Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La femme était une UBCS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Et le jour se lève à nouveau sur Seven Hills, la vie continue son chemin enfin...
pas pour tout le monde malheureusement...

5 personnes ont trouvé la mort pendant la nuit, pas assez vigilantes, parmi elles, 2 enfants de 6 et 13 ans.

Stupides, ils savent ce qui se passe pourtant, ils sont inconscients, tous.

J'avais accompagné une équipe de nettoyage dès 6h00 du matin, pour faire disparaître les corps.
Aucun problème lors de la mission, tout se déroula normalement et les corps furent bruler pour détruire les parasites.

Mon équipe était en congés, enfin pas tout le monde, j'étais encore de service, je formais ma propre équipe toute seule, la difficulté en était que plus grande.

Le reste de la journée, je l'avais passé à Umbrella, dans la salle d'entrainement, même si je ne m'entraînais que très rarement, il devenait parfois vitale de se remettre un peu à niveau.

Il est vrai que je n'avais pas le temps de trop me reposer vu l'action qui animait ma vie, mais... une fois de temps en temps, s'entrainer sans se dire qu'on rique de crever, c'est autre chose.

A 17h03 je fus envoyé au sud-est de la ville, il pleuvait averse depuis midi, je ne voyais pas grand chose, le brouillard accompagnant généralement les zombies, était épais et réduisait un peu plus mon champ de vision.

Ils n'étaient qu'une demi-douzaine, alors je n'eu aucun mal à les défoncer... enfin aucun mal, si un peu quand même, la pluie ne m'aidait pas vraiment.

Le sang qui s'était répendu fut rapidement balayé par l'eau qui tombait du ciel... la pluie quoi.

J'étais vêtu d'un ciré noir au logos d'Umbrella, dont la capuche retombait sur mon visage, un fusil à pompe dans une main alors que de mon bras bionique je contactais le QG par radio.

- Ici équipe Zeta, mission réussi, envoyez les nettoyeurs.

Un bruit de pas me fis me retourner, je ne distinguais pas grand chose dans l'obscurité, mais je me sentais rassuré car ca ne devait le concerner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:37

Presque la fin de service, quartiers Est de la ville.
Rien à signaler, tout s'etait bien passé, quelques renseignements à un rare passant, une pluie battante, un sale temps pour patrouiller, une chance que rien de special ne se soit passé.
17h passé, je retournais vers le commissariat à pied quand des coups de feu se firent entendre au loin, la pluie incessante rendait difficile la localisation des bruits de tir.
Je me concentrais longuement avant de me rendre compte que les coups de feu venaient du quartiers sud-est, je me dirigeais alors dans cette meme direction, sortant mon arme, m'attendant à tomber sur je ne savais quoi.
Le brouillard melé à la pluie rendait la visibilité quasi nulle, aussi je marchais prudemment avant de voir quelques filets de sang dilué dans les caniveaux, et une odeur de mort s'elevait.
Une silouhette m'apparu alors que je continuais de m'approcher.

"Force speciale de STARS! Qui va là?"

L'atmosphere etait particulierement angissante, mais l'adrenaline permettait de passer outre cette angoisse et me faisait avancer toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:22

C'est alors qu'une ombre apparu, plutôt grande et qui semblait tenir quelque chose, un flingue probablement.

J'étais angoissée mais cela ne m'empêchait pas de sourire, j'avais l'impression que j'allais bien m'amuser.

- Force speciale de STARS! Qui va là?

Ou pas...

Décidément, les STARS étaient partout dans cette ville, celui ci était un homme enfin, je crois, c'était une voix d'homme en tout cas.
Me prévenir qu'il était STAR était une erreur... je pourais lui tirer dessus sans hésiter.
Mais je comptais m'amuser un peu. Je commençais tout de même à fatiguer un peu, cela faisait des heures que j'étais sous la pluie, j'avais l'impression d'avoir de la fièvre, mais cela n'allait pas me gacher mon jeu.
Je parlais assez fort pour qu'il puisse m'entendre avec la pluie qui continuait de tomber.

- Force spéciale UBCS, que venez vous faire ici!

Encore un terroriste qui se prenait pour un défenseur de l'humanité.
Lentement, j'insérais les cartouches dans mon pompe, prête à faire un bon de côté si il ouvrait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:18

- Force spéciale UBCS, que venez vous faire ici!

Une voix claire et forte traversait les quelques metres qui nous separaient, une voix de femme, à ce que je pouvais en juger. Mais la visibilité était presque nulle et je ne devinais que sa silouhette.
Je serais mon arme, pret à faire feu au moindre signe suspect.

"J'ai entendu des coups de feu, mais je suppose que vous en etes à l'origine?"

J'avançais toujours un peu plus dans la brume créée par la pluie battante, jusqu'à arriver tout pres de cette femme des UBCS.

"De toutes façons je ne suis pas là pour tuer des chiens à la solde d'Umbrella, vous ne faites que nettoyer leurs erreurs."

Je rangeais mon arme tout en observant attentivement la personne que tenait un fusil à pompe dans ses mains, j'avais pas reellement envie de finir en viande hachée dans le caniveau par un temps de pluie...

"Du moment que des innocents ne sont pas pris dans ce genre d'histoires..."

Je ne ressentais aucun stress ou autre, certainement etais je fatigué de ma journée ou alors etait ce l'adrenaline du à une situation que je ne pouvais pas totalement controler.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

- J'ai entendu des coups de feu, mais je suppose que vous en etes à l'origine?

Il se rapprochait de moi jusqu'à ce qu'il puisse voir mon visage.
Je l'observais un instant avant de lui répondre...

- En effet, j'ai dû me débarrasser de quelques individus.

J'abaissais ma capuche, laissant la pluie tomber sur mes cheveux et me fouetter le visage.

- De toutes façons je ne suis pas là pour tuer des chiens à la solde d'Umbrella, vous ne faites que nettoyer leurs erreurs.

J'eu un petit rire, comme d'habitude, ils se prenaient pour des héros, combattant les erreurs d'Umbrella alors qu'Umbrella ne faisait que chercher un moyen de détruire ces anomalies.
On nous a toujours dit de nous méfier des STARS, de ces fanatiques qui ne savent rien sur Umbrella/

Si elle cherche à trouver un moyen de lutter contre ces zombies, c'est bien parce qu'elle est du coté du bien non?
Je ne sais plus je me pose peut être trop de question, il faut que je fasse confiance à Umbrella.

- Je ne suis pas un chien, je serais plus... une chienne, mais faites attention je peux mordre également.

Je souriais...

- Vous vous pensez supérieur à moi peut être? Mais vous n'êtes que des chiens vous aussi! Reliez par une laisse à votre gouvernement corrompu! Vous pensez protéger des civils? Oui je pense que ce doit être votre envie première mais votre problème, c'est que vous ne voulez pas sacrifier 10 civils pour en sauver 100, du coup vous les perdez tous... je me trompe?

Je commençais à m'énerver, légèrement, c'était la première fois que je montrais mes sentiments depuis mon arrivée ici.

Il avait l'air plutôt décontracté, bien qu'un peu crispé après ce que je venais de dire... de mon côté je ne ressentais pas grand chose, je restais l'arme à la main.

Lentement je relevais mon arme que je pointais sur sa tête, chargeant celle ci, avant de la dévier d'un coup sec pour exploser la tête d'un zombie qui arrivait par derrière.

- J'avais oublié celui là!

Je lui adressais un sourire sincère, même si il avait réussi à m'énerver, il me paraissait plus sympatique que les STARS en général... à l'exeption de leur Capitaine... j'espérais juste ne pas être amené à me battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:14

- En effet, j'ai dû me débarrasser de quelques individus.

Une capuche m'empechait de voir le visage de mon interlocutrice, mais cela ne dura pas puisqu'elle l'abaissa alors que j'arrivais devant elle.
Son physique et son regard d'ange contrastait avec le macabre et l'horreur de la situation.

- Je ne suis pas un chien, je serais plus... une chienne, mais faites attention je peux mordre également.

Elle esquissa un sourire avant de reprendre.

- Vous vous pensez supérieur à moi peut être? Mais vous n'êtes que des chiens vous aussi! Reliez par une laisse à votre gouvernement corrompu! Vous pensez protéger des civils? Oui je pense que ce doit être votre envie première mais votre problème, c'est que vous ne voulez pas sacrifier 10 civils pour en sauver 100, du coup vous les perdez tous... je me trompe?

Elle n'avait pas entierement tort et cela me decontenançait legerement sans pour autant que je ne perde ma decontraction.

"Je ne suis personne pour me croire superieur à quelqu'un d'autre. Et pour les autres je ne sais pas, mais en ce qui me concerne j'ai encore un compte à regler avec Umbrella, et si cela sert les interets d'un gouvernement corrompu, alors tant mieux pour eux. Et sachez jeune demoiselle que le sacrifice d'autres personnes n'est jamais une option envisageable."

Elle leva son arme vers moi, visant ma tete, mais je ne bougeais pas d'un millimetre. Apres tout si je devais mourir maintenant, c'est peut etre qu'il ne pouvait en etre autrement.
Mais elle dirigea le canon de son fusil juste derriere moi pour tirer et abattre un zombie qui s'etait glissé derriere moi.

- J'avais oublié celui là!

Elle m'adressait un sourire franc alors qu'elle avait paru plutot enervée juste avant. Certainement etait elle fiere du moment d'incertitude qu'elle venait de me faire subir.
Je la regardais avec attention avant de lui adresser un sourire à mon tour.

"Merci."

Je regardais derriere le zombie qu'elle venait de tuer ainsi que tout les autres qui gisaient au sol.

"Joli boulot... Un vrai carnage."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:05

Quelque chose en lui me plaisait bien, peut être le fait qu'il n'ai pas froid aux yeux...
Il avait de la chance d'être tombé sur moi, un autre membre de mon équipe ou même d'une autre section l'aurait déjà envoyé six pieds sous terre.

Mais peut être aurait-il réagit autrement si ça n'avait pas été moi.
Je ne sais pas je crois que je deviens folle avec le temps... après tout, on ne surnomme pas mon équipe "les fous" pour rien.

- Merci.

Je pris un air étonné...

- Pourquoi me dire merci?

Je connaissais la réponse mais sur le moment ça me parraissait être une bonne question...

Il semblait regarder les cadavres derrière moi...

- Joli boulot... Un vrai carnage.

Je lui souriais à nouveau, l'eau perlant sur mon visage.

- C'est eux qui ont commencé, je n'ai fait que riposter, je n'aime pas être attaqué. Et puis...

Je regardait l'un des corps en particulier, celui d'un gamin de 7 ou 8 ans.

- Je n'aime pas ça, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Je ne suis pas l'élément imprévisible des UBCS pour rien.
Un bruit de pas me mis en alerte une nouvelle fois, rapidement, je me gliçais derrière le STARS, lui pointant mon fusil dans le dos.

- Ne bougez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:12

Une simple patrouille de routine.

J'avais éparpillé mes hommes sur toute la zone alors que la pluie tombait à torrent.

J'en avais marre.
Je n'aimais pas ce temps.

Quelques fois, dans le talkie-walkie, j'entendais des "RAS-RAS"
Je m'y étais attendu.

La nuit était calme...

Enfin...

Des coups de feu.
Sans réfléchir, je courrais dans leur direction mais leur origine était à plusieurs pâtés de maison de moi et aller jusque là bas, me pris quelques minutes.

Essoufflé, j'aperçus une ombre au bout de la rue.

Un homme.

Je dérapais légèrement sur le sol et en baissant le regard, je vis qu'il était tinté de rouge.

Du sang... Pensais-je logiquement.

J'avais sorti mon arme alors que je courrais et en m'avançant un peu plus, je reconnu Maedhros ce qui eut pour effet de me détendre légèrement sauf que...

Derrière lui, une femme et elle semblait se cacher de moi.

Pourquoi?

Et puis pourquoi cette pointe de jalousie en la voyant avec lui?

Je me reprenais rapidement.

-Maedhros? Est-ce que tout va bien? Lui demandais-je alors que la voix de mes hommes me parvenaient.

"Chef? Tout va bien? Chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:36

Elle souriait alors que je la complimentais sur son boulot.

- C'est eux qui ont commencé, je n'ai fait que riposter, je n'aime pas être attaqué. Et puis...

Elle jetait un regard vers le corps sans vie d'un gamin qui ne devait pas avoir plus de 8 ans, et instantanément l'image du gosse infecté qu'Elizabeth avait tué me revint en memoire, mais je chassais cette image en secouant legerement la tete.

- Je n'aime pas ça, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

"J'ai deja entendu ça..."

Les memes paroles qu'avait prononcé Elizabeth quelques temps auparavant...
Je n'eus pas le temps d'entendre les bruits de pas qui nous parvenaient que la jeune se retrouva derriere moi avec le canon de son fusil entre mes omoplates.

- Ne bougez pas!

Et je ne bougeais pas, attendant plutot de voir qui ou quoi avait provoqué ces bruits de pas, et je n'avais pas eu besoin d'attendre tres longtemps.

-Maedhros? Est-ce que tout va bien?

La douce et reconnaissable voix d'Elizabeth Hash qui arrivait à mes oreilles. Au moins plus rien ne pouvait m'arriver si elle etait dans les parages.

"Ca va, mais visiblement... "

Je pivotais sur moi meme avant de saisir le bras de la jeune qui tenait le fusil, prenant le canon de l'autre main et donnant un coup de genou dans sa main, lui faisant lacher son fusil avant de m'ecarter et la mettre en joue avec mon beretta que j'avais degainé dans le meme mouvement.

"... C'est notre nouvelle "amie" qui a un souci."

Je regardais cet agent de l'UBCS qui n'etait pas vraiment comme les autres avec le meme sourire que precedemment.

"Faudrait voir à eviter ce genre de menaces inutiles. Un accident et si vite arrivé... On va passer notre temps à se menacer et se tenir en joue?"

Un regard interrogateur à la jeune femme pour m'assurer qu'elle ne tenterait plus ce genre d'actes "heroiques".
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:03

Les pas se rapprochaient alors que je restais derrière le STARS, non pas que je voulais le menacer réellement, mais j'avais été pris de court... il faut dire que réfléchir, ce n'est pas toujours mon truc.

C'était une femme.. STARS aussi, j'étais pas dans la merde, j'imginais bien que tous les STARS n'étaient pas comme celui que je venais de rencontre, ou le Capitaine Valentine.

-Maedhros? Est-ce que tout va bien?

Maedhros? Quel nom bizarre... cela me fit sourire.
Je me relachais un peu en voyant que ces deux là se connaissaient.

- Ca va, mais visiblement...

J'avais peut être trop relaché mon attention car Maedhros me désarma plutôt facilement, il faut dire que je n'avais pas vraiment envie de lutter, mais quand même... se laisser avoir comme ça.
Ca m'apprendra à vouloir faire ami ami... bon c'est vrai, j'ai commencé la première donc on peut dire que c'est de ma faute.
J'avais mis un genoux à terre, mon bras bionique s'était légèrement bloqué alors que je me relevais, fixant mon arme sur le sol, je prenais un air triste sans l'être pour autant.

Il me tenait en joue maintenant, je n'aimais pas trop ça mais je ne dégageais aucune émotion.

- ... C'est notre nouvelle "amie" qui a un souci.

Cette remarque me fit sourire.
Je tirais sur mon bras légèrement tordu et il se remis en place après un long craquement.

- Voila, j'ai réglé mon problème!

Un autre sourire.

- Faudrait voir à eviter ce genre de menaces inutiles. Un accident et si vite arrivé... On va passer notre temps à se menacer et se tenir en joue?

- Bah, je me cachais juste derrière vous! Loin de moi l'idée de faire des trous dans votre jolie peau.

Je me baissais afin de récupérer mon fusil, tombé sur le sol juste avant... mais leur air menaçant me stoppa dans mon élan.

- Oh c'est bon j'ai compris!

Je croisais les bras en me tournant sur le côtant, faisant style de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:15

Finalement, il s'était avéré que la femme n'était pas "avec" lui mais plutôt "contre" lui.

Il l'avait désarmé avec facilité, comme si elle n'avait pas résisté, ce que je trouvais plutôt étrange mais bon...

- Bah, je me cachais juste derrière vous! Loin de moi l'idée de faire des trous dans votre jolie peau.

Je grinçais des dents au mot "jolie" même si je ne savais pas vraiment pourquoi.

Non, je n'étais pas jalouse.
Non, je n'éprouvais rien de particulier pour Maedhros... N'est-ce pas?

Elle avait amorcé un geste pour reprendre son arme mais par réflexe, j'armais mon berretta et la tenait en joue.

-Je ne vous le conseil pas!

- Oh c'est bon j'ai compris!

Et il y avait toujours la voix de mes hommes qui me parvenaient.

"Chef, on arrive! Donnez votre position!
-Non! Rentrez! Tout va bien! Je vous rejoindrais plus tard! Bon travail!"

Et je coupais l'émetteur, toujours méfiante envers elle.
Il l'avait qualifié d'"ami".
Je ne qualifiais jamais personne ainsi... Sauf peut-être Luka et Maedhros.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:29

- Bah, je me cachais juste derrière vous! Loin de moi l'idée de faire des trous dans votre jolie peau.

Bien entendu, c'etait simple a deviner venant d'une inconnue qui vous plante un fusil dans le dos en vous menaçant de ne pas bouger alors que votre collegue arrive.
Quoiqu'il en soit je jetais un oeil vers Elizabeth pour lui signaler que tout allait bien quand j'aperçu une grimace d'enrvement presqu'imperceptible quand la jeune femme s'etait adressée à moi.
Je n'y pretais toutefois pas attention et me retournais vers l'agent de l'UBCS alors qu'Elizabeth sortait son arme.

- Oh c'est bon j'ai compris!

Visiblement elle avait voulu recuperer son fusil mais Elizabeth n'etait pas de cet avis alors que ses hommes s'inquietaient de la situation, mais elle les envoyait rentrer en les assurant que tout allait bien.
Je ramassais le fusil pendant que la jeune etait toujours tenue en joue par ma jolie camarade.

"Je pourrais au moins connaitre le nom de la personne qui a voulu se servir de moi comme d'un bouclier contre mon amie?"

Je revenais aux cotés d'Elizabeth, lui adressant un sourire alors que visiblement nous ne craignions plus rien de la part de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:58

Visiblement je n'étais pas la bienvenue... mais après tout.
Et puis, ce sont eux qui se sont incrustés, j'avais rien demandé moi!

La jeune femme semblait être très nerveuse, jouer avec elle pouvait être une mauvaise idée, mais c'était plus fort que moi.

"Chef, on arrive! Donnez votre position!"
- Non! Rentrez! Tout va bien! Je vous rejoindrais plus tard! Bon travail!


Visiblement elle pensait avoir la situation sous contrôle ou alors elle ne voulait pas que ses hommes ne me tuent.
Ou peut être faisait elle confiance à ce... Maedhros.

Je souriais à nouveau... la situation me paraissait comique.

- Je pourrais au moins connaitre le nom de la personne qui a voulu se servir de moi comme d'un bouclier contre mon amie?

- Mais... pas du tout!! Je ne vous ai pas pris comme bouclier! Et puis, elle ne vous aurez pas tiré dessus... enfin, en y regardant de plus près!! Regardez la, ses yeux, ils font peur elle est prete à tout je suis sur!

Un sourire.

- Elle vous aurez peut être tiré dessus finalement.

J'étais maintenant complétement trempé par la pluie.

Son regard se durci un peu plus...

- Je... je ne vous direz pas mon nom! Je ne l'ai pas dit au Capitaine Valentine, je ne vous le direz pas non plus... Maedhros, même si vous êtes minion.

Je levais un oeil au ciel.

- Oh... quel est cette aura meurtrière qui apparaît tout à coup?

Je lançais un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:26

Maedhros lui demanda son nom.

- Mais... pas du tout!! Je ne vous ai pas pris comme bouclier! Et puis, elle ne vous aurez pas tiré dessus... enfin, en y regardant de plus près!! Regardez la, ses yeux, ils font peur elle est prete à tout je suis sur!

Pourquoi étais-je si mal à l'aise?
Parce qu'elle avait visé juste?
Je baissais les yeux... Peut-être avait-elle raison... Peut-être n'étais-je que...
Non. Elle ne m'aurait pas si facilement.
Je relevais le regard et lui lançais un regard des plus noirs.

- Elle vous aurez peut être tiré dessus finalement.

-Sans aucune hésitation si vous l'aviez menacé sérieusement mais je sais visé et ma balle n'aurait été meurtrière que pour vous!

- Je... je ne vous direz pas mon nom! Je ne l'ai pas dit au Capitaine Valentine, je ne vous le direz pas non plus... Maedhros, même si vous êtes minion.

Aïe.
Ca faisait donc si mal que ça la jalousie?

- Oh... quel est cette aura meurtrière qui apparaît tout à coup?

Elle souriait et je n'avais plus qu'une envie c'était lui arracher les lèvres pour qu'elle ne puisse plus jamais sourire mais je savais me contrôler, je ne serais pas devenu STARS ni chef d'équipe sans cela.

Je me détendais.

-C'est peut-être celle d'Umbrella qui appel son chien? Demandais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:55

- Mais... pas du tout!! Je ne vous ai pas pris comme bouclier! Et puis, elle ne vous aurez pas tiré dessus... enfin, en y regardant de plus près!! Regardez la, ses yeux, ils font peur elle est prete à tout je suis sur!

Je ne regardais pas Elizabeth, ne voulant pour rien au monde entrer dans le jeu de cet agent de l'UBCS, mais cela ne m'empechait pas de me rendre compte du mal-etre que ressentait ma camarade.

- Elle vous aurez peut être tiré dessus finalement.


Visiblement enervée, Elizabeth repondait alors du tac au tac.

-Sans aucune hésitation si vous l'aviez menacé sérieusement mais je sais visé et ma balle n'aurait été meurtrière que pour vous!

Voilà qui avait le merite d'etre rassurant pour moi, meme si je n'avais jamais craint d'erreur de visée de la part de ma collegue.

- Je... je ne vous direz pas mon nom! Je ne l'ai pas dit au Capitaine Valentine, je ne vous le direz pas non plus... Maedhros, même si vous êtes minion.
- Oh... quel est cette aura meurtrière qui apparaît tout à coup?

Les pics assassins de la jeune femme touchaient leur but, et une tension s'eleva entre les deux femmes, meme si Elizabeth semblait etre la plus touchée des deux.
Pourquoi cela?
Des sentiments autres qu'amicaux?
Hum... Non, je ne faisais rien pour l'interesser, et en ce qui me concernait elle paraissait bien trop renfermée sur elle meme.
Ou bien etait ce juste ce dont j'essayais de me convaincre, ne pas avouer qu'autre chose qu'une amitié pouvait naitre entre nous?
En tout cas la reaction d'Elizabeth me fit bien plus plaisir que ce qu'elle n'aurait du.

-C'est peut-être celle d'Umbrella qui appel son chien?

Elle avait retrouvé le calme et la froideur que je lui connaissais depuis que nous nous etions rencontré.

"Partez avant que cela ne degenere... Il serait dommage que votre equipe de nettoyage ai un corps de plus à bruler. Et sachez aussi que ma confiance en mon amie est totale, vos tentatives de destabilisation sont desesperantes."

Je m'etais bien rendu compte qu'Elizabeth avait prit ces attaques verbales de plein fouet, mais j'esperais aussi qu'elle n'en tienne pas compte et se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

Je m'amusais bien, mais j'avais l'impression que cela ne plaisait pas à tout le monde, mon but de départ n'était pas de les blesser.
Ils n'avaient pas compris...

- C'est peut-être celle d'Umbrella qui appel son chien? Demandais-je calmement.

Je souriais à nouveau.

- Hé bien... c'est probable, ils ont du mal à me tenir en laisse ces temps ci.

Je rigolais un moment avant de me ressaisir. Je les fixais tous les deux, il semblait évident que quelque chose se passait mais visiblement, les seuls aveugles dans cette histoire sont les deux personnes directement concernées.

- Partez avant que cela ne degenere... Il serait dommage que votre equipe de nettoyage ai un corps de plus à bruler. Et sachez aussi que ma confiance en mon amie est totale, vos tentatives de destabilisation sont desesperantes.

- Oh non! Je veux pas partir je m'amuse trop, j'ai pas souvent l'occasion de sortir voyez vous?

Un sourire.

- Et puis, je ne pense pas que votre envie première soit de me tuer, je ne veux pas être une menace pour vous donc tant que nous restons dans cet esprit là, je ne craind rien de vous non plus...
Enfin pour le moment, je ne sais pas comment se passera notre prochaine rencontre.

Un petit bruit derrière moi.

Un chien infecté à moitié décomposé s'avance vers moi, mais je n'ai plus d'arme... enfin si il m'en reste une.
Il court vers moi avant de bondir toujours dans ma direction.
J'arme mon poing que j'enfonce de toute sa puissance dans sa tête, son corps déjà pouri par la décomposition n'eu aucune résistance.
Mon bras se fit un chemin, passant à travers sa tête jusque dans son corps, faisant gicler des morceaux de chaires un peu partout.
La manche de mon manteau maintenant déchirée, laissait apparaître le bras que l'on m'avait donné.

Je sortais ce bras de la bête qui retomba lourdement sur le sol.

- Visiblement, il en restait plus d'un... je retire ce que j'ai dit, c'est plus du tout amusant, il a abimé mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

Maedhros sembla prendre ma défense en intimant à la femme de partir.

Ce n'était pas une mauvaise chose car encore une remarque et je sentais que je n'allais pas garder mon sang froid.

Un chien.

Elle y fonça dessus et la puissance de son poing qui brillait étrangement dans la nuit, lui fracassa le crane.

Etrange.

- Visiblement, il en restait plus d'un... je retire ce que j'ai dit, c'est plus du tout amusant, il a abimé mon manteau.

Je retins un sourire à sa réplique tout en abaissant mon arme.

Je commençais à en avoir sérieusement marre de ces chiens.

Un regard à Maedhros.

Que devions-nous faire à présent?
Nous ne pouvions pas l'arrêter, ni l'interroger...

Nous ne savions même pas qui elle était.

-Bon! Moi je ne suis pas venu pour m'amuser! Et en plus je commence à avoir froid!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:58

- Oh non! Je veux pas partir je m'amuse trop, j'ai pas souvent l'occasion de sortir voyez vous?
- Et puis, je ne pense pas que votre envie première soit de me tuer, je ne veux pas être une menace pour vous donc tant que nous restons dans cet esprit là, je ne craind rien de vous non plus...
Enfin pour le moment, je ne sais pas comment se passera notre prochaine rencontre.


"En tout cas si vous ne vouliez pas paraitre menaçante, vous vous y etes bien mal prise. Et ce n'est pas en provoquant gratuitement les gens que l'on s'attire leur sympathie. Il y a pas mal de points que vous devriez revoir pour ce qui est des contacts humains."

Je me retournais vers Elizabeth, lui adressant naturellement un sourire sans meme m'en rendre compte, quand un grognement se fit entendre derriere la jeune femme.
Apparemment elle ne s'etait pas montré si professionnelle que ça, puisqu'il restait un de ces chiens contaminé.
Il fonçait droit sur elle avant de bondir et qu'elle ne lui decoche un coup de poings qui dechiqueta l'animal, lui broyant la tete et eclatant ses chairs.
Alors qu'elle se debarrassait des restes du chien, son bras apparu sous sa manche de manteau dechirée, un bras metallique ruisselant de sang pourri, une main mecanique, certainement le resultat des avancées technologiques d'Umbrella, nous en avions un exemple concret sous les yeux.

-Bon! Moi je ne suis pas venu pour m'amuser! Et en plus je commence à avoir froid!

Elizabeth n'avait pas tort, et d'autant plus que les patrouilles etaient terminées et que la pluie redoublait d'acharnement, si cela etait toutefois encore possible.

"En ce qui me concerne j'ai surtout hate de prendre une bonne douche et enfiler des vetements secs."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:26

- En tout cas si vous ne vouliez pas paraitre menaçante, vous vous y etes bien mal prise. Et ce n'est pas en provoquant gratuitement les gens que l'on s'attire leur sympathie. Il y a pas mal de points que vous devriez revoir pour ce qui est des contacts humains.

Il avait raison... enfin, dans un sens il avait raison oui.
Je n'ai jamais su m'y prendre avec les gens, on n'a jamais pris le temps de m'expliquer je n'ai jamais vécu en société.
Le plus grand groupe auquel j'ai fait parti, c'est mon équipe et nous ne sommes que 6.

Je baissais les yeux, il avait visé juste je le savais, mais cela ne me fit pas plus réagir pour autant.
Peut être que le fait de baisser les yeux ainsi est un signe de ce que je ressens?

On ne m'a pas vraiment expliqué tout cela... je ne connais que le rire et les larmes, j'avais dû y gouter un jour, il y a longtemps.

Je ne savais plus quoi dire, tout à coup l'air me paraissait si lourd à respirer.
Etait-ce une réaction normal à ce qui se passait dans ma tête? Ou la fièvre qui commençait à monté en raison d'une journée passée sous la pluie.

Je me sentais mal oui, mais j'essayais de ne pas trop le montrer.

#Il y a pas mal de points que vous devriez revoir pour ce qui est des contacts humains.#

Pourquoi cette phrase restait dans ma tête?

- Je... je n'ai pas l'habitude! Je... j'ai plus l'habitude de leur compagnie!

Je montrais les cadavres des zombies éparpillés sur le sol.

- Ils m'ont beaucoup pris...

Je touchais mon bras métallique avant de reprendre.

- Mais au moins... je les vois plus que "les hommes" en général.

Je baissais les yeux à nouveau.
C'est cela que les gens appellent "honte" je crois, mais pourquoi avais je honte? De quoi avais je honte?
De ne pas avoir de relation avec le reste de la race humaine?

- Bon! Moi je ne suis pas venu pour m'amuser! Et en plus je commence à avoir froid!

En général je ne craignais pas trop le froid, mais ce soir là... c'était différent, je commençais à trembler.

- En ce qui me concerne j'ai surtout hate de prendre une bonne douche et enfiler des vetements secs.

- Je suis d'accord avec vous! On est vendredi soir, ça vous dit d'aller boire un coup avant de rentrer?

Je crois que c'était la phrase la plus gentille que j'avais sorti depuis que je les avais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:58

Cette fille ne ressemblait pas du tout aux autres Ubcs que j'avais rencontré et que j'avais affronté.
Elle semblait presque... Sympathique.
Ca en était effrayant.

- Je suis d'accord avec vous! On est vendredi soir, ça vous dit d'aller boire un coup avant de rentrer?

J'étais sous le choc.

Je crois que là, c'était vraiment le pompom.
Elle nous invitait à sortir?

J'avais l'impression de me trouver dans un mauvais film.

J'étais passé dans une autre dimension? C'était ça... N'est-ce pas?

Et puis, pourquoi Maedhros ne l'avait-il pas arrêté?
Pourquoi se comportait-il ainsi avec elle?
Pourquoi...

Trop de questions pour aucune réponse.
J'avais horreur de ce genre de situation.

Je ne savais pas quoi répondre et j'espérais qu'il prendrait la situation en main.

Non mais franchement... Moi? Aller boire un verre avec elle?

Jamais je ne serais une alliée de Umbrella.
Je devais détruire Umbrella et tous ses associés.

Elle les aidait, elle était donc une ennemie.

Forte de cette certitude, je relevais le regard vers Maedhros espérant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:37

La jeune femme de l'UBCS parut troublée et destabilisée par mes paroles, visiblement j'avais visé juste et elle baissait le regard, comme une enfant qu'on viendrait de gronder.
Elle trouvait des excuses plus ou moins valables justifiant le fait qu'elle ne sache pas s'y prendre avec des "humains" autres que son equipe et les zombies.
Mais elle changea presque aussitot d'expression quand moi et Elizabeth exprimions notre ennui à rester ici sous la pluie.

- Je suis d'accord avec vous! On est vendredi soir, ça vous dit d'aller boire un coup avant de rentrer?

Sa proposition était la chose la plus audacieuse qu'elle aurait pu faire, apres le comportement qu'elle avait eu avec nous quelques minutes auparavant.
Visiblement Elizabeth n'en pensait pas moins et nul doute qu'elle etait totalement contre cette idée d'aller boire un verre avec cette agent de l'UBCS.

"Eh bien... On a encore pas mal de boulot avant d'etre disponible..."

Je reflechissais quelque peu avant de reprendre.

"... Mais pourquoi ne pas se filer rendez vous au Lethée dans la soirée? Et selon que vous soyez moins agressive ou non, bah on prendra un verre."

Je doutais fort qu'Elizabeth soit de la partie en ce qui concernait ma proposition, mais apres cette jeune aurait pu me tuer si elle l'avait voulu, mais elle ne l'avait pas fait...

"Et juste une chose... Je ne prends jamais un verre avec une personne dont je ne connais pas le nom..."

J'attendais une quelconque reaction d'Elizabeth et de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

Je ne comprenais pas leur réaction, ils semblaient ne pas comprendre pourquoi je les avais inviter à boire un coup.

La femme semblait ne pas apprécier ma demande, j'avais peut être dit quelque chose qui ne fallait pas.
Comment devais-je réagir?
Que devais-je faire pour qu'ils ne me voient pas comme une ennemie?

- Eh bien... On a encore pas mal de boulot avant d'etre disponible...

Je baissais un instant les yeux, me mordillant la lèvre inférieure.
J'étais... déçu, frustré peut être.

- ... Mais pourquoi ne pas se filer rendez vous au Lethée dans la soirée? Et selon que vous soyez moins agressive ou non, bah on prendra un verre.

Maintenant, c'était un sourire qui éclairait mon visage, il... il avait accepté!

- C'est... c'est vrai? vous acceptez?

Je ne savais plus quoi dire, j'étais troublé.
Je me penchais légèrement en avant.

- Merci!! merci beaucoup! Je, je serais heuu gentille, c'est promi! Je ne prendrais pas d'arme... de toute façon j'en ai pas besoin.

Je n'arrivais pas à enlever se sourire de mon visage, j'étais heureuse d'avoir des contactes dans cette ville autre que le travail.

- Et juste une chose... Je ne prends jamais un verre avec une personne dont je ne connais pas le nom...

Je lui fis une grimace en guise de réponse, je réfléchissais un instant tout en me grattant l'arrière de la tête.

- Vous pouvez m'appeler numéro 6 si vous voulez!

Ma réponse ne semblait pas les satisfaire tout à fait, je décidais donc de donner une réponse peut être plus correcte.

- Heuu... je... mon prénom... Anna.

Je bredouillais, donner mon prénom me demandait un certain effort.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:50

- Eh bien... On a encore pas mal de boulot avant d'etre disponible...

Je dissimulais un sourire devant la mine déconfite de la femme mais finalement, ce fut moi qui perdit ma bonne humeur.

- ... Mais pourquoi ne pas se filer rendez vous au Lethée dans la soirée? Et selon que vous soyez moins agressive ou non, bah on prendra un verre.

J'en restais choqué.
Il acceptait de boire un verre avec elle? Pourquoi? Elle était... A la solde de Umbrella, donc une ennemie, non?

- C'est... c'est vrai? vous acceptez?

Je poussais un pff de dédain avant de m'appuyer contre le mur et attendre la suite.

- Merci!! merci beaucoup! Je, je serais heuu gentille, c'est promi! Je ne prendrais pas d'arme... de toute façon j'en ai pas besoin.

Gentille? Comme si elle le pouvait en travaillant pour Umbrella corp.

- Et juste une chose... Je ne prends jamais un verre avec une personne dont je ne connais pas le nom...

Enfin, une remarque intéressante.

- Vous pouvez m'appeler numéro 6 si vous voulez!

-Ce n'est pas une réponse acceptable! Répliquais-je.

- Heuu... je... mon prénom... Anna.

Enfin, elle semblait s'éloigner de l'image négative que j'avais d'Umbrella pour paraître un peu plus... Humaine.

Je ne savais plus vraiment comment réagir et j'avais horreur de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil



.Dans Le RP.
Age du personnage:
.Ego-Centré. :

La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:01

La situation etait plutot bizarre, puisque d'un coté la jeune femme paraissait deçue que je lui parle d'indisponibilité à cause du boulot alors qu'Elizabeth semblait plutot contente que la situation se regle comme ça.
Mais lorsque je parlais de se donner rendez vous en soirée, ce fut l'inverse qui se produisit, Elizabeth affichait un air choqué et decontenancé alors que la mine de la jeune femme ne pouvait pas etre plus ravie.

- Merci!! merci beaucoup! Je, je serais heuu gentille, c'est promi! Je ne prendrais pas d'arme... de toute façon j'en ai pas besoin.
- Vous pouvez m'appeler numéro 6 si vous voulez!

Visiblement l'agent de l'UBCS n'etait pas trop disposée à donner son vrai nom.
Et elizabeth sautait sur l'occasion pour une replique vive et froide.

-Ce n'est pas une réponse acceptable!

- Heuu... je... mon prénom... Anna.

Et bien, il y avait du progrés, et c'etait plutot un bon debut.
Je tendais une main confiante en direction d'Anna... Devrais je me mefier un peu plus?

"Enchanté Anna."

Pendant ce temps Elizabeth avait l'air depassée par la situation, adossée à un mur.

"Que comptes tu faire Elizabeth?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova



La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:35

La situation semblait se régler petit à petit.

Mais je sentais que la jeune femme n'était pas emballée par cette sortie, j'aurais peut être dû les laisser seul...

C'est vrai que nous avons chacun notre camp et que ça fait bizarre de ne pas s'affronter comme on le devrait.
Je pense que si ils étaient tomber sur un autre que moi ils seraient déjà mort...

Je n'étais pas comme les autres peut être... je ne sais pas pourquoi j'agissais ainsi.

- Enchanté Anna

Maedhros me tendait sa main... une manière de dire bonjour quoi mais...

- Je... voudrais bien vous serrer l'autre main plutôt, je n'ai pas envie de broyer celle ci sans le faire exprès.

Je souriais en tapant légèrement sur mon bras mécanique.

- Enchanté Maedhros!

Je me tournais vers la STARS appuyée contre un mur.

- Que comptes tu faire Elizabeth?

Elle ne voulais pas venir avec nous?
je remettais ma capuche et reculais de quelques pas.

Je retournais dans l'ombre de la ruelle pour les laisser discuter entre eux, visiblement... il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme était une UBCS Empty
MessageSujet: Re: La femme était une UBCS   La femme était une UBCS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme était une UBCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'homme -- [UBCS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Lieux Publics :: Les Rues-
Sauter vers: