Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I know we are... we are the lucky ones. [Open]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:15

Hm .. Visiblement l'heure n'était vraiment pas à la plaisanterie. Sa réaction me confirma dans mes pensées. Un soupir et je me préparais à entendre ce qu'elle avait à me dire, car je supposais qu'il fallait avoir le coeur bien accroché.

- La... Nous avons a faire a deux femelles dominantes... A deux vieilles amies que la mort a separée qui se retrouvent.

J'eus d'abord un sourire en raison de ses premiers mots, mais la suite me le fit perdre aussi vite qu'il était apparu. Elle se payait ma tête ou quoi .. ? "Que la mort avait séparée". Je n'aimais pas cette sensation d'être prise pour une co***. Mais qu'importe. Elle n'avait pas fini de parler et j'attendais la suite avec avidité. J'en avais assez de ces incertitudes.

- Quand au reste, bienvenue a Seven Hills..

Hein .. ? C'est tout? Elle .. Oui. Je crois qu'elle se foutais vraiment de moi. Bienvenue à Seven Hills. Ok. C'est cool, c'est sympa, mais ce n'était pas ça que j'attendais. J'allai répliquer au moment où elle ajouta quelque chose.

- Vous avez entendu parler de Raccon City.

Ah .. Bah voilà. Une conversation utile semblait sur le point de s'amorcer.

- Trop vaguement je pense .. Je me suis renseignée sur l'incident de 1998 mais .. Tout est filtré et les informations données ne m'ont jamais parues claires et satisfaisantes. Je suppose que .. Vous pouvez m'en dire plus n'est ce pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

Mes premieres reponses ne semblaient pas lui convenir. Tant pis. Je n'etais pas ici pour faire la visite guidée... Jill Valentine Guide Tourristique c'etait la mauvaise porte. Il y'avait deja cette saleté d'ecrivaine qui me pourchassait partout... Enfin ce n'etait pas le sujet. Je focalisais mon regard sur Kim, alors que j'entamais ma je ne sais combien eme cigarette de la matinée... Oh... Ca me tuerait probablement mais qu'importe. J'etais tel Constantine, a part que mon Ame je ne l'avais pas livrée au diable, mais qu'un pacte m'unissait a ceux qui fairaient tomber Umbrella corp. [Houla je m'embalais moi... ]

- Trop vaguement je pense .. Je me suis renseignée sur l'incident de 1998 mais .. Tout est filtré et les informations données ne m'ont jamais parues claires et satisfaisantes. Je suppose que .. Vous pouvez m'en dire plus n'est ce pas .. ?


Un petit sourire de ma part, je m'asseyais sur une caisse et lui proposais de faire de meme, le soleil s'etait bel et bien levé et ma montre indiquait maintenant 8h, c'etait bien a Seven Hills, on ne voyait pas vraiment le temps passé... Enfin ,quand il se passait quelque chose.

- J'ai vécu Raccoon City.

Un soupir. C'etait toujours aussi difficile d'en parler. Mais qu'importe, elle voulait savoir, aprés ce qu'elle avait vu, elle meritait que je lui en parle...

- En 98 A Raccoon City il y'a eu un incident dans la Ruche, un centre de chercheurs d'Umbrella Corporation. La Nature de l'incident ? La fuite d'un virus, laché par une main criminelle. Le Virus T. Dont la fonction est de ramener a la vie les cellules mortes. Je te laisse imaginer la suite... Il y'a eu des morts... Beaucoup de mort... Et tous les scientifiques du complexe sont revenus a l'etat de zombies.

Je prennais ma respiration et tirais quelques taffes, j'etais passée au tutoiement mais qui s'en souciait ?

- A cause d'un fou, le virus s'est repandue dans la ville qui a été mise sous quarantaine. Pratiquement tout le monde est mort. ET ceux qui avaient ressisté ont succombés au tir nucleaire qui a rasé l'infection de la carte. Nous avons eté peu a nous enfuir. Pris pou des fous... Ou pourchassés. Mais maintenant nous voila. Et Umbrella a ajouté une nouvelle ruche a Seven Hills... C'est pour cela que nous sommes ici.

Grand sourire.
Je pensais lui avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:46

Elle n'avait rien répondu après que je lui ai raconté ce qu'il m'arrivait. Mais y'avait il quelque chose à dire? Alors de nouveau elle m'avait pris dans ses bras et par ce geste, elle me confronta à d'autres moments que j'avais passés en sa compagnie ..

Tout ce que je venais de lui raconter semblait l'avoir troublée. C'était compréhensible si pour elle j'étais .. morte. C'est à ma mort que correspondrait ce vide, ce noir après l'épisode du train, dans le Hive.. Dans le Hive ? Alors c'est pour ça que le major Cain avait parlé d'une "nouvelle ruche" et qu'il ne s'était pas étendu après avoir croisé mon regard ..

Mais alors, Umbrella savait ce qu'il s'était passé alors ..

- Tout va aller maintenant pas vrai ? Je vais t'aider a te rappeler si tu veux.

J'acquièçai silencieusement. Umbrella m'aurait il dissimulé quelque chose me concernant. Un soupir. Non. Présentement je voulais me souvenir plus que par des flashs ce que j'avais vécut avec Alice. Je me perdais un instant dans la contemplation de son visage.

Et si .. Si j'arrivais à reconstituer notre passé commun je voulais également savoir ce qu'elle avait fait jusqu'à ce matin .. L'une de mes mains vint de nouveau caresser sa joue. Dans un mauvais mouvement j'actionnais ma radio ..

" Agent O'Campo? O'Campo vous devriez déjà être de retour. Bougez vous le cul."

Sans faire un commentaire je l'éteignais de nouveau.

- Oublie ça belle Alice et .. Aide moi à me souvenir.

Puis doucement, j'approchai mon visage du sien, m'arrêtai un instant alors que nos regards se croisaient et j'allai finalement chercher ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:54

Alors que sa main venait caresser ma joue, elle actionna sa radio.

" Agent O'Campo? O'Campo vous devriez déjà être de retour. Bougez vous le cul."

Aussi feerique le moment fut il , il etait brisé. J'etais ramenée a la brusque realité des choses. Elle... Travaillait encore pour eux, malgré ce qu'ils lui avait fait. Et elle etait donc mon enemie. Une bien belle enemie. Une ancienne conquete. Mais mon enemi tout de meme. Et si il le fallait nous nous combatrions... Un jour ou l'autre le champs de bataille montrerait au grand jour nos deux corps s'affrontant...

Un soupir.

- Oublie ça belle Alice et .. Aide moi à me souvenir.

J'allais lui repondre que je ne pouvais pas oublier. Qu'elle et moi. Nous avions changées. Que tout etait different maintenant. Quand elle vint chercher mes levres. J'aurais voulu resister, la repousser.. Mais c'etait plus fort que moi. Ses levres m'avaient toujours attirées, et maintenant, avec mes hormones en folie, je ne pouvais plus resister a rien.

Le baiser ne fut pas doux. Il fut passioné. Bestial. Fougueux, et je me retrouvais malgré moi la plaquant contre un mur proche pour l'embrasser d'avantage. Non. Ce n'etait pas bien. Vraiment pas bien. Mais mes mains qui couraient sur son corps et ma langue qui rencontrait la sienne dans un balet agité, n'avaient pas l'air de trouver ça mal.

Et K.Mart.

Une pause. Le baiser stoppa lentement et je la regardais.

- Desolée Rain... Ce n'est ... Pas possible. Beaucoup de choses ont changées maintenant. Et..

Un soupir. Est ce que je venais de merder royalement ? Ou ... Tain...

Bwarf t'inquiete pas, la petite ça l'interesserait peut etre les plans a 3
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:52

Jill s'assit sur une cisse et m'invita à l'imiter. Une fois assise elle commença par tirer quelques taffes. Un peu rêveuse, je l'observais. Pour la seconde fois je l'imitais et sortais une clope. Celle ci m'échappa presque des mains lors des premieres paroles de l'agent ..

- J'ai vécu Raccoon City.

Je comprenais mieux. Tout s'éclaircissait déjà pour moi. Cette fatigue sur son visage, cette lassitude et .. cette addiction à la clope .. Toutes ces petits détails prenait un sens avec cet aveu. Attentive et admiratie, je m'apprêtais à écouter son récit. J'allai, après ds années de recherches vaines, accéder à la véritable version de l'incident de Raccoon city.

- En 98 A Raccoon City il y'a eu un incident dans la Ruche, un centre de chercheurs d'Umbrella Corporation. La Nature de l'incident ? La fuite d'un virus, laché par une main criminelle. Le Virus T. Dont la fonction est de ramener a la vie les cellules mortes. Je te laisse imaginer la suite... Il y'a eu des morts... Beaucoup de mort... Et tous les scientifiques du complexe sont revenus a l'etat de zombies. A cause d'un fou, le virus s'est repandue dans la ville qui a été mise sous quarantaine. Pratiquement tout le monde est mort. ET ceux qui avaient ressisté ont succombés au tir nucleaire qui a rasé l'infection de la carte. Nous avons eté peu a nous enfuir. Pris pou des fous... Ou pourchassés. Mais maintenant nous voila. Et Umbrella a ajouté une nouvelle ruche a Seven Hills... C'est pour cela que nous sommes ici.

Je restais .. Completement conne, la cigartte se consummait sans que je ne la fume. Tout semblait tellement plus vrai et .. tellement plus horrible. J'avais .. un besoin urgent de réfléchir de remettre en question beaucoup de choses.

Mon frère, mon père .. travaillaient pour Umbrella. Combin d'années cela faisait que je n'avais plus d nouvelle .. Je .. ne m'en souvenais plus. Mais qu'importe. Il fallait à toutpris que je sache ce qu'ils devenaient .. Peut être ne savaient ils pas tout ce qui s'était passé.

Je .. Je posais une main sur l'épaule de Jil .. que je retirais rapidement. Le contact humain n'était peut être pas vraiment son fort. Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas qu'elle m'en veuille. J'étais perturbée et une mauvais pressentiment s'était emparé de moi.

Et si mon nom de famille avait été la signature de crimes et d'actes inhumains .. ?

Un soupir.

Alors j'allai être la mieux placé pour agir contre eux. Ma cigarette paya le fruit de mes réflexions ..

- Les scientifiques qui viennent ici .. Sont au courant de ce qui s'est réellement passé en 98 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:09

Visiblement mes revelations l'avaient totalement sonnée. Enfin c'etait comprehensible. Ou peut être me considerait elle comme une folle. C'etait le cas probablement. Tout le monde m'avait consideré ainsi. Meme la vidéo n'avait fait aucun effet... Ils avaient salis nos noms, ils avaient... Mais je n'avais pas le temps de me morfondre sur mon passé. Le present importait, et visiblement elle me croyait.

Sa main sur mon epaule me procura un maigre reconfort, mais elle parti trop vite. Qu'importait.

Je sortais une nouvelle cigarette, et esquissais un sourire en voyant celle de Kim qui se consumait au fur et a mesure de ce que je supposais etre des reflexions.

- Les scientifiques qui viennent ici .. Sont au courant de ce qui s'est réellement passé en 98 ?

Ah. C'etait donc ça. Pourquoi cela l'interessait il ? Oh.. Je le demanderais plus tard. Probablement..

- Oui. Il est impossible de travailler pour Umbrella sans savoir ce qu'il se passe. Je ne fustige pas les scientifiques, ils se contentent de faire leur boulot, plus ou moins bien... Mais ils demeurent a la base de tous les projets d'Umbrella. Et nous savons de source sure, que la division recherche , developpement et medecine ne peut rien ignorer de ce qui s'y passe . La division securité egalement.

Un soupir. J'en disais peut etre trop. Mais il fallait bien qu'eventuellement un jour. J'en parle a quelqu'un. Que je raconte tout ce qui se passait la bas..;

- Pourquoi le sort des scientifique vous interresse t'il demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:29

Le fait que j'actionne ma radio par inadvertance sembla la troubler quelque peu. Mais je ne lui laissais pas le temps, préférant redécouvrir la sensation de ses lèvres sur les miennes.

A ma grande surprise, ce fut Alice qui prit les rennes de ce baiser et elle ne perdit pas une seconde pour le rendre fougueux et passionné. C'est alors qu'une vague de sensations oubliées s'empara de moi. Tandis qu'elle me plaquait contre un mur, je l'entourais de mes bras avec délicatesse.

Puis doucement le baiser cessa et je m'apprêtais déjà à capturer de nouveau ces lèvres lorsqu'elle brisa tout, à l'aide d'une simple phrase.

- Desolée Rain... Ce n'est ... Pas possible. Beaucoup de choses ont changées maintenant. Et..

Elle soupira. Je sentis mon corps se raidir et mon regard perdre sa lueur de douceur qu'Alice avait fait renaiter pour mieux la faire disparaitre de nouveau ..

- Je peux savoir ce qui a changé .. ?

Mon ton était neutre .. J'attendais une justification valable.

- Même si j'ai été modifié par Umbrella .. N'est ce pas ton cas également .. ?

Je ne .. J'aurai aimé comprendre vraiment. Elle s'était abandonné à un baiser passionné et m'avait repoussé ensuite .. Ou alors c'était cette flic dehors. J'avais vu la manière dont elle regardait Alice. Peut être étaient elles plus proche que je pouvais le penser. Un soupir .. J'aurai voulu redevenir le pan de glace que j'étais .. Mais avec Alice, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:41

J'avais mal. J'avais vu la lueur de douceur, de tendresse, cette face de sa personalité que j'etais la seule a connaitre... Et je l'avais vu disparaitre alors que je la repoussais....C'etait ma faute. C'etait mon unique faute. Et je me retrouvais prise entre deux feux. Il y'avait Rain. Sa sensualité. Notre amour passé. Notre bestialité. Et il y'avait K.Mart et sa douceur. Et j'etais au milieu... Et ...

- Je peux savoir ce qui a changé .. ?

Ton neutre. Moi je restais silencieuse. Je ne...

- Même si j'ai été modifié par Umbrella .. N'est ce pas ton cas également .. ?

Pang. Comment le savait elle ? Oh.. J'etais bete, il y'avait mon portrait placardé dans tous les murs du Hive avec marqué " A rapporter vive" C'etait ainsi qu'elle devait le savoir. J'esquissais un soupir et la regardais droit dans les yeux. Avec sincerité, et cette vague de douleur qui percait en moi.

- 11 Ans Rain. En 11 ans je t'ai pleuré, j'ai appris a vivre avec la sensation de vide en moi, cette sensation que ta mort avait causée. Tu ne peux pas revenir ,esperer que tout soit pareil. En 11 ans j'ai quitté Umbrella quand j'ai vu ce qu'ils faisaient. Maintenant je les combats, et toi tu travaille pour eux. En 11 ans j'ai connu l'enfer a de multiples reprises. J'ai tué mes amis. J'en ai vu mourrir d'autres.

Un soupir. C'etait douloureu de lui parler de tout ca, alors moi Alice. Pour une fois je laissais tomber le masque.

- Et je ne suis plus libre maintenant.

Pang. Ce n'etait pas si dur a dire. Mais tellement dur de lui avouer. Tellement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:04

- Oui. Il est impossible de travailler pour Umbrella sans savoir ce qu'il se passe. Je ne fustige pas les scientifiques, ils se contentent de faire leur boulot, plus ou moins bien... Mais ils demeurent a la base de tous les projets d'Umbrella. Et nous savons de source sure, que la division recherche , developpement et medecine ne peut rien ignorer de ce qui s'y passe . La division securité egalement.

Pang. La section recherche et développement. Dans mes plus lointais souvenirs c'était dans cette branche que mon prèe excellait et celle la même ou mon frère s'était fierement installé. Un soupir ..

Alors c'était ça la famille Jackson. Tuer desens et permettre aux épidémies de se répandre. C'était une cruauté sans limite.C'était des scrupules inexistants, c'était aider le mal à se répandre dans ce monde en déroute .. J'avais du mal à croire à cete réalité qui m'arrivait soudainement en pleine face. Et pourtant rien ne servait de se voiler la face ..

Les discours de mon père n'avaient été que mensonges et la fierté de mon frère lorsqu'il avait rejoint les rangs me donnait envie de vomir .. De dépit je craquais une nouvelle cigarette.

- Pourquoi le sort des scientifique vous interresse t'il demoiselle ?

La voix de mlle Valentine me tira de mes pensées. Mon expression avait changé. On pouvait y lire de la déception surmonté par une encore plus profonde détermination.

- Parce qu'il me semble que je pourrai vous être utile.

Je la fixai du regard, on ne peut plus sérieuse. Je n'ajoutais rien de plus. Elle allait surement me poser les questions qui lui semblait essentielles pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:19

- Parce qu'il me semble que je pourrai vous être utile.

C'etait une reponse convenable. Mais je lisais la deception dans ses yeux. J'avais connu cette deception. Dans les yeux des gens qui se rendaient compte de ce qu'Umbrella avait fait. Dans les yeux de Carlos par exemple, quand il avait vu Raccoon en cendres. Quand il avait vu qu'umbrella les avait envoyé pour tuer au lieu de proteger ... Quand il avait vu le Nemesis... et plus tard quand ils nous avaient traité de fou.

Un soupir. Je la regardais calmement.

- Tous ceux qui le veulent peuvent l'etre oui.

Leger sourire de ma part. Je la regardais avec attention. Son regard a elle etait serieux. Determiné.

- J'ai moi meme un compte a regler avec eux.

La... Je sonnais desesperée ,mais on le serait a moins non ? Qui pouvait se vanter d'avoir vecu la meme vie que moi ? J'etais une fille de cambrioleure, une simple flic... La meilleure certes mais... Et entre temps j'ai connu l'enfer , les flammes et les experimentations de savants fous.. Ouais ,ma vie meritait peut être un bouquin ou deux. Je devrais peut etre contacter cette ecrivaine. Cette Luka Van H... Enfin, nous verrions plus tard.

- Dites moi, je peux vous poser une question ?

Je n'attendais pas sa reponse, et enchainais immediatement.

- Vous connaissez des gens qui y travaillent?

J'avais une chance sur deux je pense... Si ce n'etait pas ça... Elle avait bossé pour eux... Ou bien elle bossait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

- 11 Ans Rain. En 11 ans je t'ai pleuré, j'ai appris a vivre avec la sensation de vide en moi, cette sensation que ta mort avait causée. Tu ne peux pas revenir ,esperer que tout soit pareil. En 11 ans j'ai quitté Umbrella quand j'ai vu ce qu'ils faisaient. Maintenant je les combats, et toi tu travaille pour eux. En 11 ans j'ai connu l'enfer a de multiples reprises. J'ai tué mes amis. J'en ai vu mourrir d'autres.

Je voulais une justification valable à ce refus. J'étais servie. Et je sentais qu'elle n'avait pas tout à fait fini, qu'il y avait quelque chose, un petit grain de sable qui était resté coincé dans le rouage. Elle le dégagea finalement, après un vague soupir qui .. Ne me laissa pas de marbre.

- Et je ne suis plus libre maintenant.

Un haussement de sourcils des plus prompt suivit d'un léger rictus. C'était donc ça qui avait sonné le glas de notre baiser et de tout ce que nous avions pu vivre toute les deux. Ce n'était pas ces 11 années. Mais c'était bel et bien ce détail.

- Je vois. Mais le fait que tu sois en couple ne t'as pas empêcher de m'embrasser d'une façon équivoque. Mais je comprend. Les morts sont morts et les désirs de chairs ne s'assouvissent qu'avec les vivants. Enfin .. dans mes souvenirs tu n'es pas nécrophile.

Une pause. Je .. ne voulais pas être méchante. Je sentis quelque chose revenir dans mon regard. Sans doute cette douce lueur qu'elle seule avait su faire briller. De nouveau, ma main alla chercher le contact de sa peau, de sa joue.

- Mes souvenirs .. J'aurai préféré ne jamais les retrouver. Car te retrouver pour mieux te perdre .. C'est douloureux. Même pour moi.

Une pause. J'étais de nouveau la douce Rain à qui elle avait fait l'amour de nombreuses fois par le passé.

- J'espère seulement que tu es heureuse maintenant et que la personne qui à la chance de t'avoir est consciente de ..

Ca sonnait pathétique et je me détestais. Je n'étais pas comme ça. Ce n'était pas moi.

- Bref. Accorde moi seulement ce que tu me dois.

Et de nouveau je capturais ses lèvres pour un baiser passionné, amoureux que je voulais qu'elle guide une nouvelle fois. Alors que la fin de notre baiser approchait, parallèlement à celle de nos retrouvailles, une détonation se fit entendre. Elle était si proche ..

Je m'écartais d'elle et rangeais mon arme dans mon holster de cuisse. J'adressais un triste sourire à la belle Alice qui allait hanter mes pensées, mes nuits, mes jours, mes rêves .. Ma combinaison se teintait progressivement de vermeille au niveau du ventre.

- Cela expliquera mon retard ..

Ce geste pouvait avoir plus de signification qu'une simple blessure volontaire. Ces retrouvailles avaient fait naitre de nombreuses sensations en moi et dans ce ventre désormais blessé.. Alors .. qu'importe. A vous de comprendre.

- Et puis .. D'après ce que tu m'as dis.. Il savent extraire les balles ..

Je déposais un doux baiser sur ses lèvres avant de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:19

J'avais peur. Peur de l'avoir fait souffrir. Peur de sa reaction. Peur de savoir qu'elle me haissait maintenant. Oui, quand cela concernait Rain j'etais lache... Trés lache.

- Je vois. Mais le fait que tu sois en couple ne t'as pas empêcher de m'embrasser d'une façon équivoque. Mais je comprend. Les morts sont morts et les désirs de chairs ne s'assouvissent qu'avec les vivants. Enfin .. dans mes souvenirs tu n'es pas nécrophile.


Pang. Ca faisait mal. Et je l'avais merité. Mais quelque chose revint en moi. La douceur dans son regard m'empechait de ... de partir froidement. Il y'avait toujours, malgré moi, malgré tout. Il y'avait toujours ça.

Sa main sur ma joue, et je revoyais notre passé. Je me rappelais du futur que je me plaisais a imaginer. Je me rappelais... de tout.

- Mes souvenirs .. J'aurai préféré ne jamais les retrouver. Car te retrouver pour mieux te perdre .. C'est douloureux. Même pour moi.

Un soupir. Je caressais lentement sa joue a mon tour. Murmurant un "je sais" trés faible. Je ne savais pas quoi lui dire, j'etais desemparée et sans armes face a elle. J'etais perdue. Totalement perdue. Moi...

- J'espère seulement que tu es heureuse maintenant et que la personne qui à la chance de t'avoir est consciente de ..

Non Rain... C'etait pathetique. Mais je comprennais ce qu'elle voulait dire. Etais-je heureuse ? Oui.. Tant que je la savais morte je l'avais été. Maintenant que je savais que j'aurais pu avoir la chance de retrouver ce qui... Merde quoi. La vie s'acharnait sans cesse sur moi. Quitter K.Mart ? oui... Non. Je .. J'etais attachée a elle maintenant. Mais Rain.. Je l'avais... aimée. Je me retrouvais la. Prise entre deux femmes que j'aimais. Dechirée... Totalement.

et si tu recuperais quelques clones, pour les laisser faire mumuses avec . Toi tu partirais au chaud...

Pfff.

-Je suppose.

Un haussement d'epaule nonchalent...

- Bref. Accorde moi seulement ce que tu me dois.

Ce que je lui devais ? Je la regardais sans comprendre. qu'est ce que je lui devais ? je ne lui devais rien et ne lui avais jamais rien du... pourtant quand elle m'embrassa a nouveau, je me laissais dominer et je conduisais notre baiser de la meme maniere que le precedent. Un rien brutal. Bestial. Et totalement passioné.

Génée par une detonation , je ne comprennais que trop d'ou elle venait. Mes sens etaient accru ne l'oubliez pas. Et puis de toute maniere, elle ne fit rien pour le cacher.

- Cela expliquera mon retard ..

- Rain..

Un murmure, je n'etais meme pas sure qu'elle l'ait entendu, et aprés uen derniere replique elle commenca a partir.

J'etais perturbée, pourtant, aprés quelques secondes d'hesitation je lui courais aprés, posant ma main sur son avant bras.

- N'y retourne pas. Moi aussi j'ai certains talents.

Un petit sourire timide et genée, je ne voulais pas qu'elle soit a nouveau livrée a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

Elle savait. Elle savait que c'était douloureux pour moi de devoir abandonner la femme que j'avais aimé. La seule a laquelle je m'étais réellement ouverte. La femme qui .. me connaissait le mieux. Et lorsqu'elle caressa ma joue, ma main vint se poser sur la sienne.

"Je suppose" .. Son bonheur n'était que supposé. Et cela fit naître une boule dans ma gorge d'entendre ces mots venant d'elle, de sa bouche, de sa si belle bouche. Et je n'avais pas résisté, je l'avais embrassé de nouveau. Et ce second baiser, elle l'avait conduit comme le premier. C'était .. si bon.

Et pourtant, j'avais tout stoppé par ce coup de feu. Coup de feu dirigé vers moi, mon ventre. Ca ne serait pas mortel. J'étais Rain. Le phénomène Rain. J'étais modifié. M'enfin, il ne fallait pas que je tarde non plus. C'est pourquoi j'étais parti.

Mais bien vite elle me rattrapa. Nous étions encore dissimulées par les contenairs alignés.

- N'y retourne pas. Moi aussi j'ai certains talents.

Oh. Et ce sourire timide qui en fit naitre un sur mes lèvres. La suivre, aller avec elle .. Oui. Combattre pour ses idéaux. Oui. Mais .. Elle avait une compagne n'est ce pas .. ? Et je n'avais pas ma place dans l'équation.

- Ma belle .. Où veux tu que j'aille .. ? Te suivre ? Et aller chez toi .. ?

Mon ton n'avait rien d'agressif. Bien au contraire, il était doux et .. pointé de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

- Ma belle .. Où veux tu que j'aille .. ? Te suivre ? Et aller chez toi .. ?

J'esquissais un soupir triste. Elle avait raison... Aller où ? Faire quoi ? Et K.Mart ? Pourtant je ne lachais pas la prise sur son bras et l'attirais vers moi en une etreinte caline.

- Histoire de te soigner et puis... aprés nous verrons oui ? Non? Je connais peut etre quelqu'un qui peut te loger... Ou bien tu pourras loger chez moi. Qu'en sais -je ?

Un leger sourire, je deposais un baiser sur son front. J'avais toujours aimé ca. J'etais plus grande qu'elle, ca l'horripilait, mais moi... Ca me donnait quelque chose que malgré sa force, et la protection qu'elle ml'offrait... Elle n'avait pas.

-Alors tu accepte ?

Une lueur de quelque chose brillait dans mon regard... La douceur, la tendresse... Et ce petit truc que je ressentais, que j'avais toujours ressenti pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:41

Je n'aimais pas la savoir triste. Et pourtant .. Elle l'était. C'était ma faute. J'étais réapparue dans sa vie comme un fantôme. Elle avait réussi à m'oublier et à vivre sans moi. Et voila que .. M'avouer tout ça n'était pas simple. Oui .. J'étais amoureuse et je me souvenais de tout désormais. Et son étreinte chaleureuse me fit un bien fou..

- Histoire de te soigner et puis... aprés nous verrons oui ? Non? Je connais peut etre quelqu'un qui peut te loger... Ou bien tu pourras loger chez moi. Qu'en sais -je ?

Elle était toute câline et attentionnée. Par le passé, j'aurai surement ronchonné un peu, surtout lorsqu'elle m'aurait embrassé sur le front, mais aujourd'hui, car tout était différent comme l'avait dit la belle Alice, cela me plaisait. Cela me faisait sourire. J'étais bien ..

-Alors tu accepte ?

Je le perdais dans son regard dans lequel je percevais une lueur. Est ce moi qui les faisaient briller de la sorte? Je sortais ma radio et l'allumait.

- Agent O'Campo au rapport. Eradiction terminée avec succès. Je prend mes vacances.

"Mais vous devez pa..."

Et sans plus attendre j'éteignais ma radio et la rangeais. Dans le même j'embrassais délicatement Alice.

- Je te suis bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50



- Agent O'Campo au rapport. Eradiction terminée avec succès. Je prend mes vacances.

"Mais vous devez pa..."


Elle avait reglé ca avec rapidité, et une fois sa radio rangée ses levres vinrent trouver les miennes.

- Je te suis bel ange.

J'attrapais sa main et la guidais vers mon pick up qui etait garé non loin. Avec un peu de chance K-Mart ne serait pas a la maison... Avec .. .Un peu de chance. Ou pas. J'etais sure qu'elles s'entendraient bien toutes les deux.

Tu te leure ma cherie.

Ok. J'etais sure qu'elles se detesteraient, mais je ne voulais pas me l'avouer.

Qu'importe. Je positionnais Rain sur la place passager, elle etait blessée aprés tout. Et je demarais en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:29

Elle attrapa ma main pour m'entrainer à sa suite. Mais je la retenais quelques instants et l'attirai délicatement jusqu'à moi.

- Pardonne moi j'ai ..

Je laissais trainer mes doigts sur son t-shirt, taché de sans au niveau du ventre. C'était sans nul doute lorsque nous nous étions caliné .. Je laissais mes mains se glisser sous son t-shirt et jouir du contact de sa peau. Je me faisais joueuse et sensuelle .. Mes lèvres dans son cou .. délicates.

- tacher ton t-shirt ..

Puis, dans un sourire je la suivais finalement jusqu'a sa voiture. Son éternel pick up .. qui paraissait quand meme bien plus neuf.

Un sourire. Et nous prenions la route. Cela semblait être un nouveau virage pour l'agent O'Campo.

-- Alice's ? --
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:43

- Tous ceux qui le veulent peuvent l'etre oui.

Elle ne semblait pas me prendre au sérieux, ou bien me considérer que comme une jeune rebelle qui voulait jouer les kamikazes en se dévouant à une cause. Mais non, j'étais plus ça, et maintenant, malgré moi, j'étais concerné par cette affaire. Et bien que je parle de kamikazes, cette cause me tenait à coeur maintenant que je savais la vérité.

Cependant, mon regard sembla la faire changer d'avis. Peut être cela me donnait plus de contenance. Et j'avais conscience à cet instant que j'allai devoir me confier à elle, que peut être toute cette histoire allait mettre un terme, ou du moins un bémol à ma carrière musicale. Mais .. Je me sentais impliqué comme je l'ai dis.

- Dites moi, je peux vous poser une question ? Vous connaissez des gens qui y travaillent?

Et voilà. J'allai devoir lui dire. Et peut être allait elle décidé de me traiter de folle ou même de me loger une balle dans la tête, me considérant dès lors comme une menace. Enfin .. Elle ne devait pas être si associale et surtout .. si impulsive que ça n'est ce pas ? Et puis, je m'étais engagé auprès d'elle, et me taire maintenant aurait été le plus suspect. Et puis .. Pourquoi me serais je tue ? Pour protéger ce qui restait de ma famille ? Je ne les considérais déjà plus comme tel. Alors à quoi bon ..

- Oui. Mon père et mon frère. Je .. Mais tout vient de s'éclaircir pour moi avec ce que vous venez de me dire. Avec la réelle version de l'incident de Raccoon, tout est différent. Tout deux sont scientifiques, c'est pour ça que je vous ai questionné tout à l'heure quant à la position de ces hommes ..

Je marquais une pause et l'observais un moment. J'esperais vraiment qu'elle me croit. Mais .. Dans mes paroles je ne voyais rien de farfelu.

- Il faudrait que je me replonge dans les différents documents qui concerne ces deux parents qui sont en ma possession. Et puis .. Je pourrais vous les donner. Ils vous serviront sans doute plus a vous qu'a moi. Et puis .. Je pourrais être une sorte de contact. Approcher mon frère et avoir une discussion avec lui semblerait naturel ..

Un sourire satisfait ..

- A moins qu'en sachant tout cela, vous n'ayez d'autres plans ..
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:58

Un soupir. Le flot des pensées semblait se succeder dans la tete de Kimberley, aussi vite que les clopes se consumaient entre mes levres.

- Oui. Mon père et mon frère. Je .. Mais tout vient de s'éclaircir pour moi avec ce que vous venez de me dire. Avec la réelle version de l'incident de Raccoon, tout est différent. Tout deux sont scientifiques, c'est pour ça que je vous ai questionné tout à l'heure quant à la position de ces hommes ..

Une pause de sa part je l'incitais a continuer.

- Il faudrait que je me replonge dans les différents documents qui concerne ces deux parents qui sont en ma possession. Et puis .. Je pourrais vous les donner. Ils vous serviront sans doute plus a vous qu'a moi. Et puis .. Je pourrais être une sorte de contact. Approcher mon frère et avoir une discussion avec lui semblerait naturel ..


Elle avait un sourire satisfait et j'y repondais de la meme maniere.

- A moins qu'en sachant tout cela, vous n'ayez d'autres plans ..

Nouveau sourire de ma part.Je passais differentes solutions dans ma tete, et j'ecrasais ma clope au sol en m'approchant d'elle d'une maniere un rien predatrice.

- Et bien maintenant que je sais que vous avez des contacts avec Umbrella je pourrais vous assassiner froidement.

Je la regardais fixement dans les yeux, et rompais le contact en esquissant un sourire. Non vraiment, elle n'avait pas cru que j'allais la tuer quand meme ? Je ne semblais pas si sociopathe quand meme ? Enfin... Je savais que je n'inspirais pas confiance au premier abord, mais pour en arriver la...

- Ne vous inquietez pas, je ne tire pas sur ce qui semble vivant.

A nouveau je lui lancais un sourire, mi taquin mi charmeur.

- Quand a votre proposition j'accepte. Toute l'aide que nous pourrions avoir pour lutter contre Umbrella est la bienvenue. Bien entendu.. Personne ne nous soutiens... Nous n'avons pas de moyen, du moins pas reellement, et nous sommes trés peu. Il y'a quelques stars qui savent, je vous donnerais leurs noms, mais la majeure partie de la ville, pense juste que ce sont des animaux sauvages qui créent le grabuge.

Une pause.

Je posais ma main sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

Après ma dernière phrase elle resta silencieuse un moment .. Elle semblait réfléchir. Puis elle écrasa sa clope avec une once, de ce que je croyais être de la détermination, et s'approcha de moi dans une démarche .. prédatrice ? Oui c'était le mot. Hm .. Sexy tout d'même l'agent Valentine. Erm .. Bref, ce n'était pas le sujet et je me frappais mentalement.

- Et bien maintenant que je sais que vous avez des contacts avec Umbrella je pourrais vous assassiner froidement.

Gloups. Je n'aurai même pas eu besoin de cette frappe pour redevenir sérieurse, parce qu'elle le semblait plus que jamais.

- Ne vous inquietez pas, je ne tire pas sur ce qui semble vivant.

Et elle eut un sourire. Joueur. Il ne m'en fallut pas plus pour me donner envie de m'aventurer sur ce terrain là. A mon tour je lui lançai un sourire, lui signifiant que je prenais part au jeu.

- Oh .. A vous de voir ce que vous voulez tirer.

Et pof. Le tout surmonté d'un sourire taquin et .. il n'y avait rien de mieux pour détendre l'atmosphère ? si ? Buah .. De toute façon, la conversation reprit un ton on ne peut plus sérieux, alors je me faisais sérieuse a mon tour et l'écoutais avec attention.

- Quand a votre proposition j'accepte. Toute l'aide que nous pourrions avoir pour lutter contre Umbrella est la bienvenue. Bien entendu.. Personne ne nous soutiens... Nous n'avons pas de moyen, du moins pas reellement, et nous sommes trés peu. Il y'a quelques stars qui savent, je vous donnerais leurs noms, mais la majeure partie de la ville, pense juste que ce sont des animaux sauvages qui créent le grabuge.

Quelques unes de ses paroles me percutaient plus que d'autres. Leur organisation, ou quel que soit le nom qu'ils portaient n'avait pas de moyen .. ? Je .. Je pouvais les aider. J'avais un tas de fric qui reposait chez moi. Enfin .. La main qu'elle posa sur mon épaule me fit sourire. Chaleureusement. Je faisais de même.

- Je pourrais vous également vous être utile pour ce qui est de la question financière. Ca aide de savoir aligner quelques accords.

Je lui lançais un clin d'oeil. Je la sentais .. mieux ? Non peut être pas. Je n'esperais pas représenter l'espoir suprême, mais ça devait toujours être plaisant de compter de nouveau "membres' dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:54

- Oh .. A vous de voir ce que vous voulez tirer.

Un sourire taquin, au quel elle repondit de la meme maniere. C'etait agreable au final. Et puis, pourquoi mentir, j'en aurais bien fait mon dejeuner au final de la demoiselle.

- Dans ce cas la je pense que vous seriez tout a fait adaptée a mon terrain de chasse.

A nouveau je lui lancais un regard chargé en sous entendu. Et puis je me faisais plus serieuse. Beauoup plus serieuse.

- Je pourrais vous également vous être utile pour ce qui est de la question financière. Ca aide de savoir aligner quelques accords.

- Ne nous soucions pas de la question financiere pour le moment demoiselle. Moi... Je n'en ai cure, vous savez, je tire, je vise, et je sauve. Enfin...

Un regard a ma montre, il se faisait tard, trés tard.Je sortais une carte de ma poche, lui marquant mon numero de mobile a la va vite a coté de mon adresse et lui fourant dans la main.

- Rappellez moi belle demoiselle, malheureusement je vais devoir vous laisser. Je serais disponible pour vous... Tout le temps.

Dernier clin d'oeil, je deposais machinalement un baiser sur sa joue avant de m'eloigner.

J'avais... Retrouvé une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

- Dans ce cas la je pense que vous seriez tout a fait adaptée a mon terrain de chasse.

Un sourire taquin fut échangé avant que nous redevenions sérieuse. Après quelques instants j'avais pris le temps de l'observer. Elle était charmante. Mais pour ma part, je n'avais d'yeux que pour Luka. En st bernard que j'étais, j'espérais seulement qu'elle ait quelqu'un qui .. Enfin. bon. Ce n'était pas le sujet.

Je lui parlais du soutien financier et elle me disait de ne pas m'en soucier. On aurait sans doute l'occasion d'en reparler. Elle jeta un regard à sa montre et je me mordillais la lèvre. Elle semblait prête à assurer un service, et si c'était le cas, j'espérais ne pas l'avoir mis en retard.

- Rappellez moi belle demoiselle, malheureusement je vais devoir vous laisser. Je serais disponible pour vous... Tout le temps.

Elle m'avait donné sa carte ou elle avait prit soin d'annoter son numéro. Un sourire suivit d'un clin d'oeil pour lui signifier que je n'oublierai pas de le faire. Puis avant de partir elle m'embrassa sur la joue. Ce geste me fit chaud au coeur et à mon tour je m'éloignais, le sourire aux lèvres, pour rejoindre mon loft.

Oui .. Je n'allais pas traîner seule dans le coin maintenant que ce que j'avais cerné comme des superwoman s'étaient envolées.

Il allait falloir que je m'intéresse de plus près aux carrières des membres de ma famille. Un soupir..

[Voili voilou. Poste clos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know we are... we are the lucky ones. [Open]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux de Transit :: Les ports-
Sauter vers: