je n'allais pas mieux.

Je me levais pour me rendre dans les toilettes afin de m'asperger de l'eau. Je regardais mon visage dans le miroir. Présence de cernes et le regard d'un tueur avec les yeux injectés de sang.

Je venais d'abattre deux zombies dans une maison isolée de Seven Hills. Et j'avais découvert 2 cadavres de jeunes filles. Une éventrée et éviscérée, l'autre égorgée. Après enquête, j'avais appris que les zombies étaient les parents des deux victimes. Dégueulasse. Aujourd'hui, j'avais appris encore une chose : Même si je connaissais l'existence des zombies et le musée des horreurs d'Umbrella ainsi que les effets de leurs virus maisons, rien ne m'avais préparé a l'horreur de la vie ici. Cela en devenait presque pire que l'Irak.

Bref. Je me retournais vers la salle et ma table. Je me relançais dans la contemplation du verre de vodka puis appela la serveuse et commanda deux cocas. Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:33

Aujourd'hui Rohanne travailla jusque tard dans la nuit au bureau. Plusieurs affaires douteuses qu'elle avait du réglé sur le terrain il y a quelques heures demandées d'être rédigé dans un rapport. Après plusieurs heures, penché sur le clavier de l'ordinateur a écrire tout ce qui c'était passé dans les moindres détail elle regarda l'heure : 1h30...
Ho, il se faisait vraiment tard, heureusement que demain elle ne travail, mais bon tout le monde sait que les STARS peuvent être appelé n'importe quand même lors de leur jour de repos. Pas de vacances pour les justiciers !
Après avoir sauvegardé le rapport, elle mit l'ordinateur en veille et partie dans les vestiaires. Dans son cassier elle prit ses affaires de douche pour aller se laver. Un fois propre, elle mit des vêtements propres, c'est vêtements de civil et non son uniforme de STARS. Elle aime son uniforme, mais le quitter sa ne fait pas de mal et sa fait toujours du bien de ressembler a une femme. Le belle jeune femme avait mit son jean d'une couleur clair, un haut avec un profond décolleté, des chaussures a talon, une veste en jean sur ses épaules et son sac, la voila prête.
Rapidement elle dit au revoir à ses derniers collègues qui était de nuit et s'en alla. Dehors, il ne faisait pas trop mauvais, l'après midi il avait plu sans arrêt, et ce soir le ciel était complètement découvert.

-Au moins, je n'aurai pas besoin de me mouiller les cheveux pour rentrer !

Elle commença à marcher a travers les rues, en faite, elle n'avait absolument pas sommeil et surtout très soif. La jeune femme s'arrêta un instant pour réfléchir, que faire ? Prendre la route pour rentrer chez elle, ou bien allé en centre ville et boire un verre dans un bar ? Elle pouvait très bien le faire chez elle aussi, après réflexion, le bar n'était pas une mauvaise idée. Rohanne marcha jusqu'au Léthée un bar plutôt sympa du moins en apparence. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, tant mieux ce soir elle n'est pas d'humeur très sociable, quoi que elle n'est pas vraiment sociable...
Sans plus tarder elle traversa le bar sous les regards des mecs bourrés puis s'asseya au comptoir.

-Un Red Bull s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:50

La serveuse me servit les deux cocas au moment ou Rohanne entrait. Rohanne....Intelligente, belle, le genre de fille qui sait se servir de sa tête. Je l'aime....mais je n'ose pas lui dire. Rien du tout. Devant elle c'est le trou noir. Impossible de lui dire la vérité.

Je me lève et me dirige vers elle, les deux cocas en main.

- Salut Rohanne

Je m'assis a ses côtés et lui tendit le coca

- Tiens avec le Red Bull c'est pas mal

Je regardais le barman

- Un red bull aussi merci. Et mettez tout ca sur ma note.

Je la regardais

- Ca va le boulot ?

Un sourire légèrement forcé. La fatigue me faisait défaillir mais je tenais. J'avais vu pire là-bas avec les rondes, les 72 heures de nuit blanche que j'avais faite alors que j'étais à un poste de sniper et tout le reste. Que de la rigolade....Pourtant....Pourtant tout faisait penser qu'ici j'allais vivre l'enfer. Le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:08

Le serveur posa le Red Bull devant Rohanne, elle l'ouvrit et en versa un peu dans le verre qu'il lui donna. Boire dans la cannete c'est pas vraiment le truc de Rohanne autant prendre un verre c'est plus pratique. Elle commença a boire tranquillement quand quelqu'un s'approcha d'elle pour s'assoir juste a coté d'elle. N'y a t'il pas moyen d'être tranquil dans cette ville ? Elle tourna la tête en fronçant légérement ses sourcils avec son air froid et hautain.

- Salut Rohanne

Ce n'était que Joshua, un mec qui fait partie de l'équipe des STARS tout comme elle. A vrai dire elle ne le connait pas tellement, elle a bien du discuter avec lui une ou deux fois mais c'est tout, sinon c'est bonjour / aurevoir, rien de plus, rien de moins.

-Bonsoir...souflla t'elle aprés avoir bu une gorgé de son verre.

Le jeune homme lui tendit un coca, elle le regarda d'un air intrigué et lui dit que c'était meilleure avec. Elle repousa le coca vers lui, comme si elle en avait besoin.

-Non merci ! Si j'aurai voulu du coca, je l'aurai commandé !

Ensuite, il lui demanda si le boulot sa allait. Ho le boulet (XD), elle vient juste de sortir du boulot et lui il lui en parle, il tient vraiment a se prendre des coups ? Elle but une nouvelle gorgé de son verre puis le reposa sur la table.

-Je ne tiens vraiment pas a parler du boulot, j'ai eus une longue journée et j'ai finis il y a seulement quelques minutes...Alors tu vois le boulot, il reste ou il est pour le moment.

Elle soupira et replongea son regard vers les bouteilles du bar, elle n'avait pas été des plus agréable mais elle était fatigué et parlé du boulot sa pouvait l'irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:10

O_o. Cassage en règle et dans les grandes lignes.....Je suis parti sur de mauvaises bases. Putain de vodka. Mes idées partent en live. J'arrive plus à réfléchir aussi j'agis bêtement et comme un novice. Réessayons.

- Désolé nous sommes.....je suis parti sur de mauvaises bases

Un sourire

- Désolé pour avant. Je suis pas dans mon état normal.

C'était vrai. 3 verres de vodka et mes souvenirs d'Irak avaient eues raison de mon état normal. Je me sentais con. Vraiment con.

- Je crois que je vais y aller....Y a des choses qui ne vaut mieux partager ou être échangée surtout si tu vois ce que j'ai vu ou même si tu savais ce que je sais. J'ai peur de te faire du mal plus qu'autre chose.

Et je partis.....droit vers les toilettes pour y vomir tout. Et là je me sentis mieux....beaucoup mieux. Comme si l'abcès qui me rongeaient le moral et l'âme était crevé.

Et je retournais voir Rohanne en m'excusant encore une fois.

- Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:45

Josh commença a s'excuser disant qu'il était partie sur de mauvaise base...tu m'étonnes, un vrai boulet sur ce coup la (ho sans pitié Rohanne !). Elle haussa les sourcils l'air de dire "sa c'est sur !", puis elle bu une nouvelle gorgé de Red Bull.
Il ajouta qu'il n'était pas dans son état normal, oui sa doit être vrai, il sent l'alcool et il n'a sûrement pas bu qu'un seul et unique verre.

-C'est le moins qu'on puisse dire !

Ensuite, il expliqua plusieurs chose, comme quoi il allait y aller et qu'il ne voulait pas partager tout ce qu'il avait vu ou vécu enfin un truc dans le genre et qu'il avait peur de faire du mal a Rohanne. Elle le regarda avec un regard interrogateur, lui faire mal ? Il est dérangé ou quoi ?

-Je crois que tu as trop bu, tu ferais bien de rentrer chez toi et décuvé !

Puis, il se dirigea vers les toilettes, Rohanne se demandait même si il avait écouté ce qu'elle avait dit. Tant pis, elle ne se préoccupa pas plus de lui et continua de siroter son verre tranquillement. Plusieurs minutes plus tard, Josh était de retour, il s'excusa, Rohanne ne le regarda même pas.

-Je te croyais partie !

Elle fouilla dans sa poche et en sortie son téléphone portable, elle avait reçu un message, c'était un collègue de travail qui lui demandé si elle bosait le lendemain. Elle lui envoya un texto pour lui donner la réponse et rangea son téléphone.

-Je ne voudrai pas paraître désagréable, bien que je suis sur de l'être en ce moment mais pourquoi t'étais en train de te bourré la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:56

-Je ne voudrai pas paraître désagréable, bien que je suis sur de l'être en ce moment mais pourquoi t'étais en train de te bourré la gueule ?

- Tu n'es pas désagréable...et tu poses une bonne question. Es tu sure de vouloir connaître la réponse ?

Je la regardais et me lança sans en dire trop.

- Il y a des choses que je veux oublier. Le massacre de mon unité en Irak, ce que je suis réellement, mes activités ici et le pourquoi de ma venue ici notamment. Quoique ces trois dernières choses ne rentrent pas dans le fait que je me bourre la gueule. La première oui en est une. Et ce que je viens de vivre aussi. Je ne pensais pas qu'Umbrella puisse avoir créé des zombies...C'est...c'est inhumain. Avoir découvert les cadavres de deux jeunes filles et abattu les deux zombies qui étaient leurs parents m'a rendu malade. Et j'ai essayé d'oublier dans l'alcool. Ce n'est pas une méthode efficace mais au moins tu oublies....pour un temps. Bref. Je vois pas pourquoi je te parle vu que tu penses que je suis un looser.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:29

Le jeune homme répondit a Rohanne qu'elle n'était pas désagréable, il disait sa pour paraître gentil non ? Bref, il commença à expliquer le pourquoi du comment. Tout ceci avait l'air d'être une longue et terrible histoire. Josh se trouvait être un veterant de la guerre en Irak, et le dernier survivant de son unité. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il éprouvait, Rohanne a toujours travaillé seul. C'était une espionne/tueuse de la CIA, elle agissait constamment seul. On lui demandait d'avoir les infos, elle les avait, on lui demandait d'éliminer la cible, elle l'éliminait. Alors ce que sa peut faire d'être l'unique survivant d'une unité c'est une chose qu'elle ne connaît pas. Il y avait aussi sa venu ici et d'autre chose. C'est vrai que Seven Hills n'est pas le meilleur endroit pour reconstruire sa vie.

Lors d'une mission, il avait trouvé deux zombie tuant deux jeunes filles ceci l'avait marqué, il n'était sûrement pas prêt a voir l'horreur qui se trame ici. Donc il voulait oublier en se noyant dans l'alcool, c'est loin d'être la bonne solution.

-En effet, je te considère comme un looser ! Mais ce n’est pas une raison pour que tu te noies dans l'alcool au premier obstacle. D'accord, voir deux pauvre fille se faire bouffer par leur parents devenu zombie sa fait un choc. Mais tu vas devoir apprendre qu'ici il y a bien pire. Alors soit tu décide d'être fort et de te reprendre en main, soit tu prends tes clic et tes claques et tu quittes Seven Hills !

Les paroles de Rohanne n'était pas vraiment sympa et pouvait avoir le même effet qu'une claque. Mais au moins elle était sincère et disait se qu'elle pensait.

-J'espère avoir été bien clair ! Je n’ai pas envie de me retrouver un jour avec un coéquipier qui flanche au mauvais moment. Si je vois que tu n'arrive pas a surmonter se qui se passe ici, j'hésiterai pas a te faire renvoyé. Pour la sécurité des autres STARS !

Elle retourna a son verre et bu une gorgé, ho elle allait se faire détesté mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:47

-J'espère avoir été bien clair ! Je n’ai pas envie de me retrouver un jour avec un coéquipier qui flanche au mauvais moment. Si je vois que tu n'arrive pas a surmonter se qui se passe ici, j'hésiterai pas a te faire renvoyé. Pour la sécurité des autres STARS !

- Ouai je comprends ça va allez mieux de toute façon. Demain je serais dans mon état normal. Après une bonne nuit de sommeil. Et puis déjà rien que le fait d'en parler ça passe mieux.

J'avais peur de révéler ce que j'étais. Normalement je devais mentir, mais a quoi bon ?

- On m'y avait préparé pourtant...Mais le voir en face n'est pas pareil que la théorie. Maintenant je sais.

Je serrais les poings.

- Tu as connue Raccoon City ?

Un petit sourire. Je déserrais les poings et prit la cannette de Coca que j'ouvris et avala une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:56

Ho, il faisait le mec qui s'en sortait, que c'était juste une petite passade et que demain tout irait mieux. On dit toujours sa pour faire plaisir au autres mais ce n'est jamais le cas. Et puis, après ce qu'il a vécu par le passé, il n'a pas l'air d'être complètement guerri.

-Tu dis sa, mais sache que je ne te crois pas. Comment je pourrai te faire confiance ?

Il y a une chose, Rohanne n'accorde jamais sa confiance, a rien n'y personne ! C'est une solitaire, une tueuse, elle a toujours fait se qu'on lui a dit de faire, même le pire. Si jamais elle doit avoir un coéquipier du moment que ce n'est pas Josh...
Il disait y avoir était préparé, he bien, c'est pas très concluant tout sa.

-On ne peut pas être préparé pour se genre de chose. On subit, on encaisse, et c'est tout ! Fin de l'histoire !

Un prit une nouvelle gorgée de Red Bull tout en écoutant la nouvelle question de monsieur Carter.

-Non ! Je n'étais pas a Racoon City. J'ai vu les infos, lu les rares rapports qui on était fait, ainsi que les témoignage des survivants c'est tout. Je ne suis pas du pays, je suis ici seulement depuis quelque années. Et personnellement, je n'aurai pas voulu être a Racoon City ! Sur ce, je dois y allé.

Elle se leva et sortie du bar rapidement, une fois dehors elle contempla les étoiles puis regarda a l'intérieur. Pauvre Josh, elle n'avait fait que l'enfoncé, elle aurait au moins pu être sympa et le réconforté un peu. Elle soupira et commença à marcher, de nouveau elle s'arrêta et soupira. Elle fit demi tour et rentra dans le bar voir Josh. Pour une fin de journée, elle pouvait faire une bonne action, le sortir de se bar et le ramené chez lui car dans l'état ou il est elle doute qu'il y arrive seul.

-Lève toi ! Je te ramène chez toi.

Elle n'attendit pas la réponse et l'attrapa par le bras, déposa un billet sur le comptoir pour payer ses consommations et le tira jusqu'a l'extérieur.

-Tu es venu comment, en voiture ? Passe moi tes clef, je vais conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter



For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:27

-Lève toi ! Je te ramène chez toi.

- Pas b'soin j'me débrouillerais seul.

Rohanne me tira le bras, me forçant ainsi à me lever. Et je la suivis comme un petit toutou. Une fois dehors elle me demanda mes clés.

-Tu es venu comment, en voiture ? Passe moi tes clef, je vais conduire !

Je lui donnais mes clés, celle de la Saleen, mon véhicule de fonction en gros.

- Roule de toute facon, m'sens pas en état.

Je rentrais dans la voiture coté passager, ouvrit la fenêtre et attendit que Rohanne m'emmène.

- Désolé pour avant. J'ai trop honte et en même temps je n'ai pas d'excuses. Bref oublie ca.

Je la regardais et je me rappelais l'amour que j'éprouvais pour elle. Mais je ne lui dis rien. Et rien ne changea en apparence.

- Je sais pas comment tu va faire pour rentrer chez toi après. Si tu....laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig

Rohanne Dantzig



.Dans Le RP.
Age du personnage: 30
.Ego-Centré. :

For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:05

Joshua disait qu'il allait se débrouiller seul, n'importe quoi, saoul comme il est il n'ira pas loin. Il finirait certainement contre un poteau ou dans un fossé.

-Pas b'soin j'me débrouillerais seul.

-Tu la ferme et tu m'écoute !

Elle avait dit sa en le tira un peu plus fort, elle n'allait pas le laissé faire et se laissé faire. Il lui donna c'est clef plus docilement qu'elle ne l'aurait pensé. Il avait bien comprit qu'elle était la pour l'aidé rien de plus. Elle ouvrit la voiture et Joshua entra sans dire un mot de plus.

- Désolé pour avant. J'ai trop honte et en même temps je n'ai pas d'excuses. Bref oublie ça.

-Tait toi pour le moment sa vaut mieux, on rediscutera de tout sa quand l'alcool ne sera pas dans ton sang.

Maintenant il s'inquiété de savoir comment elle ferait pour rentrer chez elle. Pas besoin de se faire du mouront, elle se débrouillera comme toujours.

-Je me débrouille !

Elle ne savait ou habite Josh, elle prit donc la bonne route de chez elle et une dizaine de minutes plus tard, ils étaient arrivés. Elle descendit de la voiture et ouvrit la porte a Josh.

-Descend !

Sans attendre, elle l'attrape par le bras et le tir hors de la voiture, puis la ferme a clef et se dirige vers l'immeuble.



Suite chez Rohanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] Empty
MessageSujet: Re: For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]   For my fallen angel.... [ PV Rohanne ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For my fallen angel.... [ PV Rohanne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohanne Galerie !
» Rohanne Dantzig .validé.
» Assaut au commissarait [ Privé Missy, Rohanne et Joshua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Le Lethée.-
Sauter vers: