Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I know we are... we are the lucky ones. [Open]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:48




La nuit s'etait levée depuis tellement d'heures. Quel jour etions nous ? Quelle heure etait il ? Un Lundi je crois... J'etais de journée... Et il devait être aux alentours de 5h du matin... Oui.. 5heures, ça devait être ça.. Et je deambulais dans les rues de la ville. Encore une fois je n'avais pas reussi a m'endormir en rentrant dans mon appartement tous frais payés. J'avais des reves... Des souvenirs... 11 ans aprés je voyais encore leurs visages. Je ... L'entendais encore. Le rale du Nemesis... Le "S..T...A...R...S..." qui me poursuivait sans discontinuer. Je ressentais les flammes qui me lechaient alors qu'Alice mettait Angie a l'abbri. Je ... voyais les yeux de Terri alors que je lui donnais un flingue. Et ses yeux plus tard quand je lui tirais une balle pour achever ses souffrances et qu'elle ne .. Je revoyais Peyton aussi... Dans a peu prés le meme cas. Les memes situations, sans la sensation de devoir le proteger. Brad... Tous ceux qui etaient morts. Pour moi. Par ma faute.. Avec moi.
Alors la nuit... Je ne dormais plus. Et quand je me levais je ne supportais plus le toit sur ma tete, je ne supportais plus confort. Et je sortais. J'allais deambuler dans les rues, beretta a la taille.. Exterminer quelques bestioles.

Je savais ou les trouver ,dans les forets, a coté d'une cache d'Umbrella. Ils les recrachaient la , ou bien ils s'echappaient.. Quelques emanations... Peut etre. Et moi je me callais dans un arbre pour leur tirer dessus.

Parfois... C'etait de simples voyous qui rencontraient mes balles. C'est pour ça que j'atterissais sur les ports. Souvent... Comme ce soir. Il n'y avait eu personne pour le moment. Trop tard peut être... Le soleil ne tarderait pas a se lever maintenant... Et j'etais frustrée.. Blasée...

- Et totalement derangée.

J'avais murmurée la derniere phrase a voix haute. Mais qui m'aurait entendu... Jill Valentine Capitaine des STARS n'etait pas approchable. D'ailleurs... Quelqu'un m'aurait approché une balle de 9mm lui aurait transpercée le crane avant meme qu'il ne dise un mot. Ce n'etait pas le moment de me faire peur ou de me prendre par surprise.

Folle...

Ouais... Totalement.

Les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs, je m'appuyais contre le mur de l'un des hangars et je sortais un clope. Attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:58

Il était très tôt en ce lundi matin lorsque j'arrivais sur les ports. C'était un des ednroits où je n'avais pas encore mis les pieds et j'étais curieuse de m'y rendre à ce moment particulier qu'était l'aurore. Ne croyait pas que c'était quelque chose que j'avais planifié. Seulement, mon sommeil avait été des plus légers et ne tenant plus je m'étais levée. Lorsque j'avais jeté un regard à mon réveil j'avais constaté qu'il n'était pas encore 5h.

Moi, qui depuis mon arrivée m'étais questionné sur les horaires où l'on pouvait prétendre se promener sans être dérangé là .. Cela ne faisait aucun doute. A moins que je n'y retrouve ces créatures qui m'avaient attaquées au cimetière l'autre soir. Le fait d'y penser me fit froid dans le dos .. J'avais donc préféré m'évader vers d'autres rêveries .. Bien que cela soit loin d'en être une. Néanmoins, par précaution, j'avais dissimulé une nouvelle fois mon arme dans mon dos, sous mes vêtements.

Bref. J'étais donc sortie. Et les ténèbres tenaient encore la ville en otage, n'ayant pour phare que les lueurs qui émanaient des lampadaires éparpillés stratégiquement à travers les rues. L'air était encore un peu frais à cette heure et cela me valut un frisson.. Il aurait été surement plus judicieux pour une tenue plus chaude. Un baagy en jean déchiré ça et là qui couvrait une partie de ma paire de converses noires. En top j'avais opté pour un simple t-shirt à l'effigie du célèbre smiley jaune et owned. Oui, le signe distinctif du groupe nirvana. Le tout était plus ou moins dissimulé par un long manteau de cuir noir dont les pans tombaient sur mes chevilles. Ensuite, tout n'était question que de détails. De nombreux bracelets aux poignets, plus encore au gauche, du crayon kohl exagéremment appliqué sur le contour de mes yeux et .. pour finir mes cheveux détachés, parfaitement lisses, voletant au gré du vent et de mes pas, tout comme mon manteau ..

J'étais classe. Enfin, moi, je me plaisais. J'étais fidèle à moi même et c'est ce qui me plaisais. Après une marche rapide, teintée de courts égarements j'arrivais à destination juste à temps pour le lever du soleil. Tout ça méritait bien une clope. J'en glissais une entre mes lèvres et l'allumais d'un geste habitué. J'exhalais la fumée de ma première bouffée avant de refermer mon zippo dans un geste sonore.

Puis je faisais encore quelques pas sur les quais, avant d'apercevoir une jeune femme non loin de moi, adossée contre un mur. Un froncement de sourcils. Son visage me disait quelque chose ..

Un instant de réflexion. Je reportais mon regard vers l'étendue salée. C'était .. tout simplement un agréable spectacle pour mes yeux avides de ce genre de tableaux. Un soupir .. Et je regardais de nouveau la demoiselle, discretement .. Oh .. Je me souvenais maintenant ..

Elle semblait plongée dans ses pensées. Je n'allais pas l'interpeller. Je pense qu'elle m'avait assez vu l'autre soir .. Du coup, je me calais moi aussi, m'appuyant contre un des poteaux d'amarrages.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:18

L'ordre d'Evacuation avait été donné, et les citoyens s'aglutinaient sur la porte , l'unique issue de Raccoon. Je venais de retrouver Peyton, quand un type, visiblement un contaminé tomba a terre et le mordit a la jambe. Je le descendais d'une balle bien placée et regardais impuissante les portes nous condamner a l'enfer. Dans la précipitation, j'entrainais Peyton et une journaliste dans une course vers l'Eglise...

Et tout avait commencé... Le flashback dans ma tete etait puissant. Il n'etait pas.. douloureux celui la. Mais il amenait tellement de choses. Avez vous deja eu l'impression d'être trapée ? D'etre renfermée dans un aquarium dont vous ne pouvez sortir alors que quelqu'un verse calmement du cyanure dans votre eau? C'est une sensation desagreable de s'imaginer que la seule issue est la mort.

Et pourtant... Je suis la. Je n'aurais pas du survivre cette nuit la. Je n'aurais pas du...

Un soupir. Mes pensées n'allerent pas plus loin alors que j'entendais quelques pas. Main sur le beretta, je le sortais machinalement de son holster et me dissimulais un rien dans l'ombre. Je venais de crosier son regard. C'etait une jeune femme. La meme jeune femme qu' au cimetiere. Celle qui..Savait bien se battre pour une civile.

Que faisait elle la ? Qu'en savais-je ? Et moi ... Que faisais je la ?

Un soupir traversa mon corps et je m'approchais d'elle, arme au poing.

- Qu'est ce que vous faites la ?

Non.. Je ne voulais pas paraitre aggressive. Mais je l'etais de toute maniere. Une femme traquée l'etait forcement... Et quand on avait vécue l'enfer... on etait traqué a chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:19

Alors que je m'étais posée tranquillement pour mieux fumer ma clope et admirer la vision qui m'offrait à moi, j'entendis que quelqu'un approchait. Ses pas résonnaient sur l'asphalte incertain et cela ne faisait aucun doute que c'était la jeune femme qui m'avait en partie tenue compagnie face aux créatures dans le cimetière.

- Qu'est ce que vous faites la ?

Je détournais la tête pour la voir. Elle avait son arme au poing. Pour ma part j'avais attrapé d'un geste lent la cigarette qui tronait nonchalamment entre mes lèvres pour la caler entre mon index et mon majeur.

- Hey .. Je ne fais que visiter la ville et profiter d'instants privilégiés que nous offre dame nature. Cela pose problème .. ?

Mon ton était calme et n'avait rien d'agressif. Quant à ma question, elle n'était pas le moins du monde tintée d'arrogance mais bien sincère. J'avais cru comprendre que cette ville était souvent victime d'agitation. Peut être le port était réquisitionné pour une mission ou bien une enquête ..

Je considérais un peu la jeune femme qui me faisait face. Elle était plutôt jolie mais les traits de son visage semblaient marqués plus que de raison. Je lui imaginais un passé éprouvant, un de ceux qui n'a de cesse de vous hanter à chaque seconde .. Hey.. Pourquoi je me perdais dans ces reflexions .. ? Qu'importe. Peut être qu'un jour, j'en saurai plus, mais ce n'était pas l'une de mes priorités. Peut être Luka la connaissait elle. Enfin .. Qu'importe.

Un regard vers l'horizon .. J'avais un mauvais pressentiment. Mes sourcils se froncèrent un rien mais on aurait très bien pu confondre ce geste avec la gêne qu'engendrait la forte lumière du soleil levant bien plus que ce trouble intérieur qui s'était fondé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:18

Alors que j'approchais d'elle elle cala sa clope entre ses doigts et me repondit franchement.

- Hey .. Je ne fais que visiter la ville et profiter d'instants privilégiés que nous offre dame nature. Cela pose problème .. ?


N'importe qui aurait pu y descerner de l'arrogance, mais non.. Je ne discernais que ... Oh si je voyais une once d'arrogance, mais j'avais fort probablement tort n'est ce pas? Alors je me contenais et je rangeais mon flingue dans le holster de poitrine que je portais presque toujours. J'etais vétue en civile, pantalon noir, petit top blanc, et mon holster.. De toute façon, je ne quittais jamais mon flingue...

Qu'importait.

- Desolée.

Un simple murmure, je n'etais pas celle qui faisait des excuse...Pourtant, je savais recconaitre mes torts, et quand je m'etais trompée... Enfin, je m'etais excusée et c'etait l'essentiel.

- Il ne fait pas bon ton de trainer dans les rues de la ville.. Notament les endroits desert...

Un soupir, je repensais aux abominations qui pouvaient nous sauter dessus a tout moment.. et je ne pouvais m'empecher d'avoir une legere flamme qui brillait dans mes yeux. Umbrella n'etait plus l'objet d'une vengeance, c'etait devenu une obsession... Et le pire.. C'etait que j'en avais conscience et que ça m'effrayait...

Juste un peu.

- Meme si vous etes armée.

Un soupir a nouveau, je glissais une nouvelle clope a mes levres et lui tendais le paquet, a elle de voir si elle en prennait une ou pas. Moi ,je ne pouvais plus vivre sans mes clopes... C'etait mieux qu'autre chose pour passer les nerfs n'est ce pas ?

Machinalement, je recuperais le paquet en lui tendant la main.

- Jill Valentine. Nos presentations ont été un rien ecourtée la derniere fois.

Un haussement d'epaules de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:02

- Desolée .. Il ne fait pas bon ton de trainer dans les rues de la ville.. Notament les endroits desert...

Oh. C'était donc ça .. Mais j'avoue que je comprenais mal ce qui pouvait ainsi sévir dans cette ville pour que chaque individu soit en alerte constante. Lorsque j'étais passé devant le commissariat la veille au soir, l'agitation semblait à son comble. Par curiosité j'avais jeté un regard à ma montre, il était 20h15 .. Enfin, j'avais continué ma route, mais de plus en plus de choses m'intriguaient dans ce bled.

- Meme si vous etes armée.

Je percevais, peut être à tort, une lueur de reproche dans son ton. C'est vrai, elle était flic et elle était en droit de me demander le pourquoi de mon arme .. Mais .. On me l'avait conseillé le lendemain même de mon arrivée et je n'avais pas manqué de voir la plèbe armée. Un soupir .. J'étais un rien perdu. Mais la jeune femme ne me laissa pas le temps de réfléchir d'avantage. Elle me tendit son paquet de clopes et je refusais gentiment .. Je venais de finir la mienne et pour le moment c'était suffisant. Puis elle me tendit une main que je serrais sans trop de poigne.

- Jill Valentine. Nos presentations ont été un rien ecourtée la derniere fois.

- Oui en effet. Kimberley Jackson .. Simple civile en déroute.

Il était rare que je me présente en artiste, ça donnait un genre qui n'était pas le mien. Et puis, cette jeune femme qui semblait blasée ne devait pas avoir grand chose à foutre d'une civile parmi tant d'autres.

- Vous n'êtes pas en service aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:23

- Oui en effet. Kimberley Jackson .. Simple civile en déroute.


Un soupir. Je haussais les epaules, elle n'avait pas l'air si en deroute que ça... mais bon si elle avait envie de se presenter de la sorte... C'etait son droit non?

Kimberley Jackson... J'avais vu son nom sur une affichette au Léthée... Bouarf, probablement une chanteuse de piano bar . Ou quelque chose dans le genre...

- 'chantée.

Je parlais vite mais d'une maniere posée, avalant les debuts de certains mots... Oui... C'etait une marque de fabrique, comme mon beretta... Enfin... En quelque sorte.

- Vous n'êtes pas en service aujourd'hui?


A nouveau je haussais les epaules.

- Non...Enfin oui... Je suis toujours en service.

Et c'etait cruellement vrai. A chaque journée ou je ne travaillais pas, je mourrais a petit feu, alors autant travailler...Autant... Etre occupée. M'occuper l'esprit, pour ne pas que mon corps souffre..

Un soupir...

- Vous etes ici depuis longtemps ?

Je changeais de conversation rapidement pour ne pas me perdre dans mes pensées... Perturbée moi ? Jamais...

- Enfin je veux dire... a Seven...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:18

- Non...Enfin oui... Je suis toujours en service.

Et à cette remarque s'ajouta un soupir. C'était si déprimant que ça la vie ici? Ou c'était simplement la vie de flic? Enfin de toute façon la jeune avait l'air vraiment décimée et je ne saurai surement jamais par quoi. Dans tout les cas, je n'allais pas tarder à repartir. La rapidité avec laquelle elle changea de sujet m'étonna. Hm .. Surement qu'elle n'a pas envie de parler de tout ça. Je me contentais d'hocher la tête.

Ca devait être éprouvant tout de même .. Et puis, du coup je supposais qu'elle devait avoir un certain grade. D'ailleurs, je l'avais deviné l'autre soir dans le cimetière. Un début ou un simple flic ne tire pas avec autant de précision et n'est pas capable de rester aussi calme qu'elle l'avait été dans une situation comme celle ci.

- Vous etes ici depuis longtemps ? Enfin je veux dire... a Seven...

- Ca fait à peine deux semaines ..

Et en ce laps de temps qui au final était assez court j'avais eu l'occasion de vivre des choses .. hautes en couleurs. Ma rencontre avec Luka, mon concert, mon passage au cimetière .. Un soupir. C'est vrai qu'en y réfléchissant la vie ici semblait plus intense et du même coup plus éprouvante. Je jetais un regard à la dénommée Jill.

- Et vous .. ?

C'était court et concis. Mais il était encore tôt, on ne pouvait m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:28

Visiblement cela faisait 2 semaines qu'elle etait ici... Et a son regard, elle en avait vu pas mal... Boarf... Tant mieux. Tant pis ... Qu'en savais je ?

- Et vous .. ?


Boarf... J'aurais du m'y attendre... Et moi ? Que faisais -je ici ? Pourquoi ? Depuis quand ? J'en avais oubliée les journées... et pourtant...

- Ca doit bien faire 18 mois... On m'a nommé capitaine de la division des STARS quand Umbrella s'est installé dans le coin.

Un soupir. Elle devait connaitre Umbrella non ?Et si elle ne connaissait pas... Et bien, elle avait devant elle quelqu'un qui pourrait lui en parler avec fougue et passion... Et certes un rien de subjectivité... Mais quand ça concernait la marque au parapluie rouge et blanc, je ne pouvais pas vraiment ne rien ressentir. Ils avaient tués mes amis... Et des milliers, des millions d'innocents...

Merde quoi.

Je craquais une nouvelle cigarette quand des bruits de pas se firent entendre derriere nous.

Berreta en main, je me preparais a tirer... On ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:43

- Ca doit bien faire 18 mois... On m'a nommé capitaine de la division des STARS quand Umbrella s'est installé dans le coin.

Et je la voyais craquer une autre cigarette. A ce stade là, c'était plus qu'un besoin, c'était machinal. C'était .. Pour avoir quelque chose a tenir entre ses doigts ainsi qu'entre ses lèvres .. Enfin, c'est l'impression qu'elle donnait en tout cas. Mais qui étais je pour juger?

J'étais simplement là pour papoter un peu. Et j'étais persuadée que je pourrais en apprendre un peu, voire beaucoup sur cette ville et ce qui s'y passait. A mon arrivée l'atmosphère m'avait paru paisible, agréable. Mais la désillusion été rapidement venue. J'avais été confronté à des créatures étranges qui ..

Un soupir. Et si j'en croyais l'expression de la jeune femme, elle semblait avoir vu des horreurs inimaginable .. Je crois que je préférai ma place à la sienne.

Non mais attend. Fabule pas. Tu sais pas ce qu'elle a vécut.
Ca se sent ..
Tu l'as fais superwoman bien plus vite que tu ne devrais.
Je t'ai pas demandé ton avis. VTFF.
Toujours aussi aimable avec moi demoiselle ..


J'allais lui poser quelques question lorsque des bruits de pas parvinrent à nos oreilles .. Etrange. A cette heure ..

Et finalement, le cauchemar était parti pour recommencer. Ces mêmes créatures, une vague de ces zombies s'avançait vers nous. De stupeur je me levais. Je n'allais pas fuir, non. Mais l'angoisse était plus grande cette fois. Je n'avais pas d'arme. Rien. L'agent Valentine commençait déjà à tirer mais cela ne les empechait pas d'avancer. Elle les tuait un à un mais il était trop nombreux pour que cela les contienne tous.

Je m'avançai dans la mêlée, en amenant deux un rien à l'écart. J'arrivais à les tuer sans trop de soucis, même si le dégout emplissait mes veines. Mais lorsque je jetai un regard vers l'agent, elle semblait en mauvaise posture. Du moins, ces enflures l'avaient acculée au bord du quai. Elle pouvait tomber à tout moment.

J'allais tenté de lui venir en aide, d'attirer leur attention mais je n'en fis rien. D'autres arrivèrent derrière moi. Après un rapide mouvement je leur faisais face, non sans jeter quelques regards à Jill ..

Cette fois .. Ca n'allait surement pas être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

La conversation allait peut être demarer, quand ... Ils revinrent a la charge, une vingtaine de contaminés. Decidement... Un jour peut etr eje pourrais etre tranquille n'est ce pas ? Beretta au poing je tirais, mais je n'avais pas des munitions illimités, et quelque chose me disait que ça puait vraiment ce matin. Qu'est ce qu'ils foutaient la ?

Ok. C'aurait été mentir que de dire que je ne m'y attendais pas. J'etais venue pour ça bordel de nouille...

Mais la donne avait changée, il y'avait une civile, et je devais la proteger. C'etait... mon devoir ? Mon boulot...

Un soupir. Je tirais. Tirais. Tirais. Et eclatais de rire en regardant les bestioles tomber a terre. Mais bien vite je me retrouvais aculée entre eux et l'immensité glacée et fugitive de l'ocean. Merde. Ils devenaient civilisés. Machinalement je me demandais si ils avaient en eux du sang de Projet Alice. C'etait ce qu'il se disait parfois...

Enfin bref... J'etais... En mauvaise posture.

Du coin de l'oeil je pouvais voir Kim qui ... tentait tant bien que mal de survivre, mais ... Ils semblaient plutot en avoir aprés moi.

- Bon les moches. Ca suffit.

Encore quelques balles et j'allais toucher la fin ... Alors...

Merde. J'etais assez desemparée la.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:45

La veille au soir j'étais arrivée dans la nouvelle ruche. Je ne sais pas pourquoi le major avait parlé de "nouvelle" car notre QG précédent n'avait été qu'une solution temporaire avant que les travaux souterrains dans le Hive soient terminés.

Cela faisait maintenant une semaine que tout était prêt, et les unités arrivées au compte goutte. Il ne fallait que rien ne soit filtré pour le moment. C'est pourquoi le transfrt des U.B.CS n'avait commencé qu'hier. Nous étions arrivés pas hélico et nous avions pris nos quartiers dans le Hive et en ville. Pour une fois, tout semblait organiser comme il fallait.

Mais cela ne dura pas. Alors que je m'étais assoupie dans un coin du Hive, le major était venu me réveiller. Il était 6h30. Abused. Pour une fois que .. Bref. Les ordres, ce sont les ordres.

«Agent O'campo. Une vague de contaminés à échapper au contrôle des chercheurs. Les des contenairs du hangars du port c'est ouvert. Ils sont sur les quais. Il faut que vous les arrêtiez avant que des civils ne les repères. »

Un signe affirmatif. Une nouvelle fois j'y allais seule. J''étais armé d'une mitraillette ainsi que d'un berreta. J'en viendrai aisément à bout. N'oublions pas que j'étais l'agent O'Campo, la meilleure de toutes. Et c'est ce qui m'avait valu d'être à la place ou j'étais aujourd'hui.

« Bien. »

Sans un mot de plus je m'étais dirigée vers les ascenceurs au pas de course. Une vingtaine de minutes plus tard j'étais sur les quais. Mes sens étaient en alerte. Je sentais les champs magnétiques qu'Umbrella avait activé pour mieux les retenir. Certes je réparais chacune de leur erreurs mais je n'étais pas rambo et ces champs constituaient pour moi une aide précieuse.

Ma radio grésilla un instant.

« Rain. Faites vite. Un agent des S.T.AR.S est sur place. Avec une civile. »
« Que fait on de la civile? »
« Ne la laissez pas mourir. »
« Dommage .. »
« C'est un ordre ! »
« Ca va .. Je répare vos erreurs alors fermez la »

Oui. Je n'avais pas fait fi de mon caractère lorsque j'avais accepté le contrat d'Umbrella. Ils m'avaient acceptés ainsi. S'ils se débarassaient de moi, ils perdraient leur meilleur élément. Ils en étaient conscient. Et moi aussi.

J'arrivais finalement au coeur de l'altércation. J'analysais rapidement la situation. La S.T.AR.S aux prises avec des zombies, acculait au bord et la civile, non armée, menacée par trois d'entre eux. Alors qu'aucune des deux ne m'avaient vu j'approchai à grand pas. Quelques mouvement et deux des contaminés concentrés sur la chair de la civile tombèrent comme des loques. Puis, d'un balle de mon berreta j'explosais la tête du troisième.

Je faisais désormais face à la jeune femme blonde. Le contaminé qui nous séparait n'était plus. Un sourire machiavélique. Elle avait de ce sang, trop jaunâtre pour etre naturel, qui lui maculait les vetêments.
Un regard en coin à l'agent des S.T.A.R.S, toujours en mauvaise posture. Je visais un instant sa tête.

« O'Campo ! »

D'un geste éneré j'éteignais ma radio et abattai les quatres contaminés. Habile, elle réussit à se stabiliser. On m'avait annoncé 20 contaminés. Je n'en avais tué que 7. De rapides coups d'oeil autour de moi et je remarquais que leur corps désarticulé jonchaient le sol.

Sans un mot je commençais à tourner les talons. Une fois de plus, j'avais réparé les erreurs d'Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:46

Je reflechissais a une solution de sauvetage rapide quand une furie apparu. Au premier abord j'eus la vague impression, la fausse joie d'imagine que ce serait Alice... Enfin, c'etait ridicule, je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis... tellement longtemps. Depuis que j'avais quittais le groupe a vrai dire.. Pourtant, on disait qu'elle avait été appercue en ville... probablement des fausses rumeurs...

Un soupir.

A peine le temps de glisser une nouvelle clope a mes levres que les quelques sans cerveau qui restaient debouts etaient dezinguées par la superwoman en tenue d'UBCS. Hey.. Je n'etais pas dupe, j'avais bien reconnu cet unforme. J'avais vu le meme sur Carlos a Raccoon, et sur la nana l'autre soir..

La presence d'UBCS en ville ne presageait rien de bon. Mais qu'importe.

Machinalement je glissais un nouveau chargeur dans mon beretta et m'approchais de la femme, elle etait brune, typée hispanique. Latino... Assez charmante, assez petite aussi. Mais elle degageait un charisme et une puissance exeptionnelle...

Enfin c'etait mon avis.

Moi, je jetais un coup d'oeil a Kim.

- Ca va ?

La femme commencait deja a partir.

- Hey.

Toujours agreable Jill n'est ce pas ?

- Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:31

- Hey. Qui etes vous ?

Je m'arrêtai et restai immobile quelques secondes avant de me retourner, le visage froid, orné d'un simple sourire en coin. Mon expression paraissait hautaine, et elle l'était. Qu'est ce qui lui prenait de m'interpeller de cette façon, alors que je l'avais sauvé, elle et la civile. Après tout, j'aurai pu les laisser se faire mordre et les abattre au même titre que ces zombies.

Je m'approchais de la STARS. Hm .. Pas mal. Elle était pas mal. Mais .. Il y avait beaucoup mieux et ce n'était pas son charme qui allait me faire changer d'attitude envers elle.

- Je suis .. votre sauveur. Et je m'attendais à un peu plus de reconnaissance de sa part.

Un sourire satisfait. Je la considérais un instant. Son écusson bien en évidence sur sa poitrine généreuse. Je restais silencieuse plusieurs minutes alors que mes yeux la sondait. Nous ne nous lachions pas du regard. Puis mon attention se porta sur son arme et plus particulièrement son chargeur vide qu'elle tenait à la main. Un nouveau sourire prit place sur mes lèvres.

- Si vous êtes un tant soit peu malicieuse vous saurez qui je suis. En attendant, ce que je sais personnellement c'est que les STARS semblent .. Débordés.

J'avais insisté sur le dernier mot. Et je gardais mon expression insupportable. Je n'aurai pas été moi je me serais claqué. Mais ce n'était pas le cas, et j'adorai ce que j'étais. Sans un mot j'attrapais sa main et de l'autre, je glissais dans la sienne un chargeur de berreta plein.

- Cela vous sera peut être utile. Par contre, si je peux faire quelque chose pour votre incompétence a défendre un civil, je ne peux rien pour votre aimabilité.

Et une nouvelle fois je tournais les talons, le sourire aux lèvres, prête à regagner le Hive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:59

[Je tiens a preciser que je viens de taper un LONG post qui a été effacé.. *pang*]

Les choses se corsaient pour l'agent Valentine et pourtant j'hesitais a agir. J'etais la...depuis le debut mais l'obscurité m'offrait un agreable refuge que je n'avais aucune envie d'abandonner. Pour des explications... ou pour jouer les sauveurs. Et puis.. Jill m'avait habituée a mieux. Et meme si une voix en moi persistait a me dire que ce n'etait pas la meme Jill, je savais qu'elle n'avait pas trop changée.

Certes... Il y'avait eu 10 longues années, durant les quelles elle avait du pleurer ses morts, durant les quelles elle avait du rebatir une nouvelle vie... Durant les quelles les cauchemars avaient du la poursuivre a travers toutes ses nuits...

Pour elle... Comme pour moi.

Mais elle restait la belle et fiere Jill Valentine que j'avais connu a Raccoon. Celle qui maniait le beretta comme une artiste. Celle qui... La Star des STARS en somme.

Pourtant elle etait la, acculée par des zombies... Et je ne faisais rien. Elle non plus d'ailleurs. Elle s'etait ramolie. Ou bien c'etait cette civile qui la perturbait. Je la comprennais, elle etait plutot pas mal... Pas vraiment mon genre ... Quoi que... Enfin de toute maniere, moi, j'avais K-Mart... Je crois..

Dissimulant un soupir, je sentis une nouvelle presence, et je me cachais d'autant plus. Aidée par l'obscurité ambiante et des cartons abandonés. Je ne pouvais plus voir, mais j'entendais tout. Les coups de feux du beretta de Jill. Son chargeur vide. Et d'autres coups de feu. Cette odeur... Je sentais cette odeur.. Mais je n'arrivais pas a mettre un nom et un visage. C'etait perturbant...

Puis le calme. Et des voix.

- Qui etes vous ?

Ca .. C'etait le toujours aimable Agent Valentine.

- Je suis .. votre sauveur. Et je m'attendais à un peu plus de reconnaissance de sa part.

Et ca c'etait... Par tous les dieux. J'avais connu le pire , mais ce que je venais de realiser me scotcha sur place.

Sans trop y reflechir je me levais, et m'approchais des trois jeunes femmes.

- Cela vous sera peut être utile. Par contre, si je peux faire quelque chose pour votre incompétence a défendre un civil, je ne peux rien pour votre aimabilité.

- Il ne me semblait pas que les morts etaient en etat de faire des leçons de Morale Mademoiselle O Campo.

Un sourire à Jill, je me postais a leurs cotés en glissant une clope entre mes dents.

- Et alors ? Aucune de vous n'allume une jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:17

Elle etait pretentieuse. Elle etait orgueuilleuse. Et elle se considerait comme notre sauveur. Pour moi ce n'etait rien de plus qu'une UBCS qui m'avait derangée pendant une promenade de santé. Pourtant, je mordais ma langue pour ne pas être trop acide. Je n'avais pas envie, j'etais plutot perturbée par le fait que Kim n'ait pas dit un seul mot...

Mon regard restait un rien dans le vague alors qu'elle glissait un chargeur plein dans mes mains en sous entendant que les STARS avaient des problemes.

A nouveau des phrases acides me venaient a l'esprit mais je les gardais pour moi.

Ou presque.

- Vous savez ... Le Casting pour Wonderwoman, c'est a 100 bornes plus au Nord, Seven Hills n'acceuille ni les heros en mal d'amour, ni les volontaires pour le casting de la femme de fer.

Mon regard devint glacial et je glissais une nouvelle cigarette entre mes levres l'allumant d'un geste rapide et precis.

Elle , elle tournait deja les talons.

- Et puis... Miss. C'est un rien pathetique de venir parler de bonne maniere quand l'on tourne le dos sans attendre de reponse non ?

Elle avait gagné, j'etais dans une humeur assassine... Alors que les zombies auraient pu me calmer la.. elle m'enervait cent fois plus.

- Quand a votre aide... Apportez la a ceux qui en ont reellement besoin.. Vos patrons peut être, quand le monde entier se rendra compte de ce qu'ils font.

Un soupir. J'allais encore en ajouter d'avantage quand une voix me stoppa net.

- Il ne me semblait pas que les morts etaient en etat de faire des leçons de Morale Mademoiselle O Campo.


Alice Prospero - Abernathy. Tout droit sorti de mes souvenirs. Fidele a elle meme. Vetue de vetements quasi identiques a ceux qu'elle portait a Raccoon. Son beau visage , son sourire carnassier et son arrogance face au danger.

- Et alors ? Aucune de vous n'allume une jeune femme ?


En un sourire j'allumais sa cigarette avec la mienne, curieuse de connaitre la suite es evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:02

La jeune femme ne se priva pas de répliquer. Oh, je m'y étais attendu. Les STARS étaient réputés, en plus d'être l'élite es flics, d'être insolent. Alors qu'elle me renvoyait les sarcasmes que je lui avais lancé, mon regard se posa sur la civile. Elle semblait désorientée. Hm .. Surement Umbrella n'allait il pas tarder à odonner qu'on la tue.

D'après ce que j'avais entendu, c'était elle qui s'était trouvé dans l'incident au cimetière l'autre soir. Décidemment, elle était toujours la au mauvais moment. Et cela risquait de lui être fatal. Enfin peu importe, moi je m'en contre fichai.

Je lui lançais un regard et un sourire made in O'Campo avant de me retourner pour faire face à l'agent des STARS. On m'avait dit qu'elle était La capitaine, la .. STARS des STARS. Hm .. Tant mieux pour elle. Mais à mon avis, elle était un peu rouillée.

Je m'apprêtai à péliquer moi aussi, mais une voix m'interrompit. Mon attention se porta vers l'endroit d'où elle s'était élevée ..

- Il ne me semblait pas que les morts etaient en etat de faire des leçons de Morale Mademoiselle O Campo.

Cette femme .. Qui était elle, comment connaissait elle mon nom? Elle .. Elle était charmante. Cette démarche, ce regard .. Je .. Je la connaissais .. Alice. Ce prénom résonnait dans ma tête. Je faisais tout pour ne pas perdre constance auprès des 3 personnes en présence ..

- Et alors ? Aucune de vous n'allume une jeune femme ?

Sa voix était lointaine. L'agent des STARS alluma la clope d'Alice avec la sienne .. Non. C'était à moi de le faire. Je ..

L'équipe de One débarqua dans le Manoir Spencer. J'étais avec eux. Alice et Matt fuyait ..
La Reine Rouge est désactivée. Les lumières s'éteignent. Tout se rallume.
Des bruits dans les hangars, dans les méandres des contenairs.
Le contaminé qui me mord au bras.
JD contaminé ..
Alice qui .. qui s'inquiète pour moi.


- Alice .. ?

Mes regards se firent circulaires, hésitants. La STARS et elle se connaissait. Elles semblaient complice. S'était il passé quelque choses entre elles. Et .. Entre nous? Entre Alice et moi .. ?

Ma voix n' était plus la même, elle s'était faite étonnament douce, et mon regard n'exprimait plus aucun mépris. Il était simplement perdu .. Et une lueur de tristesse brillait au fond de mes yeux sombres. Mais pour s'apercevoir de çela, il fallait me connaître un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:27

Visiblement mon arrivée les laissa perturbés.. Perplexes... Jill se contenta d'allumer ma clope en silence, alors que Rain me fixait du regard. Elle semblait perturbée, et ce serait mentir que de dire qu'elle ne me perturbait pas.

La derniere fois que je l'avais vu elle etait morte... Dans un train. En piteux etat. Contaminée..
La premiere fois que je l'avais vu... elle etait belle. Pleine de vie. Et si attirante...

- Alice .. ?

Un sourire se dressa sur mes levres. Elle se rappelait de mon prenom, mais visiblement... Ils lui avaient fait quelque chose. J'esperais juste qu'elle ne se situait pas du mauvais coté maintenant. Non... Maintenant que je l'avais retrouvée je ne pouvais pas imaginer devoir la combattre. Oh certes , je ne me leurais pas... Il n y'aurait plus jamais ce qu'il y'avait avant. Trop de temps s'etait ecoulé... Et maintenant j'avais K.Mart. La douce et belle K.Mart.

Un soupir.

- Oui... C'est bien moi Rain. Alice.

Un sourire un rien timide, je posais ma main sur son épaule.

- Jill, tu devrais t'occuper de la civile.

Si elle n'etait pas bete elle comprendrait que je voulais parler a Rain. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:29

Alice. Il n'y avait qu'elle pour provoquer de telles reactions chez les gens. L'UBCS semblait se perdre dans le meli melo de ses pensées, et moi, j'etais restée sur le cul. Hey... ca faisait presque 10 ans, et elle arrivait sans prevenir...

C'etait elle tout craché.

- Jill, tu devrais t'occuper de la civile.

Et en plus... Elle me jartait de la scene sans menagement. Je ne pouvais m'empecher de ressentir une pointe de jalousie. Si j'avais bien compris c'etait Rain O Campo, et meme si Alice ne se confiait pas beaucoup c'etait son nom la nuit qui hantait ses cauchemars. " Rain ". C'etait du passé certes... Mais j'avais toujours eu un genre de crush sur Alice... Qui n'en avait pas eu ? Bon sang Meme Angie du haut de ses 12 ans etait a fond sur elle...

Un soupir, je m'approchais de Kim.

- Venez, on va les laisser.. Les deux femelles dominantes du coin ont besoin d'intimité...

Je ravalais un rien ma salive acide, et passais un bras dans le cou de Kim l'attirant un peu plus loin, a l'eccart des deux furies... L'UBCS et le Projet... Hum..

Ca promettait un beau spectacle... Je regretais presque de pas avoir du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:28

Wow. Il s'en était passé des choses en l'espace d'une dizaine de minutes. D'abord une femme toute de noir vêtue avait débarqué pour nous venir en aide. Enfin .. C'est ce que j'avais d'abord crut. Mais, très vite Jill et elle entamèrent une conversation qui n'était qu'une partie de ping pong dans laquelle la balle était une remarque acide.

Malgré moi, j'en entendais quelques unes .. L'hispanique donna un chargeur de berreta à l'agent Valentine et lui adressa quelques mots quant à "son incompétence à protéger une civile" et son impolitesse. Puis elle tourna les talons et son intention se focalisa sur moi. Elle était aussi et presque méprisante. Tss .. Certes elle nous avait tiré d'un put*** de mauvais pas mais ce n'était pas pour ça que j'allais lui lécher les pieds non ..

Ce fut autour de Jill de lui lancer quelques remarques. Un soupir .. Tout ça pour une histoire de zombies mal lunés. Je n'aimais le regard insistant que la jeune femme posait sur moi .. Mais bientôt, tout fut de nouveau interrompu par une nouvelle arrivée.

- Il ne me semblait pas que les morts etaient en etat de faire des leçons de Morale Mademoiselle O Campo.

Oh. Cette remarque semblait avoir figé les deux protagonistes. La brune aux cheveux longs s'appelait donc Rain, Rain O'Campo. Enfin .. L'arrivée de la jeune femme, tout à fait charmante sembla la déstabiliser .. Hm .. Tout cela me dépassais. Un soupir .. J'attendais de voir la suite des évènements, un rien à l'écart.

J'allais m'éclipser lorsque Jill me rejoint ..

- Venez, on va les laisser.. Les deux femelles dominantes du coin ont besoin d'intimité...

Sa remarque respirait l'enervement et la .. Jalousie. Buarf .. Ca prenait une tournure qui ne me concernait en rien.

- Hey .. Qui vous dit que je n'en suis pas une de femelle dominante moi ..

Un léger rire que je réfrénais rapidement. Hm .. L'heure ne semblait pas être à la plaisanterie. J'aurai le mérite d 'avoir essayé. Un soupir.

- Plus sérieusement .. Qu'est ce que tout ça signifie ?

Par cette question je n'entendais pas forcement savoir ce qui se passait entre les drôles de dames, mais plutot en apprendre un peu plus sur ces créatures. Mais peut être tout cela avait il un lien alors .. Ce n'était pas plus mal que ma question soit un peu floue.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:23

Alors que je murmurais avec hésitation son prénom elle m'adressa un grand sourire. Elle était si belle. Et des souvenirs m'assaillaient de nouveau .. Avant l'incident de Raccoon, avant que tout ne tourne mal.

Elle et moi avions transpirées dans les draps de soie immaculés. Dans le même lit qu'elle avait scéllé son mariage factice avec Spencer ... Spencer. Il nous avait trahit dans le Hive. Il .. Il s'était finalement fait dévoré par .. Par un licker. Oui, a y est, je revois l'image de la caméra que nous transcrivait la Reine Rouge ..

Alice posa sa main sur mon épaule, ce geste me fit frissonner et les images de nos ébats me revenaient alors plus intense et plus nombreuses ..

- Oui... C'est bien moi Rain. Alice.

La douceur avec laquelle elle prononçait mon nom. Je .. Je l'avais oublié. Elle.. Elle l'avait aussi crié. Je .. J'avais la sensation que ma tête allait explosée. Ce siflement continu dans mes oreilles allait me rendre folle .. Je ne me sentais pas très bien.

Je tombais à genoux, la tête entre les mains .. Je revenais à l'instant présent et lancai un regard devant moi, celui d'une Rain aux aguets. J'étais soulagée .. La STARS n'était plus là .. Je me relevais sans plus de cérémonie .. Soudainement plus calme, je caressais le visage d'Alice ..

- Alice .. Que s'est il passé .. Je ..

Un regard à l'arrière plan. Fausse joie que je m'étais faite. La civile et l'agent des STARS étaient encore la. Inconsciemment je me faisais plus dure. Ma carapace n'était pas restée loin de moi bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40

Mon contact semblait la perturber au plus haut point. Et au fond je pouvais ressentir les images qui l'assaillaient... ou qui devaient l'assaillir. Car elles m'assaillaient egalement. Nos corps dans des draps de soie. La chaleur qui s'en degageait. Ses levres sur les miennes. et tellement de choses que je pensais avoir ... oubliée mais qui pourtant etaient toujours la.

Elle tomba a genoux et je restais la, attendant qu'elle se releve, la Rain que j'avais connu n'aurait jamais acceptée mon aide.. Un soupir. Tant pis.. Non. Je lui tendais ma main. Elle ferait avec.

Et instinctivement je frottais mon visage contre sa main alors qu'elle me le caressait.

- Alice .. Que s'est il passé .. Je ..

J'allais lui repondre quand je la sentis fremir et durcir. Ok. visiblement, Jill, et la civile y etaient pour quelque chose...

- Viens.

Guere plus de ceremonie je la prennais par la main et la trainais jusqu'a une pyramide de conteneurs, la ou je m'etais dissimulée. La ou personne ne pourrait nous voir. Et sans reflechir d'avantage je la prennais dans mes bras. Savourant la chaleur de son corps contre le mien. Chassant les pulsions sexuelles.

- Que fais tu ici Rain ? Comment ? Tu... Je t'ai vu mourir de mes propres yeux.

Un frisson. Ma carapace se fissurait en sa presence. Comme elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rain O'campo

Rain O'campo



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:22

Alice remarqua ma réaction lorsque j'aperçu les deux jeunes femmes auxquelles j'étais "venu en aide". Ni elle ni moi eut le temps de rajouter quelque choe qu'elle m'emmenait déjà dans un endroit à l'écart. Au milieu des hangars. L'atmosphère était .. particulière masi agréable.

Les moments passés avec elle me revenaient par flashtrès court. Seulement une image, ou bien quelques secondes .. C'était perurbant. A chacun de ses gestes, chacunes de ses manies une image me saisissait. Une fois éloigné, elle me prit dans ses bras et la sensation qui s'empara de moi m'étais à la fois étrangère et familière. C'était paradoxal mais .. agréable.

C'est à ce moment que de nouveaux souvenirs me revinrent, plus nets que jamais. Nous étions au Hive. Tout avait mal tourné. Nous étions dans le train. Plus proches de la sortie que jamais. Et pourtant .. J'étais contaminé. J'avais été mordu à plusieurs reprises, au moins 3 ou 4 fois.. J'étais pâle, le contour de mes yeux était bleuâtre, violacée. La contamination était trop importante ..

L'antivirus que m'avait injecté Alice ne servait plus à rien .. Elle caressa mon visage .. Puis une autre image .. Le sang qui coulait de ma main alors que nous étions sur les sotes de canaisations, surplombant les zombies.

"Rain .. Il faut qu'on soigne ta blessure .. Tu saigne"

- Que fais tu ici Rain ? Comment ? Tu... Je t'ai vu mourir de mes propres yeux.

Hein? C'était encore la voix d'Alice, mais cett fois, elle était plus réelle qu'elle ne l'avait été depuis des années ..

- Mourir .. ?

Je ne comprenais vraiment rien ..

- Je .. Depuis tout a l'heure .. Depuis que tu es arrivée, des images me revienne .. Des souvenirs que j'avais oublié .. Je ..Tous avec toi.

Je marquais une pause. Tout était flou dans mon esprit, et je voyais déjàue explication à tout ça mais je .. Ca aurait voulu dire que ..

- La dernière chose dont je me rappelle c'est que tu avais un flingue pointé sur moi et j'ai du l'écarter en te disant un truc du genre .. euh .. " je .. " Je n'suis pas encore morte .." Après ... plus rien.

Je marquais une nouvelle pause ..

- Après je ..Je me suis réveillée dans une salle .. blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abernathy

Alice Abernathy



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

Alors elle parla, elle avait l'air tellement perdue, tellement...perturbée, que je restais desemparée face a elle.

- Je .. Depuis tout a l'heure .. Depuis que tu es arrivée, des images me revienne .. Des souvenirs que j'avais oublié .. Je ..Tous avec toi. - La dernière chose dont je me rappelle c'est que tu avais un flingue pointé sur moi et j'ai du l'écarter en te disant un truc du genre .. euh .. " je .. " Je n'suis pas encore morte .." Après ... plus rien - Après je ..Je me suis réveillée dans une salle .. blanche.


Je voyais. Je me contentais de la prendre dans mes bras sans rien dire pour le moment, que dire de toute façon ? Qu'elle avait été regenerée par Umbrella, ou quelque chose du style...

Mais bordel, c'etait une balle dans la tete.

Un soupir. Son cas me perturbait assez je dois dire.

Mais.. L'essentiel etait qu'elle soit la... La et du mauvais coté de la balance Alice. Que se passera t'il si tu dois l'affronter ?

Un soupir, je secouais la tete et resserais mes bras autour d'elle. Son corps de guerriere. Que j'avais tant... serrée jadis.

- Tout va aller maintenant pas vrai ? Je vais t'aider a te rappeler si tu veux.

Tain... Cette affaire devenait de plus en plus perturbante, et plus les minutes passaient, plus je regrettais d'etre venue a Seven Hills...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine



I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:33

- Hey .. Qui vous dit que je n'en suis pas une de femelle dominante moi ..

Un petit sourire. Je ne lui repondais pas. L'heure n'etait pas vraiment a la plaisanterie... Et puis bon... J'etais une dominante moi aussi. Elle... Qu'en savais-je ? Probablement... De toute façon, elle ne m'interessait pas... Plus personne ne m'interessait. Roooh, je pensais tout de suite au sexe, qu'est ce qu'il m'arrivait ? Ca devait etre la presence d'Alice.

Ou pas.

- Plus sérieusement .. Qu'est ce que tout ça signifie ?


J'esquissais un soupir, et me decidais a lui repondre. C'etait une question vague, qui englobait differentes solutions... Mais... Je lui repondrais, le plus honetement possile. Aprés le cimetiere, et notre entrevue de ce matin, je ne pouvais que comprendre son desir d'en savoir plus.

- La... Nous avons a faire a deux femelles dominantes... A deux vieilles amies que la mort a separée qui se retrouvent.

Un soupir.

- Quand au reste, bienvenue a Seven Hills..

Je sortais une clope et la glissais entre mes levres.

- Vous avez entendu parler de Raccon City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know we are... we are the lucky ones.  [Open] Empty
MessageSujet: Re: I know we are... we are the lucky ones. [Open]   I know we are... we are the lucky ones.  [Open] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know we are... we are the lucky ones. [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux de Transit :: Les ports-
Sauter vers: