Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Bienvenue à Seven Hill[S]!

En vous inscrivant vous trouverez des femmes nues !

Hum... Pas vraiment en fait... Mais les portes de la ville s'offrent a vous ! Alors n'hesitez pas a venir y faire un tour .

Tout ce que vous pourrez y trouver ,risque de ne pas vraiment vous deplaire.

Les Admins Wink


Seven Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les cardinaux en costume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Mart

K-Mart



Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:35

10h00. Je verrouillais la porte de mon appart' et dans un soupir je m'aventurais au dehors. La matinée était pluvieuse et il fallait vraiment être motivé pour sortir. En l'occurrence je l'étais. Je devais me rendre au commissariat pour me présenter.

Le jour même de mon arrivée, j'étais allé leur présenter mon Cv qui semblait avoir été à leur goût. Aujourd'hui j'avais décidé d'y retourner, comme on m'avait prié de le faire. Pour moi, c'était une occasion à ne pas rater. Avec ce poste j'allais pouvoir me rendre utile auprès de la civilisation et avec un peu de chance, si je faisais mes preuves, peut être m'accepterait on pour agir dans des actions contre la marque rouge et blanche ..

Je sais que ça ne plairait pas à Alice, mais après tout .. Si ma vie était dangereuse en restant à ses côtés, autant qu'elle le soit pour quelque chose. Et .. Sans être défaitiste, si je devais mourir, j'aimerai au moins que ce soit avec l'impression d'avoir été utile à quelque chose.

Et pas d'une morte totalement co*** comme mourir carbonisée dans l'explosion de l'appart d'Alice alors que je l'attendais sagement en regardant une série des 70's..

Bref. La pluie était battante et elle me trempa rapidement. Mes cheveux attachés maladroitement [avatar] s'étaient assombris et de la mèche qui retombait sur mon visage, s'écoulait des gouttes à un rythme régulier. Ma veste militaire rescapée du désert me protégeais bien de la pluie dans l'ensemble mais mon treillis lui n'y avait pas échappé.

Je m'engouffrais finalement dans l'entrée du commissariat. Fiou. C'était agréable. Mais .. Il faut dire que je faisais un peu tâche. L'hôtesse d'accueil me regardait de travers. Après quelques secondes pendant lesquelles je m'étais repris, je m'avançais vers elle.

- 'Jour. Je Suis la dénommée K-Mart. Je viens pour mon admission.

- Ouais salut .. Attendez là, un agent des STARS viendra vous chercher.

- On voit que vous savez parler aux femmes vous ..

Non, ca n'avait rien d'un compliment. Vous vous en seriez rendu compte si vous aviez entendu mon ton et vu mon regard. Dans un soupir je m'asseyais sur une chaise, m'armant de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42

[je m'incruste si tu veux bien, sinon, je supprimerai mon post]

On m'avait dit qu'il fallait que j'aille accueillir une nouvelle venue mais on ne m'avait rien dit d'autre, ni qui elle était, ni dans quel service elle serait, ni pourquoi elle était là.

On me refilait souvent le sale boulot mais à ce point là, c'était rare quand même, surtout que je ne savais absolument pas pourquoi on m'avait choisi moi, ni ce que je devais lui demander.

Je passais la porte du bureau qu'on m'avait assigné pour le temps de mon autre mission et qui était toujours aussi... Encombré.

J'arrivais à l'accueil juste à temps pour voir le regard meurtrier d'une jeune femme pour la réceptionniste. AU fond, je m'en fichais puisque je ne la supportais pas.

Je m'approchais, sans savoir vraiment comment l'aborder.

-'Jour! Sale temps sur la ville, hein? Vous voulez une serviette pour vous sécher?

Wow, je me savais capable de dire des bêtises mais à ce point là, c'était rare quand même.

J'avais laissé ma veste sur le dossier de ma chaise, ce qui faisait que mon holster était apparent sur ma chemise blanche avec mon berretta et que mon insigne de STARS était aussi visible à ma ceinture.

J'examinais la jeune femme. Elle était trempée mais il brillait dans son regard une lueur de détermination, enfin, que dis-je? Ce n'était plus une lueur à ce niveau là mais un vrai phare.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:15

M'armer de patience futinutile puisque un agent des STARS ne tarda pas à venir à ma rencontre. Les 5 minutes que je venais de passer près du chauffage m'avait permis de me réchauffer.

A l'approcede l'agent que je reconnu comme un de l'équipe élite grâce au badge qui trônait sur sa ceinture, je me levai et lui adresser un sourire cordial. Elle était imposante, de par son charisme j'entend, et je dus faire un effort pour ne pas me laisser submerger par ma timidité.

-'Jour! Sale temps sur la ville, hein? Vous voulez une serviette pour vous sécher?

Je lui lançais un nouveau sourire, quelque peu gêné cette fois.

- Vous avez raison. Mais ne vous inquiètez pas, ca va aller.

Je marquais une légère pause. Tout ces gens autour de nous me stressait. J'avais l'impression de jouer une pièce de théâtre. Et pourtant, j'allai devoir sans tarder me lancer dans quelques explications car cela me semblait improbable qu'elle puisse savoir qui j'étais et pourquoi j'étais là. C'est la perspective de me présenter qui me destabilisait .. "Bonjour j'm'appelle K-Mart" Ca faisait tout sauf .. Sérieux.

- Je suis venue pour mon admission dans la police. J'avais déposé mon Cv la semaine passée et l'un de vos collègue m'avait alors prié de repasser.

Ma timidité m'avait quelque peu surpassait et je me concentrais pour que la situation s'inverse tout en attendant la réaction de l'agent qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:29

- Vous avez raison. Mais ne vous inquiètez pas, ca va aller.

Je haussais les épaules.
c'était comme elle voulait après tout.
Je ne pouvais pas la forcer à se sécher.

Elle semblait intimidé et cela me fit un peu sourire parce que ça me rappelait mes débuts.

- Je suis venue pour mon admission dans la police. J'avais déposé mon Cv la semaine passée et l'un de vos collègue m'avait alors prié de repasser.

-Ho! Ben... Venez! On va en parler dans un bureau! Il y a un peu trop de monde ici!

Je l'entraînais jusqu'à ce bureau qu'on m'avait attribué.
Il était submergé de papier et mon pc portable dans un coin et tenant dans un équilibre précaire émettait une sonnerie des plus stressante.

-Merde! M'exclamais-je en me souvenant de cet appel que je devais recevoir.

Je m'installais sur ma chaise en faisant signe à la jeune femme d'en faire autant.

D'un geste sec, je fermais le pc et la sonnerie s'arrêta d'elle même.
Tant pis, je le rappellerai plus tard.

-Donc? Vous devez intégrer la police de Seven Hills? Vous êtes sur de votre choix? Parce qu'il y a plus tranquille comme ville! Enfin, c'est vous qui voyez!

Un vague sourire.

-Et... On vous a dit pourquoi vous deviez revenir? On devez vous faire signer des papiers et vous donner votre équipement c'est ça?

J'avais horreur de faire des admissions mais bon, en même temps, pourquoi pas et puis, elle paraissait... Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:35

-Ho! Ben... Venez! On va en parler dans un bureau! Il y a un peu trop de monde ici!

Oh. Je me dépêchais de la suivre. Visiblement elle n'aimait pas beaucoup les amas de personnes comme ça. Et puis, elle non plus ne semblait pas porter la receptioniste en estime. Cela me tira un sourire alors que je la suivais. Bientôt nous arrivâmes dans ce qui devait être son bureau.

Elle me fit signe de m'asseoir avant de fermer sechement son pc. Elle avait, semble t il, un appel et je m'en voulais un peu d'arriver au mauvais moment. Mais elle ne m'en tint pas rigueur .. Tant mieux, car maintenant que nous étions plus au calme, je parvenais presque à vaincre totalement ma timidité.

-Donc? Vous devez intégrer la police de Seven Hills? Vous êtes sur de votre choix? Parce qu'il y a plus tranquille comme ville! Enfin, c'est vous qui voyez! Et... On vous a dit pourquoi vous deviez revenir? On devez vous faire signer des papiers et vous donner votre équipement c'est ça?

J'hochais positivement la tête avant de lui répondre ..

- Ne vous en faites pas, je suis sûre de ce que fais et ce dans quoi je m'engage. Et c'est exactement ça. Je devais revenir pour les questions administratives, papiers etc ..

Je lui adressais un sourire alors qu'elle cherchait quelques papiers. Sans tarder je me retrouvais un stylo à la main, répondant par de simple croix a divers questions.

Avant de signe je m'arrêtais un instant. Non pas parce que j'hésitais, non pas parce que je croyais apposer la signature de mon testament mais seulement parce que depuis le début j'avais une question primordiale à lui poser. Et le moment me semblait le bienvenu.

- Pardonnez moi Mlle mais ..

Je posais mon stylo.

- Je vais être claire, car je ne pense pas que vous ayez de temps à perdre. Je m'inscris dans la police, mais je ne veux pas m'arrêter à ça. Je sais parfaitement ce qu'il se passe en ville. Je sais qu' ..

Je jetai nu regard prudent par dessus mon épaule.

- Je sais qu'Umbrella est implanté dans la ville etc .. Et je veux agir. Concrétement. Cette signature .. - je jetai un regard au formulaire - me le permettra t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:09

Je l'observais remplir les papiers.
Visiblement, elle était très déterminée.
Mais alors qu'elle allait signer, elle s'arrêta.

Tien? Un doute peut-être?

- Pardonnez moi Mlle mais ..

Je relevais le regard vers elle alors qu'elle posait son stylo.

- Je vais être claire, car je ne pense pas que vous ayez de temps à perdre. Je m'inscris dans la police, mais je ne veux pas m'arrêter à ça. Je sais parfaitement ce qu'il se passe en ville. Je sais qu' ..

Elle regarda derrière son épaule comme si elle craignait d'être écouté.

-Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez parler librement ici!

- Je sais qu'Umbrella est implanté dans la ville etc .. Et je veux agir. Concrétement. Cette signature .. - je jetai un regard au formulaire - me le permettra t-il ?

A ben voilà à quelque chose à laquelle je ne m'étais pas préparé.
Je gardais mon traditionnel visage impassible tout en réfléchissant à la réponse que je devais donner.
La vérité ou...

De toute façon, elle allait entrer dans la police de Seven Hills et puis elle semblait au courant de certaines choses alors...

Un soupir.

-En entrant dans la police de Seven Hills, vous allez forcément être confronté à des choses que... Sorti tout droit d'Umbrella et si vous arrivez à protéger les citoyens de ces... choses alors vous lutterez contre Umbrella! Mais ne vous méprenez pas! Si vous cherchez à être un héros aux yeux des citoyens alors vous n'êtes pas au bon endroit! Umbrella est une très puissante organisation et leur côté public est très solide et difficile à fissurer! Nous ne sommes pas là pour les combattre! Uniquement pour protéger la ville! Après... Ce que vous ferez ne regarde que vous ainsi que ceux qui vous aiderons car dans cette lutte vous ne serez jamais seule et vous vous en rendrez très vite compte!

Un autre soupir.

-Donc pour répondre à votre question! Ce n'est pas le fait d'être un flic qui vous permettra de lutter contre eux mais uniquement vos actes et vos décisions car si ils le voulaient, même les citoyens pourraient lutter activement contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart

K-Mart



Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:08

[Désolée pour le temps de réponse demoiselle Embarassed ]

Je lui avais posé une question à laquelle elle sembla apte à me répondre. Et me répondre avec sincérité. Alor je l'écoutais avec interêt et attention.

-Donc pour répondre à votre question! Ce n'est pas le fait d'être un flic qui vous permettra de lutter contre eux mais uniquement vos actes et vos décisions car si ils le voulaient, même les citoyens pourraient lutter activement contre eux!

Je me reculais dans ma chaise et m'y laissais tomber. Je laissais échapper un soupir. Cependant je me débrouillais pour me reprendre assez vite. Après tout ma réaction pouvait apparaitre à ses yeux comme une déception. Ce n'était pas le cas. C'était de la frustration.

J'avais envie de lui rétorquer que les civils n'étaient pas si adorables qu'on le laissait entendre. Mais .. qu'importe. Je ne devais pas me baser sur les années que j'avais passé dans la cité des anges et plutot me concentrer sur l'époque du désert. Parce que .. C'était cette vie que je voulais retrouver, aussi étrange que cela puisse paraitre.

A l'époque j'aurai tout fait pour que cela cesse. Mais maintenant qu'Umbrella faisait son grand retour, je ne me voyais pas lutter autrement que comme je l'avais fait dans le désert.

- Mais ils ne le font pas. Ils ferment les yeux sur la réalité pour mieux se protéger. Et c'est bien pour ça que je signe ..

Je m'exécutais et lui adressais un regard.

- C'est tout ce que j'avais à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash

Elizabeth Jane Hash



.Dans Le RP.
Age du personnage: 26 ans
.Ego-Centré. :

Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:06

[ce n'est rien, désolé aussi]

La lutte contre Umbrella était une lutte de tous et de tous les jours, à mon sens, il n'était pas forcément utile d'entrer dans la police mais elle faisait bien comme elle voulait.

- Mais ils ne le font pas. Ils ferment les yeux sur la réalité pour mieux se protéger. Et c'est bien pour ça que je signe ..

Je haussais les épaules et elle signa.

- C'est tout ce que j'avais à faire ?

-Oui! Il ne vous reste plus qu'à récupérer votre équipement et je peux vous faire visiter le commissariat si vous voulez!

Un vague sourire.

Je n'étais toujours pas très à l'aise avec les autres mais bon, il fallait bien faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cardinaux en costume. Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux en costume.   Les cardinaux en costume. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cardinaux en costume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Hills :: Seven Hills :: Administrations :: Le Comissariat-
Sauter vers: